Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 l'attaque stratégique

Aller en bas 
+9
Emolas
Gorkill
Arthor
Denethor II
Idrahil
Targon
Cirion
Targrid
Durburz
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Emolas
P'tit Nouveau
Emolas


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 11/07/2007

l'attaque stratégique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'attaque stratégique   l'attaque stratégique - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 18:16

puis emolas eu une idée,pourquoi ne pas mettre des archet avec des fleche de feu au bor de l'ile pour cramer les navire aprochant.puis il dit :



je veux 7000 archet au bord de l'ile pour tué tou venant de l'exterieur sauf pour ce qui viennent nous tué.

comme sa aucun renfort ne pourrait venir.
Revenir en haut Aller en bas
Arthor
P'tit Nouveau
Arthor


Nombre de messages : 499
Localisation : A Umbar
Date d'inscription : 18/04/2007

l'attaque stratégique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'attaque stratégique   l'attaque stratégique - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 18:18

Il regarda Targon et il dit.

Je suis d'accord pour retenir les orc devant la porte, et vous vous tirer sur les orc pour nous aider a les avoir, mais tener vous pret a nous envoyer une corde.

Il le regarda et il prit son épée et il attendit la reponse de ses ami et il regarda les orc se faire tuer dans les piege, malgré se que fesait les troll.

Je suis pret Berethor alors je vous attend lorsque vous etes pret nous y allons.
Revenir en haut Aller en bas
Gorkill
P'tit Nouveau
Gorkill


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 13/08/2007

l'attaque stratégique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'attaque stratégique   l'attaque stratégique - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 18:21

berethor regardais targon avec une corde il lui lanca

-tenai sa POUR LE GONDOR!!ET LA JUSTICE!!ET LA GLOIR!!

berethor sortit son épée et étai pret en regardant targon et arthor avec son épée plein de sang orc
Revenir en haut Aller en bas
Targon
Seigneur de Cair Andros
Targon


Nombre de messages : 2118
Age : 31
Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la.
Parrain : L'ordinateur
Date d'inscription : 29/07/2006

l'attaque stratégique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'attaque stratégique   l'attaque stratégique - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 18:23

Targon lui fit un signe de tete comme quoi il a compris puis il garda une corde pas loin, il reprit son Arc et recommenca a tiré en se demandant c'est quand que les Gobelins vont envoyer tout leur attaque a place de se faire tué par les Noldors a Glorfindel qui arretait pas de les bombardés de fleches, il haussa les epaules puis attendit que Arthor face sont idée derriere la tete, en attendant il tirait sur les Gobelins
Revenir en haut Aller en bas
Emolas
P'tit Nouveau
Emolas


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 11/07/2007

l'attaque stratégique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'attaque stratégique   l'attaque stratégique - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 18:24

emolas disa a toute la troupe,NOUS PARTONS!!!quelqu'un sait pourquoi

et l'armée de emolas parti grace a leur navire,laissant quelque archet pour eviter une attaque et repartir en angmar
Revenir en haut Aller en bas
Arthor
P'tit Nouveau
Arthor


Nombre de messages : 499
Localisation : A Umbar
Date d'inscription : 18/04/2007

l'attaque stratégique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'attaque stratégique   l'attaque stratégique - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 18:26

Il descendit et alla devant la porte et vit le orc foncer vers eu et il commenca a les tuer, aucun orc ne touchais a la porte sauf quand il tombais au sol mort et il dit a Berethor.

Dit a Targon de lancer les catapulte vers les 7000 archer qui sont sur la rive je vais les retenir.

Il le regarda et il continuais de tuer les orc, il les empilais un par dessus l'autre et cela amusait Arthor car il avait été former pour sa et il s'avait que sa les ferais gagner et il continua le combat acharner contre les orc qui approchait.
Revenir en haut Aller en bas
Emolas
P'tit Nouveau
Emolas


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 11/07/2007

l'attaque stratégique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'attaque stratégique   l'attaque stratégique - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 18:28

toute les troupe de emolas étaitt deja parti .et les archet restant resisterent assez pour laissé partir la flotte de emolas.et meme un archet reussit a faire une blessure mortelle a arthor qui les poursuivait.mais sela ne suffit pas pour empecher a la troupe adverse de tué tous les archets


Dernière édition par le Jeu 16 Aoû - 18:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Targon
Seigneur de Cair Andros
Targon


Nombre de messages : 2118
Age : 31
Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la.
Parrain : L'ordinateur
Date d'inscription : 29/07/2006

l'attaque stratégique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'attaque stratégique   l'attaque stratégique - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 18:30

3 ligne de poste-.-...Emolas...
Revenir en haut Aller en bas
Gorkill
P'tit Nouveau
Gorkill


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 13/08/2007

l'attaque stratégique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'attaque stratégique   l'attaque stratégique - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 18:30

berethor fi un signe de tête a arthor et se retourna vers targon

-les catapulte sur les orc qui attende sur la rive

berethor sotit en bas dans un tas d'orc et frappa sur les orc en tuan des orcs en aidant arthor il donna un coup de pied a un orc

-arthor 176 et toi!!!

(et ne dis pas comme 10000000 orc)
Revenir en haut Aller en bas
Arthor
P'tit Nouveau
Arthor


Nombre de messages : 499
Localisation : A Umbar
Date d'inscription : 18/04/2007

l'attaque stratégique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'attaque stratégique   l'attaque stratégique - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 18:31

Arthor alla avec Berethor tuer les dernier archer ennemi et il vit les cadavre qui étais sur el camp de bataille et il retourna vers la cité et il alla vers Targon e til lui dit.

Nous pouvons donc parler de Tristan, enfin si vous vouler bien, car moi je voudrais lui redonner sa chance et le prendre avec moi sous mon ail, il serais mon héritier et l'héritier des mont de fer?

Puis il dit.

Bientot je vais partir en Lamedon prendre le controlle etpour Berethor j'en est eu 210 orc.
Revenir en haut Aller en bas
Gorkill
P'tit Nouveau
Gorkill


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 13/08/2007

l'attaque stratégique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'attaque stratégique   l'attaque stratégique - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 18:34

berethor sassi sur un orc en se frotant le frond

-en tout cas je vais pas au gym s'ête semain j'ai au moin perdu 20 livre

en regardant arthor parler a targon il achevais les orc qui voyais qui bougais encor il vu un troll qui renpais berethor l'acheva avec une lance


Dernière édition par le Jeu 16 Aoû - 18:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emolas
P'tit Nouveau
Emolas


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 11/07/2007

l'attaque stratégique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'attaque stratégique   l'attaque stratégique - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 18:35

ul n'y a plus d'orc sur l'ile

(je sais c'est trois ligne mais bon je peux plus rien dire)
Revenir en haut Aller en bas
Targon
Seigneur de Cair Andros
Targon


Nombre de messages : 2118
Age : 31
Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la.
Parrain : L'ordinateur
Date d'inscription : 29/07/2006

l'attaque stratégique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'attaque stratégique   l'attaque stratégique - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 18:45

Ok, Emolas tu as pas le droit de faire du RP temps que tu as pas lut les reglements, depuis quand quond a le droit de faire du HRP dans le RP?..les PM c'est pas la pour rien!
Revenir en haut Aller en bas
Gorkill
P'tit Nouveau
Gorkill


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 13/08/2007

l'attaque stratégique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'attaque stratégique   l'attaque stratégique - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 19:24

berethor un avais un visage un peu triste et avais el moral a terre

-tout mais homme son mort j'ai besouin d'une bonne armée pour les guerre comme celle la mon armée a durée la moitier de la guerre et nous étion 160
Revenir en haut Aller en bas
Dimble Folkor
P'tit Nouveau
Dimble Folkor


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 14/08/2007

l'attaque stratégique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'attaque stratégique   l'attaque stratégique - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 19:42

Le barde avait avec lui une bonne centaine de hobbits qui l'avait suivit et qui le considérait comme chef il arriva près d'un homme, tout en taillant les orcs sûr leur passge, à l'allure triste et lui demanda.

(Berethor je te parle)

- Je croit que vous avez besoin de guerrier ! Et je vous en enmène il ne sont pas très fort ni très puissant mais cela est mieux que rien.
Revenir en haut Aller en bas
Gorkill
P'tit Nouveau
Gorkill


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 13/08/2007

l'attaque stratégique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'attaque stratégique   l'attaque stratégique - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 19:50

-je peut les entrainer au pir je leur preterais des arc

berethor se leva et regarda le hobit

-je me nom berethor et vous

berethor acheva un orc qui bougais un peu et atendis la réponce du hobit
Revenir en haut Aller en bas
Anya
V.I.P
V.I.P
Anya


Nombre de messages : 1770
Age : 31
Parrain : Targon
Date d'inscription : 02/09/2006

l'attaque stratégique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'attaque stratégique   l'attaque stratégique - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 19:56

[Bon, Dimble, tu n'es pas là. Je crois que tu es rendu à 3 endroits, alors qu'il est très bien spécifier dans les règlements que c'est interdit de se trouver à deux endroits en même temps. Il faut quitter un endroit pour se rendre à un autre. Alors tu n'es pas dans ce post, tu es dans la Salle du Trone.]
Revenir en haut Aller en bas
Dimble Folkor
P'tit Nouveau
Dimble Folkor


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 14/08/2007

l'attaque stratégique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'attaque stratégique   l'attaque stratégique - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 19:58

(Personne me répond alors moi je passe le temps)
Revenir en haut Aller en bas
Anya
V.I.P
V.I.P
Anya


Nombre de messages : 1770
Age : 31
Parrain : Targon
Date d'inscription : 02/09/2006

l'attaque stratégique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'attaque stratégique   l'attaque stratégique - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 20:00

[Tu n'as pas lu les règlements ou quoi?!? En plus, Targon l'a dit plus haut. Les posts HRP dans le RP sont interdits aux membres. Tu devrais aller lire les règlements, je crois que ça t'aiderait. Et si tu veux passer le temps, il y a la section Général qui est là pour ça.]
Revenir en haut Aller en bas
Dimble Folkor
P'tit Nouveau
Dimble Folkor


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 14/08/2007

l'attaque stratégique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'attaque stratégique   l'attaque stratégique - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 20:01

(D'accord d'accord mais je voudrais quand même qu'on me réponde)
Revenir en haut Aller en bas
Anya
V.I.P
V.I.P
Anya


Nombre de messages : 1770
Age : 31
Parrain : Targon
Date d'inscription : 02/09/2006

l'attaque stratégique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'attaque stratégique   l'attaque stratégique - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 20:11

[NON MAIS JE PARLE DANS LE VIDE OU QUOI?!?!? Laisse nous le temps de respirer un peu!!! En plus, je VIENS de te dire que les posts HRP dans le RP étaient interdits, et tu en fais un! Ne dis plus rien, parce que je suis vraiment pas d'humeur à laisser les règlements être transgresser.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'attaque stratégique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'attaque stratégique   l'attaque stratégique - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'attaque stratégique
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Le GONDOR et l'ERED NIMRAIS :: Province de l’Harithilien et l’Ithilien-
Sauter vers: