Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Ordination de Niame (pv : Boromir)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Niame
P'tit Nouveau
Niame


Nombre de messages : 85
Age : 29
Localisation : Minas Thirith
Parrain : Aucun
Date d'inscription : 22/06/2008

Ordination de Niame (pv : Boromir) Empty
MessageSujet: Ordination de Niame (pv : Boromir)   Ordination de Niame (pv : Boromir) Icon_minitimeDim 22 Juin - 21:25

C'était une journée magnifique à Minas Thirith. Niame c'était réveillé tôt ce matin là. Il était tellement énervé qu'il n'avait pas pu dormir plus tard que l'heure de levé du soleil. Mais il avait une bonne raison. Ce jour là, c'était le jour de son ordination de Capitaine. Il allait enfin passer du grade de simple soldat à celui de Capitaine de la Cavalerie du Gondor. C'était tout un honneur pour Niame de succèder à son père entan que Capitaine. Il c'était levé et avait pris un bain. Il voulait être propre pour cette journée si importante. Après, il était retourné à sa chambre et avait trouvé, sur son lit, une magnifique armure de cérémonie. Il l'enfilat aussitôt. Elle lui allait comme un gant. Il s'agissait d'une tunique en veloure bleu foncé. Les pantalon étaient de la même couleure. On avait gravé l'arbre blanc du Gondor. Il y avait également une cape en veloure bleu foncé. L'épée qui venait avec était très belle mais Niame préférait la sienne, sa magnifique épée elfique. Il s'assi sur son lit et poussa un soupire. Il repensait à tous les moments qu'il avait vécu entan que soldat. Il avait combatus sous les ordres de son père pendant des années et maintenant, c'était à son tour de commander. Il alla prendre son petit déjeuner. Il ne mangea pas beaucoup. Il avait l'estomac noué. La cérémonie devait avoir lieu en après-midi. Donc, le reste du temps, il se prommena dans la cité. Il alla aux écuries et passa par l'armurerie et par la maison de son enfance. Tant de souvenirs. L'heure arriva. Il était temps de remonter au palais. C'est ce que Niame fit. Il arriva et tout les préparatifs étaient faient. La cérémonie commenca. Il y avait tous les nobles du château. Un chemin avait été formé par un magnifique tapis bleu. Niame s'y engagea. Il y avait des gens tout le long. Il marchait tranquillement, profitant de chaques instants. Au bout, il y avait le surintendant du Gondor, Boromir.
Revenir en haut Aller en bas
http://seigneurdesanneauxrp.forumsactifs.com/
Boromir du Gondor
P'tit Nouveau
Boromir du Gondor


Nombre de messages : 149
Localisation : Minas Thirit
Date d'inscription : 18/06/2008

Ordination de Niame (pv : Boromir) Empty
MessageSujet: Re: Ordination de Niame (pv : Boromir)   Ordination de Niame (pv : Boromir) Icon_minitimeLun 23 Juin - 10:27

Boromir qui était toujours en trin de s'entrainer au combat fut interpellé par un garde qui lui dit qu'il devait se rendre d'urgence dans la salle du trone pour l'ordination d'un soldat en tant que capitaine .Boromir se dêpecha d'aller vêtir son armure qui sous le soleil rayonnait .Des que Boromir arriva dans la salle les préparatifs étaient en trin d'être fait il alla se placer sur un siège étant donné qu'il est le général des armées du gondor et que c'est lui qui s'occupe de ce genre de cérémonies .Tout était enfin pret pour que la cérémonie puisse commencer , on appella Niame , ce nom était inconnu aux oreilles de Boromir mais bon s'il devait être ordonné capitaine c'est qu'il avait du prouver sa valeur . Niame s'approcha du trone tout doucement en marchant sur le long tapis , arrivé devant Boromir et Aragorn il s'agenouilla et c'est la que Boromir se leva et s'approcha , il dit :

Niame soldat du Gondor tu est ici en ce jour pour te faire ordonné Capitaine car tu as prouvé ta valeur en tant que guerrier et en tant que homme et c'est pour cela que j'ai la joie de t'offrir cette armure qui te caractérisera en tant que capitaine et non soldat. A partir de maintenant tu as le devoir de mener l'armée avec les généraux et aussi assurer la sécurité des villageois .

Apres avoir donné l'armure a Niame il le releva et attendit une reponse du nouveau capitaine .
Revenir en haut Aller en bas
Niame
P'tit Nouveau
Niame


Nombre de messages : 85
Age : 29
Localisation : Minas Thirith
Parrain : Aucun
Date d'inscription : 22/06/2008

Ordination de Niame (pv : Boromir) Empty
MessageSujet: Re: Ordination de Niame (pv : Boromir)   Ordination de Niame (pv : Boromir) Icon_minitimeLun 23 Juin - 10:42

Niame n'avait rien a dire. Il était là, devant le général des armée du Gondor. Il était bouche bé. Lorsque Boromir c'était mis à parler, Niame c'était agenouillé comme il devait le faire. Il avait baissé les yeux. Le général prononca les mots protocolaires. Il appris qu'il garderais cette armure qu'il trouvait magnifique. Niame pensait qu'il devrais la rendre après la cérémonie mais apparament, elle serait sienne. Ce n'était, bien sur, pas ujn armure de combat mais bien une armure de réception. Elle n'était pas faite pour la guerre mais bien pour bien paraitre. Il en aurrait une autre pour la guerre. Il ressentait un grand sentiment de fièrté. Il était si heureux dêtre nommé capitaine comme son père avant lui. C'était la première cérémoine de ce genre que Niame voyait. L'ordinationn de son père avait eu lieu alors que Niame n'était même pas encore de ce monde. Une fois que Boromir eu terminé, Niame se leva. Il avait appris les phrases qu'il avait à dire :

-Je protègerais le Gondor jusqu'a mon dernier souffle de vie. Pour le roi, pour la cité blanche, et pour la Terre du Milieu.

Comme il l'avait si souvent répété, il se tourna vers tous les spéctateurs. Ceux-ci se mirent alors à applaudire. Un sourir apparu sur le visage de Niame. Il releva la tête et regarda la foule, triomphant. La cérémonie se termina comme elle avait commencée. Niame se retira dans sa chambre. Il était maintenant inculpé de grandes responsabilités et il voulait être à la hauteure. Il retira sa nouvelle armure de cérémonie et enfila une simple armure de rôdeur en cuir.
Revenir en haut Aller en bas
http://seigneurdesanneauxrp.forumsactifs.com/
Boromir du Gondor
P'tit Nouveau
Boromir du Gondor


Nombre de messages : 149
Localisation : Minas Thirit
Date d'inscription : 18/06/2008

Ordination de Niame (pv : Boromir) Empty
MessageSujet: Re: Ordination de Niame (pv : Boromir)   Ordination de Niame (pv : Boromir) Icon_minitimeLun 23 Juin - 10:50

La cérémonie venait de se terminer et Boromir était de ccontent de nommer NIame capitaine d'autant plus qu'il lui paraissai que Niame allait bien faire son travail en tant que capitaine , mais boromir avait oublié une chose tres importante , lui remettre une armure de capitaine qui lui servirait uniquement pour le combat .Boromir sortit de la salle et se rendit eux appartement de Niame frappa a la porte celui ci sortit et boromir lui dit :

Niame je suis vraiment desole mais pour ta premiere ordiantion j'ai oublié de te donner le principal ton armure de combat qui te servira je l'espere peu car les guerres ne sont jamais des parties de plaisir .
Revenir en haut Aller en bas
Niame
P'tit Nouveau
Niame


Nombre de messages : 85
Age : 29
Localisation : Minas Thirith
Parrain : Aucun
Date d'inscription : 22/06/2008

Ordination de Niame (pv : Boromir) Empty
MessageSujet: Re: Ordination de Niame (pv : Boromir)   Ordination de Niame (pv : Boromir) Icon_minitimeLun 23 Juin - 11:00

Alors que Niame s'apprêtait à sortir de ses appartement, quelqu'un cogna à la porte. Intrigué, Niame ouvrit la porte. Il n'attendais personne. À sa grande surprise, Niame décourvit que c'était Boromir. Mais que faisait-il là ? Il lui expliquat que c'était parce qu'il avait oublié de lui remettre son armure de combat. Niame s'empressa de dire :

-Effectivement, les guerre ne sont pas des parties de plaisir. Je le sait pour avoir participé à la Guerre de l'Anneau. Ne vous en faites pas, je passerais la chercher à l'armurerie mon armure.

Maintenant, Niame voulait se faire connaître. Il devait se bâtir une réputation entan que Capitaine pour que l'on lui confi d'importantes missions. Il dit à Boromir :

-Si vous avez besoin de quelque chose, dites le moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://seigneurdesanneauxrp.forumsactifs.com/
Boromir du Gondor
P'tit Nouveau
Boromir du Gondor


Nombre de messages : 149
Localisation : Minas Thirit
Date d'inscription : 18/06/2008

Ordination de Niame (pv : Boromir) Empty
MessageSujet: Re: Ordination de Niame (pv : Boromir)   Ordination de Niame (pv : Boromir) Icon_minitimeLun 23 Juin - 12:42

Boromir n'avait pas eu a attendre beaucoup Niame lui ouvrit la porte aussitot qu'il frappa dedans et apres avoir entendu Niame dire s'il avait besoin de quelquechose boromir dit :

Effectivement maintenant que tu est capitaine tu peux effectuer des missions disons un peu spéciale et moi j'en aurais une a te proposer , une mission d'espionnage toi et moi mais bon je t'en dirais plus demain retrouve moi tout équiper devant la porte de Minas Thirit et la je t'expliquerais mieux si tu le veux.

Sur ces mots boromir attendit une reponse de Niame avant de partir

(EDIT LEGOLAS: Bormir, c'est 8 lignes pour les personnages non-inventés Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ordination de Niame (pv : Boromir) Empty
MessageSujet: Re: Ordination de Niame (pv : Boromir)   Ordination de Niame (pv : Boromir) Icon_minitimeLun 23 Juin - 13:28

Aragorn c'était asser reposer .Il sorti de ses appartement ,et se promena dans les couloirs du batiment.Il alla sur les balcon ou il contempla la beauté de la citée de Minas-Thirit .Le ciel était magnifique ,pas un seul nuage à l'horizon .Après avoir c"être assez balader, il continua de marcher dans les couloir de Minas-Thirit .Et passa devant une porte ou il entendit Boromir parler avec quelque un .Et par curiosité ,Aragorn,écouta un peu de leur conversation , puis frappa discètement à la porte puis entra .Il regarda Boromir ,puis vit quelque un avec lui .Aragorn les salua d'un geste de la tête .Puis il s'excusa de les déranger .


'Bienvenue parmi nous Boromir ,cela faisait longtemps que je ne vous avez pas vu depuis cette blésures ,dut à un orque .Mais je suis satisfait de votre bon rétablissement '

Puis Aragorn se tourna vers le soldat .

'Je ne vous connait pas trot ,cela vous dérangerait il de bien vouloir me parler un peux de vous ?

Aragorn attrapa un vert qui était sur la table et demanda si il pouvait prendre de l'eau .Le soldat accepta .Aragorn bu l'eau cu sec ,et attenda la réponse de jeune Gondorien .

(EDIT LEGOLAS: C'est un PV Aragorn, tu ne devrais pas être là Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Niame
P'tit Nouveau
Niame


Nombre de messages : 85
Age : 29
Localisation : Minas Thirith
Parrain : Aucun
Date d'inscription : 22/06/2008

Ordination de Niame (pv : Boromir) Empty
MessageSujet: Re: Ordination de Niame (pv : Boromir)   Ordination de Niame (pv : Boromir) Icon_minitimeMar 24 Juin - 8:58

(Sa vas Légolas, il peut rester)

Une mission avec le général des armée du Gondor. Quoi rêver de mieux pour se faire connaître. C'était comme un cadeau du ciel. Niame ne savait pas quoi dire mais il ne le laissa pas paraître. Il répondit humblement :

-Avec plaisir mon général.

Il avait déjà hate au lendemain. Soudain, quelqu'un cogna à nouveau à la porte. Qui cela pouvait-il bien être ? Mais Niame eu sa réponse assez tôt. Le roi pénétra dans la chambre. Étoufant sa surprise, Niame s'inclinat puis, se redressa. Le roi parla de la blessure de Boromir. Niame n'avait jamais eu vent d'une telle blessure mais si le roi le disait, ce devait être vrai. Puis, le roi s'adressa à Niame. Il voulait que le Capitaine lui parle un peu de lui. Niame s'exécuta.

-Et bien je suis né ici, à Minas Thirith. Je suis le fils d'un homme que vous conaissez peut-être pour ses services entan que Capitaine de la Cavalerie. Il se nommait Eldar. J'ai toujours eu une très grande passion pour les chevaux. Je suis l'un des meilleurs cavalier du Gondor selon certains.

Niame espèrait que le roi s'en satisfasse car il n'avait pas d'autres choses à dire sur sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://seigneurdesanneauxrp.forumsactifs.com/
Boromir du Gondor
P'tit Nouveau
Boromir du Gondor


Nombre de messages : 149
Localisation : Minas Thirit
Date d'inscription : 18/06/2008

Ordination de Niame (pv : Boromir) Empty
MessageSujet: Re: Ordination de Niame (pv : Boromir)   Ordination de Niame (pv : Boromir) Icon_minitimeMar 24 Juin - 13:48

Ce jour même Boromir se rendit aux appartements de Niame ou il pu voir et entendre la conversation du roi et du capitaine , il s'empressa de rentrer et de saluer son roi qu'il n'avait pas vu depuis un certain moment ainsi que Niame .Boromir c'était rendu voir Niame pour lui parler de la mission qu'il allait lui proposer et il sauta sur l'occasion pour demander à son roi :

Mon seigneur je profite de ce moment pour vous demander si vous accepteriez de m'accompagner moi et Niame pour une mission un peu spéciale dont je vous donnerai de plus amples informations , je sais je ne devrais pas vous demander des choses comme ça mais mais comme ca vous pourriez montrer un peu de vote expérience que vous avez acqui au fur et a mesure des années . En tout cas quoi qu'il en soit Niame je te demande de me rejoindre demain matin aux portes de Minas Thirit pour le départ.

Après avoir dit ces mots boromir attendit une réponse de son roi et de Niame pour qu'il lui comfirme qu'il viendrai
Revenir en haut Aller en bas
Niame
P'tit Nouveau
Niame


Nombre de messages : 85
Age : 29
Localisation : Minas Thirith
Parrain : Aucun
Date d'inscription : 22/06/2008

Ordination de Niame (pv : Boromir) Empty
MessageSujet: Re: Ordination de Niame (pv : Boromir)   Ordination de Niame (pv : Boromir) Icon_minitimeMar 24 Juin - 14:08

Boromir dit autre chose. Cette mission l'intriguait de plus en plus. C'était très interessant. Niame ne savait toujours pas en quoi cette mission consisterait. Quoi qu'il en était, si Boromir demandait au roi de les accompagnés, ce devait être toute une mission. Peut-être de l'espionnage. Ou encore une grande attaque contre une cité importante de l'ennemi. Quoi qu'il en serait, Niame sentait que cette mission serait l'occasion de prouver sa valeure. Il confirma :

-Oui mon général, je serait bien présent à l'heure et a l'endroit indiquié. Faut-il que j'ammène quelque'uns de me hommes ?

Après avoir eu sa réponse, Niame se retira. Il devait aller se reposer. Il avait une très grosse journée qui l'attendait le lendemain et il devait être frai et dispo. C'était sa première mission et il était un peu stressé mais il avait confiance en ses moyens. Il devait réussir. Pour la gloire du Gondor.
Revenir en haut Aller en bas
http://seigneurdesanneauxrp.forumsactifs.com/
Boromir du Gondor
P'tit Nouveau
Boromir du Gondor


Nombre de messages : 149
Localisation : Minas Thirit
Date d'inscription : 18/06/2008

Ordination de Niame (pv : Boromir) Empty
MessageSujet: Re: Ordination de Niame (pv : Boromir)   Ordination de Niame (pv : Boromir) Icon_minitimeMar 24 Juin - 16:26

Boromir était satisfait de l'enthousiasme de Niame pour sa premiere mission en tant que capitaine , mais il était temp pour boromir d'aller se reposer car il s'était entrainé deux jours de suite et n'avait pu trop se reposer et ensuite il y a eu l'ordination de Niame qui a demandé énormément de concentration donc il avait bien besoin d'un repos mérité . Boromir se retira dans sa chambre pour se reposer il y prépara avant tout son sac pour le voyage qui l'attendait ainsi que son équipement de combat car la mission qu'ils allaient entreprendre n'était pas sans risque . Il s'allongea sur son lit mais malgré la fatique qu'il avait le sommeil ne le prit pas et il ne cessa de repenser a l'embuscade qu'il avait subit ou casiment toute sa patrouille qui étaient ses amis avaient failli y passer totalement et par dessus tout cette blessure qu'il avait reçu de cet orcs le chef de leurs groupe sans doute qu'il n'avait réussi a avoir par manque de force et l'orc s'était finalement enfui , boromir n'avait qu'une seule chose en tête finalement ce soir la c'était de se venger .Se plongeant dans ses pensées il réussit finalement a s'endormir calmement jusqu'au matin ou une grande journée l'attendra.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ordination de Niame (pv : Boromir) Empty
MessageSujet: Re: Ordination de Niame (pv : Boromir)   Ordination de Niame (pv : Boromir) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ordination de Niame (pv : Boromir)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Espionnage (PV : Aragorn et Boromir)
» le retour de boromir a minas thirit
» Espionnage d'Isengard (PV : Aragorn, Boromir et Saroumane)
» Presentationde Boromir
» présentation du Boromir (refait)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Général :: La Bibliothèque « RP »-
Sauter vers: