Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le salon des filles!(INTERDIT AUX GARS!!)

Aller en bas 
+10
Éliee
Anya
Targon
Dregen Ancalimon
Anca Zaehar (Tidus)
Moncar Camoran
Elektra
Sasha
Alix
Mérolianne
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alix
P'tit Nouveau
Alix


Nombre de messages : 1456
Age : 31
Localisation : Cherche... Peut-être que tu trouveras....
Parrain : -- Secret --
Date d'inscription : 09/03/2007

Le salon des filles!(INTERDIT AUX GARS!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le salon des filles!(INTERDIT AUX GARS!!)   Le salon des filles!(INTERDIT AUX GARS!!) - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct - 8:32

Moi je ne me maquille qu'à l'halloween. Autrement je susi au naturel pcq le massacara cest gommant et le crayon noir tannant. Perso je trouve sa une perte de temps me maquiller mais les filles qui le font sont souvent très jolie maquiller Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.musi-alizy.skyrock.com
Mérolianne
P'tit Nouveau
Mérolianne


Nombre de messages : 357
Age : 31
Localisation : Quelque part sur un champs de bataille....
Parrain : Laifennas
Date d'inscription : 23/04/2007

Le salon des filles!(INTERDIT AUX GARS!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le salon des filles!(INTERDIT AUX GARS!!)   Le salon des filles!(INTERDIT AUX GARS!!) - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct - 18:50

Pou les gars, je trouve pas ça franchement super...Mais, je crois que tout est dans les gouts, faut que t'aime ce genre de garçons... Malheurement pour eux, moi j'aime pas!
Revenir en haut Aller en bas
Éliee
P'tit Nouveau
Éliee


Nombre de messages : 50
Localisation : Dans la noirceur...
Date d'inscription : 25/08/2007

Le salon des filles!(INTERDIT AUX GARS!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le salon des filles!(INTERDIT AUX GARS!!)   Le salon des filles!(INTERDIT AUX GARS!!) - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct - 18:50

J'adore le maquillage.. Et le choi est à la personne de se maquiller ou non, Garçon ou fille...

VIVE LE MAQUILLAGE!
Revenir en haut Aller en bas
Alix
P'tit Nouveau
Alix


Nombre de messages : 1456
Age : 31
Localisation : Cherche... Peut-être que tu trouveras....
Parrain : -- Secret --
Date d'inscription : 09/03/2007

Le salon des filles!(INTERDIT AUX GARS!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le salon des filles!(INTERDIT AUX GARS!!)   Le salon des filles!(INTERDIT AUX GARS!!) - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct - 12:34

Justement tidus tes pas une fille Le salon des filles!(INTERDIT AUX GARS!!) - Page 2 294524
Faites vous un salon des gars !

EDIT TARGON: Jài enlever Tidus, et si il lisait les autres poste il aurrait vue qui avait pas le droit

Effectivement Tidus, FAIT TOI UN SALON DES GARS MAIS VIEN PAS ICI!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.musi-alizy.skyrock.com
Elenwë -- Thuringwethil
P'tit Nouveau
Elenwë -- Thuringwethil


Nombre de messages : 1290
Localisation : on air - on the chat
Parrain : mouarf
Date d'inscription : 27/09/2007

Le salon des filles!(INTERDIT AUX GARS!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le salon des filles!(INTERDIT AUX GARS!!)   Le salon des filles!(INTERDIT AUX GARS!!) - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct - 11:01

Bouh ! affraid je me fait peur à moi même lol
Bon j'arrête de parler pour ne rien dire (raté)
En fait moi j'aime pas trople maquillage c'est vrai que ça peut-être sympa pour des soirées ou autre mais je n'aime pas. Après chacun ses gouts du coup je ne me maquille pas, et je me trouve moche et c'est pas le maquillage qui va me faire changer d'avis. Par contre le maquillage sur les gens ne me gêne absolument pas. Pas plus sur les mecs que sur les filles, tant que c'est pas un truc anarchiste.
pour l'alcool, je suis désolée ^^ mais (il n'ya pas de quoi d'ailleurs)
moi j'adore. C'est comme ça, je ne suis pas alcolo, merci, mais c'est une chose que j'aprécie particulièrement. Je n'aime pas la bière mais j'aime plus le vin, le cidre (brut), le champagne etc ... Les farnçais ont un don pour le champagne !!
MDR. Bon allez j'arr^te.
Revenir en haut Aller en bas
Elektra
P'tit Nouveau
Elektra


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 05/05/2007

Le salon des filles!(INTERDIT AUX GARS!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le salon des filles!(INTERDIT AUX GARS!!)   Le salon des filles!(INTERDIT AUX GARS!!) - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct - 15:13

Bin moi celle qui es en arriere de l'ordi je mais pas de maquillage je suis naturel

so comme moi je suis contre le maquillage

Je trouve sa correcte maitenent les gars maquiller acosse de Éva elle et sa gang de gars et de filles emo et tous sa sont toujours maquiller Le salon des filles!(INTERDIT AUX GARS!!) - Page 2 826777


Bon La je vais parler pour Éva comme a dors encore comme a la fait le party hier et elle ses coucher a 5h heure du matin Le salon des filles!(INTERDIT AUX GARS!!) - Page 2 294524

So Marie (Éva) es pour le maquillage

elle pourte plus du maquillage noir que du maquillage en couleur

-elle porte du eyesliner noir
-gloses transparent
-mascara
-ombre a popiere noir

apars de sa elle es toujours avec sa gang d'ami(e)s emo , punk et emo punk... Elle trouve sa super cool les gars maquiller acosse qu'elle es super habituer... Les gars qui se maquille son pas tous homo mais il en a qui sont hetero comme les gars que je hais le plus au monde les GANGSTERS et eum elle a qu'un ami gangster gars et ses tous...
ET elle adore les choses anarchiste Very Happy
Alcool... drogue ... cigarrette ...joint... et ect... Sais full bon et sa detend a mort surtout quand tes buzzer XD (je les dis tous haut la je crois merde)
Et JE SUIS PAS UNE ACCROEEEEEEEEEEEEEEE Le salon des filles!(INTERDIT AUX GARS!!) - Page 2 294524 J'en prend des foix. Mais pas devant tous le monde qui me voix pas souvent avec ma gang
Revenir en haut Aller en bas
Mérolianne
P'tit Nouveau
Mérolianne


Nombre de messages : 357
Age : 31
Localisation : Quelque part sur un champs de bataille....
Parrain : Laifennas
Date d'inscription : 23/04/2007

Le salon des filles!(INTERDIT AUX GARS!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le salon des filles!(INTERDIT AUX GARS!!)   Le salon des filles!(INTERDIT AUX GARS!!) - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct - 22:05

Bon, vu que le sujet est un tit peu fini, j'en propose un autre! (J'devrais etre animatrice de foule...!)

Les gars: Timide ou cruseur? Pourquoi? Couleur de cheveux? Couleur de yeux? Teint?

Bref: Qu'est-ce qui vous plait chez les mecs! (ou les filles...)

Perso, j'minterresse aux gars qui sont plus timide que cruseurs, qui ont les cheveux foncé. Je n'ai aucune préférance pour les yeux, mais ils faut que l'on pluisse y lire, qu'il y ai une certaine expression dans leurs yeux.

J'adore le teint un peu balzané, mais pas a l'extrême nescéssairement. J'ai une préférance pour les grands, puisque je suis un peu plus grande que la moyenne. J'aime quand on me tiens tête et quand je peux avoir des discutions sérieuses. Il faut qu'Il soit cultiver sans se trouver supérieur a tout le monde. Les sportif gagne des points avec moi.

Alors, ya plein d'autre chose qui compte, mais je crois que vous n'avez meme pas lu tout se que je viens d'écrire, donc je vais arreter ça la!

A vous!
Revenir en haut Aller en bas
Alix
P'tit Nouveau
Alix


Nombre de messages : 1456
Age : 31
Localisation : Cherche... Peut-être que tu trouveras....
Parrain : -- Secret --
Date d'inscription : 09/03/2007

Le salon des filles!(INTERDIT AUX GARS!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le salon des filles!(INTERDIT AUX GARS!!)   Le salon des filles!(INTERDIT AUX GARS!!) - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 11:16

Moi c'est les yeux... les yeux... ils disent toujours ou presque tout... surtout la vérité et le mensonge !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.musi-alizy.skyrock.com
Éliee
P'tit Nouveau
Éliee


Nombre de messages : 50
Localisation : Dans la noirceur...
Date d'inscription : 25/08/2007

Le salon des filles!(INTERDIT AUX GARS!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le salon des filles!(INTERDIT AUX GARS!!)   Le salon des filles!(INTERDIT AUX GARS!!) - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 17:41

Moi se qui me plaît de quelqu'un, c'est sa franchise. C'est une chose hyper importante!

Ou unn quelqu'un qui s'assume et se montre tel qu'il/elle est...

Sortir avec quelqu'un qui n'est pas lui/elle-même, c'est même pas sortir avec elle/lui!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Miranya
P'tit Nouveau
Miranya


Nombre de messages : 95
Age : 30
Localisation : À quelque part essayant d'aider ou de changer le monde.
Parrain : Anya
Date d'inscription : 20/05/2007

Le salon des filles!(INTERDIT AUX GARS!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le salon des filles!(INTERDIT AUX GARS!!)   Le salon des filles!(INTERDIT AUX GARS!!) - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 20:08

Ta raison.

Mais je trouve aussi que d'avoir l'air interresser aussi est important..

Les gars, avec moi, semblent tellement distants..

Tout ka...

Sa ses mes problèmes et sa voue interrresse pas Le salon des filles!(INTERDIT AUX GARS!!) - Page 2 826777
Revenir en haut Aller en bas
Sheehy
P'tit Nouveau
Sheehy


Nombre de messages : 338
Age : 31
Localisation : En quelque part sur une carte ... dans les bras d'Elbarâd... (l)
Parrain : Anya
Date d'inscription : 04/04/2007

Le salon des filles!(INTERDIT AUX GARS!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le salon des filles!(INTERDIT AUX GARS!!)   Le salon des filles!(INTERDIT AUX GARS!!) - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 8:54

Bah moi, je voudrais un chum qui fait attention à moi et qui aime être près de moi (Ya des limites pareil mais j'aime sa s'entir que si ya de quoi, il sera la pour me prendre dans ses bras et m'écouter.) Je demande pas la lune, juste quelqu'un qui m'aimeras pour vrai...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le salon des filles!(INTERDIT AUX GARS!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le salon des filles!(INTERDIT AUX GARS!!)   Le salon des filles!(INTERDIT AUX GARS!!) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le salon des filles!(INTERDIT AUX GARS!!)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Absences de trois filles!!!
» Un Gars ou une fille?
» Derniere préparatif des gars
» Je plane pour lui/elle!!!! POUR LES FILLES SEULEMENT!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Général :: Le Grenier « HRP »-
Sauter vers: