Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Défoulez-vous..

Aller en bas 
+31
Elie
Nathan
Laifennas
Relkeïm
Grashnak Northaur
Tsuki
Sayannel Shay'tâhn
Targrid
Saresh Hidden
Sheehy
Kaërm
Merry
Miranya
Karsh
Fëagil
Lyra
Imrahil
Nioviel
Syria
Saroumane.
Targon
Éliee
Legolas
Elenwë -- Thuringwethil
Elbarâd
Alix
Mérolianne
Lankâa
Anca Zaehar (Tidus)
Kir-Thelassis
Anya
35 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Anya
V.I.P
V.I.P
Anya


Nombre de messages : 1770
Age : 31
Parrain : Targon
Date d'inscription : 02/09/2006

Défoulez-vous.. Empty
MessageSujet: Défoulez-vous..   Défoulez-vous.. Icon_minitimeJeu 27 Sep - 22:48

Ce n'est pas vraiment un jeu.. Mais plus une section ou dire comment on se sent, ce qu'on aurait aimé, ce qu'on regrette.. Car si on garde ça en nous, parfois ça finit par déborder.. Alors vaut mieux en parler, et la plupart des personnes ici ne se connaissent pas. C'est sur qu'il y a des amis, mais on peut toujours aider aussi. Et pas obliger d'être clair. Parfois, en parler, même vaguement, peu nous aider..

Je commence.. Je me sens triste.. Je ne sais pas trop pourquoi.. Enfin, peut-être que si.. Je suis déçue.. J'aurai espérer plus, mais je n'ai eu que moins.. Je n'aurai pas du espérer.. Mais c'était plus fort que moi et je suis déçue..

À vous d'y aller. Qu'avez-vous à dire?
Revenir en haut Aller en bas
Kir-Thelassis
P'tit Nouveau
Kir-Thelassis


Nombre de messages : 1208
Localisation : là où tu veux que je sois
Parrain : moi même
Date d'inscription : 31/08/2007

Défoulez-vous.. Empty
MessageSujet: Re: Défoulez-vous..   Défoulez-vous.. Icon_minitimeVen 28 Sep - 13:27

Yêp ! Tout à fait d'accord sur ce procédé.

Moi je suis fatiguée et en colère. tous m'enervent, personne ne comprend rien.
C'est pas compréhensible mais c'est ça .
Revenir en haut Aller en bas
Anca Zaehar (Tidus)
P'tit Nouveau
Anca Zaehar (Tidus)


Nombre de messages : 496
Age : 30
Localisation : Avec Karsh
Parrain : Mon forum
Date d'inscription : 30/04/2007

Défoulez-vous.. Empty
MessageSujet: Re: Défoulez-vous..   Défoulez-vous.. Icon_minitimeVen 28 Sep - 15:05

Moi je voulais dire que même malgré la distance qui nous sépare, je vous connais presque par coeur, et je voullait dire auxi que j'ai des gros problème d'aitié au collège, et que je croit que c'est VOUS, mes meilleurs amis (Même Bashrûz!) Et ca fait longtemp que j'avait envie de le dire... voila...
Revenir en haut Aller en bas
Lankâa
P'tit Nouveau
Lankâa


Nombre de messages : 414
Age : 30
Localisation : Dans le vent d'est ..
Date d'inscription : 24/09/2007

Défoulez-vous.. Empty
MessageSujet: Re: Défoulez-vous..   Défoulez-vous.. Icon_minitimeVen 28 Sep - 16:34

Racontage de vie on :

Moi, j'ai un peu le moral dans les chaussettes et le moral en pelote.
Mon histoire avec mon copain devient assez tortueuse et tout le monde s'en mèle et marre quoi

Racontage de vie off.

Et si on fesait le même genre de topic pour les personnages ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.little-rock.forums-actifs.com
Mérolianne
P'tit Nouveau
Mérolianne


Nombre de messages : 357
Age : 31
Localisation : Quelque part sur un champs de bataille....
Parrain : Laifennas
Date d'inscription : 23/04/2007

Défoulez-vous.. Empty
MessageSujet: Re: Défoulez-vous..   Défoulez-vous.. Icon_minitimeVen 28 Sep - 17:13

(Anya, si c'est toi qui as eu cette idée, tes géniale!!!!)

Bah, moi, c'est un mix de ce que tout le monde a dit avant..j'ai l'impression que personne ne me comprends et je suis super contente de venir ici, c'est comme un oasis de paix....(quétaine, je sais!) Bref, vous etes TOUS sympa et je vous considère comme mes amis!

Je suis aussi déçu, cmme Anya, mais pas pour une chose, c'est un ensemble. Je crois que j'attendais plus de vie, simplement, et que je n'ai pas eu se que j'attendais...
Revenir en haut Aller en bas
Alix
P'tit Nouveau
Alix


Nombre de messages : 1456
Age : 31
Localisation : Cherche... Peut-être que tu trouveras....
Parrain : -- Secret --
Date d'inscription : 09/03/2007

Défoulez-vous.. Empty
MessageSujet: Re: Défoulez-vous..   Défoulez-vous.. Icon_minitimeVen 28 Sep - 18:16

Moi... bah moi... disons que... j'en sais rien... J'passe mon temps à sècher les cours pour oublier mes ennuies... Mais ça m'en crée d'autre XD J'aimerais tellement que... que ma mere respecte certaine chose à mon sujet. Pas necessairement l'accepté juste le respecté. Mais c'est impossible, elle veut rien comprendre et personne ne me comprend et me comprendra pratiquement jamais...Crying or Very sad

Rahhhh si seulement je savais comment... comment règler mes problèmes. Même le psy à aucune idée... chui un cas désespérer. Je dors même plus... seulement 8h en 2 jours. Je dors en classe si j'y vais et je passe mon temps à pleurer la nuit et à l'école dans les bras de mes amies. J'les adore, j'ignore se que je ferais sans les LLP, n'y sans mon père et son alcool...

Personellement, nous passons plus de temps à espérer que quelque chose nous doit être rendu... Alors que c'est tout le contraire... on ne doit vraiment pas coire qu'on nous doit quelque chose... Espérer n'est pas mal, mais c'est très facile de vouloir plus. On veut tous plus, mais c'est souvent impossible... Que voulez vous on se contente de se qu'on a...

En plus je ne suis même pas avec mes meilleures amies alors que je suis EXTRÊMEMENT nerveuse en cours... J'aimerais que tout sois comme avant.

C'est drôle, mais c'est temps-ci ya rien qui me remonte le moral. Autre que quand je vais à quelque part où ma mère n'est pas... Juste le fait qu'elle ne soit pas là, je me sens bien... Et je sais même pas pourquoi je poste ici... vraiment pas... juste surement parce que c'est un défouloir et que j'en ai VRAIMENT trop sur le coeur....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.musi-alizy.skyrock.com
Anya
V.I.P
V.I.P
Anya


Nombre de messages : 1770
Age : 31
Parrain : Targon
Date d'inscription : 02/09/2006

Défoulez-vous.. Empty
MessageSujet: Re: Défoulez-vous..   Défoulez-vous.. Icon_minitimeVen 28 Sep - 18:41

Tidus, cest agréable à entendre Smile

Mérolianne, oui cest moi qui a penser à ça. Je m'avais défoulé à quelque part dautre, sur mon blog en fait, et en beaucoup plus long, mais comme je savais que personne ne me lisait, ça ne m'aidait pas. C'est là que j'ai pensé à faire ça.

Aujourd'hui ça c'est passé beaucoup mieux que je l'espérais, mais ça ne m'empêche pas de me sentir délaissée alors qu'il y a pleins de monde autour.. Se sentir seule dans une gang, c'est vraiment pas l'idéale..

*Gros calin à tout le monde, et surtout à Alix*
Revenir en haut Aller en bas
Elbarâd
Général des Forces Armées de Minas Tirith
Général des Forces Armées de Minas Tirith
Elbarâd


Nombre de messages : 2469
Age : 31
Localisation : Auprès de Sheehy...
Parrain : Kaërm
Date d'inscription : 02/05/2007

Défoulez-vous.. Empty
MessageSujet: Re: Défoulez-vous..   Défoulez-vous.. Icon_minitimeSam 29 Sep - 6:43

De mon côté ( désolé pour vous mes amis ) ça va bien... à part un truc:

Dans mon groupe de potes et copines au lycée, je me sens délaisser comme une GROSSE merde!! ( dsl pour le gros mot ). Quand je demande un truc, c'est comme si je parlais aux murs et c'est trop...énervant!!
Heureusement, mon meilleur pote ( et en plus c'est pas la fête chez lui ) est là et on se marre trop trop trop...
Je sais que c'est rein comparé à vos problèmes * j'pense bocoup à toi Alix* mais voilà, c'est comme ça...

Gros bisous à vous tous

P.S: elle est bien l'idée à Merolianne, la même chose pour les persos.
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë -- Thuringwethil
P'tit Nouveau
Elenwë -- Thuringwethil


Nombre de messages : 1290
Localisation : on air - on the chat
Parrain : mouarf
Date d'inscription : 27/09/2007

Défoulez-vous.. Empty
MessageSujet: Re: Défoulez-vous..   Défoulez-vous.. Icon_minitimeSam 29 Sep - 11:14

Disons que moi non plus je n'ai pas une vie facile, personne n'en a une de facile. Même les gens qui ont l'air d'être heureux ne le sont pas forcément. On se construit une coquille et soit on en sort (par exemple sur les forums, les blogs etc ...) soit on se renferme et là c'est grave, c'est pour ça que je suis d'accord avec cette idée de défouloir. Ca fait deux ans que je suis dans une passe difficile, mes parents ont des relations un tant soit peu extrêment tendues. Ca fait une bonne dizaine d'années de cela que ça a commencé, mon père a trompé ma mère (et pas qu'une fois) et pense que nous les enfants ça ne nous touche pas, ou pas beaucoup. Ma mère depuis que mes frères et soeurs ainés (deux frères, deux soeurs, frère et les deux soeurs parties ..) me prend pour sa confidente sur certains points, je vous rassure mais ça devient dur par moments. Très souvent je crée des tensions entre ma mère et moi, sans vraiment le vouloir. Et quand ça gueule, ça gueule (dsl). Moi je garde tout pour moi et je ne sors jamais rien. J'ai un caractère trop altruiste, je pense toujours aux autres et moi je ne dis jamais réellement ce que je pense, c'est ainsi.
Quand aux amis, cette année j'ai une classe pourrie de snobs avec laquelle il est difficile d'avoir une causette correcte. Du coup je suis super renfermée et c'est pas facile tout les jours. Voilà, ça c'est fait.
En tout cas il ne faut pas laisser tomber, si vous vous sentez délaissés accrochez vous montrez que vous êtes plus fort que ceux qui sont autour de vous, ce n'est peut-être pas facile mais c'est tout ce que l'on peut faire.
Revenir en haut Aller en bas
Mérolianne
P'tit Nouveau
Mérolianne


Nombre de messages : 357
Age : 31
Localisation : Quelque part sur un champs de bataille....
Parrain : Laifennas
Date d'inscription : 23/04/2007

Défoulez-vous.. Empty
MessageSujet: Re: Défoulez-vous..   Défoulez-vous.. Icon_minitimeSam 29 Sep - 17:08

Désolé ton message m'a fait penser a de quoi: Les gars (et les filles) arrêter de tromper votre partenaire bande de lache!!!!!!!!

Désolé si ça t'a déranger, mon commentaire, mais fallait jle dise, pour toute les personnes dans le monde qui se sont fait trompé au moins une fois...
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë -- Thuringwethil
P'tit Nouveau
Elenwë -- Thuringwethil


Nombre de messages : 1290
Localisation : on air - on the chat
Parrain : mouarf
Date d'inscription : 27/09/2007

Défoulez-vous.. Empty
MessageSujet: Re: Défoulez-vous..   Défoulez-vous.. Icon_minitimeSam 29 Sep - 17:44

Mais ne t'inquiète pas c'est normal, j'ai passé le cap de la dégoute envers mes parents, surtout mon père et maintenant et depuis toujours je suis d'accord avec toi. Alors !! Défoule toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mérolianne
P'tit Nouveau
Mérolianne


Nombre de messages : 357
Age : 31
Localisation : Quelque part sur un champs de bataille....
Parrain : Laifennas
Date d'inscription : 23/04/2007

Défoulez-vous.. Empty
MessageSujet: Re: Défoulez-vous..   Défoulez-vous.. Icon_minitimeSam 29 Sep - 17:50

Bande de *** a la ***** qu ipensent qu'à eux!!! Vous comprenez pas que vous pouvez blesser des gens, ou encore les dégouter a vie de l'amour!? Bande d'Idiots!!!! Vous méritez pas que deux personnes s'interrese a vous ne me temps!!!


Mon dieux que ça fait du bien!
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë -- Thuringwethil
P'tit Nouveau
Elenwë -- Thuringwethil


Nombre de messages : 1290
Localisation : on air - on the chat
Parrain : mouarf
Date d'inscription : 27/09/2007

Défoulez-vous.. Empty
MessageSujet: Re: Défoulez-vous..   Défoulez-vous.. Icon_minitimeSam 29 Sep - 17:52

Bravo ! c'est un bon début. Lol, ouais ça fait du bien surtout quand on a envie de crier ça sur tout les toits
Revenir en haut Aller en bas
Anya
V.I.P
V.I.P
Anya


Nombre de messages : 1770
Age : 31
Parrain : Targon
Date d'inscription : 02/09/2006

Défoulez-vous.. Empty
MessageSujet: Re: Défoulez-vous..   Défoulez-vous.. Icon_minitimeSam 29 Sep - 18:36

T'inquiètes Elbarâd, t'es pas le seul qui a l'impression de ne jamais être écouté quand t'es avec tes amis. Et tout le monde, ici, pas besoin de s'excuser vraiment.. C'est un défouloir, alors défoulez-vous! Mais peut-être juste ne pas être trop grossier si possible Rolling Eyes

Moi j'ai extrêmement mal au ventre en ce moment, et ça depuis 3 jours.. Et j'ai des sautes d'humeur épouvantables (Avant-hier je chialais tout le temps, et hier je sautais partout). Je crois que les filles vont comprendre de quoi je parle, ou du moins, une partie.
Revenir en haut Aller en bas
Elbarâd
Général des Forces Armées de Minas Tirith
Général des Forces Armées de Minas Tirith
Elbarâd


Nombre de messages : 2469
Age : 31
Localisation : Auprès de Sheehy...
Parrain : Kaërm
Date d'inscription : 02/05/2007

Défoulez-vous.. Empty
MessageSujet: Re: Défoulez-vous..   Défoulez-vous.. Icon_minitimeDim 30 Sep - 6:29

T'es peut-ête lunatique Anya... ou t=y'a une histoire d'amour là-dedans!!!^^ Very Happy

( j'essaye de remonter le moral des troupes Défoulez-vous.. 826777)
Revenir en haut Aller en bas
Kir-Thelassis
P'tit Nouveau
Kir-Thelassis


Nombre de messages : 1208
Localisation : là où tu veux que je sois
Parrain : moi même
Date d'inscription : 31/08/2007

Défoulez-vous.. Empty
MessageSujet: Re: Défoulez-vous..   Défoulez-vous.. Icon_minitimeDim 30 Sep - 11:49

Je te soutiens à fond Anya, moi ça doit être pareille sauf que je suis tout le temps de mauvaise humeur, il ne vaut mieux pas s'approcher de moi quand c'est comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Anya
V.I.P
V.I.P
Anya


Nombre de messages : 1770
Age : 31
Parrain : Targon
Date d'inscription : 02/09/2006

Défoulez-vous.. Empty
MessageSujet: Re: Défoulez-vous..   Défoulez-vous.. Icon_minitimeDim 30 Sep - 16:48

Lunatique à 100% et j'suis extrêmement fatiguée ces temps-ci.. sans compter que ma mère me fait ****! J'essaie de rattraper mon sommeil mais elle ne semble pas vraiment vouloir parce qu'elle n'arrête pas de me réveiller super tôt! J'aurai peut-être pas du me coucher à 4h30 du matin.. mais ça c'est une autre histoire. Il n'y a aucune histoire d'amour là dedans, désolé Elbarâd.

Aller, parlez vous aussi! Défoulez-vous..
Revenir en haut Aller en bas
Mérolianne
P'tit Nouveau
Mérolianne


Nombre de messages : 357
Age : 31
Localisation : Quelque part sur un champs de bataille....
Parrain : Laifennas
Date d'inscription : 23/04/2007

Défoulez-vous.. Empty
MessageSujet: Re: Défoulez-vous..   Défoulez-vous.. Icon_minitimeDim 30 Sep - 21:18

Moi le monde qui disent: J'aime mieux que tu me dises s'qui va pas au lieu de parler dans mon dos, j'pus capable!!!! C'est même pas vrai!!! Quand on est honnete avec les gens, ils nous envie promener!!! Pis quand on l'est pas, ils nous envoie promener quand meme !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
P'tit Nouveau
Legolas


Nombre de messages : 4200
Age : 30
Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu
Parrain : Eru
Date d'inscription : 28/07/2006

Défoulez-vous.. Empty
MessageSujet: Re: Défoulez-vous..   Défoulez-vous.. Icon_minitimeDim 30 Sep - 23:41

Je peux parler ou je vais me faire chicaner? De toute façon je sais même pas si des gens vont faire attention à mon message ou si mon ordinateur va etre assez gentil pour me laisser le poster étant donner qu'il plante souvent ces derniers temps. C'est souvent l'impression que j'ai que les gens fassent pas attention a ce que je dis.

C'est difficile a expliquer en fait mais je dois dire que je me sens unpeu comme Elbarad, que mes amies, aussi peu soient-elles, ne m'écoutent pas. J'ai un exemple, je parle de quelque chose et elles changent tout de suite de sujet ou quand j'essaie de placer un mot, je me fais couper.

Vous savez les gens qui vous parlent juste pour vous demander une information super-simple, et non des indications? J'en suis souvent victime sur MSN. Quelqun part une conversation avec moi juste pour me demander si un tel se connecte bientot, je dis non ou oui, peuit importe dans les deux cas cette personne me réponds tout simplement OK et arrete de me parler tout de suite après. Comment vous pensez que je me sens dans cette situation? Unpeu comme une simple references en plus qu'on m'a poser la question sur une personne avec qui je n'ai pas souvent l'occasion de parler. Ou alors je parle avec une personne et dès qu'elle voit quelqun de mieux que moi, parce que je crois bien que c'est ce qu'elle pense, elle ne me dit plus un mot et commences a parler avec l'autre. Je le sais parce que cette personne en question, je l'ai aussi sur MSN.

Vous avez certainement déjà fait des sortis avec vos amis n'est-ce pas? Dans ces temps là, il me semble que vous vous attendez plus a ce que votre ami reste avec vous puisque c'est lui qui voulais de cette sortie. Il m'est arriver un coup comme sa ou j'étais dans un centre d'achat et elle a vu une ou deux personne de sa gang. Elle m'a demander si elle pouvais aller les reconduire a quelque part en dehors du centre d'achat et rien dit de plus et là, je me retrouve a devoir poiroter pendant 15 a 20 minutes toute seule a attendre qu'elle revienne jusqu'a ce que je me rende compte que c'est les grands parents de cette personne qui doivent venir me chercher parce qu,elle m,a completement laisser toute seule.

J'ai passer toute la fin de semaine derniere a faire la cuisine et le ménage pour mes parents. Au début ils ont bien apprécier mais cette semaine, je me fait engueuler parce que j'oublie un item de la vaiselle et que je fait jamais rien chez moi. Je les détestes pas mes parents la plupart du temps mais je trouve que ce coup là est vraiment un coup bas après ce que je leur est fait moi pour qu'ils soient contents.

Mérolianne, la question que Eöl avait poser dans le jeu, c'était a mon sujet comme tu as peut être vu dans le post que j'ai fait a la suite. J'ai fait un test avec le programme que Anya nous a passer et personne n'a eu 100% pour le moment sauf celui qui a poser la question dans le jeu. Étrangement, je fais les tests de d'autres personne et eux, je parvient au test parfait. Étrange non que une personne que je n'ai jamais vu IRL réussisse?

Ensuite, la vraiment je suis désolé mais je dois le dire aux membres parce que cette partie en concerne quelques uns. Vous n'avez AUCUNE mais alors là AUCUNE idée de ce que j'arrête pas d'endurer. Vous êtes jamais d'accord avec les décisions qu'on fait et on me fait du chantage pour obtenir ce que vous voulez. C'est vraiment pas correct de votre part. Sa fait un ans et quelques mois que je tiens se forum et je ne l'ai pas fait pour que vous veniez me faire faire du chantage. Si vous êtes pas d'accord avec quelque chose et que vous voyez que nous ne sommes pas flexibles, arrêtez de venir me voir moi pour que je le changes. J'ai recus des messages alors que moi aussi j'avais dit non a la question pour me demander de faire changer Targon d'avis. faites vous votre propre site avec vos propres règles si vous êtes pas d'accords avec celles qui sont ici parce que c'est pas correcte de faire faire du chantage a quelqun qui vous a souvent deffendu contre ceux qui voulait vous bannir. La plupart d'ailleurs qui se sont fait bannir, ce sont ceux qui ont étés insultants ou qui m'on fait du chantage.

Voyons est ce qu'il me reste encore quelque chose...Ah si!

Vous voyez bien que le message est long n'est-ce pas? Vous pensez que je n'ai rien contre vous mais par respect, je me tais pour ne pas être insultante. Être administrateur sa demande de respecter les autres membres. je veux pas avoir un seul message de plainte contre un administrateur qui ne le ferrais pas ou je vous bannis tout de suite et je ne plaisante pas! Personne, je dis bien personne, pas même Eöl qui, certain le savent, est devenu un ami assez proche sur Internet(non je sort pas avec Evil or Very Mad ) savent ce que j'ai dans la tête. Je viens même pas de vous livrer la moitié de ce qui me tracasse en ce moment, simplement question de vous donner une idée de ce qui me torture.

J'ai traversé une mauvaise phase il y a quelque temps et je sens que je vais y retomber peu a peu.

J'ai pas beaucoup d'amis mais je suis en train de penser à me débarasser de toute façon de celles que j'ai parce que Eva le sais mais j'ai une malédiction qui fait que je perds toujours mes amies un jour ou l'autre. J'en aie marre de souffrir. Je suis toujours toute seule dans mon coin et c'est pour cette raison, j'en aie marre et ceux qui serons capabl;e de se reconnaitre, vous avez maintenant de bonnes raisons de vouloir vous débarasser de moi.

En passant, Je n'ai aucune influence sur Targon, aucune!
Revenir en haut Aller en bas
https://terredumillieurp.editboard.com
Lankâa
P'tit Nouveau
Lankâa


Nombre de messages : 414
Age : 30
Localisation : Dans le vent d'est ..
Date d'inscription : 24/09/2007

Défoulez-vous.. Empty
MessageSujet: Re: Défoulez-vous..   Défoulez-vous.. Icon_minitimeMar 2 Oct - 2:18

*Gros calin de Teletubbies à Legolas*

Et tu me diras où sont tes amie (enfin, si tu appelles encore ça des amies Rolling Eyes ) pour que j'aille leur tirer une flèche là où je pense. Ca leur fera le plus grand bien.

Je suis désolée pour toi. Et malheureusement, je ne pas faire grand chose de plus que d'être désolée. Mais si j'en avais le pouvoir, je ferais tout pour t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.little-rock.forums-actifs.com
Alix
P'tit Nouveau
Alix


Nombre de messages : 1456
Age : 31
Localisation : Cherche... Peut-être que tu trouveras....
Parrain : -- Secret --
Date d'inscription : 09/03/2007

Défoulez-vous.. Empty
MessageSujet: Re: Défoulez-vous..   Défoulez-vous.. Icon_minitimeMar 2 Oct - 8:44

Legolas j'ai juste une chose à te dire:
C'est bien que tu dise se que tu ressens... Pcq moi jlai fait ake ma mere et tu sais quoi ?
Quand je lui ai dit que je l'aimais elle a fait: "Pffff c'est sa...."
Quand une mère fait sa c'est pas réciproque non plus selon moi... Donc cest comme avec les amies.... S'il ne t'écoute pas ou qu'il font comme si tu n'existait pas... c'Est pas tes amies...

Et pour ce qui est de se faire couper Défoulez-vous.. 826777 Laifennas en sait quelque chose Défoulez-vous.. 826777 et tu sais quoi ? Elle s'est imposé et maintenant on lécoute de peur de recevoir une claque Défoulez-vous.. 826777 lol tout ça pour dire impose toi cocotte. Impose toi sinon tu ne seras pas capable de faire un pas en avant de l'autre et si tu réussi c'est que ça ta pris beaucoup de temps avant de le faire. (Crois-moi moi chouette, j'en connais un e*ti de gros boute la dessus Défoulez-vous.. 826777)

Pour MSN... à chaque fois que je te parle ça bloque Défoulez-vous.. 826777 Je ne sais juste pas quoi dire... J'ignore pourquoi.. et cest la meme chose ake Targon des fois sa bloque... non sa bloque TOUJOURS Défoulez-vous.. 826777 lol Mais crois-moi c'Est temps-ci je me rend compte de ben des choses.... Beaucoup de chose... Comme le fait que mon père tiens vmt a moi et que moi je tiens vmt a ma tite soeur (meme si sa parait pas ...) Je me suis rendu compte que.... que j'aime une personne tellement extraordinaire et que j'ai failli la perdre plus d'une fois à cause de ma mère....

Legolas, ne te laisse surtout pas marcher sur les pieds par des idiots. Il faut... non TU dois T'imposer, il le faut sinon tu vas faire bcp de surplace dans ta vie. Et le surplace ça vient long pcq moi je l'ai vécu et je le vis encore et toujours ake ma mere... Et c'est bien que tu dise se que tu pense et se que tu ressens, tout l'monde en a besoin...

Sa va paraitre bisard mais pour n'importe quel personne sur se forum je dis ceci:
ALLER CONSULTER UN PSY !!!
Croyez-moi c'est pas parce qu'on vat voir un psy qu'on est fou. Au contraire, c'est parce qu'on a une tête sur les épaules. J'y ai été moi et je vais encore y aller... et croyez-moi jpense c'est la meilleure chose au monde... t'es pas oubliger de raconter ta vie dans le détail ake le psy. Juste te vider le coeur sa fait sérieusement du bien.

Tout le monde à des problèmes, parfois certain en on de plus gros que d'autre, parfois ils sont plus petit... Mais sa reste un problème et tout problème qu'ils soient gros ou petit à le droit d'être écouter et règler...

*Fait un gros Calin à TOUT le monde*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.musi-alizy.skyrock.com
Mérolianne
P'tit Nouveau
Mérolianne


Nombre de messages : 357
Age : 31
Localisation : Quelque part sur un champs de bataille....
Parrain : Laifennas
Date d'inscription : 23/04/2007

Défoulez-vous.. Empty
MessageSujet: Re: Défoulez-vous..   Défoulez-vous.. Icon_minitimeMar 2 Oct - 17:21

Laifennas, c'est pas des claques qu'elle donne, c'est des bines...en tout cas...vos messages me font réfléchir, c'est fou!
Revenir en haut Aller en bas
Kir-Thelassis
P'tit Nouveau
Kir-Thelassis


Nombre de messages : 1208
Localisation : là où tu veux que je sois
Parrain : moi même
Date d'inscription : 31/08/2007

Défoulez-vous.. Empty
MessageSujet: Re: Défoulez-vous..   Défoulez-vous.. Icon_minitimeMar 2 Oct - 18:28

Moi aussi ça me fait réfléchir et surtout je me dis que je ne suis pas seule dans une situation désespérée, cryez moi ou pas elle est désespérée, et il y a des personnes qui sont encore plus désespérés que moi. En tout cas moi ça m'encourage à tenir tête à tout ceux qui me soulent et tant pis pour eux si j'ai un caractère de cochon.
Legolas, ne doute pas sur le fait qu'on lise tes messages, à part les lire moi je te soutiens parce que ta situation est difficile et malheureusement il n'y a pas que toi qui est en situation de merde.
(ca fait quand même beaucoup de situations difficiles dans le texte XD)
Quand à aller voir un psy, j'en parlerais demain, je ne suis pas complètement d'accord. Allez, dodo .
Revenir en haut Aller en bas
Mérolianne
P'tit Nouveau
Mérolianne


Nombre de messages : 357
Age : 31
Localisation : Quelque part sur un champs de bataille....
Parrain : Laifennas
Date d'inscription : 23/04/2007

Défoulez-vous.. Empty
MessageSujet: Re: Défoulez-vous..   Défoulez-vous.. Icon_minitimeMar 2 Oct - 19:35

Rha!!! Ça m'ennerve, le monde qui pense que tu peux donner le msn d'un autre a n'importe qui! J'ai plein de msn de l'ami de l'ami de l'ami d'un de mes contacts! Et, evidement, ils veulent tous te parler! Je sais, j'pourrais les supprimer, pis ça finirais la, mais ça n'empechera pas la personne de donner mon adresse couriel a tous ses copains!
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
P'tit Nouveau
Legolas


Nombre de messages : 4200
Age : 30
Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu
Parrain : Eru
Date d'inscription : 28/07/2006

Défoulez-vous.. Empty
MessageSujet: Re: Défoulez-vous..   Défoulez-vous.. Icon_minitimeMar 2 Oct - 20:04

Je ferrais pas des citations parce que sinon mon message va etre trop long, peut etre meme trop pour que je puisse le poster, en tout cas. C'est bien beau de dire sa mais savez-vous au moin de qui je parles? Mérolianne en a deviner une en tout cas. C'est plus facile a dire qu'a faire de s'eprimer par ou est ce que je suis. Tu va essayer de parler et si tu parles plus fort, ils vont juste s'en aller. Les gens me prennent pas au serieux.

Personne ici, parce que la je fais allusion a ce qui est de l'administration, ne sait ce que je recoit car je recoit bioen pire que Sasha. On leur dit non et ils reposent cent fois la questions. Ils viennent me voir parce que Targon a dit non et ya un téteux qui m'a dit:

-Je sais que tu va le faire changer d'avis parce que toi tu es cool...

Ou quelque chose dans ce style la. J'ai été souple avec tout le monde et ils en profitent.


Très chère cousine, si tu vis en France, essaie de trouver la moitié des membres du mal et la tu iras leur tirer une flèche dans les fesses et si tu vis au Québec, paie toi un billet vers ma ville et viens tirer des flèches a qui tu voudra(une en particulier Evil or Very Mad )
Revenir en haut Aller en bas
https://terredumillieurp.editboard.com
Contenu sponsorisé





Défoulez-vous.. Empty
MessageSujet: Re: Défoulez-vous..   Défoulez-vous.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Défoulez-vous..
Revenir en haut 
Page 1 sur 17Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» La musique que vous écoutez quand vous etes sur le forum
» Vous en réalité?
» [Sondage]D'où venez vous?
» Qu'est-ce que vous préférez ?
» Vous allez rire...^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Général :: Le Grenier « HRP »-
Sauter vers: