Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Arrivée des renforts et début de l'attaque

Aller en bas 
+20
Thorondor.
Kark
Théoden
Astaldo
Elena
Carok
Gorkill
Cryldan
Baie d'Or
Hanna
Celeborn
Thranduil
Forlong
Legolas
Targon
Ancalagon le Noir
Glaurung
Daril de Dol-Amroth
Thirit
Vyvial
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Thirit
P'tit Nouveau
Thirit


Nombre de messages : 276
Age : 35
Date d'inscription : 23/11/2007

Arrivée des renforts et début de l'attaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des renforts et début de l'attaque   Arrivée des renforts et début de l'attaque - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 18:00

Thirit distribuait ses ordres avec calme. Pour le moment, les ennemis n’étaient pas arrivés jusqu'à leurs positions, seul les dragons paraissent pour le moment une menace.
Mais une menace qui sera très vite écartée. En effet, les arbalétriers étaient enfin en position. La puissance de pénétration de leurs projectiles est largement suffisante pour percer les écailles des dragons.
Avec prêt de 2000 arbalétriers, les dragons ne pouvaient en aucuns cas approcher de la partie avant de la ville, là où se trouvait la Compagnie…
Les armes lourdes venaient elles aussi d’être mises en place, mais le moment n’était pas encore venu de les utiliser…

C’est alors que le Dragon approcha. Le Capitaine leva la main pour que personne ne tire.
Il l’écouta avec intérêt. Sa proposition était bien plus qu’alléchante…
Avant qu’il ne commence à répondre, Hanna lui demanda de le suivre.
Thirit lui adressa un regard d’étonnement. Elle l’avait évité toute la journée et maintenant elle surgissait de nul pare.
Il l’écouta avec attention, et commença une réponse avec un sourire amusé :


Et bien Hanna, tu aurais des scrupules ? C’est indigne d’un officier de ma Compagnie…

Il lui afficha un sourire de défit, puis continua à lui souffler dans le creux de l’oreille quelques instructions avec sérieux. Une fois ses ordres donné, il lui demanda de partir.
Alors qu’Hanna allait partir, il lui attrapa le bras et allait lui dire quelques chose mais il se retînt au dernier moment pour finalement lâcher :


Fais attention à toi…

Et il retourna vers le Dragon, saluant d’un bref signe de tête Elrond il lui répondit :

Je doute que vous soyez du genre à vouloir éviter les massacres… Je vois plutôt votre demande comme un aveu de faiblesse. Je me vois d’ailleurs de refuser votre proposition, le contrat à déjà été signer et la Compagnie ne reviens jamais sur ses engagements.
Je vous conseil maintenant de partir… Dans le cas contraires, vous serez transpercé par les garrots de mes arbalétriers…
Et je vous déconseille d’approcher en personne de mes positions… Nous avons largement de quoi vous abattre en plein vole…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée des renforts et début de l'attaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des renforts et début de l'attaque   Arrivée des renforts et début de l'attaque - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 18:20

Elrond eut une expression dure au souvenir de la bataille racontée par Glaurung. Tandis que les elfes et les hommes écoutaient les deux sages parler sans comprendre ce qu'ils disaient.

- Voilà où est la sottise des vers. Ils relatent les évènements passés, et ne se préoccupent pas du présent. Tu es trop ancré dans le passé. Ne crois pas que le pouvoir des elfes a été inactif durant ton absence. Tu ne le sais eput-être pas, mais il s'est passé des évènements après la chute de Gondolin et la mort des Deux Arbres. Aurais-tu nié de t'informer sur le pouvoir des Trois si il est réuni? Ne sais-tu pas pourquoi Sauron n'a pas osé s'attaquer à Caras Galadhon, à Fondcombe et à Lindon?
Dois-je t'apprendre l'histoire de Narya, de Vylia et de Nenya? Il semblerait qu'il en soit ainsi. Temps que la Terre du Milieu ne sera pas tombée, Fondcombe sera sauve. Ne connais-tu pas le pouvoir de Vylia, anneau de l'air? (ndlr:Le pouvoir de Vylia était la protection contre le mal. Il était dit que comme Fondcombe était protégée par Vylia, elle ne pouvait tomber que si Sauron en personne attaquait.)
Les aigles sont sur le chemin, ils arrivent des hauts-cols. Tandis que devant toi se dresseront toutes les armées elfiques, que nous amènes-tu? Les troupes de Sauron peut-être? Ou encore... Les armées que le roi-sorcier t'a offert?


Il remarqua l'expression stupéfaite et hargneuse du dragon. Il ne semblait pas savoir qu'Elrond était au courant de ses agissements.


- J'ai le don de voyance et de télépathie. Je peux t'assurer que mes alliiés seront là... Dans quelques moments. Pars avant qu'il ne soit trop tard. J'ai déjà prévenu Idrahil de sa défaite, et il ne m'as pas cru. Résultat: ses armées ont été défaiteuses. Maintenant je te somme de t'en aller. N'attends pas la présence de Sauron en personne.
Lorsque 360 000 cavaliers se sont deversés dans le Pelennor, au moment ou Gondor et Rohan se sont alliés, au moment où Targon, Eomer, Imrahil et Théoden se sont éveillés, le Roi-Sorcier, les gobelins et Idrahil ont battu en retraite. Mais cela est passé maintenant. Vois maintenant le Maia Thorondor, Seigneur des aigles, Gwaihir seigneur des vents et ses frères Landroval et Meneldur avec leur alliés. Vois le pouvoir de Vylia.


A la grande surprise de toutes les personnes présentes, sept aigles surgirent du haut des montagnes et piquèrent vers le sol. Thorondor devait faire une vingtaine de mètres d'envergure, et lorsque fondit sur les ourouks-haïs, il en emporta bien une vingtaine.


- Qu'avais-je dit seigneur dragon, qu'avais-je dit? Je t'avais prévenu.
Revenir en haut Aller en bas
Baie d'Or
P'tit Nouveau
Baie d'Or


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 07/01/2007

Arrivée des renforts et début de l'attaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des renforts et début de l'attaque   Arrivée des renforts et début de l'attaque - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 18:51

Maedhros était sur le haut d'une colline, seul, ou en tout cas c'était ce à quoi sa ressemblait car ses hommes étaient cachés dans un lieu, non loin de la, pas même visible aériennement. Il regarda le dragon ainsi que les orques en se rappelant la bataille citée par le dragon. Ils avaient subis une lourde défaite mais il avait été présent pour voir ce Morgoth tomber lors d'une autre bataille qui s'en suivit. Une dizaine d'orques remarquèrent la présence du seigneur et se dirigèrent vers eux pour tenter de le tuer, mais en vain. Même avec une main manquante, Maedhros battait facilement ses pouilleux. Le sang des orques dégoulinant de son épée, il s'attaqua à une dizaine d'autres qui foncaient sur lui et les battus à plat de couture comme les autres. Les autres orques l'avaient aussi remarqué mais ne l'attaquaient pas cette fois. D'autres fuirent car ils avaient peur de lui mais furent tuer par les soldats de Maedhros cachés dans les environs.

*À ce que je vois, même avec le temps, ils se souviennent encore de qui je suis...Bien, je vais m'amuser unpeu.*

Remarquant que Elrond et Glaurung étaient en pleine discution, il préféra ne pas lancer son attaque tout de suite. Il se contenterais de tuer ses salopard qui tenteraient de fuir ou alors simplement de l'attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Glaurung
P'tit Nouveau
Glaurung


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 12/01/2008

Arrivée des renforts et début de l'attaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des renforts et début de l'attaque   Arrivée des renforts et début de l'attaque - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 18:58

//JE veux bien moi mais depuis quand as-tu le droit d'user de Tongrondor ? Si ça commence à être ainsi moi je fais rappliquer Gothmog et 20 dragons.
Pour les aigles je comprends mais c'est comme si Sauron disait qu'il venait avec les neufs ! Je considère donc que la présence de Tongrondor n'a été expliquée nulle part, qu'il n'est même plus dans le RP et que l'utilisation d'un maia comme PNJ correspond bel et bien à un outrage à la règle qui nous dit de ne pas abuser, et qui d'ailleurs m'empêche de rappliquer moi aussi avec 2 dragons de plus en pnjs !//

"Penses-tu donc que les aigles me font peur ?
Il y a bien longtemps que la supériorité des dragons face aux aigles a été démontrée et en dehors de Tongrondor, tu serais fou de nier le fait qu'un dragon en vol vaut 5 aigles ! Même Gwaihir ne peut nous me vaincre. Ne penses-tu pas que j'ai déjà détruit des dizaines et des dizaines de ces poulets vaniteux ? Lors de la guerre des larmes innombrables, les aigles vinrent tous et qu'ils furent avec les oiseaux du ciel près d'un millier. A la fin de la bataille, il n'en ressortit même pas 200 et pourtant, les dragons n'avaient même pas perdu 50 d'entre eux. Tu es bien moins sage que je ne le pensais pour croire que les dragons n'ont pas déjà eut à affronter des aigles et ne les ont pas déjà vaincus. Leurs serres ne parviennent même pas à traverser suffisamment ma carapace et il suffit d'une boule de feu bien ajustée pour les transformer en volaille rôtie.
Pour ce qui est du pouvoir des trois je le connais bien assez mais je sais aussi que celui de la dame de Lorien n'est pas présent et qu'Ancalagon n'aura qu'à s'approcher de vous pour détruire vos babioles.
Ce n'est pas encore à moi semble-t-il de dévoiler ma puissance mais 6 aigles ne valent pas 3 dragons, tu le sais. En venant ici, tu vas les condmaner car Ancalagon en vaut 5 à lui seul et lors de son duel contre ton père, Elrond, lui qui volait sur le Vingilot, Tongrondor envoya des aigles et on raconte qu'Ancalagon abattit autant d'aigles qu'il ne reçut de coup de la part de ton père.
Depuis quand as-tu perdu l'esprit au point de penser que les aigles parvenaient à équivaloir aux dragons. Aurais-tu donc oublier que lors de ma dernière venue et de celle des miens vous les elfes appeliez les tristes temps qui vous on couvert le règne du feu ? Tongrondor a été le seul à valoir un dragon et il n'est plus. Sache de plus que les aigles sont une race aujourd'hui consanguine qui est bien loin de la puissance de Tongrondor.
Enfin, sache que tes elfes cachés dans les forêts ont déjà vu 2000 des leurs brûler et que si les bois sont votre force, des vois en feu sont votre faiblesse. Ne vois-tu donc pas que toutes les forêts alentours prennent feu ? Fondcombe est entourée par les flammes ? Voici ce que je te prédis moi :
360.000 cavaliers dans le Pelennor ? Et que dirais-tu de 450.000 orcs et 200.000 montagnards dans Rivendell ? Malgré votre grand nombre, vous avez été sots. Vous avez rassemblés 50.000 elfes dans Fondcombe alors que ta cité tu le sais ne peut même pas en contenir la moitié. Ce n'est pas autant une cité qu'une maison. Tes soldats sont entassés et serrés et les quatre cinquièmes d'entre eux ne peuvent être actifs. Chaque fois qu'un roc tombe, il écrase 10 elfes et lorsqu'une boule de feu s'abat sur ceux-ci, ce sont 40 des tiens qui brûlent. Je n'ai pas encore perdu un dixième de mon armée et tu me dis que je suis vaincu alors que tout tes renforts sont déjà ici et que les autres ne peuvent venir sans affronter les 550.000 soldats dont je dispose à la trouée du Rohan ? Pauvre fou...
Ton don de voyance est-il donc tombé si bas dans ses capacités ?"


Sur ces mots Glaurung se retourna et se dirigea dans les montagnes. Plutôt que de prendre au plus court et de passer par les forêts en flamme dépourvues d'elfes, Glaurung prit une fois encore vers les elfes de Thranduil et usa de la même technique. Il crache 3 boules de feu successives tandis qu'ensuite les arbres alentours prirent feu et obligèrent les elfes à reculer... L'armée de Thranduil était bloquée par 500 mètres de forêt enflammée avant de pouvoir arriver à Fondcombe et opérer un contournement les amèneraient derrière les lignes de Celeborn, ce qui ne les rendrait pas plus actifs pour autant. Si les elfes et leurs alliés étaient nombreux, ils n'en étaient pas moins très peu coordonnés et tant de soldats entassés dans une si petite vallée obligeait les elfes à attendre plusieurs heures avant de parvenir au combat.
Glaurung alors disparu dans les montagnes puis reparu un peu plus haut en hurlan à Ancalagon et Imaragon de protéger les catapultes contre les aigles. Ceux-ci fondirent alors sur les catapultes pour éviter que la destruction d'Imladris ne se prolonge. Glaurung disparu une fois encore et tandis que Landroval était aux prises avec Imaragon et qu'Ancalagon repoussait violemment Meneldur, 2 autres aigles passèrent et s'approchèrent trop près des 10.000 hommes qui tirèrent leurs flèches. Les aigles les évitèrent et durent remonter bien haut dans les nuages avant d'attaquer par derrière les humains. Lorsqu'ils parvinrent à quelques centaines de mètres des catapultes, ils firent du rase motte pour ne pas être vu et pouvoir massacrer deux ou trois catapultes d'un seul coup. Cependant, Glaurung bondit alors d'un rocher, happant au passage un des aigles et le plaquant au sol. Dix secondes plus tard, il lui arrachait la tête. Le second aigle reprit son envol apeuré.
Jamais les aigles n'avaient eu à souffrir d'un ennemi plus puissant qu'eux dans les airs depuis 4 millénaires et en dehors de Gwaihir qui était assez vieux pour connaître les dragons, les autres furent horrifiés de se voir devenir la proie des airs...
Alors que les aigles reculèrent pour éviter les dragons, Glaurung sur le plus haut rocher et les deux autres dragons se mirent en position et tirèrent 6 boules de feu... Une seule d'Imaragon toucha l'aile d'un des aigles qui ne sut plus voler et du aller s'écraser deux cents mètres plus loin. Si il n'était pas mort, il ne pouvait plus voler et était devenu totalement inutile...
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
P'tit Nouveau
Legolas


Nombre de messages : 4200
Age : 30
Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu
Parrain : Eru
Date d'inscription : 28/07/2006

Arrivée des renforts et début de l'attaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des renforts et début de l'attaque   Arrivée des renforts et début de l'attaque - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 19:05

(T'a pas écouté un mot de ce que je t'ai dit ein? J'ai dit que tu pouvais pas abuser de vos boules de feu. Pour le moment, le seul qui semble etre capable de rester dans les dragons c'est Imaragons. Toi et Ancalagons êtes menacés de vous faire jeter litéralement dehors du combat et vos armées avec ca.)
Revenir en haut Aller en bas
https://terredumillieurp.editboard.com
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée des renforts et début de l'attaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des renforts et début de l'attaque   Arrivée des renforts et début de l'attaque - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 19:34

[Tu es bien Glaurung alors que tu es censé être mort! Et gwaihir est autant Maia que Thorondor. Il reste, et Legolas a dit d'acc pour 7. Ok pour Thorondor en PNJ, ca va chauffer pour toi. Pis tes ourouks-haïs sont autant coincés que nous, et sont censés être noyés.]

Elrond répliqua:


- La liste complète de mes alliés, ici? Pauvre niais! Qui sont les Rohirrims et les Gondoriens, les elfes noirs et ceux d'Edhellond, ceux de Nevrast? Je crains encore plus pour ta stupidité. Celui que tu crains, Thorondor est en route (en PJ avec mon frère Forlong, il est dac^^). Allons donc. Je t'ai dis de t'en aller avant que le gouffre ne te guettes. De plus... Ahah! Adalië! Utiviyenes questa!


Les elfes des galeries tirèrent tous leurs flèches, accompagnés de ceux de la vallée. Une vague de 100 000 flèches s'abattit sur les ourouks-haïs. Cinq mille tombèrent en une vague. Les elfes s'avancèrent en une marrée. La totalité de l'armée courut vers le chemin de la vallée. Ils foncèrent sur les ourouks-haïs, épée en l'air. De gigantesques bruits des coups, de hurlements et d'entrechoquements retentirent. Les elfes étaient déchainés. Elrond était debout sur un haut rocher. Les aigles foncèrent sur les yeux des dragons. Ils changèrent de cible, s'attaquant au poitrail.


EDIT LEGOLAS: Je t'ai dit 7 aigles mais j'ai jamais dit oui à des aigles super mega giga forts quand même)
Revenir en haut Aller en bas
Cryldan
P'tit Nouveau
Cryldan


Nombre de messages : 256
Localisation : En train de botter les fesses à ArthorXD
Date d'inscription : 05/05/2007

Arrivée des renforts et début de l'attaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des renforts et début de l'attaque   Arrivée des renforts et début de l'attaque - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 19:46

Contrairement à ses attentes, son chemin le mena devant l'attaque de Fondcombe. Il vit toute la fumée des environs et se rappela la promesse qu'il avait fait à Vyvial. Il passa à travers les orques et tua ceux qui refusaient de le laisser passer. Il faisait toujours ca alors le mal s'y était vraiment habitué, d'autant plus qu'ils se refaisaient des soldats plus rapidement que les gens du bien alors sa ne leur faisaient pas grand chose. Il alla dans un coin unpeu plus isolé et colla ses mains ensemble. C'est à ce moment qu'une volée d'oiseaux noirs survola le ciel et piqua à travers les elfes pour s'attaquer litéralement aux orques, en tuant beaucoup en même temps. Personne ne le voyait ni comprenais le phénomène car personne ne le connaissait dans cette région. Après un sanglant massacre dans la plupart du gros des troupes orques, les corbeaux s'envolèrent haut dans le ciel. Sur les milliers qui étaient venus, il devait en rester seulement unpeu plus que la moitié car ils étaient petits et donc difficile à attraper. Il mumura ensuite:

-Sers-toi de ton avantage Elrond, je t'aide en ce moment...

Puis il se retira à nouveau, s'éloigna de la bataille et tua encore une fois ceux qui refusaient de lui ceder le passage. Il s'approcha ensuite de Maedhros et leva les mains en l'air pour lui faire signe qu'il ne l'attaquerais pas. Il se pencha ensuite vers lui et lui dit, très bas pour que seul ces deux-la puissent s'entendre:

-J'ai pris Lamedon mais je suis avec vous pour cette bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Daril de Dol-Amroth
P'tit Nouveau
Daril de Dol-Amroth


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 28/01/2008

Arrivée des renforts et début de l'attaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des renforts et début de l'attaque   Arrivée des renforts et début de l'attaque - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 19:52

(dsl pour avoir était long javais des exam...)

Imaragon avait disparu dans les nuage les hommes et elfs hurlait de joua content de n'avoir que 2 dragon maintenant mais i lse tronpati telle un rocher Iamragon tomba sur un édifice (par le haut) qui était remplie de soldat de Thirit il s'éfondra tuant 120 hommes et le rock tomba sur quelque elf un 20 en tous il ressu un vollé 1 flèche se planta dans ses écail plus molle et d,un cou pde patte il l'aracha il fondit dans les ligne ennemis mordant déchirant ennemi il ne pouvait plus persser ses écailles car il se métait à palt ventre son pouint faible était protéger.
Revenir en haut Aller en bas
Thirit
P'tit Nouveau
Thirit


Nombre de messages : 276
Age : 35
Date d'inscription : 23/11/2007

Arrivée des renforts et début de l'attaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des renforts et début de l'attaque   Arrivée des renforts et début de l'attaque - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 20:11

Les hurlements se firent entendre, l’un des édifices venait de s’écrouler, emportant plusieurs des Mercenaires de la Compagnie Noire.
Pourtant, pour Thirit c’était l’attaques tant espéré. Depuis le début, ses troupes n’avait pas pris par à la bataille, et il était temps de montrer au monde se qu’ils valent. Et quoi de mieux pour cela que de descendre un dragon ?...
Le Capitaine des Mercenaires hurla :


Maintenant ! Les Balistes !

Des bâtiments encore en états sortirent les machines de guerre construites et acheminées avec difficulté mais spécialement pour cette bataille. Les hommes retirèrent les draps qui cachaient les engins pour laisser place à des armes étranges.
C’étaient de grandes balistes à doubles tirs dont les deux javelots étaient relies par de fines chaines cloutées.
Imaragon était venue à porté, et il allait payer cher sa trahison…

Les arbalétriers restant le distraient par une pluie de flèches, c’est alors que les balistes entrèrent en scène.
Le premier tir rata sa cible, la deuxième baliste eux plus de chance attrapant le dragon en plein vole, les clous de la chaines déchirant la fibre de ses ailes. Le 3e tire lui rata complètement, seul l’en des deux javelots partit correctement se qui eut pour effet d’envoyer le double projectile dans le décor.
Ces armes étaient efficaces, mais leur fiabilité étaient faibles…

Thirit regarda Imaragon chuter. Mais il jura car sa chute eut lieux en dehors de la ville, ne donnant pas l’occasion à ses hommes de l’achever…
Mais le plus important avait été fait. Avec les dégâts suis par ses ailes, le dragon ne pourrait ni voler ni combattre avant un bout de temps…


Recharger les balistes et rentrez-les à l’abri. Préparer le deuxième type de projectile !
Envoyer la 4e division à la recherche de survivants dans l’effondrement !
Revenir en haut Aller en bas
Baie d'Or
P'tit Nouveau
Baie d'Or


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 07/01/2007

Arrivée des renforts et début de l'attaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des renforts et début de l'attaque   Arrivée des renforts et début de l'attaque - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 20:21

Maedhros regarda le dragon chuter dangereusement. Sa catapulte fut emmener et il se mit devant pour la proteger. Un pe=remier tir fut lancé dans les orques qui frappa au passage quelques corbeaux trainrads. Quand il vit que leur seigneur, cet assassin qu'ils appelaient Cryldan était avec eux pour cette bataille, il n'en fut que plus heureux. Il était très mal placé pour le juger sur ses actes car lui-même avait perpétuer de nombreux massacres auprès des elfes par le passé.

-Tes bêtes nous ont été très utiles Cryldan, je suis content de te savoir avec nous pour cette bataille-ci.

Il siffla et 10 000 de ses cavaliers arrivèrent dans près de lui. Il leur désigna la cible et ceux-ci foncèrent directement dans un groupe d'archers oques. Une bonne vingtaine mourrurent mais ils avaient accomplis la mission que Maedhros leur avait assigné. Ils retournèrent se cacher et la catapulte continuait ses tirs dans les orques. Leur but n'était pas pour le moment de tuer tout les orques, car ils n'auraient même pas le temps d'aller bien loin avec le nombre qu'ils étaient. Il regarda Cryldan et lui dit:

-Envoie un de tes corbeaux livrer un message dans une terre qui puisse probablement nous aider et un autre nous dire si quelqun arrive derrière moi.

La catapulte fut renvoyée et Maedhros disparu.
Revenir en haut Aller en bas
Daril de Dol-Amroth
P'tit Nouveau
Daril de Dol-Amroth


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 28/01/2008

Arrivée des renforts et début de l'attaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des renforts et début de l'attaque   Arrivée des renforts et début de l'attaque - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 20:22

Dans sa chute il tua 12 uruk et 20 elfs il se releva en rentrant ses ailes il lacha un soufle de flamme ardente dans les elfs il hurla un long moment fesant reculer les elfs mainteant il marchait vers la ville pas après pas tuant 2 uruk et 6 elfs dans sa chargeil grimpa sur le rempart arriva devant Thirit et lui donna un coup de queue en le projectant dans un tat de mercenaire.

-je resois encor une attaque venant de toi et ton corps brulera sous mais flamme

Quelque brave chergait sur lui mais il donna un coup de patte écrsant 2 hommes maintenant personne ne l'aprochait et si une balist tirait Thirit mourait sous un boule de feu.
Revenir en haut Aller en bas
Gorkill
P'tit Nouveau
Gorkill


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 13/08/2007

Arrivée des renforts et début de l'attaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des renforts et début de l'attaque   Arrivée des renforts et début de l'attaque - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 20:29

Un long cor résonna dans fondcombre ensuite 15 000 cavalier d'élite arrivère armer jusqu'aux dent les elfs penssant que c'était des renfort du gondor ne tirait pas la cavaleri mener par Éron fonssa dans les elfs massacrant l'armer Éron lui fut désarsonné par un elfs il tomba durment au sol et se releva en commencant à faire le ménage les elfs ne pouvais le toucher ses mouvement trop rapide et puissant pour être bloquer il tuais tuait et quand il vue Glaurung il lui fit un sourir en tuant des archers.
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
P'tit Nouveau
Legolas


Nombre de messages : 4200
Age : 30
Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu
Parrain : Eru
Date d'inscription : 28/07/2006

Arrivée des renforts et début de l'attaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des renforts et début de l'attaque   Arrivée des renforts et début de l'attaque - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 20:31

(Étant donné que je suis vraiment perdue, J'aimerais que chacun post le nombre de soldats qu'ils ont au eu au départ. Je vais faire le message et j'aimerais que tout le monde passe, simple question que tout le monde soit sur la même longueur d'onde.)
Revenir en haut Aller en bas
https://terredumillieurp.editboard.com
Thirit
P'tit Nouveau
Thirit


Nombre de messages : 276
Age : 35
Date d'inscription : 23/11/2007

Arrivée des renforts et début de l'attaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des renforts et début de l'attaque   Arrivée des renforts et début de l'attaque - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 20:46

Entouré de ses gardes personnels, Thirit observait le combat qui avait lieux en bas de FondCombe.
Soudain, Imaragon surgit de nul pare, chargeant dans sa direction. La surprise de voire le retour du dragon après se qu’il venait d’encaisser lui couta cher.
Il se recula trop tard, et encaissa un violent coup de queue qui le projeta loin en arrière.

Thirit se releva avec difficulté tandis que ces gardes se jetaient sans grande efficacité sur le puissant dragon.
Le Capitaine Mercenaire enfin debout regarda le dragon droit dans les yeux mais fut pris d’une violente quinte de toux, provoqué aussi bien par sa maladie que par le choc qu’il venait de subir.
Crachant à de nombreuse reprise du sang, le guerrier raffermit la prise sur son épée et son bouclier avant de répondre :


Tu as eut de la chance de ne pas tombé à portée de nos épées… Mais tu viens de la réduire à néant !

Sans même qu’il est eut besoin de donner un ordre, les balistes tirèrent simultanément.
Les nouveaux projectifs étaient en faites des filets de chaines eux aussi cloutés…
Le premier s’enfila autour de la gueule de Imaragon, l’empêchant d’ouvrir la bouche et donc de crasher les flammes.
Les 2 suivant s’enroulèrent autour de son corps de reptile, limitant considérablement ses mouvements. Les Mercenaires chargèrent dont Thirit.
Les coups d’épées étaient presque inefficaces de pare l’épaisseur des écailles du monstre, mais à force de le pousser, il dégringola du mur pour retomber en dehors de FondCombe.

Le Dragon avait subit de graves blessures, et étaient encore emprisonner dans les filets.
Bien que Thirit doutait que ces coups soient fatales, il était claire qu’Imaragon n’était vraiment plus en état de combattre.
Revenir en haut Aller en bas
Forlong
P'tit Nouveau
Forlong


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 17/02/2008

Arrivée des renforts et début de l'attaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des renforts et début de l'attaque   Arrivée des renforts et début de l'attaque - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 21:17

Les hommes du Lossarnach n'avaient pas encore engagé leur combat. Elrond et Glaurung discutaient sauvagement; Ce fut alors que 7 aigles arrivèrent du ciel et piquèrent sur les dragons.Les hommes du gondor restèrent bouche bée. Ils n'avaient encore jamais vu d'aigles, et encore moins de dragon (des demeurés XD). Il srestèrent en retrait. Mais lorsque la bataille fut engagée, ils devinrent hargneux. Le dragon Imaragon tomba du mur de Fondcombe, enchaîné sur le sol. Les cavaliers n'attendirent pas et foncèrent dessus. Ils envoyèrent leurs javelines sur le poitrail de la bête qui état sur le dos. Forlong hurla:

- A mort! Souvenez-vous de Minas Tirith et de vos compagnons tombés!


La cavalerie s'élança. Elle fondit sur le dragon. Tirant des flèches, elle repartit en retrait afin d'amorcer une nouvelle charge. Les dragons et les aigles combattaient sauvagement, tandis que elfes et ourouks-haïs se menaient une lutte sans merci.
Revenir en haut Aller en bas
Carok
P'tit Nouveau
Carok


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 17/03/2007

Arrivée des renforts et début de l'attaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des renforts et début de l'attaque   Arrivée des renforts et début de l'attaque - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 21:43

Puis soudain un cor Uruk-hai se fit entendre tout pret de Fondcombe, c'étais Carok qui arrivait avec 10 000 Uruk-hai, la premiere vague fut celle des Warg, qui se mirent a mordre tout les soldat elfe et Gondorien qui se présentait a eux, il perdirent quelque warg, mais il en perdirent moin que les hommes car il étais plus forte que l'homme slui meme, puis Carok leva son épée Uruk et cria.

CHARGER.

Son warg partie a la charge avec les 5000 autre Uruk qui restais pour l'aider, les warg combattait toujours et fesait de nombreux déguat et les Uruk également, durant se temps les warg créait un chemin pour les Uruk qui tenait les bombes quelque Uruk qui étais déstiner a mettre les bombe dans l'armée adverse furent tuer, mais il devait contiuer, d'autre Uruk prennait la releve, il arriverent dans le centre de l'armée adverse et il mirent les bombe au sol et il partir en courant, mais il se firent tuer, puis les Uruk qui tenait les baton pour faire exploser les bombe arriverent en courant vers les bombe et les firent exploser, cella fit de grand déguat dans les rang ennemi, puis cella laissa la chance au soldat du mal d'avancer.

Tuer les tous.

Carok tuait plusieurs elfe et Gondorien avec son warg et ses Uruk également, il en perdait, mais c'étais peut de perte comparer au homme qui depuis le début du combat il en avait perdu quelque un.
Revenir en haut Aller en bas
Daril de Dol-Amroth
P'tit Nouveau
Daril de Dol-Amroth


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 28/01/2008

Arrivée des renforts et début de l'attaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des renforts et début de l'attaque   Arrivée des renforts et début de l'attaque - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 23:31

Imaragon roula un long moment avant de pouvoir mieu se débatre et déchiqueter les filet biensur il était blesser il ne pouvait plus charger ni volé mais son soufle était encor dangereux il avait vue ou les balist avait tirer il lanssa un boule de feu qui explosa les flamme entrant dans les fenêtre brulant une balist et 5 hommes il se retourna devant les cavalier qui n,osait même pas aprocher il calmait leur monture mais dificilement à voir le dragon enranger les chevaux avait la chair de poule il lacha le plus puissant jet de flamme qu,il pouvais lacher sur les cavalier qui tua 250 cavalier ensuite il reprit son soufle les javalot tomba sur son écail retombait au sol il se mit en boule et il ne pouvais pas attaquer mais il ne pouvais plus être blesser ni atteind par les balist vue qu,il était coler au renpart.
Revenir en haut Aller en bas
Gorkill
P'tit Nouveau
Gorkill


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 13/08/2007

Arrivée des renforts et début de l'attaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des renforts et début de l'attaque   Arrivée des renforts et début de l'attaque - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 23:36

les cavaliers continuais à avancer dans les elfs quand Éron arriva en dérrière Elrond éron ne le tua pas par dérrière il lui prit l'épaule et le retourna.

-alors.... Elrond sa fait longtemps tu te souvient de moi en duel nous étions égal je crois que sa changer

Le combat commenca entre ses deux la éron sorti son fléo de la main droite et de sa main gauche son épée.Il fit tourner son fléo tuant des elfs qui était trop près.

-voyon voir si tu à fait des progrès......j'espère que tu es plus fort qu,avant sinon tu es fait comme un rat!
Revenir en haut Aller en bas
Baie d'Or
P'tit Nouveau
Baie d'Or


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 07/01/2007

Arrivée des renforts et début de l'attaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des renforts et début de l'attaque   Arrivée des renforts et début de l'attaque - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 23:50

(Je ne tiens pas compte de tes bombes parce que tu n'es pas censé les avoir d'après une note que Legolas avait précédemment laissé dans le post d'attaque de Glaurung et dans le tien maintenant. Puis il me semblait que tu avais dit que tu ferrais attention à ton souffle Imaragon?)

Maedhros sortit de sa cachette. Éron et Carok n'avaient certainement pas du prévoir que leur passage ne se ferraient pas aussi bien qu'ils le penseraient. Une volée de flèches s'abbatit sur les orques de Carok tandis que les cavaliers foncaient de plein fouet dans la charge restante des soldats de Éron. Ses cavaliers n'étaient pas aussi bien passés que prévu car personne ne semblait se rendre compte de la présence de Maedhros même si des orques continuaient à déserter en le voyant. La catapulte fut ressortit avec de nouveaux et de plus gros projectiles qui furent dirigés vers le plus gros de l'armée ennemie. Ils étaient déjà bien plus nombreux que les soldats elfes et Gondoriens donc les chaces qu'ils puissent les éviter étaient très faibles. Les cavaliers qui avaient chargé dans les armées d'Eron étaient de retour vers Maedhros. Leur attaque avait ét. fructueuse dans un sens mais unpeu désastreuse dans l'autre car plusieurs d'entre eux étaient morts dans cette attaque. Il fallait vite de l'aide supplémentaire de la part du bien si ils voulaient éviter que la ville ne soit prise.

-Cryldan, envoie une seconde charge de tes bestioles sur la ville. ils vont apprendre à ne pas se moquer de moi et des miens.

D'autres orques tentaient de venir vers Maedhros mais ils ne furent même pas à la frolure de leur épée avec leur main qu'ils étaient morts sur le sol. L'épée de Maedhros dégoulinait du sang des orques et des sales traitres du nord qui venaient vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Elena
P'tit Nouveau
Elena


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 14/07/2007

Arrivée des renforts et début de l'attaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des renforts et début de l'attaque   Arrivée des renforts et début de l'attaque - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 0:34

Aucun cor ne résonna mais un homme arriva à l'oreille de Maedhros. Il lui dit tout bas:

-Les renforts de l'Arnor sont la mon seigneur et ils veulent savoir ce que vous comptez faire d'eux et ou ils doivent allés.

En voyant l'empleur de la bataille, celui-ci ne pu s'empecher de ravaler sa salive. Maedhros lui expliqua tout et ils purent se rendre dans la même cachette. Ils étaient maintenant 60 000 dans la cachette environ avec tout les morts qui avaient été fait avant qu'ils n'arrivent. Les 5 000 premiers hommes d'Elena lancerent un autre assault sur les orques de Carok qui eut un très large impacte sur ceux-ci car comme ils avaient déjà subis d'autres ttaques avant, ils n'étaient plus aussi nombreux. 5 000 autres cavaliers sortirent de la cachette pour faire face aux soldats wargs qui se dirigeaient vers Maedhros et ses hommes qui étaient restés dehors. Chacun des deux camps percutta l'autre et de grands dommages furent causés aux deux compte tenu des flèches qui éateitn tirés sans arrêt dans les deux camps. Les cavaliers revirent vers Maedhros et sortirent aux aussi leurs arcs pour tirer sur les ennemis. Lorsqu'on bon nombre fut tué, elfes et hommes retournèrent se cacher.
Revenir en haut Aller en bas
Vyvial
P'tit Nouveau
Vyvial


Nombre de messages : 388
Age : 30
Date d'inscription : 30/01/2007

Arrivée des renforts et début de l'attaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des renforts et début de l'attaque   Arrivée des renforts et début de l'attaque - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 0:39

Les 20 000, bien en ce moment plutot 15 000 soldats qui avaient jusqu'a maintenant tirés des flèches sans arrêt depuis le début de la bataille autant vers les ouargues que vers ses crapules d'hommes du nord et de dragons, montèrent sur leur chevaux et foncerent de plein fouet dans la masse d'orques. Les cavaliers étaient d'abbord composés de cavaliers à la lances, ensuite d'archers pour faire baisser les lignes ennemies et ensuite des hommes à épée pour terminer le travail. Ils avaincaient pas aussi rapidement qu'ils l'auraient normalement souhaité mais leur charge se dirigea vers Éron qui du se déconcentrer de sur Elrond si il ne voulait pas finir en pature pour ses chiens d'Isengard. Il parvint à tuer quelques cavalqiers mais la diversion était assez bonne pour donner la chance à Elrond de se sauver si ils le souhaitaient. Les cavaliers elfes avaient des armures plus résistantes au feu(essaie pas, je l'avais dit) Elles devenaient chaudes, certes mais elle étaient très solides donc ne fondaient pas sur eux.
Revenir en haut Aller en bas
Cryldan
P'tit Nouveau
Cryldan


Nombre de messages : 256
Localisation : En train de botter les fesses à ArthorXD
Date d'inscription : 05/05/2007

Arrivée des renforts et début de l'attaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des renforts et début de l'attaque   Arrivée des renforts et début de l'attaque - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 0:45

(Inquiete toi pas Glaurung, tu vas avoir de l'aide bientot)

Cryldan avait jusqu'a maintenant obéi à chacun des ordres de Maedhros. Vyvial avait envoyé de ses hommes ici et il le savait et il voulait pas que Glaurung prenne la ville, qu'il soit du mal ou pas, sa ne changerais rien à son avis. Il envoya, tel que demandé, une autre vague de ses corbeaux dans le tas d'orques qui se dirigeaient vers eux et au moment ou l'en pensait s'en être échappé, il recus un poignard en plein dans l'oeil. Cryldan sortit son épée et se servit de ses fidèles compagnons comme reperes. Habilement, il passa sa lame à travers les corbeaux et tua l'un des orques qui depuis le début se battait avec eux. Il continua ainsi jusqu'a ce qu'une ligne d'environ une centaine d'orque soit formée comme une barrière. Les oiseaux noirs s'attaquerent ensuite à Ancalagon. Il n'allaient pas vers sa bouche, bien que certains furent brulés parce qu'ils n'arrivaient pas à ses yeux assez vite mais c'était tous la qu,ils se dirigeaient. Ils devaient distraire le dragon pendant un instant, ce qui mareche plutot bien car celui-ci alla s'écraser dans les orques, ce qui tua biensure certaines membres du bien au passage mais les corbeaux n'eurent pas le temps de se sauver qu'ils étaient carbonisés par Glaurung et Ancalagon fou de rage(J'imagine^^).
Revenir en haut Aller en bas
Ancalagon le Noir
P'tit Nouveau
Ancalagon le Noir


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 18/01/2008

Arrivée des renforts et début de l'attaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des renforts et début de l'attaque   Arrivée des renforts et début de l'attaque - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 4:16

(tu imagines bien Very Happy un joueur du mordor contre le mal ! Et puis quoi encore ? ^^ / En revanche Vyvial, si je peux me permettre, ton truc marche peut-être pour Glaurung, mais pas pour moi, je fais fondre les anneaux de pouvoir si je veux !)

Ancalagon vit les cavaliers charger et fonça droit sur ceux-ci. Il savait que ce qu'il allait faire lui serait douloureux mais au plus il se sentirais un petit peu meurtri. Il piqua depuis le ciel et parvint exactement de face conter la colonne des cavaliers elfes... Alors il arriva de plein fouet et s'écrasa contre leur lignes, renversant plusieurs centaines de cavaliers et stoppant la charge. Dès qu'il se releva, il cracha des flammes alentours et si les elfes survivaient, les chevaux mourraient ou fuyaient devant les flammes et le dragon. Ancalagon répandit sa poids noire et empli les cavaliers d'une brume épaisse et suffocante qui ne les empêchaient pas pour autant d'avancer. Toutefois, sans bien voir ce qui les entouraient, les elfes étaient tailladés par Ancalagon qui venait toujours de tous côtés. Puis enfin, il recracha un long jet de flammes sur une centaine de chevaux et quitta les cavaliers dont la charge avait été arrêtée et qui se faisaient entourer par les orcs...

Ancalagon ensuite remonta dans le ciel et fin à toute allure par le flanc et carbonisa une centaine des corbeaux qui assaillaient Glaurung. Celui-ci, débarrassé pour un moment de ses minuscules assaillants parvint à faire d même et les deux dragons se jetèrent ensemble contre les cavaliers de Vyvial qui continuaient de massacrer ceux qui les entouraient et qui relançaient leur charge...
Revenir en haut Aller en bas
Astaldo
P'tit Nouveau
Astaldo


Nombre de messages : 16
Age : 37
Localisation : Dans les plaines de mon pays
Date d'inscription : 15/02/2008

Arrivée des renforts et début de l'attaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des renforts et début de l'attaque   Arrivée des renforts et début de l'attaque - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 6:31

Astaldo chevauchait à la tête de 15 000 rohirrim. Il avait été envoyé par le roi Theoden à Fondcombe pour porter de l'aide à Elrond ,le maître des lieux. Il portait ses habits de d'habitude. Rien ne le troublait. Le vent soufflait sur son visage ,tout était bien. La bataille se faisait entendre au loin. Il respirait lentement ,respirant comme si c'était la premiere foid. Il était tendu mais en même temps si calme. Il poursuivit son chemin.
Le chemin tournait et alors qu'il contemplait le spectacle qu'il y avait devant lui ,il ouvrit de grand yeux. Fondcombe ,le lieux de temps de légende était en feux. De grandes fumées s'élevait du lieux de combat. Astaldo devint furieux.


-Vite !
Tous ,hommes et chevaux presserent le pas. Ils arrivaient enfin. Se rapprochant du combat ,il entendit une fureur s'élever des rangs des rohirrims.

-Sonnez les cors ! Avec moi Rohirrim ,pour Fondcombe !

Et il chargea. Il entendit derrière lui le martellement des sabots et des pieds de tous les hommes et bêtes qu'il emmenait vers une mort certaine. Il repensa ensuite à Garulf et à son père. Puis ,vidant sa tête de toutes émotions ,il tira son épée. La bataille se rapprochait. Le choc fut dur.

[ Voilà ,c'est mon premier message donc j'espère que c'est bon...]


Dernière édition par le Mar 19 Fév - 8:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carok
P'tit Nouveau
Carok


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 17/03/2007

Arrivée des renforts et début de l'attaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des renforts et début de l'attaque   Arrivée des renforts et début de l'attaque - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 7:40

Carok tuait beaucoup de soldat elfe, il fut suivit dans le champs de bataille par les warg encore en vie, il tuait beaucoup d'homme et d'elfe, il brisait leur rang et aidait les autre orc a passer plus facilement, le sUruk encore vivant tuait beaucoup d'homme et d'elfe également, puis Carok cria.

Il faut les anéantirent, tuer les tous.

Puis il vit plus loin les chef des camp du bien alors il fit signe a ses Uruk ne pas charger sur les chef et de retourner plus loin, puis il trachant la tete d'un elfe quand celui-ci tanta de le tuer, puis il retourna plus loin dans le champ de bataille et il dit.

Soldat, si cella se déroule comme prévue les autre créature du mal qui ne sont pas loin devrais etre sur le champ de bataille tres bientot, il faut tenir jusqua leur arriver.

Puis il tua un elfe qui approchait de lui et ses warg bloquait le passage au autre soldat du bien, puis il rechargèrent a nouveau dans les ligne des soldat du Gondor, les warg les mangait et les Uruk leur tranchait la tete, aucun Uruk de Carok ne partais du champ de bataille, il restait tous avec leur commandant.

(à titre d'informations, il ne devrait pas te rester tellement plus de 200 ou 300 soldats parce que tu t'es fait foncé dedans par plusieurs cavaliers, de même que les soldats de Héron et tu ne les as visiblement pas interceptés)


Dernière édition par Legolas le Mar 19 Fév - 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée des renforts et début de l'attaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des renforts et début de l'attaque   Arrivée des renforts et début de l'attaque - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée des renforts et début de l'attaque
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Attaque des nain d'erebor
» Le début de l'héroïsme
» Début de long voyage...
» Demande de renforts
» Demande de renforts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Général :: La Bibliothèque « RP »-
Sauter vers: