Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Défoulez-vous..

+31
Elie
Nathan
Laifennas
Relkeïm
Grashnak Northaur
Tsuki
Sayannel Shay'tâhn
Targrid
Saresh Hidden
Sheehy
Kaërm
Merry
Miranya
Karsh
Fëagil
Lyra
Imrahil
Nioviel
Syria
Saroumane.
Targon
Éliee
Legolas
Elenwë -- Thuringwethil
Elbarâd
Alix
Mérolianne
Lankâa
Anca Zaehar (Tidus)
Kir-Thelassis
Anya
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Kaërm
P'tit Nouveau
Kaërm

Parrain : Essaie encore ^^

Défoulez-vous.. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Défoulez-vous..   Défoulez-vous.. - Page 11 Icon_minitimeLun 19 Nov - 15:05

Demain:je vais pas en cours!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kir-Thelassis
P'tit Nouveau
Kir-Thelassis

Parrain : moi même

MessageSujet: Re: Défoulez-vous..   Défoulez-vous.. - Page 11 Icon_minitimeLun 19 Nov - 16:41

Défoulez-vous.. - Page 11 294524 ça va hein !

Bon, je vais remettre en marche le défouloir, j'en ai un peu besoin en ce moment Wink.
Alors voilà, ces temps ci je me sens un peu délaissée mais, je le cherche aussi, ça n'arrange pas les choses. Et puis j'ai l'impression de faire exprès de me faire laisser tomber. Je sais pas trop ce que j'ai ... un peu bizarre. En plus avec les discputes fréquentes et violentes avec ma mère qui est désespérée parce que je ne fais pas attention à ce qu'elle me dit, ben ça n'arrange rien. J'ai pire que l'impression, j'ai la certitude de ne pas être à ma place et je ne fous rien parce que ça me soule, alors qu'à la fin de l'année j'ai le bac. J'en ai marre, je suis désespérée, un cas désespéré et au bout du rouleau.
Kaërm
P'tit Nouveau
Kaërm

MessageSujet: Re: Défoulez-vous..   Défoulez-vous.. - Page 11 Icon_minitimeMar 20 Nov - 10:37

Ma pauvre petite Zaza je savais pas que tu étais si fatiguée,alors pour te remonter le moral je cris au et fort:

Zaza n'est pas contente,
Heuresement elle a Syria sa tante
Kaërm est son cousin
Elbarad est son coussin
Et tous ensemble c'est la DELIRES FAMILY
Et tous ensemble ont rit^^
Kir-Thelassis
P'tit Nouveau
Kir-Thelassis

MessageSujet: Re: Défoulez-vous..   Défoulez-vous.. - Page 11 Icon_minitimeMar 20 Nov - 13:56

Rolling Eyes t'es adorable. C'est chou ta nouvelle chanson. Je crois que ton imagination m'étonneras toujours. mais t'inquiète, je crois que je m'en sortirais, je ferais comme d'hab, comme si ne rien n'était même si ça me bouffe encore plus.
Kaërm
P'tit Nouveau
Kaërm

MessageSujet: Re: Défoulez-vous..   Défoulez-vous.. - Page 11 Icon_minitimeMar 20 Nov - 14:09

Et oui parfois j'ai un sursaut d'inspiration^^
Kir-Thelassis
P'tit Nouveau
Kir-Thelassis

MessageSujet: Re: Défoulez-vous..   Défoulez-vous.. - Page 11 Icon_minitimeMar 20 Nov - 14:09

moi quand ça m'arrive vaut mieux pas être là parce que je raconte mais vraiment du n'importe quoi ^^
Kaërm
P'tit Nouveau
Kaërm

MessageSujet: Re: Défoulez-vous..   Défoulez-vous.. - Page 11 Icon_minitimeMar 20 Nov - 14:11

Et alors ma chanson c'est pas du n'importe quoi??
Kir-Thelassis
P'tit Nouveau
Kir-Thelassis

MessageSujet: Re: Défoulez-vous..   Défoulez-vous.. - Page 11 Icon_minitimeMar 20 Nov - 14:11

ben non ... Défoulez-vous.. - Page 11 826777
Kaërm
P'tit Nouveau
Kaërm

MessageSujet: Re: Défoulez-vous..   Défoulez-vous.. - Page 11 Icon_minitimeMar 20 Nov - 14:12

Tu veux dire que ce que j'ai écris est logique??Je trouve pas scratch scratch ^^
Kir-Thelassis
P'tit Nouveau
Kir-Thelassis

MessageSujet: Re: Défoulez-vous..   Défoulez-vous.. - Page 11 Icon_minitimeMar 20 Nov - 14:13

Razz suis je logique ? ... surtout ne t'en va pas, j'en ai pour dix minutes, moins même et je reviens.
Kaërm
P'tit Nouveau
Kaërm

MessageSujet: Re: Défoulez-vous..   Défoulez-vous.. - Page 11 Icon_minitimeMar 20 Nov - 14:14

Je suis désolé mais je suis obligé de partir snif snif
Kir-Thelassis
P'tit Nouveau
Kir-Thelassis

MessageSujet: Re: Défoulez-vous..   Défoulez-vous.. - Page 11 Icon_minitimeMar 20 Nov - 14:31

tongue tant pis pour toi !
Elbarâd
Général des Forces Armées de Minas Tirith
Elbarâd

Parrain : Kaërm

MessageSujet: Re: Défoulez-vous..   Défoulez-vous.. - Page 11 Icon_minitimeMer 21 Nov - 8:02

Je reviens sur la chanson... ça m'étonne pas du tout venant de doudou, voyez-vous^^
Sheehy
P'tit Nouveau
Sheehy

Localisation : En quelque part sur une carte ... dans les bras d'Elbarâd... (l)
Parrain : Anya

MessageSujet: Re: Défoulez-vous..   Défoulez-vous.. - Page 11 Icon_minitimeMer 21 Nov - 8:48

Pour rester dans le sujet du début... Je me demande seulement pourquoi dans la vie on a jamais ce qu'on veux (où presque). C'est vrai, tout ce qu'on voudrait le plus s'emble nous échaper et c'est plate parce que souvent, c'est notre seule raison de vivre. Chez moi, rien ne va et je me sens comme enchaîner dans ma propre maison. Pourquoi est-ce que je n'ai pas d'épaules sur qui pleurer... Je suis sûr que je ne suis pas la seule, quand on a l'impression d'être tout sauf vivante... Quand les moindres petits gestes font plaisir, quand tous les calins du monde semblent guérir tous les maux... Quand on aurai tellement besoin de quelqu'un en particulier...
Kaërm
P'tit Nouveau
Kaërm

MessageSujet: Re: Défoulez-vous..   Défoulez-vous.. - Page 11 Icon_minitimeMer 21 Nov - 10:14

Note a Sheehy:nous restons dans le sujet,c'est juste que nous avons une méthode différente de la tienne pour se défouler surtout quand Syria,Elenwë,Elbarâd ou moi-même sommes dans les parages^^
Elbarâd
Elbarâd

Parrain : Kaërm

MessageSujet: Re: Défoulez-vous..   Défoulez-vous.. - Page 11 Icon_minitimeMer 21 Nov - 10:51

Délire pas cette fois Kaërm!!... Wink Elle se défoule, et elle a raison, ce sujet est fait à la base pour ne pas trop rigoler et de parler des problèmes qu'on a chez soi ou en-dehors...
En fait Sheehy, tu te sens seule, c'est ça?
Kaërm
P'tit Nouveau
Kaërm

MessageSujet: Re: Défoulez-vous..   Défoulez-vous.. - Page 11 Icon_minitimeMer 21 Nov - 12:14

Romantico Elbarâd rentre en ction^^
Kir-Thelassis
P'tit Nouveau
Kir-Thelassis

MessageSujet: Re: Défoulez-vous..   Défoulez-vous.. - Page 11 Icon_minitimeMer 21 Nov - 12:17

Yes she does. Ca se voit Elbarâd. Si on n'a pas d'épaule pour pleurer ça égale la solitude d'une personne. Franchement, c'est seulement lorsque j'ai une personne face à moi qui est dans une situtation comme la tienne, Sheehy, que j'arrive à trouver les mots pour lui remonter ne serait-ce qu'un minimum le moral à moins que le mien n'égale. Bref, tout ça pour dre que même si je n'ai pas es mots pour te consoler, je te comprend, on dit souvent ça mais je t'assure que c'est sincère. Et si tu as besoin d'une épaule pour pleurer malgré la distance qui nous sépare et l'absolue méconnaissance l'une de l'autre, je suis présente et apte à prêter mon épaule et écoute les malheurs parce que, dieu sait les choses que j'ai vécu et donc mon expérience et ma sensibilité face à des situations difficiles.
Kaërm
P'tit Nouveau
Kaërm

MessageSujet: Re: Défoulez-vous..   Défoulez-vous.. - Page 11 Icon_minitimeMer 21 Nov - 12:37

Je dirai même plus que si Elbarad(alias toitoine)veut se défoulé il n'a qu'a le faire car en effet nous sommes dans un défouloir et c'est pourquoi je souhaiterai apporter mes excuses a Sheehy car comme je le pense je n'ai pas été très gentil(ca change pas grand chose a d'habitude me diriez vous) mais non mais non il arrive que des fois je sois vraiment pas galants et gentil a la fois,oui je sais que ce n'est pas une qualité mais je vis avec et tant que ca me plait et que je déranges moins les autres cela ne me gêne pas.Mais bon revenons a ce cher Elbarad que je souhauite félicité pour être devenu administrateur de ce merveilleux forum^^ ainsi qu'a Elenwë qui a obtenu le même poste.

Donc félicitation cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Kir-Thelassis
P'tit Nouveau
Kir-Thelassis

MessageSujet: Re: Défoulez-vous..   Défoulez-vous.. - Page 11 Icon_minitimeMer 21 Nov - 12:39

Merci Cachou, c'est gentil de ta part ! Embarassed
Syria
P'tit Nouveau
Syria

Parrain : Sasha

MessageSujet: Re: Défoulez-vous..   Défoulez-vous.. - Page 11 Icon_minitimeMer 21 Nov - 21:52

Alors...moi aussi je vais me confier…

Je me sens à part. À part alors que je suis dans une bande d'amies.
J'ai l'impression d'être invisible, inintéressante, de ne pas être concernée par tout ce que mes amies se disent entre elles...
J'ai l'impression de m'éloigner toujours plus d'elles....spirituellement...

J'ai en même temps l'impression de négliger mes études et d'en être obnubilée...Voici quelque chose de vraiment mauvais pour le moral :
Dans tous les domaines, il y a quelqu'un dans mon entourage pour être meilleur que moi...Et le pire c'est quand ta meilleure amie est meilleure dans presque tous les domaines, en plus de chose qu'elle a et pas moi, comme une grande modestie, une réserve, etc...

Avant, je me baladais dans les couloirs en chantant que la vie est belle. Je regardais dehors et je me réjouissais de la beauté de toutes choses...
Je me disais et répétais que j'adorais la vie que je menais...

Maintenant, je dois me forcer pour faire raisonner ces mots dans mon esprit, ils ont l'air vide, sans consistance, sans vérité...Certain disent que le mois de novembre est le mois ou les gens sont les plus dépressifs…

En fait, mon cas est assez complexe. Je vais essayer de l’expliquer clairement, pour les quelques personnes qui prendront le temps de lire ce post.

Je suis très sociable, j’ai besoin d’être avec les autres, de parler et d’être écoutée, encouragée...J’ai besoin d’être acceptée totalement dans mon groupe d’amie et d’en faire partie à part entière.
J’ai se désir, ce besoin, d’appartenance à un groupe affectif.

Toutes mes amies me voient comme quelqu’un de très jovial, toujours le sourire aux lèvres, jamais dépressive ou trop grognonne.
C’est comme ca que je me montre et que je suis, avec mes amies, pendant la journée. Pendant le jour, lorsque je suis en contact avec des gens, une colère ou une tristesse s’effacera rapidement de mon visage quoi que je fasse. Ce qui m’énerve parfois, car cela me fait perdre ma crédibilité : Imaginez que je suis vraiment triste à cause de quelque chose, mais que ca ne dure pas longtemps à cause de mon désir parfois pas intentionnel de ne pas faire subir aux autres mes sentiments négatifs, donc mes amies sont portées à croire que cela ne m’a pas affecté : Erreur. Cela m’a affecté, mais je ne le montre pas et réussit à passer par-dessus.

Tout ca, c’est pendant la journée.

Le soir, quand je suis seule, quand je n’ai rien à cacher, resurgissent tous les sentiments négatifs que j’ai renfloué pendant la journée, et d’autres. C’est à ce moment que je pleure, que je me morfonds.
C’est à ce moment que je compose des poèmes tristes mais beaux. C’est la que je m’interroge et que je viens parfois à me détester…Et, pendant ces soirs-la, je me jure de parler de tout ca à mes amies. Mais le lendemain, et bien c’est le lendemain. Dès que je vois mes amies discuter joyeusement, je me dis que je ne voudrais pas leur dire ca…Alors je ne le fais pas…

J’en viens à me demander maintenant si il y a quelqu’un qui a lu jusqu’au bout…J’en doute…Contrairement à d’autres, écrire ne m’a pas complètement soulagée…Ce qui me réchaufferait le cœur serait plutôt de savoir que des gens que je connais l’ont lu et y ont accordé un peu d’importance…
http://hisdarkmaterials.iowoi.org/index.htm
Mérolianne
P'tit Nouveau
Mérolianne

Parrain : Laifennas

MessageSujet: Re: Défoulez-vous..   Défoulez-vous.. - Page 11 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 0:09

Syria...Ton cas, comme tu l'appelle, ets complexe, effectivement. J'ai lu. Sincèrement. Je veux pas que tu penses que j'ai pitié de toi au autre. j'aimerais vraiment t'aider. La seule chose que je peux te dire, c'est que j'a idéjà vécu cette situation. Si t'a besoin d'en parler plus en profondeur, envoie moi un mp...mais tes aps oubliger si tu veux garder ça pour toi! Je ne serai pas offusquée! Smile
Sheehy
P'tit Nouveau
Sheehy

Localisation : En quelque part sur une carte ... dans les bras d'Elbarâd... (l)
Parrain : Anya

MessageSujet: Re: Défoulez-vous..   Défoulez-vous.. - Page 11 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 9:04

Oui, j'ai lu ton message Syria. Si t'as besoin de parler, je suis là... Je savais qu'Elbarâd et autres, bien-sûr, me comprendraient... Merci Kaërm aussi. Ouais, j'auirais besoin d'une épaule sur laquelle pleurer pi une personne à aimer... Pourquoi est-ce que la vie, elle est pas comme dans les contes de fées... Messemble que sa serais vrm plus facile...
Alix
P'tit Nouveau
Alix

Parrain : -- Secret --

MessageSujet: Re: Défoulez-vous..   Défoulez-vous.. - Page 11 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 9:27

Si la vie était comme dans un conte de fées ça serait trop facile. Il n'y aurait plus de défi, ce qui veux dire qu'il n'y aurait pas non plus de but à accomplir...

PS: Syria Chui avec toi 100% Je sais c'est quoi moi aussi... (chui dans la même bande que Mérolianne alors j'ai pas le choix de savoir c'est quoi par moment... Razz Défoulez-vous.. - Page 11 826777 Je t'aime Méro Razz )
http://www.musi-alizy.skyrock.com
Elenwë -- Thuringwethil
P'tit Nouveau
Elenwë -- Thuringwethil

Parrain : mouarf

MessageSujet: Re: Défoulez-vous..   Défoulez-vous.. - Page 11 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 12:11

Bon, je sais que je vais déprimer des gens mais bon ... finalement beaucoup de gens sont comme toi syria. Ils ont besoin d'être aimé et d'être reconnu et ne peuvent pas paraitre sérieux alors qu'ils le sont absolument.
Pour tes amies, tu te sens seule et c'est assez particulier comme situation parce que vous êtes un groupe d'amies et vous êtes censées être "solidaire" c'est à dire personne à part et pourtant ... dans chaque groupe c'est comme ça, à un moment tu auras une personne qui se sentiras à part parce que les temps changent, les personnalités, l'humeur aussi. L'humeur est un des principaux facteurs qui fait que ... là voilà, tu te sens à part, simple, tu te sens seule parce que tu as besoin de parler et tu ne parles pas de peur de transmettre et gacher leur humeur en exposant tes problèmes. Si tu ne le fais pas Syria, si tu ne va pas aller vers eux, leur dire que voilà, j'ai tel, tel et tel problème, s'il vous plait soutenez moi, elles ne vont pas forcément s'en rendre compte. Il y a des gens qui ne percoivent absolument pas les caractères, humeurs des gens parce qu'ils n'y font pas attention. le problème n'est pas là. Essaye de ne pas te morfondre le soir. Perso, ce que je fais de temps en temps c'est que j'écris tout ce que j'ai sur le coeur dans un carnet sinon je me le raconte. Ca peut paraitre bête et méchant et pourtant c'est ce que je fais et ça soulage un peu. Mais le plus important c'est d'en parler si tu n'en parles pas, ça va s'accumuler et je peux te dire que un petit problème + un autre petit problème + un autre problème, cette fois ci plus gros + un énorme problème, à la fin ça fait boum. C'est très imagé mais c'est comme ça, l'accumulation c'est très mauvais parce que au bout d'un moment tu sombres dans une dépression qui va de pire en pire, qui t'emmènes au fond du trou et à la fin tes ami(e)s vont se rendre compte que "ah ouais ! c'est vrai qu'elle avait un problème ... ooops." Je te dis ça parce que moi, j'ai vécu et je vis ça. Oui, moi aussi je suis triviale, joviale etc... et je choisis de l'être mais au plus profond de moi je peux te dire que tout ce que j'ai vécu (et c'est pas joli joli) et ben à la fin ça pèse lourd sur le coeur. Ces trois dernières années ont été extrêmement difficiles pour moi et je commence à peine à sortir du temps ou si l'on m'adressait la parole j'étais capable de foutre une droite sans raison. Là n'est pas la question, si j'ai un conseil pour toi, c'est parle et tu t'en fous de casser l'humeur de tes amies, au contraire, il vaut mieux qu'elles soient de bonne humeur plutôt que dépressives et que là tu ramène ta noisette et tu leur débale tout au tout. Non, parle leur et je te jure que les larmes couleront d'elles mêmes parce que la pression que tu auras accumulé va découler et ça te feras un poid en moins.
Toute la pression que je n'ai jamais transmise à personne est encore sur moi et j'ai la gorge serrée et les larmes aux yeux en écrivant ça, tu vois moi je suis allée beaucoup trop loin et les conseils etc ... je connais. Parle, parle, à ton frère, ta soeur, tes parents, tes amis (surtout) et tu verras que ce poids et ce voile que tu as et qui pèse de plus en plus lourd va se dissiper peu à peu. Le problème c'est que moi je n'ai jamais eu personne à qui parler. Mes soeurs prêtaient leur attention à se crêper le chignon, mon frère s'occupait de son môme et de sa femme et mon petit frère et ma mère, étaient les causes de mes problèmes. Mes amies au collèges n'étaient pas assez proches pour moi et seulement l'année dernière j'ai trouvé des gens avec qui je peux déconner et discuter sérieusement. Tu vois, ça prend du temps alors si tu en as la possibilité ben fais le, défoule toi, trouve une épaule comme aurait dit Sheehy et surtout ne t'inquiète pas pour l'humeur des autres, ils comprendront que là, c'est toi qui doit être soutenue et leur humeur remballée.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Défoulez-vous..   Défoulez-vous.. - Page 11 Icon_minitime

Défoulez-vous..
Page 11 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant