Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

 

 l'attaque stratégique

Aller en bas 
+9
Emolas
Gorkill
Arthor
Denethor II
Idrahil
Targon
Cirion
Targrid
Durburz
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



l'attaque stratégique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'attaque stratégique   l'attaque stratégique - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 10:17

mais un gobelin se metta au traver de la route de la fleche car gorkill leur avaient demander de garder la bombe intacte alors ils la suivirent tout en la protegeant.Mais juste a coté se trouvé un gobelin archet et décocha une fleche qui blessa le bon bras de targrid et la il ne pui plu utiliser son arc.
puis un éclaireur de gorkill du champs de bbataille lui disi

c'est bon la bombe est posé

il repondit

alors dite a un berzenker de la faire sauté!
Revenir en haut Aller en bas
Arthor
P'tit Nouveau
Arthor


Nombre de messages : 499
Localisation : A Umbar
Date d'inscription : 18/04/2007

l'attaque stratégique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'attaque stratégique   l'attaque stratégique - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 10:18

A se moment Arthor n'avais plus que 10 000 soldat, mais la bataille étais loin d'etre fini pour lui car non loin une armé de 20 000 soldat de Pélargir arriva, les cavalier foncais a toute allure ne laissant pas la chance au archer orc de leur tirer dessus et il entuerent 6000, les cavalier étais 10 000, puis les archer de Pélargir tirais alla rejoindre les autre archer de Pélargir qui étais deja la et se mirent a tirer sur les warg et il les tuerent.

Soldat la va en notre faveure.

Puis Arthor continua le combat entuant plusieur orc et il vut que les orc se tuait eu meme en tombant dans les piege de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Denethor II
P'tit Nouveau
Denethor II


Nombre de messages : 198
Localisation : A la citadelle du Gondor
Date d'inscription : 12/02/2007

l'attaque stratégique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'attaque stratégique   l'attaque stratégique - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 10:21

Le Capitaine regarda le chef des Gobelins puis il dit par la suite

Vous pensez serieusement que mes bombe vont se rendre, avec tout les effort quond peut mettre, Sarouman me l'avait dit

''Les bombe seront utiliser a votre de-avantage, ils auront pas le temps de se rendre au mur''

Puis il se tourna vers les Uruks qui tienne les bombes puis vit l'explosition causé par Targrid en disant

C'est le meilleur arché du Gondor, et par le fait meme le plus fort a l'Arc, je comprend maintenent pourquoi Sarouman me dit que sa passerais pas

Puis la deuxieme bombe explosa du a la premiere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'attaque stratégique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'attaque stratégique   l'attaque stratégique - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 10:25

(tes renfort ne peuvent pas arriver comme c'est beaucoups trop tot)

puis gorkill vut les cavalier arriver et disa au piquier de se mettre en position et au araignée geante de tirer leur fil sur les pattes des cheveaux comme sa ils seront immobiliser

[b]piquier en position tué les tous et les piquier se mirent devant la progression de la cavalerie pour les empecher de paser et les ombre aller faire peur au cavalier(les ombre c'es(t pour ceux qui ont lu les livre)

la bombe n'a pas explosé


Dernière édition par le Jeu 16 Aoû - 10:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Targrid
P'tit Nouveau
Targrid


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 23/02/2007

l'attaque stratégique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'attaque stratégique   l'attaque stratégique - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 10:25

Targrid regarda sa fleches puis il dit

Atouch...j'ai connu pire..

Il s'arracha sa fleches(Que Gorkill va me dire ou il l'avait fait planté par un Gobelin que sa va y prendre un Carquoi pogner une cible) puis il rebanda son Arc en marmonant

J'ai une cité a proteger!

Il tira la fleche dans le front du Gobelin, toujours avec du sang qui coulle de sa blaissur en disant

Et bien je pense que Naru va se faire un plaisir de me resevoir Catapulte!

Puis les Catapulte tira par la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://cityoftheevil.darkbb.com/portal.htm
Arthor
P'tit Nouveau
Arthor


Nombre de messages : 499
Localisation : A Umbar
Date d'inscription : 18/04/2007

l'attaque stratégique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'attaque stratégique   l'attaque stratégique - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 10:30

Les cavalier avait contourné les piquier et avait charger de l'autre coté, puis les cavalier évitait les filait, mais seulement 6 cavalier furent toucher et tuer, les archer visait les araigné, puis Arthor alla tuer une araigner en lui plantant une lance dans le corp, puis il continua le combat et tuerent plus 2000 soldat.

Aller tuer les.

Arthor continuait le combat contre les force du mal et il se battait bravement, contre les orcs, puis quand les bombe exploserent plusieur orc furent tuer se qui aidait les homme car sa leur donnais une autre chance de gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Emolas
P'tit Nouveau
Emolas


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 11/07/2007

l'attaque stratégique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'attaque stratégique   l'attaque stratégique - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 10:37

(ahh tu ne vas pas me dire que tu as reussi a contourner mes pilier et tué les araigné,ne te crois pas pour le plus fort la).

emolas vit la cavalerie contourner son armée et decida de faire tiré tout les archet et la l'armée aller etre decimer 70 000 archet tirerent sur l'ennemis et en tua 25 000.car il y avait plusieur vollé de 70 000 fleche.
Revenir en haut Aller en bas
Cirion
P'tit Nouveau
Cirion


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 19/02/2007

l'attaque stratégique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'attaque stratégique   l'attaque stratégique - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 10:39

Cirion regarda les Explosion avec un sourir puis il regarda le 3e mur en disant

Arché! preter main forte a Arthor!

Les Archés du premier mur tira sur les Gobelins pour y terminer la premiere vague puis le 3e mur tira sur les Soldats pret de Arthor qui etait encore dans les rangs ennemis, toujours en gardant un oeill sur l'armé ennemis voir si ils vont envoyer une nouvelle Vague
Revenir en haut Aller en bas
Arthor
P'tit Nouveau
Arthor


Nombre de messages : 499
Localisation : A Umbar
Date d'inscription : 18/04/2007

l'attaque stratégique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'attaque stratégique   l'attaque stratégique - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 10:41

(combien de fois faut vous dire que se n'est pas réaliste de tuer 25 000 soldat en un post.)

Les cavalier venait de foncer vers les archer et avait pietiner plusieur soldat orc, puis il se dirigerent vers la cité toute l'armé d'Arthor entra car il s'avait ou se trouvais les piege et il c'étais fait ouvrire la porte par un soldat et il fit mettre ses 20 000 archer sur les mur et il ordonna d'envoyer une volet de fleche se qui tua 5000 orc, puis les cavalier se mirent pret a l'attaque si l'armé ennemi entrait, puis les piquier allait rejoindre les piquier derriere la porte et les épéiste étais sur les mur et attendait et Arthor dit a Tangrid.

Nous sommes la pour vous aider il ne passerons pas.
Revenir en haut Aller en bas
Targrid
P'tit Nouveau
Targrid


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 23/02/2007

l'attaque stratégique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'attaque stratégique   l'attaque stratégique - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 10:45

Targrid regarda Arthor avec un sourir puis il dit

Et bien vous avez eu de la chance, votre aide ne serra pas refusé, deplus qui faudrait que vos Cavaliers desende, des Gobelins c'Est pas les plus intéligent, ils vont placé leur lance si il reusit a ouvrire la porte et meme a sa on ferra cuire les Gobelins

Puis les Archés tira sur les Gobelins qui avait suivi Arthor puis il continua, tout en cachant sa blessur

Desidément, ils sont aussi fou que Rugor...je suis étonner que le Roi-Sorcier ne soit pas encor arrivé..
Revenir en haut Aller en bas
http://cityoftheevil.darkbb.com/portal.htm
Emolas
P'tit Nouveau
Emolas


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 11/07/2007

l'attaque stratégique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'attaque stratégique   l'attaque stratégique - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 10:46

tu crois que c'est realiste de changer de direction comme sa et de tué tout sur ton passage
Revenir en haut Aller en bas
Arthor
P'tit Nouveau
Arthor


Nombre de messages : 499
Localisation : A Umbar
Date d'inscription : 18/04/2007

l'attaque stratégique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'attaque stratégique   l'attaque stratégique - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 10:49

Arthor regarda Targrid et il lui dit.

Je suis ravi de vous aider, les homme doit toujours se soutennir en temp que guerre, peut importe les erreur qu'il fait et le plus important il est normal qu'un enfant pette les plong quand il perd son pere.

Il parlais de Tristan, mais d'une fonc on moin directe.

Nos soldat les mettrons en piece.

puis les archer d'arthor tirerent a nouveau une volet de 20 000 fleche et il tuerent 9000 soldat orc(Oui, car sa peut arriver durant une vrai bataille)
Revenir en haut Aller en bas
Targrid
P'tit Nouveau
Targrid


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 23/02/2007

l'attaque stratégique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'attaque stratégique   l'attaque stratégique - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 10:58

C'est des Gobelins, du au nombre de piege quond a autour de la ville je serrait tres étonner qu'ils se rende au mur

Puis il continua a tiré tout en continuant de parler

Meme a sa, il va en falloir beaucoup pour que cette enfant regagne la confience de notre Seigneur...avant de pouvoir remettre les pied ici, je suis le pantin de Targon, j'obéi a ces ordres pis c'Est tout pour ma part, mais effectivement, nous devons nous entraidé quand que le moment le demande...

EDIT TARGON!: HEY EMOLAS TA PAS D'L'AIR A COMPRENDRE! TA PAS LE DROIT AU HRP DANS LE RP, SI TU VEUX RESTER SUR LE FORUM ARRETE SA!

Mise a part, en Caps s'tais pour que tu comprend parce que sa fait enormément de fois que je te dis que tu peux pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://cityoftheevil.darkbb.com/portal.htm
Arthor
P'tit Nouveau
Arthor


Nombre de messages : 499
Localisation : A Umbar
Date d'inscription : 18/04/2007

l'attaque stratégique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'attaque stratégique   l'attaque stratégique - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 11:03

Il le regarda et il lui dit.

OUi ses vrai.

Puis il ordonna une autre volet et il réussire a en tuer 4000 autre orc et il dit.

Oui, mais c'étais asser cruelle de lui retirer son titre car il a voulut defendre sa cité, c'est pas de sa faute si il ses fait attaquer par les armé du Mordor, on subit des attaque d'eux presque a chaque jour et je comprend se qu'il a ressenti a la mort de son pere, ses asser dure surtout un enfant.

Puis il regarda se qui se passa et dit.

Moi je lui aurais pardonner car ses un enfant et qu'il a fait des erreur comme tout le monde ne croit tu pas que j'ai raison?

Puis il dit.

Au moment ou le Mordor a attaquer Edoras et que lui étais seul avec des elfe a defendre la cité il avait besion de nous.
Revenir en haut Aller en bas
Emolas
P'tit Nouveau
Emolas


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 11/07/2007

l'attaque stratégique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'attaque stratégique   l'attaque stratégique - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 11:20

emolas tira une vollé sur l'armée d'arthor et tua 15 000 soldat et il n'en restait plus que 5 000puis emolas fit appelle aux ombres pour qu'elle capture arthor et qu'elle le ramene desarmer aupres de emolas .

ombre attrape arthor et ramene le moi.

puis l'ombre parti attrapé arthor.et emolas disa

tirer une autre volé sur son armée.
Revenir en haut Aller en bas
Arthor
P'tit Nouveau
Arthor


Nombre de messages : 499
Localisation : A Umbar
Date d'inscription : 18/04/2007

l'attaque stratégique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'attaque stratégique   l'attaque stratégique - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 11:25

Nous étions encore 29 000 car les épéiste bloquais les fleche avec leur bouclier, puis Arthor cria.

Tout les soldat archer de se mur tirer sur les ombre ailer.

Les archer du premier mur firent se que Arthor demanda et il toucherent gravement les ombre ailer, quand une ombre tenta de prendre Arthor il se pencha asser pour éviter les patte de l'ombre et les archer tirais sur l'ombre et Arthor planta son épée dans la patte du dragon qui tomba au sol gravement blésser et il n'étais plus en forme pour voler, puis Arthor dit au archer.

Viser les orc.

Une voler de 30 000 fleche partie car les archer de Cair Andros visait également les orc et il en tuerent 10 000.
Revenir en haut Aller en bas
Gorkill
P'tit Nouveau
Gorkill


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 13/08/2007

l'attaque stratégique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'attaque stratégique   l'attaque stratégique - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 11:28

berethor étai au millieu de la bataille avec s es homme archer tirer sur le dragon

-FEU!!

ensuite s es 100 cavalier chargère depuis la foret le choc fu désastreur beaucoup de mort gondorien et mordorien berethor donnais des coup partout tuais des gobelin
Revenir en haut Aller en bas
Emolas
P'tit Nouveau
Emolas


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 11/07/2007

l'attaque stratégique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'attaque stratégique   l'attaque stratégique - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 11:57

emolas vit les soldat sortant de l'armée et disa :

tué les tous emolas envoya 1500 orc a l'aussaut et ils se batterent ,le mordor avait perdu pres de 500 orc mais l'armée fini par etre vaincu totalemen

tandis que les autres archet s'occuper de finir l'armée de arthor a cous de vollé de fleches

ce ne sont pas des ombre aillé mais des ombre d'angmar.(des ombre qui peuvent faire peur a n'importe qui et qui peuvent te capturer quand elle veulen,si tu sais pas lis le livre)
Revenir en haut Aller en bas
Arthor
P'tit Nouveau
Arthor


Nombre de messages : 499
Localisation : A Umbar
Date d'inscription : 18/04/2007

l'attaque stratégique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'attaque stratégique   l'attaque stratégique - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 12:00

Arthor envoya une autre voler de fleche sur les orc et il en perdirent 5000 autre orc et il protegeais les archer du Gondor grace au Bouclier alors aucune fleche ne les touchait et il Arthor vit Berethor monter par une echelle et il dit.

Tuer les orc et vite.

Il envoyerent une autre voler se qui tua 5000 autre orc, et il les affaiblissait a mesure que le combat avancait, personne des orc ne pourrais passer les piege et le sarcher du Gondor.

Aller.

Biensur quelque archer furent toucher, mais pas plus que 100 archer, alors le Gondor ne devait pas avoir peur de perdre car il étais encore loin de perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Gorkill
P'tit Nouveau
Gorkill


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 13/08/2007

l'attaque stratégique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'attaque stratégique   l'attaque stratégique - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 12:04

berethor poussa l'échelle et tombi dans l'armée qui tua une dizaine d'orc berethor continuais de frappé autour de lui


-cavalierie avencer

45 homme de la cavaleri de berethor périr berethor rejoigni arthor en se frayant un chemin

-arthor nous ne tiendron pas tres longtemps

une flêche planta dans l'épole de berethor

-ah! bande d'orc
Revenir en haut Aller en bas
Emolas
P'tit Nouveau
Emolas


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 11/07/2007

l'attaque stratégique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'attaque stratégique   l'attaque stratégique - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 12:12

bon arthor sa m'énerve toi quand tu envoi une volé sa me tue 5 000 orc et quan c'est moi qui l'envoi il y a aucun degat donc arrete avec sa)


emolas fait signe au 70 000 archet de faire feu sur les 29 000 soldats de arthor,donc ils tirerent et tuerent 10 000 cavalier,et archet.

bien joué archet continuer comme sa .

puis emolas fit explosé la bombe de la porte grace a une fleche de feu et dit:

1ere vague de orc rentrer par la porte a la cité.
Revenir en haut Aller en bas
Arthor
P'tit Nouveau
Arthor


Nombre de messages : 499
Localisation : A Umbar
Date d'inscription : 18/04/2007

l'attaque stratégique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'attaque stratégique   l'attaque stratégique - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 12:16

(Ne vien pas te plaindre, tu decide de nous détruite toute nos armé en un poste alors ne vien pas te plaindre, moi je les tue en groupe, la derniere fois que tu a attaquer tu voulais en tuer 25 000 d'un coup alors ne te plait pas.)

Arthor regarda le combat et il ne perdit que 6000 soldat, puis quand les orc entra par la porte il s'embrocherent au pique des piquier se qui tua la premiere ligne d'orc et il cria.

Cavalier, tuer les.

Les cavalier foncerent sur le sorc et en tuerent 300, mais il eu des perte chez les cavalier 520 cavalier furent tuer, puis Arthor alla rejoindre le sépéiste de Cair Andros en-bas des mur et combatti les soldat orc, pendant se temp les soldat d'Arthor étais toujours proteger par leur bouclier sur les mur.
Revenir en haut Aller en bas
Gorkill
P'tit Nouveau
Gorkill


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 13/08/2007

l'attaque stratégique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'attaque stratégique   l'attaque stratégique - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 12:21

berethor surprix par l'explotion alla devant les porte détruitre en se batent contre les orc qui voulais entrer mais l'un des orc le poussa au sol et il dis avant de tombé au sol en regardant arthor et s es soldat

-ARCHER!!!!!!

les archer de berethor et de arthor tirère sur les orc pour donnez le temps a berethor de se relever il parti a coter de arthor

-alors on fatigue arthor tu y es a combien moi je suis a 50 orc a moi tout seul et toi
Revenir en haut Aller en bas
Emolas
P'tit Nouveau
Emolas


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 11/07/2007

l'attaque stratégique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'attaque stratégique   l'attaque stratégique - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 12:23

(desoler mais toi tu attaque avec 20 000 archet et moi avec 70 000 donc c'est logique)

puis les archet retirerent sur les cavalier qui charger et leur en a fait perdre pres de 5 000,et aussi grace au piqiuer qui furent pietiner mais qui en tuerent quelque un.

un groupe de 300 orc ont reussi a rentrer dans la cité et allerent directement sur les rempart pour y tué les archet ils reussirent a en tué une 100 aine mais furent tué a cause du grand nombre de ceci.
Revenir en haut Aller en bas
Arthor
P'tit Nouveau
Arthor


Nombre de messages : 499
Localisation : A Umbar
Date d'inscription : 18/04/2007

l'attaque stratégique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'attaque stratégique   l'attaque stratégique - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 12:27

(Non pas vraiment car nous nous étions proteger et pas toi.)

Il regarda le combat et il retourna vers les mur pour tuer les dernier orc qui avait monter sur le mur et il alla rejoindre Barethor au sol et il dit.

90.

Puis il en tua un autre et dit.

91.

Et il regarda ses cavalier se faire tuer, mais quelque un survécure et attaquerent les orc qui voulais aller vers Arthor.

92.

Il sourit et il prit une lance et visa un orc et l'orc recu la lance dans le front et sa le tua sur le champ, puis il regarda Berethor et il dit.

Tu peux les retenir?

Il monta sur le mur car plusieur orc avait monter et avait monter sur les mur, il en tua 3 et il en poussa en bas des mur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'attaque stratégique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'attaque stratégique   l'attaque stratégique - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'attaque stratégique
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Le GONDOR et l'ERED NIMRAIS :: Province de l’Harithilien et l’Ithilien-
Sauter vers: