Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Entrainement d'Elonnon

Aller en bas 
+2
Baie d'Or
Elonnon
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elonnon
P'tit Nouveau
Elonnon


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 01/06/2007

Entrainement d'Elonnon Empty
MessageSujet: Entrainement d'Elonnon   Entrainement d'Elonnon Icon_minitimeSam 2 Juin - 16:47

Elonnon entra sur le terrain et vit des soldats s'entrainer contre des mannequins, il alla les rejoindre et leur demanda :

-je peux m'entrainer avec vous s'il vous plait, messieurs ?

ceux-ci l'inviterent, ils apporterent un nouveau mannequin pour Elonnon, ce dernier sorti ses épées elfique commença a frapper le manequin, voyons que les soldats ne faisaient pas dans la dentelles sur les mannequins, il decida d'en faire autant qu'eux a savoir les bourriner comme un taré jusqu'a ce que le mannequin tombe en morceaux, Elonnon commença d'abors par les mains, puis les pieds et enfin il lui trancha la tete, il vit des arcs dans la salles, surement preparé pour les soldats, un des soldats alla en chercher et en lança un a Elonnon, ce dernier ne sachant pas comment s'en servir regarda les soldats, reproduit leurs mouvements, se recula un peu et decocha une fleche qui parti 10 metres sur la gauche du mannequin, deçu de son incompetence a manier un arc, il le rendit a un soldat et continua de s'entrainner a l'épée
Revenir en haut Aller en bas
Baie d'Or
P'tit Nouveau
Baie d'Or


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 07/01/2007

Entrainement d'Elonnon Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Elonnon   Entrainement d'Elonnon Icon_minitimeSam 2 Juin - 17:38

Cherchant toujours a trouver Legolas, Baie d'Or arriva sur le terrain d'entrainement et s'y attarda pour voir comment les soldats se debrouillaient maintenant en vue de l'attaque prochaine. Elle y remarqua Elonnon, le fils de Legolas qui frappait sur un manequin et s'approcha unpeu. Elle evita de justesse une fleche qui passait pres d'elle et qui manqua de la frapper puis elle arriva environ vers le fils du prince.

-Bonjour seigneur.
Revenir en haut Aller en bas
Elonnon
P'tit Nouveau
Elonnon


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 01/06/2007

Entrainement d'Elonnon Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Elonnon   Entrainement d'Elonnon Icon_minitimeDim 3 Juin - 4:37

continue de taper sur le mannequin, sans avoir entendu la personne qui venait, se dechaine dessus et pour finir donne deux derniers coups au mannequin, le decapite puis le tranche en 2 a la verticale, range ses épées et se retourne

-bonjour, je suis desole pour la fleche, j'ai beau etre un elfe, je ne sait pas manier l'arc, je suis un pietre tireur, mais c'est le contraire pour les armes de corps a corps... vous etes... attendez, je sais qui vous etes... vous etes baie d'or, mon père m'a beaucoup parle de vous... ça alors, vous rencontrer ici, je peux vous aider en quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Baie d'Or
P'tit Nouveau
Baie d'Or


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 07/01/2007

Entrainement d'Elonnon Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Elonnon   Entrainement d'Elonnon Icon_minitimeDim 3 Juin - 11:49

-Mauvais tireur? Non je trouve sa très étrange vue que vos parents sont tout deux des archers mais passons enfin. Votre père vous a parler de moi? Voila qui m'envoie ravie mais non en fait je ne cherchais rien a particulier ici. Je passait juste pour voir comment est ce que tout allais et je voit que sa se passe bien pour vous en tout cas, si ce n'est de la flèche.

Elle lui souria et regarda le ciel.

-Nous allons avoir des adversaires de taille bientot. Pourvue que mes pouvoirs nous servent a quelque chose dans cette bataille. Je ne peux que faire de la pluie malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Elonnon
P'tit Nouveau
Elonnon


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 01/06/2007

Entrainement d'Elonnon Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Elonnon   Entrainement d'Elonnon Icon_minitimeDim 3 Juin - 15:16

-il y a des gens qui sont comme ça madame, pour moi, je ne sais pas comment ça se fait, mais bon, je n'ai pas a me plaindre, je sais manier n'importe quoi au corps a corps...

il y eu un petit eclair qui traversa son esprit

-une... une bataille ? Il y aura une bataille ? si c'est pour defendre mon peuple, j'y participerais, mon sort ne sera pas different de ceux des soldats qui y participeront aussi... vous avez mentionné que vos pouvoirs sont la pluie... eh bien... je pense qu'elle nous sera utile...

il s'arreta un instant pour reflechir

-vous savez qui et combien d'ennemis nous affronterons ?
Revenir en haut Aller en bas
Baie d'Or
P'tit Nouveau
Baie d'Or


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 07/01/2007

Entrainement d'Elonnon Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Elonnon   Entrainement d'Elonnon Icon_minitimeLun 4 Juin - 0:35

-Le pouvoir que je possede vas dépendre si les ennemis se servent du feu contre nous. Par contre, je ne sais pas le nombre exacte de soldats qui viendront dans votre pays. Tout ce que je sais, c'est qu'ils sont plus de 60 000 a venir. Par contre, votre père a envoyer le chevalier Bellerophon quérir de l'aide et la dame Melian a donner son accord pour l'utilisation des soldats et elle a dit qu'elle viendrais avec son armée vous aider. Moi je reste pour aider Legolas. Autrement, je serrait déjà plus ici a l'heure qu'il est.
Revenir en haut Aller en bas
Elonnon
P'tit Nouveau
Elonnon


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 01/06/2007

Entrainement d'Elonnon Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Elonnon   Entrainement d'Elonnon Icon_minitimeLun 4 Juin - 11:29

-je suis bien le dernier prevenu, j'irais demandez un cheval pour faire partie de cette guerre, ce n'est pas un soldat de plus qui peut changer la bataille, mais la façon dont les soldats sont unies entre eux... c'est profond ce que je viens de dire... et très sensé faudra que je le repete a mon père... merci de ces renseignements, je peux vous aider en quelque chose ? vous menez a mon père par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
Myria
V.I.P
V.I.P
Myria


Nombre de messages : 1046
Localisation : Dans les jardins de son amour
Parrain : Legolas
Date d'inscription : 02/11/2006

Entrainement d'Elonnon Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Elonnon   Entrainement d'Elonnon Icon_minitimeLun 4 Juin - 18:36

Myria passa dans les terres d'entrainement sans pour autant porter vraiment attention mais une voix la ramena a l'odre. Elle se retourna puis vit Baie d'Or avec Elonnon, son fils. Elle ne put s'empecher de sourrir en le voyant combattre mais souria en voyant sa tentative de tire.

-Fiston, je crois que tu vas avoir besoin de pratique!

Elle portait un chale brun par dessus ses épaules droites. Elle avait une couronne elfique, celle de son royaume auxquelle on avait joint une pierre representant la Foret Noire. Puis elle avait une robe verte pale et pour completer le tout, ses cheveuxetaient parfaitement bien brossés et flottaient au vent.
Revenir en haut Aller en bas
Elonnon
P'tit Nouveau
Elonnon


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 01/06/2007

Entrainement d'Elonnon Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Elonnon   Entrainement d'Elonnon Icon_minitimeMar 5 Juin - 11:33

sa mère arriva, il se tourna vers elle, il ajouta avec un peu d'exaperation :
-maman, tu sais que je ne sais pas manier l'arc...
il reflechit quelques instant et enchaina
-je crois que je tiens ma prochaine arme... c'est simple, rapide a monter, et pratique a mon avis, encore faudra t'il la tester...
il repris son souffle, et continua
-pourrais-je etre soldat dans la bataille contre les envahisseurs ? et pourquoi ne pas m'en avoir parler ? je suis très concerner par la vie des habitant du royaume...
Revenir en haut Aller en bas
Myria
V.I.P
V.I.P
Myria


Nombre de messages : 1046
Localisation : Dans les jardins de son amour
Parrain : Legolas
Date d'inscription : 02/11/2006

Entrainement d'Elonnon Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Elonnon   Entrainement d'Elonnon Icon_minitimeMar 5 Juin - 22:23

-Tu t'amuses a inventer des armes maintenant?

Puis Myria fut tres surprise par la demande de son fils.

-Mais tu fais comme tu veux. Ton pere commande la foret pour le moment donc tu grandis ton grade et si tu veux faire parti de son armée, c'est a lui de dire oui ou non. Moi je ne me soucie juste des terres qui sont miennes entierement sauf partagés avec mon père. Puis...Comment sa fait-il que tu n'aie pas remarquer les changements dans les tactiques militaires ces derniers temps? Il y a de plus en plus de soldats en entrainement qu'avant, tu aurais dut le remarquer. Puis Legolas a dit sa publiquement et la majeure partie de la Foret Noire est au courrant. sa me surprends que tu sois un des seuls a ne rien savoir. Puis nos portes ont étés barrés depuis un temps. Cela aussi je le trouve etrange que tu n'ai rien vue. Biensur je ne t'en veux pas, ce ne sont en aucun cas une forme de reproche ce que je te dis la mais simplement des commentaires mon fils.

Myria joua nerveusement avec le chale sur ses epaules. Cela faisait un petit moment qu'elle n'avait pas vue Legolas et sa soeur avait mysterieusement disparue dans les airs.

-Quelqun sait ou se trouve Legolas ou Vyvial?
Revenir en haut Aller en bas
Elonnon
P'tit Nouveau
Elonnon


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 01/06/2007

Entrainement d'Elonnon Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Elonnon   Entrainement d'Elonnon Icon_minitimeMer 6 Juin - 7:52

-vyvial ? ma tante vyvial ? non, je ne sais pas où elle est, ni qu'est ce qu'elle fait, pour ce qui est de papa... je n'en sais rien non plus desole, et puis je venais pas souvent en entrainnement, je preferais parcourir la foret noire, je dois etre venu... 8 fois en tout... revenons en a papa... il n'est pas au palais ?

elonnon vit un arc entreposé, assez vieux, personne ne s'en servait, il decida d'aller le chercher et en faire son arme, il cassa l'arc en deux sans toucher a la corde et ne retira pas les parties cassées, il ajouta deux petite lame et s'entraina sur un mannequin, cela etait satisfaisant il revenint

-je vais appeller ça le noun châ kou...
Revenir en haut Aller en bas
Myria
V.I.P
V.I.P
Myria


Nombre de messages : 1046
Localisation : Dans les jardins de son amour
Parrain : Legolas
Date d'inscription : 02/11/2006

Entrainement d'Elonnon Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Elonnon   Entrainement d'Elonnon Icon_minitimeJeu 7 Juin - 0:24

-Non apparament qu'il a quitter sa mere assez precipitamment mais je ne l'ai pas vue depuis.

Myria sentit comme un malaise. Sa tete tournait et elle avait de la difficultée a se tenir debout. Elle avait les jambes molles et allait presque tomber. Elle s'accrocha Baie d'Or.

-Elonnon, abaisse ton arme sil te plait. je me sens pas bien puis je voudrais pas que sa fasse du mal a quelqun.

Elle avait confiance en Elonnon mais ce qu'elle avait devait la faire unpeu déliré et dire n'importe quoi.

-Excuse-moi, je ne me sens pas bien.
Revenir en haut Aller en bas
Baie d'Or
P'tit Nouveau
Baie d'Or


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 07/01/2007

Entrainement d'Elonnon Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Elonnon   Entrainement d'Elonnon Icon_minitimeJeu 7 Juin - 0:29

Baie d'Or remarqua bien le malaise de la princesse et le fait qu'elle devait ne pas etre dans un état normal pour dire des choses dans ce genre.

-Madame? Qu'est-ce qui ne vas pas?

Myria faisait un poids sur elle et Baie d'Or commencait vraiment a avoir peur pour Myria.

-Si quelque chose ne vas pas, il faut le dire. Je ne sais pas si je suis en mesure de vous aider mais je puis toujours faire de mon mieux afin de guérir ce que vous avez.

Elle regardait Myria avec des yeux inquiets.
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
P'tit Nouveau
Legolas


Nombre de messages : 4200
Age : 30
Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu
Parrain : Eru
Date d'inscription : 28/07/2006

Entrainement d'Elonnon Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Elonnon   Entrainement d'Elonnon Icon_minitimeJeu 7 Juin - 0:44

Legolas avait longtemps herer dans les couloirs du palais, dans les jardins et dans les autres endroits de la cour avant d'arriver dans les terres d'entrainement. Il regarda lui aussi unpeu puis vit son fils, son amante ainsi que Baie d'Or. Il remarqua aussi que Myria ne semblait pas bien aller dutout et se rendit aupres d'eux.

-J'espere que je ne serais pas de trop si je me joins a vos conversations.

Il se tourna vers Elonnon.

-C'est...quoi sa?

Puis il regarda Myria, semblant malade.

-Qu'est ce qui ne vas pas mon amour? Tu es malade?

Legolas avait encore le coeur lourd a cause de Laifennas. Avec Myria qui ne se sentait pas tres bien, il avait peur de le dire vraiment ce que sa fille avait.

-Il vas falloir que tu aille de reposer Myria ou tu vas agraver ton cas.
Revenir en haut Aller en bas
https://terredumillieurp.editboard.com
Eöl
P'tit Nouveau
Eöl


Nombre de messages : 371
Localisation : À la chasse aux rois blondinets et au prince charmants XD
Parrain : Bellerophon
Date d'inscription : 11/04/2007

Entrainement d'Elonnon Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Elonnon   Entrainement d'Elonnon Icon_minitimeJeu 7 Juin - 0:51

Ne laissant pas la chance a Legolas ou a qui que ce soit d'autre de parler, un cheval sorti des broussailles arriva devant Legolas, Elonnon, Baie d'Or et Myria. Il avait du sang sur sa selle et semblait terroriser. Une partie de sa hacne était rougeatre a cause du barreau de feu qui avait été approché de sa peau. Le cheval avait l'armure d'Edhellond et portait un message a son encolure, attacher avec une corde assez mince mais solide pour ne pas qu'elle casse en chemin. Il hennissait et il etait trop nerveux pour laisser qui que ce soit l'approcher.
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
P'tit Nouveau
Legolas


Nombre de messages : 4200
Age : 30
Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu
Parrain : Eru
Date d'inscription : 28/07/2006

Entrainement d'Elonnon Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Elonnon   Entrainement d'Elonnon Icon_minitimeJeu 7 Juin - 1:41

Legolas regarda le cheval en question arriver. Il ne le reconnu pas tout de suite mais quand il pu voir ses yeux, il vit c'etait le cheval de qui. Laesonif etait le seul capable de le monter, sa oui mais Legolas avait appris a le dompter lui. Il l'avait capturer avec Laesonif . Il se saisit des rennes et tira delicatementsur le cheval pour qu'il se calme. Il lui dit des mots en elfique different que ceux d'Aragorn et appliqua sa technique beaucoup plus delicatement. Le cheval se calme puis regarda Legolas avec des yeux tristes.

-Mais qu'est ce qui t'e arriver?


Il vit le mot et le sang. Legolas paniqua tout de suite. Ses yeux etaient sortis de leur orbites. Il retira delicatement le message avec les mains tremblantes et le déroula pour en lire le contenu.
Revenir en haut Aller en bas
https://terredumillieurp.editboard.com
Elonnon
P'tit Nouveau
Elonnon


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 01/06/2007

Entrainement d'Elonnon Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Elonnon   Entrainement d'Elonnon Icon_minitimeJeu 7 Juin - 11:54

-ça c'est un noun cha kou papa... une de mes inventions... tu prend un arc, le casse en deux, tu met deux lames aux etremité, tu laisse la corde et voila, un noun cha kou... qu'est ce qu'il a ce cheval ?

elonnon remarqua le sang sur le cheval, il le toucha, le cheval redevennait nerveux, elonnon le pansa et lui tapota doucxement dessus pour lui faire signe de se calmer, il analysa le sang

-ceux qui ont fait ça ne sont pas loin, le sang est frais, si vous me donnez la premission, je peux encore les rattrapper...
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
P'tit Nouveau
Legolas


Nombre de messages : 4200
Age : 30
Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu
Parrain : Eru
Date d'inscription : 28/07/2006

Entrainement d'Elonnon Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Elonnon   Entrainement d'Elonnon Icon_minitimeJeu 7 Juin - 17:05

(Le cheval est absolument pas docile)

-Non Elonnon, tu peux pas les rattrapers puisqu'ils sont loins, trop loin je le crois. C'est le cheval de Laesonif. Si ce sang est le sien, les malfaiseurs sont trop loin pour que tu puisses les attraper.

Legolas retourna son attention sur le message qui était accrocher au cou du cheval de son ami. Il n'avait encore rien eu le temps de lire mais tout cela ne lui présageais rien de bon. Ce quìl pu lire le choqua ou lui mit les larmes aux yeux, ou les deux, il ne pouvait vraiment le dire...
Revenir en haut Aller en bas
https://terredumillieurp.editboard.com
Eöl
P'tit Nouveau
Eöl


Nombre de messages : 371
Localisation : À la chasse aux rois blondinets et au prince charmants XD
Parrain : Bellerophon
Date d'inscription : 11/04/2007

Entrainement d'Elonnon Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Elonnon   Entrainement d'Elonnon Icon_minitimeJeu 7 Juin - 17:28

(Faut bien que je le fasse un jour^^)

La lettre dans les mains de Legolas se lisait comme suit:

"-Bonjour a tous,

Avez vous aimer notre petit cadeau? C'est une gracieuseté de la part de votre ami Laesonif. Parlant de lui, il est dans nos serres en ce moment. Nous allons le garder jusqu'a ce que vous décidiez de faire vos mouvement. Cependant, nous ne précisons pas dans quel état il se devra d'être. Ce mot s'addresse d'abbord et avant tout a Legolas puisque Thranduil n'est pas la pour répondre a notre missive. Vous avez le choix, c'est une chasse au trésor pour trouver votre ami. Soit vous faites les démarches pour essayer de le retrouver, ou sois vous le laissez pourrir dans nos cachots en dans de telle cas, je ne vous le conseillerais pas. Nous ne lui accordons aucune importance si ce n'est qu'il est notre monaie d'échange. Je vous explique, si vous parvfenez a trouver qui nous sommes, vous devrez, pour le récuperer, faire signer un pacte selon lequelle vous cédez toutes vos terres ainsi que celles de votre amante sous le commandement de notre pays. Autremment, vous ne le reverrez pas vivant. Vous avez a peine quelques mois. Nous vous enverrons de lettres au fur et a mesure que le temps avancera. Faites bien attention de gerer votre temps. Si vous êtes son ami, vous ne le laisserez pas souffrir trop longtemps.

Faites vos démarches et ce que nous vous avons demandé."



La lettre n'avait ni signature, ni tout indice sur le peuple qui aurait pu l'envoyer. Legolas devait trouver Laesonif au plus vite si il voulait éviter sa mort.
Revenir en haut Aller en bas
Elonnon
P'tit Nouveau
Elonnon


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 01/06/2007

Entrainement d'Elonnon Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Elonnon   Entrainement d'Elonnon Icon_minitimeVen 8 Juin - 12:49

lit par dessus l'epaule de legolas

-mais... on ne peux pas le laisser mourir, desole père, desole mère, mais cette fois ci je dois vous desobeïr, le sort de je ne sais pas qui est entre nos mains, je vais le sauver, son sort ne sera pas different du mien... la vie d'un elfe est en jeu...

prend ses épée

-je pourrais avoir un cheval s'il te plait papa... je te remerci d'avance... je vais chercher cet elfe...
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
P'tit Nouveau
Legolas


Nombre de messages : 4200
Age : 30
Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu
Parrain : Eru
Date d'inscription : 28/07/2006

Entrainement d'Elonnon Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Elonnon   Entrainement d'Elonnon Icon_minitimeVen 8 Juin - 20:31

Legolas lu la lettre avec du trémolo dans la voix. Il voulais que Myria puisse entendre elle aussi car elle était autant concernée que lui et que Baie d'Or le puisse aussi. Laesonif, son presque frère, avait été enlevé et Legolas ne savait vraiment pas ou commencer.

-Elonnon, déposes tes armes. De toute facon, tu n'est pas plus avancé que nous. Personne ne sait ou il est. En passant, cette personne a un nom. Elonnon, Laesonif est mon meilleur ami chez les elfes, je ne le laisserais jamais mourrir pour rien au monde, pas sans me battre mais je ne peux te permettre de partir. Tu ne sais pas ou chercher. Nous ne savons même pas qui est son ravisseur. Je ne sais même pas comment commencer. En plus que cette personne en question me met dans une position des plus innacceptables. Je dois faire un choix entre nos royaumes a moi et a ta mère, ou alors sa vie a lui. De plus, une attaque de front pourrais les pousser a abattre tout de suite Laesonif, ce que je chercherais a eviter. Puis si tu t'y attaque seul, tu n'a aucune chance de survie. Sa m'etonnerais que sa ne soit qu'une simple troupe sinon Laesonif s'en serrait sorti facilement tel que je le connais. C'est forcément une forteresse ou un peuple.

Legolas essaya d'évaluer la situation pour trouver la meilleure issue et la meilleure facon de commencer leur recherches. La première chose a laquelle il pensa était d'envoyer un message a la reine de Doriath pour qu'elle essaie d'avoir une vision d'ou pourrais être Laesonif. Mais avec la garde qui regnait partout, il était difficile d'y penser.
Revenir en haut Aller en bas
https://terredumillieurp.editboard.com
Elonnon
P'tit Nouveau
Elonnon


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 01/06/2007

Entrainement d'Elonnon Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Elonnon   Entrainement d'Elonnon Icon_minitimeSam 9 Juin - 3:14

Elonnon rangea ses épée puis se retourna vers les autres

-on a pas le droit de faire ça... il y a 2 voir 3 solution :
la premiere, faut que vous donniez vos terres, c'est a rejeter de suite...
la deuxieme, on leve l'armée et on fonce dans le tas mais avec une grande chance que Laesonif se fasse executé...
la troisieme, un groupe de commando s'infiltre discretos dans leurs forteresse et essaye de liberer Laesonif...
mais dans tout les cas, il faut trouver leurs traces...


elonnon etait re-devenu calme

-je combien tu tiens a lui, par l'emotion que cette lettre te fait degager...

(Hj : tout le monde ecrit en gras alors moi aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
P'tit Nouveau
Legolas


Nombre de messages : 4200
Age : 30
Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu
Parrain : Eru
Date d'inscription : 28/07/2006

Entrainement d'Elonnon Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Elonnon   Entrainement d'Elonnon Icon_minitimeSam 9 Juin - 18:32

-Il n'y aura aucun commando qui ne passera. Cette personne veut me voir moi, alors c'est moi qu'elle vas voir. Des troupes de plein fouet, c'est dangereux comme tu l'a dit mais qu'importe la chose ou la race qui a prit mon ami, ils sont plus aventagés que nous dans le noir. Puis attaquer le plein jour en est tout autant du suicide. Nous devons savoir ou ils sont puis le moment venu, je partirais avec quelques personnes, pas de soldat, négocier son retour. Pour le moment, la moindre des choses a faire serait d'avertir sa soeur. Elle n'a pas le droit d'être dans l'ignorance. Puis si elle doit deffendre Edhellond, autant vaut-mieux qu'elle le sache tout de suite.

Il envoya quelqun avec un message ecrit assez vite.

-Rapportez-moi mon chevalier. Il se rendra a Edhellond pour prévenir Meliëna.

Il se retourna ensuite vers Elonnon.

-Il est comme mon frère. Je suis son tuteur et je l'ai été jusqu'a ce qu'il prenne le trone.
Revenir en haut Aller en bas
https://terredumillieurp.editboard.com
Laifennas
V.I.P
V.I.P
Laifennas


Nombre de messages : 1326
Age : 31
Localisation : Ici...ou peut-être là...
Parrain : Legolas
Date d'inscription : 03/11/2006

Entrainement d'Elonnon Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Elonnon   Entrainement d'Elonnon Icon_minitimeSam 9 Juin - 18:37

Laifennas arriva lentement, sans se pressé, toujours endormit. Elle toussota pour signifier sa présence.

-Euh...Bonjour?

Un mal de tête l'empoigna mais elle ne fit rien. Elle était un peu sonner et voulais vraiment savoir ce qu'elle devait faire. Elle mangerais et se reposerais plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://survivor.forumactif.biz/forum.htm
Legolas
P'tit Nouveau
Legolas


Nombre de messages : 4200
Age : 30
Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu
Parrain : Eru
Date d'inscription : 28/07/2006

Entrainement d'Elonnon Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Elonnon   Entrainement d'Elonnon Icon_minitimeSam 9 Juin - 19:07

Legolas sursauta quand il entendit la voix provenant d'en arriere de lui. il se tourna et a sa grande surprise, il vit Laifennas. Comment c'etait possible? Il l'avait emmener dans sa chambre et elle n'allait visiblement pas bien quand il l'avait laisser la. Pourtant, elle semblait aller mieux, bien que endormie.

-Laif...Laif...Laifennas....

Legolas ne bougea pas, figé par la vue de sa fille.

(xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://terredumillieurp.editboard.com
Contenu sponsorisé





Entrainement d'Elonnon Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Elonnon   Entrainement d'Elonnon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement d'Elonnon
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un entrainement
» L'Entrainement...
» entrainement
» L'entrainement
» Entrainement.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Général :: La Bibliothèque « RP »-
Sauter vers: