Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Défoulez-vous..

+31
Elie
Nathan
Laifennas
Relkeïm
Grashnak Northaur
Tsuki
Sayannel Shay'tâhn
Targrid
Saresh Hidden
Sheehy
Kaërm
Merry
Miranya
Karsh
Fëagil
Lyra
Imrahil
Nioviel
Syria
Saroumane.
Targon
Éliee
Legolas
Elenwë -- Thuringwethil
Elbarâd
Alix
Mérolianne
Lankâa
Anca Zaehar (Tidus)
Kir-Thelassis
Anya
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Anya
V.I.P
V.I.P
Anya

Parrain : Targon

Défoulez-vous.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défoulez-vous..   Défoulez-vous.. - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 20:49

Je sais Legolas que je ne peux pas savoir ce que tu vis avec les membres, même si ça m'est déjà arriver aussi de recevoir des messages privés comme ça. Mais c'est beaucoup moins que toi. Les membres ne semblent juste pas avoir compris que rien ne peut faire changer Targon d'avis? Non, en fait, moi je pourrais peut-être, mais s'il prend une décision, je ne vais pas le contredire en voulant le faire changer d'avis, et encore moins si je suis d'accord avec lui.

Legolas, si jamais tu perds toutes tes amies, dis toi que tu peux compter sur moi. Bah, je serrais toujours là pour te soutenir, même si je suis un petit peu loin pour le faire.

Dernier petit mot: Souris! La vie est un fromage! jocolor

(Je sais je sais, je suis folle mais je n'y peux rien)
Revenir en haut Aller en bas
Éliee
P'tit Nouveau
Éliee

MessageSujet: Re: Défoulez-vous..   Défoulez-vous.. - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 23:51

Je ne pense pas que moi ce soit pire que les autres. Mes caprices ont l'airs superficiels. Mais je maudit tant l'amour...

M'avoir donner se sentiment pour un ami, un ami de longue date..
Avec lui je me suis amusé, et on a reprit contact.

Au débuut je m'amusais fort bien, Jusqu'à ce que je sache mon amour pour lui était bien réelle, une fois de plus.

Dans le passé j'ai sortie avec lui, je l'aimais à la folie, mais il a rompu. Puis, on s'est perdu de vu.

Ensuite on s'est retrouver, puis on s'est amusé. Tout les gars que je n'apprécie pas en amour, se retourne vers moi.. Mais pourquoi pas toi?

J'ai appris d'un autre ami: Qu'un des raison pourquoi qu'il ne voulait pas sortir avec moi était simplement:

"Tout le monde que je connais qui a sortie avec elle, la préfère en amie..."

Les personnes a qui il s'est renseigner était:

-Un gars à qui je parle presque plus.
-Un gars a qui je parle plus pasqu'il me tombe sur les nerd ses temps si.
-Et un gars qui ne me connaissait pas quand je sortait avec lui...

Maintentant, il sort avec une de mes amie qui ignorait que je l'aimait...

Que faire?
Elbarâd
Général des Forces Armées de Minas Tirith
Elbarâd

Parrain : Kaërm

MessageSujet: Re: Défoulez-vous..   Défoulez-vous.. - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct - 6:25

C'est une hostore à faire pleurer Légolas...
Bon courage en tout cas... I love you
Lankâa
P'tit Nouveau
Lankâa

MessageSujet: Re: Défoulez-vous..   Défoulez-vous.. - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct - 16:41

Yeeeeahh !
Je vais donc faire mon petit boulot en France, puis je me payerais un billet d'avion et j'irais faire mon petit boulot là-bas ^^

*Prépare son arc*
http://www.little-rock.forums-actifs.com
Éliee
P'tit Nouveau
Éliee

MessageSujet: Re: Défoulez-vous..   Défoulez-vous.. - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct - 18:47

Je commence à l'oublier.. mais sa me fait tellement mal. Je l'aime tellement ce gars là!

J'ai tellement mal. Aujourd'hui je file vraiment pas car je pense trop à lui... Est-ce que quelqu'un peu m'aider...?
Sad
Mérolianne
P'tit Nouveau
Mérolianne

Parrain : Laifennas

MessageSujet: Re: Défoulez-vous..   Défoulez-vous.. - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct - 18:55

Elie, j'ai pas vécu la même situation que toi, mnias semblable. Tout le monde va te dire de l'oublier, mais moi je sais que ça ne marchera surement pas... Le meilleur trucs que je puisse te donner, c'est: Gate toi un peu...J'ai mangé une barre de chocolat (oki, c'est pas bon pour la ligne ,amsi on sen fou), je me suis pomponner et je suis sortit m'amuser. Si tout ça ne marche pas (ce qui étais mon cas, une fois) va courire ou te défouler, mais fait du sport. Un, t'es tellement essoufler que tu peux peux penser, et deux, quand tu te remet a penser, tes idées sont plus claires.

Une autre chose: Pleure si t'en a envie! Vas-y ma chouette, tes capable de ten sortir et ta pas besoin de lui pour etre heureuse! Et n'oublie pas que si y'a quelque chose qui ne va pas, tu peux toujours venir poster icic et moi ou quelqu'un d'autre vont te répondre!
Éliee
P'tit Nouveau
Éliee

MessageSujet: Re: Défoulez-vous..   Défoulez-vous.. - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct - 23:01

Tu as tellement raison. J'ai essayer mintes fois de sortir, et le chocolat, sa fait plus effet sur moi car j'en mange trops souvent Défoulez-vous.. - Page 2 826777!

Aujourd'hui je vais super mieu. Demain, je courirai pour me défouler... Sa fait tellement de bien courire!

Merci de ton conseil Smile!
Mérolianne
P'tit Nouveau
Mérolianne

MessageSujet: Re: Défoulez-vous..   Défoulez-vous.. - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct - 23:02

Pas de quoi, chouette!
Kir-Thelassis
P'tit Nouveau
Kir-Thelassis

Parrain : moi même

MessageSujet: Re: Défoulez-vous..   Défoulez-vous.. - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct - 10:51

Excusez j'avais pas le temps avant, j'ai promis un speech sur les psy et une promesse est toujours due avec moi, je sais que c'est loin mais c'est alix qui conseillait de voir un psy pour les gens qui en avaient trop sur le coeur.
C'est très simple, les psys, ceux qui sont bons, vous écouteront et peut-être vous donneront des conseils mais moi je pense que de parler à un mai proche ou en parler comme ça ici, ça peut vous aider tout autant. Vous préférez en parler à une personne physique ? Parlez en à vos meilleurs amis, ils vous écouteront et vpus conseilleront. Moi par exemple j'ai quelques très bons amis dont une est ma confidente et moi je me confie à un autre personne etc ... C'ets comme une chaine chacun se confie à l'autre. Vous avez besoin de conseils plus matériels, d'une vision autre que celle d'une personne qui vous connais bien et qui vous avez peur ne dise que ce que vous voulez entendre ? Parlez en à des gens que vous connaissez moins bien mais en qui vous avez confiance.
Les psys j'en ai une mauvaise expérience avec mon oncle. Il va chez une psy depuis une bonne dizaine d'années, un jour (il n'y a pas longtemps) il a pété les plombs. Elle lui a conseillé plein de trucs, il a du se faire interner mais il a refusé et elle l'a soutenu alors qu'il en avait besoin, en gros pour ne pas détaler une vie qui n'est pas la mienne, ellle l'a mené par le bout du nez et a fait en sorte qu'il ne se fasse pas interner chez les fou alors qu'il en avait besoin. Résultat; ma cousine a beaucoup plus de différents avec ses parents qu'avant. Lui, est encore plus anormal qu'avant et vive la famille et leur relations. C'est ainsi, il y a des psys qui sont bien il y en a qui sont nuls et qui devraient eux-mêmes se faire interner à la place de leurs patients.
C'est vrai et dieu merci, tous les psys ne sont pas comme ça mais si ça se trouve sans que vous ne le sachiez ils ne sont pas géniaux. Moi j'aurais voulu être psychologue mais je choisi une autre voie, mes amis je les choisis et je sais trop bien comment ils sont pour savoir ce que je peux leur confier et ce que je ne peux pas. Si vous voulez aller chez un psy faites le mais faites un minimum attention, histoire de ne pas vous retrouver dans de sales draps.
Un psy ce sera une personne hors de votre vie et qui pourra avoir un regard objectif sur vous et vos faits et gestes mais à mon avis et c'est très important, ce n'estque mon avis, il vaut mieux aller voir d'abord vos amis ou des personnes de totale confiance.
Faites ce qu'il vous plait mais c'est tout ce que je peux vous dire.
Tenez bon, et même si on ne sait pas ce que vous vivez vraiment, vos sentiments et vos pensées, je pense que dans le fond tout ceux qui vous ignorent et qui vous rejetent n'ont pas su savoir réellement qui ils avaient en face d'eux et ne les suivez plus, ne vous y accrochez pas, chrechez des gens sur qui vous pourrez compter réellement.
Bise tout le monde.
Legolas
P'tit Nouveau
Legolas

Parrain : Eru

MessageSujet: Re: Défoulez-vous..   Défoulez-vous.. - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct - 18:56

Mon cas est devenu trop déséspéré pour que quelqun puisse m'aider. Je vais expliquer plus en profondeur parce que j'en peut plus de garder cette partie en moi et je sais que les personnes concernés vont se reconnaitre. L'année passé, il y a eu une foire médiévale ou j'ai rencontrer un de membre du forum. Je l'aimais bien jusqu'a ce que je décide de la présenter a quelqun d'autre du site. Maintenant, c'est a dire ces derniers temps, c'est de elles que je parles quand je fais allusion au fait que je me fais mettre littéralement de côté. Une des deux s'est fait interdire une place et elle s'est servie de moi pour s'y rendre. L'autre ne me parle juste plus si ce n'est, attendez je vous résume nos conversations:

salut

allo

ca va?

Oui toi?

Oui aussi. Quoi de neuf?

Rien de spéciale, toi?

Rien non plus.

Et c'est tout ce qu'on se dit. J'en aie marre et les messages de détresses que Eöl et Myria disaient dans le que ferriez-vous si, c'était de moi qu'ils parlaient. Je ne mérites pas de me faire traiter de cette façon.
https://terredumillieurp.editboard.com
Targon
Seigneur de Cair Andros
Targon

Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la.
Parrain : L'ordinateur

MessageSujet: Re: Défoulez-vous..   Défoulez-vous.. - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct - 19:14

C'est drole, sa commence a me resembler Legolas..ta situation, mais en pire pour moi..
Legolas
P'tit Nouveau
Legolas

MessageSujet: Re: Défoulez-vous..   Défoulez-vous.. - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct - 19:23

Comment ca sa commence a te ressembler?
Kir-Thelassis
P'tit Nouveau
Kir-Thelassis

MessageSujet: Re: Défoulez-vous..   Défoulez-vous.. - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 10:21

S'cusez, je m'incruste...
Alors là *soupir* ! Ma pauvre Legolas, franchement je te plains et c'est pas n'importe quoi, je plains quelqu'un tout les trois cent ans, je suis une sadique XD non c'est pas entièrement vrai.
C'est vrai que c'est une situation très délicate surtout lorsque les personnes dont tu parles sont proches jusqu'à être sur le site. Ce n'est pas facile de te répondre parce-que je ne connais personne sur le site, je suis en France et que les personnalités des gens dont tu parles me sont inconnues. Je ne veux pas me faire d'ennemis mais quand tu es dans une situation telle que celle-ci, pousse une gueulante, ouvre toi, dis leur ce que tu as sur le coeur haut et fort pour qu'elle ne puisse pas ne pas t'entendre. Des explications s'imposent du tien comme de leur côté, si le problème s'empire, tourne leur le dos et va vers d'autres gens, tu mérites mieux que ces jeunes filles quelles que soient leur raisons de te faire un coup aussi bas, tiens le coup et essaye de résoudre ce problème, il ne faut ps se laisser envenimer à ce point, c'est une très mauvaise phase, très déprimante, je sais.
Mérolianne
P'tit Nouveau
Mérolianne

MessageSujet: Re: Défoulez-vous..   Défoulez-vous.. - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 17:19

hum hum...*toussote* Avant de porter des jugement, Kir, tu devrais peut-etre connaitre ces personnes...Je dis pas que leurs actions sont gentilles, nin même respectueuse, mais je pense qu'elles ont peut-etre leurs raisons et qu'Il serais bon de leur en parler. Enfin, mon opinion...
Kir-Thelassis
P'tit Nouveau
Kir-Thelassis

MessageSujet: Re: Défoulez-vous..   Défoulez-vous.. - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 17:43

Embarassed C'est vrai, je suis d'accord avec toi. Je me suis mal exprimée, ce que je voulais dire, c'est simplement que si les personnes dont parle Legolas n'ont plus rien avoir avec elle, que Legolas aille vers d'autres personnes et ne fasse pas pas attention à elles mais qu'elle se fasse d'autres amis. on a des hauts et des bas dans la vie, et on a l'impression qu'on a plus de bas que de haut, simplment parce que les hauts passent inaperçus, ce que je voulais aussi dire c'était qu'il faut en parler avec ces personnes histoire de trouver un compromis et s'il n'y en a pas, ce qui est possible, et ben on est obligé de faire avec. C'est vrai que je me suis mal exprimée et j'en suis désolée.
Legolas
P'tit Nouveau
Legolas

MessageSujet: Re: Défoulez-vous..   Défoulez-vous.. - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 17:56

Legolas a écrit:

J'ai pas beaucoup d'amis mais je suis en train de penser à me débarasser de toute façon de celles que j'ai parce que Eva le sais mais j'ai une malédiction qui fait que je perds toujours mes amies un jour ou l'autre. J'en aie marre de souffrir. Je suis toujours toute seule dans mon coin et c'est pour cette raison, j'en aie marre et ceux qui serons capabl;e de se reconnaitre, vous avez maintenant de bonnes raisons de vouloir vous débarasser de moi.

Il y a pas une fois ou c'est pas arrivé. Encore une fois, vous voulez que je vous donne un exemple de ce que je veux dire par je ne peux pas m'exprimer?

C'est pas l'envie qui me manque de dire le nom du personnage de cette personne mais je parle de ce que je vous parle en ce moment et elle se met a me parler de ses amis. vous voulez vraiment que je vous dise ce que je penses? J'EN AIE RIEN A FAIRE DE CETTE GANG LA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! puisque je peux pas lui dire en pleine face [arce qu'elle ne m'ecoute pas, je vais le faire ici.
Nazgûl U
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Défoulez-vous..   Défoulez-vous.. - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct - 1:15

Et bien moi, je vous annonce que le 1 Novembre, je vais démmennager pour la douzième fois de ma vie ( J'ai treize ans ). Alors vous avez pas d'amis, moi c'est pas mieux !

lol!
Mérolianne
P'tit Nouveau
Mérolianne

MessageSujet: Re: Défoulez-vous..   Défoulez-vous.. - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct - 13:44

Tes parents sont militaires? Ou peut-etre qu'Ils aiment voyager?
Elbarâd
Elbarâd

Parrain : Kaërm

MessageSujet: Re: Défoulez-vous..   Défoulez-vous.. - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct - 16:09

Ou peut être qu'ils sont tout simplement fous?
Nazgûl U
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Défoulez-vous..   Défoulez-vous.. - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct - 17:08

Tu ne traites pas mes parents, la? ^^

Nan, ma mère à divorcer et tout, et depuis, on a toujours de sproblèmes quelquonc, famille, et tout, ce qui fait que l'on redéménnage ^^
Elenwë -- Thuringwethil
P'tit Nouveau
Elenwë -- Thuringwethil

Parrain : mouarf

MessageSujet: Re: Défoulez-vous..   Défoulez-vous.. - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct - 17:17

mon pauvre gars je te soutiens psychologiquement
*mince alors je parle à un nazgûl ...* nan je rigole, je connais les déménagements, mon père est militaire, si mes parents n'étaient pas séparés je serais en Bulgarie là *la galère* je n'en ais pas connu autant que toi ce qui fait que je sais apprécier les déménagements, j'aime bien changer d'air, mais pas tout les ans alors, franchement je te plains.
Nazgûl U
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Défoulez-vous..   Défoulez-vous.. - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct - 17:33

et bien, bizarrement, je vais vous dire, ça me plait moi aussi de changer d'endroit, bon c'est vrai que ça fait beaucoup.Mais il faut croire que je m'y suis habitué !
Mérolianne
P'tit Nouveau
Mérolianne

MessageSujet: Re: Défoulez-vous..   Défoulez-vous.. - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct - 20:12

Mes parents aussi sont militaires. Ya des bons coté a déménager, je ne m'en plaint pas trop! Mais je suis quand meme contente de rester quelques année a la meme place!
Anya
V.I.P
V.I.P
Anya

Parrain : Targon

MessageSujet: Re: Défoulez-vous..   Défoulez-vous.. - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 0:54

Je les déteste! Mad Je les déteste! Mad Je les déteste! Mad Je les déteste! Mad Je les déteste! Mad Je les déteste! Mad Je les déteste! Mad Je les déteste! Mad Je les déteste! Mad Je les déteste! Mad Je les déteste! Mad Je les déteste! Mad Je les déteste! Mad Je les déteste! Mad Je les déteste! Mad Je les déteste! Mad Je les déteste! Mad Je les déteste! Mad Je les déteste! Mad Je les déteste! Mad Je les déteste! Mad Je les déteste! Mad Je les déteste! Mad Je les déteste! Mad Je les déteste! Mad Je les déteste! Mad Je les déteste! Mad Je les déteste! Mad Je les déteste! Mad Je les déteste! Mad Je les déteste! Mad Je les déteste! Mad Je les déteste! Mad Je les déteste! Mad Je les déteste! Mad Je les déteste! Mad Je les déteste! Mad JE LES DÉTESTE!! Mad Mad Mad

Bon, ça défoule
Kir-Thelassis
P'tit Nouveau
Kir-Thelassis

MessageSujet: Re: Défoulez-vous..   Défoulez-vous.. - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 9:02

au secours ! tu détestes qui Anya ????
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Défoulez-vous..   Défoulez-vous.. - Page 2 Icon_minitime

Défoulez-vous..
Page 2 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant