Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le salon des filles!(INTERDIT AUX GARS!!)

Aller en bas 
+10
Éliee
Anya
Targon
Dregen Ancalimon
Anca Zaehar (Tidus)
Moncar Camoran
Elektra
Sasha
Alix
Mérolianne
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mérolianne
P'tit Nouveau
Mérolianne


Nombre de messages : 357
Age : 31
Localisation : Quelque part sur un champs de bataille....
Parrain : Laifennas
Date d'inscription : 23/04/2007

Le salon des filles!(INTERDIT AUX GARS!!) Empty
MessageSujet: Le salon des filles!(INTERDIT AUX GARS!!)   Le salon des filles!(INTERDIT AUX GARS!!) Icon_minitimeSam 29 Sep - 0:00

Voila! L'espace tant attendu pour nous, les filles! Comme les gars sont pu capable de nous entendre parler de trucs de filles sur la chatbox, vous pouvez venir les poster ici!! INTERDIT AUX GARS!!!!!(bah...vous pouvez venir, mais vous comprendrez rien!)

Qui sera la premiere a poster?
Revenir en haut Aller en bas
Alix
P'tit Nouveau
Alix


Nombre de messages : 1456
Age : 30
Localisation : Cherche... Peut-être que tu trouveras....
Parrain : -- Secret --
Date d'inscription : 09/03/2007

Le salon des filles!(INTERDIT AUX GARS!!) Empty
MessageSujet: Re: Le salon des filles!(INTERDIT AUX GARS!!)   Le salon des filles!(INTERDIT AUX GARS!!) Icon_minitimeSam 29 Sep - 0:07

Moi !!!!!!!!! Question niaiseuse mais existenciel....

Tampon ou Serviette sanitaire ?

(tout pour faire fuir les mec à tout pris Razz)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.musi-alizy.skyrock.com
Sasha
P'tit Nouveau
Sasha


Nombre de messages : 1135
Age : 31
Localisation : quelque part où j'erre sans but
Date d'inscription : 18/06/2007

Le salon des filles!(INTERDIT AUX GARS!!) Empty
MessageSujet: Re: Le salon des filles!(INTERDIT AUX GARS!!)   Le salon des filles!(INTERDIT AUX GARS!!) Icon_minitimeSam 29 Sep - 0:07

ca te dirais qu'on trouve une petite place dans le fofo pour faire un vrai sujet et que les joueur gars ne puissent pas y aller Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elektra
P'tit Nouveau
Elektra


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 05/05/2007

Le salon des filles!(INTERDIT AUX GARS!!) Empty
MessageSujet: Re: Le salon des filles!(INTERDIT AUX GARS!!)   Le salon des filles!(INTERDIT AUX GARS!!) Icon_minitimeSam 29 Sep - 0:09

Ouais sa serais tellement cool sa Smile

Alix XD pour ta question moi je dirais que tampon ses bon pour les sport XD et activiter XD et serviette bien ses correcte pour tous XD


Dernière édition par le Sam 29 Sep - 0:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasha
P'tit Nouveau
Sasha


Nombre de messages : 1135
Age : 31
Localisation : quelque part où j'erre sans but
Date d'inscription : 18/06/2007

Le salon des filles!(INTERDIT AUX GARS!!) Empty
MessageSujet: Re: Le salon des filles!(INTERDIT AUX GARS!!)   Le salon des filles!(INTERDIT AUX GARS!!) Icon_minitimeSam 29 Sep - 0:10

j'y travaille présentement je vous avertit quans c'est pres Wink enatendant continuer le sujet d'alix et je le déplacerait en temps voulu
Revenir en haut Aller en bas
Sasha
P'tit Nouveau
Sasha


Nombre de messages : 1135
Age : 31
Localisation : quelque part où j'erre sans but
Date d'inscription : 18/06/2007

Le salon des filles!(INTERDIT AUX GARS!!) Empty
MessageSujet: Re: Le salon des filles!(INTERDIT AUX GARS!!)   Le salon des filles!(INTERDIT AUX GARS!!) Icon_minitimeSam 29 Sep - 0:37

dsl les filles le projet a avorter dans l'oeuf, manque de place sur le forum...
Revenir en haut Aller en bas
Mérolianne
P'tit Nouveau
Mérolianne


Nombre de messages : 357
Age : 31
Localisation : Quelque part sur un champs de bataille....
Parrain : Laifennas
Date d'inscription : 23/04/2007

Le salon des filles!(INTERDIT AUX GARS!!) Empty
MessageSujet: Re: Le salon des filles!(INTERDIT AUX GARS!!)   Le salon des filles!(INTERDIT AUX GARS!!) Icon_minitimeSam 29 Sep - 8:47

c'est pas grave! Avec la question d'alix, ces sur qu'Ils ne viendront pas!!!

Moi, je dis serviette...mais si c'est chiant quand ça coule!
Revenir en haut Aller en bas
Sasha
P'tit Nouveau
Sasha


Nombre de messages : 1135
Age : 31
Localisation : quelque part où j'erre sans but
Date d'inscription : 18/06/2007

Le salon des filles!(INTERDIT AUX GARS!!) Empty
MessageSujet: Re: Le salon des filles!(INTERDIT AUX GARS!!)   Le salon des filles!(INTERDIT AUX GARS!!) Icon_minitimeSam 29 Sep - 10:39

je dirais plus serviette mais les tampons c'est pratique pour aller se baigner a condition d'être capable de bien les mettre ca ma pris un an avant de réussir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mérolianne
P'tit Nouveau
Mérolianne


Nombre de messages : 357
Age : 31
Localisation : Quelque part sur un champs de bataille....
Parrain : Laifennas
Date d'inscription : 23/04/2007

Le salon des filles!(INTERDIT AUX GARS!!) Empty
MessageSujet: Re: Le salon des filles!(INTERDIT AUX GARS!!)   Le salon des filles!(INTERDIT AUX GARS!!) Icon_minitimeSam 29 Sep - 17:01

lol! C'est vrai! Parce que sinon, ta l'air vraiment mal à l'aise! Y'en a qui se donne comme excuse qu'elles ont leur regles pour pas aller a la piscine....des, les filles, mais ya une solution a tout...
Revenir en haut Aller en bas
Sasha
P'tit Nouveau
Sasha


Nombre de messages : 1135
Age : 31
Localisation : quelque part où j'erre sans but
Date d'inscription : 18/06/2007

Le salon des filles!(INTERDIT AUX GARS!!) Empty
MessageSujet: Re: Le salon des filles!(INTERDIT AUX GARS!!)   Le salon des filles!(INTERDIT AUX GARS!!) Icon_minitimeSam 29 Sep - 17:04

et meme pour les serviettes on peux les metre et aller se baigner a condition qu'elle ne soit pas trop grosse et qu'on la change en sortant de l'eau...

la chose que je trouve chiante avec les tampoms c'est que tu dois les changer a tour les 4 heures
Revenir en haut Aller en bas
Mérolianne
P'tit Nouveau
Mérolianne


Nombre de messages : 357
Age : 31
Localisation : Quelque part sur un champs de bataille....
Parrain : Laifennas
Date d'inscription : 23/04/2007

Le salon des filles!(INTERDIT AUX GARS!!) Empty
MessageSujet: Re: Le salon des filles!(INTERDIT AUX GARS!!)   Le salon des filles!(INTERDIT AUX GARS!!) Icon_minitimeSam 29 Sep - 17:15

les serviettes aussi...enfin, dépends pour qui, mais quand meme...
Revenir en haut Aller en bas
Moncar Camoran
P'tit Nouveau
Moncar Camoran


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 21/08/2007

Le salon des filles!(INTERDIT AUX GARS!!) Empty
MessageSujet: Re: Le salon des filles!(INTERDIT AUX GARS!!)   Le salon des filles!(INTERDIT AUX GARS!!) Icon_minitimeSam 29 Sep - 19:12

Trop cool ce Top'! Les filles qui se parlent de tampn!
Revenir en haut Aller en bas
Anca Zaehar (Tidus)
P'tit Nouveau
Anca Zaehar (Tidus)


Nombre de messages : 496
Age : 30
Localisation : Avec Karsh
Parrain : Mon forum
Date d'inscription : 30/04/2007

Le salon des filles!(INTERDIT AUX GARS!!) Empty
MessageSujet: Re: Le salon des filles!(INTERDIT AUX GARS!!)   Le salon des filles!(INTERDIT AUX GARS!!) Icon_minitimeSam 29 Sep - 19:14

Surtout, faites comme si j'était pas la!
Revenir en haut Aller en bas
Sasha
P'tit Nouveau
Sasha


Nombre de messages : 1135
Age : 31
Localisation : quelque part où j'erre sans but
Date d'inscription : 18/06/2007

Le salon des filles!(INTERDIT AUX GARS!!) Empty
MessageSujet: Re: Le salon des filles!(INTERDIT AUX GARS!!)   Le salon des filles!(INTERDIT AUX GARS!!) Icon_minitimeSam 29 Sep - 21:05

Le salon des filles!(INTERDIT AUX GARS!!) 294524 je savais que ca aurait été mieux de faire un sujet a part que les gars ne voit pas...

bein dans le fond les serviettes tu peux les porter le nombre d,heure que tu veux car contrairement aux tampons, elles ne sont pas a l'intérieur de ton corp...
Revenir en haut Aller en bas
Mérolianne
P'tit Nouveau
Mérolianne


Nombre de messages : 357
Age : 31
Localisation : Quelque part sur un champs de bataille....
Parrain : Laifennas
Date d'inscription : 23/04/2007

Le salon des filles!(INTERDIT AUX GARS!!) Empty
MessageSujet: Re: Le salon des filles!(INTERDIT AUX GARS!!)   Le salon des filles!(INTERDIT AUX GARS!!) Icon_minitimeDim 30 Sep - 17:00

Ah, les mecs, tous pareils! Razz

Ouin...on a toutes les deux raisons! Mais... Alix, faut trouver un autre sujet pour les faire décamper!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dregen Ancalimon
P'tit Nouveau
Dregen Ancalimon


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 26/06/2007

Le salon des filles!(INTERDIT AUX GARS!!) Empty
MessageSujet: Re: Le salon des filles!(INTERDIT AUX GARS!!)   Le salon des filles!(INTERDIT AUX GARS!!) Icon_minitimeLun 1 Oct - 13:18

J'ai l'honneur de vous dire qu'étant le cousin sanguin de Tidus... Rien ne l'écoeur... Sauf les images! Mais je pense pas qu'il y ait le droit!
Revenir en haut Aller en bas
Targon
Seigneur de Cair Andros
Targon


Nombre de messages : 2118
Age : 31
Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la.
Parrain : L'ordinateur
Date d'inscription : 29/07/2006

Le salon des filles!(INTERDIT AUX GARS!!) Empty
MessageSujet: Re: Le salon des filles!(INTERDIT AUX GARS!!)   Le salon des filles!(INTERDIT AUX GARS!!) Icon_minitimeLun 1 Oct - 15:08

hey! c'est le Salon des filles, les gars venez quand meme pas poster! sinon faite un salon des gars, mais ici je dirrais plus que c'est pour les filles, merci

PS: j'enleve tout les autre poste de gars apres moi
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mérolianne
P'tit Nouveau
Mérolianne


Nombre de messages : 357
Age : 31
Localisation : Quelque part sur un champs de bataille....
Parrain : Laifennas
Date d'inscription : 23/04/2007

Le salon des filles!(INTERDIT AUX GARS!!) Empty
MessageSujet: Re: Le salon des filles!(INTERDIT AUX GARS!!)   Le salon des filles!(INTERDIT AUX GARS!!) Icon_minitimeMar 2 Oct - 17:14

Merci Targon, t'es GÉNIAL!!! (J'pensais jamais dire ça...)
Revenir en haut Aller en bas
Sasha
P'tit Nouveau
Sasha


Nombre de messages : 1135
Age : 31
Localisation : quelque part où j'erre sans but
Date d'inscription : 18/06/2007

Le salon des filles!(INTERDIT AUX GARS!!) Empty
MessageSujet: Re: Le salon des filles!(INTERDIT AUX GARS!!)   Le salon des filles!(INTERDIT AUX GARS!!) Icon_minitimeMar 2 Oct - 18:19

Oui merci Targon Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mérolianne
P'tit Nouveau
Mérolianne


Nombre de messages : 357
Age : 31
Localisation : Quelque part sur un champs de bataille....
Parrain : Laifennas
Date d'inscription : 23/04/2007

Le salon des filles!(INTERDIT AUX GARS!!) Empty
MessageSujet: Re: Le salon des filles!(INTERDIT AUX GARS!!)   Le salon des filles!(INTERDIT AUX GARS!!) Icon_minitimeMar 2 Oct - 19:31

Bon, maintenant que les mecs ne viendront plus nous déranger, je relance la discution: Pour ou contre le maquillage? Pourquoi? En mettez-vous? Quelles couleurs?
Revenir en haut Aller en bas
Sasha
P'tit Nouveau
Sasha


Nombre de messages : 1135
Age : 31
Localisation : quelque part où j'erre sans but
Date d'inscription : 18/06/2007

Le salon des filles!(INTERDIT AUX GARS!!) Empty
MessageSujet: Re: Le salon des filles!(INTERDIT AUX GARS!!)   Le salon des filles!(INTERDIT AUX GARS!!) Icon_minitimeMar 2 Oct - 19:57

Pour mais avec modération

bah moi je suis une grande fan de l'eyelinner je crois qu'il n'ya pas mieux pour aranger une face Razz nan je blague

personnellement je me maquille quotidiennement evec eyelinner en haut et en bas et un peu de mascara juste en haut. je trouve que c'est la base mais bon ca peu varier celon mon humeur parfois je me fais des motif a l'eyelinner sur les tempes ou je me met de l'ombre a paupières mais c'est plutot rare surtout à l'école ou je me maquille assez sobrement...

vous aver du le remarquer, je me maquille surtout les yeux^^ le reste c'est pour des cas extrèmes (genre mariage ou gros bouton énorme le jour de la photo Razz ) alors je peux me metre du fond de tein ou me maquiller un peu les joues et la bouche mais c'est vraiment rare (surtout que j'ai la mannie de passer ma langue sur mes lèvres alors rien ne tiens plus de 5 minute...

couc donc j'en ai bein a dire sur le maquillage lol XD je croyais pas que c'etais possible...
Revenir en haut Aller en bas
Mérolianne
P'tit Nouveau
Mérolianne


Nombre de messages : 357
Age : 31
Localisation : Quelque part sur un champs de bataille....
Parrain : Laifennas
Date d'inscription : 23/04/2007

Le salon des filles!(INTERDIT AUX GARS!!) Empty
MessageSujet: Re: Le salon des filles!(INTERDIT AUX GARS!!)   Le salon des filles!(INTERDIT AUX GARS!!) Icon_minitimeMar 2 Oct - 20:17

haha!Razz Moi aussi, je me maquille surtout les yeux, mais cette année, j'évite parce que tout le monde me faire rire aux larmes et alors la, gachis total!
Revenir en haut Aller en bas
Anya
V.I.P
V.I.P
Anya


Nombre de messages : 1770
Age : 31
Parrain : Targon
Date d'inscription : 02/09/2006

Le salon des filles!(INTERDIT AUX GARS!!) Empty
MessageSujet: Re: Le salon des filles!(INTERDIT AUX GARS!!)   Le salon des filles!(INTERDIT AUX GARS!!) Icon_minitimeMar 2 Oct - 20:28

Je l'avais dit qu'il était génial, mais ya jamais personne qui m'écoute Le salon des filles!(INTERDIT AUX GARS!!) 826777

C'est vrai que quand les autres te font rire aux larmes, c'est pas trop l'idéal Razz Bah, moi aussi c'est surtout les yeux, mais je mets surtout du crayon noir en bas, et quelques fois du mascara, juste pour faire ressortir un peu mes yeux. Mais il m'arrive aussi de ne pas en mettre du tout. (Je comprends pas ma soeur qui passe près de 20 minutes à se maquiller chaque matin Le salon des filles!(INTERDIT AUX GARS!!) 294524)

La mère d'une de mes amies (Bah, la mère de Robyn Razz) avait dit quelque chose que j'ai pu vérifier par après et que, la plupart du temps, cest vrai. À force de s'habituer à se voir avec du maquillage, on finit par trouver qu'on est moins belle au naturelle, et on devient pour ainsi dire accro. J'ai pu bien vite le remarquer (la semaine après qu'elle aille dit sa, a peu pres toutes les filles avec qui je me tiens on passer une journée sans maquillage et elles ont dit qu'elles étaient laides sans Le salon des filles!(INTERDIT AUX GARS!!) 294524)

Tout ça pour dire qu'il faut y aller avec modération sur le maquillage, un peu comme l'alcool Razz

(Sasha, t'es pas la seule qui s'étonne d'avoir tant écrit là dessus)
Revenir en haut Aller en bas
Éliee
P'tit Nouveau
Éliee


Nombre de messages : 50
Localisation : Dans la noirceur...
Date d'inscription : 25/08/2007

Le salon des filles!(INTERDIT AUX GARS!!) Empty
MessageSujet: Re: Le salon des filles!(INTERDIT AUX GARS!!)   Le salon des filles!(INTERDIT AUX GARS!!) Icon_minitimeMar 2 Oct - 23:33

Saluue Smile!

Baah moi ske je peux diire, c'est que je m'aime pas au naturel. Alors c'est pour sa que je me maquille:
Crayon noire en dessus des yeux,
Crayon noire dans les yeux (Vous comprennez laa... Le salon des filles!(INTERDIT AUX GARS!!) 294524)
Mascara (Bcp)
Fond de tein partout dans le visage
Et parfois un crayon d'une autre couleur ou du eye-liner...

...

Je ne ment pas... J'en met moi du maquillage. Mais il parrait presque jamais mon fond de tein; sa parrait naturel Very Happy!

Aussi, moi l'alcool, j'adore... Pourquoi? Parce qu'il y a comme une atraction entre nous deux... Smile! Je ressent le besoin de boire pour:
-Oublier
-Être drôle
-Être apprécier
-Avoire du fun
Revenir en haut Aller en bas
Robyn
P'tit Nouveau
Robyn


Nombre de messages : 89
Age : 31
Localisation : Avec Fosco :P
Parrain : Anya
Date d'inscription : 23/05/2007

Le salon des filles!(INTERDIT AUX GARS!!) Empty
MessageSujet: Re: Le salon des filles!(INTERDIT AUX GARS!!)   Le salon des filles!(INTERDIT AUX GARS!!) Icon_minitimeMar 2 Oct - 23:59

Anya on dirais que tu l'aime ma mère tu veux pas échanger avec la tienne Razz???Sincerement j'aime bien le maquillage mais sa dépend des circonstances..Parce que lorsque c'est tellement épais que on ne reconnnais plus la personne normale et maquillé je trouve sa superficiel et idiiot...Bah moi je met met du crayon noir et du mascara et je suis souvent naturelle pas parce que je me trouve plus belle comme sa(e me trouve affreuse en passant Le salon des filles!(INTERDIT AUX GARS!!) 826777) mais parce que j'oubli mon maquillage Le salon des filles!(INTERDIT AUX GARS!!) 294524...Mais moi j'ai un sujet pas mal hot Smile!! Que pensez vous des gars qui se maquillent?? affraid Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le salon des filles!(INTERDIT AUX GARS!!) Empty
MessageSujet: Re: Le salon des filles!(INTERDIT AUX GARS!!)   Le salon des filles!(INTERDIT AUX GARS!!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le salon des filles!(INTERDIT AUX GARS!!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Absences de trois filles!!!
» Un Gars ou une fille?
» Derniere préparatif des gars
» Je plane pour lui/elle!!!! POUR LES FILLES SEULEMENT!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Général :: Le Grenier « HRP »-
Sauter vers: