Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Dans les bois

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Meril
P'tit Nouveau
Meril


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 09/06/2007

Dans les bois Empty
MessageSujet: Dans les bois   Dans les bois Icon_minitimeSam 9 Juin - 2:20

Sur son cheval d'un blanc aussi pur que le sel, Meril passa a travers les bois comme une ombre dans la nuit. La lune offrait une faible lumière sur la cité de Nevrast toujours endormie. Elle ne trouvait pas le chemin vers le sommeil et faire une balade a cheval l'avait toujours aider dans ce genre de situations. Elle monta son cheval Merëya, fidèle monture depuis un terrible age et Meril n'arait jamais eu le coeur de s'en séparer. ils étaient devenus unis, plus qu'une simple cavalière et son cheval. La reine de Vanyar et de Eldar prenait soin de ne pas se faire remarquer pour ne pas attirer l'attention mais des bruits de pas se firent entendre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans les bois Empty
MessageSujet: Re: Dans les bois   Dans les bois Icon_minitimeSam 9 Juin - 12:22

Non loin de la un jeune elfe Qui n'était nul autre que le jeune prince Finrod observant la nouvelle venue. N'ayant lui non plus trouver le sommeil il était parti explorer les bois comme a son abittude. Lorsque qu'il avait découvert il y a de cela quelque instant une nouvelle arrivante. Il avait commencé a l'observer lorsqu'il fit craquer une branche ou deux sur son chemin il retint sa respiration sachant qu'elle l'avait certainement entendu.Mais Prenant son courage a deux main il sortit de sa cachette d'un pas calme et assuré lui adressant la parole le plus poliment qu'il le pouvait envers une inconnue sortie tout droit de nul part

-*d'un tont doux mais autoritair* Qui êtes Vous mylady? Et que faite vous Ici en pleine nuit ?
Revenir en haut Aller en bas
Meril
P'tit Nouveau
Meril


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 09/06/2007

Dans les bois Empty
MessageSujet: Re: Dans les bois   Dans les bois Icon_minitimeSam 9 Juin - 15:02

Meril fit pivoter son cheval pour faire face a Finrod. Elle le reconnus mais ce ne sembla pas être la même chose dans son cas. Elle avait pourtant l'habitude de passer dans son royaume. Elle lui souria et lui addressa:

-Je suis Meril, Haute reine de Vanyar et des Eldar. Je suis assez surprise, Finrod fils de Turgon, que vous ne me reconnaissiez pas. Je passe assez souvent mon temps dans votre royaume, sinon dans la cité protégée de Doriath.

Elle maintint son cheval stable face a lui en gardant son sourrir.


-Je ne trouvais pas le sommeil. Les balades avec Merëya, mon cheval que voici, mon souvent aider a m'endormir par la suite. Voila toute les raisons que vous pourriez trouver de me voir ici Seigneur Finrod.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans les bois Empty
MessageSujet: Re: Dans les bois   Dans les bois Icon_minitimeSam 9 Juin - 17:22

Surpris de découvrire l'identité de la jeune femme elfe qu ise tenais devant lui il eu un silence de quelque minutes afin qu'il ce rapelle mieux de cette femme.Sans rien dire il S'inclina avec respect se remémorant qu'elle était de la royautée il lui rnedit osn sourire et lui adressa enfin la parole

-Je me rapelle de vous mylady ! Désolé ma memoire me joue des tours ces temps si car je m'ennuie.

Il observa le belle étalon blanc pendant quelque instant et Finrod soutint le regard de Meril et il lui proposa de Continuer cette promenade nocturne enssemble

-Que diriez-vous de Continuer a se promener a pied et en bonne compagnie ma chère Meril ?
Revenir en haut Aller en bas
Meril
P'tit Nouveau
Meril


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 09/06/2007

Dans les bois Empty
MessageSujet: Re: Dans les bois   Dans les bois Icon_minitimeSam 9 Juin - 20:53

(c'est une jument Wink )

-La mémoire qui vous joue des tours? ce n'est rien, je suis aussi victime de ce genre de choses aussi et parfois, sa me reviens chère mais je ne vous en veut pas.

Elle descendit de sa jument a la demande de Finrod.

-Et bien, j'accepte de vous tenir compagnie. Mon cheval et moi-même serions honorés d'avoir de la compagnie durant nos balades. Sa ne fais jamais de mal, surtout pas la présence d'un noble seigneur tel que vous.

Elle lui adressa un petit sourrir moqueur mais amicale.

-Venez seigneur Finrod...

Elle le tira unpeu par le bras.

-Alors, comment vas votre pays. Sa fait un temps que je ne suis pas venu vous rendre visite et depuis mon voyage vers Tol Eressëa, je n'ai prit nouvelle d'aucun pays.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans les bois Empty
MessageSujet: Re: Dans les bois   Dans les bois Icon_minitimeSam 9 Juin - 21:15

il sourit en entendant qu'elle aussi avait quelques probleme de memoire de temps a autre il la regardas descendre de sa jument et il fut content qu'elle accepte de lui tenir compagnie pendant cette nuit plutöt calme a son goût il sourit quand il compris qu,elle se moquait un peu de lui par tout ces compliment il fut surpris qu'elle le tire par le bras pour L'oubliger a aller plus vite


-Ces temps si il ne ce passe que très peu de chose il y a de cela quelque temps Mon pere et Son chere Amis le Seigneure Laesonif on renouveller le serment d'amitié voila ces tout .*soupire* Et vous qu'avez vous d'interessant a me dire ? * il la fixa droit dans les yeux *
Revenir en haut Aller en bas
Meril
P'tit Nouveau
Meril


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 09/06/2007

Dans les bois Empty
MessageSujet: Re: Dans les bois   Dans les bois Icon_minitimeSam 9 Juin - 21:34

-C'est tout? Voila qui me surprends depuis le temps que je me suis asentée. Moi? Bien tout vas bien sur mon ile. Nous n'avaons jamais vraiment d'attaque alors sa ne me sert a rien de vraiment m'enerver a leur sujet. puis j'ai confiance en euc donc je sais qu'ils sont en mesure de bien se deffendre si les circonstances le demandent.

Elle se frotta le menton en tennant la longe de sa jument dans l'autre main. Laesonif, ce nom lui était familier mais le visage ne lui revenait pas. jamais, dumoin de ce qu'elle croyait, elle avait pu le rencontrer. A chaques fois qu'elle en avait la chance, elle partait pout Tol Eressëa voir son peuple et reprendre unpeu le controle pour montrer qu'elle était encore la pour son peuple.

-Laesonif, ce nom me dit quelque chose mais je ne puis mettre un visage devant le nom...
Revenir en haut Aller en bas
Bellerophon
P'tit Nouveau
Bellerophon


Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 04/04/2007

Dans les bois Empty
MessageSujet: Re: Dans les bois   Dans les bois Icon_minitimeMar 3 Juil - 18:36

Durant la nuit ou Finrod et Meril étaient dans les bois, Bellerophon arriva, faisant un légé pas avec son cheval sur les feuilles du sol. Il passa a travers les brachages pour finalement arriver devant Meril et Finrod.

-Pardons de vous dérranger tout les deux.

Il fit une révérence sur son cheval étant donné le fait qu'il était en présence de seigneurs.

-Mais j'ai une question a vous poser. Je crois que tout les deux, vous devez savoir qui est Laesonif. Je suis navré de vous apprendre qu'il a été capturé dernièrement et nous ne savons pas ou il est. Cependant, dans les gens de l'Arnor, on m'a informer qu'il était venu vous fournir des éléments qui auraient pu mettre son ravisseur en colère. J'aimerais savoir qui sont vos ennemis premiers dans la région.
Revenir en haut Aller en bas
Meril
P'tit Nouveau
Meril


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 09/06/2007

Dans les bois Empty
MessageSujet: Re: Dans les bois   Dans les bois Icon_minitimeMar 3 Juil - 18:42

Meril fit la saut quand Bellerophon surgit devant eux. Elle crut d'abbord qu'il était ennemi d'après ces allures mais compris d'après les logos de la Foret Noire qu'il ne l'était pas. Elle ne fut pas non peinée d'apprendre la capture de Laesonif. Elle fit avancer son cheval vers Bellerophon.

-Je ne suis evidemment pas d'ici mais je crois tout de même pouvoir vous aider dans cette affaire contre notre ami le roi Laesonif. Je vis dans la région depuis des années donc je connais unpeu les attaques que nous recevons. Il y a evidemment les orcs, les hommes du nord et je crois bien que c'est tout ce que j'ai vue attaquer. Je sais aussi qu'il me semble que le roi Eöl a une haine farouche envers le seigneur Turgon. Si sa peut vous aider. Moi j'ai vue les cavaliers et je sais qu'ils allaient vers Doriath donc il est possible que si ce soit quelqun, que ce soit Eöl puisqu'il est juste a coté de Doriath et Laesonif devait passer devant Nan Elmoth si il voulais se rendre pour abbreuver les chevaux.
Revenir en haut Aller en bas
Bellerophon
P'tit Nouveau
Bellerophon


Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 04/04/2007

Dans les bois Empty
MessageSujet: Re: Dans les bois   Dans les bois Icon_minitimeMar 3 Juil - 20:41

Bellerophon fit un signe affirmatif de la tete.

-Dans ce cas, si vous dites qu'ils peuvent etre une menace, j'irais voir dans les alentours de Nan Elmoth pour voir ce qui peut bien y avoir par la. Si je ne trouve rien, dans ce cas, je vais devoir envoyer une réponse négative a Legolas.

Dans de tels cas, la recherche serait encore plus dure pour lui. vers Doriath était la seule piste qu'ils avaient et si il ne trouvais rien, ils n'avaient pas d'autre idés ou chercher puis si l'ennemi venait de l'ouest, des alliés les auraient forcémment interceptés.

-Merci énormémment ma reine de ses renseignements. Ils me seront très utiles. je vous souhaite une bonne fin de soirée. En tout cas, moi je reprends mon voyage.

Il fit pivoter son cheval puis quitta les plateaux de Nevrast dans les plus brefs delais.
Revenir en haut Aller en bas
Meril
P'tit Nouveau
Meril


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 09/06/2007

Dans les bois Empty
MessageSujet: Re: Dans les bois   Dans les bois Icon_minitimeMar 3 Juil - 21:01

-Cela me fais plaisir et je vous souhaite toute les chances de votre coter pour le trouver, vous en aurez besoin je crois.

Quand Bellerophon fut parti, elle se retourna vers Finrod.

-Je crois que je vais me faire un petit voyage dans le sud moi. J'ai envie de faire unpeu d'exploration en terre du Milieu. je vous souhaite bonne nuit maitre Finrod et au plaisir de vous revoir si les temps nous l'accorde.

Elle s'en alla chercher quelques uns de ses hommes puis parti vers le sud de la terre du Milieu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans les bois Empty
MessageSujet: Re: Dans les bois   Dans les bois Icon_minitimeMer 4 Juil - 23:19

Finrod regarda Meril partire avec ces quelques Homme mais lui allait rester encore quelqun temps seul dans le noir car il aimait bien la tranquilité de ces lieux la ou personne ne pouvait réellement le déranger il marcha encore a travers la forêt en observant la lune et les quelque Etoile visible a tarvers les arbre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans les bois Empty
MessageSujet: Re: Dans les bois   Dans les bois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans les bois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans les bois
» Promenade dans les bois
» Texte Bois de Chet(HRP)
» Promenade dans les bois
» Se sauve dans les bois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Général :: La Bibliothèque « RP »-
Sauter vers: