Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Gollum (Avec permission de l'ancien joueur)

Aller en bas 
+6
Elbarâd
Fëagil
Ellior
Nioviel
Targon
Golum
10 participants
AuteurMessage
Golum
P'tit Nouveau
Golum


Nombre de messages : 81
Age : 39
Localisation : Tour de Garde de Nan Elmoth
Date d'inscription : 18/10/2007

Présentation de Gollum (Avec permission de l'ancien joueur) Empty
MessageSujet: Présentation de Gollum (Avec permission de l'ancien joueur)   Présentation de Gollum (Avec permission de l'ancien joueur) Icon_minitimeJeu 18 Oct - 17:08

Nom:
Gollum (Anciennement Sméagol)

Race:
Hobbit

Peuple:
Fort, l'une des trois ethnies hobbites, qui habitait au bord de l'Anduin dans les Champs aux Iris

Age:
Il approche des 600 ans

Sexe:
Masculin

Fils/Fille de:
… (Je préfère rester fidèle à l’œuvre de Tolkien et ne pas inventer n’importe quoi. Comme nous ne savons rien sur ses parents je n'y indique rien Wink )

Caractéristiques morales:
D’une agilité déconcertante, Gollum ne présente pas l’apparence d’un homme fort… Et pourtant ! Il est doté d’une certaine force et ne lâche pas facilement prise quand une difficulté se met en travers de son chemin. L’un des plus fin stratège de ce siècle, Gollum sait se montrer très intelligent et tourner les évènements en sa faveur. Le problème c’est que cette bête n’est pas digne de confiance trop absorbé par son but ultime : S’emparer de nouveau de l’anneau unique, de son précieux ! Gollum est également sujet à une double personnalité qui s’est créée lorsque l’anneau et lui ne faisaient qu’un.

Caractéristiques physiques:
L’aspect de Gollum a changé du tout au tout depuis l’époque où il était un simple hobbit respecté de tous. Comment cela se fait-il ? Et bien tout part de la puissance maléfique qui se dégageait de l’anneau ! Aujourd’hui, Gollum fait donc peur à voir. La peau d’un gris foncé, le crâne presque dénué de cheveux, les yeux verts pâles brillant comme de grandes lueurs lui facilitant ainsi la vue de nuit. (Avantage certains sur ses ennemis). Son corps a atteint un point squelettique de non-retour. Il présente une armature maigre de peau et d'os, mais garde une impressionnante force. Il était extrêmement rapide et pourrait entendre le plus léger bruit d'une grande distance.

Titre:
Ancien porteur de l’anneau (Pas besoin de changer)

Amoureux:
Oh oui bien sûr ! Moooonnn Préééciiiieux^^ Présentation de Gollum (Avec permission de l'ancien joueur) 826777

Pays:
Il vient du fin fond des Monts Brumeux, et précedemment des champs aux Iris, au bord de l'Anduin.

Armes:
Gollum n’a aucune arme avec lui. Il se bat avant tout avec son intelligence hors norme. Il sait amadouer ses ennemis et une fois le moment propice, la première chose qui lui passe par la main lui servira d’arme. Au pire, le corps à corps est une grande force pour lui pendant lequel il n’hésite pas à user de sa dentition assérée.

Histoire:
(Est-il vraiment nécessaire que je répète ce que les deux joueurs précédents ont écrit ? Je me suis donc permis de recopier leur histoire car je la trouve complète. Si cela ne vous convient pas faites le mois avoir et je réécrirai quelque chose moi-même Wink )

Sméagol était un Fort, l'une des trois ethnies hobbites, qui habitait au bord de l'Anduin dans les Champs aux Iris. C'est son cousin et ami Déagol qui trouva l'Anneau Unique, le jour de l'anniversaire de Sméagol. Ce dernier lui demanda d'abord de le lui offrir, mais devant le refus de Déagol, il le tua pour lui voler l'anneau magique. Par la suite, il prétendra que c'était son cadeau d'anniversaire. Il découvrit que l'Anneau avait la propriété de le rendre invisible. L'Anneau attisa son mauvais côté et il fut chassé de son clan. Sméagol se réfugia dans les cavernes sous les Monts Brumeux et y resta, coupé du monde, jusqu'à ce qu'il se fasse voler l'anneau par Bilbon Sacquet. Il s'engagera ensuite dans une recherche éperdue du voleur « Sacquet », pour récupérer son « précieux ». Le surnom Gollum lui vient des gargouillements qu'il fait avec sa bouche. On l'en affubla à partir du moment où, à cause de sa convoitise et de sa faiblesse face au pouvoir d'attraction de l'anneau (il tua son cousin Déagol pour lui voler l'Anneau), plus personne ne lui adressant la parole, il se mit à se parler à lui-même ou à son « précieux ». Chassé de son trou par sa grand-mère, il se mit d'abord à errer dans la nature et remonta l'Anduin jusqu'à un affluent. Mais un jour où il faisait très chaud, alors que Gollum était penché sur un étang, il sentit une brûlure dans le dos et une lumière venant de l'eau vint lui frapper les yeux. Alors pour la dernière fois, il leva le regard et menaça le soleil du poing et se réfugia dans un réseau de tunnels et de grottes creusés et utilisé par une colonie d'Orques des Monts Brumeux. Il resta là jusqu'à ce qu'un petit Hobbit, Bilbon Sacquet, en fuite, tombe par hasard sur l'Anneau et entre dans la grotte de Gollum, avec lequel il fit connaissance et joua au jeu des devinettes. Bilbon finit par gagner en demandant « Qu'ai-je dans ma poche ? », question à laquelle Gollum ne sut pas répondre. Essayant alors de tuer Bilbon, il le poursuivit, mais Bilbon passa par hasard l'Anneau à son doigt et sans le savoir se rendit invisible à Gollum. À partir de ce moment-là, Bilbon suivit Gollum qui se rendait vers la sortie pour que Bilbon ne puisse fuir et, écoutant les nombreuses paroles de Gollum, il comprit pourquoi Gollum ne le voyait plus. Bilbon n'eut alors qu'à sauter par-dessus Gollum et s'enfuir avec l'Anneau. Gollum le maudit (Voleur Sacquet. On le hait z'à jamais) et se lança à sa recherche.

Expérience:
Fin stratège, art de la pêche et de la chasse, doué en infiltration et en filature.

Camp:
Gollum n’a pas de camps propre… Disons qu’il dépend de l’anneau et fera tout pour le récupérer qu’il s’allie avec le bien ou le mal.

Personnes que votre personnage connaît:
Gollum n’a pas d’amis (Et je ne sais pas si je dois considéré qu’il connaisse Sam et Frodon car je ne sais pas vraiment où en est l’histoire du forum)

Comment vous avez connu le forum:
par Top Site

Niveau de RP:
Voilà une rubrique étrange. Comment peut-on se juger soi-même ? Je trouve que ça fait prétentieux de dire « Oui moi j’ai un bon niveau ». Je dirais donc simplement que mon niveau sera a évalué par vous et que j’ai pour habitude de faire des posts d’une dizaine de ligne (Car je pense qu’avec 3 lignes on n’avance à rien)

Avez-vous lu les règlements?
*Silence*


Dernière édition par le Ven 19 Oct - 8:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://charmedforever.big-forum.net/
Targon
Seigneur de Cair Andros
Targon


Nombre de messages : 2118
Age : 31
Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la.
Parrain : L'ordinateur
Date d'inscription : 29/07/2006

Présentation de Gollum (Avec permission de l'ancien joueur) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gollum (Avec permission de l'ancien joueur)   Présentation de Gollum (Avec permission de l'ancien joueur) Icon_minitimeJeu 18 Oct - 18:35

C'est beau commence a jouer, Razz
Revenir en haut Aller en bas
Golum
P'tit Nouveau
Golum


Nombre de messages : 81
Age : 39
Localisation : Tour de Garde de Nan Elmoth
Date d'inscription : 18/10/2007

Présentation de Gollum (Avec permission de l'ancien joueur) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gollum (Avec permission de l'ancien joueur)   Présentation de Gollum (Avec permission de l'ancien joueur) Icon_minitimeJeu 18 Oct - 18:36

Waouh Shocked C'est du rapide... Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://charmedforever.big-forum.net/
Nioviel
P'tit Nouveau
Nioviel


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 16/10/2007

Présentation de Gollum (Avec permission de l'ancien joueur) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gollum (Avec permission de l'ancien joueur)   Présentation de Gollum (Avec permission de l'ancien joueur) Icon_minitimeVen 19 Oct - 1:48

Bienvenu, Gollum !
Revenir en haut Aller en bas
Golum
P'tit Nouveau
Golum


Nombre de messages : 81
Age : 39
Localisation : Tour de Garde de Nan Elmoth
Date d'inscription : 18/10/2007

Présentation de Gollum (Avec permission de l'ancien joueur) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gollum (Avec permission de l'ancien joueur)   Présentation de Gollum (Avec permission de l'ancien joueur) Icon_minitimeVen 19 Oct - 5:42

Thanks^^ Et merci à toi d'avoir été la première à m'accueillir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://charmedforever.big-forum.net/
Ellior
P'tit Nouveau
Ellior


Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 14/10/2007

Présentation de Gollum (Avec permission de l'ancien joueur) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gollum (Avec permission de l'ancien joueur)   Présentation de Gollum (Avec permission de l'ancien joueur) Icon_minitimeVen 19 Oct - 6:12

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-poudlard.kanak.fr/
Golum
P'tit Nouveau
Golum


Nombre de messages : 81
Age : 39
Localisation : Tour de Garde de Nan Elmoth
Date d'inscription : 18/10/2007

Présentation de Gollum (Avec permission de l'ancien joueur) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gollum (Avec permission de l'ancien joueur)   Présentation de Gollum (Avec permission de l'ancien joueur) Icon_minitimeVen 19 Oct - 6:15

Merci et bienvenue à toi aussi (Je vois que tu as fait ta fiche récemment Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
http://charmedforever.big-forum.net/
Fëagil
Mercenaire Dunedain et Haut responsable du CMN
Mercenaire Dunedain et Haut responsable du CMN
Fëagil


Nombre de messages : 1659
Age : 33
Localisation : En train de vagabonder
Date d'inscription : 13/05/2007

Présentation de Gollum (Avec permission de l'ancien joueur) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gollum (Avec permission de l'ancien joueur)   Présentation de Gollum (Avec permission de l'ancien joueur) Icon_minitimeSam 20 Oct - 5:57

Bienvenue, Gollum !
Revenir en haut Aller en bas
Golum
P'tit Nouveau
Golum


Nombre de messages : 81
Age : 39
Localisation : Tour de Garde de Nan Elmoth
Date d'inscription : 18/10/2007

Présentation de Gollum (Avec permission de l'ancien joueur) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gollum (Avec permission de l'ancien joueur)   Présentation de Gollum (Avec permission de l'ancien joueur) Icon_minitimeSam 20 Oct - 6:06

Merci à toi OH Grand mercenaire Fëagil.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://charmedforever.big-forum.net/
Elbarâd
Général des Forces Armées de Minas Tirith
Général des Forces Armées de Minas Tirith
Elbarâd


Nombre de messages : 2469
Age : 31
Localisation : Auprès de Sheehy...
Parrain : Kaërm
Date d'inscription : 02/05/2007

Présentation de Gollum (Avec permission de l'ancien joueur) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gollum (Avec permission de l'ancien joueur)   Présentation de Gollum (Avec permission de l'ancien joueur) Icon_minitimeSam 20 Oct - 6:48

Welcome!! ( t'as de la chance t'es mon 1001 ème message^^) Rajoute un L à Gollum dans ton pseudo et c'est bon...
Revenir en haut Aller en bas
Golum
P'tit Nouveau
Golum


Nombre de messages : 81
Age : 39
Localisation : Tour de Garde de Nan Elmoth
Date d'inscription : 18/10/2007

Présentation de Gollum (Avec permission de l'ancien joueur) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gollum (Avec permission de l'ancien joueur)   Présentation de Gollum (Avec permission de l'ancien joueur) Icon_minitimeSam 20 Oct - 7:33

1001 ème... Bravo^^ Et merci pour l'accueil (Je ne peux changer le nom utilisateur car Gollum avec 2 "l" existe déjà Wink Il faudrait un suppression de l'ancien compte)
Revenir en haut Aller en bas
http://charmedforever.big-forum.net/
Sasha
P'tit Nouveau
Sasha


Nombre de messages : 1135
Age : 31
Localisation : quelque part où j'erre sans but
Date d'inscription : 18/06/2007

Présentation de Gollum (Avec permission de l'ancien joueur) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gollum (Avec permission de l'ancien joueur)   Présentation de Gollum (Avec permission de l'ancien joueur) Icon_minitimeSam 20 Oct - 11:33

et bien bonjour a toi (avec un peu de retard ^^ ) et amuse toi bien sur le forum... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Elbarâd
Général des Forces Armées de Minas Tirith
Général des Forces Armées de Minas Tirith
Elbarâd


Nombre de messages : 2469
Age : 31
Localisation : Auprès de Sheehy...
Parrain : Kaërm
Date d'inscription : 02/05/2007

Présentation de Gollum (Avec permission de l'ancien joueur) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gollum (Avec permission de l'ancien joueur)   Présentation de Gollum (Avec permission de l'ancien joueur) Icon_minitimeSam 20 Oct - 13:36

Personellement, je ne savais pas qu'il y avait un deuxième Gollum... et ça fait pas mal de temps que je suis là... tu pourrais te permettre à mon avis... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kir-Thelassis
P'tit Nouveau
Kir-Thelassis


Nombre de messages : 1208
Localisation : là où tu veux que je sois
Parrain : moi même
Date d'inscription : 31/08/2007

Présentation de Gollum (Avec permission de l'ancien joueur) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gollum (Avec permission de l'ancien joueur)   Présentation de Gollum (Avec permission de l'ancien joueur) Icon_minitimeSam 20 Oct - 13:49

Bienvenue ! avce du retard désolée aussi
Revenir en haut Aller en bas
Golum
P'tit Nouveau
Golum


Nombre de messages : 81
Age : 39
Localisation : Tour de Garde de Nan Elmoth
Date d'inscription : 18/10/2007

Présentation de Gollum (Avec permission de l'ancien joueur) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gollum (Avec permission de l'ancien joueur)   Présentation de Gollum (Avec permission de l'ancien joueur) Icon_minitimeSam 20 Oct - 19:11

Un grand merci à vous 3.... Et sachez qu'il n'est jamais trop tard pour quoique ce soit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://charmedforever.big-forum.net/
Alix
P'tit Nouveau
Alix


Nombre de messages : 1456
Age : 30
Localisation : Cherche... Peut-être que tu trouveras....
Parrain : -- Secret --
Date d'inscription : 09/03/2007

Présentation de Gollum (Avec permission de l'ancien joueur) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gollum (Avec permission de l'ancien joueur)   Présentation de Gollum (Avec permission de l'ancien joueur) Icon_minitimeSam 20 Oct - 20:50

Bienvenue m'sieur Gollum !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.musi-alizy.skyrock.com
Akkaidos
P'tit Nouveau
Akkaidos


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 22/09/2007

Présentation de Gollum (Avec permission de l'ancien joueur) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gollum (Avec permission de l'ancien joueur)   Présentation de Gollum (Avec permission de l'ancien joueur) Icon_minitimeDim 21 Oct - 6:28

Bienvenue à toi gollum. Présentation de Gollum (Avec permission de l'ancien joueur) Gandalf2
Revenir en haut Aller en bas
Golum
P'tit Nouveau
Golum


Nombre de messages : 81
Age : 39
Localisation : Tour de Garde de Nan Elmoth
Date d'inscription : 18/10/2007

Présentation de Gollum (Avec permission de l'ancien joueur) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gollum (Avec permission de l'ancien joueur)   Présentation de Gollum (Avec permission de l'ancien joueur) Icon_minitimeDim 21 Oct - 7:01

*S'Incline très bas* Le plaisir est pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://charmedforever.big-forum.net/
Contenu sponsorisé





Présentation de Gollum (Avec permission de l'ancien joueur) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gollum (Avec permission de l'ancien joueur)   Présentation de Gollum (Avec permission de l'ancien joueur) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Gollum (Avec permission de l'ancien joueur)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gollum
» Gollum
» ° Oo Présentation de Einonne oO °
» presentation d'Altahir
» Présentation d'Hoarmûrath.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Présentation :: Fiches validées :: Personnages non actifs-
Sauter vers: