| Défoulez-vous.. | |
|
+31Elie Nathan Laifennas Relkeïm Grashnak Northaur Tsuki Sayannel Shay'tâhn Targrid Saresh Hidden Sheehy Kaërm Merry Miranya Karsh Fëagil Lyra Imrahil Nioviel Syria Saroumane. Targon Éliee Legolas Elenwë -- Thuringwethil Elbarâd Alix Mérolianne Lankâa Anca Zaehar (Tidus) Kir-Thelassis Anya 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elbarâd Général des Forces Armées de Minas Tirith
Nombre de messages : 2469 Age : 32 Localisation : Auprès de Sheehy... Parrain : Kaërm Date d'inscription : 02/05/2007
| |
| |
Kir-Thelassis P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1208 Localisation : là où tu veux que je sois Parrain : moi même Date d'inscription : 31/08/2007
| |
| |
Kaërm P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1708 Age : 32 Localisation : Avec Syria Parrain : Essaie encore ^^ Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Défoulez-vous.. Mer 7 Nov - 12:22 | |
| Alors c'est ton prénom???? | |
|
| |
Elenwë -- Thuringwethil P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1290 Localisation : on air - on the chat Parrain : mouarf Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Défoulez-vous.. Mer 7 Nov - 12:24 | |
| Quoi mon prénom, tu ne le connais pas mon prénom. J'ai envoyé un mp à ton ami elbarâd pour lui expliquer comment j'ai trouvé tout ce que je sais sur luin quand à toi, c'était une question de déduction ... je ne l'ai toujours pas trouvé enfin si mais ........ | |
|
| |
Kaërm P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1708 Age : 32 Localisation : Avec Syria Parrain : Essaie encore ^^ Date d'inscription : 27/04/2007
| |
| |
Nombre de messages : 1290 Localisation : on air - on the chat Parrain : mouarf Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Défoulez-vous.. Mer 7 Nov - 12:27 | |
| Tu vas regretter d'être né si jamais par le plus grand des hasards je te croise ... je me venge en te surnommant avec des diminutifs débiles ... n'est ce pas mon lapin rose ... | |
|
| |
Kaërm P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Défoulez-vous.. Mer 7 Nov - 12:30 | |
| Ca me gêne pas les lapin rose je les mange a Pâques^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Défoulez-vous.. Mer 7 Nov - 12:31 | |
| mwa, je déteste qu'on m'appelle ma chérie, alors mon poussin, j'espère que ça te vas mieux ............; | |
|
| |
Kaërm P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Défoulez-vous.. Ven 9 Nov - 15:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Défoulez-vous.. Ven 9 Nov - 15:24 | |
| c'était juste comme ça, je déteste que l'on me donne des surnoms. A propos la première lettre de mon prénom est la même que la tienne. et ça finit par * | |
|
| |
Kaërm P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Défoulez-vous.. Ven 9 Nov - 16:39 | |
| Un E alors je dit:
Elodie Eloïse Eléphant(euh....non pas celui^^) Emma Edwina(je peux toujours tenté^^) Edwige
Sinon c'est quoi comme origine??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Défoulez-vous.. Ven 9 Nov - 18:38 | |
| pas ça ... origine : ... en tout cas c'est russe mais c'est aussi français. Ma mère a choisi des prénoms qui sont et en français et en russe prononçables et pas trop russes. t'as compris quoi ... en gros : tu cherches un prénom qui soit français mais qui sonne russe. | |
|
| |
Syria P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1906 Age : 31 Localisation : À Cair Andros Parrain : Sasha Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Défoulez-vous.. Ven 9 Nov - 19:14 | |
| Ekaterina ?
(je connais quelqu'un qui s'appelle comme ca^^) | |
|
| |
Kaërm P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Défoulez-vous.. Ven 9 Nov - 19:17 | |
| Je cherche,je cherche Eva? Erika? | |
|
| |
| Sujet: Re: Défoulez-vous.. Sam 10 Nov - 7:44 | |
| Non, non, non, plus basique ... pourquoi vous mettez des noms qui se finissent en A ? (ekaterina c'est purement russe, tu connais le prénom français ?) | |
|
| |
Nombre de messages : 2469 Age : 32 Localisation : Auprès de Sheehy... Parrain : Kaërm Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Défoulez-vous.. Sam 10 Nov - 8:15 | |
| Eskovitch?? * même pas la peine... * | |
|
| |
| Sujet: Re: Défoulez-vous.. Sam 10 Nov - 12:54 | |
| tu as trouvé la dernière lettre. Plus basique un prénom tout bête. Il vient de l'hébreu. bonne chance les jeunes. | |
|
| |
Syria P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1906 Age : 31 Localisation : À Cair Andros Parrain : Sasha Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Défoulez-vous.. Sam 10 Nov - 18:53 | |
| Écatherina ?
mais ca finit pas par h... | |
|
| |
| Sujet: Re: Défoulez-vous.. Dim 11 Nov - 9:30 | |
| En effet...^^ Eresh?? *maman* | |
|
| |
| Sujet: Re: Défoulez-vous.. Dim 11 Nov - 16:36 | |
| Non, non, un prénom issu de l'hébreu mais français mer*e. C'est vraiment pas compliqué ... allez je vous donne une partie de la réponse. (celui qui ne trouve pas, je le tue) il est sortit par moi dans le jeu des prénoms. Allez, bonne chance | |
|
| |
Syria P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Défoulez-vous.. Mar 13 Nov - 22:32 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1208 Localisation : là où tu veux que je sois Parrain : moi même Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Défoulez-vous.. Mer 14 Nov - 9:50 | |
| non, ça finit par un h et je l'ai mis dans les signification des prénoms ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Défoulez-vous.. Mer 14 Nov - 11:34 | |
| Ah bah c'est bon j'ai trouvé!!... T'es la 4ème Elisabeth que je connais... y'en a deux que je connais très peu quand même... Voici un petit remix débileux d'un message d'Elenwë^^ : Non, non, un comprimé effervescent issu de l'hébreu mais français mer*e. C'est solennellement pas construit ... allez je vous donne une tringle à rideaux de la tranche de pain de mie. (celui qui ne trouve pas, je le tue) il est sortit par moi dans le kebab chantilly des oeufs de lump. Allez, bonne chance | |
|
| |
| Sujet: Re: Défoulez-vous.. Mer 14 Nov - 14:02 | |
| Bravo, ta persipicacité m'étonneras toujours. Moi je n'ai rencontré que quatre Elisabeth dans mon humble vie. Dont deux que je ne connais absolument pas une est ma cousine et la quatrième ... ça m'échappe. Ton remake est pas mal ... tu t'éclates avec les phrases que j'écris, c'est bien ^^. Aujourd'hui et hier ont été les pires journées de novembre qui soient je crois que j'entre encore dans une phase dépressive avec les plus gros clash qui soient avec ma mère. J'en ai marre. | |
|
| |
Syria P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Défoulez-vous.. Mer 14 Nov - 20:23 | |
| Ah !!! Ma meilleure amie s'appèle Élizabeth (mais avec un z) !!!!
Disons une de mes meilleures amies ^^
Bon je connais le nom de tous les membres de l'APSD !!! Joie ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Défoulez-vous.. | |
| |
|
| |
| Défoulez-vous.. | |
|