Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Se sauve dans les bois

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vyvial
P'tit Nouveau
Vyvial


Nombre de messages : 388
Age : 30
Date d'inscription : 30/01/2007

Se sauve dans les bois Empty
MessageSujet: Se sauve dans les bois   Se sauve dans les bois Icon_minitimeMer 25 Juil - 0:36

Étant maintenant sortie de la grotte que mon ravisseur avait utiliser pour me cacher, je me rendait maintenant dans les bois, esperant ainsi pouvoir lui échapper et espérant qu'il ne viendrais pas me chercher. Ce qui m'inquiétais le plus n'était pas cet elfe en tant que tel mais ses oiseaux qu'il pourrait envoyer pour me repérer. Je me cacha sur le grand socle ou Aragorn avait vue pour la derniere fois Frodon avant de le laisser partir pour son voyage seul. Ce n'etait pas une grande cachette mais je n'avais nul part autre ou aller pour le moment. Me rendre ou se trouvait ma soeur et mon beau-frère pourrais prendre trop de temps et je ne me rendrais jamais vivante.
Revenir en haut Aller en bas
Cryldan
P'tit Nouveau
Cryldan


Nombre de messages : 256
Localisation : En train de botter les fesses à ArthorXD
Date d'inscription : 05/05/2007

Se sauve dans les bois Empty
MessageSujet: Re: Se sauve dans les bois   Se sauve dans les bois Icon_minitimeMer 25 Juil - 0:42

Quelle tentative futille, c'était ce a quoi je pensait en ce moment. Je vivait dans les environs donc je connaissait aisément le territoire. Je sortie de la grotte, la suivant a ses moindre pas, comme un chasseur poursuivant sa proie. Je m'approchais d'elle dangereusement puis me rendit en meme temps qu'elle ou presque avec quelques minutes de retard sur le même socle ou elle se trouvait et je monta les escaliers pour encore la voir de mes propres yeux. Elle était la jeune elfe que j'avais vue il y avait bien des années de cela. De la revoir me faisait sentir tout drole mais je ne pouvais pas me risquer a lui déclarer des sentiments pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Vyvial
P'tit Nouveau
Vyvial


Nombre de messages : 388
Age : 30
Date d'inscription : 30/01/2007

Se sauve dans les bois Empty
MessageSujet: Re: Se sauve dans les bois   Se sauve dans les bois Icon_minitimeMer 25 Juil - 0:54

-Mais qu'est ce que tu veux? Pourquoi tu ne me laisses pas en paix?

J'étais déséspérée et je ne savais plus quoi faire. Ou que j'aille, il me suivait. je n'avais nul part ou me cacher car visiblement, il connaissait mieux le territoire que moi. Je n'en doutais pas puisque sa cachette était en ces lieux.

-Laisses moi, tu a eu ce que tu voulais alors je ne te sert plus a rien. puis si tu veux me tuer, libre a toi mais tu va avoir toute la garde de ma soeur et de nos terres sur le dos alors je ne te le conseille pas, que tu te croie plus fort ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Cryldan
P'tit Nouveau
Cryldan


Nombre de messages : 256
Localisation : En train de botter les fesses à ArthorXD
Date d'inscription : 05/05/2007

Se sauve dans les bois Empty
MessageSujet: Re: Se sauve dans les bois   Se sauve dans les bois Icon_minitimeMer 25 Juil - 1:10

-Si, j'ai eu ce que je voulais. Je te l'ai deja dit, je ne comptais pas te faire de mal. En fait je ne sais même pas pourquoi je te suivait.

Quelle menteur j'etais. C'etait vraiment un dons quand on voyageais avec les emblemes et la marque du Mordor, celle que je devais avoir depuis maintenant une centaine d'année. Je m'assoya devant elle puis la regarda, le dos droit puis avec un mince sourrir qui ne devait certainement pas lui faire le plus plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Vyvial
P'tit Nouveau
Vyvial


Nombre de messages : 388
Age : 30
Date d'inscription : 30/01/2007

Se sauve dans les bois Empty
MessageSujet: Re: Se sauve dans les bois   Se sauve dans les bois Icon_minitimeMer 25 Juil - 1:32

-Si tu ne sais pas pourquoi, pourquoi tu ne t'es pas controler? Laisses moi tranqu...

Je ne termina pas ma phrase que Cryldan s'assoya en face de moi et me regardait le dos droit comme pour se moquer de moi, je ne pu me retenir et parti a rire. Je ne savais pas si il avait vraiment une intention queconque en me faisant cette statue la mais en tout cas, si elle avait été de me faire rire, il devait certainement avoir réussis.

-A quoi tu joues, tu te moques de moi?

Probablement que la réponse serait positive.
Revenir en haut Aller en bas
Cryldan
P'tit Nouveau
Cryldan


Nombre de messages : 256
Localisation : En train de botter les fesses à ArthorXD
Date d'inscription : 05/05/2007

Se sauve dans les bois Empty
MessageSujet: Re: Se sauve dans les bois   Se sauve dans les bois Icon_minitimeSam 28 Juil - 18:28

-Oui effectivement, je me moques de toi, si sa peut te mettre de meilleure humeur face a ce que je t'ai fait et que je ne devais pas te faire dernierement. Non mais sérieusement je crois que nous ne devrions pas rester ici. Viens, je ne te ramènerais pas dans la caverne ou dans le Mordor. Je vais te ramener chez toi tandis que je vais chercher Bellerophon. Ne t'en fait pas, avant que tu ne dises quoi que ce soit, je ne vais rien lui faire. De toute facon, il me tuerais si j'essayais.
Revenir en haut Aller en bas
Vyvial
P'tit Nouveau
Vyvial


Nombre de messages : 388
Age : 30
Date d'inscription : 30/01/2007

Se sauve dans les bois Empty
MessageSujet: Re: Se sauve dans les bois   Se sauve dans les bois Icon_minitimeLun 30 Juil - 13:37

-Se moquer d'une personne la rends jamais réelement de bonne humeur. Certains prennent sa de la mauvaise facon bien que l'autre pourrais essayer de rire, tout simplement. Pour une fois, je suis d'accord avec toi mais je sais pas plus si je suis en mesure de te faire confiance. Que tu me le promettes ou pas, sa ne change rien sur vta vraie nature. Sa va en prendre du temps avant que des gens puissent de ta faire confiance. Puis la dernière fois que je t'ai laisser m'approcher, tu m'a expédier ici puis je me suis retrouver avec des bleus sur les bras.
Revenir en haut Aller en bas
Cryldan
P'tit Nouveau
Cryldan


Nombre de messages : 256
Localisation : En train de botter les fesses à ArthorXD
Date d'inscription : 05/05/2007

Se sauve dans les bois Empty
MessageSujet: Re: Se sauve dans les bois   Se sauve dans les bois Icon_minitimeMer 1 Aoû - 13:40

-Ah c'est sa, on fait des bêtises une fois dans notre vie et les gens ne nous laissent jamais les oublier. En fait, il faut que je te racompagne a Forêt Noire. Mes familiers me rapportent que Dol Guldur a commencer son attaque contre vous et vous m'enveriez désoler d'apprendre que je suis la cause du fait que tu aie pas pu les aider.

Puis il prit Vyvial plus doucement et partie avec elle cette fois-ci vers Forêt Noire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se sauve dans les bois Empty
MessageSujet: Re: Se sauve dans les bois   Se sauve dans les bois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se sauve dans les bois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans les bois
» Dans les bois
» Promenade dans les bois
» Texte Bois de Chet(HRP)
» Promenade dans les bois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Général :: La Bibliothèque « RP »-
Sauter vers: