Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Assault contre Umbar

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Idrahil
La mort elle même
La mort elle même
Idrahil


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 06/05/2007

Assault contre Umbar Empty
MessageSujet: Assault contre Umbar   Assault contre Umbar Icon_minitimeJeu 1 Mai - 17:40

Apres etre retourné en Harad, a partir de Pelargir du temps ou il s'etait "Allier" avec le Gondor... qui commencait a le tapper sur les nerf.. faire si faire sa... reprendre si.. reprendre sa... Idrahil était retourner a Cathal, Sauron y avait laisser une deffance, mais sont armé etait arrivé a Cathal alors les Orcs du Mordor é retourner au Mordor, pour se preparer a une eventuelle assault, Breff les troups d'Idrahil, extremement nombreuse avait deja entouré la ville, Idrahil regarda un de ces Capitaine qui venait de lui demander se qui se passerait si le Gondor repond... Idrahil repondit d'un rire amusé

Bah ses simple, ils se joindront a notre aventure.. ou bien ont aura un ennemis en plus, la routine habituelle quoi..

Il leva sont epee dans les mains et la baissa pour signalé aux machines de guerre de tiré sur les ruines?... de la ville...?.... elendil avait attaqué la ville mais l'avait laisser tombé pour rejoindre Ancalimer?.. et meme pas y refaire de deffance?.. Idrahil s'avanca dans la zone de tire des archés ennemis en disant

Euh.. ils ont laisser une garde?!...

Un fleche lui fit une coupure au coup, Idrahil fut content en se retournant il en recu 2 sur sont bouclier, il s'avanca vers sont armé en disant

Repoussez les! ne laisser personne derriere vous! et massacré les tous! juste cas temps que Umbar revien sous le pouvoir de l'oeill compris?!!!!

Un boullet de Catapulte repondit aux fleches des arché Numenorien, et la premiere vague s';etait avancer vers la ville..
Revenir en haut Aller en bas
Glaurung
P'tit Nouveau
Glaurung


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 12/01/2008

Assault contre Umbar Empty
MessageSujet: Re: Assault contre Umbar   Assault contre Umbar Icon_minitimeJeu 1 Mai - 17:54

//Je considère que comme Targon était d'accord si je ne mettais que 50.000 orcs, et comme je l'ai fait, je pense que ça doit être bon ! Qu'on m'arrête si ça ne va pas ^^//

Glaurung et 50.000 de ses orcs arrivèrent bientôt en vue de la cité d'Umbar.
Elle était déjà attaquée.
Le dragon huma l'air. L'odeur salée de la mer et le bruit de la houle sur qui s'écroulait sur la grève lui déplaisait autant qu'il était possible.
Cependant, il donna l'ordre d'attaque es ses orcs avancèrent, par le côté opposé à celui de l'avancée des troupes d'Idrahil, ce qui obligea les guerriers laissés là par Elendil à se séparer. Le temps que les soldats qui furent dépêchés traversent la cité, les orcs avaient déjà commencés à escalader les murs et assaillaient l'une des porte de la cité à coup de béliers. Les trolls attendaient à l'abri des flèches.
Revenir en haut Aller en bas
Idrahil
La mort elle même
La mort elle même
Idrahil


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 06/05/2007

Assault contre Umbar Empty
MessageSujet: Re: Assault contre Umbar   Assault contre Umbar Icon_minitimeJeu 1 Mai - 18:03

La premiere vague d'Idrahil etait rentré dans Umbar, attrappant et tuant quelque garde... mais rien de plus.. Idrahil regarda l'arriver du gros dragon en disant

tien de la visite connu..

Quand Glaurung se posa sur le sol, Idrahil sentie le tremblement de terre, ainsi que sont armé, les soldats du nord avait deja envaie la cité et poursuivait les survivaitn(Il a abandonner Umbar.. de se que jai vue Assault contre Umbar 294524) Idrahil regarda egallement les Anoriens?... se sauver en disant

Mais ma fois.. je croyais quond allait avoir quelqu'un contre nous ici!...

Il croisa les bras, fit signe a sont armé de revenir et de les laisser filer.. Idrahil se retourna vers Glaurung, marcha en sa dirrection en disant

Seigneur des Dragons, semblerait que notre travail ici soit terminer, avec l'abandon de l'Arnor sur Umbar.. je laisserais une garnisson ici, et allons rejoindre Sauron pour savoir ces intentions a propos de l'alliance qui se fait a porte d'Osgiliath...

Il resta sans rien dire en attendant une reponce du dragon...
(quand on prend une cité next time faudrait pas qui abandonne deja Assault contre Umbar 294524)
Revenir en haut Aller en bas
Daril de Dol-Amroth
P'tit Nouveau
Daril de Dol-Amroth


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 28/01/2008

Assault contre Umbar Empty
MessageSujet: Re: Assault contre Umbar   Assault contre Umbar Icon_minitimeJeu 1 Mai - 18:05

L'armer d'Angband était arriver.Imaragon déssus de ne voir aucune forces il cracha dans les airs en maudisant la peurs des hommes.Il manga un cadavres (au en passant Idrahil Glaurugn ne vole pas ses un ver sans patte il me semble.. je suis pas sur.)

-Glaurung ou devosn nous aller mainteannt...

Le dragon pausa sa patte sur un rescapée qui rempait.

-Tellement faible les humains...

Avec ces griffes il déchira le dos de l'homme provoquant l'hémoragie et le tuant.
Revenir en haut Aller en bas
Glaurung
P'tit Nouveau
Glaurung


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 12/01/2008

Assault contre Umbar Empty
MessageSujet: Re: Assault contre Umbar   Assault contre Umbar Icon_minitimeJeu 1 Mai - 18:18

Glaurung poussa un cri de ralliement et ses orcs vinrent rapidement autour de lui, suivis de près par Imaragon et ses uruks.

Celui-ci vint demander pourquoi Glaurung donnait l'ordre de ralliement. Glaurung lui répondit.

"Mon ami, les couards humains abandonnent la cité. Les survivants encore présents se font en ce moment massacrer par les guerriers de notre allié Idrahil que voici. Nous n'avons plus rien à faire ici. En revanche, je viens d'apprendre par ce même seigneur du désert que le Mordor était menacé par une grande coalition des peuples libres. En conséquence, voici ce que je te propose : viens avec moi à Minas-Morgul. J'y rassemblerai mes amis qui se trouvent déjà en Mordor, aux pieds des monts cendrés. Près de 265.000 alliés nous y attendent déjà.
J'ai besoin que tu voles plus vite que jamais. Morgoth a voulu que je n'ai pas cette capacité mais je sais que si tu es plus petit que certains grands dragons, tu es proportionnellement plus rapide. va à tire d'ailes et ne t'arrête qu'aux monts cendrés où je te demande de quérir tous mes alliés. Ancalagon les mène et il te reconnaîtra. Allons-y tout de suite !"

Ainsi, Glaurung vit Imaragon s'envoler et disparaître au loin.
Tandis que ses 50.000 guerriers et ceux de son compagnon de dragon se mettaient en marche aussi rapidement que possible, il se tourna enfin vers Idrahil.
Seigneur Idrahil, sachez que j'aurais aimé me battre ici à vos côtés mais les nouvelles que vous m'apportez m'emplisse d'effroi. J'aurais pourtant du comprendre ce que cette satané elfe voulait dire lorsqu'elle est venue me menacer ! J'aurais du la tuer, mais ce qui est fait, est fait. Envoyez-nous tous les renforts que vous pouvez !
Revenir en haut Aller en bas
Idrahil
La mort elle même
La mort elle même
Idrahil


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 06/05/2007

Assault contre Umbar Empty
MessageSujet: Re: Assault contre Umbar   Assault contre Umbar Icon_minitimeJeu 1 Mai - 18:26

Idrahil regarda les Dragons de bas, effectivement il se sentait tres petit.. quand ils parlaient de maudire les humains, il fut content d'etre numenorien il repondit

Je soupconne egallement un attaque venait d'Arthor a Cathal, notre fameux Hiro Toki a decider de nous trahire, alors j';attendrez sa venu en harad, rassemblé tout vos force, je marrangerais avec Sauron pour que vous ayez un certain appuis venant de lui et de moi..

Il se retourna vers sont armé, pointant un Capitaine en disant

reste ici avec 50 000 personnes, ont part en guerre pour notre part, fait en donc pas pareil..

Il fit signe a sont armer de repartir vers Cathal, question d'y preparer une deffansive..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assault contre Umbar Empty
MessageSujet: Re: Assault contre Umbar   Assault contre Umbar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Assault contre Umbar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Assault en Isengard 2
» Assault du Dol Guldur
» Assault a Angmar
» Assault a la porte noire
» Assault sur Osgiliath

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Général :: La Bibliothèque « RP »-
Sauter vers: