Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Défoulez-vous..

+31
Elie
Nathan
Laifennas
Relkeïm
Grashnak Northaur
Tsuki
Sayannel Shay'tâhn
Targrid
Saresh Hidden
Sheehy
Kaërm
Merry
Miranya
Karsh
Fëagil
Lyra
Imrahil
Nioviel
Syria
Saroumane.
Targon
Éliee
Legolas
Elenwë -- Thuringwethil
Elbarâd
Alix
Mérolianne
Lankâa
Anca Zaehar (Tidus)
Kir-Thelassis
Anya
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Syria
P'tit Nouveau
Syria

Parrain : Sasha

Défoulez-vous.. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Défoulez-vous..   Défoulez-vous.. - Page 13 Icon_minitimeMar 11 Déc - 23:09

Rahhhh Maudit problème de math !!! j'ai la migraine pale
Revenir en haut Aller en bas
http://hisdarkmaterials.iowoi.org/index.htm
Kir-Thelassis
P'tit Nouveau
Kir-Thelassis

Parrain : moi même

MessageSujet: Re: Défoulez-vous..   Défoulez-vous.. - Page 13 Icon_minitimeMer 12 Déc - 9:24

je suppose que c'était à fair pour aujourd'hui, la prochaine fois, envoie le moi par mp ou un truc du genre j'aimerais bien essayer de trouver des solutions.
tiens, moi ça me rappelle mes séacnes de torture qui durent des heures et des heures lorsque je suis la pauvre victime de migraine, mais cela étant, je l'ai déjà dit quelque part Razz
Syria
P'tit Nouveau
Syria

MessageSujet: Re: Défoulez-vous..   Défoulez-vous.. - Page 13 Icon_minitimeMer 12 Déc - 19:49

Tu veux ma mort ? J'ai pas envie de recopier les 3 pages complètes qui constituent la "question" du problème !!!
Tsuki
P'tit Nouveau
Tsuki

Parrain : Sasha et Syria

MessageSujet: Re: Défoulez-vous..   Défoulez-vous.. - Page 13 Icon_minitimeMer 12 Déc - 19:53

Non, c'est en effet assez long. Juste de penser au fait qu'il va falloir que je la finisse ce soir, je sent une migraine venir èa ma rencontre... Razz
Kir-Thelassis
P'tit Nouveau
Kir-Thelassis

MessageSujet: Re: Défoulez-vous..   Défoulez-vous.. - Page 13 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 8:07

t'as un scanner ? (ben quoi, moi je cherche une solution, ne pas pouvoir faire ce problème m'intrigue Twisted Evil , j'adore les maths ...)
Bon, ben ...
Grashnak Northaur
P'tit Nouveau
Grashnak Northaur

Localisation : Tu ne verras que mon ombre, mais ce sera la dernière chose que tu verras.

MessageSujet: Re: Défoulez-vous..   Défoulez-vous.. - Page 13 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 11:58

Bah moi c'est... Zarb.

Moi c'est... Sautes d'humeur
Moi c'est... Coeur brisé Sad Sad Ze tème Zuliiie!!!
Moi c'est... Raz-le-bol
Moi c'est... Je destèste les pions
Moi yen à marre des cours endormants Sleep
http://terredumilieuaragorn.aceboard.fr
Elenwë -- Thuringwethil
P'tit Nouveau
Elenwë -- Thuringwethil

Parrain : mouarf

MessageSujet: Re: Défoulez-vous..   Défoulez-vous.. - Page 13 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 14:10

Ben tu vois moi c'est à peu près pareille, sache que je te soutiens à fond aprce que je connais exacetement ça.
Les sautes d'humeur : ben j'ai réellement deux personnalités : je suis chiente comme un ange en cours, je suis LA rejetée de la classe (faut dire que je ne fais rien pour m'y intégrer) et adorable (Défoulez-vous.. - Page 13 294524 non, mais qu'est ce que tu racontes ?) lol, je déconne à fond, je ma marre et tout avec mes autres copines ... j'oubliais, j'ai mon état naturel : dépressif Défoulez-vous.. - Page 13 826777 je rigole.
Le coeur brisé : ah non, sorry, pas pour moi, sur le coup j'ai un coeur de pierre qui est de nature extrêment jaloux
Raz-le-bol : Alors ça ... je préfère pas en parler
Les cours endormants : oh punèse ... je dors tout le mardi aprs midi, je le jure, l'autre jour j'ai vu des copines pendan la récréation et y'en a uhne qui s'est marrée parce que j'avais des traces de tissus sur mon visage, vous savez comme y'a des matins où vous vous réveillez avec une trace ... ben moi c'est pareil mais en cours ^^
Sauf que moi j'ai en plus : de l'insomnie maladive (je devrais consulter d'après mes profs (pour dire jusqu'où ça va)) un dégout réel pour la nourriture, je mange de moins en moins et une moue tout aussi maladive.
Grashnak Northaur
P'tit Nouveau
Grashnak Northaur

Localisation : Tu ne verras que mon ombre, mais ce sera la dernière chose que tu verras.

MessageSujet: Re: Défoulez-vous..   Défoulez-vous.. - Page 13 Icon_minitimeVen 14 Déc - 7:37

A croire que tout le monde va mal.
http://terredumilieuaragorn.aceboard.fr
Kir-Thelassis
P'tit Nouveau
Kir-Thelassis

MessageSujet: Re: Défoulez-vous..   Défoulez-vous.. - Page 13 Icon_minitimeVen 14 Déc - 8:33

Lol, c'est peut-être une mauvaise passe, enfin, moi c'est ce que je me dis depuis à peu près un an ...
Je lisais un message tout à l'heure et je me suis rappelée d'un de mes grands défauts et j'aimerais savoir si ça arrive à d'autres personnes que moi.
Eh oui, je suis une grande sensible et je ne supporte pas le montrer, bon, ce n'est qu'une partie du problème : en fait je me souviens de tous mes amis (sans exception) depuis la primaire et très souvent je pense à eux. Un jour, j'étais chez une amie à Strasbourg et alors qu'elle dormais je lui squattais son msn pour causer avec des gens que j'avais pas vu depuis super longtemps. Première réaction : t'es qui déjà ? ah ... attend, ton prénom me dis quelque chose Défoulez-vous.. - Page 13 294524
Bon, ok, j'ai effacé ce souvenir méchament ancré dans ma tête vit fait bien fait.
Sauf que ... lorsque je suis arrivée ici, à côté de Paris, je me suis liée d'amitié très complice vec mon voisin du dessus, je l'adorais, il m'adorait, on s'adorait, sauf qu'un jour il m'a avoué qu'il m'aimait. Suite à quoi je ne lui ai plus parlé pendant trois ans, pourquoi ? ben tout simplement à cause de c't'histoire complètement barge. Bon, je me suis arrangée pour essayer d'oublier ça mais ... reste le fait que, toutes mes péripéties de ce genre restent dans ma tête (j'ai évolué donc je réagis différemment) et je n'arrive jamais à les oublier complètement du coup ça provoque un blocage assez bizarre.
Bon, ben voilà j'ma défoulée Razz
Elbarâd
Général des Forces Armées de Minas Tirith
Elbarâd

Parrain : Kaërm

MessageSujet: Re: Défoulez-vous..   Défoulez-vous.. - Page 13 Icon_minitimeVen 14 Déc - 14:36

J'ai pas très compris ton histoire complètement barge comme tu dis^^ dsl... en fait tu lui as plus parlé parce que t'avais une histoire barge?? scratch Moi pas comprendre XD
Syria
P'tit Nouveau
Syria

MessageSujet: Re: Défoulez-vous..   Défoulez-vous.. - Page 13 Icon_minitimeVen 14 Déc - 19:50

Moi, non plus...Je suis normale ?

OYEZ, OYEZ À TOUTES LES PERSONNES QUELQUE PEU DÉPRESSIVE DE CE FORUM...

Lisez cette chanson, et chantez-la de temps en temps

La vie est belle quand on chante
La vie est belle quand on rit
La vie est belle au paradis
Pour moi le paradis est ici
Je suis heureux dans la vie
Je suis heureux dans la vie !
Relkeïm
P'tit Nouveau
Relkeïm

Parrain : Mon destin

MessageSujet: Re: Défoulez-vous..   Défoulez-vous.. - Page 13 Icon_minitimeVen 14 Déc - 20:05

Super bonne idée que ce sujet jesaisplusqui ^^

Bon je vous dit tout de suite, je suis loin d'être un dépressif, j'suis un mordant de la vie à pleine dent! ^^

Mais voilà, il y a quelque chose qui ne va quand même pas. J'aime une personne vivante au Canada (c'est une fille au cas où vous vous poserez de questions XD)...et vu que j'habite en France, ça m'est extrèmement difficile de supporter quelque chose comme ça. Pour vous, peut-être ça peux vous être banal ou encore ridicul, mais croyez-moi, si vous savez ce que je ressent pour elle, vous serez dans le même état que moi...Donc je voulais vous dire ça, parce que ça ne m'est pas tous les jours facile de vivre aussi loin de son amour. Donc je voudrais dire: "Je t'aime mon ange" à celle qui est concernée, je sais qu'elle ne lira probablement jamais ce message, mais c'est manière de lui prouver mon amour. Je ne peux faire que ça pour elle ici, mais à mes yeux, c'est déjà une belle preuve...

Merci d'avoir lu mon message en vous faisant *hier ^^
http://after-death.forumsactifs.com/
Syria
P'tit Nouveau
Syria

MessageSujet: Re: Défoulez-vous..   Défoulez-vous.. - Page 13 Icon_minitimeVen 14 Déc - 20:10

En effet, ca doit pas être facile...Tu sais qu'elle est loin, et qu'il est très difficile de racourcir cette distance si douloureuse...

C'est pour ca que je fais attention quand je vais en France ^^"

En fait, je sais que je suis hors sujet, je trouve que c'est très pratique de vivre au canada et de voyager en France, car si un gars qui ne t'interresse pas t'aborde, essaye de te séduire en finissant par te demander ton numéro de téléphone, tu peux lui répliquer que tu habites au Canada et le voila bien refroidit ^^

(oui, oui, ca m'est déja arrivé =.=)
Relkeïm
P'tit Nouveau
Relkeïm

MessageSujet: Re: Défoulez-vous..   Défoulez-vous.. - Page 13 Icon_minitimeVen 14 Déc - 20:23

Ouark le cramage o_O

Mais bien fais, il l'a bien pris dans les dents (gros sadique) XD

Mais, tu vois, c'est plus fort que moi, je l'aime tellement, que je n'arrête pas de penser à elle et la distance qui nous sépare tous les deux, donc ça me fais automatiquement mal. Mais enfin bon, je sais qu'un jour ou l'autre, on sera réunis tous les deux et on ne se quittera plus jamais, mon ange et moi.

Encore une fois: "Je t'aime"!!!

Ca peux pas faire de mal de le redire XD
Syria
P'tit Nouveau
Syria

MessageSujet: Re: Défoulez-vous..   Défoulez-vous.. - Page 13 Icon_minitimeVen 14 Déc - 21:36

Je suis sure que quand tu grandiras et que tu seras plus "libre", que tu vivras ta propore vie et que tu auras les moyens, tu pourras aller la chercher et vous pourrez vous arranger pour être ensemble. Il faut avoir confiance en l'avenir !

PS:Je viens de mentionner une raison de vouloir grandir ^^
Laifennas
V.I.P
V.I.P
Laifennas

Parrain : Legolas

MessageSujet: Re: Défoulez-vous..   Défoulez-vous.. - Page 13 Icon_minitimeVen 14 Déc - 22:52

Pauvre chou Sad Je sais c'est quoi moi aussi et c'est pas facile tout les jours... Mais lache pas!
http://survivor.forumactif.biz/forum.htm
Syria
P'tit Nouveau
Syria

MessageSujet: Re: Défoulez-vous..   Défoulez-vous.. - Page 13 Icon_minitimeVen 14 Déc - 22:56

Il faut juste qu'il tienne le coup quelques années, en essayant de la voir de temps en temps, jusqu'à ce qu'il puisse aller la chercher romantiquement et "ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants" XD
Laifennas
V.I.P
V.I.P
Laifennas

Parrain : Legolas

MessageSujet: Re: Défoulez-vous..   Défoulez-vous.. - Page 13 Icon_minitimeVen 14 Déc - 22:58

J'veux pas petre votre bulle, mais c'ets rare que ça marche..pour ma part, le mec m'a "tromper" Comme on vivait pas proche, il voyait pas sa comme une trahison...
http://survivor.forumactif.biz/forum.htm
Syria
P'tit Nouveau
Syria

MessageSujet: Re: Défoulez-vous..   Défoulez-vous.. - Page 13 Icon_minitimeVen 14 Déc - 23:06

Et moi, vu qu'on se voyait pas souvent, il a arrêté de m'aimer, mais me l'a dit que des mois plus tard =.=
Relkeïm
P'tit Nouveau
Relkeïm

MessageSujet: Re: Défoulez-vous..   Défoulez-vous.. - Page 13 Icon_minitimeSam 15 Déc - 8:24

Je suis désolé pour vous et ce qui vous est arrivé.

Mais je sais que je vais tenir, car vu comment je l'aime et vu comment elle, elle m'aime (d'après ce qu'elle dit et ce que je vois XD), ça m'étonnerais beaucoup que l'on soit infidèle. Et puis, on n'est pas du genre à changer d'amour comme de chemise, on du style à s'accrocher jusqu'à la vie.
Et aussi, comme on s'envois des lettres, on va surement pouvoir se téléphoner, ça me fera tenir jusqu'à ce que l'on puisse ce voir.
Même si c'est moins bien que de se voir vraiment, c'est déjà pas mal qu'on puisse se parler ^^

Vous en faites pas, je vous en veux pas de dire que ça va pas marcher, j'ai l'habitude ^^

Mais moi je sais que ça va marcher, parce que je l'aime.
Elbarâd
Elbarâd

Parrain : Kaërm

MessageSujet: Re: Défoulez-vous..   Défoulez-vous.. - Page 13 Icon_minitimeSam 15 Déc - 10:24

Eh ben... c'est émouvant tout ça Sad ^^
Là je suis en train d'imaginer que j'aime une personne qui vit au Canada. Et ça fait mal! Parce qu'il y a l'ocean Atlantique entre la France et le Canada et c'est beaucoup quand même... Donc voilà si jamais j'aime quelqu'un de canadien, je sais pas comment je ferais pour survivre. Ca doit être très penible car les occasions sont rares pour aller au Canada pour son amour..
Voilà... mais bon, je me plains pas, j'ai ma chérie dans le rp!!! c'est trop le bonheur et même si elle est canadienne, c'est du RP!! Very Happy Very Happy
Relkeïm
P'tit Nouveau
Relkeïm

MessageSujet: Re: Défoulez-vous..   Défoulez-vous.. - Page 13 Icon_minitimeSam 15 Déc - 15:56

Ouais, ça pourais être pas mal d'avoir son amour dans le rp...

Mmmmh j'ai une bonne d'idée Twisted Evil

Je vais lui demander si elle aime le seigneur des anneaux, et si elle aime, je lui proposerais de me rejoindre sur le forum si génialissime, comme ça je serais hyper heureux de pouvoir refaire du rp avec mon ange ^^

Merci Eldarâd pour la super idée, même si t'as pas fais exprés de me la donner XD
Tsuki
P'tit Nouveau
Tsuki

MessageSujet: Re: Défoulez-vous..   Défoulez-vous.. - Page 13 Icon_minitimeSam 15 Déc - 19:37

Oh, c'est vraiment chou... C'est vrai que ça marchera peut-être pas, mais j'ai lu une histoire (vraie ^^) où deux personnes vivant dans deux pays différents où on ne pouvait se marier (entre les deux pays) s'aimaient. Ne me demandez pas d'autres informations sur ces personnes, je ne pourrai pas vous répondre parce que je ne m'en rappelle plus. Ces personnes ont attendut plus de 20 ans avant de pouvoir se marier (et elles se sont marriées ensemble). Donc, tout ça pour dire que rien est impossible avec beaucoup de détermination. Je ne te dis pas, Relkeïm, que tu dois t'attendre à ce que ça se passe ainsi pour toi, mais personne ne prédir le futur (Bon, pas le futur lointain sur des choses importantes... =.=').
Relkeïm
P'tit Nouveau
Relkeïm

MessageSujet: Re: Défoulez-vous..   Défoulez-vous.. - Page 13 Icon_minitimeSam 15 Déc - 19:40

Ben, tu sais Tsuki, si il le faut pour atteindre ce but, je les attendrais ces 20 ans, crois-moi.
Je ferais tout pour elle ^^
Tsuki
P'tit Nouveau
Tsuki

MessageSujet: Re: Défoulez-vous..   Défoulez-vous.. - Page 13 Icon_minitimeSam 15 Déc - 19:47

Je comprends un peu de quoi tu parle... ^^ Alors, je suis sûre que si tu est déterminé à ce point, et qu'elle l'est elle aussi, il pourra y avoir quelque chose entre vous.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Défoulez-vous..   Défoulez-vous.. - Page 13 Icon_minitime

Défoulez-vous..
Page 13 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant