Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Vien reprendre sa place sur les terre

Aller en bas 
+6
Arthor
Kerwin
Cirion
Naru
Targrid
Tristan Fusure
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alix
P'tit Nouveau
Alix


Nombre de messages : 1456
Age : 31
Localisation : Cherche... Peut-être que tu trouveras....
Parrain : -- Secret --
Date d'inscription : 09/03/2007

Vien reprendre sa place sur les terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vien reprendre sa place sur les terre   Vien reprendre sa place sur les terre - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 10:29

Quand la jeune princesse marchait ces pas étaient sacadées, elle ne voulait pas aller plus loin, elle voulait s'enfuir dans les rues, dans sa chambre n'importe où sauf dans la salle du trône. Elle ne voulait pas parler à Tristan. Dès qu'elle eut été à environ 5 mètres, elle courut ce placer derrière Naru. C'était plus fort qu'elle, puis la petite remarqua son frère. Elle lui fit signe de venir espérant qu'il vienne et qu'il ne fasse pas à sa tête. Alix regardait partout sauf Tristan, elle commença à se frotter nerveusement les poignets, mais cette fois elle avait vraiment peur ne sachant pas vraiment pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.musi-alizy.skyrock.com
Kerwin
Prince de Cair Andros
Prince de Cair Andros
Kerwin


Nombre de messages : 1175
Age : 32
Localisation : De retour..
Parrain : Le nain! =O
Date d'inscription : 26/06/2007

Vien reprendre sa place sur les terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vien reprendre sa place sur les terre   Vien reprendre sa place sur les terre - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 12:25

Kerwin n'avait pas bouger, apres s'etre manifester il était aller se placer a coté de la porte sur le mur et il regardait la scene, écoutant de temps a autres et les regardant parfois vers les murs ou ailleurs, il n'avait pas envie que Tristant puissent venir au Gondor... et il se doutait que s'il pouvait il allait surement rester pour etre avec Alix et cette idiot ne méritait pas sa soeur a ses yeux.. s'il il reste a Cair Andros il vas passer un mauvais quart d'heure se disait le jeune prince, il vit sa soeur lui faire un signe de tete, alors il se dirigea vers elle et ensuite il lui dit:


- Cette idiot n'est qu'un idiot! ne t'en fait pas, s'il ose rester je te jure qu'il voudra partir!


Il regardait Tristan d'un regard, non pas méchant ni menaçant mais plus provocateur... il avait dit ces paroles assez fort pour que Tristan les entendes
Revenir en haut Aller en bas
Cirion
P'tit Nouveau
Cirion


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 19/02/2007

Vien reprendre sa place sur les terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vien reprendre sa place sur les terre   Vien reprendre sa place sur les terre - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 15:10

10 ans n'importe peux, Si Targon et Anya mourrait a l'heur ou nous parlons, Kerwin et Alix serrait capable de prendre les controles de Cair Andros, Anfalas et Rhun sans probleme, ils ne livreront pas les terres sans se battre juste caus bout, comme Tristan la fait..
Puis il regarda Kerwin en disant

NE temps fait pas, Kerwin, il partira par apres, lance y point d'autre pomme

Il regarda Marek par la suite en disant

Puis pour se quei est des Explications, le Seigneur Arthor demande a se quond remet le droit de Tristan au Gondor en question, pour lui permettre de venir sans quond le tue en arrivant

Il regarda Arthor par apres en disant

Bon, LEs conditions pour que Tristan revien, c'Est qui met pas les pied ici, nis a Rhun, Anfalas, Belfalas, et ma ville, il n'aurra plus le droit de voir et meme parlé a la princesse Alix sans sont accord, puis Kerwin aurra le droit de venir en vos territoir avec son pere, moi, sa mere, Targrid ou son Oncle Imrahil

Puis il attendit une reponce venant d'Arthor
Revenir en haut Aller en bas
Naru
P'tit Nouveau
Naru


Nombre de messages : 185
Parrain : Anya
Date d'inscription : 20/05/2007

Vien reprendre sa place sur les terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vien reprendre sa place sur les terre   Vien reprendre sa place sur les terre - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 15:51

Naru regarda Marek entrer avec Alix. Elle redoutait un peu la réaction de la jeune princesse. Elle fut soulagée de voir qu'elle n'attaquerait pas Tristan et qu'elle était venue près d'elle. Elle serra donc la princesse contre elle pour la rassurer et posa son autre main sur l'épaule du petit prince lorsque celui-ci vint près de sa soeur. Elle parla à la jeune fille et à son frère sans s'occuper vraiment des autres personnes dans la pièce.

Prince Kerwin, essait de rester calme s'il te plaît. Il ne s'approchera point de ta soeur s'il tient à avoir le droit de revenir au Gondor.

Princesse Alix, excuse nous de devoir te faire subir une autre rencontre avec Tristan, mais nous croyons que tu as ton mot à dire aussi dans les conditions pour qu'il puisse revenir partiellement au Gondor. Il n'a déjà pas le droit de te parler ou de te regarder si tu ne veux pas, et il n'a pas le droit d'être dans la même pièce que toi, sauf à cet instant pour finaliser les conditions, ou bien se trouver à moins de 10 mètres de toi. As-tu quelque chose à rajouter là dessus?
Revenir en haut Aller en bas
Alix
P'tit Nouveau
Alix


Nombre de messages : 1456
Age : 31
Localisation : Cherche... Peut-être que tu trouveras....
Parrain : -- Secret --
Date d'inscription : 09/03/2007

Vien reprendre sa place sur les terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vien reprendre sa place sur les terre   Vien reprendre sa place sur les terre - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 16:19

La gamine était un peu sous le choc et un peu perdu. Elle ne cessait non plus de se frotter les poignet qui devenait de plus en plus rouge. La jeune fille regarda Tristan un instan puis Naru derrière elle avec un regard qui faisait croire à Naru qu'elle voulait s'enfuir à toute jambe.

Pour les .. conditions hum... euh et bien je ne veux pas qu'il s'approche de moi ou qu'il me parle c'est tout ce que je veux ! Et laissez-moi tranquille avec cet histoire débile ! Je ne veux plus jamais le revoir ! Plus jamais !

La petite s'enfuit en courant et se dirigea vers sa chambre sans rien dire d'autre. Elle voulait être tranquille, elle ne voulait plus entendre parler de Tristan et de cet stupide histoire. elle s'enferma dans sa chambe et s'assit contre la porte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.musi-alizy.skyrock.com
Marek
P'tit Nouveau
Marek


Nombre de messages : 152
Localisation : Dans ma tête
Parrain : Anya
Date d'inscription : 04/05/2007

Vien reprendre sa place sur les terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vien reprendre sa place sur les terre   Vien reprendre sa place sur les terre - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 16:23

Marek fut surpris de la réaction de la jeune fille, lorsqu'elle s'enfuit en courant. Elle regarda un instant pas la porte où elle était sortit comme un coup de vent, et regarda ensuite Naru qui semblait s'en vouloir d'avoir fait subir sa à la petite. Il lui fit un petit sourire, avant d'ajouter.

Je vais aller la voir.. Je crois qu'elle souhaite que cette histoire se finisse au plus vite..

Il sortit par la grande porte de la salle du trone et se grimpa les escaliers en direction de la chambre de sa nièce.
Revenir en haut Aller en bas
Kerwin
Prince de Cair Andros
Prince de Cair Andros
Kerwin


Nombre de messages : 1175
Age : 32
Localisation : De retour..
Parrain : Le nain! =O
Date d'inscription : 26/06/2007

Vien reprendre sa place sur les terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vien reprendre sa place sur les terre   Vien reprendre sa place sur les terre - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 20:00

Kerwin avait sourit lorsque Cirion avait dit que lui et Alix pourrais diriger les cités, quoi que l'idée que ses parents meurt ne le réjouissait pas. Mais le fait qu'un adulte important est confiance en lui le remit d'aplomp.. Puis il vit Alix s'enfuir en courant... Puis il décida d'aller voir Alix et Marek puisque il était tanné de voir ce satané Tristan qui se prend pour un autre. Il partit donc lui aussi par la porte d'entré calmement et dignement, se dirigeant vers la chambre d'Alix pour voir si elle y est, si elle ny serais pas il devrais la chercher hors de la cité... puis tout en marchant dans le chateau il pensa soudainement a quel point la liberter hors du chateau serais interessante
Revenir en haut Aller en bas
Arthor
P'tit Nouveau
Arthor


Nombre de messages : 499
Localisation : A Umbar
Date d'inscription : 18/04/2007

Vien reprendre sa place sur les terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vien reprendre sa place sur les terre   Vien reprendre sa place sur les terre - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 23:18

Il les regarda et il leur dit.

Il pourraosn revenir seulement si il sont accompagné, mais si Tristan se trouve la il ne sortiras pas de la cité meme si ALix si trouve et si il peuvent venir dans mes cité meme apres les consigne que j'ai imposer Tristan également peut le faire.

Puis il dit.

Mais meme si il sont accompagné il ne seront pas conciderer comme des Prince et Princesse, mais comme des paysant.

Puis il dit.

Alors nous partons.

Il s'inclina et il partie.
Revenir en haut Aller en bas
Naru
P'tit Nouveau
Naru


Nombre de messages : 185
Parrain : Anya
Date d'inscription : 20/05/2007

Vien reprendre sa place sur les terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vien reprendre sa place sur les terre   Vien reprendre sa place sur les terre - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 23:58

Tout comme Tristan. Il serra traiter comme un paysan, mais il ne pourra venir que s'il est accompagné de vous, et de vous seul. Il ne pourra pas s'il est accompagné de quelqu'un d'autre que vous. Parcontre, même si Alix se trouve dans l'une de vos cités, Tristan ne pourra pas lui parler. Et comme il n'est que simple paysan dans toutes les cités qui ont déjà été nommées, il devra vouer le même respect au Roi et à la Reine que les autres habitants. Il devra aussi faire preuve d'un comportement exemplaire et n'aura aucun pouvoir.

Elle les regarda ensuite partir sans rien dire de plus. Elle espérait qu'il respecte au moins ses conditions.
Revenir en haut Aller en bas
Izildur
P'tit Nouveau
Izildur


Nombre de messages : 202
Age : 32
Localisation : En train de combattre Sauron!
Date d'inscription : 08/07/2007

Vien reprendre sa place sur les terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vien reprendre sa place sur les terre   Vien reprendre sa place sur les terre - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 12:22

Un messager d'izildur avait entrer dans la cité.. les gardes l'avait laissé entrer vue l'urgence de la situation, et ils l'avaient laissé entrer dans la salle du throne aussi...quoi que surveiller par plusieurs garde au cas ou ce serait un mensonge afin d'atteindre le dirigeant de la cité... alors il se trouvais maintenant devant tout les gens qui étaient present et commença a parler


- Mon roi, Izildur, a besoin de renforts urgent a Fornost!!! Il y a plus de soldats que prevue la-bas!! Nous avons vraiment besoin de renforts!


Puis il resta la a attendre une reponse de la part d'une des personnes presentes
Revenir en haut Aller en bas
Cirion
P'tit Nouveau
Cirion


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 19/02/2007

Vien reprendre sa place sur les terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vien reprendre sa place sur les terre   Vien reprendre sa place sur les terre - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 15:22

Cirion eu un petit rire puis regarda Arthor partir, puis il dit a Naru, sa soeur bien aimé

Kerwin et Alix seront des princesse et princes PARTOUT ou ils vont allé, contrairement a Tristan..ils sont de sang royal, et du sang fort, venant de Targon et Anya

Puis il regarda le messager puis il repondit

Je vous envoye Glorfindel en renfort..avec ces Noldoriens il serra d'une grande utilité, et au nombre de soldats que Imrahil se promene avec, on pourrait toujours lui demandé...en esperent que Harlindon, Forlindon et les Havre gris ne seront pas attaqué, sinon c'Est nous qui y allons, Targon et Anya sont pas loin de se territoir la..

Puis il regarda Naru

On trouvera un statue pire que citoyen pour Tristan, mais moi il na PAS le droit de venir a Linhir..
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
P'tit Nouveau
Glorfindel


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 20/08/2006

Vien reprendre sa place sur les terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vien reprendre sa place sur les terre   Vien reprendre sa place sur les terre - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 22:02

Glorfindel, qui apres le combat trainait dans la ville inspectait les reparations puis il dirriga un peux ces hommes, puis il vit Tristan sortir du chateau, il devait etre banni selon lui, il pouvait faire quoi dans Cair Andros..surment pas profiter de l'absence de Targon pour venir crousé alix encor.. alors il rentra dans la forteresse principal pour arriver devant Cirion en demandant

Cirion...Tristan etait pas banni du Gondor?...si telle est le cas pour quel traitre de raison il se retrouve autour de la ville...il devrait etre tuer a la vue...

Puis il salua Naru, et Targrid dans la salle tout en attendant, bien droit, fier de son equipement sur le dos que Cirion reponde a sa demande, si il savait la raison pour la quel il se trouvait dans Cair Andros
Revenir en haut Aller en bas
http://cityoftheevil.darkbb.com/portal.htm
Cirion
P'tit Nouveau
Cirion


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 19/02/2007

Vien reprendre sa place sur les terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vien reprendre sa place sur les terre   Vien reprendre sa place sur les terre - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 22:14

Cirion regarda Glorfindel arrivé, sa tombait bien, il avait justement besoin de lui, alors sans hésité il prononca

Tristan est belle et bien banni de nos ville, seullement maintenent Arthor banni sans raison Alix et Kerwin de son coin de terre au Gondor...je laisse Targon et Anya se chargé de sela a leur retour, naturellement je vais en mangé une maudite vollé des deux mais bon...j'ai une demande plus importante a te faire Glorfy..

S'étais la premiere fois qui s'éssayais a l'appeller Glorfy, il attendait une reaction un peux agressive venant de lui puis il continua a parlé une fois qui se r'appella que Glorfindel est un etre saint

Bon, blague appart, le Seigneur Izildur demande notre soutien..pour le moment si tu ramasse Groin en chemain tu es le seul qui peut allé l'aidé en Arnor, durant son absence il a perdu Fornost, toi et tes Noldoriens sont les seul unité disponible qui peut y avoir et je tien...temps peux je me reprend je TIEN! a se que les nouvelles venant du Gondor et de l'arnor ne se rend pas a Targon..il a le droit a ces vacances lui, puis plutard je ne serrais pas étonné que se soit Targrid et Naru qui nous abandonne.,..

il se secoua la tete, desidément il disait n'importe quoi puis il repondit

Bon, vous pourriez, Seigneur Glorfindel allé porté main forte a Izildur?
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
P'tit Nouveau
Glorfindel


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 20/08/2006

Vien reprendre sa place sur les terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vien reprendre sa place sur les terre   Vien reprendre sa place sur les terre - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 22:24

Glorfindel écouta les dires a Cirion, Arthor qui banni pour rien?...Cirion serra pas le seul a mangé une claque faut croire...alors il repondit

Effectivement, je comprend ton point de vue...a propos de caché les mauvaise affaire a Targon..apres 120 ans que je le connais...je le connais assé pour savoir qui va venir aidé...et scrapé ces vacances...je vais y allé, Groin doit forcément s'ennuyer pour mourir alors je vais envoyé un messagé psycologique le voir pour qui se prépare pour la guerre qui nous attend en Arnor..

Il regarda Cirion faire sa reaction puis marcha tranquillement vers la porte en disant

Bon..je vais etre en route maintenent...juste question que Izildur et les renforts autre que nous survie..

Puis il quitta la salle du trone, attrappant un de ces generaux en chemain puis il lui dit en Elfique

Ramasse l'armé, nous partons pour l'Arnor..

Puis il alla rejoindre sont magnifique cheval blanc, tell la majorité des chevaux Elfique puis quitta pour l'Arnor
Revenir en haut Aller en bas
http://cityoftheevil.darkbb.com/portal.htm
Contenu sponsorisé





Vien reprendre sa place sur les terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vien reprendre sa place sur les terre   Vien reprendre sa place sur les terre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vien reprendre sa place sur les terre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vien reprendre son titre
» Reprendre Fornost
» Reprendre Osgilliath
» reprendre l'ouest fold
» reprendre l'ouest fold

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Le GONDOR et l'ERED NIMRAIS :: Province de l’Harithilien et l’Ithilien :: Capitale : Cair Andros-
Sauter vers: