Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 arrivez des deux istari

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alatar
P'tit Nouveau
Alatar


Nombre de messages : 33
Age : 31
Localisation : Parcoure la terre du Milieu
Date d'inscription : 16/05/2007

arrivez des deux istari Empty
MessageSujet: arrivez des deux istari   arrivez des deux istari Icon_minitimeMar 4 Sep - 15:19

apprez avoir arrivrez de la porte les deux istari arriverent dans la grande hall du trone, ils s'instaler sur un table dans un coin a l'écart, alatar sortit son pipe et fuma un peu

-Mmm... c'est bien agréable de se reposez apprez un si longt voyage

[EDIT ANYA: C'est clairement marqué dans les règlements, va donc les relire, ça va peut-être te montrer que tu as oublié d'en respecter un ici.]
Revenir en haut Aller en bas
Targrid
P'tit Nouveau
Targrid


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 23/02/2007

arrivez des deux istari Empty
MessageSujet: Re: arrivez des deux istari   arrivez des deux istari Icon_minitimeMar 4 Sep - 17:01

(On rentre partout sans demandé Audience dans un autre post? surtout a Cair Andros, Suspect Mesur de sécurité s'applique)

Les Gardes arriva autour des deux magiciens, arme a la main a leur habitude demanda de facon autoritaire au deux mage qui etait bientot encerclé de gardes de Cair Andros puis un chemain se fit pour laisser Targrid arrivé devant en disant

Qui ete vous..?..pour rentré sans aucune autorisation dans le palais de Cair Andros...?...

Il resta les bras croisé, sans rien dire en attendant une reponce venant des Istaris qui se trouvait devant lui
Revenir en haut Aller en bas
http://cityoftheevil.darkbb.com/portal.htm
Alatar
P'tit Nouveau
Alatar


Nombre de messages : 33
Age : 31
Localisation : Parcoure la terre du Milieu
Date d'inscription : 16/05/2007

arrivez des deux istari Empty
MessageSujet: Re: arrivez des deux istari   arrivez des deux istari Icon_minitimeMer 5 Sep - 14:03

Alatar regarda les gardes puis Targrid et repondit

-je trouve que les temps change, a une époque on nous auré très bien accuillez mais la méfiance a grandit, les ténébre devienne de plus en plus grand d'apprez votre comportement,si vous voulez vraiment savoir qui nous somme, nous sommes deux des cinq istari, moi je suis Alatar aussi nommés Ithryn Luin, les Mages Bleus, mon ami est Radagast le Brun aussi nommé Aiwendil

puis alatar attendit la reponse de Targrid
Revenir en haut Aller en bas
Targrid
P'tit Nouveau
Targrid


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 23/02/2007

arrivez des deux istari Empty
MessageSujet: Re: arrivez des deux istari   arrivez des deux istari Icon_minitimeMer 5 Sep - 17:27

Les Gardes baissa leur Arc au signe de main de Targrid, des Istari...sa remontait a longtemps qui en a qui etait venu a Cair Andros...Puis Targrid repondit au premier mot de alatar

A voir de la facon que vous parlez, vous ne pouvez etre mauvais...nos mesure de sécurité a Cair Andros sont stricte, et dur quand ils ne sont pas respecter, mais bon, on va l'oublié...

Les gardes commenca a retourner a leur ronde puis Targrid les regardas quelque instant avant de continuer

Nous avons des mesures de sécurité quand meme simple, on aime encor moin quand qui a du monde, qui rentre dans le chateau de Cair Andros et nous avons aucune idée de c'est qui.. vous devez forcément comprendre..on est la premiere ville en sortant du Mordor..
Revenir en haut Aller en bas
http://cityoftheevil.darkbb.com/portal.htm
Radagast
P'tit Nouveau
Radagast


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 24/08/2007

arrivez des deux istari Empty
MessageSujet: Re: arrivez des deux istari   arrivez des deux istari Icon_minitimeMar 11 Sep - 14:22

Radagast écoutait son ami et l'homme, à la fin de sa frase il lui répondit:

-Excusez nous d'être entrée dans votre belle citée comme des espions, je suis d'accord avec votre loi, et j'espère que vous nous pardonnez et que nous pourrons résider dans ces lieu. Et comme vous l'avez dit vous êtes la première ville en sortant du Mordor c'est pour cela que nous sommes venu ici, nous venons vous aider. Normalement je serais resté dans une forêt et mon compère serait allait exploré l'est, mais nous sentons un grand danger, voilà pourquoi nous sommes là.
Revenir en haut Aller en bas
Cirion
P'tit Nouveau
Cirion


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 19/02/2007

arrivez des deux istari Empty
MessageSujet: Re: arrivez des deux istari   arrivez des deux istari Icon_minitimeMar 11 Sep - 17:18

Un coup de vent se fit sentir puis les portes Claquer, quelque Seconde plutard Cirion apparu accoter de Targrid

Tien des Visiteurs...

Il regarda Targrid pendant quelque instant, puyis regarda l'arc a Targrid par apres en disant

Et euh..j'Espere que tu as pas été mechant encore...

Il hocha la tete negativement, telle un pere qui vien de se faire annoncé que sont fils avait fait un mauvais coup puis il continua

Tout sa pour dire, quond a un Invité dans la forteresse, tu va voir, tu peux pas le manqué, il est avec un groupe de petit monde et apparament que c'est le fils ou un envoyer d'Eru...alors saute y pas dessus

Il regarda les deux mage devant lui en continuant

Ah et euh...vous ete?..

Il regarda Targrid par apres en disant

Et toi tu me fais meme pas les présentations..
Revenir en haut Aller en bas
Alatar
P'tit Nouveau
Alatar


Nombre de messages : 33
Age : 31
Localisation : Parcoure la terre du Milieu
Date d'inscription : 16/05/2007

arrivez des deux istari Empty
MessageSujet: Re: arrivez des deux istari   arrivez des deux istari Icon_minitimeMar 11 Sep - 17:24

Alatar écouta Cirion et répondit

-bien le boujour, pour nous présenter je suis alatar aussi nommés Ithryn Luin, le Mage Bleu, et mon ami est Radagast le Brun aussi nommé Aiwendil, et comme vous la dit mon commpagnion nous nous éxcuson encore d'étre entrer comme des espions

[EDIT ANYA: C'est trois lignes complètes, faudra faire attention la prochaine fois]
Revenir en haut Aller en bas
Cirion
P'tit Nouveau
Cirion


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 19/02/2007

arrivez des deux istari Empty
MessageSujet: Re: arrivez des deux istari   arrivez des deux istari Icon_minitimeMer 12 Sep - 17:35

Cirion regarda Radagaste et Alatar d'un air perdu, lui pis les affaires de Magie...sa travail pas ensemble..puis il repondit d'un airs plus certain de lui

Bon, bah bienvenu a Cair Andros, c'est correcte, vous deviez pas le savoir

Puis il se pencha un peut plus proche des magiciens devant lui pour empecher Targrid d'ecouter puis il dit

Et j'espere qui na pas ete trop mechant..il est un peut ruff avec les inviter surprise...faut lui pardonner..

Puis il se re-dressa en disant a Targrid

General..un messager d'Anfalas demande a se que vous passez voir un nouveau Capitaine, si jai bien compris..ou un civil qui veut entré dans l'armé...un des deux..Breff..l'intendant demande a vous voir..
Revenir en haut Aller en bas
Radagast
P'tit Nouveau
Radagast


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 24/08/2007

arrivez des deux istari Empty
MessageSujet: Re: arrivez des deux istari   arrivez des deux istari Icon_minitimeVen 14 Sep - 13:42

Radagast regarda Cirion, attendit qu'il finisse de Parler à Targrid, ensuite avant de lui dire se qu'il lui avait à dire, il tira quelque bouffé de sa pipe et expulsa la fumée en ronds de couleurs différentes. Et il répondit à Cirion:

- Non il a juste fait son devoir, ce qu'il a fait est son devoir. Bon parlons de pourquoi nous sommes là, que pouvons-nous faire pour vous aider?
Revenir en haut Aller en bas
Targrid
P'tit Nouveau
Targrid


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 23/02/2007

arrivez des deux istari Empty
MessageSujet: Re: arrivez des deux istari   arrivez des deux istari Icon_minitimeMar 18 Sep - 10:46

Parfait je vais aller a la rencontre de l'itendant de Anfalas..telle est sa demande..

Il regarda Cirion partir quand meme pressé vue qui la vue dans un autre post puis il repondit a Radagast

Bah..pour le moment nous ne pouvons rien faire, aucune nouvelle d'aucune sorte a été dite..en c'est lieux alors le mieu que nous pouvons faire, c'est attendre...vue que Cair Andros n'est point menacé pour le moment..de se que nous savons mais bon, vous dirrez a Cirion ou Imrahil quel sont vos pouvoir pour aidé si vous ete des mage...a voir la facon que vous ete habiller vous ne pouvez point etre guerrier

puis il quitta par la suite la salle du trone, laissant les mage puis il parti avec c'est homme a Anfalas
Revenir en haut Aller en bas
http://cityoftheevil.darkbb.com/portal.htm
Contenu sponsorisé





arrivez des deux istari Empty
MessageSujet: Re: arrivez des deux istari   arrivez des deux istari Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivez des deux istari
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivez d'alatar et Radagast
» L'installation des deux hurluberlus
» Debiie entre deux mondes
» Demande aux membres des deux camps...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Le GONDOR et l'ERED NIMRAIS :: Province de l’Harithilien et l’Ithilien :: Capitale : Cair Andros-
Sauter vers: