Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

 

 l'attaque stratégique

Aller en bas 
+9
Emolas
Gorkill
Arthor
Denethor II
Idrahil
Targon
Cirion
Targrid
Durburz
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Gorkill
P'tit Nouveau
Gorkill


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 13/08/2007

l'attaque stratégique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'attaque stratégique   l'attaque stratégique - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 13:31

berethor sorti une dague la planta dans la jambe d'un uruk-hai se leva lui trancha la tête et tua l'autre et donna la main a arthor pour le relever
Revenir en haut Aller en bas
Arthor
P'tit Nouveau
Arthor


Nombre de messages : 499
Localisation : A Umbar
Date d'inscription : 18/04/2007

l'attaque stratégique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'attaque stratégique   l'attaque stratégique - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 13:33

Il continuais le combat et il furent libérer par la deuxieme ligne d'archer de Cair Andros qui étais au sol et il visere les Uruk qui étais en route vers eux, la fleche ricocha car Arthor avait un cache genoux en acier et il alla vers les épéiste et il tua les Uruk qui venait de leur rentrer dedans les archer orc devait attendre avant de tirer sinon il turais les Uruk, Arthor trancha la gorge d'un orc et regarda le combat et alla se mettre derriere un immeuble et il resta la et aucun orc ne pouvais venir le chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Gorkill
P'tit Nouveau
Gorkill


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 13/08/2007

l'attaque stratégique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'attaque stratégique   l'attaque stratégique - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 13:36

berethor sota dans un ta d'uruk-hai devant la porte il tua 14 orc et frappa partout et coupa des tête continua et regouin arthor derière l'immeubre

-on va pas gagnez il sont trop nombreux
Revenir en haut Aller en bas
Gorkill
P'tit Nouveau
Gorkill


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 13/08/2007

l'attaque stratégique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'attaque stratégique   l'attaque stratégique - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 13:40

(bon la je dois m'enaler alors dite pas qu vous m'attraper car je pourais pas me défendre et s es chin alors bye je vais revenir dans une heures a peuux prêt)
Revenir en haut Aller en bas
Dimble Folkor
P'tit Nouveau
Dimble Folkor


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 14/08/2007

l'attaque stratégique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'attaque stratégique   l'attaque stratégique - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 13:49

(Le combat est ou exactement ? Juste pour me situer)
Revenir en haut Aller en bas
Arthor
P'tit Nouveau
Arthor


Nombre de messages : 499
Localisation : A Umbar
Date d'inscription : 18/04/2007

l'attaque stratégique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'attaque stratégique   l'attaque stratégique - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 13:56

Arthor se trouvais toujours cacher et il entendit des crie de mort chez les orc, mais égelement chez les homme, mais les homme étais vraiment nombreux a l'intérieur de la cité, car plusieur roi venait aider Targon alors il avait un echance de gagner.

Berethor il vont perdre je ses que les orc son fort, mais il vont perdre il non pas de cervelle.

Puis il sourit.

(HJ:Ne pas nous capturer car nous seront absent et que se n'est pas juste car on ne peut pas se defendre.)
Revenir en haut Aller en bas
Dimble Folkor
P'tit Nouveau
Dimble Folkor


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 14/08/2007

l'attaque stratégique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'attaque stratégique   l'attaque stratégique - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 13:57

(H.J: Est-ce qu'il y a des hobbit dans votre armée ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'attaque stratégique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'attaque stratégique   l'attaque stratégique - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 14:06

les orc se mirent a l'assaut et les baliste tirerent le deuxieme niveau pour le détruire et retrouver sous les debrits les soldats adverse donc gorkill disa :

feu!!!

et les baliste tirerent sur tout le deuxieme niveauce qui detruisit les mur et enterrerent beaucoups de soldat(tous ceux qui était au premier et qui sont monté)et les archet s'occuper des autres archet.le deuxieme niveau aller presque appartenir a gorkill.il ne restait que les archet au deuxieme niveau qui ne pourront pas tenir tres longtemps.et la gorkil disa a un de ses soldats:

je voudrais que tu evcalue le nombre de soldats qui nous reste.

il lui repondit

environ 95 000 soldats chef

merci beaucoups
Revenir en haut Aller en bas
Dimble Folkor
P'tit Nouveau
Dimble Folkor


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 14/08/2007

l'attaque stratégique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'attaque stratégique   l'attaque stratégique - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 14:09

Un hobbit était sûr le toit de la maison et avait sa harpe il cria.

- HOBBITS ! HUMAINS ! ÉCOUTEZ MES PAROLE ÉCOUTEZ SES CHANTS QUI ONT GUIDÉ VOTRE ENFANCES ET COMBATTEZ DE PLUS BELLE !

Il mit ses doigs sûr les cordes et commenca à jouer, une mélodie parfaite se mit à résonner parmi le chaos de la bataille beaucoup de hobbit le regardèrent et il commenca à chanter.

- A tout ce que j'ai vu,
aux fleurs des prés et aux papillons,
assis prés du feu, je pense
des été passés;

Assis prés du feu, je pense
à ce que sera le monde
quand reviendra l'hiver sans printemps
que je ne verrai jamais.

Assis prés du feu, je pense
aux gens d'il y a longtemps
et au gens qui verront un monde
que je ne connaîtrai jamais.

Mais tout le temps que je suis à penser
aux temps qui furent jadis,
je guette les pas qui reviendront
et les voix à la porte...


Beaucoup de hobbits et d'humains se relevèrent et le camp du bien se mit à combattre plus intenssément beaucoup d'Uruk-kai tombèrent sous les coup des relevés et le hobbit rangea sa harpe et sortit son épée et son bâton et se lanca du toit pour attérire sur deux Uruks qui se battait avec un pauvre soldat, pour les faire tomber et le soldat le releva pour ensuite planter son épée dans leurs corps. Il remercia le soldat qui se lanca de nouveau dans la bataille et Dimble quant à lui acheva l'Uruk et il se lanca dans la mêlé.
Revenir en haut Aller en bas
Emolas
P'tit Nouveau
Emolas


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 11/07/2007

l'attaque stratégique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'attaque stratégique   l'attaque stratégique - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 14:17

le deuxieme niveau a enfin etait conquerri par le mal et les derniere troupe se situe au 3eme,emolas se disi qu'il arrive a l'étape la plus dure mais il a reussit a allait jusqu'ici donc il pourrait reussir avec de la chance et en esperant que du renfort arrive,donc pour l'assaut sur le dernier niveau emolas eu l'idée de faire sauté la porte grace aux deux derniere bombe de saroumane,donc il demanda au capitaine:

pourriez vous installé les bombes devant la porte.au sinon il devra prendre une buche et sans servire comme belier mais pour rentrer dans cette sorte d'immense piece emolas devé avoir un plan.puis emolas se disa combien de roi il ya a l'interrieur targon targrid et voila donc il se disa qu'il devait y avoir 75 000 soldats vu le nombre de soldat mort
Revenir en haut Aller en bas
Le Glaude
P'tit Nouveau
Le Glaude


Nombre de messages : 24
Localisation : El pinard
Parrain : El pinard
Date d'inscription : 01/08/2007

l'attaque stratégique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'attaque stratégique   l'attaque stratégique - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 14:34

sam qui ne trouva pas le roi se rassembla avec les autres guerriers et vit que d'autres orcs etait la , il vit une escouade d'orcs portant un baril de poudre , sam ordonna pour la vie des guerriers de se replier .Les baris lui donna une idée et il disa :

archers je vous suplie d'envoyer une volé enflamé vers le baril

la volée de fleche fut tiré , les fleches tuerent des orcs et une d'entre elle ateignient le baril et la prediction de sam fut bonne ,le baril explosa tuant et ejectant quelques milliers d'orcs aux alentours .Sam qui vit que les guerriers etaient tros peu nombreux il les fit ce replier en cair andros les mettant hors de porté des orcs toujours a la recherchede leurs roi qui etait dans la bataille .

il coururent vers un rempart ou tres peu d'orc et une echelle poses s'y trouvait ils il s tuerent les orcs et monterent sur l'echelle instable , ils etaient a portes des arcs et nombres de guerriers furent tues par les fleches .Une fois la haut les guerriers de cair andros les prirent pour des ennemis et pointerent leurs arc dessus mais des qu'ls virent que s'etait des hobbits ils les laisserent continuer leur routes pour trouver le roi de cair andros .


Dernière édition par le Jeu 16 Aoû - 15:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gorkill
P'tit Nouveau
Gorkill


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 13/08/2007

l'attaque stratégique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'attaque stratégique   l'attaque stratégique - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 14:40

berethor sotat en bas de la struture pour tuer les orc qui tenais le bélier et rentre dans le 3 eme niveau

ps:j'ai pas trop suivi mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Arthor
P'tit Nouveau
Arthor


Nombre de messages : 499
Localisation : A Umbar
Date d'inscription : 18/04/2007

l'attaque stratégique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'attaque stratégique   l'attaque stratégique - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 14:54

Arthor étais derriere la porte du 3 eme niveau et il cria.

Tener vous pret.

Puis il alla pret de Targon et il dit.

Nous ferons tout pour garder votre cité ne vous en faite pas.

Puis il se mit rpet a l'attaque

J'espere qu'il n'on pas trop marcher, car sa serais dommage qu'il soit trop facile a tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Targon
Seigneur de Cair Andros
Targon


Nombre de messages : 2118
Age : 31
Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la.
Parrain : L'ordinateur
Date d'inscription : 29/07/2006

l'attaque stratégique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'attaque stratégique   l'attaque stratégique - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 15:09

(Je sais pas mais vue que je vien de voir Emolas parler de d<autre bombe, Targrid a fait sauté vos bombe dans vos rang, se qui vous a enlever d<Enorme perte au niveau de vos soldats, assé pour fair peur, deplus on se demande sérieusement comment vous avez fait pour vous rendre au mur, Cair Andros aussi c'est une ile mais la ville est un peux plus loin du rivage et entre la ville et la rive, c'Est bourré de piege, en plus j'ai vue que les Bouclier d'Arthor sont apparament pas assé grand, il est Gondorien, aller revoir le films, rare vont etre les perte si on deside de se bloqué avec sa)

Targon regarda les Archers puis regarda Arthor arrivé puis lui dit

Oh j'ai pas peur pour ma ville, j'ai reusit a la faire tenir bien des années deplus qui a les forces militaire a Glorfindel qui arrete pas de tiré dans haut les Gobelins a l'arriere qui veulle pas arrivé, les mienne, celle de mon pere, Cirion, puis Imrahil devrait arrivé en renfort avec les meilleurs Cavalier que j'ai vue, c'est a dire, ceux qui meteront un terme a leur Armé, mes Soldats contrairement a la majeur parti du Gondor sont Extremement fort

Pointe Targrid

Il a mangé une fleche sur sont bras ou quelque chose comme sa au contraire de moi il est moin Armuré mais il continu a se battre
Revenir en haut Aller en bas
Arthor
P'tit Nouveau
Arthor


Nombre de messages : 499
Localisation : A Umbar
Date d'inscription : 18/04/2007

l'attaque stratégique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'attaque stratégique   l'attaque stratégique - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 15:13

Il regarda Targon et il lui dit.

Je vous fait confance au fait, nous tenton de les repousser le mieu que nous pouvons, alors vous avez notre soutient.

Lui tend la main et reste pret a se battre si jamais on venait vers eu et meme a sa il ne passerais jamais les mur.

Tout les homme doivent s'aider on apprend de nos erreur, mais ses toujours a ses moment lorsque l'on fait des erreur que nous apprenons nous devrions pardonner a ceux qui en fond surtout si ses des enfant car il mérite notre soutien dans leur démarche et ne pas etre banni.

Le regarde et dit.

Ete vous d'accord, je sais ses dur a accepter, mais ses la vériter, nous avons tous étter enfant et nous avons tous fait des bétise.
Revenir en haut Aller en bas
Targon
Seigneur de Cair Andros
Targon


Nombre de messages : 2118
Age : 31
Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la.
Parrain : L'ordinateur
Date d'inscription : 29/07/2006

l'attaque stratégique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'attaque stratégique   l'attaque stratégique - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 15:19

Il lui fit signe de tete comme quoi que Cair Andros ne tomberais pas puis il lui dit par la suite

Nous parlerons de Tristan plus tard...pour l'instant nous avons une guerre a mener

Puis il tira une nouvelle fleche en disant

Et bien je suis content de voir que les Gobelins ne sont pas capable de passé par le mur ou la porte, desidément il aurra juste le Roi-Sorcier qui serrais capable de combattre comme du monde dans leur armé..mais il est pas la, il est plus intéligent quond le crois se mort vivant..
Revenir en haut Aller en bas
Arthor
P'tit Nouveau
Arthor


Nombre de messages : 499
Localisation : A Umbar
Date d'inscription : 18/04/2007

l'attaque stratégique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'attaque stratégique   l'attaque stratégique - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 15:24

Le regarde et il dit.

Tres bien, merci beaucoup.

Il le regarda et il lui dit.

Oui sa doit etre le seul qui a un cerveau dans cette bande de vermine, il est mort et il se bat mieu qu'un Gobelin.

Le regarde et il lui dit.

Vouler vous que j'ordonne au archer de tirer?
Revenir en haut Aller en bas
Targrid
P'tit Nouveau
Targrid


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 23/02/2007

l'attaque stratégique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'attaque stratégique   l'attaque stratégique - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 15:25

Targrid se tourna puis regarda le monde a la porte, puis il regarda et analysa se qui serrais le plus dangereux en disant

Ah pis laisson faire..

Il alluma une fleche puis tira sur le sol pour faire brulé tout le monde qui se trouvait a la porte pour les empecher de rentré ou de defoncé la porte et les oubliger a passé par le champs de piege devant la ville et par la suite il se tourna et idt a un Capitaine

Faite recharger les Catapultes on va en avoir besoin plutard..

-Bien General
Revenir en haut Aller en bas
http://cityoftheevil.darkbb.com/portal.htm
Targon
Seigneur de Cair Andros
Targon


Nombre de messages : 2118
Age : 31
Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la.
Parrain : L'ordinateur
Date d'inscription : 29/07/2006

l'attaque stratégique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'attaque stratégique   l'attaque stratégique - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 15:29

Targon tira une fois de temps en temps sur les Orcs qui se trouvait autour de la ville puis il dit a Arthor

j'imagine que se serra pas nessesaire, vue que mes Archés vide leur Carquoi rapidement, puis ils vont se chercher un autre Carquoi tout suite apres, pour l'instant on va voir si ils vont detruire ou passé par la porte de la ville. Se qui devra leur faire d'énorme perte...tout vos soldats doive aller porter leur montur, si on est sur le bord de tombé faut tenir juste cas l'arrivé d'Imrahil ou bien poussé le Nazgul et Gorkill a parlementé avec nous..savoir se qu'ils veulle
Revenir en haut Aller en bas
Arthor
P'tit Nouveau
Arthor


Nombre de messages : 499
Localisation : A Umbar
Date d'inscription : 18/04/2007

l'attaque stratégique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'attaque stratégique   l'attaque stratégique - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 15:32

Il le regarda et il dit.

Tres bien, mais sa m'étonnerais qu'il veulent parlementer la seul chose qu'il veulent est la fin des homme et sa je ne leur donnerais pas.

Le regarde et fait tirer ses 20 000 archer sur les orc qui tombe comme des mouche venu des fond des grotte du Mordor.

Il devrons partir ou mourrir ici ses sale orc.
Revenir en haut Aller en bas
Targon
Seigneur de Cair Andros
Targon


Nombre de messages : 2118
Age : 31
Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la.
Parrain : L'ordinateur
Date d'inscription : 29/07/2006

l'attaque stratégique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'attaque stratégique   l'attaque stratégique - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 17:55

Ils ne serront pas capable de survivre longtemps, quand Imrahil va arrivé, par le fait meme je trouve qui prend bien sont temps...

Il regarda Emolas et Gorkill en disant a Arthor

Seigneur arthor, le plan serra que quand ils vont ouvrire la porte, si il reusit un bon jours, je prend Gorkill et Emolas avec Glorfindel, vous, Targrid Adrahil et Cirion defandrez la ville au point de perdre votre vie si il le faut, si Cair Andros tombe, le Gondor tombe au complet...

Il sorti sont epee, bleu puis sont bouclier bleu egallement en disant

Cadeau de DAin...
Revenir en haut Aller en bas
Arthor
P'tit Nouveau
Arthor


Nombre de messages : 499
Localisation : A Umbar
Date d'inscription : 18/04/2007

l'attaque stratégique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'attaque stratégique   l'attaque stratégique - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 17:59

Il le regarda et il lui dit.

Il veut surment ne pas épuiser ses homme.

Puis il lui dit.

Tres bien, alors nous serons pret a nous battre pour vous aider a garder Cair Andros, mais ne vous en faite pas, il ne prendrons pas Cair Andros tend que je serais vivant.

Il le regarda et il mit son casque, puis il prit sa lance et la lanca sur un orc pour les aire avancer, biensur l'orc mourut et il prit son épée et dit a Targon.

Que la vrai bataille commence.
Revenir en haut Aller en bas
Emolas
P'tit Nouveau
Emolas


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 11/07/2007

l'attaque stratégique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'attaque stratégique   l'attaque stratégique - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 18:08

(la bombe n'a pas sauté car elle est devant la porte prete a sauté)

les archet gobelin tirerent sur l'ennemis pour faire ddiversion car la bombe fut pisé et la emolas disa :

le veux que tout les soldats se retire par le coté car cette cité est réputé pour ces piege,je veux que vous repassier par la ou vous etes venu.

sur ces mots les troupe de emolas se retirerent,en evitant les pieges.et emolas disa a un archet:

tire une fleche de feu sur la bombe.

il tira et la bombe explosa,tuan tous les soldats situé au dessus et blessa ceux d'a coté.puis emolas cria :

baliste feu sur les remparts ennemis et archet sur les catapulte.et estce que la ligne de piquier est installer celle qui va empecher au renfort d'arriver ?

puis un sergent repondit

oui tout est pret,les archet sont a la fois couvert et tout aussi efficace contre les cavaliers.

puis emolas cria en mordorien

guerrier preparer vous a l'assaut,mais avant je veux que les troll tire des bout de bois partout pour declancher les piege et pour nous en servire comme passage.

de ces mots les troll commencerent a jeter des buche de bois tandis que les archets adverse se fesait tiré par les archet gobelin et orc.les baliste,elles s'occuper des catapultes adverse et les avaient toute detruite en une disaine de vollé.


Dernière édition par le Jeu 16 Aoû - 18:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gorkill
P'tit Nouveau
Gorkill


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 13/08/2007

l'attaque stratégique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'attaque stratégique   l'attaque stratégique - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 18:10

berethor étai tout ésoufler il regardais les orc et uruk

-arthor targon il a t'il un passage pour que je piusse retenir les orc devant la porte avec arthor si il le désir

il le regarda avec un air stésser en attendant sa répnce il tirais des flêche
Revenir en haut Aller en bas
Targon
Seigneur de Cair Andros
Targon


Nombre de messages : 2118
Age : 31
Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la.
Parrain : L'ordinateur
Date d'inscription : 29/07/2006

l'attaque stratégique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'attaque stratégique   l'attaque stratégique - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 18:10

Emolas-.- ta Bombe A Sauté dans tes rang, ecoute quand Targrid et Sarouman parle-.- edite tout ton poste, si tu veux des specification tu me le demande par PM vue que tu as pas le droit au HRP dans tes post
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'attaque stratégique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'attaque stratégique   l'attaque stratégique - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'attaque stratégique
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Le GONDOR et l'ERED NIMRAIS :: Province de l’Harithilien et l’Ithilien-
Sauter vers: