Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Défoulez-vous..

+31
Elie
Nathan
Laifennas
Relkeïm
Grashnak Northaur
Tsuki
Sayannel Shay'tâhn
Targrid
Saresh Hidden
Sheehy
Kaërm
Merry
Miranya
Karsh
Fëagil
Lyra
Imrahil
Nioviel
Syria
Saroumane.
Targon
Éliee
Legolas
Elenwë -- Thuringwethil
Elbarâd
Alix
Mérolianne
Lankâa
Anca Zaehar (Tidus)
Kir-Thelassis
Anya
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Kaërm
P'tit Nouveau
Kaërm

Parrain : Essaie encore ^^

Défoulez-vous.. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Défoulez-vous..   Défoulez-vous.. - Page 12 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 13:28

Non arreter faut pas être triste je suis là on est tous avec vous Syria et Elenwë car tant que je suis là la joie triomphera.(si vous voulez parlez il n'y a pas de problème vous n'hésiter pas a parler Elbarad ou moi même^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kir-Thelassis
P'tit Nouveau
Kir-Thelassis

Parrain : moi même

MessageSujet: Re: Défoulez-vous..   Défoulez-vous.. - Page 12 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 13:57

Merci cachou. Je m'en suis sortie malheureusement toujours seule, pas l'habitude de parler, même si je ne l'ai déjà que trop fait ici.
Saresh Hidden
Saresh ou Wolf Chef des Lican
Saresh Hidden

MessageSujet: Re: Défoulez-vous..   Défoulez-vous.. - Page 12 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 14:01

Je vais pas faire un long discoure je vais juste dire ques que je veut qui sorte.

De un : j'ai envie de me suicider dans ma cellule.

de deux : je veut assasiné Idrahil.

de trois : le mangé....

et de quatre : JE VEUT QUITTÉ LA PRISON S'EST LA PIRE DES CHOSES A FAIRE A UN PETIT LOULOU COMME MOI!!!

s'est tous.
Kir-Thelassis
P'tit Nouveau
Kir-Thelassis

MessageSujet: Re: Défoulez-vous..   Défoulez-vous.. - Page 12 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 14:04

Very Happy Saresh, c'est vraiment trop chou ! Le suicide c'est quelque chose d'égoiste. Ensuite je ne t'aurais pas appris l'elfique et puis, qu'ils aillent tous se faire voir Razz sérieux, te prend pas autant la tête, le dylemne ça fait réfléchir, et ça ne fait jamais de mal ^^. Courage et surtout ne te laisse pas faire.
Targrid
P'tit Nouveau
Targrid

MessageSujet: Re: Défoulez-vous..   Défoulez-vous.. - Page 12 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 14:15

J'ai l'impression de tout perdre, me faire engeulé pour des causes que je ne suis meme pas coupable..surtout quand on a un pere qui n'aime pas quond traine trop devant l'ordi..et la TV puis jouer dehors a place dans une ville, province, pays quond a pas demander a venir dessus, au monde, peut importe...ils commencent a ne pas me faire confience, et sa se vois malgré tout les niaiseries qui peuvent dire..nowel approche et j'ai pas hate..pourquoi? parce que je vais le passer avec eux autre, meme si ses suposer etre familial, les affaires familial ne marche plus puis apres ils s'étonnent que leurs enfants sont en tabarnak apres eux..quand ils font tout pour quond le soit...puis par apres j'ai l'impression de passer numero deux..deuxieme dans tout...a l'ecole...amitier d'ami...TOUT vue qui en a vraiment pas un qui m'accode sa total confience...moi j'le fais sur le monde que j'aime(C'est a dire mes ''Friends'') mais le monde a qui je leur accorde sa.. me cache encore des affaires...je ne sais plus vers qui me tournée, ya que Imrahil pis Cirion qui me comprenne comme du monde...malgré leur horraire charger... j'deprime, depresse a tout bout de champs presque...tellement que j'me sent seul...c'est bien beau travailler seul mais un gars se tanne un jours... puis Up certain laisse leur peau...maudite chance que jai promis de rien faire a se sujet...mais dison que l'idée est passer plusieurs fois a l'espris aujourd'huit..a l'ecole..puis quelque année avant...juste cas temps que j'aille des amis qui souffre du depart du monde...j'veux pas leur faire vivre sa,...mais la..j'vois personne qui tien VRAIMENT a moi..(et que j'en pogne un ou une sur le forum me dire le contraire Défoulez-vous.. - Page 12 294524) je sais plus quoi faire...Sad
http://cityoftheevil.darkbb.com/portal.htm
Kir-Thelassis
P'tit Nouveau
Kir-Thelassis

MessageSujet: Re: Défoulez-vous..   Défoulez-vous.. - Page 12 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 14:37

scratch Complication sur complication. Tu es un peu dans la même situation que Syria enfin non, c'est faux. Toi aussi tu te sens seul. Tu sais tu me rappelles moi en quelque sortes (c'est fou je me retrouve dans tout le monde, mais serais-je tout le monde affraid ?). Mon père je le connais très mal. Il est militaire donc peu à la maison surtout que là il est en Bulgarie pour encore deux ans. J'ai eu beaucoup de problèmes familiaux mais ce n'est pas pour autant que je néglige et déteste ma famille. Au contraire, j'adore mes frères et soeurs ainés et mes cousins/ cousines. J'ai cette part slave (je suis russe pour ceux qui avaient oublié Défoulez-vous.. - Page 12 294524) qui fait que pour moi les liens familiaux sont très importants. Cependant je comprend que ça te fasse autant soufrir ces réunions familiales où les adultes parlent et toi t'es là, boulet parmi les boulets, seul au monde et tu regardes le plafond attendant que les heures passent. Je te comprend mais je n'ai pas de solution à ta situation. Si tu ne fais pas d'efforts pour ne pas laisser ta peau comme tu dis c'est sur que tes parents ne vont pas t'accorder leur confiance. Moi un jour j'en ai eu marre, j'ai eu un gros clash avec ma mère parce qu'on ne me disais jamais lorsqu'on avait des invités et ma mère a compris que je devais être tenue au courant si elle ne voulait pas que je lui fasse la misère quand les invités étaient là. J'ai pris les gros moyens pour les trucs qui me pesaient le plus dans ma famille. Ces derniers temps ma mère m'engueule toujours parce que je passe mon temps sur l'ordi et sur la télé. Encore une fois clash. Elle me dit d'aller me coucher à onze heures et me lever à onze heures, j'ai dit ok, mais jamais je ne l'ai écouté, clash sur clahs, je l'ai écoutée une fois, on n'a plus eu de clash, tu vois ce que je veux dire ? Si t'écoute et tu fais gentiment ce qu'ils te demandent coup sur coup, à un mmoment ils vont te faire naturellement confiance. Sinon, vas-y plus directement et parles-en à tes parents de cette impression de non-confiance.
POur les cours, ça ne s'achète pas, ni la confiance ni les notes. Il faut absolument que tu travailles un minimum, si tu ne le fais pas maintenant plus tard tu auras beaucoup plus de mal à t'y mettre. Moi c'est ce que j'ai ait et j'ai bientôt les épreuves du bac et je peux te dire que j'ai les choquotes parce que je dois maintenant apprendre tout ce que je n'ai pas appris ces dernières années cause de flemmardise. Surtout fais pas cette connerie. Simple conseil.
Si personne ne tiens à toi, ce n'est qu'une impression, je te promet que quand tu prends du recul, tu remarques que des personnes que tu vois quotidiennement etc ... tiennent à toi et ça ce n'est pas négligeable. J'ai eu une période détestable où je détestais tout le monde parce que je pensais que eux aussi me détestaient, j'ai pu ouvrir les yeux parce que je suis tombée amoureuse, oui, c'est ce qui m'a fait ouvrir les yeux sur moi. Mais je suis toujours aussi sceptique sur l'amitié des gens. Mes parents ne m'ont pas aidé vu que c'est à cause d'eux que je me suis mis cette idée de suspecter tout le monde d'être faux-cul (passez moi l'expression) avec moi. Ca fait mal. Et ça, si tu n'ouvres pas les yeux maintenant, mon post ne sert à rien. Ne seraient-ce que ces deux personnes que tu aimes bien et qui t'aiment bien en retour, penses à eux et après remet toi en question. Tu vois ce que je veux dire ?
Saresh Hidden
Saresh ou Wolf Chef des Lican
Saresh Hidden

MessageSujet: Re: Défoulez-vous..   Défoulez-vous.. - Page 12 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 18:26

Moi je veut pas parler de ma famille car J'ai vue mon grand père mourir devant moi....................................................................................................................................................... et ma grand mère est morte a cause de l'age et un de mais amis a froler la mort avec moi...

Ont traversais un pont (de merde en bois) qui traversais une petit rivière il a casser quand ont passais avec mais autre amis (en tout 7) et le pont a casser et moi et 1 de mais amie ont n'a tomber dans l'eau et dans l'immence courant j'ai nagé pendant 20 minutes si J'arettais je mourais j'ai du aidé mon amie qui vien d'afrique même si j,était en danger je rigolais a voir l,afro de mon ami tous mouller tous lui tombias sur la tête.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Défoulez-vous..   Défoulez-vous.. - Page 12 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 19:49

ouuuuuuuuuuuuuuu la la la sa doie etre un dure aventure de la vie sa enh!
Anya
V.I.P
V.I.P
Anya

Parrain : Targon

MessageSujet: Re: Défoulez-vous..   Défoulez-vous.. - Page 12 Icon_minitimeVen 23 Nov - 1:22

J'ai besoin de me r'ouvrir le coeur parce qu'il est trop plein en ce moment..

Dans la vie, chaque personne a besoin d'une sorte d'ange gardien, quelqu'un qui serra toujours là pour veiller sur elle (attention, je ne parle pas d'âme soeur là). Quelqu'un à qui se confier, se vider le coeur, demander de l'aide, de qui on s'attend recevoir des conseils.. Dans ma gang, j'ai un peu l'impression d'être l'ange gardien d'à peu près tout le monde.. Bah, au mois 4 ou 5 personnes. Ils me confient leurs problèmes, leurs amours impossibles, leurs frustrations, leurs secrets.. Mais parfois, je ne suis plus capable d'en prendre.. J'aurai besoin de quelqu'un, une vraie personne, à qui je pourrai tout dire.. mes secrets, mes frustrations, mes peines.. Car pour l'instant, j'écoute mais je ne suis pas capable de parler.. J'ai l'impression de n'être bonne qu'à ça, écouter.. Et après le monde s'étonne que je suis bête avec eux.. C'est qu'à force de confidences non-dites et de larmes refoulées, je me brise petit à petit de l'intérieur.. Je tente tant bien que mal de ne pas le montrer, mais parfois c'en est trop et ça l'explose.. La force qu'il me reste, je l'utilise pour aider les autres et cacher le malheur qui m'habite au plus profond de mon être.. Les apparences sont souvent trop trompeuses.. Il ne suffit que de quelques bonhommes sourire sur msn et de sourire une fois de temps en temps quand tu croises des gens pour qu'ils croient que tu es heureuse.. Si seulement ils savaient à quel point ils ont torts..

J'ai besoin de quelqu'un qui va m'écouter et me conseiller, sans jamais tout ramener à lui.. Quelqu'un qui ne me mettera pas des conditions au fait que j'ai besoin de me confier comme par exemple de telle heure à telle heure pour voir le garçon qu'elle aime.. Quelqu'un qui ne ferra pas que dire des niaiseries et de tout tourner au ridicule.. J'ai besoin d'un(e) ami(e) mais, par dessus tout, j'ai besoin d'un(e) confident(e), d'un ange gardien.. Un vrai..

Syria, en lisant ce que tu avais écrit (hey oui, tu vois, il y en a beaucoup qui prennent le temps de lire jusqu'au bout), je me suis reconnue parfaitement dans ta situation.. L'impression de ne pas faire partie du groupe, d'être invisible et qu'ils ne remarquent pas quand tu as besoin de parler.. Je connais. Je suis comme toi.. La journée, les peines et les frustrations ne restent pas, mais le soir, tout revient en masse. En ce moment, je vis la même situation que ce que tu as décrit.. Tout ce que tu souhaiterais serrait que ceux concernés lisent ce que tu as marqué? Écris leur une lettre, ou donne leur l'adresse du forum pour qu'ils y viennent.. Tout comme toi, je voudrai que mes amies prennent compte de ceci.. Mais j'ai la chance qu'ils soient sur le forum.. Même si rien ne me dit qu'ils le liront..
Kaërm
P'tit Nouveau
Kaërm

MessageSujet: Re: Défoulez-vous..   Défoulez-vous.. - Page 12 Icon_minitimeVen 23 Nov - 15:21

Je comprends ce que tu dois ressentir,mais si tes amis te confient leurs secret leurs confidences c'est qu'ils ont confiances en toi,même si tu n'as personne pour le moment a qui tu peux te confiée rien ne veut dire que tu ne la rencontrera pas car ce n'est pas aux autres de juger si ils sont dignes de ta confiance mais a toi, tu peux très bien recontrer demain un inconnu a qui tu sentira que tu pourra te confier,sache juste que si ton ange gardien ne te trouve pas c'est parce que c'est a toi de décider qui ce sera et donc si il ne t'a pas trouvée alors fait en sorte que ce soit toi qui le trouve.

Petite séquence émotion, je tente toujours d'aider les autres même quand ce ne mène a rien. Smile
Syria
P'tit Nouveau
Syria

Parrain : Sasha

MessageSujet: Re: Défoulez-vous..   Défoulez-vous.. - Page 12 Icon_minitimeSam 24 Nov - 22:05

Anya, moi j'ai cet "ange gardien" dont tu parles...Mais, j'aimerais pouvoir être avec elle plus souvent...Car, même si on est à la même école, on est peu souvent seules...Et j'ai l'impression que, si je commences à raconter quelque chose à toutes mes amies en même temps (car nous sommes souvent toutes ensembles) ca va passer, elles vont surement m'écouter, mais je sais qu'elles en ont tant à dire elles-aussi (et pas forcément du genre des choses que je confierais) qu'elle vont faire quelques commentaires, puis passer à autre chose...

Désolé Sasha, ca a peut-être sonné réprobateur mais je ne t'en veux pas, ni aux autres...

Mais je tiens aussi à dire que mon "état" s'est beaucoup amélioré, le lendemain même du jour ou j'ai écrit mon message. En fait, j'ai découvert que mon moral était très influencé par les évênements et mon entourage. Or, ce jour-la, plusieurs personnes sont venues me demander conseil sur certaines choses (surtout en cours d'espagnol), demander mon avis (comme quoi, pour certaines personnes, il compte), ou d'autre chose. Les profs ont exprimés leur appréciation de mon attitude, etc. Ca ma rendu vraiment plus confiante en moi ! Very Happy

Mais j'ai aussi appris que je pouvais faire quelque chose pour m'aider. Je me suis forcée pour aller vers mes amies, leur parler et tout. (et aussi répondre à leurs posts, mais ca Sasha seule peut tout à fait comprendre^^)

Mais, grâce à tout ca, je me sens beaucoup plus joviale !

Il parait que le mois de novembre est celui ou on est le plus déprimé : Pas de neige, mais basses températures, etc.

C'est aussi ca qui m'a rendue plus joyeuse : LA NEIGE !!!

J'ai r.ussit à nouveau à me dire spontanément en regardant dehors et en songeant à moi-même : Que la vie est belle !!!

Bref trois choses influencent votre moral : Les évenements, la température, mais surtout votre propre volonté !
http://hisdarkmaterials.iowoi.org/index.htm
Kaërm
P'tit Nouveau
Kaërm

MessageSujet: Re: Défoulez-vous..   Défoulez-vous.. - Page 12 Icon_minitimeDim 25 Nov - 9:39

Parfaite analyse de la situation très chère je suis tout a fait d'accord avec toi Syria.
Elenwë -- Thuringwethil
P'tit Nouveau
Elenwë -- Thuringwethil

Parrain : mouarf

MessageSujet: Re: Défoulez-vous..   Défoulez-vous.. - Page 12 Icon_minitimeLun 26 Nov - 13:25

moi je commence à stresser pour demain Défoulez-vous.. - Page 12 826777 je suis de nature très calme, et jamais je ne stresse pour les contrôles etc ... trop bizarre, je la sens pas cette nuit Défoulez-vous.. - Page 12 826777
Kaërm
P'tit Nouveau
Kaërm

MessageSujet: Re: Défoulez-vous..   Défoulez-vous.. - Page 12 Icon_minitimeLun 26 Nov - 13:28

Et bien il suffit de t'encourager:

Demain Elenwë passe son bac
Heuresement elle est pas patrac
Elle a bien révisée
Son petit cours de françé(^^)
Et avant même qu'on se frotte
Elle nous ramène une bonne note

TOUS AVEC MOI
Elenwë -- Thuringwethil
P'tit Nouveau
Elenwë -- Thuringwethil

MessageSujet: Re: Défoulez-vous..   Défoulez-vous.. - Page 12 Icon_minitimeLun 26 Nov - 13:31

lOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOl ! j'adore ! nan, mais y'a ma soeur qui va venir aussi me faire réviser alors ça devra aller ... ^^ en plus je serais avec une grande amie dans la salle de contrôle alors ça va carrément aller.
Kaërm
P'tit Nouveau
Kaërm

MessageSujet: Re: Défoulez-vous..   Défoulez-vous.. - Page 12 Icon_minitimeLun 26 Nov - 13:31

Lol je te fais une super chanson et tu me dis que tu stress pas je suis déçu.... Sad
Elenwë -- Thuringwethil
P'tit Nouveau
Elenwë -- Thuringwethil

MessageSujet: Re: Défoulez-vous..   Défoulez-vous.. - Page 12 Icon_minitimeLun 26 Nov - 13:36

Ben non voyons, ta chanson est génial et elle me détend ^^
Mais je suis moins sur les nerfs que tout à l'heure, cette nuit va être terrible, déjà que j'ai assez de mal pour m'endormir ... ça va être chaud ...
Sayannel Shay'tâhn
P'tit Nouveau
Sayannel Shay'tâhn

Localisation : No matter where you are, my heart sighs to the heavens when I think about you...

MessageSujet: Re: Défoulez-vous..   Défoulez-vous.. - Page 12 Icon_minitimeMar 27 Nov - 11:08

Bah faut pas stresser. Le bac c'est pas si dur!!
Kaërm
P'tit Nouveau
Kaërm

MessageSujet: Re: Défoulez-vous..   Défoulez-vous.. - Page 12 Icon_minitimeMar 27 Nov - 13:57

Alors tu l'as réussi ton bac Elenwë??
Kir-Thelassis
P'tit Nouveau
Kir-Thelassis

MessageSujet: Re: Défoulez-vous..   Défoulez-vous.. - Page 12 Icon_minitimeMar 27 Nov - 14:39

ben ... no comment quoi ^^ mais mes révisions ne m'ont pas servis alors j'étais déçue ^^. mais je suis contente d'avoir écrit une fable.

Et qu'est ce qu'il en sait l'autre là Défoulez-vous.. - Page 12 826777 t'es en quelle classe jeune homme au nom compliqué ?
Anya
V.I.P
V.I.P
Anya

MessageSujet: Re: Défoulez-vous..   Défoulez-vous.. - Page 12 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 19:44

Bon, j'ai réintégré le Défoulez-vous pour qu'il soit accessible pour tous. Parcontre, je vous demanderai de ne pas faire du flood dans le sujet comme c'était le cas lorsqu'il était dans les Jeux, car sinon il nous faudra le redéplacer. Restez un peu sérieux.. Ce sujet là est fait pour se défouler, et non pour "déconner" si je peux dire ça.. Et je crois qu'il était assez utile c'est pour quoi nous avons décider de le réintégrer. On vous fait confiance pour ne pas flooder Wink
Elbarâd
Général des Forces Armées de Minas Tirith
Elbarâd

Parrain : Kaërm

MessageSujet: Re: Défoulez-vous..   Défoulez-vous.. - Page 12 Icon_minitimeVen 7 Déc - 17:18

( Merci Anya!! ca le fait trop là!!^^ Wink )
Bon, passons au défouloir... et pas UN message de flood ou de Délires. Ce sujet n'est pas non plus un déprimoir... Défoulez vous sur des choses drôles ou autre que vos bas dans la life, mais toujours en restant sérieux...
Voilà!! Very Happy J'espère ne pas avoir à le redire Wink

Je vais commencer mais un défoulement pas triste, vous inquiétez pas...:
Je fais du hand-ball en club depuis 7 ans et en ce moment, c'est le mondial féminin!! C'est la Coupe du monde, quoi!! Et personne en parle!! Shocked J'ai trop halluciné quand une émission de sport a fait que parler de foot, le jour d'ouverture du mondial. L'équipe de France joue et il faut se battre pour choper des informations sur leurs résultats. C'est bizarre parce que quand c'est la Coupe du monde de foot ou de rugby, pas de problèmes, tout le monde en parle. Je trouve ça trop injuste... Il n'y en a que pour les petites équipes de foot franaçises et quand c'est l'équipe NATIONALE de hand féminin qui joue pour tenter de devenir CHAMPIONNES DU MONDE, eh bah, silence radio...
C'est dégueulasseeeuuhhh..... snif
Anya
V.I.P
V.I.P
Anya

MessageSujet: Re: Défoulez-vous..   Défoulez-vous.. - Page 12 Icon_minitimeSam 8 Déc - 16:16

Personnellement je ne suis pas ni le rugby ni le foot parce que je ne suis pas en France. Quoi que je ne suis pas plus le hockey ici Razz En fait, je ne suis aucun sport alors de là à écouter un championnat de quelque chose qui n'est même pas dans mon pays.. Défoulez-vous.. - Page 12 826777

Je me défoule, mais ce n'est pas vraiment pour me défouler, c'est plus une tranche de vie qu'autre chose Razz

N'allez jamais, JAMAIS, magasiner avec Robyn, Miranya et Sheehy! En à peut prêt 4 heures, on doit avoir fait 10 boutiques Défoulez-vous.. - Page 12 294524 Si ce n'est pas moins Razz

Bon, c'était tout ce que j'avais à dire Razz
Syria
P'tit Nouveau
Syria

Parrain : Sasha

MessageSujet: Re: Défoulez-vous..   Défoulez-vous.. - Page 12 Icon_minitimeSam 8 Déc - 19:39

Et n'allez pas à la Ronde (parc d'actractions pour ceux qui ne connaissent pas) le dernier jour avant la fin de la saison d'été, car j'y suis allée avec mon amie et on a fait 1 gros manège pendant la journée !

1 !!!

1 !!!
http://hisdarkmaterials.iowoi.org/index.htm
Elbarâd
Elbarâd

Parrain : Kaërm

MessageSujet: Re: Défoulez-vous..   Défoulez-vous.. - Page 12 Icon_minitimeDim 9 Déc - 10:22

Wouaa!! Mais c'est misère chez vous^^
N'allez aussi jamais au Puy Du Fou quand il fait chaud!! Des gens font des malaises dans les files d'attente d'une heure...

P.S==> Le Puy Du Fou c'est un grand parc en France avec pleins de superbes spectacles médiévaux...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Défoulez-vous..   Défoulez-vous.. - Page 12 Icon_minitime

Défoulez-vous..
Page 12 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant