Le Seigneur Des Anneaux Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux |
|
| Défoulez-vous.. | |
|
+31Elie Nathan Laifennas Relkeïm Grashnak Northaur Tsuki Sayannel Shay'tâhn Targrid Saresh Hidden Sheehy Kaërm Merry Miranya Karsh Fëagil Lyra Imrahil Nioviel Syria Saroumane. Targon Éliee Legolas Elenwë -- Thuringwethil Elbarâd Alix Mérolianne Lankâa Anca Zaehar (Tidus) Kir-Thelassis Anya 35 participants | |
Auteur | Message |
---|
Nazgûl U Invité
| Sujet: Re: Défoulez-vous.. Sam 13 Oct - 9:11 | |
| Bonne question...
Wazaaaaaaaaaaaa !!! |
| | | Anya V.I.P
Nombre de messages : 1770 Age : 31 Parrain : Targon Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Défoulez-vous.. Dim 14 Oct - 0:50 | |
| Euh.. Je les déteste plus en fait, mais je leur en voulais. Mais c'est passé. Fallait juste que je me défoule ^^ | |
| | | Saroumane. P'tit Nouveau
| | | | Anya V.I.P
Nombre de messages : 1770 Age : 31 Parrain : Targon Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Défoulez-vous.. Dim 14 Oct - 23:18 | |
| | |
| | | Syria P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1906 Age : 31 Localisation : À Cair Andros Parrain : Sasha Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Défoulez-vous.. Mar 16 Oct - 22:33 | |
| Moi j'ai pas vraiment besoin de me défouler...Est-ce que ca vous est déja arrivé de regarder dehors, d'admirer toute chose et de vous dire : "Mon dieu que tout est beau, que le monde est beau, que le monde est merveilleux, chaque petite chose de la vie est magnifique..." Et de ressentir un incroyable bien être en vous ? Et bien moi c'est cela 24h sur 24 ou presque. Et lorsque le "presque" s'applique, il ne dure pas car je me remonte le moral en quelques secondes en regardant le monde autour de moi et ca repart... J'ai un moral à tout épreuve je ne peux le nier. Je serais très surprise si un jour -mais ca n'arrivera jamais- je tomberait en dépression. Je sais que le but de ce sujet était de se défouler et que mon message est un contre-exemple, mais cela me fait du bien de le mettre par écrit, comme ca fait du bien d'écrire et de communiquer à quelqu'un ses peines, ses colères... En quelques mots...Souriez, la vie est belle | |
| | | Nioviel P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Défoulez-vous.. Mer 17 Oct - 0:49 | |
| | |
| | | Mérolianne P'tit Nouveau
Nombre de messages : 357 Age : 32 Localisation : Quelque part sur un champs de bataille.... Parrain : Laifennas Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Défoulez-vous.. Mer 17 Oct - 19:33 | |
| C'est drôle...Tu dis que tu ne tomberas jamais en depression...ça ressemble a moi avant que tombe en dépression... | |
| | | Elenwë -- Thuringwethil P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1290 Localisation : on air - on the chat Parrain : mouarf Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Défoulez-vous.. Ven 19 Oct - 17:51 | |
| Pfff, comment dire je suis soulagée, claquée, j'ai faim, j'ai mal à la tête je recommence à déprimer, la vie est belle quoi ... | |
| | | Targon Seigneur de Cair Andros
Nombre de messages : 2118 Age : 32 Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la. Parrain : L'ordinateur Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Défoulez-vous.. Sam 20 Oct - 2:46 | |
| Bah voila, faut bien que j'en sorte un peux, dans se vendredi soir..jai toujours connu des meilleurs moment, pour vivre des experience ou on est seul, mais pas a court terme, sa fait 6-7 ans que je suis seul, pis je commence a hair sa, mais en temps que personne seul, tu te forme des defance, contre le monde qui veulle te niaiser, pis on dirrait que sa mal tourné pour moi, vue que je suis..se quond peux quand meme appelle
"Un sans coeur"
Aucune emotion, les reactions dramatique ne seront pas la, au bon moment, ses pas pour rien que je peux faire peur juste a regardé quelqu'un, jai d'l'air menacant involontaire,
Sans coeur sa enleve le fait de se faire des ami(es), oui ces vrai, jai une gang, mais elle est un peut loin, pis je peux pas aller les voir..se qui me choc encore plus, vue que c'est pour des raisons d'epine qui se met sur mon chemain, pourtant, je suis pas comme les autres...si on est capable de voir plus loin, me connaitre mieu, mais je suis pas capable de m'ouvrire...jamais je ne serrais capable!! pis sa me fait chier, sa doit etre vue que je porte pas sur la voix, ma vois je peux etre entendu, je controle securité a l'ecole... pis chuit en 10 (sec 4 au Quebec) on gage tu que les 11 et 12 ne m'ecouteront pas quand je donne des dirrective?...au LockDown Jeudi, y'avais qu'une chose que je voullais plus que tout autre chose, qui a un vrai gars, armé puis qui vien dans notre classe! mais non personne, je suis encore en train d'enduré cette enfer, c'est pas pour rien que j'ai un NickName "If your strong you live, if your weak youy die, its a nightmare...i want to get out!!!" sa la une signification, derriere sa,, met personne ne le vois, sa va pas vue que l'expression
"Get a life"
S'applique a MERVEILLE sur moi! un gars pas de vie, voila se qui est votre admin, ne vous demandez pas pourquoi je suis agressif sur le forum et que vous avez peur de moi avec vos " je sais que je vais me faire tapper sur les doigts pour t'avoir derranger" gang...je suis admin, c'est pas pour rien-.- vous avez le droit de venir me parler, pis si je pomp trop, faite juste demander a Anya de me calmé, sa marche a merveille mais ses sur que je vais pomper avec des PM du style
"He ho: sa fait un ti boute que jai fait ma fiche, tu peux m'accepter?!"
Je suis admin peut etre, mais je suis pas un esclave, Ste personne la javais envis de le refusé
Deplus, je reusis a me trouver un semblant de vie d'esclave Irl, c'est a dire, je me trouve un Job sa fait deja une semaine et demi que je travail et je vais avoir ma paye dans pas long :D:D:D:D:D:D:D:D CRISS ILS FERME AVANT!!!!!
Deplus pour se qui est de mon Gn, oui, la dedans aussi je suis de mauvaise humeur, quand je suis en face de deux personne qui arrete pas de se plaindre que je fait rien quand que j'ai plus fait que eux dans le dernier Gn, sa serra pas long que je me retiendrais pas pour mes coups, a place de les "Coup mitraillet"(Frapper plusieurs fois a meme place) ma jouer avec ma vrai force,
On retourne sur le forum, pour le monde qui ne LISE PAS LES REGLEMENTS vue que dans votre Rp sa se vois, surtout quand je dis "Admin, attaquant, intercepteur" pis qui a plain de joueur qui vienne, je les dis a plusieurs reprise de NE PAS VENIR FLOODER DANS SA! ya une section parfaite pour flooder pis a s'appelle JEux que je trouve inutile mais bon, sa l'amuse le monde alors je la laisse la
Sans sentiment? oui ces vrai, pour le monde qui me connais, a quelque exeption, pourront dire, que les "hug, sourir...deconné", sa se passe rarement, a voir jamais avec moi, pour le monde qui ecoute Inu-yasha, je suis Sesshomaru Irl, se qui est mauvais, vue que je suis de bonne humeur quand que le Danger est proche, se que je ne trouve pas tres bon, dailleur, pis sa causera ma perte, j'le sais..(Cirion ta yeule, sa compte pas toi que tu sois garde de securité )vue qui ont fait l'annonce a l'intercomme du gars armé pis je battait des mains telle un enfant qui est content en disant: "J'veux aller voir! je veux aller voir!" pis si s'tais pas de la suspention, et de ma prof qui me retenais, je serrais realement aller voir si ya pas un Killer dans l'ecole
[color=darkblue]J'EN AI MARRE DE RESTER SEUL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![color:e22e=darkblue:e22e] plus seul que moi sa existe pratiquement pas, le seul avantage qui a c'est quond peut faire le saut facilement au monde, mais a qui que je peux faire sa?! je suis dans une ecole de gays, dans une ville de gays! dans une province de Gay!(Desoler si ya du monde en ontario sur le forum ) dans une vie qui, selon moi aurrait quand meme pu etre mieu faite... mais non, "Sesshomaru a Ottawa", voila se que je suis, toujours le moral a plat, quand que je suis pas sur msn, se qui est le 3/4 de la journee des fin de semaine vue que mon pere m'oublige a sortir, dans la ville que jaime deja pas au depart, en plus que jai personne cher qui aller quand je m'emmerde, Breff je tourne en rond, vue que je peux pas aller a Montreal...deja quand javais ma job, s'tais l'fun, les serveurs etait drole
Serveur qui voullait me laver les cheveux avec de la creme
Puis la tout mes gout passe, une maudite chance que j'aime encore mes ami(es) a Montreal puis l'autre qui traine au Carrefour(Vise presque pas alix en disant sa)
Voila, tout se qui me passe par la tete, a l'heur ou j'ecrie se post..pour dire que parfois, je me demande si je suis pas une erreur...
Et eut..Legolas..tu dis rien sinon je t'etouffe vif | |
| | | Kir-Thelassis P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1208 Localisation : là où tu veux que je sois Parrain : moi même Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Défoulez-vous.. Sam 20 Oct - 13:31 | |
| J'ai écris un post et je l'ai effacé, je me suis dis que j'allais me faire assaillir de coups venant de toutes part. Je le change en disant simplement : Targon, je compatie. Je pourrais développer mais j'ai peur de dire des conneries. | |
| | | Imrahil Seigneur de Dol Amroth et Belfalas
| | | | Legolas P'tit Nouveau
Nombre de messages : 4200 Age : 31 Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu Parrain : Eru Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Défoulez-vous.. Sam 20 Oct - 16:17 | |
| Je te fais peut etre la guerre a la maison mais je t'hais pas au point de dire que tu es une erreure de je sais pas quoi parce que moi je sais que c'est pas le cas. Je sais que je peux pas te remonter le morale parce que je suis juste ta petite soeur insignifiante (les autres, taisez-vous) mais tu devrais peut etre te faire une opignon differente des gens qui t'entourent. Je te dis pas que tu dois absolument aimer De La Salle parce que je sais que j'arriverais jamais a te faire aimer sa ou meme a aimer Ottawa. Moi-même j'ai horreure qu'on me dise "Je sais ce que tu ressents" mais je peux le dire moi parce que tu sais que c'est le cas. Je mange toute seule a la cafete, je passe mon temps a la maison et celle que je croyais mon amie dans les environs ne nous parle meme plus. Je suis toute seule a Ottawa mais ce n'est plus le cas a Gatineau mais meme a ca, je ne peux pas sortir de mon ecole, prendre un autobus qui mene a Gatineau et aller manger avec elles a chaque midis, je reviendrais au debut de la derniere periode de la journée alors je me retrouve toute seule a manger et a ecrire dans mon coin. En ce qui concerne les gens du Forum, la je peux dire que je te comprends. Ces paroles que tu dis avoir recus sont innaceptables, compte tenu du fait que nous sommes ici pour vous aider oui mais pas pour vous obeir au doigt et a l'oeil. Nous ne sommes pas aussi exigeants que des administrateurs sur d'autres forums parce que croyiez moi, j'ai vu 100x pire. A la place de vous plaindre sans arret, essayez de voir ce que vous avez ici et que les administrateurs de d'autres forum ne vous accorderaient pas. Vous verrez que la balance penche de notre coter dans la majeure partie des cas ue j'ai vu. Je peux te dire que moi aussi j'ai envie de m'en aller a Montreal ou au moin de partire d'Ottawa parce que cette ville a rien a offrire. | |
| | | Targon Seigneur de Cair Andros
Nombre de messages : 2118 Age : 32 Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la. Parrain : L'ordinateur Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Défoulez-vous.. Sam 20 Oct - 23:19 | |
| ME faire mon opignon?..sur quoi? l'ontario en plus, dans une gang de personne que je ne voudrais meme pas avoir connu, la seul affaire que je trouve le fun ici ces que je controle la sécurité a l'ecole...dit se que tu veux, ils avaient surment pas l'intention vraiment de m'avoir ces deux la en bas, j'ai quelque exeption, mais la je vois que jen veux a tout le monde, je ne tien pas a avoir de l'aide pour ma situation, elle est rendu trop basse, | |
Nombre de messages : 1208 Localisation : là où tu veux que je sois Parrain : moi même Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Défoulez-vous.. Mer 24 Oct - 16:38 | |
| Beuh ! Au conseil de certaines personnes que je n'aurais pas l'audace de citer (n'est ce pas Lankâa ) Je me défoule. Oui, j'ai le moral dans les chaussettes, la raison est bête et méchante, je commence à déprimer. En gros je fais de la paraphrase Je suis fatiguée et pour cause .. ces derniers temps à cause de cet ordinateur pourrit je me suis couchée tard et sans avoir fait mes devoirs, ce n'est pas bon signe, pas du tout. Mon ordi bugue, du coup j'ai du plusieurs fois réécrire des posts qui m'avaient prit du temps. En plus aujourd'hui je suis tellement fatiguée que j'ai envoyé ***** un prof qui me demandait gentiment ce que j'écoutais. Je le plains. A chaque fois que je suis en cours, je ressors avec des migraines pas possibles parce que les gens de ma classe parlent tout le temps : -on ne peut pas se concentrer - ça fait un bruit de fond absolument insuportable - j'ai pitié des profs. Je suis à part dans la classe, c'est pas que ça me soule parce que j'aime bien la solitude mais c'est que ce sont les gens autour qui me soulent en disant, "tu dis que tu t'en fou d'être seule alors qu'en fait c'est pas vrai" POur ne pas la citer, c'est ma mère qui dit ça. Je n'apprécie pas plus des 3/4 de ma classe et du coup je suis tout le temps seule, j'ai un gars trop débile dans ma classe qui fait pseudo-racaille mais qui n'en est pas une, c'est un phénomène ce gars et il faut dire ce qui est c'est un grosse tête à claque. Comme il arrive tout le temps en retard, je me tape ce gars en cours à côté parce que la place à côté de moi est la seule qui est libre à CHAQUE fois. Bref, moral dans les chaussettes et puis vivement les vacances pour me dispenser de voir ma classe de bourges. C'est vrai que ça soulage un peu ^^ | |
| | | Lankâa P'tit Nouveau
Nombre de messages : 414 Age : 30 Localisation : Dans le vent d'est .. Date d'inscription : 24/09/2007
| | | | Elenwë -- Thuringwethil P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1290 Localisation : on air - on the chat Parrain : mouarf Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Défoulez-vous.. Jeu 25 Oct - 13:16 | |
| voui, c'est vrai que me lier avec une fille de ma classe résoudrais bien des problèmes mais aucune fille ne correspond vraiment aux gens que j'apprécie. Ils sont tous bourges et c'est vraiment désagréable. Quand aux vacances, elles ne seront pas de tout repos, je vais commencer à travailler une méthode de travail différente, je vais essayer de faire du sport et puis, je vais ... DORMIR. J'en ai tellement besoin que c'est l'une des choses que j'accomplirais au mieux durant les vacances. Bref, en plus en ce moment j'ai l'impression de fausser ma relation amicale avec ma mère, je n'ai pas cette impression d'être franche et gentille avec elle. Il faut dire qu'elle me soule et pas qu'un peu, en même temps, je n'y peux rien. | |
Nombre de messages : 414 Age : 30 Localisation : Dans le vent d'est .. Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Défoulez-vous.. Jeu 25 Oct - 13:22 | |
| Avec le temps va, tout s'en va ... (les problèmes aussi ^^) | |
| Sujet: Re: Défoulez-vous.. Jeu 25 Oct - 14:03 | |
| Y'a pu qu'à attendre ! Ca va être long, heureusement que ma soeur est là pour me remontr le moral | |
| Sujet: Re: Défoulez-vous.. Jeu 25 Oct - 15:01 | |
| | |
| | | Lyra P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Défoulez-vous.. Jeu 25 Oct - 18:40 | |
| Je compatis avec toi et je pourrais, à la limite, dire que je te comprends. Ma classe est une des pires qui existe (La pire que j'ai eu en tout cas), et je suis dans la même classe depuis 3 années. Les gens autour de moi en classe sont, pour la plupart, superficiels. Il faut aussi dire qu'il y a une grande majorité de filles (environ 25 filles et 3 gars). J'ai quelques amies, c'est sûre, mais celle à qui je me confie ces derniers temps n'est pas dans ma classe. Et puis, je suis prise avec la même classe pour encore 2 autres interminables années. Moi aussi j'avais voulu essayer de dormir plus, mais j'en suis incapable, j'ai la fâcheuse habitude de me coucher très tard, et je ne suis pas capable de m'en défaire.
Alors je compatis avec toi, c'est tout ce que je peux faire pour l'instant, en espérant que nous, tu ne nous prends pas pour des bourges. | |
| | | Nioviel P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Défoulez-vous.. Ven 26 Oct - 0:46 | |
| Bah moi aussi, j'ai un gros coup de cafard... Pendant les 13 années de ma vie, voila la 11eme fois que je déménage, pour ecore partir ailleurs ( près de 500km de distance avec là où j'habite en ce moment. Jusqu'a maintenant, ça ne me dérangais pas trop, car j'étais souvent à part, "le nouveau", du coup, partir était même un soulagement pour moi. Malheureusement, ici, je me suis fais des amis, de vrais amis ! Des personnes avec lesquelles je passe tout mon temps au bahut et avec lesquelles je rigole bien ( Pas trop non plus, pour eviter d'avoir des heures de colle ). Je suis même sortit pour la première fois avec une fille ( et oui, Nioviel est à l'origine un garçon ) avec laquelle je vais devoir casser aujourd'hui car c'est mon dernier jour dans ce bahut. En bref, dans une semaine, je n'aurais une fois encore plus un seul ami, ma copine, je ne la reverrais plus. En bref, je déprimes mais à mort... | |
| Sujet: Re: Défoulez-vous.. Sam 27 Oct - 9:58 | |
| Miiii, bééé alors ? C'est vrai que c'est pas cool de déménager et de ne pas avoir d'amis "fixe" mais il ne faut pas t'en faire tant que ça ! C'est vraiment triste comme histoire mais tu vois, il faut rester positif ! Ca marche pas ?! Zut ... Je sais pas trop comment te remonter le moral ... j'ai jamais eu de copain, et franchement ... si je devais en avoir un qui me dise au bout de quelques semaines qu'il doit déménager ce serait pas super mais je tenterais quand même de garder le contact. Vois tu, j'ai eu assez souvent des opportunités mais jamais je ne les ai prises ce n'est que maintenant avec l'âge et un peu de recul que je m'aperçois que peut-être j'aurais du les prendre. Ce n'est peut-être pas clair ... Mon père est militaire et on déménageait assez souvent pas autant que toi mais assez souvent, je suis restée à Strasbourg six ans et c'est là bas que sont restés mes premiers amours (la dernière année que j'ai passé à cet endroit). Surtout ne déprime pas, au moins, tu auras voyagé je sais que c'est pas super de déménager trop souvent essaye peut-être d'en parler avec tes parents et explique leur ta situation et comment tu vis ces déménagements en espérant qu'ils comprendront ... A ton âge ce n'est déjà pas facile de s'intégrer dans une nouvelle ville, nouvelle école, j'ai une amie dans ton cas, c'est ma meilleure amie et je peux te dire que déménager après cinq ans passés à un seul endroit, où tu t'es fait des amis très proches c'est vraiment difficile. Alors, surtout ne perds pas patience et courage, tiens le coup et quand tu veux, je serais là pour te remonter le moral ! (ça s'adresse à tout le monde évidemment) En tout cas je remercie toutes les gens qui ont essayé de me comprendre, ça me touche ! Ca m'aura un peu remonter le moral | |
| | | Elbarâd Général des Forces Armées de Minas Tirith
Nombre de messages : 2469 Age : 32 Localisation : Auprès de Sheehy... Parrain : Kaërm Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Défoulez-vous.. Dim 28 Oct - 6:25 | |
| Quand je lis ce que vous marquez, je me dis que j'ai de la chance... J'ai jamais déménagé, mes parents sont pas divorcés, j'ai des super potes et tout.... Désolé si j'en déprime quelques-uns... | |
| Sujet: Re: Défoulez-vous.. Dim 28 Oct - 12:25 | |
| Moi je voterais pour qu'on t'arrache la langue. Non je rigole . Tu sais je ne suis pas sure que ce sois génial de ne jamais avoir déménagé. C'est instructif, tu rencontre de nouvelles personnes, de nouvelles personnalités etc ... évidemment déménager tous les ans ce n'est pas la meilleure des choses à faire non plus. En tout cas si tu te plais dans ta vie, que tout va bien pour toi c'est tant mieux ! et j'espère que ça va continuer dans ce bon sens pour toi | |
| | | Frodon S Invité
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Défoulez-vous.. | |
| |
| | | | Défoulez-vous.. | |
|