Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 l'attaque stratégique

Aller en bas 
+9
Emolas
Gorkill
Arthor
Denethor II
Idrahil
Targon
Cirion
Targrid
Durburz
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Durburz
P'tit Nouveau
Durburz


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 28/07/2007

l'attaque stratégique Empty
MessageSujet: l'attaque stratégique   l'attaque stratégique Icon_minitimeMer 15 Aoû - 12:02

les troupes du mordor et des gobelin arriva enfin a destination et virent la cité de cair andros,pui les chefs metterent leur stratégie en place :

soldats avec bouclier formez une ligne a l'avant et a l'arriere ,les piquier,vous juste derriere les soldats comme sa ils pourront vous protéger des fleches grace a leur long bouclier et juste derriere les pillier je veux les archet.

puis emolas prit la parole pour dire :

je veux que les baliste soit au milieu de l'armée comme sa elle sera couverte des fleches ennemis et pourront etre toujours aussi efficace

puis au tour de gorkill :

je veux que mille de nos gobelin coupe du bois grace a leur hache pour faire une sorte de barrage enflammer fais a partir de buche de bois et de fleche de feu.nous laisseron un passage par le coté ou nous mettron en premiere ligne nos piquier restant .les archet adverse ne pourront nous visé a cause de la fumée .

a la fin de se discourent les soldats se mirent a chanter des air en mordorien pour se motiver,les baliste furent charger les trebuchet sont pret,il ne manque plus que l'accord des chef pour lancer l'assaut.les mur adverse trembler telement les troupe du mal était motiver et emolas disa en mordorien :

Mous avons deja reussi a prendre cette sité donc nous le referons aujourd'hui,je veux une guerre sans pitié et je veux que vous capturier autan de soldats possible.et j'ai un dernier truc,je veux que 1500 gobelins archet partent sur les arbres pour couvrir les autre gobelin qui coupe les buches.

une fois toute les buches coupé les guerriers les ont mis derriere eux et sur un coté comme sa l'ennemi ne pourré les attaquer que par un flan,et les archet se mirent a bruler les tron d'arbres pour emecher au cheveau de passer.La l'armée du mal était prete pour l'assaut et pour faire voir quel était la elle a fait tirez c'est baliste sur la cité adverse et cela detruisit quelque batiment et tua un groupe d'archet.
Revenir en haut Aller en bas
Targrid
P'tit Nouveau
Targrid


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 23/02/2007

l'attaque stratégique Empty
MessageSujet: Re: l'attaque stratégique   l'attaque stratégique Icon_minitimeMer 15 Aoû - 15:23

Targrid monta sur le mur a la demande de ces hommes et regarda l'armé Gobelin devant lui, avec un sourir en disant au soldats sur le mur

Bon, faut croire qui on reusit a traversé la rive..et qui sont aussi Tarla que Rugor..

Il regarda les Arché bien sérieux sur le mur en disant

Il ont une armé de piquier avec eux, alors aucun membre a cheval, les Renforts d'Imrahil seront capable de les mettre facilement par terre et euh...envoyer leur une volley

Les Archés leva leur Arc dans les airs, pour avoir une plus grande porté puis Targrid fit de meme en disant

Essayer de toucher entre les bouclier ou toucher les pique en arriere
3 Tribuchets tira par la suite puis une volley de fleches parti par la suite en dirrection de l'armé adverse
Revenir en haut Aller en bas
http://cityoftheevil.darkbb.com/portal.htm
Cirion
P'tit Nouveau
Cirion


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 19/02/2007

l'attaque stratégique Empty
MessageSujet: Re: l'attaque stratégique   l'attaque stratégique Icon_minitimeMer 15 Aoû - 15:28

Cirion monta egallement sur les murs, au deuxieme mur de la forteresse, en regardant l'Armé ennemis devant la cité en disant calmement

Et bien j'ai hate de voir si ils vont juste nous bombardé de fleches ou ils vont finir par charger..

Il ordonna au Arché du deuxieme mur de se tenir en position pour tiré quand que les Gobelins auront chargé puis il dit par la suite

Dite a Targon quond est attaqué et de ne pas trainé si il est toujours dans sa ville
Revenir en haut Aller en bas
Durburz
P'tit Nouveau
Durburz


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 28/07/2007

l'attaque stratégique Empty
MessageSujet: Re: l'attaque stratégique   l'attaque stratégique Icon_minitimeMer 15 Aoû - 19:27

durburz vit que l'ennemi commensa a tiré des volé alors il disa au gobelin manipulant les baliste :

visé la porte pour qu'in puisse charger,d'apres moi elle va finir par se casser si on fait qu'y tirer dessus et vous archet tirer sur les autres archet.

puis il dit :

humm...ils vont surement avoir du renfort alors je veux que vous taillé des rondin de bois et que vous les plantier par terre et que les piquiers se mettent juste derriere et dite aussi aux gobelins sur les arbre de resté vigilan car ils peuvent arriver a tout moment.
Revenir en haut Aller en bas
Targon
Seigneur de Cair Andros
Targon


Nombre de messages : 2118
Age : 31
Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la.
Parrain : L'ordinateur
Date d'inscription : 29/07/2006

l'attaque stratégique Empty
MessageSujet: Re: l'attaque stratégique   l'attaque stratégique Icon_minitimeMer 15 Aoû - 19:36

Targon arriva sur le mur, regardant la situation devant la ville puis dit a ces homme par la suite

Bon, placé les des Catapulte en dirrection des Balista ennemis, pour les mettre en notre faveur, qu'il detruise la porte je men fou un peux, Groin va revenir la reparé..et on la ferra plus solide

Il regarda les combatant au corps a corps en bas, leur disant de placer leur lance devant la porte et ordonna a tout le modne de combattre a pied, puis il attendit que Adrahil qui etait comme Targon arrive pour donner le reste des Ordres
Revenir en haut Aller en bas
Idrahil
La mort elle même
La mort elle même
Idrahil


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 06/05/2007

l'attaque stratégique Empty
MessageSujet: Re: l'attaque stratégique   l'attaque stratégique Icon_minitimeMer 15 Aoû - 19:41

Adrahil monta sur le mur devant la ville, dans l'Armure a Targon puis regarda l'ennemis en disant

C'est long avant que sa charge! au nombre d'Arché quond a ou va finir par tout les tuer au fleches...

Il soupira par la suite en continuant

Bon, brulé la pointe de vos fleches, les Gobelins ont des boucliers de boit.. comme a l'habitude, un jours va falloir qu'il en a de metal..

Puis il fit tiré les Catapultes par la suite qui frappa autour des Baliste ennemis
Revenir en haut Aller en bas
Denethor II
P'tit Nouveau
Denethor II


Nombre de messages : 198
Localisation : A la citadelle du Gondor
Date d'inscription : 12/02/2007

l'attaque stratégique Empty
MessageSujet: Re: l'attaque stratégique   l'attaque stratégique Icon_minitimeMer 15 Aoû - 20:00

Les Uruks Hais arriva par la suite derriere les Gobelins puis le Chef dit aau chef des Gobelins

Mon Seigneur Sarouman ma Ordonné de tuer n'importe qui qui s'approche des boulle metalique que nous avons apporter, nous allons jugé c'Est quand le bon moment pour les instalers, vue que si nous approchons pas avoir tout l'armé, nous allons etre desendu aussi vite que nous somme arrivé

Puis les Wargs encercla les bombes par la suite, ne laissant rien a voir au Gobelins en attendant une reponce venant de Durburz
Revenir en haut Aller en bas
Arthor
P'tit Nouveau
Arthor


Nombre de messages : 499
Localisation : A Umbar
Date d'inscription : 18/04/2007

l'attaque stratégique Empty
MessageSujet: Re: l'attaque stratégique   l'attaque stratégique Icon_minitimeMer 15 Aoû - 21:21

A se moment Arthor arriva du coté ou les orc n'avais n'y bouclier n'y piquier, n'y tron d'arbre en feu alors il vit les archer gobelin dans les arbre et il fit signe a ses archer de viser et de tuer les gobelin dans les arbre et que quand il aurais viser de rester cacher et de ne plus viser se qu'il firent il tuerent les gobelin dans les arbre et se cacherent toujours sans se faire voir, par personne puis il dit a ses 10 000 archer.

Viser le centre de leur armé.

Les archer viserent le centre de l'armé d'Angmar et il en tuerent plusieur et il arretta et il se cacherent a nouveau laissant aucune trace de leur attaque sauf les cadavre des gobelin.
Revenir en haut Aller en bas
Gorkill
P'tit Nouveau
Gorkill


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 13/08/2007

l'attaque stratégique Empty
MessageSujet: Re: l'attaque stratégique   l'attaque stratégique Icon_minitimeMer 15 Aoû - 21:25

berethor arriva avec une poigner de soldat et dis a arthor

-je vien en renfor nous somme peut mais nous voulon nous batre nous somme 160 et motiver pour la bataille fête nous signe pour attaquer voila j'ai 100 cavalier 35 archer 20 épéiste et 15 piqueur
Revenir en haut Aller en bas
Arthor
P'tit Nouveau
Arthor


Nombre de messages : 499
Localisation : A Umbar
Date d'inscription : 18/04/2007

l'attaque stratégique Empty
MessageSujet: Re: l'attaque stratégique   l'attaque stratégique Icon_minitimeMer 15 Aoû - 21:28

Il regarda l'homme et Arthor fit mettre les bouclier tout autour d'eux et au dessus pour ne pas etre toucher par les fleche ennemi et il dit.

Alors vener avec moi nous allons charger bientot.

Il resta sous les bouclier et il attendit une reponse de la par de l'homme en le regardant.

J'espere que vous ete habituer au perte d'homme car ses se qui va nous arriver alors preparer vous a tuer ses sale gobelin sans cerveau.
Revenir en haut Aller en bas
Gorkill
P'tit Nouveau
Gorkill


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 13/08/2007

l'attaque stratégique Empty
MessageSujet: Re: l'attaque stratégique   l'attaque stratégique Icon_minitimeMer 15 Aoû - 21:33

berethor regarda l'homme avec un regard surprie

-je m'appelle berethor j'ai étai alerter par un message je me batais contre des uruk-hai mais les perte sa arrive souvat mais je n'es pas de tres grand lien avec eu alos sa ne change rien biensur se sont des homme sur se son des homme du gondor mais dans toute les grande bataille il a des mort je combatrait jusqua se que je soi mort berethor pris la main de arthor et fit une poigne pour dire quil étai a s es coter

(trop cool le film 300 hein?)

[EDIT ANYA: Voudrais-tu ne pas parler hrp dans tes posts, à moins que ce soit pour préciser quelque chose qui ait rapport, et non quelque chose qui n'a aucun rapport avec la bataille? Merci]
Revenir en haut Aller en bas
Durburz
P'tit Nouveau
Durburz


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 28/07/2007

l'attaque stratégique Empty
MessageSujet: Re: l'attaque stratégique   l'attaque stratégique Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 6:15

durburz vit les guerriers de saroumane,qui attender leur assaut :

d'abort on tue ceux qui nous tire de derriere,ils sont bien protégé mais grace a quelque baliste ils vont vite mourrir.

puis durburz fit feu sur les solldat cacher derriere les bouclier,et la plus part mourrurent.Les adversaire n'avait plus de bouclier qui soit asser gran pour tout couvrir alors gorkill disa :

arche de l'arriere feu sur les ennemi et bruler vos fleche comme sa on va les asfixié avec la foret.

puis emolas disa au troupe de saroumane:

il faudrais con fasse diversion...c'est bon j'ai un plan:on a cas envoyer quelques echelles d'un coté pendant que de l'autre vous amenerer la bombe,mais avant il faut tué quelque archet.avez vous une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Emolas
P'tit Nouveau
Emolas


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 11/07/2007

l'attaque stratégique Empty
MessageSujet: Re: l'attaque stratégique   l'attaque stratégique Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 6:39

pendant ce temps emolas lui regarda l'adversairee et disa :

je vais lancer la premiere vague de 10 000 gobelin et quelques huruk hai archet.

apres avoir dit sa emolas disa

archet passer devant,vous aller devoir couvrir notre assaut,guerrier sorter vos arme.

mais avant de lancer l'assaut il disa

vous les wargs vous serait trop vite apersu et ils veront la bombe trop facilement.donc vous pourrez vous disperser et rester qu'a deux autour de la bombe.il faut que vous veniez a 20.

puis emolas lansa l'assaut de la premiere vague

CHARGER!!! la troupe avait perdu quelque soldats mais les baliste et les archet couvrait bien,alors emolas disa baliste,feu sur les catapulte adverse

les baliste furent nettement plus precisent que les catapulte.

l'armé arriva sur les mur adverse et les echelle furent misent,les soldats adverse tua tous les guerriers qui essayerent de monter aux echelle mais les uruk hai arriverent devant la porte avec la bombe puis ils la deposa et partirent,il ne manque plus que le berzenker pour l'allumer,tandis quel'ennemis n'avé toujours pas vu la bombe,tro occupé a tué ceux des echelles.
Revenir en haut Aller en bas
Arthor
P'tit Nouveau
Arthor


Nombre de messages : 499
Localisation : A Umbar
Date d'inscription : 18/04/2007

l'attaque stratégique Empty
MessageSujet: Re: l'attaque stratégique   l'attaque stratégique Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 7:28

Arthor et ses hamme avait entendut le bruit des baliste alors il se tasserent , mais il perdirent 3 homme, se n'étais pas si grave alors il cria.

Soldat faite les saigner car se soir nous allons diner en ENFER.

Il mit son casque et dit au 1000 cavalier.

Foncer sur les archer.

Les cavalier foncerent sur les archer pour les emmepecher de tirer, puis il dit au Piquier.

Metter vos lance devant vous et faite une ligne et les archer aller derriere les piquier et viser Orc, Uruk et Warg.

Les archer firent se qu'il avait dit, puis il cessere le feu et Arthor dit.

Soldat a nous de jouer.

Il courut au coté de Berethor vers les orc ennemi et fit plusieur dommage, les archer tirais sur les orc qui montais sur les mur, puis Arthor comencait a tuer les orc qui tirais avec les baliste.
Revenir en haut Aller en bas
Emolas
P'tit Nouveau
Emolas


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 11/07/2007

l'attaque stratégique Empty
MessageSujet: Re: l'attaque stratégique   l'attaque stratégique Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 8:17

puis emolas disa :

l'armée d'arthor n'allais pas rester dans cette guerre bien longtemps

en disant cela emolas fit signe au watgs restant pour qui chargent sur l'adversaire et les archet leur tirer dessus,l'armée de 1 000 soldats adverse ne peut pas faire le poid fasse a une de plus de 100 000 guerrier.

je veux que vous capturiez arthor

les troupe tuerent les soldats ennemis trop facilement et il restait a présent plus qu'un petit groupe de soldats dont arthor,puis emolas disa :

encercler les,allez les arbalettrier encercler les,il faut les bloqué,

puis une fois encerclé emolas s'approchit et disa:

posé vos armes,et il ne vous sera fait aucun mal.aussinon mourrez (en disant sa emolas levit sa main pour doner ordre de feu)

puis emolas attendit la reponse de arthor,tandis que l'assaut continuer sur la cité
Revenir en haut Aller en bas
Arthor
P'tit Nouveau
Arthor


Nombre de messages : 499
Localisation : A Umbar
Date d'inscription : 18/04/2007

l'attaque stratégique Empty
MessageSujet: Re: l'attaque stratégique   l'attaque stratégique Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 8:27

Citation :
puis une fois encerclé emolas s'approchit et disa:

posé vos armes,et il ne vous sera fait aucun mal.aussinon mourrez (en disant sa emolas levit sa main pour doner ordre de feu)

puis emolas attendit la reponse de arthor,tandis que l'assaut continuer sur la cité

[hj:je ne prend pas en compte se bout de message car nous somme plus de 30 000 soldat et vous ete bombarder de tout les coté.]

Arthor regardait les soldat orc combattre Arthor étais a présent a 28 591 soldat, mais il avait encore une chance de gagner car avec Targon et les autre soldat du Gondor il gagnerais et il en étais sur et de plus les orc perdait des soldat car il en envoyais sur les mur se qui donnait moin de travaille a Arthor.

Tuer les.

Arthor lanca sa lance sur un Warg qui mourut et les cavalier tuais les Warg, mais certain Warg tuait des cavalier, puis les archer derriere les piquier tuais les archer ennemi, puis certain Warg venait se fracasser contre les pique des piquier se qui le tua, Arthor prit son épée et bloqua les coup des orc avec son bouclier et il continua le combat sans etre encercler, car grace a son attaque il forcais les orc a avancer vers la cité.
Revenir en haut Aller en bas
Emolas
P'tit Nouveau
Emolas


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 11/07/2007

l'attaque stratégique Empty
MessageSujet: Re: l'attaque stratégique   l'attaque stratégique Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 8:36

(meme a 30 000 vous etes largement inferrieur)

emolas vit arthor venir et tué des orc alors il lansa une charger de 70 00 orc et gobelins sur lui,comme sa il savait que au final il ne resterait que des guerrier orc car l'enemi n'é que deux 30 000 soldats alors emolas disa

dites au troll de prendre des buches taillé et de les lancé sur les 30 000 soldats comme sa sa les écrasera .

puis les troll s'éxecutaire et la troupe ennemis perdit au moins 20 000 soldats sous les coups des tron d'arbres,des fleches,et des baliste(des fleche car il y a plus de fleche que le nombre de soldat de arthor)

et emolas disa:

je veux 40 000 orc a l'assaut sur ce qui reste


(et la arthor sa sert a rien d'éditer ou de dire que tu prend pas en compte un de ces passages,ne te crois pas invincible.)
Revenir en haut Aller en bas
Arthor
P'tit Nouveau
Arthor


Nombre de messages : 499
Localisation : A Umbar
Date d'inscription : 18/04/2007

l'attaque stratégique Empty
MessageSujet: Re: l'attaque stratégique   l'attaque stratégique Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 8:43

(Tu ne peux pas tuer plus de 20 000 solda ten un seul poste, sinon sa ferais longtemp que j'aurais fait pareille, regarde moi je suis gentil avec toi je n'en tue que par petit groupe a chaque poste alors ne vien pas dire que dans un poste tu tue 20 000 soldat.)

Arthor prit la lance d'un soldat mort et avec ses soldat il lancerent leur lance dans le cou des troll, certain étais encore en vie, mais plusieur mourrais il en avait tuer environ 5(tu voit si j'aurais fait comme toi je les aurais tous tuer)puis il fit signe au archer de viser le groupe d'orc qui foncais vers eux, il mirent leur bouclier devant eu et Arthor attendit l'arriver des orc qui perdait plusieur soldat sous le coup des fleche, puis une fois les orc arriver Athor dit.

Pousser.

Les soldat pousserent avec lui se qui fit reculer la premiere ligne d'orc et les soldat avec les lance tuerent les orc qui venait d'etre repousser, avec leur force il étais de la meme force qu'un orc ou meme d'un Uruk alors la guerre serais rude entre les homme et les orc, puis un des messager d'Arthor partie demander de l'aide.

[hj:Meme Laifenas est de mon avis que tuer 20 000 soldat en un poste ses pas juste.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'attaque stratégique Empty
MessageSujet: Re: l'attaque stratégique   l'attaque stratégique Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 9:48

(ne te crois pas a 300,et aussi sa m'étonne que t'arrive jusqu'au troll,ils se trouvent au milieu ben train de te tiré.)

lancé plusieur volé de 20 000 fleche sur eux,comme sa au bout de 4 ou 5 volé ils mourront tous ,nous n'avons pas de coi nous en faire pour eux,ils vont vitent mourrir.

puis a la fin de ces mots la premiere volé fut tiré,au moin 2500 soldats furent tué par la premiere volé et ils commencerent par se protéger avec leur bouclier alors gorkill disa

si ils commence a se decouvrir tirer des fleche et si ils reste comme sa tirez avec les baliste comme sa on balayera leur bouclier.

gorkil était trankil car l'armée qu'il avait en face aller bientot mourrir.

et une fois qu'il a donné ces ordres pour cette armée,il envoya le berzenker a l'attaque,pour qu'il allume la bombe.
Revenir en haut Aller en bas
Arthor
P'tit Nouveau
Arthor


Nombre de messages : 499
Localisation : A Umbar
Date d'inscription : 18/04/2007

l'attaque stratégique Empty
MessageSujet: Re: l'attaque stratégique   l'attaque stratégique Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 9:55

Les bouclier couvrait tout les soldats, alors les archer de Arthor tirais sur les archer ennemi et il en turerent 2000 archer ennemi, puis Arthor cria.

Soldat on fonce.

Les soldat foncerent et tuerent environ 400 soldat et il continuais de tuer des soldat et il étais loin de mourrir et d'etre battu.

[hj:Je suis désoler pour toi Gorkill, mais j'ai prit mon perso comme les gens l'on crée quand il l'on mit dnas les poste vacant alors ne vien pas te plaindre.]
Revenir en haut Aller en bas
Targon
Seigneur de Cair Andros
Targon


Nombre de messages : 2118
Age : 31
Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la.
Parrain : L'ordinateur
Date d'inscription : 29/07/2006

l'attaque stratégique Empty
MessageSujet: Re: l'attaque stratégique   l'attaque stratégique Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 10:02

Emolas a écrit:
pendant ce temps emolas lui regarda l'adversairee et disa :

je vais lancer la premiere vague de 10 000 gobelin et quelques huruk hai archet.

apres avoir dit sa emolas disa

archet passer devant,vous aller devoir couvrir notre assaut,guerrier sorter vos arme.

mais avant de lancer l'assaut il disa

vous les wargs vous serait trop vite apersu et ils veront la bombe trop facilement.donc vous pourrez vous disperser et rester qu'a deux autour de la bombe.il faut que vous veniez a 20.

puis emolas lansa l'assaut de la premiere vague

CHARGER!!! la troupe avait perdu quelque soldats mais les baliste et les archet couvrait bien,alors emolas disa baliste,feu sur les catapulte adverse

les baliste furent nettement plus precisent que les catapulte.

l'armé arriva sur les mur adverse et les echelle furent misent,les soldats adverse tua tous les guerriers qui essayerent de monter aux echelle mais les uruk hai arriverent devant la porte avec la bombe puis ils la deposa et partirent,il ne manque plus que le berzenker pour l'allumer,tandis quel'ennemis n'avé toujours pas vu la bombe,tro occupé a tué ceux des echelles.

Tout ton post vas bien sauf le fait que les bombe explose, Sarouman a dit lui meme qui dirrige ces Uruks!, mon mur est encor intacte

Pis voullez vous ben vous occuper tu combat et non de faire du HRP dans les poste?
Revenir en haut Aller en bas
Denethor II
P'tit Nouveau
Denethor II


Nombre de messages : 198
Localisation : A la citadelle du Gondor
Date d'inscription : 12/02/2007

l'attaque stratégique Empty
MessageSujet: Re: l'attaque stratégique   l'attaque stratégique Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 10:08

Les Uruks ecouta les dire des Gobelins, apres tout sa serrais une idée, les Wargs sont assé bruyant de nos jours..alors ils se placa dans les rangs ennemis puis quand il charga, avec le reste des Gobelins il coura a travers les champs de Cair Andros, la ou beaucoup de Gobelins moura non pas par les fleches, mais par les centaine de piege autour de la ville, les Uruks qui controlait les bombe essaya temps de mal de se rendre au mur
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
P'tit Nouveau
Glorfindel


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 20/08/2006

l'attaque stratégique Empty
MessageSujet: Re: l'attaque stratégique   l'attaque stratégique Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 10:10

Glorfindel combattait sur le mur egallement, puis regarda la premiere charge des Gobelins avec un sourir puis remarqua rapidement les Uruks, faut croire qui ont éssayer dans passé une vite, il examina les Uruks puis regarda Targrid en disant

Targrid! Sa va sauté! vise les Uruks!!

Il repousa une echelle par la suite de ces paroles qui s'était rendu au mur
Revenir en haut Aller en bas
http://cityoftheevil.darkbb.com/portal.htm
Emolas
P'tit Nouveau
Emolas


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 11/07/2007

l'attaque stratégique Empty
MessageSujet: Re: l'attaque stratégique   l'attaque stratégique Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 10:11

les soldats ennemis foncerent mes en foncant les archet tirerent et en tuerent la plus part car le temps qu'ils chargent les archet avaient le temps de lancait 5 vollé et plus de la moitier des troupes adverse furent tué sur le coups des fleches.puis les archet reculerent et les soldats les remplacerent en premiere ligne ,puis les wargs chargerent et les soldat les suivirentl'armée adverse n'avait plus que dix mille soldats (et la dis rien arthor).

tué les tous !!!!!l

les soldats se mirent a courir plus surement et les troupes adversent se mirent a trembler de partout.

et emolas disa au capitaine de l'amée de saroumane :

pouvait vous envoyer le berzenker
Revenir en haut Aller en bas
Targrid
P'tit Nouveau
Targrid


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 23/02/2007

l'attaque stratégique Empty
MessageSujet: Re: l'attaque stratégique   l'attaque stratégique Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 10:13

Targrid tira sur le mur sur les gobelins les plus proche puis il vit la premiere charge, il n'était pas capable de se retenir, il dit

Stupide Gobelin...

Il remarqua rapidement les Uruks dans le tas, il prit sont Arc des Galadrims qui avait ramasser en mission avec Targon a la Lorien puis le banda d'une fleche de feu tout en visant la bombe en marmonant

Sa passera pas...!

Il laissa partir la fleche en dirrection de la bombe
Revenir en haut Aller en bas
http://cityoftheevil.darkbb.com/portal.htm
Contenu sponsorisé





l'attaque stratégique Empty
MessageSujet: Re: l'attaque stratégique   l'attaque stratégique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'attaque stratégique
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Le GONDOR et l'ERED NIMRAIS :: Province de l’Harithilien et l’Ithilien-
Sauter vers: