Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Arrivée des renforts et début de l'attaque

Aller en bas 
+20
Thorondor.
Kark
Théoden
Astaldo
Elena
Carok
Gorkill
Cryldan
Baie d'Or
Hanna
Celeborn
Thranduil
Forlong
Legolas
Targon
Ancalagon le Noir
Glaurung
Daril de Dol-Amroth
Thirit
Vyvial
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Vyvial
P'tit Nouveau
Vyvial


Nombre de messages : 388
Age : 30
Date d'inscription : 30/01/2007

Arrivée des renforts et début de l'attaque Empty
MessageSujet: Arrivée des renforts et début de l'attaque   Arrivée des renforts et début de l'attaque Icon_minitimeVen 15 Fév - 18:06

Les elfes de Forlindon avaient voyagé toute la nuit pendant deux jours jusqu'a ce qu'ils arrivent finalement au gué de Bruinen. La plupart d'entre eux ne pouvaient certainement pas nier le fait qu'unpeu d'eau sur leur pieds, même en botte, leur ferrait le plus grand bien mais pour le moment, le temps n'éttait vraiment pas à la rigolade. Le temps était grave et ils devaient se rendre le plus rapidement que possible à Fondcombe aider Elrond. L'un des hommes qui suivait le chef avait, sur son bras, un aigle pour pouvoir appeler les renforts en cas de besoin. Le Gondor était le seul pays à posséder des feux d'alarmes donc ils devaient se débrouiller autrement. Ils arrivèrent finalement devant la porte de la ville et on leur ouvrit tout de suite. Le chef ainsi que celui qui tenait l'aigle se dirigèrent vers les fils d'Elrond qui gardaient la ville et leur dit:

-Nous sommes venus vous donner un coup de main pour la bataille. Nous avons de fortes armures et des boucliers solides pour pouvoir résister plus facilement aux flèches.

On leur dit qu'il y avait deux dragons en plus d'après les éclaireurs.

-Deux dragons!

Un murmure parcouru les elfes de Vyvial lorsqu'ils entendirent que deux dragons guidaient l'armée ennemie.

-Et bien dans ce cas, nous vous aiderons tout de même. Fondcombe est un allié des Havres Gris et des royaumes de Cirdan, nous ne les laisserons pas tomber sans rien faire. Nous avons un aigle avec nous et nous avons un message de prêt si jamais nous devions en venir à l'utiliser pour appeler d'autres renforts.

Un branle bas de combat s'instala. Tout le monde se mettait en position le plus rapidement possible pour vouvoir faire face à l'ennemi rapidement.

-Je veux qu'on arrose les maisons avec de l'eau, ainsi le feu des dragons ne prendra pas aussi facilement. Vous allez me mettre ce qui est framable le plus loin possible d'ici afin d'éviter que les dragons ne crachent dessus et ne fassent flamber la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée des renforts et début de l'attaque Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des renforts et début de l'attaque   Arrivée des renforts et début de l'attaque Icon_minitimeVen 15 Fév - 18:34

Elladan courut aller chercher de gros bacs d'eau à Bruinen, aidé de centaines d'elfes combattants. En tout 15 000 elfes, rôdeurs et guerriers restés à Imladris comptaient dans les rangs des fils d'Elrond. Les guerriers chantaient pour se donner du courage:

- A Elbereth Gilthoniel
silivren penna míriel
o menel aglar elenath!
Na-chaered palan-díriel
o galadhremmin ennorath,
Fanuilos le linnathon
nef aear, sí nef aearon!


Elrohir était près du chef des elfes.

- La nuit s'annonce terrible. On entend leur cris d'ici. Les étoiles perdent de leur éclat, tandis que le lune décroit. Notre route sera dangereuse. Le danger viendra du ciel.

Des elfes étaient placés en haut des ravins prêt à tirer en bas. Des galeries secrètes qui avaient été construites puis abandonnées il y a longtemps contenaient de la nourriture n cas de siège et des hommes de garnison, des armes, les objets précieux, les ouvrages des temps anciens et des elfes inaptes à se battre. De petites meutrières avaient été creusées dans la roche pour permettre le tir.
Revenir en haut Aller en bas
Thirit
P'tit Nouveau
Thirit


Nombre de messages : 276
Age : 35
Date d'inscription : 23/11/2007

Arrivée des renforts et début de l'attaque Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des renforts et début de l'attaque   Arrivée des renforts et début de l'attaque Icon_minitimeVen 15 Fév - 20:06

Ce fut un long voyage, long et solitaire que venait d’accomplir le jeune Mercenaire pour rallier FondCombe depuis l’Ithilien.
Les ordres que lui avait confiée son capitaine étaient simple : Prévenir de l’arrivé de leur armée, s’assurer que la défense de la ville était faisable, et préparer le terrain…

C’est encapuchonné et drapée de noir qu’il se présenta devant la porte de FondCombe.
Rapidement, il demanda à être conduit devant les chefs présents. C’est sous bonne escorte qu’on le guida jusqu'à eux.
Il enleva alors son capuchon, révélant le visage d’un jeune homme d’à peine 16 ans. Il commença après une petite révérence.


Mes salutations seigneurs.
Je me nomme Murgen. Je suis l’aide de camp du Capitaine de la Compagnie Noire : Thirit.
Celui m’envoie pour vous faire savoir que lui et ses 10 000 hommes arriveront d’ici deux jours conformément au contrat signé avec le seigneur Vyvial.
Imaragon, le dragon protecteur de la Compagnie se joindra également à nous.
Avec nos excuses pour le temps nécessaires, mais la Compagnie devait se plier à une de nos coutumes avant de partir. Le temps de penser les plaies et de déménager le camp et ils arriveront…


Le jeune homme s’inclina de nouveau, et en attendent une quelconque réaction, Murgen s’empara d’une gourde qu’il avait à la ceinture et se mit à se désaltérer.
Revenir en haut Aller en bas
Daril de Dol-Amroth
P'tit Nouveau
Daril de Dol-Amroth


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 28/01/2008

Arrivée des renforts et début de l'attaque Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des renforts et début de l'attaque   Arrivée des renforts et début de l'attaque Icon_minitimeDim 17 Fév - 10:43

On entendit un hurlement dans les airs et une ombre recouvrit fondcombe. Imaragon tomba dérrière Murgen et il regarda les seigneur présent avant de dire à Murgen.

-Je pars sur les montagnes en hauteur!

En deux battements d'ailes il se plaça entre les rochers et ses yeux détectant la chaleur pourraient l'avertir si quelque chose arrivait déja qu'il vois plus loin qu'un elfe.

Les elfes étaient pour le moment paniqués mais il reprirent leurs esprits rapidement en voyant que le dragon était de leur coté.
Revenir en haut Aller en bas
Glaurung
P'tit Nouveau
Glaurung


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 12/01/2008

Arrivée des renforts et début de l'attaque Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des renforts et début de l'attaque   Arrivée des renforts et début de l'attaque Icon_minitimeDim 17 Fév - 14:12

Glaurung avança dans les montagnes.
Rempant comme un ver il passait inaperçu et eut vite fait de se retrouver à moins de 200 mètres d'Imaragon. Au lieu de l'attaquer, il grimpa sur un roc et hurla de telle sorte qu'Imaragon ne put pas le voir. D'ailleurs celui-ci piqua sur Glaurung et si Ancalagon n'était pas arrivé par le flanc à ce moment pour écraser Imaragon dans les rochers, Glaurung n'aurait pas eu le temps de parler. Avant même que le dragon protecteur de la compagnie noire n'eut le temps de réagir, Glaurung se planta devant lui et n'attaqua pas mais parla. De plus il laissa le temps à Imaragon de se relever et de reculer et Ancalagon le Noir se posa lui aussi. Ces actes pour le moins étrange firent hésiter Imaragon qui écouta Glaurung...


"Que voilà un beau dragon ! Tu m'as l'air fort et bien bâtit. Je te donne 5 minutes avant de te faire massacrer par Ancalagon qui, de toute évidence, est plus grand, plus forts et crache mieux le feu que tu ne le feras jamais.
Je me nomme Glaurung mais sans doute sais-tu déjà qui je suis sinon tu es un imbécile. Je vais t'exposer la situation. Tu es seul contre deux dragons. J'ai un millénaire de plus que toi et Ancalagon aussi, ce qui veut dire tu le sais, que nous sommes bien plus murs que toi et que nos capacités en sont donc plus développées. Ecoute ce que j'ai à te dire. Toi et ton maître n'êtes ici que par contrat. Vous n'avez rien qui vous oblige à défendre cette cité qui n'est rien pour vous. D'une manière ou d'une autre, tu es l'un de mes descendants ou de ceux d'Ancalagon le Noir et je suis ton seigneur que tu le veuilles ou non. Je comprends ton allégeance à cette compagnie bien qu'il soit bien dévalorisant pour un dragon de se comporter comme l'animal de compagnie d'un humain. Mais j'ai déjà pu me rendre compte depuis mon retour que les dragons avaient perdus pas mal de leur amour-propre. Enfin passons outre de ce point sur lequel nous ne tomberons pas d'accord. Je pense que tu es conscient du fait que tu n'as aucunes chance de nous vaincre tous les deux. D'ailleurs tu aurais déjà bien du mal d'en vaincre un seul de nous deux. Je pourrais utiliser mes pouvoirs psychiques pour te plier à ma volonté mais je respecte ta personne et je te laisse le choix, ainsi qu'à ton maître. Ce combat va être un massacre, surtout pour vous. J'ai des alliés de poids qui n'attendent que mon signal pour me rejoindre et vous n'êtes pas capables de faire face à 150.000 guerriers aguerris. De plus, si nous devons nous affronter tu mourras ou tu devras fuir. Je te propose donc de te retirer ou de te joindre à nous. Toi et les tiens n'y gagnez rien si ce n'est un contrat. Je te propose de le doubler. Si tu te joins à nous avec les tiens, nous gagnerons encore plus facilement et ce sera une victoire éclatante. Une fois que nous aurons obtenu la victoire, je vous propose la moitié du butin et de plus, je continuerai ma campagne jusqu'au Havres Gris qui seront alors vidés de leurs troupes et qui seront à toi. Voilà c'est simple. Si tu refuses voilà ce qui se passera, mes troupes attendront sagement mais prêt à réagir à quelques lieues de Fondcombe et nous te chasserons Ancalagon et moi jusqu'à te tuer car tu ne peux nous vaincre. Une fois que nous t'aurons tué si nous devons le faire, ce sera au tour de tous les tiens de tomber. Même si je dois perdre les 4 cinquièmes de mon armée, tous les tiens tomberont. Cette cité ne peut pas survivre a cet assaut. Toutes les troupes alentours sont à Minas Thirit et il n'y a même pas 50.000 défenseurs alors que j'ai déjà 50.000 Ouruk et près du double de soldats prêt à me rejoindre et appuyés par deux dragons.
En conclusion, voici les termes de l'arrangement que je te propose. Amène ton maître ici et tu as la parole de Glaurung le puissant qu'il repartira vivant. Si pour des raisons que je peux comprendre il ne peut venir, alors nous nous arrangerons tous les deux. Je suis prêt à discuter des modalités pratiques qui peuvent être conciliables mais je ne veux pas voir 1 dragons et 10.000 hommes mourir juste pour un contrat.
Qu'en dis-tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Daril de Dol-Amroth
P'tit Nouveau
Daril de Dol-Amroth


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 28/01/2008

Arrivée des renforts et début de l'attaque Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des renforts et début de l'attaque   Arrivée des renforts et début de l'attaque Icon_minitimeDim 17 Fév - 14:26

-Glaurung ,Ancalagon! ses moi Fafnir! je vous cherche depuis 2000 ans! je dis que je laisse tomber la compagnie noire tu te rapelel ont na combattu ensemble pourtant... une fois je crois.... alors déja j'ai un peu faim je vais vous aider à détruire les elfs et la compagnie noire (voir histoire)

Imaragon se releva et vue l'armer Uruk-Hai dérrière il montra ses croc au elfs qui commencait à avoir de plus en plus peur il piqua dans les airs prenant 10 soldat dans son .treite en les lanssant plus louin

-alors.... par quel endroit ont commence à détruire

Imaragon commencait à retomber dans son enfance quand il combatait avec Glaurung biensur il était plus jeune mais ses écails était aussi dur que celle de Glaurung et d'Ancalagon.


Dernière édition par le Dim 17 Fév - 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Glaurung
P'tit Nouveau
Glaurung


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 12/01/2008

Arrivée des renforts et début de l'attaque Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des renforts et début de l'attaque   Arrivée des renforts et début de l'attaque Icon_minitimeDim 17 Fév - 14:42

"Quelle surprise ! Heureux de te revoir mon ami, je t'ai cru définitivement perdu ! Un instant j'ai réellement pensé que tu t'étais abaissé à être devenu l'outil d'humains !
Bon, nous commençons par faire un large passage à l'Ouest de Fondcombe. Les montagnes sont libres et en réalité, il n'y a de l'autre côté du gué de Bruinen que 20.000 Ouargs répendus sur toute la longueur du gué. Le temps que les elfes se rendent compte de notre attaque et qu'ils déclenchent leur défense magique, environ un millier de cavaliers seront passés ! Je donne l'ordre immédiatement ..."

Glaurung rugit d'un cri strident et les ouargs se lancèrent à travers la rivière...

"Mais comme je te le disais, il faut un passage à l'Ouest car les 20.000 soldats d'Ancalagon sont à moins d'un kilomètre d'ici et passent par les montagnes avec 20.000 de mes ourouk-hai. Le côté des montagnes est le seul qu'aucune défense magique ne défend, nous devons donc nous hâter de massacrer tous ceux qui se trouvent de ce côté pour permettre à nos 40.000 soldats de pénêtrer dans la cité. Dès qu'ils seront entrés, les oaurgs chargeront. Soient les elfes useront de leur pouvoir et alors nous perdrons malheureusement 2000 ouargs dans cette attaque puis 18.000 autres traverserons car pour que le pouvoir puisse être réutilisé, il faut du temps à la nature de retrouver ses forces. Alors nous aurons 40.000 soldats et 18.000 ouargs dans la place et en plus, encore 10.000 guerriers Ourouk passeront la rivière...
Maintenant allons, et chargeons ces pauvres fous apeurés et faibles..."

Imaragon et Ancalagon s'envolèrent tandis que Glaurung dévalait la pente à une vitesse hallucinante. En peu de temps, les troupes se retrouvaient acculées par les trois dragons. Les maisons et les poutres recouvertent d'eau résistaient un peu mieux au feu de Glaurung et d'Imaragon mais le feu brulant et corrosif d'Ancalagon, capable de faire fondre les anneaux de pouvoir avaient tôt fait d'évaporer l'eau et de consumer les maisons et tout ce qui était de bois. Les elfes ne savaient pas quoi faire et les gens de la compagnie grises fuyaient. Le seul espoir de ses pauvres fous étaient le dragon Imaragon et à présent que celui-ci se retournait contre eux ils désespéraient... Tous ceux qui tenteraient de fuir étaient inexorablement massacrés après avoir passé le gué car au Sud se trouvaient 20.000 cavaliers ouargs et au Nord 10.000 soldats Ourouks-Hai. Des montagnes enfin venaient 40.000 ennemis qui déferlaient sur le côté ouest de la cité !
Glaurung usa encore un fois de sa technique de la peur et faisait fuir d'horreur tous ceux qui étaient là...
Revenir en haut Aller en bas
Daril de Dol-Amroth
P'tit Nouveau
Daril de Dol-Amroth


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 28/01/2008

Arrivée des renforts et début de l'attaque Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des renforts et début de l'attaque   Arrivée des renforts et début de l'attaque Icon_minitimeDim 17 Fév - 14:54

Imaragon survola les elfs qui lanssait leur flèche sur le dragon les flèches ne pénétrait pas Imaragon mais leur nombre l'énervait il piqua de ouveau lachant un soufle de feu sur 50 elfs qui était carboniser et tombère au sol il vue la porte il tomba devant la porte et s'aprocha d ela porte.

-hey! Glarung sa me rapelle Gondolin!!!


Dernière édition par le Dim 17 Fév - 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ancalagon le Noir
P'tit Nouveau
Ancalagon le Noir


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 18/01/2008

Arrivée des renforts et début de l'attaque Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des renforts et début de l'attaque   Arrivée des renforts et début de l'attaque Icon_minitimeDim 17 Fév - 15:26

//Bonne nouvelle, Glaurung et moi on a fait nos recherches et pour votre gouverne, il s'avère que le pouvoir de la rivière ne vous protège en rien puisque seul Elrond et son anneau peut l'activer Very Happy, bonne chance les enfants //

Ancalagon faisait aussi tout brûler et s'attelait à briser toutes les bâtisses qu'il pouvait... Lorsque les wargs eurent tous traversés le gué, 20.000 orcs et leurs montures monstrueuses massacraient ceux qui défendaient la cité, pris en étau entre 3 dragons d'un côté, 40.000 soldats venus des montagnes de l'autre et 20.000 wargs et 10.000 uruk traversant sans cesse le gué et étant toujours plus nombreux. Les défenseurs tombaient par centaines devant les dragons que nul ne pouvait arrêter.
Ancalagon massacra de nombreux elfes et puis prit son envol. Lorsqu'il repiqua vers le sol, il fit du rase motte et crache une longue et puissante flamme, tout en faisant du sur-place quand cela était nécessaire et avançant peu à peu sur la ligne de front des archers qui n'arrivaient pas à faire quoi que ce soit.
Puis fit demi tour et rejoignit Glaurung et Imaragon après avoir calciné 150 elfes...
Revenir en haut Aller en bas
Targon
Seigneur de Cair Andros
Targon


Nombre de messages : 2118
Age : 31
Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la.
Parrain : L'ordinateur
Date d'inscription : 29/07/2006

Arrivée des renforts et début de l'attaque Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des renforts et début de l'attaque   Arrivée des renforts et début de l'attaque Icon_minitimeDim 17 Fév - 15:30

Plus aucun Dragon post la, laisser le temps au good de repondre aussi sa fait pas combat égal Razz
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
P'tit Nouveau
Legolas


Nombre de messages : 4200
Age : 30
Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu
Parrain : Eru
Date d'inscription : 28/07/2006

Arrivée des renforts et début de l'attaque Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des renforts et début de l'attaque   Arrivée des renforts et début de l'attaque Icon_minitimeDim 17 Fév - 19:41

Et après ca, Glaurung, tu trouvais que moi j'étais injuste? Non non, je vous avais dit que vous aviez pas le droit d'abuser de vos pouvoirs de dragons et aucun de vous deux ne semble respecter cette condition. Je ne tiendrais pas compte des posts faisant allusion au fait que vous êtes deja entrés dans la ville parce que vous ne m'avez pas laisser une chance de répondre et vous n'en avez pas laissé une non plus à Elrond. Puis d'ailleurs, je vous met tout les deux un avert. Puis Imaragon, tu ne devrais pas être de leur camp, tu es sencé être avec Thirit. Je peux même pas vous laisser une journée sans que vous ne vous mettiez à tricher? Corrigez-moi ca ou sinon Elrond gagne, je vous le dit tout de suite. Sa en reviens à ton premier post Glaurung et je n'acceptes pas ca.
Revenir en haut Aller en bas
https://terredumillieurp.editboard.com
Forlong
P'tit Nouveau
Forlong


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 17/02/2008

Arrivée des renforts et début de l'attaque Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des renforts et début de l'attaque   Arrivée des renforts et début de l'attaque Icon_minitimeDim 17 Fév - 20:22

//Elrond va se faire une joie de vous allumer dès que j'aurais fini mon poste. Allez frérot^^ Vous avez soif les amis?\\

Les armées du vieux Folrong avaient quitté le lossarnach. Forlong le vieux était resté bien longtemps inactif. Il n'avait pas pu se joindre à la bataille engagée à Minas Tirith à cause du fait qu'il devait protéger la population de Minas Tirith, le Lebennin étant trop éloigné. Les armées traversèrent le lossarnach, avec ses belles fleurs, ses forêts truffées d'athélas et ses belles prairies. Mais une fumée noire et épaisse laissait de tristesse le lieu. Les bruits de combat laissait parvenir des échos à Lossarnach. La terre se nourrissait du sang vaillant des gondoriens et du liquide souillé qui parcourait les veines des orques. Les chevaliers de Forlong, robuste et vaillants, ce dernier en tête traversèrent Rohan dans la phase "Calme avant la tempête" et parvint au pays sauvage. Quinze mille cavaliers de Lossarnahc étaient parés pour Imladris. Toujours au trot, ne se fatiguant point il parvinrent dans le Rhudaur. La dernière étape avant Fondcombe allait être brulée. Ils virent avec frayeur les dragons les survoler. Ils possédaient encore beaucoup de nourriture. Tout près dans la vallée, ils cachèrent leurs vivres dans une caverne abandonnée. Ils parvirent sur le champ de bataille. Ils semblaient avooir devancer les ourouks-haïs. Les cavaliers arrivaient au galop. Ils se postèrent avec les elfes. Un autre dragon arriva, affolant les chevaux. Les hommes du Lossarnahc savaient manier leurs montures par des chants. Les instruisant au calme, les bêtes furent très vites calmées. Ce fut alors qu'un éclair déchira le ciel. La pluie tombait. Quelques elfes souriaient, comme si des artifices se préparaient.
Forlong était sur son grand et beau cheval gris. Il avait sa lance plantée dans le sol, son épée à sa taille et son bouclier dans le dos. La pluie tombai drue. Les dragons arrivèrent avant les ourouks-haïs. Une dispute se mêla aux bruits du tonerre. Des voix rauques et sinistres. Les cavaliers se tenaient désormais prêts, arcs bandés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée des renforts et début de l'attaque Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des renforts et début de l'attaque   Arrivée des renforts et début de l'attaque Icon_minitimeDim 17 Fév - 21:10

[Mais... avec joie!]

Les forces d'Elrond envoyées à Minas Tirith avaient été divisées de moitié. Les elfes arrivèrent sur le champ de bataille. Ils avaient préceder les cavaliers du Lossarnach. Les ourouks-haïs allaient arriver... Des éclairs déchiraient le ciel noir. Les dragons se crachaient des paroles. Les elfes d'Elrond arrivèrent en haut des falaises, tapis dans l'herbe haute. Deux milles descendirent dans les galeries. Elrond resta en haut. Les elfes avaient leurs arcs parés à tirer. La bataille allait commencer. Il regarda Elrohir qui leva sa tête vers lui. Leur position était adéquate pour le tir. Jamais les tirs des ourouks-haïs ne parviendraient à une telle hauteur. Le cour de la Bruinen était en crue et sortait de son lit. Le fossé ne serait jamais rempli par la pluie. Les artifices d'Elrond allaient aider. Dès que les ourouks-haïs seraient arrivés à l'entrée de la vallée de Rivendell, les flots seraient lâchés sur eux, les emportants dans les abysses.


EDIT LEGOLAS: Il est important que vous sachiez que les armées d'Elrond sont du reste de ce qu,il y avait à Minas Tirith, donc environ 25 soldats selon ce qu,en disait le post)
Revenir en haut Aller en bas
Thirit
P'tit Nouveau
Thirit


Nombre de messages : 276
Age : 35
Date d'inscription : 23/11/2007

Arrivée des renforts et début de l'attaque Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des renforts et début de l'attaque   Arrivée des renforts et début de l'attaque Icon_minitimeDim 17 Fév - 21:23

Des corps résonnèrent devant la porte de Fondombe : La Compagnie Noire venait d’arrivée à destination.

Le chemin fut long et fastidieux pour les Mercenaires. La trahison d’Imaragon venait de couter au Capitaine un temps précieux. En effet, il comptait sur celui-ci pour les couvrir lors de leur arrivée.
Du coup, la troupe de 10 000 hommes à dut faire maints détours et maints arrêts afin d’éviter l’armée ennemis qui encerclait la cité.
C’est donc en retard que Thirit et ses hommes passèrent la porte principale de FondCombe mais en entier.
Le Capitaine était néanmoins heureux de ses troupes, ses éclaireurs s’étaient avéré des atouts précieux et expérimentés…

Alors que les quelques 10 000 hommes se mettaient en rang dans la cours, le Capitaine rejoins par Murgen, commença à donner ses ordres avec forces et froideur :

Que la 10e division aille cacher les armes de guerre dans les bâtiments !
Tolbio, toi et tes mecs de la 4e division aller installer votre hôpital de campagne à l’abri de combats, une fois cela fait, revenez prendre vos ordres.
La 2e division, en protection de la porte principale !
7e division, vous prenez place sur les bâtiments !
5e et 8e à la protection des murailles !
Les autres divisions au repos, allé vous abriter, vous entrerez en scène plus tard…


Le Capitaine chercha Hanna du regard mais ne la trouva pas. Il s’adressa alors à l’un de ses hommes.

Trouves moi Hanna, j’ai une mission pour sa division…

Le Mercenaires eux s’organisaient. La meilleure division défensive de la Compagnie alla soutenir les défenseurs de la porte de la cité, les archers et les soldats restant allèrent se poster sur les murailles.
Les arbalétriers eux, se disposèrent sur les bâtiments les plus hauts, aux fenêtres, sur les balcons, dans tous les endroits les plus hauts de la ville.
Doté d’une capacité de tire plus longue et d’une force de pénétration plus grande, leur mission était de tenir les dragons à distances. Même si ils ne pouvaient les tuer, les garrots des arbalètes pouvaient les mettre très mal empoint et ils le savaient. De cette manière, Thirit garantissait la sécurité de la ville…

Thirit lui, resta sur la place principale entouré de ses hommes de la première division. C’était l’élite de la Compagnie, ces soldats étaient appelé les joueurs d’épée à cause de leur habilité à manier les énormes épées à deux mains qui était accrochés dans leur dos.
Revenir en haut Aller en bas
Daril de Dol-Amroth
P'tit Nouveau
Daril de Dol-Amroth


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 28/01/2008

Arrivée des renforts et début de l'attaque Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des renforts et début de l'attaque   Arrivée des renforts et début de l'attaque Icon_minitimeDim 17 Fév - 21:50

Imaragon repris de l'altitude et parti dans les montagnes cherchant ou frappé la plus grande menace était Elrond Il fondit dans l'armer Elfique et griffa plusieur homme au passage et à coup d'ailes fesait revolée les elfs 10 mêtres plus louin (20 morts pour le moment) il remonta d,un coup sa vitesse esquivait les tirs des arbalète la congagnie noir avait perdu quelque choses de puissant il montait de plus en plsu pour retomber dans les cavalier de Forlong l'exploson tua 5 cavalier pour ensuite prendre 2 cavaleir dans sa bouche et remonter plus louin.

-hum...... j'aime mieux les chwevaux bruler.....
Revenir en haut Aller en bas
Thranduil
P'tit Nouveau
Thranduil


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 18/07/2007

Arrivée des renforts et début de l'attaque Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des renforts et début de l'attaque   Arrivée des renforts et début de l'attaque Icon_minitimeLun 18 Fév - 4:05

(Ton affaire Tirith ressemble beaucoup a Bleach Arrivée des renforts et début de l'attaque 826777)

Pendant que la guerre était déclaré a Foncombe, des renforts Elfiques, et homme avait prit leur place pour faire tete aux monstrueux Dragon de la terre du milieu, peux importe leur taille, leur force, le nombre de Soldats qu'ils avaient avec eux, ils devaient a tout prit etre arreter, des bruit d'animaux se fit entendre autour des armés ennemis, qui provenait de la foret et des montagnes autour de Foncombe, avant qu'une voller de fleches toucha les soldats ennemis autour de la cité, et dans le ''fameux passage'' qui était la pour leur permettre d'arrivé a ville, Thranduil resta non loin d'un lieutenant de Foret noir il regarda Glaurung, Ancalagon et Imaragon, des créatures de Sauron, a voir Morgoth par le fait meme, mais se ne devait pas les arreter pour plus, Thranduil ainsi que ses hommes de foret noir, cacher dans la foret continuait a tiré sur les Soldats des Seigneurs Dragons, quelque fois des fleches s'Aventurait proche d'Eux
Revenir en haut Aller en bas
Glaurung
P'tit Nouveau
Glaurung


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 12/01/2008

Arrivée des renforts et début de l'attaque Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des renforts et début de l'attaque   Arrivée des renforts et début de l'attaque Icon_minitimeLun 18 Fév - 4:24

Glaurung rugit. Il avait vu les elfes commencer à se répandre dans la forêt. Il décida de se heurter aux elfes de Thranduil et fit donner lesz wargs. Perdus dans les bois, ceux-ci arrivèrent à hauteur des elfes et commencèrent le combat. Si les elfes étaient bien supérieurs, les armures des ourouk leurs sauvaient souvent la vie. Lorsque Glaurung s'avança, il crache sont feut encore et encore, brûlant toutes les forêts qui entouraient les elfes qui se voyaient assaillis par les flammes. Tandis que Glaurung continuait de se battre avec les wargs contre les elfes et qu'il faisait des ravages, Ancalagon et Imaragon arrivèrent par les montagnes comme prévu ...
Revenir en haut Aller en bas
Ancalagon le Noir
P'tit Nouveau
Ancalagon le Noir


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 18/01/2008

Arrivée des renforts et début de l'attaque Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des renforts et début de l'attaque   Arrivée des renforts et début de l'attaque Icon_minitimeLun 18 Fév - 4:35

Tandis que Glaurung c'était tourné vers la forêt, Ancalagon avança à travers les montagnes et posta sur les versants les catapultes de l'Isenguard qui commencèrent à bombarder la cité depuis le ciel. Tandis qu'en même temps, ses 10.000 orcs et ses 10.000 archer humains offerts par Idrahil descendaient un peu plus bas sur les versants, mais s'arrêtant assez vite pour pouvoir lâcher leurs traits sur la cité.
Ancalagon fondit sur l'armée en contre-bas qui eut le temps de décocher quelques flèches qui ricochèrent sur Ancalagon. Il cracha une longue flamme meurtrière sur les elfes puis tira une boule de feu sur le centre de la ligne qui fut projeté en arrière. Lorsqu'il reprit son envol, une flèche était coincée dans ses écailles et risquait de pénétrer sa chair. Il se la fit enlever avant de repartir à l'Assaut. Toutefois, il vit Glaurung dans les bois et se décida à l'aider. Il resta au dessus de la cime des arbres qui ralentissaient les trois quarts des flèches elfiques et crache sur les arbres 3 autres boules de feu avant de piquer sur une clairière qu'il mit en flamme et dont il massacra les quelques elfes présents.
Il repartit ensuite vers Fondcombe. Là il arracha des pants entier de rochers qu'il commença à lâcher sur la cité en même temps qu'il envoyait ses boules de feu... La pluie de rocs et de flammes qui s'abattaient sur Fondcombe tuait de nombreux ennemis et commençait à mettre la cité en pièce.
Ancalagon le Noir rugit un ordre qui fut compris par le capitaine orc qui envoya mettre le feu aux flèches des Ourouk-Hai qui commencèrent à pilonner l'autre côté du gué de Bruinen, mettant le feu peu à peu à la végétation qui se trouvait de ce côté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée des renforts et début de l'attaque Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des renforts et début de l'attaque   Arrivée des renforts et début de l'attaque Icon_minitimeLun 18 Fév - 8:34

[Force du bien prévue:
50 000 elfes de la Lorien (Celeborn)
15 000 de Maedhros
20 000 de Vyvial
5 000 de garnison
30 000 d'Elrond
30 000 de Thranduil
15 000 de Forlong
Aucun Rohirim vue quond a dit non
= 172 000 elfes et compagnies contre 100 000+20 000+50 000+ 3 dragons
C'est que je fais des progrès en calcul moi^^]


Elrond regarda les flammes arriver vers lui. Il se poussa, comme la plupart des elfes visés. La boule de feu tua une trentaine d'elfe. Des milliers de flèches sortaient des galeries, dont les archers étaient immunisés contre les attaques des dragons et des ourouk-haïs, la roche étant trop dure et épaisse.
Elrond prit son arc. Il dégomma plusieurs ourouk-haïs.
Elladan et Elrohir avaient donnés beaucoup de lembas aux guerriers présents (du moins de Vyvial et de lui), ce qui leur garantissait une forme infatigable.


- Leistho i phillin!


Des vagues de flèches s'abattirent sur les ourouks-haïs. Les elfes avaient pour le moment plus de troupe que leurs ennemis. Mais peut-être y aurait-il des renforts? Ce fut à ce moment qu'Elrond dit:


- Nîn o Chithaeglir, lasto beth daer, Rimmo nîn Bruinen dan in Ulaer!


Les flots de la Bruinen se déchainèrent. Ils évitèrent les elfes qui s'étaient assez poussés. Les eaux qui venait du bas du ravin s'abattirent sur les ourouks-haïs, en noyant un grand nombre. Les elfes redoublèrent la cadence de leurs tirs. Les armées du dragon Ancalagon arrivaient derrière celles d'Elrond:


- Attention! Tangado haid! Leithio!


Les orques d'Ancalagon se rapprochaient toujours des elfes. Ceux-ci se replièrent vers le début de la falaise, tandis qu'on les poursuivaient. Les archers d'Elladan et d'Elrohir levèrent leur têtes. Cinq milles rôdeurs elfiques envoyèrent une rafalle sur le dragon.
Revenir en haut Aller en bas
Glaurung
P'tit Nouveau
Glaurung


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 12/01/2008

Arrivée des renforts et début de l'attaque Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des renforts et début de l'attaque   Arrivée des renforts et début de l'attaque Icon_minitimeLun 18 Fév - 10:18

//En fait on a deux solutions : soit on étaient déjà passé avant ton arrivée ce qui semble être refusé par les admins, soient on a mis pied nulle part et ton pouvoir de la rivière est inefficace puisque mes ourouk sont sur la rive et tir de loin des flèches de feu ...//

Glaurung regardait Elrond lui tirer dessus avec ses archers. Il sentit trois flèches parvenir à entrer dans ses écailles mais ne purent aller bien loin et furent comme trois petites piqûres pour Glaurung. Cependant, les milliers de flèches qui s'abattaient sur lui l'empêchaient d'avancer et l'obligeait à rester immobile. Il hurla à Ancalagon de l'aider dans la langue des dragons et celui-ci vint alors bien au dessus des elfes et envoya son roc et deux boules de feu sur les elfes. Déroutés, Glaurung eut le temps de lancer lui aussi deux boules de feu sur les elfes puis cracha une poid noire et épaisse suffoquante sur les elfes qui tiraient toujours dans sa direction mais Glaurung put contourner ceux-ci et avec Ancalagon, ils assaillaient les lignes d'Elrond.
Il vinrent tous deux par le flanc et Glaurung dans sa charge par surprise dévasta toute la ligne circulaire des elfes sur une centaine de mètre, écrasant et brûlant ceux qui se présentaient devant lui. Les deux dragons crachèrent de concert deux boules de feu, rejoints par Imaragon qui fit de même. Les 2 salves de boules de feu massacrèrent encore quelques elfes mais la fumée fut balayée par le vent qu'invoqua Elrond avec son anneau et à cette distance, les flèches étaient si meurtrières que Glaurung ne pouvait que reculer. Ancalagon continua son balais de massacre à coup de boules de feu et de rocs à la manière d'Imaragon et Glaurung repartit à l'arrière, brûlant toutes les forêts sur son passage.

Enfin il arriva près de Thirit et de ses hommes et fit signe de parlementer et s'avança. Il fit avancer le capitaine à une distance suffisante pour être hors de portée des archers et lui parla en ces termes :

"Brave capitaine,
tu es venu ici par contrat mais tu ne peux que perdre car mes alliés sont en route et sont nombreux à venir. Sache que je sais que tu es un mercenaire et je tiens à te proposer plus que ce que les elfes te proposent. Es-tu prêt à parlementer avec moi ou préfères-tu mourir sous mes griffes ? Dis moi ce que tu me demandes pour ton alliance avec nous et nous discuterons. Même si je eprds ici, 450.000 orcs se trouvent en Isenguard pour l'instant et même si ceux qui nous viendront en aide sont vaincus, il en restera 350.000, bien plus que vous ne pourrez défaire. Je ne peux rien perdre de toute façon, si ce n'est l'armée que j'aurai tôt fait de reconstituer. Bref, même si vous sauvez Fondcombe, vous n'aurez rien de plus que ce que vous aviez déjà auparavant. En revanche, si je gagne, les richesses que j'amasserai seront sans limites et les elfes seront à genoux. Alors dit moi ce que tu désires et soit raisonnable."
Revenir en haut Aller en bas
Celeborn
P'tit Nouveau
Celeborn


Nombre de messages : 94
Age : 28
Localisation : en train de me preparer a m'amuser avec les orks
Parrain : aucun
Date d'inscription : 01/02/2008

Arrivée des renforts et début de l'attaque Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des renforts et début de l'attaque   Arrivée des renforts et début de l'attaque Icon_minitimeLun 18 Fév - 13:53

Les elfes marchaient depuis deux jours, mais ,certes la fatigue commençait a se faire sentir mais le coeur s'etaient endurci pendant le voyage. On entendait dejà le vacarme du combat. Un frisson parcoura Celeborn, se n'étais pas de la peur car il n'avais pas peur de la mort mais c'était de l'exitation cela faisais plusieurs mois que lui et ses valeureux soldats ne s'etaient pas retrouver sur un champ de bataille...Il retrouvais sa joie de vivre.
L'armée des elfes de Lothlorien etais composer de 50 000 elfes dont:
15 000 cavaliers tous monter sur de robuste chevaux
10 000 archers, les meilleurs de Lothlorien
10 000 soldats portant de longues lances pour le premier impact avec les ennemis
et enfin 5000 guerriers a pied mais c'étaient ceux qui portaient les armures les plus resistantes.


Celeborn donna l'ordre de s'arreter. Il envoya trois cavalier pour leur donné l'etat des lieux. Ils revinrent peu de temps après le mine soucieuse:

"Mon seigneur, les troupes ennemis sont dejà bien avancée et trois dragons survolent Fondcombe a la recherche de soldat a tuer. Certes les ennemis ne sont pas nombreux mais ils ont surement des troupes cacher dans les montagnes qui sont pretes a attauer par surprise et le fait que trois dragons soit de leur coter n'arrange pas les choses il seras presque impossible de les tuer et leur feu est devastateur."

Le roi regarda un instant le cavalier qui venais de lui presenter la situation, puis il sourit:

"Je suis soulager au moins nous ne seront pas venu pour rien. Nous allons a Fondcombe car il faut preparer un plan de defense et d'attques et pour ça il faudras que je me concerte avec les capitaine des troupes alliées. Nous passerons par l'Est, cette region devrait etre plutôt dégagées. Prevenez les hommes que nous repartons."
Les trois cavaliers partirent vers les troupes, puis Celeborn donna le signal de depart.

Quelques temps plus tard, Les elfes avaient contourner la bataille pour atteindre Fondcomb sans trop d'encombre. Le calme regnait quand un rugissement aigu se fit entendre... une dizaine de cavaliers partirent voirent se que c'était puis il revinrent et nous annoncèrent qu'une bande ourukais se "baladaient" autour de la ville et que le cri venais de lun deux qui s'etais prit une fleche dans le crane...le roi se tourna vers ses soldats et il vit que certains souriaient, il comprit qu'il n'avais qu'une envie c'était de se battre. Les elfes partirent donc au trot et prirent les ennemis par surprise et ils n'eurent aucun mal a s'en debarasser.
Le chemin se fut s'en encombre jusqu'a se qu'il atteigent la porte Est de la ville.
Celeborn s'approcha frappa puis on leur ouvrit la porte. Le roi descendit aussitot de cheval et demanda ou je pouvais trouver le seigneur Elrond...
Revenir en haut Aller en bas
http://gwendalavir-rpg.forumsactifs.com/index.htm
Hanna
P'tit Nouveau
Hanna


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 26/11/2007

Arrivée des renforts et début de l'attaque Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des renforts et début de l'attaque   Arrivée des renforts et début de l'attaque Icon_minitimeLun 18 Fév - 14:34

*Hanna avait marché en silence depuis qu'ils avaient tous ensemble quitté son Ithilien. Rhamir c'était occupé des hommes et elle n'avait que supervisé et reprit un peu de mieux. Elle se tenait à l'écart le plus loin possible de Thirit et de Kir. Elle n'avait pas envie d'entendre les caprices de sa recrue et encore moins, les recommandations de son capitaine. Alors qu'ils marchaient Bastien, Rhamir et plusieurs de ses hommes servaient d'éclaireur et ils lui firent honneur. À leur retour, elle les regardait avec des yeux emplis de tendresse, ils avaient tous bien appris leurs leçons...

Elle marchait parmi les hommes, le silence était lourd. La bataille semblait selon certain déjà perdu mais elle s'en fichait. Elle retournait à fondcombe, là où elle avait été élevée alors qu'elle n'était qu'une enfant. Cela faisait si longtemps qu'elle n'y avait pas remit les pieds, en faite elle ne s'en était pas approché depuis qu'elle c'était enfuie et avait changé de nom. Elle avait prit un nom commun que les hommes pouvait prononcer facilement et par la même occasion un nom qu'elle trouvait plutôt jolie. Son vrai nom, la dernière personne qui l'avait prononcé c'était Elrond lui même, si sa mémoire ne faisait pas défaut. Pellahiliel, qui signifie princesse des glaces. Elle craignait un retour en ces terres, alors qu'elle regardait la cité qui s'élevait au loin, elle fut prit d'un haut le cœur. Elle vomit tous se qu'elle avait dans le ventre (soit très peu), et lors que le malaise fut passé elle rejoignit l'armé. Alors qu'elle entrait dans la cité un homme de forte stature vient lui dire que Thirit la cherchait activement il avait une mission pour elle. Elle pria intérieurement; Je vous en prie, il ne faut pas qu'il m'envoie voir Elrond!

Elle donna quelques ordres à quelques un de ses soldats, puis elle marcha en direction de son supérieur. Il était là debout, il lançait des ordres à des soldats près à tout pour gagner cette guerre. Elle remarqua alors les trois dragons qui maintenant semblait dans le même camp. Elle tourna les yeux au ciel, elle le savait, on ne peut apprivoiser un Dragon que lorsque l'on est le mal en personne. Elle n'avait toujours fais aucun mouvement vers son capitaine que l'un des hommes s'approcha de lui pour lui dire que le dragon voulait s'entretenir avec lui... Sa sentait le brulé et pas parce qu'ils flambaient tout! Elle se précipita à sa suite, et lorsqu'elle arriva à sa hauteur elle ralenti l'allure pour marcher à sa vitesse. Elle ne voulait manquer cette rencontre pour rien au monde, un de ses hommes lui apporta son arc et son carquois. Elle plaça son carquois sur sa ceinture et elle tint son arc à l'aide de sa main droite. Ils arrivèrent alors à hauteur du dragon. Et celui-ci se mit à parler. Le contrat semblait attirant... Très attirant... Mais elle s'avait que d'autre homme arrivait... Et il fallait le dire à Thirit. Elle se courba respectueusement devant l'animal*


~ Mon seigneur, Je dois m'entretenir avec le capitaine sur l'effectif à remplir, ensuite nous vous ferons par de notre décision. Comme nous avons peux de temps, cela ne prendra pas plus de quelques minutes.

*Elle attrapa le bras de Thirit et l'entraina plus loin. Alors qu'il la suivait docilement elle lui lança un regard de glace.*

~ Numéro un, un de mes meilleurs espions à découvert que les elfes de la Lothlorien arriveraient sous peu, ils sont environs 50 000 si j'en crois ses dires. se qui nous fais 60 000 très bon guerrier, je sais que cela est trop peu suffisant pour garder Fondcombe... sauf que si tu te bat contre... Je, je... ne pourrais être ni à tes coté dans cette bataille ni contre toi, j'irais soigner les blessés ou je ferais quelque chose du genre mais je ne pourrais me battre contre cet endroit. Reste que cette décision t'appartient...... Oh tu voulais me voir pour une mission?

*Elle lui sourit timidement et attendit qu'il réponde... Elle était nerveuse mais n'en laissa rien paraitre.*
Revenir en haut Aller en bas
Ancalagon le Noir
P'tit Nouveau
Ancalagon le Noir


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 18/01/2008

Arrivée des renforts et début de l'attaque Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des renforts et début de l'attaque   Arrivée des renforts et début de l'attaque Icon_minitimeLun 18 Fév - 15:38

Ancalagon continuait sa mission de pilonnage jusqu'à l'arrivée des elfes de Celeborn...
Alors il piqua sur ceux-ci qui avant d'être parvenus à hauteur des Ourouk virent leur chemin n'être plus que de la végétation qui brûlait de toutes les flammes du dragon qui ne s'arrêta pas là. Durant 1 minute toute entière, il ne cessa de cracher son feu en entourant près des 400 premiers elfes de ses flammes qui devant à droite ou à gauche voyaient les flammes avancer et derrière 50.000 elfes qui les empêchaient de reculer... Deux boules de feu au milieu de ceux-ci eurent tôt fait de les condamner...

Ancalagon cria dans le ciel à l'adresse des elfes :
"Au moins vous savez à qui vous avez affaire ! A quoi vous sert vos forêts si elles brûlent comme des fêtus de pailles sous nos flammes ?"

Puis Ancalagon repartit vers les lignes elfiques d'Elrond au milieu de Fondcombe et continua à coup de rocs et des boules de feu la destruction d'Imladris... Enfin, les catapultes continuaient de lancer 10 rocs sur la cité toutes les 10 minutes environ et les flèches continuaient de pleuvoir, tuant de nombreux défenseurs pris entre une pluie de flèches, de rocs, de boules de feu et des bâtiments qui s'écroulaient sur eux ...
La tactique des dragons étaient très intelligente. Alors que l'ennemi se croyait déjà victorieux, ce n'était que le prémices de la grande bataille de Fondcombe...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée des renforts et début de l'attaque Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des renforts et début de l'attaque   Arrivée des renforts et début de l'attaque Icon_minitimeLun 18 Fév - 16:10

Elrond fit descendre les ses elfes dans une petite fente dans le sol. Il l'ouvrit avec sa magie. Elle s'écarta doucement. Ses elfes sautèrent à l'intérieur. Des flèches sortirent et piquèrent sur les ourouks-haïs toujours en furie, courant vers eux à en perdre haleine. La fente se refermit et Elrond passa de justesse. Ils se retrouvèrent une dizaine de mètres sous les ourouks-haïs furieux qui frappaient du pied le sol, en vain.
Les elfes poursuivirent leur chemin à travers la galerie cache. Les objets de Fondcombe avaient été posés pêle-mêle sur les murs de granit. Elrond sauta vers une des meurtrières. On voyait la bataille et on pouvait aisément permettre le tir. Les grottes s'étaient construite naturellement grâce à l'eau des rivières qui s'infiltraient dans la roche tendre. Les elfes n'avaient eut qu'à l'amenager du mieux qu'ils pouvaient. Les ourouks-ha¨sie et le dragon pensaient les elfes descendus par un quelconque escalier vers le bas du ravin, à Imladris. Ce fut pour cela que les créatures tirèrent des flèches de leur arbalètes vers le vide. Elrond cria des ordres. La bataille s'était arrêtée. On crut d'abord qu'on, les recherchaient, mais ils furent bien vite oubliés. Elrohir était à côté de lui. Le dragon semblait parler avec les mercenaires que Théoden avait engagé. Elrond se mordit la lèvre. Perdre 10 000 guerriers dans leur camp était une terrible perte. Mais en y réfléchissant, bien, il pensa à tous les renforts elfiques qui arrivaient. Théoden leur avait promis de l'aide. De forêt noire allait arriver 30 000 elfes et de Lorien 50 000. Elrond ressorti par une quelconque poret vers le bas des cavernes, cachée et secrète. Il se faufila à travers les elfes anxieux et immobiles. Il arriva devant le dragon. On eut crut le voir surgir de nulle part.


- Glaurung! Un seigneur dragon venu souiller la belle vallée de Rivendell. Isenguard ne te suffit donc pas? N'es-tu pas assez repu d'humains?


Elrond regarda derrière lui les cavaliers du Gondor, ainsi que tous les elfes de chaque royaume. Il reprit la parole:


- Que recherches-tu donc? Tiens, des mercenaires. Voyons ça. Crains-tu les armées elfiques pour faire cela? Aurais-tu peur des armées de Thranduil et de Celeborn qui marchent sur Imladris?
Revenir en haut Aller en bas
Glaurung
P'tit Nouveau
Glaurung


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 12/01/2008

Arrivée des renforts et début de l'attaque Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des renforts et début de l'attaque   Arrivée des renforts et début de l'attaque Icon_minitimeLun 18 Fév - 16:32

Glaurung se retourna et parla à Elrond tout en laissant Thirit le temps de réfléchir à sa réponse...

"Je n'ai pas attaqué Fondcombe par plaisir ! Si tu n'avais pas cherché à partir à Minas-Thirit et laisser les humains régler leurs problèmes seuls tu ne serais pas en train de voir ta cité se faire pilonner par une pluie de rocs... Ensuite, sache que je ne cherche pas à fuir, simplement il serait dommage que 10.000 soldats meurent juste à cause d'un contrat foireux. Je tente simplement de leur laisser une chance tout comme tu en as eu une lorsque tu aurais pu rester dans ta belle vallée. A présent elle flamboie et ta cité se ruine un peu plus chaque seconde. Même si je perds ce combat, tu auras au moins vu tes belles forêts réduites à l'état de cendre et ça ton anneau ne peut rien y faire, non plus qu'il ne peut reconstruire les ruine de tes bâtiments. Jamais Fondcombe ne serra pareille à avant.
Enfin pour répondre à tes paroles insensées qui m'accuseraient de craindre des elfes, je répond très simplement. Tu n'as surement pas du oublier le récit que les tiens t'ont fait de la bataille de Nirnaeth Arnoediad. Sache qu'alors que vous étiez à 4 contre 1 je n'ai jamais craint le moindre d'entre les tiens. Et Morgoth sait qu'alors en cet instant, je devais avoir milles raisons supplémentaires de trembler qu'aujourd'hui. Mon recors d'elfes massacrés en une bataille je le détiens de celle-ci. J'ai du massacrer 5000 elfes au bas mot en deux jours. Sache qu'ici je ferai mieux. Je ne demandais pas la guerre aux elfes mais c'est toi qui l'a portée contre mes alliés, j'ai donc du répondre à la guerre par la guerre et tu sais que tu vas y perdre autant ou même plus que moi même si tu parviens à sauver ta cité. Ceci est un avertissement. Mais je vois que tous les elfes semblent ici rassemblés et si il le faut mes alliés viendront."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée des renforts et début de l'attaque Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des renforts et début de l'attaque   Arrivée des renforts et début de l'attaque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée des renforts et début de l'attaque
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Attaque des nain d'erebor
» Le début de l'héroïsme
» Début de long voyage...
» Demande de renforts
» Demande de renforts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Général :: La Bibliothèque « RP »-
Sauter vers: