| Défoulez-vous.. | |
|
+31Elie Nathan Laifennas Relkeïm Grashnak Northaur Tsuki Sayannel Shay'tâhn Targrid Saresh Hidden Sheehy Kaërm Merry Miranya Karsh Fëagil Lyra Imrahil Nioviel Syria Saroumane. Targon Éliee Legolas Elenwë -- Thuringwethil Elbarâd Alix Mérolianne Lankâa Anca Zaehar (Tidus) Kir-Thelassis Anya 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elbarâd Général des Forces Armées de Minas Tirith
Nombre de messages : 2469 Age : 32 Localisation : Auprès de Sheehy... Parrain : Kaërm Date d'inscription : 02/05/2007
| |
| |
Elenwë -- Thuringwethil P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1290 Localisation : on air - on the chat Parrain : mouarf Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Défoulez-vous.. Lun 5 Nov - 8:32 | |
| ououououououououps !!!! ben moi, j'en ai à strasbourg alors je filerais à Strasbourg pendant que tu seras là ... de toute façon, les chances sont minimes pour que tu me trouves non ? ououououououououououps | |
|
| |
Kaërm P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1708 Age : 32 Localisation : Avec Syria Parrain : Essaie encore ^^ Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Défoulez-vous.. Lun 5 Nov - 9:56 | |
| J'ai vécu a Paris méfie toi ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1290 Localisation : on air - on the chat Parrain : mouarf Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Défoulez-vous.. Lun 5 Nov - 12:43 | |
| Reste le fait que tu ne sais pas comment je m'appelle donc, tu ne peux pas me trouver ... en fait si mais non ... mais je méfierais (j'irais plus à paris ^^). De toute façon j'aime pas c'te ville. | |
|
| |
Kaërm P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1708 Age : 32 Localisation : Avec Syria Parrain : Essaie encore ^^ Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Défoulez-vous.. Lun 5 Nov - 15:07 | |
| Ha ha essair juste de deviner mon prénom c'est introuvable même Elbarad j'ai du lui dire^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Défoulez-vous.. Lun 5 Nov - 15:09 | |
| donne des indications. Prénom composé ? Prénom courant ? | |
|
| |
Kaërm P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Défoulez-vous.. Lun 5 Nov - 15:09 | |
| Prénom pas composé et pas du tout courant^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Défoulez-vous.. Lun 5 Nov - 15:10 | |
| attends trente secondes et je vais te donner des propositions .... | |
|
| |
Kaërm P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Défoulez-vous.. Lun 5 Nov - 15:17 | |
| Ok un indice:Breizh(bon je sais pas si c'est indice^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Défoulez-vous.. Lun 5 Nov - 15:22 | |
| mmmh ... on peut considérer ça comme un indice mais je ne vois pas trop pour l'instant que dis tu si je dis que ton prénom commence par un E ? | |
|
| |
Kaërm P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Défoulez-vous.. Lun 5 Nov - 15:22 | |
| Du premier coup!!! Oui ca commence par un E | |
|
| |
| Sujet: Re: Défoulez-vous.. Lun 5 Nov - 15:26 | |
| même que tu es né le 5 octobre ... Etienne, (non c'est courant) Esteban ( ... ) tu as des origines particulières ? | |
|
| |
Kaërm P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Défoulez-vous.. Lun 5 Nov - 15:30 | |
| Non c'est pas Esteban ni Etienne,Je suis d'origine bretonne(et oui va falloir chercher^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Défoulez-vous.. Lun 5 Nov - 15:30 | |
| Ok, là je vais manger mais après, gare à ton prénom ... je le trouverais ! | |
|
| |
Kaërm P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Défoulez-vous.. Lun 5 Nov - 15:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Défoulez-vous.. Lun 5 Nov - 15:33 | |
| | |
|
| |
Syria P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1906 Age : 31 Localisation : À Cair Andros Parrain : Sasha Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Défoulez-vous.. Mar 6 Nov - 23:11 | |
| la dedans : (je m'insère dans la recherche du nom de kaerm...j'espère qu'elenwe la pas déja trouvé, si oui, je veux le savoir !!!)
Edern Edernig Edwin Efflam Efflamm Efflammig Eflamig Egat Ehoarn Ehouarn Elar Elarig Eler Elerig Eliaz Eliez Elorn Elouan Elouen Elvan Elven Elvin Erwan Erwanig Estin Euzen Evan Even Evon Ewan Ewann Ewen Ewenn
il y a surement des nom féminins mais bon...=.= | |
|
| |
Anya V.I.P
Nombre de messages : 1770 Age : 31 Parrain : Targon Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Défoulez-vous.. Mer 7 Nov - 1:27 | |
| Ce n'était pas sensé être un sujet pour se défouler ça? Je m'essaie moi aussi! Le seul nom que j'ai en tête c'est Edward (ou de toutes les manieres qu'il peut s'écrire ) (Nenon, je n'ai pas écouté Edward Scissorhands récemment )Edit: Bon, finalement j'ai d'autres idées ^^ Elvin Ewin Evan Ewenn Erwan Edern | |
|
| |
Kir-Thelassis P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1208 Localisation : là où tu veux que je sois Parrain : moi même Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Défoulez-vous.. Mer 7 Nov - 9:11 | |
| ON réduit le champ, apparemment, j'aurais trouvé le prénom de Kaërm, il commence par un E et fini par un N Voici, les prénoms que j'ai trouvé et qui correspondent : Erwan (c'est pas lui) Edern Eden Eguanton Eamon Eblenn Edan Edwen Edwin (c'est pas lui non plus) Ehoarn. D'après moi, ce serait le prénom qui ressemble à Eden, parce que lorsque je l'ai mis dans mes propositions de prénoms il a dit que ça se raprochait de 'un des prénoms ... laissez tomber, je me comprend. Bon, ben ... Kaërm .... t'es où ???? | |
|
| |
Kaërm P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Défoulez-vous.. Mer 7 Nov - 11:26 | |
| TARATATA======>Syria et Kir l'ont trouvé!!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 2469 Age : 32 Localisation : Auprès de Sheehy... Parrain : Kaërm Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Défoulez-vous.. Mer 7 Nov - 11:40 | |
| Héhé..... moi je SAIS!!!.... | |
|
| |
Kaërm P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Défoulez-vous.. Mer 7 Nov - 11:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Défoulez-vous.. Mer 7 Nov - 11:44 | |
| Non non t'inquiète... à part conter une grosse somme d'argent en liquide payable à l'instant... | |
|
| |
Kaërm P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Défoulez-vous.. Mer 7 Nov - 11:46 | |
| Tout ce que tu vas te payer c'est un oreiller bien placer entre tes deux yeux^^ | |
|
| |
Kir-Thelassis P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1208 Localisation : là où tu veux que je sois Parrain : moi même Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Défoulez-vous.. Mer 7 Nov - 11:46 | |
| Aha . lol . vous me faites rire, Syria et moi, avons quasi tout les prénomes en commun ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Défoulez-vous.. | |
| |
|
| |
| Défoulez-vous.. | |
|