Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Vien reprendre sa place sur les terre

Aller en bas 
+6
Arthor
Kerwin
Cirion
Naru
Targrid
Tristan Fusure
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tristan Fusure
P'tit Nouveau
Tristan Fusure


Nombre de messages : 477
Localisation : au Fenmarche
Date d'inscription : 30/01/2007

Vien reprendre sa place sur les terre Empty
MessageSujet: Vien reprendre sa place sur les terre   Vien reprendre sa place sur les terre Icon_minitimeVen 17 Aoû - 0:17

Tristan avait été averti que les chef du Gondor l'attendait alors il voulu leur montrer qu'il étais quelqu'un de respectueux et il alla a leur rencontre et il dit.

Vous voulier me voir.

Il avait des armure des mont de fer sur lui et il regarda Targird et il lui dit.

J'attend pourquoi m'avoir fait appeller, je croyais que j'étais banni car je voulais sauver le Rohan.

Il étais décu d'avoir perdu sa place d'héritier et sa se comprennait surtout apres avoir voulu sauver Edoras.
Revenir en haut Aller en bas
Targrid
P'tit Nouveau
Targrid


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 23/02/2007

Vien reprendre sa place sur les terre Empty
MessageSujet: Re: Vien reprendre sa place sur les terre   Vien reprendre sa place sur les terre Icon_minitimeVen 17 Aoû - 0:25

Effectivement, vous ete banni du Gondor et du Rohan, apres la discution que nous allons avoir, venez prendre place..

un homme de menage apporta une chaise par la suite a Tristan puis Targrid continua

Vous devez forcément comprendre votre position au travers des peuples de hommes, sauf pour l'arnor, nous pouvons changé sela a condition que vous suivez les reglements que nous allons vous imposé pour le Gondor, pour le rohan va falloir que vous voyez avec le Seigneur Theoden qui semble etre totalement contre le fait que vous revenez,

Puis il se tourna, tout en tenant sa blessur puis continua

Je me suis fais donné le pouvoir de vous faire revenir au Gondor, alors acceptez vous de vous pliez au reglement que nous allons vous posé..

Puis il se placa sur le trone de Targon, en attendant qui replique quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
http://cityoftheevil.darkbb.com/portal.htm
Tristan Fusure
P'tit Nouveau
Tristan Fusure


Nombre de messages : 477
Localisation : au Fenmarche
Date d'inscription : 30/01/2007

Vien reprendre sa place sur les terre Empty
MessageSujet: Re: Vien reprendre sa place sur les terre   Vien reprendre sa place sur les terre Icon_minitimeVen 17 Aoû - 0:29

Oui j'ai été banni car je voulais défendre le Rohan.

Puis il s'assit et il le regarda et il lui dit.

Des regle, ses la meilleur, sa ne suffit pas que j'ai livrer la cité a Rugor pour pouvoir permettre a Alix de sortir de la cité sans danger, je la reprend par la suite, puis plus tard ses Sauron qui attaque je le suit en Mordor et subit les torture de Sauron pour proteger le Rohan, puis quand je revien on me banni.

Il le regarda et il dit.

Sa dépend se sont quoi vos regle?
Revenir en haut Aller en bas
Naru
P'tit Nouveau
Naru


Nombre de messages : 185
Parrain : Anya
Date d'inscription : 20/05/2007

Vien reprendre sa place sur les terre Empty
MessageSujet: Re: Vien reprendre sa place sur les terre   Vien reprendre sa place sur les terre Icon_minitimeVen 17 Aoû - 0:32

Naru avait regardé Targrid et écouté tout ce qu'il dit. Elle prit ensuite la parole.

Pendant l'absence de Dame Anya, elle m'a confié le pouvoir de prendre des décisions. C'est pour ça que je suis ici, au coté de mon mari pour voir si tu as changé, et si tu acceptes de te plier aux divers règlements qui vont être émis. Nous ne sommes pas ici pour discuter de tes erreurs du passé, mais pour juger si tu es dignes de te faire pardonner du Gondor.

Elle s'assit sur le trône d'Anya, au coté de Targrid. Elle le regarda et remarqua qu'il était blessé. Elle connaissait que trop son mari et elle savait qu'il ne voudrait pas soigner sa blessure maintenant, mais elle lui lança un regard de repproche pour qu'il se rende compte qu'elle le savait.
Revenir en haut Aller en bas
Targrid
P'tit Nouveau
Targrid


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 23/02/2007

Vien reprendre sa place sur les terre Empty
MessageSujet: Re: Vien reprendre sa place sur les terre   Vien reprendre sa place sur les terre Icon_minitimeVen 17 Aoû - 0:35

Targris roulla les yeux puis regarda sa femme en disant

d'accord, on va aller me soigné...

Il regarda un garde en disant

Aller chercher Cirion, dans la forteresse, il connait tout les problemes de Tristan..il saurra quoi faire..expliqué lui un peux les demande d'Arthor avant...

Puis il se leva et regarda sa femme en disant

Bon on peux y aller..me soigné...

Deprimé puis il suiva sa femme pour se fairer soigné
Revenir en haut Aller en bas
http://cityoftheevil.darkbb.com/portal.htm
Tristan Fusure
P'tit Nouveau
Tristan Fusure


Nombre de messages : 477
Localisation : au Fenmarche
Date d'inscription : 30/01/2007

Vien reprendre sa place sur les terre Empty
MessageSujet: Re: Vien reprendre sa place sur les terre   Vien reprendre sa place sur les terre Icon_minitimeVen 17 Aoû - 0:38

Il les regarda et il leur dit.

Alors je doit attendre se Cirion qui prétant tout s'avoir, il sais meme se qui a causer ma peine, il sais que ses la mort de mon pere qui a tout causer se qui est arriver.

Il les regarda et il attendit.

Personne ne peut tout s'avoir sur moi et qui est Arthor, il n'étais pas d'accord avec vous?

Les regarde, grace a se Arthor Tristan serais peut etre sauver.
Revenir en haut Aller en bas
Cirion
P'tit Nouveau
Cirion


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 19/02/2007

Vien reprendre sa place sur les terre Empty
MessageSujet: Re: Vien reprendre sa place sur les terre   Vien reprendre sa place sur les terre Icon_minitimeVen 17 Aoû - 1:34

Cirion arriva par la suite, apres que le mssager lui demanda audiance pour Targrid puis il dit a Targrid pis Naru

Bon, je vais me charger de Tristan...aller vous soigner,,

il prit place sur le trone a Targon puis il dit a Tristant

Bon, raconter moi dont tout l'histoire dans le detaille,question que je sache comment sa tu tes ramasser banni du Gondor, et voir sis es comme l'histoire a Targon qui ma raconter

puis il regarda Tristan en disant

Et si vous n'ecouter point nos regles a vous donnez, vous aller vous retrouvez banni a vie du Gondor, je me fais bien comprendre?! pis euh...changer d'atitude devant moi, puis nous allons nous entendre comme du monde
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Fusure
P'tit Nouveau
Tristan Fusure


Nombre de messages : 477
Localisation : au Fenmarche
Date d'inscription : 30/01/2007

Vien reprendre sa place sur les terre Empty
MessageSujet: Re: Vien reprendre sa place sur les terre   Vien reprendre sa place sur les terre Icon_minitimeVen 17 Aoû - 8:59

Il le regarda et il lui dit.

Tu veux s'avoir l'histoire tu va le s'avoir.

Il le regarda et il dit.

J'étais avec Alix en Ithilien, quand mon pere est arriver et il est aller sur le bord pour me sauver, mais il réussit a me sauver et il est tomber, nous somme retourner a Edoras par la suite, mais une attaque est arriver de la par de Rugor, comme il nous encerclait j'ai livrer la ville pour que Alix puisse sortir, mais je suis aller la reprendre par la suite.

Il s'arretta et il dit.

Puis vin le tour de Sauron, je les suivit pour que la ville soit toujours au homme et elle resta au homme, j'ai subit les torture de Sauron pour proteger Edoras et pour proteger Alix, quand je retourne a Edoras on me dit que je suis banni est-ce que ses comme sa que l'on traite ceux qui on voulut proteger leur ville?

Il le regarda et il attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Kerwin
Prince de Cair Andros
Prince de Cair Andros
Kerwin


Nombre de messages : 1175
Age : 32
Localisation : De retour..
Parrain : Le nain! =O
Date d'inscription : 26/06/2007

Vien reprendre sa place sur les terre Empty
MessageSujet: Re: Vien reprendre sa place sur les terre   Vien reprendre sa place sur les terre Icon_minitimeVen 17 Aoû - 10:27

Kerwin se promenait dans le chateau se cherchant quelque chose a faire, il avait prit un pomme pour la mangé mais finalement il se rendit compte qu'il n'avait pas vraiment faim, alors il l'a gardait tout en la lançant dans les airs pour ensuite la rattraper. Puis il passa pres de la salle du throne et entendit des voix qu'il ne reconnaissait pas vraiment, du moins qu'il ne serais dire c'est qui... il entra silencieusement, il entrouvit la porte et observa un peu c'est alors qu'il vit Tristan s'obstiner pour reprendre sa place au Gondor... il observa sa pomme un instant, il voulait la lancer sur Tristan mais il ne savait pas trop de ce que Targrid en penserais, puis l'envi fut trop grand et de lancer la pomme et de voir la reaction de Targrid!... alors il ouvrit la porte un peu plus, Tristan étant de dos a lui ne put l'apercevoir et il lança la pomme de son plus fort en plein sur la caboche de Tristan!



Idiot!!! c'est tout ce que tu mérite!!!! qu'est-ce que tu vient faire ici!?


Ayant souvent entendu sa soeur parler de Tristan il ne l'aimais vraiment pas et il ne voulait pas le voir ici, mais il vit un coté positif a ce qu'il reste ici. Sa ferais une cible de plus, et meme principal pour les mauvais coups
Revenir en haut Aller en bas
Cirion
P'tit Nouveau
Cirion


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 19/02/2007

Vien reprendre sa place sur les terre Empty
MessageSujet: Re: Vien reprendre sa place sur les terre   Vien reprendre sa place sur les terre Icon_minitimeVen 17 Aoû - 16:34

Cirion ecouta les dire de Tristan puis fut distrait vite a l<arrivé de Kerwin puis il dit a Tristan

Vous avez causé votre perte en refusant que Eomer prend le controle du Rohan, alors nous avons rien a dire a se sujet, vous avez commencé a etre fautif la, deplus, les regles pour le Gondor que vous allez devoir subir seront, en temps de guerre, vous n'ete pas Militaire au Gondor mais un citoyen comme les autres que les militaire doive defandre, par le fait meme vous ne pouvez point toucher a une arme a Linhir, Belfalas, Anfalas, l'Ithilien et Cair Andros pis Rhun pendant que je pense au ville

deplus, vous n'aurrez point le droit d'aller a Nargothrond, pour venir a Cair Andros, vous n'avez aucun droit d'etre dans le chateau ou dans la meme piece que la princesse de ces lieux, abandonné la


Il regarda Kerwin en disant

Kerwin, Aller donc chercher votre soeur...

Puis il regarda Tristan en disant

Oui, nous avons vue l'attaque partir de Rhun, mais comme nous avons ''Crue'' en vos talent pour controlé le Rohan nous somme point venu
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Fusure
P'tit Nouveau
Tristan Fusure


Nombre de messages : 477
Localisation : au Fenmarche
Date d'inscription : 30/01/2007

Vien reprendre sa place sur les terre Empty
MessageSujet: Re: Vien reprendre sa place sur les terre   Vien reprendre sa place sur les terre Icon_minitimeVen 17 Aoû - 16:48

Il ne fit meme pas attention a Kerwin et il dit a Cirion.

Oui j'ai refuser que Eomer prenne ma place car mon pere a demander que se soit moi qui prenne sa place et personne d'autre, si il ne m'aurais pas demander sa je n'aurais pas empecher Eomer de prendre la place.

Puis il dit.

Et j'ai éviter de reperdre la cité alors vous me dever des excuse pour sa.

Puis il dit.

De toute facon il y a encore des gens au Gondor qui sont pour moi et qui d'apres moi sont loin de me bannir de leur royaume.
Revenir en haut Aller en bas
Arthor
P'tit Nouveau
Arthor


Nombre de messages : 499
Localisation : A Umbar
Date d'inscription : 18/04/2007

Vien reprendre sa place sur les terre Empty
MessageSujet: Re: Vien reprendre sa place sur les terre   Vien reprendre sa place sur les terre Icon_minitimeVen 17 Aoû - 16:52

Arthor avait écouter la conversation et il entendit qu'il ne pourrais se battre et etre simple citoyen du Gondor et il dit.

Je m'opose a certaine regle, j'ai avertit Targrid que le petit reviendras avec moi et sera prince de Lamedon et de Pélargir, ses mes condition pour que je le face venir vous parler et il sais se qui va arriver si il refuse.

Il le regarda et il attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Cirion
P'tit Nouveau
Cirion


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 19/02/2007

Vien reprendre sa place sur les terre Empty
MessageSujet: Re: Vien reprendre sa place sur les terre   Vien reprendre sa place sur les terre Icon_minitimeVen 17 Aoû - 16:56

Seigneur Arthor, belle surprise de vous revoir ici, quel de mes regles que vous n'aimez point? on peut toujours parlé et les changé, mais par contre, la princesse, ces regles ne seront pas discutable, et si vous voullez le prendre sous votre aille, je ne suis pas contre, par contre il pourra pas mettre les pied dans nos ville..

Puis il garda un oeill sur Arthor puis dit a Tristan

En voila un qui veux que vous revenez...mais bon, vous aurrez quelque regle a suivre surtout si vous vous retrouvez dans la meme ville que Alix
Revenir en haut Aller en bas
Arthor
P'tit Nouveau
Arthor


Nombre de messages : 499
Localisation : A Umbar
Date d'inscription : 18/04/2007

Vien reprendre sa place sur les terre Empty
MessageSujet: Re: Vien reprendre sa place sur les terre   Vien reprendre sa place sur les terre Icon_minitimeVen 17 Aoû - 17:01

Il le regarda et il dit.

Il sera mon Héritier et sous capitaine de mes armée et j'avais demander a Targrid que le petit ne se face pas attaquer et sa ne fut pas respecter, alors pour ma par j'ai une regle a donner au gars qui a lancer la pomme, il lui sera interdit de venir dans mes cité.

Le regarde et il dit.

Dans mes royaume il porteras les armure du Gondor et chez moi il sera traiter comme il se doit, comme un heureux qui a voulu sauver sa cité.

Regarde Cirion et il dit.

Sa vous convien.
Revenir en haut Aller en bas
Cirion
P'tit Nouveau
Cirion


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 19/02/2007

Vien reprendre sa place sur les terre Empty
MessageSujet: Re: Vien reprendre sa place sur les terre   Vien reprendre sa place sur les terre Icon_minitimeVen 17 Aoû - 17:16

Cirion regarda Arthor en continuant

Bon, je suis d'accord avec vos condition, mais le jeune Tristan n'aurra pas le droit de se retrouvé dans la meme piece que la Princesse du Gondor

Puis il tourna la tete vers Kerwin en disant

Bon...on arrangera sont cas plutard..

Puis il regarda Arthor en disant

Et apporter le pas en temps de siege ici, il serra citoyen dans nos ville..
Revenir en haut Aller en bas
Arthor
P'tit Nouveau
Arthor


Nombre de messages : 499
Localisation : A Umbar
Date d'inscription : 18/04/2007

Vien reprendre sa place sur les terre Empty
MessageSujet: Re: Vien reprendre sa place sur les terre   Vien reprendre sa place sur les terre Icon_minitimeVen 17 Aoû - 17:31

Il le regarda et il lui dit.

Tres bien ses mieu ainsi, car je n'aurais pas accepter qu'il soit banni.

Puis il le regarda a nouveau et il lui dit.

Et pour Kerwin il sera conciderer comme citoyen dans mes ville et jamais sa ne changeras sauf si vous faite la meme chose pour Tristan.

Puis il dit.

Ne vous en faite pas pour la princesse si elle ne lui pardonne pas ses quelle na pas vue qu'il voulais la sauver et qu'il l'aime et l'aimeras toujours et sa personne ne peut l'ennepecher.
Revenir en haut Aller en bas
Cirion
P'tit Nouveau
Cirion


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 19/02/2007

Vien reprendre sa place sur les terre Empty
MessageSujet: Re: Vien reprendre sa place sur les terre   Vien reprendre sa place sur les terre Icon_minitimeVen 17 Aoû - 17:38

Par contre j'ai des doute pour que Targon accept le fait que son prince soit considéré citoyen, il na pas fait les meme folie que Tristan si on veut, Tristan est considéré Citoyen vue qui est un traitre a nos yeux, qui croyais etre plus consiant que nous, qui pour ma part sa fait 10 ans que je vais dans les guerres, comme Targrid, Adrahil sa fait 170 ans, Targon 100 ans puis Imrahil sa fait 40 ans...alors nous l'avons pas vraiment prit qui nous a contre dit pour controlé le Rohan, et naturellement il ces planté..

Il se leva et marcha, les bras croisé dans le dos en disant

Si nous somme d'accord avec ce quond a dit, Tristan en moin de quelque année serra peut etre de-banni de nos cité, pour l'instant il est plus banni du Gondor

Puis il regarda Tristan en disant

Seigneur Tristan, contre dire Targon ou Adrahil est la pire Gaffe que vous pouvez faire, pour des hommes qui on controlé le Gondor au grand complet a partir de la cité blanche pour au moin 100 ans de leur existance, ils save se qu'il font

Puis il regarda Arthor en disant

C'est votre prince a présent, et il na pas le droit de regardé Alix, et etre a moin de 10 metre d'elle, puis elle aurra quelque mot a y dire probablement avant que la regle commence
Revenir en haut Aller en bas
Arthor
P'tit Nouveau
Arthor


Nombre de messages : 499
Localisation : A Umbar
Date d'inscription : 18/04/2007

Vien reprendre sa place sur les terre Empty
MessageSujet: Re: Vien reprendre sa place sur les terre   Vien reprendre sa place sur les terre Icon_minitimeVen 17 Aoû - 17:51

Il le regarda et il dit.

Il n'avais qu'a ne pas bannir Tristan car c'étais de simple erreur et jamais il na trahit son camp il na fait que se battre pour leur permettre de survivre, a sa place si il aurais sue qu'il serais traiter en traite j'aurais laisser le mal détruire ceux qui le croit un traite car il est tout le contraire et puis si sa serais ses enfant qui aurais fait se que Tristan aurais fait il les aurais meme pas puni car se sont ses enfant.

Se tourne et mes une main sur l'épaule de Tristan et il dit.

Jamais il ne les contredira car il sait que si il le fait il seras banni et jamais il ne les a contredit, il on cru qu'il les contredisait, mais ses tout le contraire.

Puis il dit.

Le rohan n'appartien pas au Gondor, il a bien controllé le Rohan pendant que Theoden étais je ne sais ou et la cité a toujours été au homme du Rohan et ne me contrediser pas.
Revenir en haut Aller en bas
Naru
P'tit Nouveau
Naru


Nombre de messages : 185
Parrain : Anya
Date d'inscription : 20/05/2007

Vien reprendre sa place sur les terre Empty
MessageSujet: Re: Vien reprendre sa place sur les terre   Vien reprendre sa place sur les terre Icon_minitimeVen 17 Aoû - 21:11

Naru avait soigné Targrid dans un coin de la salle du trone. Lorsqu'elle vit Kerwin arriver et lancer la pomme, elle serra les dents. Le petit venait de faire une erreur, mais pas aussi grande que celle que Tristan avait fait. Elle revint près d'Arthor, de Cirion et de Tristan pour répondre à Arthor, de sa voix douce et calme, quoi que ferme en cet instant.

Ce que vous ne semblez point comprendre, c'est que le Rohan appartient aux Rohirrims, mais que Tristan n'était que fils d'héritier. Le roi n'étant pas encore mort et Tristan n'étant pas encore assez âgé pour s'occuper de la cité après la mort de son père, il aurait été tout naturel que Eomer prenne le contrôle, jusqu'à temps que le roi soit de retour. Et puis, quand il a suivit Sauron, aux yeux des hommes, ça été vu comme une trahison, peut importe les raisons pour lesquelles il aille commit cette faute quasi impardonnable. Pour ce qui est de la princesse Alix, il n'avait aucune raison valable de vouloir la sauver, peut-être simplement de vouloir l'impressioner et de vouloir être traiter en héro, car la princesse est parfaitement capable de se battre seule et de se défendre dans une majeure partie des situations. Ce n'est que l'orgueil démesuré du garçon qui l'a mené à sa perte. S'il aurait accepté le fait qu'il était trop jeune pour controler un royaume et une armée, peut-être qu'il n'aurait jamais été banni. Mais il n'a pas accepté et le destin a voulu qu'il soit banni du Gondor pour qu'il puisse réfléchir un peu à ses actes et admettre ses erreurs, mais je vois que malheureusement, ceci n'a pas encore été accomplit par Tristan.

Elle regarda Arthor et Tristan, se demandant qui allait lui répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Arthor
P'tit Nouveau
Arthor


Nombre de messages : 499
Localisation : A Umbar
Date d'inscription : 18/04/2007

Vien reprendre sa place sur les terre Empty
MessageSujet: Re: Vien reprendre sa place sur les terre   Vien reprendre sa place sur les terre Icon_minitimeVen 17 Aoû - 21:55

Il la regarda et il lui dit.

Vous sembler oublier que la perte d'un proche surtout si ses un parent et bien sa vous fait faire des chose que vous ne voulier pas faire, il aurais laisser la cité a Eomer, mais comme derniere volonter son pere a demander que se soit lui et on ne doit pas refuser les derniere volonter d'une personne mourante et vous le s'avez.

Les regarde et dit.

Il na point voulu impretionner Alix, il a voulut la proteger, car contre une armée elle ne sans serais pas sortie, vous avez vue sa comme une trahison qu'Il est suivit Sauron, mais il ne voulais pas il la fait pour le bien du Rohan, Sauron a laisser Edoras tranquille car Tristan l'avais suivit.

La regarde et dit.

Et par dessus tout il na pas a s'expliquer pour se qu'il a fait car il a fait se que tout soldat Héritier aurais fait, il est rester au combat jusqua se qu'il n'est point le choix de partir et pour sa il a mon soutien et mon respect éternelle car si on banni tout ceux qui veulent proteger une cité il n'y auras plus beaucoup de soldat pour nous aider.

La regarde.
Revenir en haut Aller en bas
Naru
P'tit Nouveau
Naru


Nombre de messages : 185
Parrain : Anya
Date d'inscription : 20/05/2007

Vien reprendre sa place sur les terre Empty
MessageSujet: Re: Vien reprendre sa place sur les terre   Vien reprendre sa place sur les terre Icon_minitimeVen 17 Aoû - 22:23

Elle prit une grande inspiration avant de répondre. Elle commençait à se douter que cette conversation ne mènerait jamais nulle part.

Il n'est pas le seul à avoir perdu un proche dans sa vie. J'ai perdu mon père au combat à 20 ans, alors que mon frère elle fit un petit signe de tête vers Cirion avait 22 ans. Rien n'oblige de commettre des actes désespérés à la mort d'un proche. C'est la vie qui est faite ainsi, et personne n'y peut rien. La mort de quelqu'un qu'on aime est sensé nous rendre plus forts pour qu'on puisse passer au travers, et non nous affaiblir. Le cadavre de mon père a été ramené du champs de bataille par le Seigneur Targon et son frère, le Prince Imrahil. Mon frère est donc devenu Seigneur de Linhir à 22 ans, et c'est un bien jeune âge pour prendre le pouvoir. Alors imaginez prendre le pouvoir à 10 ans, c'est insensé. Tristan était fils d'héritier. Il n'était pas le prochain héritier à prendre le pouvoir, car Eomer était plus expérimenté que lui. Et Dave n'avait aucun pouvoir de choisir le prochain héritier du Rohan, et je dis bien héritier, car le roi était toujours en vie, ce que vous sensez ne pas vous rappelez. Croyez-moi sur un point, je connais bien la princesse Alix, et je peux vous assurer qu'elle s'en aurait sorti. Elle a frôler la mort de très près plus d'une fois, rien ne l'aurait empêcher de se sauver si elle l'avait voulu, pas même une armée. Pour votre soutien et votre respect éternel, je trouve que vous les donnez bien vite. Un dirigeant digne de ce nom, quand il est au point de non-retour, ne trahi pour rien au monde son royaume pour aller avec l'ennemi. Il préfèrerait par dessus tout mourir au combat, comme mon père l'a fait. S'il espérait qu'il serrait traiter en héro, il n'espérait pas la bonne chose. Mieux vaut un héro mort dignement au combat, plutot que quelqu'un encore en vie qui a trahi les siens pour rejoindre l'ennemi au lieu d'affronter la mort en face. Il ne faut pas bannir tout ceux qui veulent protéger une cité, mais bien tout ceux qui croient que la bonne manière pour le faire, c'est de trahir cette même cité en rejoignant les rangs de l'envahisseur. Maintenant, j'aimerai bien que Tristan se défende lui-même. S'il est assez grand selon vous pour contrôler un royaume et uen armée, il doit être capable d'assumer ses gestes aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Arthor
P'tit Nouveau
Arthor


Nombre de messages : 499
Localisation : A Umbar
Date d'inscription : 18/04/2007

Vien reprendre sa place sur les terre Empty
MessageSujet: Re: Vien reprendre sa place sur les terre   Vien reprendre sa place sur les terre Icon_minitimeVen 17 Aoû - 22:28

Il la regarda et il dit.

Vous avez surmonter sa car vous avier 20 ans comme vous dite lui il en a 10 seulement alors ses plus dur pour lui que pour vous et ne venez pas dire le contraire car vous s'aver que ses vrai.

Les regarde.

[hj:Je fais Tristan sur se poste pour le moment car ses moi Tristan en vériter.]

Tristan les regarda et il dit.

Arthor a raison, a 10 ans ses plus dur de supporter la mort d'un proche et je n'est point trahi ma cité, car si je l'aurais trahi le mal aurais deja détruit toute les terre de la terre du millieu se qu'elle na pas fait alors je n'est point trahi mon peuple.


Il les regarda et Arthor reprit.

Il na fait qe vous dire la vériter et sa se voix dans ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Alix
P'tit Nouveau
Alix


Nombre de messages : 1456
Age : 31
Localisation : Cherche... Peut-être que tu trouveras....
Parrain : -- Secret --
Date d'inscription : 09/03/2007

Vien reprendre sa place sur les terre Empty
MessageSujet: Re: Vien reprendre sa place sur les terre   Vien reprendre sa place sur les terre Icon_minitimeVen 17 Aoû - 22:45

Alix était accompagnée de son oncle et gambadait joyeusement, espérant que ce soit Nathan qui lui avait offert un drôle de crie de chouette qu'elle trouvait plutôt drôle. En entrant dans la salle du trône elle figea net. Tristan était devant Cirion avec Naru tout près et un homme qu'elle n'avait jamais vue. Elle voulut reculer mais se heurta à son oncle, la jeune princesse eut pour réflexe de se placer derrière son oncle. Dévisageant Tristan la petite n'osait même plus faire de pas. Elle était paralyser, *Comment se faisait-il qu'il était là ! Il n'est pas sensé être là ! Il...* Elle resta comme une statue derrière son oncle sans bougé sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.musi-alizy.skyrock.com
Arthor
P'tit Nouveau
Arthor


Nombre de messages : 499
Localisation : A Umbar
Date d'inscription : 18/04/2007

Vien reprendre sa place sur les terre Empty
MessageSujet: Re: Vien reprendre sa place sur les terre   Vien reprendre sa place sur les terre Icon_minitimeVen 17 Aoû - 22:50

Arthor regarda la petite, mais ne dit rien temp quelle ne fesait rien le marcher tenait toujours entre Arthor et Targrid, il tenait toujours sa lance et il avait son casque et son bouclier dans l'autre et il dit.

Je vais redire le marcher car plusieur eprsonne arrive et il ne faudrais pas qu'il soit la cause de la perte de ma confiance.

Les regarde et pose son regard sur Alix et dit.

Je vous est apporter Tristan ici a condition que aucun mal ne lui soit fait par personne ici, sinon vous perdre notre soutien pour la prochaine guerre et qu'il sera héritier de Pélargir et de Lamedon et nous avons été d'accord.

Regarde toujours Alix d'un regard qui disait qu'elle ne devait pas faire de faut pas, car il avait sa lance, mais il ne s'en servirais pas contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
Marek
P'tit Nouveau
Marek


Nombre de messages : 152
Localisation : Dans ma tête
Parrain : Anya
Date d'inscription : 04/05/2007

Vien reprendre sa place sur les terre Empty
MessageSujet: Re: Vien reprendre sa place sur les terre   Vien reprendre sa place sur les terre Icon_minitimeSam 18 Aoû - 0:30

Marek regarda l'homme qui osait menacer tout le monde, alors qu'il était seul au milieu d'une cité remplie de gardes. Cette pensée le fit rire intérieurement. Il vit sa nièce s'affoler, alors il déposa sa main sur son épaule comme soutien. Il se doutait que le garçon était Tristan, le même qu'ils avaient parlé quelques instants plus tôt. Il avança dans la pièce, tenant toujours la petite princesse par l'épaule pour l'encourager. Il regarda Naru et Cirion et leur demanda, à eux seuls.

Pourrait-on recevoir des explications sur ce qui se passe?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vien reprendre sa place sur les terre Empty
MessageSujet: Re: Vien reprendre sa place sur les terre   Vien reprendre sa place sur les terre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vien reprendre sa place sur les terre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vien reprendre son titre
» Reprendre Fornost
» Reprendre Osgilliath
» reprendre l'ouest fold
» reprendre l'ouest fold

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Le GONDOR et l'ERED NIMRAIS :: Province de l’Harithilien et l’Ithilien :: Capitale : Cair Andros-
Sauter vers: