Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Défoulez-vous..

+31
Elie
Nathan
Laifennas
Relkeïm
Grashnak Northaur
Tsuki
Sayannel Shay'tâhn
Targrid
Saresh Hidden
Sheehy
Kaërm
Merry
Miranya
Karsh
Fëagil
Lyra
Imrahil
Nioviel
Syria
Saroumane.
Targon
Éliee
Legolas
Elenwë -- Thuringwethil
Elbarâd
Alix
Mérolianne
Lankâa
Anca Zaehar (Tidus)
Kir-Thelassis
Anya
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Syria
P'tit Nouveau
Syria

Parrain : Sasha

Défoulez-vous.. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Défoulez-vous..   Défoulez-vous.. - Page 16 Icon_minitimeSam 22 Déc - 14:36

Heu...J'ai bien peur que oui Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://hisdarkmaterials.iowoi.org/index.htm
Tsuki
P'tit Nouveau
Tsuki

Parrain : Sasha et Syria

MessageSujet: Re: Défoulez-vous..   Défoulez-vous.. - Page 16 Icon_minitimeSam 22 Déc - 14:37

Oui, je crois bien que c'en est... On ferait mieux d'arrêter.
Elbarâd
Général des Forces Armées de Minas Tirith
Elbarâd

Parrain : Kaërm

MessageSujet: Re: Défoulez-vous..   Défoulez-vous.. - Page 16 Icon_minitimeSam 22 Déc - 14:42

Rendez vous dans Delires Power!!
A tout'!!!
Legolas
P'tit Nouveau
Legolas

Parrain : Eru

MessageSujet: Re: Défoulez-vous..   Défoulez-vous.. - Page 16 Icon_minitimeSam 26 Jan - 0:28

Y'en a qui savent ce que sa fait de se faire traiter de monstre? Je viens d'apprendre que le quart des gens de ma classe m'appelaient comme ca dans mon dos...
https://terredumillieurp.editboard.com
Syria
P'tit Nouveau
Syria

MessageSujet: Re: Défoulez-vous..   Défoulez-vous.. - Page 16 Icon_minitimeSam 26 Jan - 0:42

De monstre ?! Oula...ça ne m'est jamais arrivé, mais je sais ce que ça me ferait si ça arrivait... Je déteste les personnes qui parlent d'autres dans leur dos, surtout si ce qu'elles disent est faux...Ça, je l'ai déjà expérimenté... C'est la pire chose que tu veuilles qu'il t'arrive...En tout cas pour moi, mais je sais que je suis particulièrement influencée par ce que pensent les autres de moi, alors je ne sais pas pour d'autres, mais moi, je ne le supporte pas... Et la plupart du temps, c'est parceque ces personnes ne te connaissent pas et on des a priori, des impressions qu'ils transforment en certitudes puis en insultes... Mais le quart !? C'est vraiment beaucoup... C'est sûrement quelqu'un qui a entrainé tous les autres...À moins qu'il y ai vraiment le quart de ta classe qui sont imbéciles et qui ne veulent pas voir les gens comme ils sont...
Elbarâd
Elbarâd

MessageSujet: Re: Défoulez-vous..   Défoulez-vous.. - Page 16 Icon_minitimeSam 26 Jan - 9:57

J'avoue, c'est vraiment pas cool de faire ça... Surtout si c'est dans le dos. Tu vois Legolas, moi j'irai voir les personnes qui disent ça ( si j'ose ) et je leur dirait leurs 4 vérités. Que c'est une mentalité pourrite de faire ça, c'est dégueu et tout...
En tout cas si tu l'as appris comme ça froidement et si en plus c'est le quart de ta classe, je te soutiens sincèrement car c'est vraiment dur...
Perso ça m'ait jamais arrivé et j'espère pas que ça m'arrivera. Bon je vais réecrire ce qu'a écrit Syria mais elle entièrement raison du débout à la fin...
Mais dernière question: ils te traitent de monstre à cause de quoi? physique? ta façon de marcher, parler, t'habiller??
Elie
P'tit Nouveau
Elie

MessageSujet: Re: Défoulez-vous..   Défoulez-vous.. - Page 16 Icon_minitimeSam 26 Jan - 13:22

Vois-tu Elbarad, le problème c'est que je sais pas pourquoi ils m'appelent comme ca, on ne me l'a même pas dit. Même la personne qui me l'a appris ne le sais pas. Tout ce que je sais c'est qu'apparament, elle me déffendait.
Elenwë -- Thuringwethil
P'tit Nouveau
Elenwë -- Thuringwethil

Parrain : mouarf

MessageSujet: Re: Défoulez-vous..   Défoulez-vous.. - Page 16 Icon_minitimeSam 26 Jan - 16:50

C'est une situation très difficile, le fait qu'on parle dans ton dos ... j'avoue que j'ai connu ça au collège, ça me suivait doucement mais c'était comme ça. Beaucoup de fois j'en ai pleuré et pourtant lorsque je suis arrivée au lycée ça c'est tassé et les gens m'ont acceptée telle que je suis. SI tu vois que ça se poursuit, que tu entends que les gens continuent à se moquer de toi, essaye de régler ça avec la personne de qui ça part, parce que souvent tu as un épicentre et puis tout se répand, comme une rumeur, les gens ça les amuse d'avoir un bouc émissaire, une personne qu'on peut charier tout le temps. C'est c*n (excusez mais c'est vrai) mais les gens sont faits comme ça mais surtout uine chose est sure, ça ne durera pas éternellement.
Ce qu'il faut faire c'est t'assurer des arrières en béton, que des gens te soutiennent comme la fille qui t'as dit qu'on parlait dans ton dos. Encore une fois, lorsqu'on parle dans le dos des gens on est lache.
Anya
V.I.P
V.I.P
Anya

Parrain : Targon

MessageSujet: Re: Défoulez-vous..   Défoulez-vous.. - Page 16 Icon_minitimeSam 26 Jan - 18:14

Je te comprends.. L'année passée le trois quart de ma classe me traitait de sorcière.. en fait on était 3 à se faire traiter de sorcières.. C'est pas le fun, je sais.. En plus c'était parti d'un rien.. Mais depuis, les gens ont arrêté.. Maintenant ils disent juste ça en niaisant (et c'est rare) parce qu'on leur a prouvé qu'ils avaient tort.. Prouve leur que ce n'est pas vrai. Je te connais, et je peux t'assurer que tu n'es pas un monstre. Bien loin de là.. Si tu es capable, essait de trouver qui a commencé et d'affronter la personne.. C'est dur, mais ça pourrait marcher.. Et dis toi que quoi qu'il arrive, on est avec toi, on te soutient. La plupart du temps, ceux qui disent des choses du genre t'envient.. Ça peut être de quelque chose d'insignifiant.. ou juste que leur propre vie est plate et qu'ils essaient de trouver quelque chose pour la rendre meilleure (ce qui était le cas de ceux qui me traitaient de sorcière). Ils ne te connaissent pas s'ils disent ça, alors montre leur que tu es forte. Parfois, il ne suffit que d'une réplique pour que tout arrête.. Mais s'ils disent ça dans ton dos en plus, c'est qu'ils ne sont pas juste con, c'est qu'ils sont carrément lâches..
Legolas
P'tit Nouveau
Legolas

Parrain : Eru

MessageSujet: Re: Défoulez-vous..   Défoulez-vous.. - Page 16 Icon_minitimeSam 26 Jan - 22:35

J'apprécie vraiment que vous m'épauliez. C'est dommage qu'on soit tous loin comme ca, je sens qu'on s'entendrais mieux si on était proches. Mais je me suis rendue compte de quelque chose cet après midi. Je suis peut-être le monstre mais j'aime mieux être un monstre qu'un être humain sans coeur. Ensuite, quelque chose d'autre m'es venu à l'esprit. Je me demande surtout c'est lequel de nous le monstre: Celle qui ferme sa trappe au lieu de dire des paroles blessantes ou celui qui insulte sans savoir?
https://terredumillieurp.editboard.com
Anya
V.I.P
V.I.P
Anya

MessageSujet: Re: Défoulez-vous..   Défoulez-vous.. - Page 16 Icon_minitimeVen 8 Fév - 0:50

À mon tour d'un peu me défouler.. ou juste de me vider un peu le coeur.. Ces temps-ci, je vis des supers moments et j'suis super heureuse, j'aurai aucune raison de ne pas l'être. Je retrouve mes amis que j'avais un peu perdus.. Et je ne pourrai être mieux. en apparence. Parce que quand j'arrive chez moi.. seule dans ma chambre devant mon ordi.. j'ai tant besoin de vider ce que je n'ose pas dire aux autres.. Mais je me rends compte que quand j'ai le plus besoin de me confier, ceux à qui je peux le faire ne sont pas là.. et que je n'ai aucun moyen de leur parler..

(Ce n'est pas vraiment du défoulement, j'avais juste besoin de le dire..)
Elbarâd
Elbarâd

MessageSujet: Re: Défoulez-vous..   Défoulez-vous.. - Page 16 Icon_minitimeVen 8 Fév - 17:37

Eh bien vas-y, défoule-toi!! Les gens sont pas ici, vide ton sac^^ On est là pour ça Défoulez-vous.. - Page 16 826777 C'est quel genre de défoulement?
Syria
P'tit Nouveau
Syria

MessageSujet: Re: Défoulez-vous..   Défoulez-vous.. - Page 16 Icon_minitimeVen 8 Fév - 19:46

C'est exactement comme moi... Et les seules fois ou je me suis confiée à ce môment c'était ici et sur un autre forum... Je semblait tellement différente que pendant la journée...
Elbarâd
Elbarâd

MessageSujet: Re: Défoulez-vous..   Défoulez-vous.. - Page 16 Icon_minitimeDim 10 Fév - 7:37

C'est tout l'avantage de ce topic qu'a inventé Anya. D'ailleurs on t'écoute Anya.
Syria
P'tit Nouveau
Syria

MessageSujet: Re: Défoulez-vous..   Défoulez-vous.. - Page 16 Icon_minitimeDim 10 Fév - 21:40

En ce moment, la situation est différente pour moi... Je suis moins déprimée le soir mais aussi moins joviale le jour. Je suis plus stable en quelque sorte. Je crois que c'est mieux ainsi, sauf lorsque mes amies s'apitoient sur le fait que je sois moins joviale qu'avant (comme Sasha apr exemple ^^)

Anya a écrit:
j'ai tant besoin de vider ce que je n'ose pas dire aux autres.. Mais je me rends compte que quand j'ai le plus besoin de me confier, ceux à qui je peux le faire ne sont pas là.. et que je n'ai aucun moyen de leur parler..

Comme l'a si bien dit Elbarâd, c'est l'endroit parfait pour te confier...Si tu le veux bien sûr... Le poids s'envole après...Et ca fait vraiment du bien...

Je crois que tout le monde ici est près à t'écouter Anya... Smile
Anya
V.I.P
V.I.P
Anya

MessageSujet: Re: Défoulez-vous..   Défoulez-vous.. - Page 16 Icon_minitimeDim 10 Fév - 23:05

J'étais pas repassée dans le sujet depuis que j'ai écrit le message et: Wouah! Toute l'attention est sur moi! Razz Je me sentais juste un peu seule je crois, mais après avoir vu tous vos messages, la sensation est partie ^^ Et d'ailleurs, j'ai trouvé un moyen de faire sortir mes émotions (moyen un peu étrange d'ailleurs Razz), je faid des montages vidéos ^^

Syria, si elles se posent des questions, pourquoi ne pas simplement leur expliquer? C'est la meilleure chose à faire Smile
Syria
P'tit Nouveau
Syria

MessageSujet: Re: Défoulez-vous..   Défoulez-vous.. - Page 16 Icon_minitimeLun 11 Fév - 22:52

Je crois que ce sujet a été très bénéfique pour un grand nombre de personnes ! Very Happy (J'en fait partie Smile) Tant mieux cheers

Pour mon cas...Et bien, si au moins Tsuki a suivi ce sujet, elle le sait maintenant ! Et Sasha aussi, mais on ne la voit plus très souvent ces derniers temps Sad
Tsuki
P'tit Nouveau
Tsuki

MessageSujet: Re: Défoulez-vous..   Défoulez-vous.. - Page 16 Icon_minitimeMar 12 Fév - 0:07

Bon, à mon tour... Si certaines personnes se sentent visées, et bien je leur dit que ce n'est point le cas. La seule personne qui devraient se sentir visée n'est pas sur ce forum...

Depuis le mois d'octobre, je me sent vraiment déprimé par moment. De semaines, ça va, mais d'autres, vraiment pas. Tout ça à cause d'un gars... Ce que ça peut être souffrant l'amour...

L'amour est une corde tendue entre deux falaises. Un simple brise, et c'est la fin...

L'amour est un visiteur ne se souciant de rien. Il vient, nous blesse, puis repart sans même un regard en arrière...

L'amour est un kamikaze. Peut importe ses victimes, tant qu'il peut blesser...

Bon, tout ça vien d'un autre forum, et j'ai eu envie de ressortir ça pour me défouler... Alors Darius, si tu lis ça, je t'interdit de te fâcher comme tu l'as fait sur Exyl... Et j'interdit tout autre membre de se fâcher et de me dire que c'est pas vrai, que l'amour ne fait pas souffrir, que c'est beau l'amour. Je le sais. J'ai simplement besoin de me défouler...
Syria
P'tit Nouveau
Syria

MessageSujet: Re: Défoulez-vous..   Défoulez-vous.. - Page 16 Icon_minitimeMar 12 Fév - 19:46

"La souffrance inspire le poête"

C'est vrai, quand on est particulièrement déprimé, on peut sortir toutes sortes de phrases plus belles les unes que les autres...Belles à leur manière disons... C'est pareil comme moi, je crois que la plupart de mes poêmes ont été faits dans ses moments-là...

Et je sais, Tsuki, que, malheureusement, ce gars t'a plus fait souffrir que sourire...Pour l'instant ! Il ne faut pas perdre espoir...Je te cite "Tout rêve n'est pas qu'illusion" Alors, je suis sûre que plus tard, ce sera le bonheur qui t'inspira des phrases comme celle-ci, mais beaucoup plus teintées de joie !
Tsuki
P'tit Nouveau
Tsuki

MessageSujet: Re: Défoulez-vous..   Défoulez-vous.. - Page 16 Icon_minitimeMer 13 Fév - 0:26

Même chose pour les miens ^^ Mais ce n'est pas sans raison que j'ai écrit "Tout rêve n'est pas qu'illusion". Et je sais que ça va finir par passer. Ça finit toujours par passer...
Syria
P'tit Nouveau
Syria

MessageSujet: Re: Défoulez-vous..   Défoulez-vous.. - Page 16 Icon_minitimeMer 13 Fév - 19:52

...Mais certains prennent plus de temps à passer...Ou semblent être passer mais en fait, son encore tenaces...Ou bien d'autres s'accrochent à nous...

Mais tout a une fin (heureusement et malheureusement)
Targon
Seigneur de Cair Andros
Targon

Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la.
Parrain : L'ordinateur

MessageSujet: Re: Défoulez-vous..   Défoulez-vous.. - Page 16 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 20:02

Tien! apres de longue recherche je les retrouvé

Comment s'quond peut faire pour se sortir du pétrin sortir d'un enfer que maintenent que l'plus vieu est parti, le poid repose sur les épaules de l'Enfants du milieu, faut plaire a si, faut plair a sa, tu propose de quoi tu te fais répondre d'un ton pas tres tres joyeux, il pourrait pas y avoir une place dans s'bas monde ou je pourrais etre heureux, non mais c'est vrai, 5 ans bordel que je m'emmerde, forte heureusement que j'ai quelque amis(Oui j'insiste sur le quelque) l'ennuis, y'en a une dans l'coin et le reste c'est tout a montréal, maintenent que je suis de retour a Ottawa, je m'emmerde, avec tout les maleurs qui me son constament annoncé... qui me rende encore plus down, j'aime aidé les autres, mais se serrais mieu avec un ordinateur qui marche! comme du monde. avec un pere comme le mien.. rien n'vas, d'accord j'fais des combat a l'épée avec lui.. c'est chouette, mais je sais diable quel raison, yé constament sur moi, je fais rien, je provoque personne, je respire pas, je mange pas, j'le regarde meme pas! pis maintenent quond commence a avoir des problemes d'ordinateur monsieurs ne PROMES! quond en aura pas un autre! parce qu'il fuck tousse! y'aurrait quand meme pu naitre dans notre génération quond s'leve avec un ordinateur le matin pour allé a l'école... j'me sent encore plus surle bord de la dépression, meme si ya un bon paquet de choses qui s'Annonce le fun.. je suis meme pas capable de sourir... mon permis de conduire.. le prof va trouvé que j'ai une face de baboune...pis a chaque fois qu'un baisse atroce d'énergie s'annonce... j'ai jamais quelqu'un vers qui me tourné... travaillé en solo c'est poche... chuit sur qui a de la place pour moi ailleur que dans cet maison, cette vie.. c'est école ou personne ne veut rien savoir des Quebecois...

Sa plus moin de sence.. mais c'est la facon la plus logic que j'ai trouvé pour la sortir..meme si je paret joyeux. Détrompé vous..
Kalim
P'tit Nouveau
Kalim

MessageSujet: Re: Défoulez-vous..   Défoulez-vous.. - Page 16 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 21:37

Ah Targon..je comprend tellement ta dernière phrase...

meme si je paret joyeux. Détrompé vous..

C'est se que je ressent depuis 2 semaines...

Mon père à été claire avec moi...si mes notes de Science Physique n'augmente pas et bien...il va vendre mon cheval!!!

Comment peut-il oser vouloir m'auter la chose la plus chère à mes yeux...je comprend pas son résonnement! J'aurais tellement gout de le tapper jusqu'a se qu'il comprenne le mal que je ressent dans mon coeur...et le pire dans tout ça,c'est que j'ai apprit se matin que j'ai couler mes examens de Science Physique...
Tsuki
P'tit Nouveau
Tsuki

MessageSujet: Re: Défoulez-vous..   Défoulez-vous.. - Page 16 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 21:43

Je vais peut-être te paraître franchement antipathique en te disant ça, mais là, je m'en fout un peu... Je suis moi-même assez dépressive et pas mal sur les nerfs, alors tant pis si tu n'apprécie pas.

Alors, tu vas me faire le plasir d'arrêter de te plaindre sur ton père que t'es plus capable d'endurer... Parce que toi, ton père ne t'a pas abandonné pour s'en aller à l'autre bout du Canada avec une autre femme. Il ne t'as pas abandonné alors que tu croyais qu'il t'aimait. Tu n'as pas eu à endurer plus de 10 ans sans avoir de nouvelles de lui. Non, toi, t'as encore ton père... Alors compte toi donc chanceux de pouvoir t'engueuler avec lui. Il y a beaucoup de personnes qui paieraient cher pour pouvoir en faire autant!!!!

Et toi Kalim, je te fais le même commentaire...
Kalim
P'tit Nouveau
Kalim

MessageSujet: Re: Défoulez-vous..   Défoulez-vous.. - Page 16 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 21:45

Désoler tsuki je voulais pas te mettre en colère en postant içi je voulais juste me défoulez un peu... ça va me la ferme
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Défoulez-vous..   Défoulez-vous.. - Page 16 Icon_minitime

Défoulez-vous..
Page 16 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant