Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Petite visite, nouvelle arrivé

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Targon
Seigneur de Cair Andros
Targon


Nombre de messages : 2118
Age : 31
Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la.
Parrain : L'ordinateur
Date d'inscription : 29/07/2006

Petite visite, nouvelle arrivé Empty
MessageSujet: Petite visite, nouvelle arrivé   Petite visite, nouvelle arrivé Icon_minitimeLun 24 Sep - 17:20

Apres avoir quitté Harlindon, Targon, suivi de sa femme trainait non loin des territoir de Nargothrond, terre gouverner par Glorfindel, puis arrivé au porte de la ville, Targon se tourna de bord, avec sa monture en disant

Je n'avait guere d'idee ou aller..et dison que c'est la place la plus proche

Puis il dit quelque mot en Elfique au garde de la porte qui se fit repondu gentiment puis les portes de la ville s'ouvrie, laissant Targon ainsi que Anya entré dans la ville, puis Targon demanda au garde Elfe qui se trouvait accoté de lui

Il est ou Glorfindel...pour ne pas nous faire la bienvenu..

Puis il se tourna vers Anya en disant

Fait comme cher toi ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Anya
V.I.P
V.I.P
Anya


Nombre de messages : 1770
Age : 31
Parrain : Targon
Date d'inscription : 02/09/2006

Petite visite, nouvelle arrivé Empty
MessageSujet: Re: Petite visite, nouvelle arrivé   Petite visite, nouvelle arrivé Icon_minitimeDim 30 Sep - 16:57

Anya sourit en voyant Nargothrond. Elle en avait beaucoup entendu parler à cause de Glorfindel, mais elle n'y avait jamais mis les pieds. Elle regarda autour d'elle avec un petit sourire. L'architecture elfique était différente de celle d'Harlindon, mais la beauté de la cité n'en était que renforcée. Elle suivit son mari, chevauchant toujours sa belle monture blanche qui était maintenant recouverte de la poussière du voyage. Elle répondit à son mari qui s'était tourné vers elle.

Je te suis, car tu connais beaucoup mieux la cité que moi.

Elle lui fit un magnifique sourire qui révélait à quel point elle était heureuse d'être ici, avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
P'tit Nouveau
Glorfindel


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 20/08/2006

Petite visite, nouvelle arrivé Empty
MessageSujet: Re: Petite visite, nouvelle arrivé   Petite visite, nouvelle arrivé Icon_minitimeDim 30 Sep - 17:21

(Quoi?! dans MA ville!? j<vous hais tout les deux Petite visite, nouvelle arrivé 294524 )

Les Elfes de Nargothrond regarda les voyageurs, non etonné de voir Targon arrivé les Soldats se mit pret a l'attaque, pendant que les paysans regardais nul autre que Anya, qui etait la premiere fois qu'elle venait a Nargothrond puis un Elfe arriva a la cours, qui etait Glorfindel qui revenait de ces balade habituelle dans la terre du milieu/terre Elfique puis il dit en Elfique

Tien tien tien le fameux voyageur du Gondor qui se trouve sur nos terre

Il regarda Anya par la suite un peut surpris puis il continua a francais

Tien tien tien LES fameux voyageur du Gondor, qui se trouve sur nos terre, et on dirrait que c'est de la visite surprise!

Bon, mine de rien la va falloir que je calme mes soldats..puis que je vous montre vos chambre d'inviter, a moin que vous soyez de passage? pour la journee..entre temps laisser vos montur a l'ecurie et monter juste cas mon chateau..


Puis Glorfindel disparu par la suite en attendant Targon et Anya au chateau
Revenir en haut Aller en bas
http://cityoftheevil.darkbb.com/portal.htm
Targon
Seigneur de Cair Andros
Targon


Nombre de messages : 2118
Age : 31
Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la.
Parrain : L'ordinateur
Date d'inscription : 29/07/2006

Petite visite, nouvelle arrivé Empty
MessageSujet: Re: Petite visite, nouvelle arrivé   Petite visite, nouvelle arrivé Icon_minitimeMer 3 Oct - 18:10

Targon regarda Glorfindel d'un drole d'air, avant de lui repondre

En voila un qui est surpris de nous voir aussi vite cher lui, faut dire que c'est toi Glorfindel qui vien toujours me voir..pourquoi moi et ma douce Anya ferrions nous point le contraire pour venir te voir..en tout cas..

Il retourna les talons de sa monture pour marcher vers sa magnifique Femme, qui les regardait discutez puis il murmura a sont Oreille

Deux chose...

Toujours avec un petit sourir amoureux

1) c'est la premiere fois que je vien a Nargothrond, puis Glorfindel Cave comme il est, ne ma meme pas dis ou est sont chateau..alors on va avoir un peut de difficulter a le trouver

2) on peut laisser nos montur ici.. ou suivre le garde qui devrait nous montré l'ecurie.. si je ne me trompe point


Toujours avec un petit sourir amusé il regarda sa femme dans l'attente d'une reponce
Revenir en haut Aller en bas
Anya
V.I.P
V.I.P
Anya


Nombre de messages : 1770
Age : 31
Parrain : Targon
Date d'inscription : 02/09/2006

Petite visite, nouvelle arrivé Empty
MessageSujet: Re: Petite visite, nouvelle arrivé   Petite visite, nouvelle arrivé Icon_minitimeMer 3 Oct - 18:31

[Nous aussi on t'aime Glorfindel! Razz]

Elle écouta avec un air amusé la discution entre son mari et le seigneur Glorfindel. Elle le regarda partir avec un petit air étonné qu'il ne les attende pas. Elle écouta ce que Targon lui chuchotta à l'oreille avant d'éclater d'un petit rire. Ils ne savaient pas où se trouvait l'endroit où ils devaient rejoindre leur hôte. Elle réfléchit un instant avant de répondre à celui avec qui elle partageait sa vie.

Hmm.. On pourrait laisser les montures ici et laisser les autres s'en occuper, pendant que nous, nous partirions à la recherche du château. Ça nous permettrait de visiter ainsi un peu la cité. Et puis, un château, ça ne passe pas inapperçu, non?

Elle lui souria en penchant légèrement la tête d'un coté, en attente d'une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Targon
Seigneur de Cair Andros
Targon


Nombre de messages : 2118
Age : 31
Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la.
Parrain : L'ordinateur
Date d'inscription : 29/07/2006

Petite visite, nouvelle arrivé Empty
MessageSujet: Re: Petite visite, nouvelle arrivé   Petite visite, nouvelle arrivé Icon_minitimeMer 3 Oct - 20:43

Targon regarda les Gars, apres que sa femme lui dise de laisser les montures, au gardes puis il dit en Elfique

Euh..faite venir 3 autre gardes pour ma monture..

Il desendit par la suite de sa monture, pour aller prendre sa femme dans c'est bras pour la faire desendre de sa monture pendant que sont cheval le suivait, puis il prit c'est affaire, en disant a Anya

On va marcher dans la ville avec nos monture..on va faire une blague a Glorfindel..


Il regarda les Elfes puis ils leur dit en Elfique

J'imagine que vous devez nous suivre..pour nos monture..bah faite selon votre travail..

Il attrappa les reines de sa monture en regardant Anya

Et en plus..je ne veux pas trainer nos chose 'un bout a l'autre de la ville par la faute a Glorfindel Encore..

Il eu un mince sourir en la regardant dans ces yeux
Revenir en haut Aller en bas
Demetrius
P'tit Nouveau
Demetrius


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 30/09/2007

Petite visite, nouvelle arrivé Empty
MessageSujet: Re: Petite visite, nouvelle arrivé   Petite visite, nouvelle arrivé Icon_minitimeSam 6 Oct - 5:09

Quelqun arriva au loin sur sa monture .Il's'agissait du garde personnel de Targon et Anya qui repri du service apres avoir eu des jours de congé .Apres avoir eu vent de la ou s trouver son roi et sa reine ,il quitta Cair Andros .Et apres plusieurs jours de voyage il arriva a un sentier ou se trouverson roi et sa reine .Il descendit de sa monture ,et s'agenouilla en guise de salut .Il se releva et les regarda en disant :

Je suis venu vous rejoindre car c'etait il y a 5 jours que je reprenait le service .Alors j'ai demandé a des personne ou vous vous trouvé ,et il en a qui ma dit qui'il se dirige vers Nargothrond .Alors je suis parti immediatement ,preparent nourriture et eau ,car je savait que la ou aller etre longue.Voila

Le jeune garde du corp attendit une reponse de lapart d'une des deux personnes .
Revenir en haut Aller en bas
Anya
V.I.P
V.I.P
Anya


Nombre de messages : 1770
Age : 31
Parrain : Targon
Date d'inscription : 02/09/2006

Petite visite, nouvelle arrivé Empty
MessageSujet: Re: Petite visite, nouvelle arrivé   Petite visite, nouvelle arrivé Icon_minitimeSam 6 Oct - 18:22

Anya regarda Demtrius d'un air extrêmement surpris. Elle jetta un coup d'oeil à son mari, tout en tenant sa monture blanche, Luna, par la bride. Elle répondit avant de laisser le temps à Targon de le faire.

C'est étrange que les gens à Cair Andros aillent su où nous nous trouvions, car nous ne savions pas nous-même à quel endroit nous irions en quittant la cité. Nous avions seulement informé que nous partions dans les terres elfiques.

Elle hésita un instant, avant d'ajouter quelque chose.

Ça m'étonne aussi qu'ils ne vous aillent pas informé que nous désirions faire un voyage seuls, ce que nous n'avions pas pu faire depuis très longtemps..

Elle regarda Targon, lui laissant la décision sur le fait que Demetrius restait ou repartait vers Cair Andros.
Revenir en haut Aller en bas
Targon
Seigneur de Cair Andros
Targon


Nombre de messages : 2118
Age : 31
Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la.
Parrain : L'ordinateur
Date d'inscription : 29/07/2006

Petite visite, nouvelle arrivé Empty
MessageSujet: Re: Petite visite, nouvelle arrivé   Petite visite, nouvelle arrivé Icon_minitimeMar 9 Oct - 17:18

Targon fut plus etonner que sa femme de voir Demetrius, qui fesais un bon bout de temps qui ne l'avait pas vue, il etait content mais a la fois decu de le voir..puis il repondit par la suite des mots de sa femme

étrange..je me demande aussi qui savait quond venait a Nargothrond..les seuls qui savait quond partait de la ville etait Cirion, Alix Kerwin, Targrid, Adrahil, Naru et Marek je pense..?

Il regarda sa femme en attendant une reponce voir si il s'etait tromper puis il continua

Effectivement..Nous voudrions faire le voyage seul.. d'ou la raison pourquoi on a pas de nos soldats avec nous..a l'heur ou nous parlons..
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
P'tit Nouveau
Glorfindel


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 20/08/2006

Petite visite, nouvelle arrivé Empty
MessageSujet: Re: Petite visite, nouvelle arrivé   Petite visite, nouvelle arrivé Icon_minitimeMar 9 Oct - 17:22

(Moi aussi je veux faire mon morceau d'histoire Very Happy )

Pendant que Anya, Targon et Demetrius etait dehors de la forteresse, Glorfindel depuis un bon moment etait deja dans la salle du trone..puis il regarda sont General

Non mais il en prenne du temps! c'est bien Targon pour faire sa..

-Vous desirez quond aille les cherchers?

Avec Targon pour conduire Dame Anya, ils vont avoir le temps de se rendre au Mordor avant d'arriver ici..par erreur alors oui aller y


Quelque minute plutard une patrouille de Soldat arriva devant Anya et Targon puis observa Demetrius un peut sur leur garde avant de dire

Mon Seigneur Glorfindel vous attend..a la salle du trone..et il trouve que Targon est vraiment lent..

(Pis Bla bla bla! Anya tu m'aime pas Petite visite, nouvelle arrivé 826777 )
Revenir en haut Aller en bas
http://cityoftheevil.darkbb.com/portal.htm
Demetrius
P'tit Nouveau
Demetrius


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 30/09/2007

Petite visite, nouvelle arrivé Empty
MessageSujet: Re: Petite visite, nouvelle arrivé   Petite visite, nouvelle arrivé Icon_minitimeMer 10 Oct - 4:26

Apres avoir reçut les reponse des deux personne ,reponda :


J'ai bien compris ,je ver retourner a Cair Andros ,et je vous y retrouverez quand vous reviendrez de votre voyage .Et si je suis venu en quette de vous chercher c'etait parce que je devait reprendre le travaille .Se ci dit je veillerait alors sur Alix et Kerwin en rentrant a Caire Andros .

Apres c'etre exprimer ,il monta sur la selle de son cheval ,et commanca a partir .
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
P'tit Nouveau
Glorfindel


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 20/08/2006

Petite visite, nouvelle arrivé Empty
MessageSujet: Re: Petite visite, nouvelle arrivé   Petite visite, nouvelle arrivé Icon_minitimeVen 12 Oct - 13:38

Une fois que les gardes apporta Targon et Anya au chateau, qui etait des kilometres plus loin, ils les fit deposé ;leur montur a l'écurie puis il entra avec les deux voyageur dans le chateau, ou les gardes s'inclina legerement en leur présence puis Glorfindel apparu plus loin

tien Targon...c'étais plutot long..comme arrivé...

Il arriva en s'inclina devant Anya en disant

Désolé..si je n'est point eu le temps encore de montré les bonne maniere a Targon..il est encore jeune..faut le comprendre..je me chargerais de se probleme plutard..

Il regarda Targon par la suite en disant

bon comme premiere visite je doute que tu sache tout alors les chambre sont pardessus la salle du trone, puis les marches sont la et les lit sont silencieux

(Je vous aime Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
http://cityoftheevil.darkbb.com/portal.htm
Targon
Seigneur de Cair Andros
Targon


Nombre de messages : 2118
Age : 31
Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la.
Parrain : L'ordinateur
Date d'inscription : 29/07/2006

Petite visite, nouvelle arrivé Empty
MessageSujet: Re: Petite visite, nouvelle arrivé   Petite visite, nouvelle arrivé Icon_minitimeVen 19 Oct - 18:16

(Tavais pas dis que tu nous aimais pas? Petite visite, nouvelle arrivé 826777 )

Targon regarda Glorfindel d'une facon decourager puis il regarda Anya en disant

Mais il en dit des niaiserie...lui..

HEIN GLORFINDEL!


Il regarda leur sac arriver dans la salle du chateau avec les gardes qui les apportais puis il demanda

Alors pardessus la salle du trone hum?..JE devrais pas avoir de probleme a me retrouver!

Il regarda Glorfindel en pensant

*Ma t'avoir pour sa..*
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
P'tit Nouveau
Glorfindel


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 20/08/2006

Petite visite, nouvelle arrivé Empty
MessageSujet: Re: Petite visite, nouvelle arrivé   Petite visite, nouvelle arrivé Icon_minitimeSam 20 Oct - 13:41

Glorfindel sourit en regardant Targon et Anya monté puis il dit en regardant la porte a sont general

Faite en sorte qu'ils ne se perde pas dans Nargothrond...se serrais une bien bonne chose..

Le general repondit negativement

Je ne peux obéire mon Seigneur..
Glorfindel le regarda surpris puis il repondit

Comment sa?

General:

LEs feux d'alarme de Minas Tirith sont allumé, le Gondor a besoin de renfort, puis ils ne reste que nous qui ne somme pas a la reunion..

Glorfindel se leva d'un bon en disant

Prépare les hommes au combat, je vais dire a Targon et Anya de gardé leur armure et valise, ils viennent avec nous sinon ils vont avoir peur pour Kerwin et Alix!

Il monta les marche a cours, ne frappant meme pas pour entré il ouvrie la pourte d'un bon en disant

dEsolé, le devoir nous appelle, et vous venez avec nous, le Gondor est en guerre..
Revenir en haut Aller en bas
http://cityoftheevil.darkbb.com/portal.htm
Targon
Seigneur de Cair Andros
Targon


Nombre de messages : 2118
Age : 31
Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la.
Parrain : L'ordinateur
Date d'inscription : 29/07/2006

Petite visite, nouvelle arrivé Empty
MessageSujet: Re: Petite visite, nouvelle arrivé   Petite visite, nouvelle arrivé Icon_minitimeSam 20 Oct - 21:28

Targon commencais a posé ces valise, quand Glorfindel lui avait demandé de le faire, du moin dans leur chambre qui avait été proposé juste cas temps qu'il le revois monté dans leur chambre sans frapper en plus, meme si il etait Seigneur il pourrait au moin frapper a la porte mais bon, semblerais qui ne voullait pas, alors il repondit

Quoi? le diner est servi puis on a pas entendu l'appelle?..

Il ecouta Glorfindel dire que les feux d'alarme du Gondor etait allumé, puis il se tourna vers Anya, un peux decu que les vacances qu'elle meritait etait gaché...par la faute du Mordor, et de Guillemot d'allumé les feux d'alarme, mais apres tout ils devait pas lui en voulloir, s'était dans sont travail, maintenent que les allier etait en train de repondre, Targon dit a Glorfindel

Prépare tes hommes..

Quand meme decu, il s'ecrasa sur sont lit, regardant les servant reprendre leur affaire et les apporter a leur monture
Revenir en haut Aller en bas
Anya
V.I.P
V.I.P
Anya


Nombre de messages : 1770
Age : 31
Parrain : Targon
Date d'inscription : 02/09/2006

Petite visite, nouvelle arrivé Empty
MessageSujet: Re: Petite visite, nouvelle arrivé   Petite visite, nouvelle arrivé Icon_minitimeLun 22 Oct - 18:33

Anya avait écouté les deux hommes parler, enfin, l'elfe et l'homme, en souriant. Ça faisait quelques temps qu'elle n'avait pas revu le Seigneur Glorfindel. La jeune reine savait qu'ils aimaient se taquiner, c'est pour ça qu'elle rit à la remarque du Seigneur Elfe. Elle suivit ensuite Targon jusqu'à leur chambre et s'assit sur le lit, quand Glorfindel entra dans la piece. Son sourire disparut lorsqu'elle entendu la nouvelle. Ainsi, une grande guerre se préparait.. Elle regarda son mari se laisser tomber sur le lit, tandis qu'elle essayait de s'expliquer ce qui se passait et de se rassurer sur le fait que Kerwin et Alix n'avaient rien. Elle s'inquiétait mais ne voulait pas le laisser paraître.
Revenir en haut Aller en bas
Targon
Seigneur de Cair Andros
Targon


Nombre de messages : 2118
Age : 31
Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la.
Parrain : L'ordinateur
Date d'inscription : 29/07/2006

Petite visite, nouvelle arrivé Empty
MessageSujet: Re: Petite visite, nouvelle arrivé   Petite visite, nouvelle arrivé Icon_minitimeLun 22 Oct - 21:30

Targon regarda dans sont casque, decu encore de la nouvelle, et de la guerre qui l'appellait, en se disant

*Il aurrait quand meme pu prendre un meilleur temps pour commencer une guerre Sauron...honte sur lui...*

Il remit sont casque avant de regarder sa femme en disant

JE crois que nos vacances, que nous avons prise sont gaché...du moin..j'espere que tu a apprecier le temps que sa duré...

Il ramassa ces choses, qui utilisait pour la guerre en regardant sa femme en disant

Tu as tout se que tu as apporter a Nargothrond?...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite visite, nouvelle arrivé Empty
MessageSujet: Re: Petite visite, nouvelle arrivé   Petite visite, nouvelle arrivé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite visite, nouvelle arrivé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite du Mordor
» visite au roi aragorn
» visite
» Visite
» Première visite...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Général :: La Bibliothèque « RP »-
Sauter vers: