Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Presentationde Boromir

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Boromir
P'tit Nouveau
Boromir


Nombre de messages : 30
Age : 30
Localisation : Dans la tour blanche de la grande et magnifique cite Minas Tirith
Date d'inscription : 23/03/2008

Presentationde Boromir Empty
MessageSujet: Presentationde Boromir   Presentationde Boromir Icon_minitimeLun 24 Mar - 0:47

Salut, jai vu que le personnage Boromir etait a prendre, donc je me suis proposer comme candidat jocolor


Nom: Boromir

Race: humain

Peuple: Gondor

Age: (pas trouve desole)

Sexe: Masculin

Fils de: Denethor II actuel intendent du Gondor et Finduilas

Caractéristiques morales: Boromir est assez intelligents, il est stratege, meme si il est orgqueilleux parfois. Boromir est temeraire. Il est tres fier, adore sa cite( Minas Tirith) et est pret a tout pour la defendre. Boromir a deja succomber une fois au pouvoir de lanneau et esseya de le prendre a Frodon en etant certain de pouvoir detruire les puissance du Mordor grace a lanneau. Boromir est tres courageux, il sest presque fait tuer pour sauver deux hobbits( Merry et Pippin).

Caractéristiques physiques: Boromir est beau, il est grand, assez bati, il est athletique. Boromir porte souvent son bouclier rond dans son dos (sauf pendant les combats...) , il a une armure et equipement de voyage( et non de guerre) (incluant une cotte de maille)un cor fait dune corne de vache sauvage d Araw. Boromir a une epee courtea la ceinture.. Il a egalement une longue cape de voyage verte. Ses cheveux sont roux/chatains et il a des yeux bruns.

Titre: Successeur de lintendant Denethor et capitaine des armées du Gondor ainsi que de la tour blanche.


Amoureux: Aucune(pour linstant)

Pays: Il vient de Minas Tirith, la grande cite du Gondor.

Armes: Il utilise une epee courte, un petit bouclier de bois rond ainsi que son cor lorsquil a besoin daide.

Histoire: Boromir est le fils de Denethor,qui lui est l intendant du Gondor, il est egalement le frere aine de Faramir. Il a repousser maintes fois les orques a Osgiliath pres du Mordor. Il est aller au conseil de Foncombe pour faire partie de la communautee de lanneau et ainsi tenter de le jeter dans la montagne du destin au mordor pour enfin le detruire. Rendu a l Amon Hen, il tente de derober lanneau a frodon, mais ne reussit pas et Frodon senfuit. Un peu plus tard ils se font attaquer par les Uruks-Hai. Il parvient a sauver Merry et Pippin en tuant le plus possible de ces creatures, mais il finit par se faire tirer trois fleche a torse. Il est presque mort et quelques minutes apres et Aragorn lembarqua a bord dune barque avec sur lui la corne du Gondor fendue en deux... Faramir trouva la barque et la corne quelque temps apres, pres du Gondor et Denethor a ainsi le corne de Boromir brisee en deux. Il purent le soigner, et maintenant Boromir se porte bien.

Expérience: assez bon dans les combats, sait redonner e moral aux troupes et bon capitaine.

Camp: Le bien

Personnes que votre personnage connait: Toute la communaute de lanneau, Denethor, Faramir, Elrond, Gollum ( il la vu une ou deux fois), Sarouman et je pense que cest tout pour les personnages importants.

Comment vous avez connu le forum: par un ami : google ;P

Niveau de RP: Tres bon, jai souvent ete dans des forums de rp et je vais dans des GN donc mon niveau de rp est assez eleve.

Avez-vous lu les règlements? Oui, mais je vais garder le Silence ;P


Dernière édition par Boromir le Lun 24 Mar - 11:11, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Targon
Seigneur de Cair Andros
Targon


Nombre de messages : 2118
Age : 31
Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la.
Parrain : L'ordinateur
Date d'inscription : 29/07/2006

Presentationde Boromir Empty
MessageSujet: Re: Presentationde Boromir   Presentationde Boromir Icon_minitimeLun 24 Mar - 1:06

Faudrait que tu respecte la fiche de présentation, 8 lignes histoire, 4 et 4 pour Physique et Moral Wink
Revenir en haut Aller en bas
Boromir
P'tit Nouveau
Boromir


Nombre de messages : 30
Age : 30
Localisation : Dans la tour blanche de la grande et magnifique cite Minas Tirith
Date d'inscription : 23/03/2008

Presentationde Boromir Empty
MessageSujet: Re: Presentationde Boromir   Presentationde Boromir Icon_minitimeLun 24 Mar - 1:16

Ahhh... ok, je vais me forcer et rajouter du blah blah inutile lol! lol!

Escque cest correct comme ca ?!?!?!?!?!?!? Neutral ...


Presentationde Boromir 826777 Presentationde Boromir 826777
Revenir en haut Aller en bas
Anya
V.I.P
V.I.P
Anya


Nombre de messages : 1770
Age : 31
Parrain : Targon
Date d'inscription : 02/09/2006

Presentationde Boromir Empty
MessageSujet: Re: Presentationde Boromir   Presentationde Boromir Icon_minitimeLun 24 Mar - 1:28

Si tu dis que ton personnage est mort, comment ferras-tu pour le jouer? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Boromir
P'tit Nouveau
Boromir


Nombre de messages : 30
Age : 30
Localisation : Dans la tour blanche de la grande et magnifique cite Minas Tirith
Date d'inscription : 23/03/2008

Presentationde Boromir Empty
MessageSujet: Re: Presentationde Boromir   Presentationde Boromir Icon_minitimeLun 24 Mar - 1:44

Meme chose que pour sauron, plusieurs nazguls Wink ils sont morts mas jouent quand meme

dans lhistoire de J.R.R. tolkien, ils sont morts, mais ne le ont pas encore dans le forum on dirait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anya
V.I.P
V.I.P
Anya


Nombre de messages : 1770
Age : 31
Parrain : Targon
Date d'inscription : 02/09/2006

Presentationde Boromir Empty
MessageSujet: Re: Presentationde Boromir   Presentationde Boromir Icon_minitimeLun 24 Mar - 2:23

Alors il ne faut pas marquer dans ton histoire qu'il est mort, c'est simplement ça que je veux dire. Car ton personnage doit se rapporter à son histoire. Même s'il existe déjà, du peu quand même inventer un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elladan
P'tit Nouveau
Elladan


Nombre de messages : 356
Age : 31
Localisation : Fondcombe
Parrain : Darkan
Date d'inscription : 05/07/2007

Presentationde Boromir Empty
MessageSujet: Re: Presentationde Boromir   Presentationde Boromir Icon_minitimeLun 24 Mar - 8:21

bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Presentationde Boromir Empty
MessageSujet: Re: Presentationde Boromir   Presentationde Boromir Icon_minitimeLun 24 Mar - 8:23

tien une autre victime d'anya lol!

benvenue
Revenir en haut Aller en bas
Boromir
P'tit Nouveau
Boromir


Nombre de messages : 30
Age : 30
Localisation : Dans la tour blanche de la grande et magnifique cite Minas Tirith
Date d'inscription : 23/03/2008

Presentationde Boromir Empty
MessageSujet: Re: Presentationde Boromir   Presentationde Boromir Icon_minitimeLun 24 Mar - 11:09

ok je vais le changer un peu Mad

*je suis TRES orgeuilleux* Presentationde Boromir 826777
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Presentationde Boromir Empty
MessageSujet: Re: Presentationde Boromir   Presentationde Boromir Icon_minitimeLun 24 Mar - 12:39

Bienvenue frérot! ^^
Mais je vois un problème..
Succésseur de l'intendant Denethor... J'exerce déjà la fonction de surintendant, jusqu'à la venue d'un Denethor. Je crois que cela ne va pas être possible...
Revenir en haut Aller en bas
Boromir
P'tit Nouveau
Boromir


Nombre de messages : 30
Age : 30
Localisation : Dans la tour blanche de la grande et magnifique cite Minas Tirith
Date d'inscription : 23/03/2008

Presentationde Boromir Empty
MessageSujet: Re: Presentationde Boromir   Presentationde Boromir Icon_minitimeLun 24 Mar - 14:28

Salut,

Peut etre est tu surintendant, mais je suis tout de meme laine, le fils preferer de denethor et aussi (dapre tolkien) le surintendant, mais ce enst pas grave, lorsque Denethor va mourir je vais te laisser prendre sa place.

Je nai pas vraiment envie detre suintendant alor libre a toi de ltre frero Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fëagil
Mercenaire Dunedain et Haut responsable du CMN
Mercenaire Dunedain et Haut responsable du CMN
Fëagil


Nombre de messages : 1659
Age : 33
Localisation : En train de vagabonder
Date d'inscription : 13/05/2007

Presentationde Boromir Empty
MessageSujet: Re: Presentationde Boromir   Presentationde Boromir Icon_minitimeLun 24 Mar - 14:38

Bienvenue, et bon RP !
Revenir en haut Aller en bas
Anya
V.I.P
V.I.P
Anya


Nombre de messages : 1770
Age : 31
Parrain : Targon
Date d'inscription : 02/09/2006

Presentationde Boromir Empty
MessageSujet: Re: Presentationde Boromir   Presentationde Boromir Icon_minitimeLun 24 Mar - 15:33

C'est parfait, tu peux commencer ^^


Et Saroumane, il n'est pas victime de moi, comme tu dis, ni toi, je fais juste m'assurer que le monde respecte les règlements et la fiche de présentation, tout comme les autres admins ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentationde Boromir Empty
MessageSujet: Re: Presentationde Boromir   Presentationde Boromir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentationde Boromir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boromir
» Boromir
» Ordination de Niame (pv : Boromir)
» Espionnage (PV : Aragorn et Boromir)
» présentation du Boromir (refait)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Présentation :: Fiches validées :: Personnages non actifs-
Sauter vers: