Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée des renforts et début de l'attaque

Aller en bas 
+20
Thorondor.
Kark
Théoden
Astaldo
Elena
Carok
Gorkill
Cryldan
Baie d'Or
Hanna
Celeborn
Thranduil
Forlong
Legolas
Targon
Ancalagon le Noir
Glaurung
Daril de Dol-Amroth
Thirit
Vyvial
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Théoden
P'tit Nouveau
Théoden


Nombre de messages : 183
Parrain : Grashnak
Date d'inscription : 29/03/2007

Arrivée des renforts et début de l'attaque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des renforts et début de l'attaque   Arrivée des renforts et début de l'attaque - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Fév - 7:47

[Non astaldo, tu n'a que 15 000 c'est les seigneur qui ont 50 000
Imaragon, évites de dire que tu écrases 250 cavaliers d'un coup...]

Roi Théoden quitta Edoras à la tête de 50 000 rohirims, précédant Astaldo nouvellement promu au grade de général de l'infanterie. Le roi avait laissé Eomer et Aldor à la défense de la cité. Pour l'instant l'affaire la plus urgente était celle de Fondcombe. Le roi était sur son cheval Nivacrin. Les rohirrims remontèrent l'Anduin et passèrent près de la Lorien? Ils ne rentrèrent pas dans le bois mais continuèrent vers le nord. Ils passèrent par Rubicorne et la passage du col près de la Sonoronne. Ils avaient eut vent que L'Isenguard s'était vidé pour bloquer tout passage vers le nord par la Trouée du Rohan. Les cavaliers arrivèrent dans Houssaye (Eregion). Ils rencontrèrent des Dudenlings qui chassaient. Après avoir tué les 50 qui les attaquaient, sans grand mal car les montagnards avaient des armes très primitives. Ils remontèrent vers Fondcombe. Le roi était en tête. Il craignait pour la survie des hommes de pied d'Astaldo. Il fit forcer le pas à ses chevaux et ils arrivèrent bientôt ar derrière les ourouks-haïs. Des vagues de flèches tirées depuis la vallée faisaient tomber les créatures. Les rohirrims d'Astaldo étaient bien là. Soixante-cinq mille rohirrims se déversèrent sur les ourouks-haïs de Glaurung par leur arrière (qui ne sont plus très nombreux après avoir été 50 000 au début de la bataille). Les ourouks-haïs étaient écrasés entre les tirs des flèches elfiques, les épées des elfes et la charge des rohirrims:


- En avant cavaliers du Rohan! Pour Helmingas! Souvenez-vous de la bataille de Fort-le-Cor!
Revenir en haut Aller en bas
Astaldo
P'tit Nouveau
Astaldo


Nombre de messages : 16
Age : 37
Localisation : Dans les plaines de mon pays
Date d'inscription : 15/02/2008

Arrivée des renforts et début de l'attaque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des renforts et début de l'attaque   Arrivée des renforts et début de l'attaque - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Fév - 8:16

[Sorry ,j'ai rectifié mon erreur ! Mais moi je n'ai que des hommes à pied c'est cela? ]

Astaldo était dans la bataille. Il avançait sans cesse ,tallonnant son cheval qui le portait toujours plus loin dans les rangs ennemis. Les autres rohirrims le suivait de près. Alors que sont épée fendait l'air et qu'elle s'abatait sur une tête d'ourouks-haï ,Astaldo remarqua une vague de cavaliers arrivant sur le champs de bataille.

-Theoden !

Il sourit !La folie du combat s'éprit de lui et il reparti. Il rejoignit Theoden.

-Heureux de vous voir mon roi !


Dernière édition par Astaldo le Mer 20 Fév - 6:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thirit
P'tit Nouveau
Thirit


Nombre de messages : 276
Age : 35
Date d'inscription : 23/11/2007

Arrivée des renforts et début de l'attaque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des renforts et début de l'attaque   Arrivée des renforts et début de l'attaque - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Fév - 9:31

[HRP]
Spoiler:
[/HRP]



Thirit se coucha à plat ventre afin d’éviter le boule de feux que venait de crasher le dragon.
Celle-ci s’engouffra dans une bâtisse pour tout y carboniser. Le Capitaine Mercenaire jura tout haut, il ne pouvait se permettre de perdre ses balistes, elles étaient uniques et constituaient l’une des seules armes efficace contre les Dragons…
Se redressant avec difficulté, il porta son regard vers la bataille. Il ne comprenait pas vraiment la stratégie des elfes. La quasi-totalité de la bataille avait lieux dans la forêt, hors de FondCombe ! Pourquoi ? Seuls ses hommes étaient dans la ville afin de la protéger. Ils disposaient ainsi d’abris et aux vue des passages étroits, l’ennemi ne pouvait faire jouer le poids du nombre… Mais après tout, il pouvait comprendre que les elfes souhaitent éloigner les combats de la cité afin de limiter au maximum les dégâts collatéraux… Surtout que contrairement à leurs ennemis, ils connaissaient les lieux et pouvait donc en jouer…


Allez me chercher Tolbio !

L’un de ses hommes partit au pas de course voir le capitaine de la 4e division qui semblait toujours occuper à installer l’hôpital de campagne.
Quelques instants plus tard, alors que Thirit observait toujours la bataille, celui-ci arriva accompagné d’Artahrys qui suivait son chef.
Sans se retourner, le Capitaine distribua ses ordres :


Tolbio, il est temps pour tes hommes de passer à l’action.
Récupérez tous les blessés que vous pourrez ici et en dehors du camp. Priorité à ceux de notre compagnie, mais soignez bien évidemment nos allier… Et achevez moi ces abrutis d’orcs !
Evitez les combats au maximum, la bataille risque d’être longue et le soin des blessés nous apportera peut-être la victoire…


C’est alors qu’il tourna son regard vers les deux Mercenaires pour poursuivre tout bas afin que personne ne puisse les entendre. Artahrys réagit à son annonce, mais Tolbio lui indiqua d’un regard que ses sentiments ne devaient pas l’empêcher de faire son devoir.

C’est bon allez-y, vous serez une clef maitresse de cette bataille, alors faite honneur à la Compagnie Noire !

Le Capitaine les laissa partir pour ensuite porter une nouvelle fois son regard vers la bataille même si la forte végétation l’empêchait de voire correctement.
Le combat ne semblait réagir à aucune stratégie… Seulement à une immense mêlé générale…



Revenir en haut Aller en bas
Hanna
P'tit Nouveau
Hanna


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 26/11/2007

Arrivée des renforts et début de l'attaque - Page 3 Empty
MessageSujet: Résumé !   Arrivée des renforts et début de l'attaque - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Fév - 16:37

*Hanna était près de Thirit, alors qu'elle regardait cette énorme bête surgie des profondeurs de la nuit, il lui ordonna de passer à l'action... Elle lui fit un clin d'œil et tourna les talons pour aller rassembler ses hommes mais il lui attrapa le poignet avant qu’elle ne puisse s’avancer et la ramena vers lui. Elle plongea un regard inquiet dans le sien et après une seconde d'hésitation il lui murmura un ''fait attention à toi'' Elle sourit, et déposa rapidement un baiser sur sa joue avant de partir chercher Kir. Elle parcourut rapidement le campement, elle connaissait bien l'endroit se qui lui permettait de prendre des raccourcis, elle finit par la trouver et lui ordonna de venir avec elle. Elle donna l'ordre aux 500 hommes qu'elle commandait de se préparer pour une démonstration de leur talent! Quelques minutes suffirent pour que tous ses hommes soit près. Ils sortirent en petit contingent par différents endroits pour se mêler aux différentes batailles. Près de 250 espions et assassin entrèrent dans le bois face à cette merveilleuse cité elfiques et le reste partir en direction des montagnes. Elle envoya d'ailleurs ses meilleurs meurtriers sur les montages, avec elle même, Rhamir son bras droit menait les hommes sur l'autre front.

Ils bougèrent en silence et arrivèrent en très peu de temps là ou se trouvait Elrond et un Dragon, celui-là même qu’elle avait rencontré un peu plus tôt. Toujours bien caché dans les différentes crevasses, fentes, anfractuosités, fissures, craquelures de la paroi rocheuse de la montagne, ils sortirent leurs arcs et leurs arbalètes et abattirent leurs tires vers les orcs puants lorsque Hanna en donna le signale….

[HRP- Si j’ai bien tout suivit… voila le résumé des évènements précédant… Légolas, vois si je ne suis pas dans le champ ^^’]

¤ Entre temps…

Les elfes du Lothlorien étaient en route pour Fondcombe, tous impatients à l’idée d’une bataille sanglante contre le mal. Celeborn, le roi elfe, était présent et il marchait fièrement avec sa colonne de soldat. Ils arrivèrent bientôt à destination et l’accueille fut brutale. Trois dangereux dragons survolaient la cité, les forêts qui l’entouraient étaient en train de se consumer et certains établissements de la forteresse c’étaient écroulés sous le poids des pierres que les dragons c’étaient plu à laisser tombé au dessus des fortifications.

Un seigneur auquel il manquait une main, portant le nom de Maedhros, était debout sur la colline, son armé dissimulé tout comme celle de Hanna qui se trouvait en contre bas, sur le haut de la montagne. Il abatis à l’aide de sa lourde épée les orcs qui osaient s’approcher trop près de lui-même.

Au dessus de leurs tête, très, très haut dans le ciel d’énorme oiseaux, visiblement des aigles survolèrent à leur tour la merveilleuse cité elfiques connut des habitants de la terre du milieu. Puis un homme venu de nulle part contrôlant visiblement les corbeaux s’approcha de Maedhros, lui offrant ses services mais cela Hanna ne le compris pas.

En contre bas alors que Imaragon c’était dissimulé dans le ciel nuageux de cette douce soirée de guerre, il fendit l’aire se décidant enfin à attaquer Thirit. Il fut attaqué par de nombreux tire et finit par détruire une des machines à tuer les Dragons que les hommes avaient mit tant d’heure à construire.

Éron arriva à l’assaut avec ses cavaliers. Il se mit à massacré dans les forêts dévastés les elfes si trouvant et les mercenaires se firent une joie de répliquer avec force et fougue. Utilisant leurs dons, soit l’agilité, la souplesse, la rapidité, et la discrétion.

Au Gondor le roi Théoden et ses hommes c’était mit en route pour venir soutenir les elfes qui jadis, lors de la grande bataille à minas Tirith, était venu les soutenir. Forlong fut le premier à atteindre Fondcombe et il s’attaqua presque dès son arrivé au dragon (Imaragon) donnant ainsi un bon coup de main à la compagnie noir engagé par Elrond.

Mais en même temps l’armé ennemi dirigé par un certain Carok arriva. Ils contournèrent la montagne et envoyèrent vague après vague des Uruk-Hai pour se battre autant contre les hommes du gondor, que contre les mercenaires qui se trouvaient parmi les rangs des elfes, que contre les habitants de la cité.

(Si je ne fais pas erreur) Éron fondit sur la montagne visant son ennemi de toujours le merveilleux Elrond (je suis sympathique aujourd’hui profité s’en!) Il grimpa la montagne mais une parti de son armé fut prit dans la bataille se déroulant autant dans la cité que dans les environs. Maedhros ordonna l’ordre à ses archers d’attaquer et Hanna donna l’ordre à ses assassins de s’en donner à cœur joie. Il finit par trouver son ennemi et un combat sauvage s’en suivit. Puis au même moment un homme vint s’ajouté au duo qui était composé du dompteur de Cordeau et de l’archer à une main. De nouveau renfort?

Maintenant les armées étaient en place et tous se bâtaient avec fougue et fureur. Qui l’emporterait ? Qui deviendrait les vainceurs de cette guerre aussi sanglante soit-elle?*
Revenir en haut Aller en bas
Kark
P'tit Nouveau
Kark


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 14/08/2007

Arrivée des renforts et début de l'attaque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des renforts et début de l'attaque   Arrivée des renforts et début de l'attaque - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Fév - 18:58

Sur la colline louin dans la forêt Gorkill était seul il brandit sa hache et hurla à l'assault 20 000 flèche siflèrent tombant dasn les cavalier ensuite 25 000 warg passais à coté de Gorkill pour fonsser dans le tat d,homme et d'elfs les catapult et balist ne postiton fir feu en fesant de lourd égat dans la batail.

-gr.... saleter d,oreil pouintu! aller mais enfant gobelin détruiser moi tous cette bonté réduiser la en carnage et en haine!
Revenir en haut Aller en bas
Carok
P'tit Nouveau
Carok


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 17/03/2007

Arrivée des renforts et début de l'attaque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des renforts et début de l'attaque   Arrivée des renforts et début de l'attaque - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Fév - 18:59

Carok avait perdu bon nombre de guerrier du a la charge des cavalier, alors il fit venir les warg a lui et il laissa les 30 Uruk encore en vie se battre contre les elfe, les Uruk a pied tuait bon nombre d'elfe, mais il se fesait également tuer quelque orc, puis sur le dos de son Warg Carok se mit devant la ligne des warg et il partie a la charge contre les rohirim, les warg écrasait beaucoup d'homme et d'elfe, mais quand la colision eux lieu, les deux groupe perdirent des hommes, Carok tuait des rohirime avec son épée et ses warg également, mais des rohirim tuait également des warg.

Uruk, nous devons tous les tuer sinon se seras notre fin, il ne faut pas perdre espoir, aller batter vous pour votre peuple et pour le mal.
Revenir en haut Aller en bas
Daril de Dol-Amroth
P'tit Nouveau
Daril de Dol-Amroth


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 28/01/2008

Arrivée des renforts et début de l'attaque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des renforts et début de l'attaque   Arrivée des renforts et début de l'attaque - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Fév - 19:04

Imaragon continuais à carboniser des cavalier il en eu asser il charga dans les cavalie rtête baiser comme un taureau laissant les chevaux volé dans les airs au contact de ses cornes il tourna sur lui m^me tuant 20 cavalier avec sa queue avant de lacher une boule de feu sur les batiment de Fondcombre entrant dans les fênêtre tuant 20 mercenaire.

-Glaurung si il continue à avoir des renfort nous mourerons!!! sous les lance et les flèches... Ancalagon détruit moi ses balist.

(EDIT LEGOLAS: Tu peux plus bouger, le filet que Thirit t'a lancé dessus était assez fort pour te blesser donc tu n'as rien fait aux soldats ou sinon, tu es vraiment mort(dans le sens que tu peux plus rien faire après ca, mis-à part te sauver, pas même cracher du feu)


Dernière édition par Legolas le Mar 19 Fév - 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thorondor.
P'tit Nouveau
Thorondor.


Nombre de messages : 30
Localisation : Dans le ciel de la Terre du Milieu...
Parrain : Manwë
Date d'inscription : 18/02/2008

Arrivée des renforts et début de l'attaque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des renforts et début de l'attaque   Arrivée des renforts et début de l'attaque - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Fév - 19:16

Les aigles venaient de quitter leur repaire près de Gondolin. Eux étaient différents des aigles des hauts cols. Thorondor, maia et plus grand des aigles de la Terre du Milieu et du Beleriand, et aussi le plus majestueux volait vers Imladris. A côté de lui était son fidèle ami Malvinal. Les deux aigles parlaient. Thorondor n'avait qu'à faire quelques mouvements d'ailes pour faire plusieurs centaines de mètres, mais il devait attendre son armée. Ils étaient seuls dans les airs.

- ... près de Fondcombe. Je crus apercevoir des échos de bataille. J'ai connu Gil-Galad dans le passé, comme toi Thorondor. Je ne crois pas que nous devrions laisser ses amis en détresse, même si il n'est plus.
- Je t'écouterai Malvinal, même si cela courerait à notre perte. Combien étaient leur ennemis?
- Six fois mille compté dix fois, si je ne me trompe. Mais ce qui est le plus préoccupant est l'arrivée des serviteurs du Vala déchu. Tu as sans doute entendu parler d'Annatar.
- Voilà une forte aubaine. L'attraper et le défaire serait heureux pour les hommes.
- Et bien, dois-je?


Sur un acquiescement de Thorondor, il retourna en arrière dans un mouvement d'aile et fit un grand cri aigu. Quelques minutes plus tard, ils volaient avec une cinquantaine d'aigles. Ils se dirigèrent vers la dernière maison simple à l'ouest des monts. Sauron allait payer pour ce qu'il avait fait endurer à Gondolin. La vengeance allait sonner contre Melkor.
Les aigles volaient avec toujours autant de vitesse. Ils arrivèrent en vue des contreforts des Monts Brumeux. Ils finirent par les dépasser. Ils firent cap sud. Ils arrivèrent en vue de la vallée de Rivendell. Les aigles tournoyaient très haut, si haut que les elfes ne pouvaient pas les voir. Ils finirent par piquer vers le sol. Thorondor dit alors qu'ils volaient:


- En plus d'Annatar, nous voilà avec le dragon Glaurung! Je vais sermonner ce tas d'écailles. Jamais il ne m'attrapera.

L'aigle était en tête de son armée. Au moment où le dragon allait une nouvelle fois se ruer sur les elfes, Thorondor sauta sur lui accompagné de 30 aigles. Les autres attaquèrent Ancalagon, menés par Malvinal. Thorondor sauta sur les yeux du dragon. Ils planta sa serre dans osn front. Il remonta, se serva de sa tête comme appui d'élan. Il attira l'attention du dragon.

- Alors Glaurung, tu ne te souviens pas de Thorondor? N'as-tu pas assez mijoté dans les abysses? Je vois que non. Allez, bouge tes écailles et viens à ma poursuite.


L'aigle remonta et repiqua vers le draon, bec en avant dans une folle embardée. Sa fureur était telle qu'il fut quelques secondes plus tard, arrivé 100 mètres plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
Forlong
P'tit Nouveau
Forlong


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 17/02/2008

Arrivée des renforts et début de l'attaque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des renforts et début de l'attaque   Arrivée des renforts et début de l'attaque - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Fév - 19:36

A ce moment, de gondor venaient des autres armées. Les hommes de Lossarnach allaient arriver. Trente cinq mille soldats de plus étaient en marche pour la défense de Fondcombe. Un cor sonna. Trois fois dans le lointain. Le même que celui sonné par Boromir à Amon Hen. Sauf qu'à cet instant, des hommes arrivaient vraiment. Les cavaliers de devant tenaient une bannière. Un arbre blanc sur fond azur. Leur armure étaient comparables à celle portée par le seigneur Elessar. Le seigneur Forlong avait consacré beaucoup de temps à son armée. La région du Lossarnach étai au sud de Minas Tirith, et si la cité blanche venait à tomber, la région serait immédiatement attaquée. Les cavaliers arrivèrent par derrière les rohirrims. Ils foncèrent non pas sur les ourouks-haïs mais sur les hommes de Maedhros. Forlong eut un sourire lorsque ses renforts arrivèrent il hurla:

- A Imladris! Pour le Gondor, la marche et les elfes!


Le cor du Gondor sonna. Mais cette fois-ci plus fort. Les armées du Gondor se rallièrent. Elles foncèrent sur les hommes d'Eron. Mais ils se stoppèrent. Ils se retournèrent, fonçant sur les ouargues. Lances pointés en avant, ils galopaient. Les ramées se rentrèrent dedans de plein fouet.


//Gorkill ne dit pas que tu m'en embroches 10 d'un coup, sinon je sens qu'on va pas s'entendre.\\
Revenir en haut Aller en bas
Glaurung
P'tit Nouveau
Glaurung


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 12/01/2008

Arrivée des renforts et début de l'attaque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des renforts et début de l'attaque   Arrivée des renforts et début de l'attaque - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Fév - 19:42

C'est à ce moment que le glas des hommes sonna...
quelques minutes après l'arrivée des hommes de Forlong, 150.000 orcs se ruèrent dans le dos des Gondoriens... A 5 contre un et de flanc et de dos, les orcs tuaient hommes pour chacun d'entre eux qui tombait ! Le combat était terrible mais les orcs ne cédaient pas de terrain.
Glaurung fut assailli pour sa part par les aigles qui ne purent percer ses écailles et lorsque Thongrondor vola vers le ciel, au lieu de jurer, Glaurung arracha un aigle qui allait s'envoler et lui écrasa le crâne puis d'une boule de feu en massacra un autre en plein vol. Un troisième fut la victime des flammes alors même que Thongrondor parlait.

"Alors vieil emplumé ? Vois-tu ? Tes serres ne peuvent m'atteindre et pendant que tu te pavanais à montrer comme tu volais bien et haut tu as perdu trois des tiens... Ce sera de même chaque fois et je vois déjà Ancalagon échapper à tes sbires. Tu ne m'as jamais défait. Jamais dans notre histoire les aigles n'ont vaincus les dragons et ça ne commencera pas aujourd'hui."
Revenir en haut Aller en bas
Daril de Dol-Amroth
P'tit Nouveau
Daril de Dol-Amroth


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 28/01/2008

Arrivée des renforts et début de l'attaque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des renforts et début de l'attaque   Arrivée des renforts et début de l'attaque - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Fév - 20:01

/tu ma attaquer les ailes j,ai encor mais 4 patte pour avancer... ne te fit pas à mais photo ses juste pour imaginer à quoi il resemble.../

Imaragon vue des elfs arriver et combattant Glaurung il lacha une boule de feu et l'aigles se diriga vers lui en esquivant l'attaque c,était surprenant mais ses attaque ne pouvait rien contre Imaragon l'aigles trop près ressu un coup de queue dans le bec et il chuta s,'écrasant au sol.

-et de un je vais me replier un moment.

[b][i][color=darkgreen]Imaragon charga de nouveau dans les cavalier pour grimper
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
P'tit Nouveau
Legolas


Nombre de messages : 4200
Age : 30
Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu
Parrain : Eru
Date d'inscription : 28/07/2006

Arrivée des renforts et début de l'attaque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des renforts et début de l'attaque   Arrivée des renforts et début de l'attaque - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Fév - 20:11

(Bon, de un, les MP EXISTENT! de deux. Imaragon, tu ne m'as pas écouté dutout. Le filet qu'il t'a mit autour du corps aurait du t'empecher de bouger donc tu n'as rien fait aux cavaliers et je devrais même te mettre dehors du combat puisque tu ne fais pas attention à ce que je dis ni a ce que Thirit dit. Ensuite, je t'ai dit d'ou venaient ses soldats Thirit, il a le droit d'être la. Le premier que je vois dire BON! ou quelque chose dans ce genre à l'autre, sa va vraiment barder c'est moi qui vous le dit!)
Revenir en haut Aller en bas
https://terredumillieurp.editboard.com
Thorondor.
P'tit Nouveau
Thorondor.


Nombre de messages : 30
Localisation : Dans le ciel de la Terre du Milieu...
Parrain : Manwë
Date d'inscription : 18/02/2008

Arrivée des renforts et début de l'attaque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des renforts et début de l'attaque   Arrivée des renforts et début de l'attaque - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Fév - 20:29

Le dragon dit:

"Alors vieil emplumé ? Vois-tu ? Tes serres ne peuvent m'atteindre et pendant que tu te pavanais à montrer comme tu volais bien et haut tu as perdu trois des tiens... Ce sera de même chaque fois et je vois déjà Ancalagon échapper à tes sbires. Tu ne m'as jamais défait. Jamais dans notre histoire les aigles n'ont vaincus les dragons et ça ne commencera pas aujourd'hui."
- Tu parles dans le vent Glaurung. Ton feu ne m'atteindra jamais. Tu crains les aigles, même si tu dit le contraire. Les aigles ont toujours été les seuls à pouvoir se mesurer à tes créatures. Même le ver Smaug a été défait par un semi-homme. Ta peau est peut-être rigide, mais pas assez pour te protéger de ma colère. Je me retire maintenant.


Il monta plus haut dans le ciel. Ses compagnons le suivirent. A cet instants, 47 aigles (je ne compte par Imaragon) piquèrent droit sur les orques en plein désarroi. Une flèche piqua vers Thorondor, il l'esquiva. Les aigles s'écrasèrent tous ensemble sur les orques, en emportant cinq centaines. Ils remontèrent, refirent leur coup mais cette fois en en tuant 45 et repiquèrent vers les dragons. Tous les aigles piquèrent vers Ancalagon. Ils foncèrent sur son poitrail, donnant des gros coups de bec et de serres. Tandis que le dragon poussait un hurlement de douleur, il remontèrent vers le ciel. Il évitèrent les flammes ardentes et les boules de feu. Ils repiquèrent vers le dragon, s'attaquant à ses yeux, puis à son poitrail une bonne dizaine de fois. Aidés par les tirs des gondoriens.
Revenir en haut Aller en bas
Astaldo
P'tit Nouveau
Astaldo


Nombre de messages : 16
Age : 37
Localisation : Dans les plaines de mon pays
Date d'inscription : 15/02/2008

Arrivée des renforts et début de l'attaque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des renforts et début de l'attaque   Arrivée des renforts et début de l'attaque - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Fév - 6:20

Astaldo ayant rejoint son roi ,combattait à côté de lui. La bataille était acharnée et dure. Astaldo avait l'impression qu'a chaque fois qu'il tuait un orque ou autre créature maléfique ,un autre venait le remplacer. Son bras devenait lourd mais chaque fois qu'il le soulevait ,son épée tombait plus violement. Après avoir tué un Orque .
Astaldo se permit quelques secondes pour regarder le champs de bataille. On ne pouvait plus distinguer elfes ,hommes ,chevaux ... Les dragons se battaient maintenant avec les aigles ce qui était pas plus mal car ils faisait beaucoup de dégats.
Ces quelques secondes d'inatention lui furent fatale. Un orque c'était approché de lui par le flanc droit de son cheval et lui avait mis un grand coup dépée dans le bras droit. Astaldo leva une fois de plus son épée et elle s'abatit sur la tête de l'orque dans un bruit cristallin. Son bras saignait abondamant. Il décida de ne plus s'en occuper malgrés la douleur. Il vit plus loin un rohirrim au prise avec un ourouk. Il talonna son cheval qui partit au galop et alors que l'ourouk levait son arme ,il fut décapité par la lame d'Astaldo.
Le combat continuait
.


Dernière édition par Astaldo le Mer 20 Fév - 6:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carok
P'tit Nouveau
Carok


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 17/03/2007

Arrivée des renforts et début de l'attaque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des renforts et début de l'attaque   Arrivée des renforts et début de l'attaque - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Fév - 8:54

Carok continuait de combattre avec fureur avec les 1200 warg qui avait survécue, puis il tuerent quelque rohirim et Carok coupa la tete de l'un d'eux et il regarda les Uruk-hai qui étais au sol et il fit signe au archer.

Archer, tirer, viser ses salle elfe de malheur.

Puis les archer encore en vie se mirent a tirer leur fleche sur les elfe, certain tombait et certaine fleche tuerent des gondorien, alors se fit des dégua dans les deux race du bien, puis Carok trancha la tete d'un autre Rohirim et il continua d'avancer dans les rang ennemi des Rohirim.
Revenir en haut Aller en bas
Glaurung
P'tit Nouveau
Glaurung


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 12/01/2008

Arrivée des renforts et début de l'attaque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des renforts et début de l'attaque   Arrivée des renforts et début de l'attaque - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Fév - 8:56

//Voilà le contrat passé avec Legolas
1) Ancalagon Imaragon et moi ne pouvons pas tuer que 4 aigles au maximum par post et nous pouvons utiliser pour cela notre feu
2) Chaque fois que 5 aigles meurent, un dragon meurt
3) Interdiction de tuer Thorondor ou Gwaihir
4) Les dragons ne sont utilisés que contre les aigles ! //

Les 150.000 orcs qui tailladaient les hommes de Forlong en avait déjà tués plusieurs milliers ... Ceux-ci étaient acculés et ne pouvaient rien faire !
De plus, Glaurung lorsqu'il vit Ancalagon assaillit rugit et de pars les montagnes, 7 dragons montèrent haut dans le ciel et lorsqu'ils redescendirent en piqué vers les aigles et Ancalagon, les aigles ne purent rien faire car ils ne s'attendaient pas à ça !
Les 7 dragons se ruèrent dans la puissante mêlée et 5 aigles furent massacrés d'emblée. Toutefois, Gwaihir parvint à crever un oeil à un dragon que Thorondor parvint à lacérer à mort. Le dragon mortellement blessé quitta le combat, pour aller mourir un peu plus loin. De plus, Ancalagon qui fut pour un moment débarrassé de ses assaillants décida de se venger. Il entamma une lutte acharnée contre Landroval et Meneldur. Le combat fut puissant mais Ancalagon était fou de rage et nul n'aurait pu l'arrêter en ce moment. Alors dans un geste précis, Ancalagon parvint à percer une des ailes de Landroval qui s'éloigna pour sauver sa vie et agrippa Meneldur qui dans sa futie, avait tourné le dos au dragon noir.
Le noir dragon tira l'aigle en arrière, et tenant la créature trois fois plus petite que lui, Ancalagon l'écrasa contre les rochers et lui arracha précisément la tête d'un coup de griffe précis...
Durant ce moment, Glaurung mit en place la suite de son plan. IL rassembla peu à peu les 20.000 guerriers Ourouk dont il ne restait en fait que 15.000 d'entre eux et ses 10.000 arbalétriers. Sa cavelerie ne comptait plus que 5000 wargs et ceux-ci chargèrent les elfes qui combattaient Eron. Les 10.000 arbalétriers s'avancèrent et protégés par les Uruks, ils pilonnèrent les lignes de Forlong dont les hommes tombaient comme des mouches, à 35.000 pris entre 6 fois plus d'ennemis.
De plus, les 20.000 soldats Uruks réunis et bien serrés prirent par le flanc les Rohirims d'Astaldo qui, serrés de partout ne pouvaient plus charger. Immobilisé sur leurs chevaux, les Rohirims se voyaient tomber les uns sur les autres. Enfin, Glaurung se dressa au milieu de la bataille de Forlong et cracha son feu sur les lignes denses et serrées des hommes qui marchaient déjà sur un sol qui quelques jours à peine était couvert de belles forêts et qui n'était plus qu'un amas de terre brûlée.
Enfin, lorsque Glaurung vit deux aigles foncer sur lui, il cracha une boule de feu qui en arrêta un net en vol et ses 10.000 arbalétriers criblèrent de flèches le second. Les deux cadavres vinrent s'écraser au milieu des rangs de Forlong dont les hommes affolés commençaient à tenter de fuir. Enfin, lorsque Glaurung revint dans la bataille pour emplir d'épouvante les hommes, il n'eut le temps que de voir dans le ciel, deux autres aigles tomber tandis qu'un Dragon mourrait encore !

**Misère, les dragons ne sont plus ce qu'ils étaient !**

//Donc on a bel et bien 10 aigles (dont Meneldur) tués et 2 dragons morts Very Happy//
Revenir en haut Aller en bas
Théoden
P'tit Nouveau
Théoden


Nombre de messages : 183
Parrain : Grashnak
Date d'inscription : 29/03/2007

Arrivée des renforts et début de l'attaque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des renforts et début de l'attaque   Arrivée des renforts et début de l'attaque - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Fév - 9:21

[Ce que tu ne compte pas, c'est que si les elfes et es hommes sont serrés, les troupes du mal le sont elles aussi! Pis on dira que Meneldur est juste gravement blessé, c'est comme si qu'on tuait Hama ou Gothmog parce qu'il n'existe pas en PJ...]

Les cavaliers de Théoden étaient coincés par leur arrière. Ils se réunirent avec les cavaliers de Forlong et les hommes de pied d'Astaldo. Une troupe de 100 000 hommes. Ils foncèrent sur les orques qui les assaillaient. Les orques étaient de naturel couard lorsqu'il s'agissait de sauver leur peau. Tandis que les chevaux galopaient sans prendre attention à qui ils écrasaient, ils rentrèrent dans les lignes des orques, écrasant tout ce qu'ils pouvaient. Ils tombaient sous la pluie de flèches drues. Théoden ordonna alors d'utiliser leur bouclier de bois. Les cavaliers avancèrent, s'enfonçant toujours plus dans la marée. Le cor du Rohan ressona. Les cavaliers empoignèrent leur lance, transperçant les orques. A un moment, il arriverait qu'il ne resterait plus d'hommes dans aucunes des armées.


Dernière édition par Théoden le Mer 20 Fév - 9:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thirit
P'tit Nouveau
Thirit


Nombre de messages : 276
Age : 35
Date d'inscription : 23/11/2007

Arrivée des renforts et début de l'attaque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des renforts et début de l'attaque   Arrivée des renforts et début de l'attaque - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Fév - 9:53

Thirit observait de son perchoir la configuration de la bataille ainsi que le combat entre les aigles et les Dragons. Tant mieux, les aigles allaient occuper, pendant pas mal de temps ces fichus dragons…
Mais ces espoirs furent vite dissipé par l’arrivé de 7 nouveau dragon.
Thirit était impressionner, tant de détermination, tant de risque et d’armée tout sa pour prendre FondCombe ! Cette ville n’avait aucune importance stratégique au vue de son emplacement, et ce n’était pas une forteresse défensive à proprement parlé.
Lorsque Glaurung effectua sa manœuvre, Thirit se mordit les lèvres. Le forces du bien allaient se faire massacrer si ils ne parvenaient pas a se dégager de ce piège.
Le Capitaine décida qu’il était temps pour sa Compagnie de quitter quelques instants la sécurité précaire que lui offrait la cité pour se porter au secours des soldats de l’alliance…
Jetant un dernier regard des remparts, Thirit fit demi-tour pour se préparer lui et ses hommes.

Quelques minutes plus tard, alors que la bataille faisait rage, les cors de la Compagnie résonnèrent dans la forêt.
L’armée de Thirit arriva sur le flanc de la mêlé.
Sa division de piquier se disposa en une ligne compacte, affichant un mur de pique à l’ennemi.
Derrière eux, les archers se mirent à déversé une pluie de flèche sur les orcs les plus proches tandis que les arbalétriers disposé un peux plus en retrait déversèrent à leur tour une pluie de projectile vers les tireurs orcs.
Les deux camps échangèrent les tirs, mais les arbalétriers Mercenaires ne subirent quasiment aucune pertes, protégés qu’ils étaient par leur imposant bouclier.
La diversion portait ses fruits, et profitant de l’affaire, les soldats de l’alliance se replièrent afin de reformer une ligne de front quelques mètres plus loin.

Afin d’évité qu’ils soient poursuivis, la Division de Combats de Thirit entra en action, surgissant de nul pare, les quelques 2000 hommes chargèrent les orcs avec violence, s’enfonçant dans leur ligne y causant une pagaille monstre !
La peur et l’inquiétude avait changé de camps.
Profitant de se moment d’inattention, les archers, arbalétriers et lancier se replièrent vers FondCombe, et lorsque de nouveau le cor sonna les derniers Mercenaires présent commencèrent leur repli. Un bruit de sabot se fit entendre, et la division de cavalerie de la Compagnie décrivit un large arc de cercle autour de FondCombe afin de courir la retraite de leurs compagnons.

De retour à l’abri, Le Capitaine regagna la hauteur des remparts pour observer le retour de sa cavalerie.
Le Capitaine avait une vilaine entaille à l’épaule gauche juste au dessus de son bouclier, mais ses cotes de faisaient également souffrir. Il avait probablement un ou deux coté fêlé suite au choc avec le dragon de tout à l’heure, et cet affrontement avait réveillé sa douleur.

Le troupes du biens avaient suent profiter de la chance qu’il venait de leur offrir et avaient put se regrouper et reformer une ligne de front compacte.
Cette opération venait de lui coter pas loin de 600 Mercenaires… Le Capitaine jura en silence et reporta son attention sur la bataille.
Il espérait que les aigles allaient attirer ds dragons vers la cité afin qu’il puisse les descendre avec ses balistes…
Revenir en haut Aller en bas
Kir-Thelassis
P'tit Nouveau
Kir-Thelassis


Nombre de messages : 1208
Localisation : là où tu veux que je sois
Parrain : moi même
Date d'inscription : 31/08/2007

Arrivée des renforts et début de l'attaque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des renforts et début de l'attaque   Arrivée des renforts et début de l'attaque - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Fév - 10:11

Quelques jours avant la bataille ...

Le lever du soleil était magnifique, les rayons de l'astre caressaient la douce peau de l'elfe. Le ciel était balayé par des traces rouges et roses, le soleil ... timide montrait peu à peu sa puissante carure réchauffant l'atmosphère.
Kir avait choisi dans un enclos un cheval noir, il était rapide et très docile, il faut préciser aussi que les elfes ont une certaine capacité à coopérer avec les animaux ce qui rend les chevaux et autres (...) beaucoup plus proche (des elfes) et plus facilement dressables. La jeune femme dont les blessures furent presque guéries et dont seules quelques séquelles restaient était ravie de pouvoir retrouver sa liberté. Elle avait pris connaissance de l'itinéraire choisit par Thirit et sourit ... si elle avait été seule, le chemin aurait été différent et bien plus rapide.
La compagnie avançait cependant assez rapidement et très vite, le soleil était haut dans le ciel, on vit les portes de Fondcombe, kir avait pressenti le roussi depuis quelques centaines de mètres mais elle ne s'attendait pas à cela ! Quelle allait être cette bataille ... ?!


***

La bataille avait commencé sans eux ... Des dragons, des hommes, des orques, des elfes ... des Uruk ... Malheur de malheur ! Il fallait donc agir vite. La bataille venait en réalité à peine de commencer et le mal règnait à sa façon tandis que les elfes et les hommes tantaient tant bien que mal de se débrouiller contre les dragons.

La compagnie arriva et déjà les ordres volaient dans tous les sens. La division de Hanna se fit envoyer quelque part, et Kir était un peu perdue parmi tous ces gens, elle suivait le fanion de sa division cherchant du regard son officier. Des aigles arrivèrent et l'elfe frémit, l'air de guerre, cette atmosphère et ce parfum de sang la dégoutait. Alors qu'elle se trouvait en dehors - sans comprendre comment est-ce qu'elle en était arrivée là - Kir se retrouva face à une bande d'orques pas fameux qui étaient en manque de nourriture fraiche ... la jeune femme s'en rendit très vite compte, elle tira une épée qu'on lui avait donnée et elle en tua quelques uns après s'être retrouvée encerclée par ces créatures infâmes. Ses yeux devinrent enflammés ... il ne fallait pas la provoquer surtout après les évènements antérieurs. Elle revint en arrière et demanda quelque équipements particuliers aux elfes présents, elle cherchait des yeux sa compagnie. En la trouvant, elle vit au loin Hanna, les elfes lui fournirent des fourreaux qu'elle pouvait mettre dans son dos accompagnés de deux épées - normales - et ses poignards toujours accrochés à sa ceinture et à sa cuisse.

Sautant sur son cheval Kir se mit au galop en direction du groupe d'Hanna achevant quelques créatures au passage. Elle n'avait rien d'autre dans la tête que de sauver ses alliés elfes et donc d'accomplir sa mission avec succès. Une fois les remparts atteints et traversés en long, l'elfe arrêta son cheval qui hennit violemment mettant ses pattes en l'air et ayant failli renverser la cavalière. Celle-ci saut en arrière et calma la bête, elle se rapprocha de Hanna, elle avait cru comprendre qu'un plan se préparait pour leur division ... un plan qui leur était particulier.


Dernière édition par Kir-Thelassis le Mer 20 Fév - 10:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ancalagon le Noir
P'tit Nouveau
Ancalagon le Noir


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 18/01/2008

Arrivée des renforts et début de l'attaque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des renforts et début de l'attaque   Arrivée des renforts et début de l'attaque - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Fév - 10:13

Ancalagon vit les troupes Rohirims intervenir et alors que déjà plusieurs dizaines de milliers d'orcs tournaient talon, Ancalagon fit fuir les aigles qui étaient là puis se dirigea vers les cavaliers de Théoden...
A la vue du dragons, tous les orcs qui fuyaient se ruèrent dans la bataille et Ancalagon en carbonisa 10 en guise d'avertissement, criant aux orcs que le premier qui fuyait ou ne tuait pas d'ennemis subirait le même sort !

Alors que les Rohirims pensaient faire fuir les orcs, Ancalagon s'avança. Si les orcs étaient couards et fuyaient vite, avec un dragon à leur tête, ils étaient hardis et déchaînés. De plus, si quelques minutes plus tôt les orcs tournaient talons, devant le dragon, les cavaliers ne tenaient plus leurs chevaux en selle et la situation s'inversa...
Glaurung rejoignit Ancalagon et usa de son pouvoir psychique... Une fois de plus, devant les dragons, les chevaux devenaient fous et seul Théoden et son Méharas tenaient encore bon. Toutefois, seuls devant deux dragons en rage, le roi du se replier pour sauver sa vie !
Glaurung et Ancalagon crachèrent de concert leurs flammes et les deux dragons chargèrent les cavaliers en plein coeur. Partout des chevaux se câblaient et la charge qui avait été arrêtée tournait à la débacle. IL s'en falut de peu pour que Théoden voit son armée emportée au loin mais après avoir fait fuir ou avoir tué un millier de cavaliers par les flammes ou les flèches de leurs orcs, Glaurung et Ancalagon n'eurent pas le temps de continuer que des aigles vinrent les empêcher de continuer...
Alors que le combat dans le ciel entre dragons et aigles se poursuivait et que chaque fois que quelques aigles tombaient, un dragon mourrait juste avant ou après et l'équilibre était gardé.
Glaurung continua d'occuper les cavaliers et à faire fuir de folie nombre de chevaux tandis qu'Ancalagon monta vers les rochers et arracha un énorme roc de la montagne. Lorsqu'il le lâcha sur les rohirims, deux aigles se jetèrent sur lui, inconscient !
Alors Les orcs continuèrent de massacrer les orcs de Losarnach mais 50.000 d'entre eux bandirent leurs arcs et tirèrent leurs traits sans cesse sur les Rohirims qui à chaque volée perdaient 1000 de leurs cavaliers. Chaque fois que des cavaliers contournaient Glaurung, ils étaient abattus par les archers orcs...
Au centre de la cité, les 10 catapultes d'Ancalagon brisèrent le bâtiment qui bordait l'endroit où le grand conseil d'Elrond s'était réunis quelque fois, jettant des rocs sur l'endroit sacré. Le symbole de Fondcombe s'effritait un peu plus chaque fois. De plus, les piquiers Ourouk-Hai vinrent sur le flanc des Rohirims et les empalèrent de leurs piques...
La cavalerie avait su être arrêtée mais la présence de Glaurung était nécessaire à l'immobilisation de celle-ci.
Quoi qu'il en fut, les archers orcs se reculèrent et recommencèrent à pilonner les hommes de Losarnach et les piquiers se mirent face aux cavaliers et glaurung quittant le combat laissa les Rohirims combattre les orcs et les 20.000 hommes de Losarnach combattre 10.000 Ourouk et 50.000 archers orcs qui leur tiraient dans le dos...
Théoden et les siens devait encore mettre à bas 100.000 orcs et 10.000 piquiers, ce qui mettrait trois fois plus de temps que pour les orcs de massacrer les deux-tiers restant de Forlong le gros !
Revenir en haut Aller en bas
Artahrys
P'tit Nouveau
Artahrys


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 09/02/2008

Arrivée des renforts et début de l'attaque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des renforts et début de l'attaque   Arrivée des renforts et début de l'attaque - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Fév - 10:42

Nous étions arrivés sur place ... les combats faisaient rage. On sentait une légère odeur de feu dans l'air, c'était assez bizarre d'ailleurs, j'étais descendu de mon cheval avant d'arriver à la cité que l'on devait défendre le bruit émit par la bataille était assez impressionnant.
Le tatouage à ma main droite se faisait de plus en plus voyant et mon coeur s'emballait. Lorsque le décor s'offrit à mes yeux j'en eus le souffle coupé des créatures spectaculaires étaient présentes et je compris l'odeur du brulé lorsqu'une flamme s'abbatit au dessus de nos têtes. Je courrais dans tous les sens me protéger et tentais de résonner pour savoir comment est-ce que la bataille pourrait s'inverser à notre avantage quand j'entendis Tilbio m'appeler.

Viens ici immédiatement !

Sa voix avait résonné à travers tous les remparts, je regardais la plaine sous mes yeux avec plus qu'étonnement. J'étais sur qu'il souriait mais cela ne s'affichait pas sur son visage, c'est ce qui me mit une puce à l'oreille. Des centaine de mercenaires étaient là à protéger la ville mettant leurs vies en danger pour en sauver d'autres. Tilbio m'ammena avec lui jusqu'au capitaine, j'étais ébranlé mais ma tête restait froide et lucide sans quoi jamais je n'y serais arrivé. Nous écoutâmes ses ordres et partîmes directement les executer, dumoins moi ... Tilbio je m'en rendis compte après quelques minutes était resté à traiter de quelque affaire avec Thirit. Je m'avançais dans les rangs cherchant des survivants et lorsque j'en trouvais je me faisais généralement aider pour les guérir, les presques morts survivaient grâce à mes talents issus de mon père quant aux blessés, ils étaient assez souvent mis à part pour se faire soigner par d'autres membres de la compagnie, ils étaient rejoints par ceux que j'arrivais à guérir plus ou moins bien des maux de l'enfer. Je vis un de mes compagnons de tente se faire trancher en deux, la rage me prit et j'allais en faire de même avec l'assassin. J'allais et achevais comme il m'avait été dit les survivants ennemis, les têtes tombaient des deux côtés les hommes et les elfes blessés étaient ramenés dans l'enceinte de la ville tandis que les morts étaient transposés dans un coin. Les soldats s'affairaient dans tous les sens ... je continuais mon travail avec soin.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Plus loin Tilbio était resté avec son capitaine, son silence signifiait beaucoup. Il se sépara de Thirit par un regard très insistant ; Tilbio descendit prêter main forte à ses soldats.
Revenir en haut Aller en bas
Théoden
P'tit Nouveau
Théoden


Nombre de messages : 183
Parrain : Grashnak
Date d'inscription : 29/03/2007

Arrivée des renforts et début de l'attaque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des renforts et début de l'attaque   Arrivée des renforts et début de l'attaque - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Fév - 12:59

[Ancalagon, je vais compter une partie de ton poste. mes cavaliers n'ont pas fuis parce que Legolas a dit que les dragons ne pourraient que s'attaquer aux aigles.]

Les rohirrims virent que le dragon redonnaient du courage aux orques. Le roi Théoden restait devant son armée. Il fit rassembler ses hommes, les poussant à affronter les orques. Les cavaliers refoncèrent sur les orques, ne prenant pas garde aux dragons.


- Souvenez-vous du Pelennor où le Roi-Sorcier d'Angmar tomba, ne craignez pas la mort!


Les cavaliers hurlèrent et envoyèrent leur javeline sur les orques. Des milliers de flèches tombèrent. Les cavaliers entrèrent de plein fouet dans les orques, tuant, les écrasant sur le sol, leur tranchant la tête.
[b]
Revenir en haut Aller en bas
Glaurung
P'tit Nouveau
Glaurung


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 12/01/2008

Arrivée des renforts et début de l'attaque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des renforts et début de l'attaque   Arrivée des renforts et début de l'attaque - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Fév - 14:16

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Celeborn
P'tit Nouveau
Celeborn


Nombre de messages : 94
Age : 28
Localisation : en train de me preparer a m'amuser avec les orks
Parrain : aucun
Date d'inscription : 01/02/2008

Arrivée des renforts et début de l'attaque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des renforts et début de l'attaque   Arrivée des renforts et début de l'attaque - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Fév - 15:09

Grace au renseignement de soldats qui passaient ils puent trouver Elrond sans encombre mais quand il arriva l'elfes etais en pleine conversation avec un dragon. Celeborn jugeant mieux de ne pas les deranger repartit en direction de son armée. Il apprit par un de ses conseiller que Imaragon avais trahi la Compagnie Noir et étaient maintenant avec les ennemis.
Au moment où son conseiller eu terminer un cri strident retentit, le roi leva la tête ainsi que tous ses hommes. L'un d'eux s'ecria:


"LES AIGLES!!!!!!!!!LES AIGLES SONT AVEC NOUS!!"

Un mouvement de joie parcouru les elfes. L'arrivée des grands oiseau leurs redonnais une pointe de courage. Mais en entandant le bruit du cor leur sourir disparut aussi vite qu'il étais venus. Les alliés de l'ennemis arrivais, il n'y avais plus de temps a perdre!

"Que la moitier des elfes arbalaitiers montent sur les remparts et aillent aider ceux déjà present et remplacer ceux qui sont mort dans la bataille!Les autres vous venez avec moi!"

Rien ne se passa, les elfes se regardais sans bouger. Celeborn comprit que la peur du debut de combat etais en eux et que c'etais a ce moment que le roi se devais de remotiver ses troupes:

"Je sais que vous avez peur, peur de la mort, peur de la defaite mais un homme sans peur n'a aucune raison de vivre! Le fait que ces dragons soient contre nous vous fais peur a moi aussi dailleurs mais dites vous que ce ne sont que de gros lezards qui volent et rien de plus. Les ennemis sont certes plus nombreux que nous mais nous nous avons queqlues chose que eux n'ont pas...un coeur et une âme! Alors soldats, elfes de Lothlorien monter sur vos chevaux, degainer vos epees, caler vos lances ,et charger vos arbaletes nous avons une cite a defendre et un honneur a sauver! A L'ATTAQUE CHERS CONFRERE ELFES!!!!!!!!!!!"

Ce discours avais redonner des forces a Celeborn, les elfes de Lothlorien s'agitèrent tout a coup et quelques minutes plus tard il quitterent Fondcombe pour affronter les ennemis.

Plusieurs armée alliées etaient dejà sur le champ de bataille. Les elfes de Celebron se placerent methodiquement et chargerent.
L'impact fut d'une extreme violence mais il en fallais plus pour decourager son armée. Les arbalaitiers qui s'etais placer derriere de haut rochers tiraient le plus de fleches qu'il pouvais, les hommes a pied munis de leur lance qui etais placer en permier tuerent une grande partie des ennemis de la premiere ligne. Les cavaliers les suivaient de pres et ecrasais des Uruk sur leurs passage. Et enfin les elfes a pied etais munis de grande epees et de longs bouclier qui les protégaient des genous jusqu'au cou.
Le combat etais sanglants,Celeborn frappais de tout coter parais,coupais,tranchais.Il fut toucher a la jambe et poussa un cri sourd mais prit son courage a deux mains et continua a se battre encore plus violement. Autour de lui de nombreux corps drappais le sol de Fondcombe, des rale d'agonie l'assourdissais, les cris des ennemis l'enervais mais il fallais qu'il combatte car sinon il allais tout droit dans un endroit sont on ne revenais jamais...au ciel...
Revenir en haut Aller en bas
http://gwendalavir-rpg.forumsactifs.com/index.htm
Glaurung
P'tit Nouveau
Glaurung


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 12/01/2008

Arrivée des renforts et début de l'attaque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des renforts et début de l'attaque   Arrivée des renforts et début de l'attaque - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Fév - 15:43

Une fois encore, le temps passait et alors que Celeborn intervenait après une heure de plus contre ses Uruk et que les 20.000 qui chargèrent là il y a de cela trois heures les hommes de Losarnach n'étaient déjà plus que 10.000 ! Cependant, les hommes de Losarnach avaient déjà perdu 15.000 d'entre eux et les 50.000 flèches orques qui ne cessaient de tomber en massacrait 1000 de plus à chaque volée !
Après 5 volées supplémentaires, les hommes de forlong étaient réduits quasiment à néant et les Uruk se tournèrent vers Celeborn et les siens.

Dans le ciel, Ancalagon attrapa un aigle et l'écrasa entre ses pattes arrière et piqua vers les lignes de Celeborn dans lesquelles, il fit s'écraser l'aigle qui mourut en abattant encore plus la peur dans les rangs de Celeborn...
Une rafale de flammes supplémentaire vint parachevé la technique de peur et la moitié des elfes tétanisés ne savaient plus que faire. Près des murs, il ne restait plus un seul ennemi. A cet instant de la bataille, Eron menaient ses 10.000 soldats restants avec les 5000 ouargs encore en vie de Glaurung.
Les 20.000 orcs des montagnes c'étaient rués dans la bataille et la moitié étaient tombés mais 10.000 encore subsistaient et prenaient les Rohirrims de flanc. Les 10.000 derniers Uruks fantassins de Glaurung se battaient contre les elfes et les hommes de Losarnach tandis que 10.000 piquiers lacéraient les chevaux des hommes du Rohan qui ne pouvaient plus charger. 100.000 soldats orcs suivaient les piquiers Uruk et encerclaient peu à peu les cavaliers et enfin, 50.000 n'avaient plus qu'à tirer une dizaine de volées pour anéantir totalement l'armée de Forlong qui se trouvait en renfort.
De plus, haut dans les montagnes, 10 catapultes et 10.000 archers humains ne cessaient de massacrer l'ennemi par centaines depuis maintenant plusieurs jours. Dans le ciel, il restait encore une trentaine de d'aigles et 4 dragons.

Lorsque Glaurung entra dans le combat, non seulement les chevaux qui se souvenaient encore de lui hennirent et devinrent fou à sa seule vue et les elfes de Celeborn que lui seul arrivait encore à maintenant autour de lui s'apprêtaient à tourner les talons. Deux aigles qui venaient aider les elfes furent mis à bas par les deux dragons et une fois encore, en s'écrasant au milieu du champ de bataille emplirent les Uruk d'une hardiesse et d'une force nouvelle tandis que les elfes tremblaient d'effroi.
Haut dans le ciel, 3 aigles déchiquetaient un dragon et ce fut 3 autres dragons qui crachèrent de concert une boule de feu, tuant ainsi les aigles mais aussi le dragon. Il restait 25 aigles et 3 dragons plus Ancalagon et Glaurung.
Glaurung usa de sa technique au milieu des hommes de Losarnach, crachant ses flammes au sein de leurs lignes et écrasant de sa queue, de ses crocs et des ses griffes ceux qui s'aventuraient trop près de lui. Il déploya son pouvoir d'effroi et lorsque les hommes reculèrent pour fuire, ils furent empalés par une dizaine de milliers d'orcs et glaurung avait rallié et qui s'acharnaient à présent contre autant d'hommes qu'eux, affolés et dont le chef ne semblait pas réagir. Même si il sortait vivant de cette bataille, Forlong y aurait perdu la moitié de ses hommes et même plus peut-être.
Lorsque Glaurung eut achevé de semer le trouble dans les rangs des hommes, il vit que ses Uruks continuaient de tenir bon et tuaient plus d'elfes que d'orcs ne tombaient. Eron fut appelé et parvint de justesse à quitter Fondcombe et chargea dans le dos des elfes avec ses 10.000 hommes et les 5000 wargs de Glaurung. Loin des murs, les hommes de Losarnach semblaient condamner, les cavaliers de Théoden immobilisés et les elfes de Celeborn étaient tétanisés.

Si une quelconque armée se montrait ou venait rallier les troupes, elle aurait à traverser le gué et les forêts qui pour certaines étaient encore en proie au flammes et devraient affronter Glaurung et Ancalagon qui se tenaient prêts pour intervenir sur quiconque s'avanceraient.

Dernier fait important, les forêts aux alentours de Fondcombe étaient déjà consumée pour les trois quarts d'entre elles et le feu à présent se propageait à plusieurs lieues à la ronde.
Avant de revenir dans le combat, Glaurung recula et cracha tout le feu dont il était capable en cet instant pour relancer l'incendie de forêt qui ravageait déjà presque toute la vallée de Rivendell. Même le pouvoir des elfes mettrait plusieurs années avant de rendre à la cité et à la vallée un souvenir de ce qu'elle fut avant l'attaque. Les marques des dragons étaient solidement encrées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée des renforts et début de l'attaque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des renforts et début de l'attaque   Arrivée des renforts et début de l'attaque - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée des renforts et début de l'attaque
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Attaque des nain d'erebor
» Le début de l'héroïsme
» Début de long voyage...
» Demande de renforts
» Demande de renforts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Général :: La Bibliothèque « RP »-
Sauter vers: