Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Promenade dans les bois

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Melian
P'tit Nouveau
Melian


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 15/04/2007

Promenade dans les bois Empty
MessageSujet: Promenade dans les bois   Promenade dans les bois Icon_minitimeMar 18 Sep - 17:23

Melian, suite a la venue de Legolas, avait maintenant un poids de moins sur les bras. Comme il était maintenant en sécurité à l'intérieur des frontières, elle n'avait maintenant plus qu'à attendre que le jour de son départ arrive, ce qui devait être le lendemain. Elle avait changer de vêtements pour se retrouver avec une robe blanche ornée de fils d'or. Elle avait des sandales faites par les meilleurs fabricants de son pays et abordait une chevelure plus bouclé qu'à l'habitude. Le chemin vers le sommeil beaucoup trop difficile a trouver maintenant, elle s'était dit qu'une visite dans les bois lui ferrait du bien, comme elle n'avait pas tellement eu l'occasion de le faire depuis les mois ou elle avait recus la nouvelle de la disparition du roi Laesonif. Elle marchait tranquillement quand...
Revenir en haut Aller en bas
Thingol
P'tit Nouveau
Thingol


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 10/09/2007

Promenade dans les bois Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les bois   Promenade dans les bois Icon_minitimeDim 23 Sep - 6:05

Quand quelqu'un s'approchait .Il porter un capuche et une veste grise .Il s'approcha de Melian la reine de Doriath ,et posa une main sur chaque epaule .Il retira la capuche qu'il porter ,et apparaisait alors le visage de mari de Melian ses a dire son tendre epoux Thingol .Cela avait fait maintenant plusieurs jours qu'il ne s'etait pas vu .Le visage du seigneur de Doriath etait ebloui par la beauté que dégager sa femme .Il allèrent s'asseoir sur un rocher .Thingol regarda sa femme et lui dit :

Tu na pas changer ,ta beauté se reflète toujours dans mon visage ,ses quelque jours passer sans toi on etait comme des cauchemard pour moi .Et j'ai une idé pour ratrapper le temp perdu ,si nous partions s'en voyage ?Sa me ferait tellement plaisir et je suis sur pour toi aussi

Le seigneur de Doriath attendit une eventuelle reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Luthien
P'tit Nouveau
Princesse Luthien


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 22/09/2007

Promenade dans les bois Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les bois   Promenade dans les bois Icon_minitimeDim 23 Sep - 6:21

LA jeune femme était dans sa chambre , coiffée par deux servnte elfique au cheveux blond , la plupart des elfes était blonde mais elle avait els cheveux noir .Une fois coiffer comme a son habitude elle prit une de ses roses bleu et la mit dans ses cheveux prés d'une oreille . Elle remercia ses servantes d'un doux sourire amical , celle ci le lui rendirent . La jeune princesse Luthien se leva doucement et alla s'habillée , une robe bleu clair , trés clair avec de longue manche pendante au bout d'orée . Une fois prête elle prit le temps d'aller visité plusieurs salle a la recherche de son père le roi . Mais elle ne le trouva pas directement . Voyant de jeune elfe dans le palais elle alla leur demandé :

"Excuser moi ... Seriez vous ou se trouve mon père le roi ? "


Mais les elfes étant présent ici face a elle lui répondirent que non ils ne savaient pas ou se trouvés le roi . Bien étrange mais la jeune elfe n'allait pas abandonnée de si tot alors elle se rendit a la salle du trone ... Un garde vint lui expliquer alors ou était son père lui disant que pour allé le voir elle deait se rendre a la forêt de neldoreth . Alors elle s'y rendit et trouva enfin ses parents Melian et Thingol , elle alla vers eux s'inclina et dit:

"Père , mère . Cela fait des jours que je ne vous ai pas vu que ce passe t-il dont ?"
Revenir en haut Aller en bas
Melian
P'tit Nouveau
Melian


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 15/04/2007

Promenade dans les bois Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les bois   Promenade dans les bois Icon_minitimeDim 23 Sep - 14:12

Melian regarda son mari avec le regard montrant toujours autant d'amour a son égard.

-C'est vrai que cela nous ferrais du bien mon amour mais pour le moment, nous avons encore des problèmes a régler avec Legolas et Eöl de Nan Elmoth. Je pourrais partir uniquement lorsque tout ceci sera terminer.

Elle fit un soupire puis continua.

-Vous aussi vous m'avez terriblement manquer...

Elle s'approcha de lui et lui donna un baiser sur les lèvres. Quelques instants plus tard, elle entendit des bruits provenant des bois. Elle ne s'énnerva pas, sachant que ce ne pouvait être un ennemi mais afficha un sourrire encore plus radieu en voyant sa fille ainée, Luthien, venir vers eux. D'abbord Moiraine, ensuite Thingol et après Luthien. Que pouvait-elle demander de plus?

-Des jours? Tant que sa? Je suis désolé ma fille, j'avais juste envie de sortir prendre l'aire unpeu tout en restant dans les parrages de la ville. A moin que tu ne me dises exactemnt ce que tu veux savoir sur ce qui se passe, je ne pourrais pas t'aider..

Il ne valait pas tellement la peine qu'elle inquiète sa fille au sujet de Nan Elmoth.
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Luthien
P'tit Nouveau
Princesse Luthien


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 22/09/2007

Promenade dans les bois Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les bois   Promenade dans les bois Icon_minitimeDim 23 Sep - 16:01

Un garde vint lui expliquer alors ou était son père lui disant que pour allé le voir elle deait se rendre a la forêt de neldoreth . Alors elle s'y rendit et trouva enfin ses parents Melian et Thingol , elle alla vers eux s'inclina et dit:

"Père , mère . Cela fait des jours que je ne vous ai pas vu que ce passe t-il dont ?"

LA jeune fille sourit a sa mère et a son père ravie tout de même de les voirs mais elle avait entendut des ragots trés précédement dans tout le palais , que sa mère devait regler une histoire disont assez compliquer et Luthien , la princesse de doriath désirait tout de même savoir car elle voulait être au courant . Elle ne dit rien quelques minute écoutant sa mère puis elle dit:

"Mère ... J'ai oui dire par plusieurs soldats qu'une affaire se trame avec euh ... Comment se nomme t-il . Je ne sais plus mais j'ai entendue dire que vous deviez vous occuper d'une affaire compliqué je ne voudrais pas que vous soyez en danger mais silvouplait mère soyez franc avec moi . Jvous en prie ."
Revenir en haut Aller en bas
Melian
P'tit Nouveau
Melian


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 15/04/2007

Promenade dans les bois Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les bois   Promenade dans les bois Icon_minitimeDim 23 Sep - 20:47

-Le seul problème est que...non en fait moi je ne courre aucun danger mon enfant mais un des princes oui.

Elle regarda Thingol et dans son reggard, on pouvait clairement lire qu'elle n'avait pas le choix d'en parler malgré ce que lui dirais.

-Au dela des frontières de l'anneau, plus loin vers le nord-est se trouve une sombre forêt. C'est la que j'ai connu ton père mais la n'est pas la question. Toujours est-il que le seigneur de cette forêt a fait prisonnier un des rois elfes du sud qui compte beaucoup pour Legolas et il l'a convoquer pour qu'il vienne le chercher en échange de quelques choses mais je ne suis pas au courrant du reste. J'ai bien beau avoir des visons, je ne peux savoir ce qui se cache au dela des frontières de Nan Elmoth.
Revenir en haut Aller en bas
Elie
P'tit Nouveau
Elie


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 14/03/2007

Promenade dans les bois Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les bois   Promenade dans les bois Icon_minitimeLun 1 Oct - 22:51

Deux jous avaient passés et Elie revenait de Nan Elmoth avec le cheval de Legolas. Elle alla tout de suite a la reine afin de la mettre au courrant puis allait la laisser ensuite avec sa famille.

-Madame, je suis désolé de vous derranger mais je reviens des frontieres de la forêt sombre et Legolas viens d'y entrer. Je reviens avec son cheval tel qu'en avait étés mes instructions au départ. Si vous me cherchez pour de plus amples informations, je serais dans votre palais de grottes, simplement pour que vous le sachiez et je ferrais envoyer le message a Foret Noire, les avertissant que Legolas est dans les bois.

Puis elle retrourna les deux chevaux et rentra au palais.
Revenir en haut Aller en bas
Melian
P'tit Nouveau
Melian


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 15/04/2007

Promenade dans les bois Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les bois   Promenade dans les bois Icon_minitimeLun 1 Oct - 22:57

Melian fut surprise de la venue de Elie mais cela signifiait aussi la fin d'un étape dans le périple qui tracassait les peuples elfes depuis maintenant plus de trois mois. Elle fit un signe affirmatif puis regarda sa fille et son mari.

-L'heure est grave, je dois parler a toute la famille dans le palais le plus tot que possible. je m'y rends prestement et vous viendrez me rejoindre lorsque vous le pourrez.

Sa longue robe flotta dans le vent lorsque qu'elle exécuta le mouvement pour se retourner. Du pas léger mais rapide qu'elle avait pour habitude de se servire lorsqu'elle était pressée, elle se redirigea vers son palais et celui de son époux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade dans les bois Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les bois   Promenade dans les bois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade dans les bois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade dans les bois
» Dans les bois
» Dans les bois
» Promenade (2)
» Se sauve dans les bois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Général :: La Bibliothèque « RP »-
Sauter vers: