Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Entrainement d'Elonnon

Aller en bas 
+2
Baie d'Or
Elonnon
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elonnon
P'tit Nouveau
Elonnon


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 01/06/2007

Entrainement d'Elonnon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Elonnon   Entrainement d'Elonnon - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 3:17

-si tu dois y aller sans soldats pour le recuperer alors je viendrais avec toi, j'ai toujours adoré connaitre les gens, et il faut que je connaissent ceux qui font a moitié partie de notre famille

se retourne suite au toussotement et vois son père begayer

-relax papa, c'est que laifennas... on dirais que tu viens de voir un balrog enragé...

se tourne vers laifennas

bah salut soeurette
Revenir en haut Aller en bas
Laifennas
V.I.P
V.I.P
Laifennas


Nombre de messages : 1326
Age : 31
Localisation : Ici...ou peut-être là...
Parrain : Legolas
Date d'inscription : 03/11/2006

Entrainement d'Elonnon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Elonnon   Entrainement d'Elonnon - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 12:29

Laifennas essaya d'ouvrir un peu plus ses yeux pour savoir qui lui parlais mais n'y arriva pas. Suite au Salut soeurette, elle reconnu son frère.

-Sa..salut Elonnon. Comment ça va?

Elle était toujours endormi mais savait qu'elle risquerais de se faire chicaner alors préférait s'entretenir avec son frère plutot que de subir les foudres de ses parents.

-Sa...salut papa, c'est bien moi....

Il fallait quand meme rester polie!
Revenir en haut Aller en bas
http://survivor.forumactif.biz/forum.htm
Legolas
P'tit Nouveau
Legolas


Nombre de messages : 4200
Age : 30
Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu
Parrain : Eru
Date d'inscription : 28/07/2006

Entrainement d'Elonnon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Elonnon   Entrainement d'Elonnon - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 13:43

-Elonnon, je crois que tu vas me detester pour ce que je vais te dire mais je crois que par sécurité pour Forêt Noire. On a besoin de gens pour deffendre, c'est pour sa que je ne vais pas y aller nombreux.

*Voyons, qu'est ce qui fait Bellerophon?Il est en retard...*

Legolas regarda Laifennas puis Myria par la suite. Vue les choses que Laifennas avait fait subir a sa mère, Legolas croyais qu'il lui en faudrait beaucoup pour se faire pardonner. Lui aussi il en avait été victime mais sur une échelle moin haute que sa mère. Il s'en alla avec Myria.

-Mon amour, nous allons aller voir ou nous pourrions trouver Bellerophon. Baie d'Or, vous pouvez venir ou rester, tout dépendra de vous.

Il quitta la terre d'entrainement avec Myria pour eviter une guerre entre elle et Laifennas.
Revenir en haut Aller en bas
https://terredumillieurp.editboard.com
Laifennas
V.I.P
V.I.P
Laifennas


Nombre de messages : 1326
Age : 31
Localisation : Ici...ou peut-être là...
Parrain : Legolas
Date d'inscription : 03/11/2006

Entrainement d'Elonnon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Elonnon   Entrainement d'Elonnon - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 17:21

Laifennas ouvrir grand les yeux, plus réveiller que l'instant suivant. Puis, se tournant vers Elonnon.

-Tu peux m'expliquer se qui viens de se passer et se qu'il s'est passé pendant mon coma..? Je suis un peu perdue la...Et, quelle est ma mission?Depuis combien de temps je suis dans le coma?

Les questions se bousculaient et ne fesaient meme pas de sens. Mais elle voulait tant savoir!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://survivor.forumactif.biz/forum.htm
Elonnon
P'tit Nouveau
Elonnon


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 01/06/2007

Entrainement d'Elonnon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Elonnon   Entrainement d'Elonnon - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 13:30

-mais... papa... je... enfin... non... oh pis zut... partez si vous voulez, mais pourrais-je avoir un cheval ?

il venait de parler un peu plus fort pour cette question, car il l'avais deja posé...

-doucement soeurette, je sais pas ce qui s'est passé pour toi, je suis au courant de rien, je crois que tu etais dans un coma 'depasse', ce qui viens de ce passer... hu... c'est un peu long alors je vais fair court, heu... laesonnif un ami a papa, il est comme son frère s'est fait capturé, j'ai demandé a remonter sa piste, mais papa n'a pas voulu... fin...
Revenir en haut Aller en bas
Laifennas
V.I.P
V.I.P
Laifennas


Nombre de messages : 1326
Age : 31
Localisation : Ici...ou peut-être là...
Parrain : Legolas
Date d'inscription : 03/11/2006

Entrainement d'Elonnon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Elonnon   Entrainement d'Elonnon - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 10:03

Laifennas eu un choc.

-La..la..Laesonif?!

Elle avec l'air d'une biche appeuré.

-Non, ça se peux pas!!! Tu n'aurais pas d'autres détails?

Elle n'attendit pas la réponse de son frère. Elle lui pris la main et l'entraina avec elle pour trouver leurs parents.

-Allez, viens! Et cours un peu plus vite!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://survivor.forumactif.biz/forum.htm
Elonnon
P'tit Nouveau
Elonnon


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 01/06/2007

Entrainement d'Elonnon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Elonnon   Entrainement d'Elonnon - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 15:37

-j'arrive, du calme, c'est pas bon de s'eerver quand on est malade, et puis... mouais tu as surement raison... vaut mieux les rejoindre si tu veux des expliquation...

cours et depasse laifennas

-plus vite on y ira, plus vite on... bah plus vite on y sera
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement d'Elonnon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Elonnon   Entrainement d'Elonnon - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement d'Elonnon
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» entrainement
» L'entrainement
» Entrainement.
» Un entrainement
» Entraînement Féminin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Général :: La Bibliothèque « RP »-
Sauter vers: