Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Promenade dans les bois

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elgolas
P'tit Nouveau
Elgolas


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 25/07/2007

Promenade dans les bois Empty
MessageSujet: Promenade dans les bois   Promenade dans les bois Icon_minitimeMer 3 Oct - 4:29

Elgolas et Elektra qui avait plus emple connaisance ,quiterrent le palais pour aller se promener .Il marcherent tout en discutant en se tenant la main .Il arriverent a la riviere qui traverse la foret noir .Il s'asseyèrent sur un rondin de bois ,et il observerent la riviere .

Cet riviere et magnifique ,elle me rapelle de bon souvenir dequand j'y etait plus jeune ,sachez Elektra ,que je suis vraiment tres ravi de partager se moment avec vous .
Revenir en haut Aller en bas
Elektra
P'tit Nouveau
Elektra


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 05/05/2007

Promenade dans les bois Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les bois   Promenade dans les bois Icon_minitimeMer 3 Oct - 21:28

Elle es vraiment magnifique cette rivière Elgolas. Moi aussi, je suis ravi de partager se moment avec toi! Tu es vraiment gentil! Tu sais?

Le regarde doucement et lui fais un beausourire et l'embrasse sur la joue pour le remercier, se quel faisais pas souvent pour l'infection envers quelqu'un apars de son maitre et quelque de ses amie.

*Je le savais qui etais dans famille de Legolas*
Revenir en haut Aller en bas
Elgolas
P'tit Nouveau
Elgolas


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 25/07/2007

Promenade dans les bois Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les bois   Promenade dans les bois Icon_minitimeJeu 4 Oct - 4:38

Elgolas rougissa apres avoir recut le baiser de Elektra sur la joue .Il se leva de la ou il etait assie ,et alla prendre une fleur magnifique qui pousse au bord de la riviere .Il revena vers Elektra ,et il lui donna la fleur .Et la le moment le plus difficile a prononcer pour Elgolas c'est de ....


Elek.....Elektra j...je voulais vous dire que je .......vous aime .


Sur ses mot Elgolas se retourna et regarda la riviere devant lui ,en attendant la reponse de celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Elektra
P'tit Nouveau
Elektra


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 05/05/2007

Promenade dans les bois Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les bois   Promenade dans les bois Icon_minitimeJeu 4 Oct - 21:43

Elektra pris la fleurs et la senti puis rougis en enttendent se que Elgolas lui avais dis et elle le regarda doucement. ET elle savais pas trop quoi dire pour l'instant. Elle se leva et alla a cote de Elgolas doucement et elle s'approcha de son oreille et dis doucement et pas trop fort

Moi... aussi...je vous ai...aime Elgolas!

le regarde et attend sa reaction apres ses mot qu'elle lui avais dis
Revenir en haut Aller en bas
Elgolas
P'tit Nouveau
Elgolas


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 25/07/2007

Promenade dans les bois Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les bois   Promenade dans les bois Icon_minitimeVen 5 Oct - 13:47

Sur le moment Elgolas ne sut dire rien pour exprimer sa joie ,apres avoir recut la reponse de Elektra .Il se tourna ,et faisait un bisous qu'il deposa sur les levres de celle-ci

Je suis content ....Elektra .Tu ne peu pas savoir a quel point cela ma liberer de te le dire ,et finalement tous se bien passer et j'en suis ravie.Et je serait tres honoré de partager le reste de ma vie avec toi .
Revenir en haut Aller en bas
Elektra
P'tit Nouveau
Elektra


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 05/05/2007

Promenade dans les bois Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les bois   Promenade dans les bois Icon_minitimeVen 5 Oct - 23:29

moi aussi, je serais contente mais moi ma vie va moin durée longtemps que toi... apres d"avoir dis sa elle baisa ses yeux pour regardez le sol Et je suis contente pour toi que tu heureux.

Rougis apres avoir sentit les levres de Elgolas sur les sienne et le regarda dans les yeux. Apres elle avais un peu les larmes au yeux comme elle etais contente de resentire quelque choses pour quelqu'un.

Elgolas petite question... comment tu tes sentie quand tu ma vue en face d'un homme du mal qui es mon frere?
Revenir en haut Aller en bas
Elgolas
P'tit Nouveau
Elgolas


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 25/07/2007

Promenade dans les bois Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les bois   Promenade dans les bois Icon_minitimeDim 7 Oct - 5:04

Comment je me suis senti ?A bien ses tres simple ,je n'ai rien pu sentir car je ne connaisait pas cet personne ,et en ne connaisant pas cet persnnes ,je ne pouver savoir si il etait ton frere ou pas .Et pour ce qui est de la duré de vie ,je ne veut plus t'en entendre parler .Profitons de c'est bon moment ,et non de se qui arrivera dans le futur .Rien qu'a penser a l'idéé de te perdre me rendrer malade .

Elgolas regarda Elektra ,et il lui prit la main tout en la regardant .
Revenir en haut Aller en bas
Elektra
P'tit Nouveau
Elektra


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 05/05/2007

Promenade dans les bois Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les bois   Promenade dans les bois Icon_minitimeDim 7 Oct - 19:05

Bien sur Elgolas... mais je pose des question comment les autre vont le prendre... pour toi et moi ?

L'embrasse tendrement sur les levres et elle s'assie sur un arbre qui avais tomber proche de l'eau et regarda l'eau doucment

Elgolas... sais tu pourquoi... il y a le mal et le bien? Dans le monde se serais bien si les deux coter etais amis et plus personnes se ferais tuer et j'aurrais pas a me battre contre mon frere.

le regarde avec un peu des larmes au yeux et attendi sa reponce ou sa reaction
Revenir en haut Aller en bas
Elgolas
P'tit Nouveau
Elgolas


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 25/07/2007

Promenade dans les bois Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les bois   Promenade dans les bois Icon_minitimeLun 8 Oct - 15:08

La regarde en lui mettant le brat au tour du coup ,puis il s'exprima :


Ne pense plus a ton frere cela va passer ,et pour se qui et de s'entendre plus dans le monde ,pas tout a fait d'accord .Je ne m'alirer jamais avec sauron et ses sbires ,mais sinon ke voi un peu se que tu veu dire .Bon maintenant passons a autre chose ,on a beaucoup de chose a faire dans une vie .Que dirait tu deja de aller annoncer la nouvelle ?Sa nous ferait deja un poit lourd de retirer ,qu'en pense tu ?

Elgolas attendit une reponse
Revenir en haut Aller en bas
Elektra
P'tit Nouveau
Elektra


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 05/05/2007

Promenade dans les bois Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les bois   Promenade dans les bois Icon_minitimeLun 8 Oct - 21:46

le regarde doucement et sourit et l'embrasse sur la joue puis elle accota sa tete sur l'épaule de Elgolas et elle ferma les yeux puis elle repondu doucement.

Oui sa serais une bonne idée de le dire au autres... mais a qui, tu veux le dire? A ton frere, je crois que sais pas le bon moment pour la!

*Il pence que tous le monde va bien le prendre, mais ya aussi en se moment des promblemes*

Legolas es ou en se moment le sais tu?Mon maitre es surment revenu au palais en se moment!Croit-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Elgolas
P'tit Nouveau
Elgolas


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 25/07/2007

Promenade dans les bois Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les bois   Promenade dans les bois Icon_minitimeMar 9 Oct - 3:18

Je croi que tu a raisons pour sa ,nous le dirons plus tard .Mais cela n'empeche pas qu'ont reste ensemble ,qu'en pense tu ?

Elgolas caressa les cheveux de Elektra ,puis il l'embrassa .


Je croi qu'il va commencer a se faire tarre .Tu choisit si tu a envie de reste ici ,on restera ici .Et si tu veu aller autre part ,dit le moi e te suivrai.
Revenir en haut Aller en bas
Elektra
P'tit Nouveau
Elektra


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 05/05/2007

Promenade dans les bois Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les bois   Promenade dans les bois Icon_minitimeJeu 11 Oct - 20:04

Ou voudrais tu aller?... parceque en se moment je fais pas trop confience au silence et a la nuit dans une grande foret comme ici! regarde la foret en disent sa et se colle plus a Elgolas en tremblant un peu

On peu y aller Elgolas... si vous plait!l'embrasse tendrement et le regarde avec des yeux doux.j'aimerais aller quelque pars ou ya des gens qui connais Legolas!


* Je suis pas habituer d'avoir se sentiment *
Revenir en haut Aller en bas
Elgolas
P'tit Nouveau
Elgolas


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 25/07/2007

Promenade dans les bois Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les bois   Promenade dans les bois Icon_minitimeSam 13 Oct - 5:15

Si tu veux nous pourions rentrer au palais ,je pence qu'il fait plus clair la-bas que ici .Et comme sa nous irons dormir ,car demain est un autre jours ,on ne sait jamais se qui peut se passer .

Elgolas se bessa est tendit sa main a Elektra en disant :

Apres vous

Et il se mirent t'a marcher en direction du palais .
Revenir en haut Aller en bas
Elektra
P'tit Nouveau
Elektra


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 05/05/2007

Promenade dans les bois Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les bois   Promenade dans les bois Icon_minitimeSam 13 Oct - 19:03

lui sourit doucement puis elle pris la main a Elgolas et se colla a lui et marcha a ses cote doucement puis elle regardais les arbres doucement puis elle soupira en pencent a son grand frere et a son maitre

Elgolas... ses tu comme sa tous le temps ici? le regarde doucement et attend sa reponce puis elle dis une choses apres se qu'il avais dis un peu plus tot Le prochain jour es comme le future de aujourd'hui!

*Il es vraiment gentil Elgolas*
Revenir en haut Aller en bas
Elgolas
P'tit Nouveau
Elgolas


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 25/07/2007

Promenade dans les bois Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les bois   Promenade dans les bois Icon_minitimeMar 16 Oct - 3:40

Apres etre arrivé au palais ,Elgolas vit qu'il y a les feu d'alarme allumé .Il se mit a courir pour rejoindre sa compagne et pour lui annoncer se qui va se passer .

Je suis desolé de partir si brusquement Elektra ,mais les feu d'alarme sont allumé .Se qui annonce un guerre .Tel et le devoir que j'ai en vers mon peuple .Il faut que j'aye les aider .J'espere revenir apres la fin de cette guerre .Pour continuer a vivre mes jours heureux avec toi .Je ne te demande pas de venir ,car je n'est pas envie que tu souffre .Fait se qu'il te plait en mon absence ,et ne t'inkete pas j'essairait de revenir tres vite .

Elgolas s'approcha ,et deposa un long baisser sur ses levre .Il se dirigea vers la porte ,tourna sa tete et regarda Elektra avant de partir .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade dans les bois Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les bois   Promenade dans les bois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade dans les bois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade dans les bois
» Dans les bois
» Dans les bois
» Promenade (2)
» Se sauve dans les bois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Général :: La Bibliothèque « RP »-
Sauter vers: