| Défoulez-vous.. | |
|
+31Elie Nathan Laifennas Relkeïm Grashnak Northaur Tsuki Sayannel Shay'tâhn Targrid Saresh Hidden Sheehy Kaërm Merry Miranya Karsh Fëagil Lyra Imrahil Nioviel Syria Saroumane. Targon Éliee Legolas Elenwë -- Thuringwethil Elbarâd Alix Mérolianne Lankâa Anca Zaehar (Tidus) Kir-Thelassis Anya 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kir-Thelassis P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1208 Localisation : là où tu veux que je sois Parrain : moi même Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Défoulez-vous.. Dim 18 Nov - 8:39 | |
| Pendant un moment j'ai eu la malheureuse pensée de te trucider par des oreillers mais je me suis dit que non quand même ! | |
|
| |
Elbarâd Général des Forces Armées de Minas Tirith
Nombre de messages : 2469 Age : 32 Localisation : Auprès de Sheehy... Parrain : Kaërm Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Défoulez-vous.. Dim 18 Nov - 8:41 | |
| Je ne suis pas comme ça, rassure toi | |
|
| |
Nombre de messages : 1208 Localisation : là où tu veux que je sois Parrain : moi même Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Défoulez-vous.. Dim 18 Nov - 9:41 | |
| MMMMh ... ça ça reste à débattre ! | |
|
| |
Kaërm P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1708 Age : 32 Localisation : Avec Syria Parrain : Essaie encore ^^ Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Défoulez-vous.. Dim 18 Nov - 10:00 | |
| J'ai trvoué comment tu a fait mais ca a dû être long^^. | |
|
| |
| Sujet: Re: Défoulez-vous.. Dim 18 Nov - 10:04 | |
| pas du tout. | |
|
| |
Kaërm P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1708 Age : 32 Localisation : Avec Syria Parrain : Essaie encore ^^ Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Défoulez-vous.. Dim 18 Nov - 10:22 | |
| Ta du aller chercher loin si c'est la méthode a laquelle je pense. | |
|
| |
| Sujet: Re: Défoulez-vous.. Dim 18 Nov - 10:48 | |
| bah ! il suffit d'être logique et tu ne cherches pas longtemps, dis par mp quelle est la méthode à laquelle tu penses, ça m'interresse et surtout de savoir comment tu as deviné ! | |
|
| |
Elbarâd Général des Forces Armées de Minas Tirith
Nombre de messages : 2469 Age : 32 Localisation : Auprès de Sheehy... Parrain : Kaërm Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Défoulez-vous.. Dim 18 Nov - 11:04 | |
| On peut même dire qu'elle s'est pas foulée du tout... Elle m'a balancé tout ce qu'elle savait sur moi en quelques secondes^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Défoulez-vous.. Dim 18 Nov - 11:41 | |
| Le plus drôle c'est de voir les réactions ensuite, c'est vraiment tordant. | |
|
| |
Syria P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1906 Age : 31 Localisation : À Cair Andros Parrain : Sasha Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Défoulez-vous.. Dim 18 Nov - 11:43 | |
| Et es-tu capable de faire la meme chose pour moi ? Me balancer plein d'infos top secrètes ? (as-tu msn ?) | |
|
| |
| Sujet: Re: Défoulez-vous.. Dim 18 Nov - 11:47 | |
| non. pour les infos top secrètes, ça peut être possible mais ça reste à voir. | |
|
| |
Syria P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1906 Age : 31 Localisation : À Cair Andros Parrain : Sasha Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Défoulez-vous.. Dim 18 Nov - 11:48 | |
| snif snif Pour les infos et bien...j'en ai déja dit dans vos tronches ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Défoulez-vous.. Dim 18 Nov - 11:50 | |
| Nom: pas droit de le divulger Prenom: Violaine Date de naissance: 24 aout 1993 (je fete ma fete aujourd'hui !) Age: 14 Pays: Quebec Ville: St-bruno-de-montarville Taille:1m71 Poids: 45 kilo (environ 100 livres) Corpulence: Je suis assez fine (au début de l'été je mesurais 1m65 et je pesait 50 kg...disons que c'est mieux maintenant, plus grande et plus mince) Yeux: bruns changeants Cheveux: Chatains clairs avec quelques mèches naturelles blondes Sexe: Féminin Votre animal preferer: L'hermine et le renard Votre couleur préféré: mauve/violet Votre pays préféré: la france, le canada Un peu plus sur vous:J'ai connu le forum par sasha. J'aime le SDA meme si ca fait longtemps que je l'ai lu et je me souviens de presque rien...J'aime dessiner (et je suis assez bonne) j'aime écrire des poêmes (et je suis assez bonne aussi) Jaime lire et écrire des romans (et je suis assez...bon vous avez compris) Je craque pour les yeux verts et bleus et les cheveux foncés...J'ai l'abitude de prendre les choses PAS assez à la légère. Je peux faire des analyse de n'importe quoi assez longues (genre une de une demi pages sur le nombre 18 ) je pourrais dire d'autre choses mais bon... Et voilà, maintenant tu connais mon secret | |
|
| |
Syria P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Défoulez-vous.. Dim 18 Nov - 11:53 | |
| Que je suis bête !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Alalala je savais que je l'avais dit quelque part !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Défoulez-vous.. Dim 18 Nov - 11:54 | |
| et oui ! la lucidité, que veux tu ! | |
|
| |
Syria P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Défoulez-vous.. Dim 18 Nov - 12:36 | |
| Maintenant tu as accès à encore plus d'infos sur moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Défoulez-vous.. Dim 18 Nov - 12:48 | |
| | |
|
| |
Syria P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Défoulez-vous.. Dim 18 Nov - 12:51 | |
| Je me dévoile au grand jour ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Défoulez-vous.. Dim 18 Nov - 12:52 | |
| je vois ça ! ah ! on est vraiment terrribles ! (j'ai que ce mot là aujourd'hui) | |
|
| |
Syria P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Défoulez-vous.. Dim 18 Nov - 12:54 | |
| Ouais...cest comme Elbarad et sa fixation pour les tondeuses | |
|
| |
| Sujet: Re: Défoulez-vous.. Dim 18 Nov - 12:55 | |
| waaaark ! c'est quoi c't'histoire ? | |
|
| |
Syria P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Défoulez-vous.. Dim 18 Nov - 13:23 | |
| Dans le délire box...c'est jsute qu'en 2 messages il a mis tondeuse et tondu... | |
|
| |
| Sujet: Re: Défoulez-vous.. Dim 18 Nov - 13:51 | |
| ah ok ^^ j'ai terriblement mal aux yeux et à la tête. ça va finir par m'énerver. | |
|
| |
Syria P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Défoulez-vous.. Dim 18 Nov - 22:33 | |
| Je crois que vu le nombre de fois que tu l'as dit, ca doit être horrible ! | |
|
| |
Elenwë -- Thuringwethil P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1290 Localisation : on air - on the chat Parrain : mouarf Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Défoulez-vous.. Lun 19 Nov - 13:20 | |
| Ouais, c'est vrai, désolée. Tsssk ! demain : deux heures de cours YES !!!!!!!!!!!! Bon, c'est pas super pour le bac à la fin de l'année mais bon ^^ ça fait quand même du bien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Défoulez-vous.. | |
| |
|
| |
| Défoulez-vous.. | |
|