Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Espionnage (PV : Aragorn et Boromir)

Aller en bas 
+3
Boromir du Gondor
Ugluk
Niame
7 participants
AuteurMessage
Niame
P'tit Nouveau
Niame


Nombre de messages : 85
Age : 29
Localisation : Minas Thirith
Parrain : Aucun
Date d'inscription : 22/06/2008

Espionnage (PV : Aragorn et Boromir) Empty
MessageSujet: Espionnage (PV : Aragorn et Boromir)   Espionnage (PV : Aragorn et Boromir) Icon_minitimeVen 27 Juin - 9:12

La nuit allait bientôt tomber. Le groupe composé de Boromir, d'Aragorn et de Niame arrivèrent à l'orée de la forêt de Fangorn. Ils l'avait traversée toute la journée sans problème ce qui était surprenant. Lorsqu'ils arrivèrent en vu de la forteresse d'Isengard, les trois homme se cachèrent derière des arbres. Une étrange activité semblait être en cours en Isengard. Tout autour des murs, des Uruk-hai creusaient des trous. Cela intrigua Niame. Que pouvaient-ils bien faire. Soudain, après quelque minutes d'observation, Niame vit un Uruk arriver avec un grand baril de ce qui semblait être de la poudre explosive. Il le déversa tout dans un des trous. Puis, deux autres arrivèrent et y coulèrent un liquide qui ressemblait à de l'eau. C'est alors que Niame compris. Sarouman protègeait sa forteresse avec des mines. L'eau devait surment être de l'huile. Ils refermerait le trou et dès qu'une flèche enflamée viendrais s'y planter, une immense explosion se déclancherait. C'était très brillant comme système défensif. Heureusement qu'ils avaient espionner avant d'attaquer car sans cela, ils se seraient fait rôtir comme des poulets. C'était une information de première importance. Il réunit les deux autres et leur expkiquat à voix très basse pour ne pas être entendu des Uruk-hai.

-Les trous qu'ils creusent sont come des mines. Dès que nous serons sur l'un de ces trous qu'ils vont rebouché, ils lancerons des flèches enflammées dessu et nous exploserons.

Il continua d'observer.
Revenir en haut Aller en bas
http://seigneurdesanneauxrp.forumsactifs.com/
Invité
Invité
Anonymous



Espionnage (PV : Aragorn et Boromir) Empty
MessageSujet: Re: Espionnage (PV : Aragorn et Boromir)   Espionnage (PV : Aragorn et Boromir) Icon_minitimeVen 27 Juin - 12:26

je vous explique :j'ai dis dans mon precedent poste,que je vous chercher avec les palantir et les corbeau esions,je considere qu'ils vous ont vut car ils sont percher sur tous les arbres.meme gandalf sait que c'est impossible d'espionner l'isengard,pour discuter envoyer moi des mp.

les trois hommes,étaient vigilents,mais ils ne savaient pas que saroumane savait deja par l'intermediere de ces oiseau espions ou ils étaient,saroumane voulait les avoir facilement,alors il avait envoyer au prealable une escouade de 1000 wargs,qui encercler les hommes.cette escouade était dans une formation en cercle,encerclan les hommes a 180 degres,car les 180 restant sont ceux de la citer.ils avait tous des armure equiper,et de grande épées.ils attendaient l'arriver des hommes,pret a leur sauter dessus.celui qui était aux ordres de cette escouade était retraze,qui avait tout planifier depuis le debut.l'escouade était prete,les homme avaient presque aucune chance de parvenir a les semer.saroumane qui était devant son palantir observa les hommes et disa tout seul :

les hommes,ils ne savent meme pas que je suis en train de les observer,et en plus de cela il y a avec eux le seigneur du gondor.tout ce bon mode fera de tres bon prisonnier.

retraze pour avoir plus de securiter avait mis des arbaletrier aux forntiere de l'isengard pour les empecher de donner ces information a leur nations.
Revenir en haut Aller en bas
Ugluk
P'tit Nouveau
Ugluk


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 09/06/2008

Espionnage (PV : Aragorn et Boromir) Empty
MessageSujet: Re: Espionnage (PV : Aragorn et Boromir)   Espionnage (PV : Aragorn et Boromir) Icon_minitimeVen 27 Juin - 12:58

Ugluk entendit que des guerrier gondorien se trouver en éspionnage dans leur camps,il pris avec lui 5 000 guerriers huruk avec arc et épée,puis se mit à la recherche des espions,il les trouvat à la lisière de fangorns,il les appercu facilement car un nombre conséquent de warg les entourés,arriver sur place,il poussat le chef de meute des warg,il ordonnat que les huruk pointe leur arc sur les malfrat,et il leur dit:

Vous ètent encercler,que viennent faire des hommes en isengard,répondez,cela fait longtemp que nous vous avons repérer,vous avez du remarquer les crébain sont nombreux par ici,ou le détail vous à échaper,HAHAHAHA,maintenant lacher vos armes

Ugluk voulut les tuer,car il avait eu le temps de voir la construction d'une mine,et cela ne devait pas se savoir en aucun cas,mais il les ménreé à son maitre...
Revenir en haut Aller en bas
Niame
P'tit Nouveau
Niame


Nombre de messages : 85
Age : 29
Localisation : Minas Thirith
Parrain : Aucun
Date d'inscription : 22/06/2008

Espionnage (PV : Aragorn et Boromir) Empty
MessageSujet: Re: Espionnage (PV : Aragorn et Boromir)   Espionnage (PV : Aragorn et Boromir) Icon_minitimeVen 27 Juin - 13:36

Tout était arrivé si vite. Les trois hommes avaient été encerclés par de nombeurs Wargs. Par la suite, des Uruk-hai arrivèrent en nombre encore plus impressionant. Leur chef s'avenca. Il était proche de Niame. Les gondoriens semblaient perdus. C'était la fin. Comment Sarouman avait-il fait pour les trouvers aussi vite. Il avait du utilier une sorecellerie. Niame s'en voulait de ne pas y avoir pensé. Il devait tenter quelque chose. C'était très risqué mais c'était leur seule chance de s'en sortir. Il avait un petit poignard dans sa manche. Il l'avait mi la en précaution. Le plus vite qu'il le pu, Niame agrippa Ugluk et l'ammena à lui. Il lui donna un puissant coup de pied à la jonction du molet et de la cuisse se qui le fit tomber a genou. Il placa le poignard juste sous la gorge du chef des Uruk-hai. Les trois c'étaient mis en cercle de manière à se couvrir les arrières. Niame dit :

-Maintenant, vous aller nous faire un passage et nous laisser partir sinon, je lui tranche la gorge.

Il avait pris un air enragé. Il voulait leur montré qu'il était sérieux. Il espèrait qu'ils avaient au moin la décense de sauver leur chef. Niame attendis. Les ennemis se consultaient.
Revenir en haut Aller en bas
http://seigneurdesanneauxrp.forumsactifs.com/
Invité
Invité
Anonymous



Espionnage (PV : Aragorn et Boromir) Empty
MessageSujet: Re: Espionnage (PV : Aragorn et Boromir)   Espionnage (PV : Aragorn et Boromir) Icon_minitimeVen 27 Juin - 13:44

retraze suivit la scene,il s'avanca et il disa aux soldats umain qui avait pris pour otages ugluk :

nous ne sommes pas des hommes,nous n'avons pas de sentiment,vous povez lui faire se que vous voulez.

d ces mot retaze leva la main et une ligne d'arbaletrier apparaissa,pret a tirer a tout moment,sans aucune hesitation.ilk leur disa :

ne viser que les jambes et les poigner,il nous lesfaut en vie,mais si il lance une attaques tuer les sans pitier.il se tourna vers les homme :c'est votre derniere chance,soit vous vou rendez soit on tire sur vous,a vous de choisir votre destin.

puis il attendit une reponse des hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Boromir du Gondor
P'tit Nouveau
Boromir du Gondor


Nombre de messages : 149
Localisation : Minas Thirit
Date d'inscription : 18/06/2008

Espionnage (PV : Aragorn et Boromir) Empty
MessageSujet: Re: Espionnage (PV : Aragorn et Boromir)   Espionnage (PV : Aragorn et Boromir) Icon_minitimeSam 28 Juin - 5:13

Boromir était surpris de ce coup mené par les uruk hai sans que Aragorn lui meme et niame ne puissent réagire . Ils étaient dans une belle situation comment allaient ils se débrouiller pour en sortir mais malgré la prise d'aotage de ugluk cela ne fit rien en effet les uruks ne ressentent aucune émotion et alors Boromir dit en levant la tete vers le ciel :

Saroumane avec toute votre ruse et vos plans vous avez réussi a nous avoir sans trop de difficulté et en plus réussi a nous mettre en position de faiblesse .Je voudrais vous proposer un marché vous laissez partir Aragorn et Niame et moi je serais votre prisonnier.

Apres avoir dit ses mots il attendit une reponse de la part des ourouk
Revenir en haut Aller en bas
_Gandalf le Blanc_
P'tit Nouveau
_Gandalf le Blanc_


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 05/06/2008

Espionnage (PV : Aragorn et Boromir) Empty
MessageSujet: Re: Espionnage (PV : Aragorn et Boromir)   Espionnage (PV : Aragorn et Boromir) Icon_minitimeSam 28 Juin - 5:52

Gandalf n'avait toujours pas trouver comment repasser par la porte de la moria ,pour aller trouver l'artéfact ancien .Mais soudain ,il eu une vision de cette artéfact .Il était entouré de créature monstrueuse qui le brulait .Mais soudain ,un bruit assourdisant vint dans la tête de Gandalf et la vision cessa .L'artéfact n'était plus .Donc Gandalf renonça à entré dans les mines de la Moria .Ils firent alors demi-tour avec les rodeurs en sa compagnie .Les rodeurs s'arrètèrent ,et ils dirent à Gandalf .

'Je suis désolé Gandalf pour vous mission que vous n'avez pas pu accomplir ,mais dans c'est cas la ,tant que nous y somme ,nous devons à présent nous diriger vers un camp de bandit qui se dresse à la conté .'

Les rodeurs saluèrent Gandalf ,puis ils partirent en route pour la conté .Alors Gandalf lui ,continua sa route ,pour quitter les monts brumeux mais cela serait bien long ,et mithrandir le savait .Il avanca ,mais fut surpris de voir Saroumane .Celui-ci ne bouger pas donc Gandalf ne se douta de rien car il savait que c'était une illusion .Gandalf continua d'avancer à travers le blizzard perçent .Mais la .....des gobelins arrivèrent en nombre vers Gandalf .Gandalf sortit Glandrim .

'Repartez dans le néan qui vous attend vous et votre maitre !!!

Les gobelins étaient en supériorité numérique face à Gandalf .Quelques Gobelins ce jetèrent sur Gandalf .Gandalf réussisa à les vaincres mais avec des difficulté à cause du froid .Mais la un cris très aiguë se fit entendre .Gwaihir !!! ,Et un autre aigle arrivèrent vers Gandalf ,et térrasèrent les gobelins .Gandalf était content de l'arriver soudaine de Gwaihir .Et une fois dans les aires sur l'aigle ,il dit :

'Si Saroumane et partit si brutalement que sa ,cela veut dire qu'il y avait quelque chose d'important à faire ou à éxécuté .

Alors Gandalf ,Gwaihir et l'autre aigle se dirigèrent vers l'Isengard .Après plusieurs heures de route il arrivèrent en terre d'Isengard ,mais pas totalement .Il remarqua alors une grande activité .Plein de chevaucheur de wargs ,formaient un cercle ,et il y avait également des Ourouk-Hai .Et au centre ,Gandalf reconnaisait Boromir et Aragorn ainsi q'un soldat qui était avec eux .Gandalf disa alors aux aigles .


[b]'Ils nous faut les aider ,mais aussi quel idée d'aller en Isengard que à 3 ?


Gandalf alors commença à donner un odre au aigle et de descendre en piqué vers les trois Gondorien .Et une fois près de eux il jeta un sort .

Glâhadü ïphânël ,le brouillard des valars !!!

Et la ,un immence brouillard apparaisa .Les orques et ouragues ne s'y voyait plus .Mais à part les hommes que Gandalf .L' aigle mais pas gwaihir ramassa le gondorien dans ses pattes .Il fallait faire vite ,et Boromir lui sauta dessus et l'autre aigle parti sur le champ et se fut au tour d'Aragorn .Il sauta dèrière Gandalf .Juste à temps !!! Les deux aigles avait déja atteint une distance écrasante .Le brouillard commança à se dissiper .Et les orques se rendèrent conte que les 3 soldats n'était plus la ,et loin d'Isengard .

Gandalf dit en télépathie à Saroumane .

'Désolé Saroumane ,mais je ne te laisserait jamais plus toucher au hommes du Gondor .

Il tourna la tête vers l'autre aigle qui contenait Boromir et Niame et dit .

Soyer moin sôt la prochaine fois ,je ne serait pas toujours la pour vous aider .Enfin bref en route pour Minas-Thirit .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Espionnage (PV : Aragorn et Boromir) Empty
MessageSujet: Re: Espionnage (PV : Aragorn et Boromir)   Espionnage (PV : Aragorn et Boromir) Icon_minitimeSam 28 Juin - 5:57

(hrp :je compte pas ce post gandalf(legolas va arriver) )

une loueur blanche apparut,accompagner par saroumane.il prenna son baton,s'en serva comme appuis pour marcher,se diriga vers son capitaine ugluk,tout en gardant,retaze a coter de lui,puis il dit :

pauvre fou!!

de ces mot il pointa son bâton vers niame et il lui enleva le couteau des main,tout en le propulsant.apres cela il se tourna vers boromir,qui lui avait parler,et il lui disa :

tu n'es pas en position de negocier,mais vu que je suis istarie,je serais d'accord avec ton marcher,mais moi se qui m'interrese ces vous trois,je peux laisser partir niame,mais par contre je vous veux toi et aragorn.niame a le libre choix de partir ou de rester,partir par ce qu'il a peur ou rester par loyauter envers son roi,cruel dilemme.je te laisse le libre choix niame.vous avez 5 minute pour y reflechir.ugluk,occupe toi de leur capturation avec retraze,aucune negociation n'est permise.

saroumane apres ce bref discour,se retourna et une autre lumiere blanche apparu,ais cette fos saroumane disparu avec.


Dernière édition par Saroumane/retraze le Sam 28 Juin - 7:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
_Gandalf le Blanc_
P'tit Nouveau
_Gandalf le Blanc_


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 05/06/2008

Espionnage (PV : Aragorn et Boromir) Empty
MessageSujet: Re: Espionnage (PV : Aragorn et Boromir)   Espionnage (PV : Aragorn et Boromir) Icon_minitimeSam 28 Juin - 6:47

Tu as mal lu mon poste ,c'est dommage pour toi -_-Tu essaye de toujours trouver une solution qui n'à aucun sens ,par ex tu te trouve la ,et après tu peux entissiper ou son les autres à d'autre endroit de la ou tu est .Et sa ce n'est pas juste ,pour les autres ..Mais moi je trouve qu'il est entièrement correct mon poste .Toi ton problème c'est que tu te crois le plus puissant ,et c'est sa qui te fait défaut .C'est pour cela que tu ne pourra jamais faire des Rp correct avec d'autre personne en dehors de ta catégorie .Alors ,ne viens pas te plaindre après qu'ont fais pas des Rp avec toi .Dans les derniers poste que j'ai lu de toi ,tu fais que utiliser des sort pour parvenir à t"est fin ,alors ,si tu les utilises tout le temps c'est sur que sa ne pourra jamais le faire .J'ai dit se que j'avais à dire .Et je plains tout ceux du forum qui doivent faire des Rp avec toi ,sa doit franchement être désagréable .Les admins ,après avoir lu ce message ,mettait moi un avertissement ,car c'est pas bien se que j'ai fait mais au moin ,je suis content du message que j'ai posté ,car c'est tout Saroumane sa .Encore désolé pour les autres .(Et j'espère que mon poste contera quand même .Merci .)Et quoi qu'il en soit ,sache ,Saroumane ,que je ne posterait plus jamais avec toi et cela ,c'est définitif .
Revenir en haut Aller en bas
Ugluk
P'tit Nouveau
Ugluk


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 09/06/2008

Espionnage (PV : Aragorn et Boromir) Empty
MessageSujet: Re: Espionnage (PV : Aragorn et Boromir)   Espionnage (PV : Aragorn et Boromir) Icon_minitimeSam 28 Juin - 8:04

(je me prend au jeu gandalf)
Very Happy


Une voie résonat dans les airs et Ugluk leva les yeux,il vit trois aigles,puis un épée brouillard se format,Ugluk qui avant de ne plus rien voir,plaquat niame qui sous les événement avait relacher sa garde,il le distinguer à présent et le tenait par le coup,il le sérait si fort que l'homme s'étouffer presque.



PUis il leva les yeux vers le ciel qui ne pouver malheureusement pas voir et dit



Des aigles,tirrez vers le ciel,il ne suporteront pas les fleche,viser

dans la fouler des fleche s'abatirent de partout et Ugluk en pris une,dans le torse .

On entender les aigle encore,il etait pas loins car le brouillard les géner à eux aussi,
Ugluk ne pouvait pas bouger il tenait toujour niame par le coup,malgrés la douleur coser par la fleche,il l'arrachat et la mit sur le coup de niame et lui dit:

Tu bouge je te tue!


La furie etait total,les aigles avit pris mainte flèche,Ugluk se relevat et donnat un coup de pied dans la tete de niame pour le metre haur d'etat de nuir,il reprit un arc qu'il avait lacher pendant le combat,et appercut une silouette qui grimper sur l'aigle,il bandit son arc au maximum et tirrat mais son talent à l'arc et limiter et elle déviat et touchat l'aigle qui sous la douleur s'envolat laissant le fugitif tout seul,il retendit son arc et tirrat,la fleche percutat l'homme qui n'etait hautre que Aragorn,mais pour l'hautre,cela etait différent les aigle avait pris de la hauteur seul le sorcier saroumane pourrait faire quelque chose...


Dernière édition par Ugluk le Sam 28 Juin - 10:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Boromir du Gondor
P'tit Nouveau
Boromir du Gondor


Nombre de messages : 149
Localisation : Minas Thirit
Date d'inscription : 18/06/2008

Espionnage (PV : Aragorn et Boromir) Empty
MessageSujet: Re: Espionnage (PV : Aragorn et Boromir)   Espionnage (PV : Aragorn et Boromir) Icon_minitimeSam 28 Juin - 8:11

(voila veuillez m'excuseez pour le hors rp mais je stoppe tout cla devient du n'importe quoi et moi et Niame qui venont de nous inscrire aviont prévu de faire un bon rp sans bavure donc excusez moi mais ce rp est fini )

RP TERMINé (excuse au pres de tous ceux qui avaient commencer ce rp)
Revenir en haut Aller en bas
Dwar L'Impitoyable
Vilain méchant tout plein
avatar


Nombre de messages : 164
Age : 48
Date d'inscription : 19/05/2008

Espionnage (PV : Aragorn et Boromir) Empty
MessageSujet: Re: Espionnage (PV : Aragorn et Boromir)   Espionnage (PV : Aragorn et Boromir) Icon_minitimeSam 28 Juin - 10:53

Mode Modo ON !

On stoppe là ! J’arbitre !


Saroumane & Ugluk :
La seule fois où tu fais mention de Crébains, ça remonte au 29 Mai !
Et tes Crébains sont revenus.
Tu ne précises nullement que tu les renvois, donc tu ne les renvois pas !
Au fait, je te donne une info : les Crébains sont tellement paranos qu’ils ne se déplacent qu’en groupe, pour se surveiller les uns les autres. Donc, à moins que toute la meute se soit faite massacrer, un Crébain ne peut pas revenir tout seul. Mais c’est qu’une simple info qui n’a pas grand-chose à voir avec ce RP.

Les Palantirii (on dit UN Palantir, DES Palantirii) ne fonctionnent pas comme ça : il faut cibler qui on observe.
Tu n’as jamais précisé que tu ciblais les espions et tu ignores leur présence, puisque tu n’as pas envoyé des Crébains !
Tu aurais du faire un post AVANT comme quoi tu surveillais tel ou tel personnage avec ton Palantir, mais un post logique où la surveillance est justifiée.

Ton action est annulée, ainsi que l’action des Uruk-Haï. On ne se déplace pas à 5000 pour seulement 3 espions.

Gandalf :
Je comprend que tu aies voulu agir pour sauver tes amis d’une action qui semble tout à fait exagérée de la part de Saroumane, mais je ne peux tolérer ton action qui est :
1- trop rapide
2- j’ignore de quel artefact tu parles. Je comprend le bien-fondé de ton action mais je n’ai pas envie que d’autres, moins fair-play, profitent de ma clémence à ton sujet pour sauver leurs amis d’une situation inextricable si celle-ci a été emmenée, elle, par du bon RP.
3- Les Aigles Géants mettent beaucoup de temps pour arriver et ne sont pas interventionnistes sauf en cas de péril extrême pour le monde : il faut les prévenir (voir le film et les livres)

Donc, par principe, ton post est annulé.

Boromir :
Tu as bien agit en stoppant le RP.

Encore un détail :
Citation :
Espionnage (PV : Aragorn et Boromir)

Quand vous espionnez quelqu’un, vous ne pouvez pas être entre vous !
Vous devez inclure l’ennemi (même si, parfois, sa réaction laisse à désirer).
Désolé, mais ce n’est pas parce qu’on espionne qu’on est les champions du monde de l’invisibilité que nul ne peut voir, surtout que le seul d’entre vous qui a de vrais talents d’espions, c’est Aragorn, qui est Rôdeur, Boromir n’a rien d’un espion, et Niame, j’ai déjà vu plus discrêt qu’un capitaine de cavalerie gondorienne !
Désolé, mais vous avez des chances d’être repérés.
J’espère que vous avez enlevé vos armures, au moins.
Donc, pas de « Privé »

Je ne peux passer tout le temps : je ne suis disponible que la nuit française et les week-ends pour arbitrer, boulot oblige.

En attendant :


ARBITRAGE :

-RP ANNULE !!!

Niame:
je te demande de copier ton message d’ouverture de RP sur un nouveau topic pour reprendre le RP à son début et, j’espère, sous de meilleures hospices, surtout plus fair-play, les hospices.
Vous espionnez, donc vous y allez à 3 ! Si vous êtes plus de 10 (vous pouvez avoir quelques hommes avec vous), vous serez automatiquement repérés.

Aragorn :
Tu ne peux pas faire appel à l’Armée des Morts pour faire une attaque surprise : il faut être dans les Passes des Morts pour les convoquer ! (c’est juste au cas où, je préfère préciser)

Saroumane:
tu agit objectivement ou je te tombe dessus ! Tu ignore qu’ils sont là car tu n’as utilisé les moyens de le savoir ! Occupe-toi un peu de tes défenses au lieu de vouloir envahir tout le monde.
Gandalf, évite ce genre d’intervention un peu deus ex machina, même pour la bonne cause.

Amusez vous bien !

J’envoie un mail à plusieurs admins pour que le premier qui passe ferme ce topic mais ne le supprime pas de suite, au moins le laisser une semaine, histoire que vous ayez le temps de lire l’arbitrage..

Inutile de poster après moi ou de m’envoyer des MP pour vous plaindre, je n’y répondrai pas.

Seul un admin parfaitement au courant de la situation peut infirmer ma décision donc inutile de chialer (déranger) auprès des admins qui ne s’intéressent pas à la guerre en priorité sous prétexte qu’ils agiront en votre faveur.

BON RP !

Mode Modo OFF !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Espionnage (PV : Aragorn et Boromir) Empty
MessageSujet: Re: Espionnage (PV : Aragorn et Boromir)   Espionnage (PV : Aragorn et Boromir) Icon_minitimeSam 28 Juin - 13:41

je ne fais pas ce message pou me plaindre mais pour m'expliquer :les crebain ont été installer depuis un moment dans la foret.ils peuvent revenir seul pour me donner un renseignement,tout n'est pas forcement comme dans le film.j'ai fais ce qu'il fallait pour la palantir,car je savais qu'il y avait des hommes et ou ils sont,donc je n'ai plus qu'a y regarder et je les vois,puis je me verrouille sur ces personnes.car le palantir peut aussi voir des lieux,il suffit que je cherche par rapport a se que ma dit mes crebain et voila.voila je veux juste m'expliquer sur mes choix dans se rp.

et boromir dit pas que tu viens de t'inscrire car tu connais mieux se forum que n'importe qui d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
P'tit Nouveau
Legolas


Nombre de messages : 4200
Age : 30
Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu
Parrain : Eru
Date d'inscription : 28/07/2006

Espionnage (PV : Aragorn et Boromir) Empty
MessageSujet: Re: Espionnage (PV : Aragorn et Boromir)   Espionnage (PV : Aragorn et Boromir) Icon_minitimeSam 28 Juin - 14:36

( Evidemmment, vous me faites venir mais je sens que je vais encore faire des insatisfaits. Premièrement, le post disait PV entre Niame, Boromir et Aragorn. Je peux accepter que Sarouman soit là puisque c'est contre lui vous vous attaquez, mais Ugluk et Gandalf, vous ne devriez pas être ici, puis editez pas le post pour dire que soudainement Gandalf est permis, je suis pas folle et je vais m'en rendre compte.

Ensuite de ca, Sarouman, ce que tu dois savoir c'est que oui il est possible d'espionner en Isengard, comme il est possible d'espionner un peu partout, même au Mordor puisque Frodon et Sam sont passés, mais il faut avoir la bonne tactique. Maintenant je viens de me rendre compte que Dwar était là, donc je préfère rien dire d'autre. de toute manière, il a tout dis.

Désolé, petit oublie, Boromir, si tu veux un RP sans bavure, tu peux t'arranger avec Sarouman pour faire des compris, prendre des informations contre quelques blessures ou je sais pas quoi. Sa éviterais ainsi ce que tu as qualifié de n'importe quoi Wink )
Revenir en haut Aller en bas
https://terredumillieurp.editboard.com
Niame
P'tit Nouveau
Niame


Nombre de messages : 85
Age : 29
Localisation : Minas Thirith
Parrain : Aucun
Date d'inscription : 22/06/2008

Espionnage (PV : Aragorn et Boromir) Empty
MessageSujet: Re: Espionnage (PV : Aragorn et Boromir)   Espionnage (PV : Aragorn et Boromir) Icon_minitimeDim 29 Juin - 8:12

Juste en passant, j'ai peut-être l'air pas rapport mais c'est juste pour informer Dwar que effectivement nous avons retirés nos armures et même si nous ne sommes pas des espions proffessionels, rester caché derrière un arbre comme nous l'étions au début est à la porté de tout le monde plus petit qu'un éléphant. De plus, les arbres de la forêt de Fangorn sont énormes alors...

Mais ne pensez pas que c'est un reproche ou quelque chose comme sa. C'est juste pour en informer tout le monde puisque ça n'a pas l'air claire.
Revenir en haut Aller en bas
http://seigneurdesanneauxrp.forumsactifs.com/
Dwar L'Impitoyable
Vilain méchant tout plein
avatar


Nombre de messages : 164
Age : 48
Date d'inscription : 19/05/2008

Espionnage (PV : Aragorn et Boromir) Empty
MessageSujet: Re: Espionnage (PV : Aragorn et Boromir)   Espionnage (PV : Aragorn et Boromir) Icon_minitimeDim 29 Juin - 10:53

Mode Modo ON!

Saroumane et Niame, j'ai cru avoir dit que personne ne poste après moi. Je ne parle pas Français ou quoi?
Que Légolas poste, c'est normal, vous, ça ne l'est pas.

Au fait, apparemment, quelqu'un s'est plaint à Légolas alrs qu'on va tous dit qu'elle était très occupée ces temps-ci et avait une foule de choses à gérer et n'avait pas le temps.
La prochaine fois que ça se reproduit, je lui demanderai qui l'a fait et j'exercerai sur ce(tte) joueur(euse) une attention toute particulière.

Si vous vouliez déranger un admin, vous n'aviez qu'à déranger Kerwin qui connaissait la situation.
Arrêtez de déranger Légolas sous prétexte que c'est la plus gentille.

Niame:
Ce n'est pas mon problème: tu n'avais qu'à le rajouter dans ton post d'espionnage et tu n'as pas à venir te justifier après; point barre!
Et fait gaffe aux arbres de Fangorn, surtout les énormes... Il y en a qui n'en n'ont rien à faire de la cause qu'on sert...

Saroumane:
Je maintient! Tu n'as précisé nulle part que tu envoyais des Crébains en Fangorn et c'est trop facile de le dire après. Il faut que tu apprennes à gérer tes défenses.

Tout ne se passe pas comme dans le film? Moi qui connais bien les Crébains, je pense que si! Un Crébain ne revient pas seul parce qu'ils se surveillent entre eux: c'est dans leurs gênes, c'est leur race qui est comme ça, tu n'as pas gérer autrement!

Pour ton info; les Crébains sont originaires de 2 endroits: le Pays de Dun et la Forêt de Fangorn. Par contre, organise tes défenses au lieu de t'adapter à des situations que tu ne vois pas.

Donc, non: aucun ne t'a prévenu car tu n'as envoyé aucun Crébain et non, tu n'utilise pas ton palantir puisque tu n'as pas l'info que des espions sont là!
Tu n'as qu'à réfléchir et t'organiser de manière logique!

ET PERSONNE NE POSTE APRES MOI HORMIS UN(E) ADMIN, QUELQU'EN SOIT LA RAISON!

Si quelqu'un le fait, c'est qu'il a quelque chose à se reprocher, donc je le surveillerai particulièrement.

PS: au fait, jusqu'à nouvel ordre, aucun post d'espionnage en Isengard n'est autorisé.
La raison: Aragorn est sous le coup d'une modération à Minas Thirit. Tant qu'il ne s'exécutera pas, vous serez tous bloqués.

Vous n'êtes pas content? Prenez vous en à Aragorn.


Mode Modo OFF
Revenir en haut Aller en bas
Kerwin
Prince de Cair Andros
Prince de Cair Andros
Kerwin


Nombre de messages : 1175
Age : 32
Localisation : De retour..
Parrain : Le nain! =O
Date d'inscription : 26/06/2007

Espionnage (PV : Aragorn et Boromir) Empty
MessageSujet: Re: Espionnage (PV : Aragorn et Boromir)   Espionnage (PV : Aragorn et Boromir) Icon_minitimeDim 29 Juin - 14:33

Bon je n'ai rien a redire par rapports aux dire de Dwar, il a tout dit, et a entierement raison sur tout les points. Seulement je tient a dire que si je voit que vous n'êtes pas capable de jouer fair-play, apres un certain nombre de fois il y aura avertissement, jusqu'a ce que vous comprenez, Niame oui je sais que tout cela n'est pas voulu mais il faut aussi savoir que nulpart nous sommes le centre du monde.

Ah et oui, effectivement, pour demande d'intervention ne demandez-plus Legolas, je vais m'en charger moi, si vous avez besoin d'un admin pour corriger la situation envoyé moi un pm, a moi!

Je verrouille, si vous voulez débattre a ce sujet sa n'en vaux pas la peine, il n'y a pas de conséquence sur cela donc pas la peine de débattre, la seule conséquence est de recommencé a zéro afin d'obtenir un meilleur Rp de la part de tous! Wink Apres que Aragorn est été débloqué de la modération, Niame tu postera a nouveau en Isengard afin de recommencé du début, si sa te tient a coeur. Saroumane juste pour que tu soit au courant même si il ne seront pas arrivé tu n'aura pas le droit d'utilisé tes crébains pour aller vérifier dans la forêt de Fangorn ce ne serais pas fair-play.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Espionnage (PV : Aragorn et Boromir) Empty
MessageSujet: Re: Espionnage (PV : Aragorn et Boromir)   Espionnage (PV : Aragorn et Boromir) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Espionnage (PV : Aragorn et Boromir)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Espionnage d'Isengard (PV : Aragorn, Boromir et Saroumane)
» le retour de boromir a minas thirit
» Boromir
» visite au roi aragorn
» présentation du Boromir (refait)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Général :: La Bibliothèque « RP »-
Sauter vers: