| Défoulez-vous.. | |
|
+31Elie Nathan Laifennas Relkeïm Grashnak Northaur Tsuki Sayannel Shay'tâhn Targrid Saresh Hidden Sheehy Kaërm Merry Miranya Karsh Fëagil Lyra Imrahil Nioviel Syria Saroumane. Targon Éliee Legolas Elenwë -- Thuringwethil Elbarâd Alix Mérolianne Lankâa Anca Zaehar (Tidus) Kir-Thelassis Anya 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kir-Thelassis P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1208 Localisation : là où tu veux que je sois Parrain : moi même Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Défoulez-vous.. Jeu 15 Nov - 7:54 | |
| Il ne reste plus qu'un seul membre sans prénom .... je verrais si je le trouve aussi facilement que celui de Elbarâd ou pas ... tssk. Aujourd'hui c'est la joie ! Vive le délire power ! | |
|
| |
Elbarâd Général des Forces Armées de Minas Tirith
Nombre de messages : 2469 Age : 32 Localisation : Auprès de Sheehy... Parrain : Kaërm Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Défoulez-vous.. Jeu 15 Nov - 13:58 | |
| Moi il me manque un prénom!! Attachez Syria à l'échafaud!! Pour le mien tu t'es pas foulée...^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1208 Localisation : là où tu veux que je sois Parrain : moi même Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Défoulez-vous.. Jeu 15 Nov - 14:24 | |
| Je me permet de te corriger, je me suis foulée rechercher pendant quelques minutes quand même ton prénom et des infos sur toi, j'ai fait travailler mon cerveau pour le trouver, tu te rends pas compte. Je l'ai vendu mon cerveau (pour pas cher) mais je n'en ai plus. Il est d'autant plus difficile pour moi de le mettre en route, réfléchir et trouver quelque chose de cohérent à dire. D'ailleurs ça se remarque assez. Tout ça pour dire que je me suis chauffé le cerveau pour trouver ton prénom et la façon dont je l'ai fait m'a permis de me consolider sur le point que chacun de nous a un cerveau dont il a les capacités et le pouvoir de se servir à merveille en particulier dans des cas pareils où il faut trouver un prénom. Voilà, je pense pouvoir continuer comme ça longtemps alors je vais m'arrêter pour le bien-être de tous qui, chacun le sait est déjà gaché par ce petit paragraphe. Je signe quand même et je dédicace ça à ALIX parce qu'elle trouve que je fais des phrases compliquées, moi ça me fait marrer surtout quand je me relis. Bisous à tous ceux qui auront lu le texte, parce qu'il faut tenir pour comprendre et avoir du courage alors les embrassades virtuelles s'imposent, je sais que c'est débile mais ça me fait marrer, je pourrais encore une fois dévelloper mais je ne le ferais que par demande et un jour où je serais (comme aujourd'hui) de bonne humeur. LOL | |
|
| |
Kaërm P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1708 Age : 32 Localisation : Avec Syria Parrain : Essaie encore ^^ Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Défoulez-vous.. Jeu 15 Nov - 15:19 | |
| Lol ta écris tout ca sans cerveau??,C'est bien du DELIRES POWER ca non?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Défoulez-vous.. Jeu 15 Nov - 16:44 | |
| totalement ! sans cerveau et je te crache ce genre de texte quand tu veux, tu me donnes un sujet et c'est parti ! | |
|
| |
Syria P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1906 Age : 31 Localisation : À Cair Andros Parrain : Sasha Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Défoulez-vous.. Jeu 15 Nov - 19:49 | |
| Je résisterai !!! Voyez-vous je suis dans une école de torture très renommée. Nos cobayes sont soigneusement séléctionnés et j'ai vu bien des gens qui résistaient très longtemps à la torture psycologique (j'ai choisit ca comme volet cette année ) et physique. Je connais tous les trucs (Avec toutes les heures de théorie qu'on a eu ). Alors vous ne me ferez pas parler... Nah sérieux, vous allez deviner ! Et je vous dit qu'il n'est pas courant (je n'en connait pas d'autre ) Mais avant de vous donner des indices, je veut voir la face de la seule personne de l'APSd que je n'ai pas vu. Oui, Elbarad, pas besoin de te cacher tout le monde sait que je parle de toi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Défoulez-vous.. Ven 16 Nov - 8:46 | |
| Si, il ya des photos de lui, faut chercher dans les pages, pas très expressives, (enfin si justement) mais elles sont pas mal ^^. Allez, je connais ton prénom (violaine) ^^. je suis intelligente, je suis trop forte ... fière de moi. | |
|
| |
Kaërm P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1708 Age : 32 Localisation : Avec Syria Parrain : Essaie encore ^^ Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Défoulez-vous.. Ven 16 Nov - 15:16 | |
| C'est cool on connais tous nos prénoms^^sinon bonne Fête Elenwë(et oui c'est la sainte Elisabeth...quoi!!je vois pas du tout Elenwë comme une sainte^^) | |
|
| |
Elenwë -- Thuringwethil P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1290 Localisation : on air - on the chat Parrain : mouarf Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Défoulez-vous.. Ven 16 Nov - 15:39 | |
| merci Kaërm ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Défoulez-vous.. Ven 16 Nov - 16:09 | |
| j'ai envoyé le post du dessus tout à l'heure en ne lisant que le début de ta phrase, j'tadore ! c'est vrai que je ne suis pas un ange. | |
|
| |
Kaërm P'tit Nouveau
| |
| |
Nombre de messages : 2469 Age : 32 Localisation : Auprès de Sheehy... Parrain : Kaërm Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Défoulez-vous.. Sam 17 Nov - 8:08 | |
| Oula oula on se calme... C'est cool on a tous les prénoms, on va pouvoir s'appeller par les prénoms... Hein doudou?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Défoulez-vous.. Sam 17 Nov - 8:23 | |
| si ça t'enchante ... mais moi on me srunomme plus par les cinq première lettres de mon nom de famille. A vous de voir. Quand au rp, je lis toutes les phrases de fond en comble surtout que je ne suis habituellement pas pressée. Sauf si j'ai une embrouille, enfin laisse tomber | |
|
| |
Kaërm P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Défoulez-vous.. Sam 17 Nov - 9:45 | |
| OK,je laisse tomber^^ :,Viva toinou et doudou!!!geek: | |
|
| |
| Sujet: Re: Défoulez-vous.. Sam 17 Nov - 13:26 | |
| Geek ?! Mouais. On m'a surnommée loupion un jour ... si ça vous chante ... | |
|
| |
Kaërm P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Défoulez-vous.. Sam 17 Nov - 14:24 | |
| Loupion???,Pourquoi??Elbarad c'est toinou j'espere que vous comprenez pourquoi et moi c'est doudou parce il y a un dou dans mon prénom et donc tatada:doudou. | |
|
| |
| Sujet: Re: Défoulez-vous.. Sam 17 Nov - 14:41 | |
| loupion parce que c'est venu comme ça à l'esprit d'un gars que j'adore, ça m'a fait rire et depuis c'est un de mes surnoms. Sinon j'ai "Eli" ; "Babeth" (j'aime pas du tout mais ce sont des petites que je garde qui m'ont surnommée comme ça alors je laisse couler) ; "Mikou" ; "la folle" et plein de petits surnoms les uns plus mignons que les autres ^^. | |
|
| |
Kaërm P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Défoulez-vous.. Sam 17 Nov - 16:43 | |
| | |
|
| |
Syria P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1906 Age : 31 Localisation : À Cair Andros Parrain : Sasha Date d'inscription : 27/08/2007
| |
| |
Kaërm P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Défoulez-vous.. Sam 17 Nov - 20:43 | |
| Non c'est juste que le job d'Elenwë c'est:Madame Irma voyante a domicile^^ | |
|
| |
Syria P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Défoulez-vous.. Sam 17 Nov - 22:32 | |
| Nah c'est impossible j'ai donné aucun indice !!! Je suis sure quelle a pas trouvé toute seule !!! | |
|
| |
Kaërm P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Défoulez-vous.. Sam 17 Nov - 22:36 | |
| Et bien moi je parie que c'est Sasha qui lui a dit^^ | |
|
| |
Syria P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Défoulez-vous.. Sam 17 Nov - 22:51 | |
| Je vais la tuer Lundi | |
|
| |
| Sujet: Re: Défoulez-vous.. Dim 18 Nov - 7:28 | |
| Kaërm a raison, c'est mon job de trouver les prénoms, seul Elbarâd sait comment j'ai fait parce que je lui ai dit comment j'ai fait pour trouver son prénom à lui et son nom aussi. J'ai tout fait toute seule, Sasha n'y est pour rien. Tu peux ne pas la trucider Syria, bien que j'ai peur que tu le fasse quand même. Voilà, l'intelligence, la perspicacité sont mes maitres mots . Essayez de trouver comment j'ai fait qu'on se marre. Elbarâd je ten supplie ne dit rien, c'est plus drôle de les voir chercher | |
|
| |
| Sujet: Re: Défoulez-vous.. Dim 18 Nov - 8:38 | |
| Et ben en fait, Kir a..... euh rien en fait^^ Cherchez mes amis, cherchez | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Défoulez-vous.. | |
| |
|
| |
| Défoulez-vous.. | |
|