Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 De retour chez Sauron

Aller en bas 
+5
Hoarmûrath
Ûvatha
partie
Idrahil
Mortfillius
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mortfillius
Nazgûl
Mortfillius


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 19/05/2008

De retour chez Sauron Empty
MessageSujet: De retour chez Sauron   De retour chez Sauron Icon_minitimeMar 27 Mai - 0:46

Mortfillius avais quitter la plaine ou il avait recupéré le loup-garous qui lui avait fait perdre un temps fou. De plus, la gamine n'avait pas aider. Il se fit une croix d'honneur de les chatiers. Et ce misérable petit prince qui jouait les héros le dérangeais grandement. Lorsque l'occasion lui serait présenté, il les executerais tous un a un, lentement pour savourer leur dernier moment. Il etait monter sur sa bête ailée, acompagné du loup-garou. Ils avait fait le long chemin ver Barad-Dûr pendant un quart de journée. Arrivé, il alla se poser au somet de la tour, là ou une embouchure leur permettait d'y penetrer. Il debarqua lourdement de sa monture, les vents violents de la hauteur fesant virevolter ses haillons noirs. Il se retourna ver le lycantrope et lui dit d'une voix glaciale et impatiente:

- Le maître ne patientera pas plus longtemps! Assez perdu de temps, dépèchons nous.

Il pénètra dans l'embouchure, se retourner pour voir si le lyantrope le suivais toujours. De toute facon, il ne pourrait s'échaper, il n'y avait aucune issue possible. Ils traversèrent des dédales de pierres sombres. Plusieurs escaliers plus tard, ils travèrsèrent un long couloirs, traversant une rangée de sombre garde a l'armure menacante. Ils avancaient ver une imense porte en fer noir, avec des gravures représentant la création de l'anneau, des Nazgules, les guerres et territoires conquis. Le nazgule s'avancea et poussa l'immense et lourde porte de fer qui s'ouvris dans un vacarme de mecanismes. Ils arrivèrent la ou Sauron les attendait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



De retour chez Sauron Empty
MessageSujet: Re: De retour chez Sauron   De retour chez Sauron Icon_minitimeMar 27 Mai - 21:52

LA porte de fer s'ouvrie par MortFillius suivit d'Idrahil.. Sauron ainsi que le Roi-sorcier et quelque General Orc se trouvait autour d'une table... Sauron se leva en regardant les deux nouveaux arrivant en disant, la voix, tout aussi sombre que les autres créature.. de la piece..

Prenez place! vous ete en retard!

Il marcha soulevant un dras couvert de poussiere qui emportait a une "table de jeux" qui montrait les terres conquise par le Mordor et les peuples libres.... il continua

Mon Armé se trouve a etre puissante, sauf que je n'est pas le temps nessesaire pour envahir tout les peuples... sous juste ma gouverne..

Il pointa le Gondor en disant

L'une des plus grosse armé de la terre du milieu se trouve dans se territoire.. mais ils sont occupé a reprendre les terres que nous avons pris..

En déplacant un gros pion dans les terres du Rohan il continua

Le Rohan se trouve a etre tres faibles..depuis que Tristan Fusure a détruit les relations Gondor/Rohan.. ils ont perdu un allier.. se qui devrait nous facilité la tache...

Il regarda chacun des membres présent en continuant... apres une analyse vite fait de se qu'ils portaient comme arme.. voir si ils serraient capable de repousser les Rohirims ou les Cavaliers du Gondor.. et il continua

Nous envahissons le Gondor?... ou le Rohan?..
Revenir en haut Aller en bas
Mortfillius
Nazgûl
Mortfillius


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 19/05/2008

De retour chez Sauron Empty
MessageSujet: Re: De retour chez Sauron   De retour chez Sauron Icon_minitimeMar 27 Mai - 22:10

Mortfillius aux paroles de Sauron tourna sa tete ver son compagnon, puis revint a Sauron.

- Milles excuse mon seigneur, un embêtement, ce n'es rien...

Mortfillius alla s'asseoire a la table, obeservant avec attention la carte. Lorsque Sauron leur proposa leur avis, il enchaina tout de suite:

- Je propose le Rohan tout d'abord. Ca nous sera plus fcaile, et déja nous auront encercler strategiquement le gondor, ce qui nous donne un avantage. Ils sont faibles, et depourvus de puissant alliers. Si ce territoir tombe dans nos mains, nous aurions non seulement l'avantage géographique... mais aussi les meilleurs cheveux de la terre du millieu, ce qui accroisseraient la vitesse et la puissance de nos armés... Ensuite, ayant encerclé le Gondor, ca nous sera une tache bien facile d'en finir avec eux... Leur seul issue serait par Enedwaith...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



De retour chez Sauron Empty
MessageSujet: Re: De retour chez Sauron   De retour chez Sauron Icon_minitimeMer 28 Mai - 23:57

Sauron écouta les paroles de Mortfillius.. décidement meme les Nazguls du Mordor pouvait faire savoir des points que Sauron avait jamais encore vue... encerclé le Gondor... idée sage... mais il restait encore avec un probleme... qui lui dit

J'avais égallement pensé a attaquer le Rohan.. c'est qu'un champs avec deux forteresse et quelque montagne avec des tentes... ils seront facil a faire tombé... mais faudrait faire vite contre le Gondor... avec les année d'experience que nous avons vecu contre eux.. maleureusement ils ne sont pas si faible que nous le pensons..

Il regarda le monde présent... en demandant

Au nombre de soldats que nous avons, nous pourions envoyez des battaillions contre tout les régions du Gondor, tout en gardant le controle du Rohan.. sela provoquerais leur faiblesse... vue qu'ils ne pouront pas se regrouper...

Il regarda du regard chacun des orcs present en demandant

Mais ou est Idrahil?!
Revenir en haut Aller en bas
Mortfillius
Nazgûl
Mortfillius


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 19/05/2008

De retour chez Sauron Empty
MessageSujet: Re: De retour chez Sauron   De retour chez Sauron Icon_minitimeJeu 29 Mai - 1:57

Le Nazgul continuait de regarder la large carte devoilant tout les contrés de la terre du millieu. Aux paroles de Sauron, il reflechis. Si l'on aurait put voir son visage, on aurait put voir un sourire se dessiner. Il attrapa un pion de pierre qui était a l'ecart de la carte et alla le poser a l'embouchure des montagnes qui conduisaient ver Enedwaith.

- Si nous postons une armée assez importante ici, après avoir pris le Rohan, nous bloquerons l'accès a quelquonque alliers de leur venir en aide. Non seulement, ils n'aurait pas les moyen de s'enfuire, mis a part par les voies maritimes, mais en plus ils seraient entièrements encerclés. Nos armés pouraient s'approcher de plus en plus, ecrasant tout dans un cercle de mort...

Le Nazgul se leva et mima avec ses mains un anneaux se resserant dans le Gondor, jusqu'a aller pointer Minas Tirith. Enjoué, il continua.

- Nos armés bloquants l'accès aux alliers se rapprocherais, réduisant en cendre la région d'anfalas, qui n'est peuplée que de faible marchants, pêcheurs et de misérables paysans. Ce sera chose facile, sans trop de résistance. Nous pourrions même eviter de tuer les gens et les garder comme esclave, ca fait une ligne de plus dans les rangs d'en avant, de la chaire a canon quoi!

Il alla pointer son doigts de fer noir ver Caire Andros. Il s'arrêta pour penser un peut, puis continua.

- Cette région ralentira nos armés, ils ne tiendrons pas longtemps, mais ca nous fera une perte de temps inutile... Mais nous n'avons pas le choix, il faudrais donc prévoir un peut plus re renforcement pour ne pas bêtement echouer dans cette région...

Il fixa la carte un instant, puis regardant tout le monde.

- Nous avons la chance de poseder le territoir de l'Ithilien. Ca nous donnera un répis a ce moment là, et ca peut être une bonne place ou se réfugier en cas d'échec...

Il alla déposer a nouveau son doigt sur la cité Osgiliath.

- Osgiliath tiens toujours, mais moi et certains de mes confrères avont déjà suffisament fait de ravages pour que conquerir cette cité soit une chose facile. De plus, en la prenant, ca nous fera des remparts de défense contre d'éventuelles attaques venant de leur voisin: Minas Tirith. Si tout s'est bien dérouler après cela, Minas Tirith sera un jeu d'enfant a mettre en cendre. Et si le Gondor tombe, la puissance que nous auront acquéris sera tel que les autres territoires n'auront le choix que de se rendre, ou de mourir. Les Terres du Millieu nous appartiendrons alors.

Il releva la "tête" et se rassis. Il se tourna ver sauron, impatient de ce qu'il allait repondre a cette tactique.
Revenir en haut Aller en bas
Idrahil
La mort elle même
La mort elle même
Idrahil


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 06/05/2007

De retour chez Sauron Empty
MessageSujet: Re: De retour chez Sauron   De retour chez Sauron Icon_minitimeJeu 29 Mai - 18:23

De bruit lourd se fit entendre venant des coulloirs... Idrahil s'etait encore transformé juste cas temps qu'il arrive devant le conseil du Mordor juste attend pour entendre le plan de Mortfillius.. concernant Cair Andros... une cité aussi forte que Dol Amroth a présent... Prendre le Rohan?.. l'idee serrait la meilleur, il repondit

Le Rohan a toujours été la terre la plus faible qui est contre nous... je suis égallement pour la détruire... j'irrais dire a mes Orcs dans le nord de faire une production massive d'Uruks mais ils ne seront pas pret avant des mois par contre...

Il regarda la terre du Gondor en continuant

En temps qu'ancien Gondorien, je peux me permettre de prédire les tactique qu'ils utiliseront...

Il pointa Cair Andros en disant

J'ai le maleur de vous annoncez messieux que la ville sera plus dur que se que vous le pensez a prendre... le rival de notre maitre se trouve a controlé cet ville.. mais a bien y pensez... si nous bougons dans l'inconnu, j'ai trouvez une facon de la faire tombé...

Il regarda le monde présent... avant de continuer..

J'explique, Cair Andros est est le quartier general de l'alliance qui est toujours capable de nous repoussez, mais par contre, si nous gagnons le Rohan, ils auront une sorti de moin pour se sauvé, et avant de prendre la ville, faudrait prendre Minas Tirith... encerclé ils ne seront pas capable de se défandre contre la totalité des Orcs et hommes corompu qui se présenteront a leur porte... selon moi se serrait la meilleure facon de faire tombé la ville... les renforts les plus vite qu'ils auront seront

Pointe Linhir, Foret noir en continuant

Le Seigneur Thranduil de Foret noir se trouve a etre le plus proche, suivit de Cirion, un jeune seigneur, mais qui a connu la guerre aussi souvent qu'un troll...

Il Glissa sont doigt vet la sorti qui mene sur Anfalas sans passer par BElfalas en continuant

Nos soldats les plus fort devront se placé a cet entré au moment ou nous attaquerons le Gondor, vue que nous affronterons les plus fort du Gondor...

Il regarda le monde, s'attendant a avoir une remarque sur le fait qu'il n'etait plus Gondorien... venant de MortFillius... sans rien dire.. apres les révélation qui avait fait sur le Gondor
Revenir en haut Aller en bas
partie
Mary Poppins de Barad'Dûr
avatar


Nombre de messages : 750
Date d'inscription : 13/05/2008

De retour chez Sauron Empty
MessageSujet: Re: De retour chez Sauron   De retour chez Sauron Icon_minitimeJeu 29 Mai - 22:46



Et bien sûr, le fait que cette cité appartienne à votre cher et tendre neveu ne motive en rien vos constantes envies d’attaques sur celle-ci ?
Fit une voix veloutée couverte d’un voile de sarcasme.

Cette voix appartenait à une femme athlétique, vêtue d'une épaisse cape de fourrure qui camouflait partiellement une armure. Mais point ces boîtes de conserves que les gondoriens appelaient armures, elle portait celle typique aux femmes du peuple Variag
.

Faite de cuir rouge et de métal noir, l’armure se composait de plusieurs morceaux indépendants.
Le premier était un pantalon de tissus de laine, en poil de chameau, teinté d’un rouge sombre. D’une riche confection, ce pantalon suivait parfaitement la silhouette des jambes, que de hautes cuissardes galbaient.
Les cuissardes, de cuir noir, elles-même étaient renforcées, aux genoux et aux tibias, par des plaques, de métal noir, forgées en forme d’animaux fabuleux qui ne donnaient envie de les rencontrer.
Par-dessus le pantalon et les cuissardes, maintenue par une large bande de cuir brodé de motif tribeau or et argent, represantant des crébains dévorant le corps d’un homme, des pans de tissus couvraient de part et d’autre l’entrejambe tout en découvrant les rondeurs des hanches. Elles étaient tissées, elles aussi, en poil de chameau et arboraient, dans des filigranes de métaux et pierreries précieuses, les symboles du clan que la princesse, arborant ceux-ci, représentait.
Pris dans la bande de taille, une rapiére, une dague et une main-gauche étaient rangées dans leur baudrier.
Le buste de la femme, lui, portait un plastron de cuir rouge étudié pour épouser les formes d’une femme, voir les avantager.
Par-dessus le tout, la jeune femme, au heaume representant un féroce ailé prenant son envol dont chaque aile couvrait un coté du visage, portait un manteau épais en peau de loup et s’arretant au dessus de la taille pour ne pas gener les mouvements en selle.
Dans cette même optique, la fourrure du loup noir s’arretait au coude pour faire place à de griffu et gracieux gantelets de cuir et de métal.
Le tout s’harmonisant dans une déferlante d’or, d’argent, de nuit et de sang.

Ecarlate toucha son front, de son index et son majeur, avant d’abaisser la main et la tête d’un même mouvement; tout en ne quittant pas des yeux sauron. Elle fit de même au Nazgul présent. Quelques flocons de neige, venant des cimes du Khand et qui maculaient la cape de peau, glissèrent vers le sol.

Ce salut respectueux était typique des Matrones Variag.
Ces Femmes, issus des tribus nomade du Khand, étaient aussi bien des chefs de guerre que des prêtresses de Melkor et de Sauron; qui, chez elles, était considéré comme un dieu.
Ce dieu d’emprunt ne pouvait d’ailleurs s’en plaindre car ce peuple, bien qu’un peu désordonné et belliqueux, lui fut toujours fidèle et constituait de redoutables cavaleries. Leurs cheveaux, bien que plus petits que ceux du Rohan, étaient bien plus agiles et robustes aux climats.
Quand aux guerriers qui les montaient, même les Orcs les évitaient.
Il faut dire que ces tribus mangeaient tout ce qui n’était pas Varadhi.
Les chevaux étaient varadhi, les Nazguls étaient Varadhi et les Variags étaient Varadhi. Hors, les Orcs n’était pas des Variags, donc ils étaient comestible. D’ailleurs, suivant les traditions Variags, il y avait 31 façons d’acomoder la viande d’Orc. Et bien sur, tout autant pour la viande humaine. Ce n’était pas du cannibalisme, ils ne mangeaient pas ceux qui étaient Variags.
D'ailleurs, seul un Variag pouvait commander à des Variags....


Ecarlate venait de rentrer a Barad-Dûr grâce à un Féroce Ailé. De part sa nationalité d'adoption, Variag, les Orcs se méfiaient d'elle et la laissaient en paix. Après tout, peut-être que la femme au cheveux de feu avait apprit des recettes de par là bas... et un Orc mangé par un humain, c'était le comble de l'humiliation pour l'Orc. Quoique bouillit, il n'avait plus vraiment raison de se plaindre... enfin... surtout les moyens de se plaindre....

La demoiselle, fidéle de Melckor et non de Sauron aimait-elle à dire, avait déposé l'animal dans les écuries et trouvé la salle de réunion.


Revenir en haut Aller en bas
http://nouvel-age.frbb.net/portal.htm
Invité
Invité
Anonymous



De retour chez Sauron Empty
MessageSujet: Re: De retour chez Sauron   De retour chez Sauron Icon_minitimeDim 1 Juin - 0:39

Sauron écouta chacun des seigneurs, et Nazgul lui parlé et dire leur strategie, il resta assit sur sa chaise a ne rien faire, tout en attendant que MortFillius termine de parlé, et Idrahil embarqua, lui qui avait été en retard pour faire dieu sait quoi en loup Garou dans le Mordor.. il resta silencieux. c'est vrai que le Gondor serrait la plus grande menace.. mais le plan de MortFillius marcherait a merveille...! il répondit apres avoir entendu les propos d'Ecarlate,

FEmme, sachez que Idrahil se trouve a etre le seul parmis tout vous qui a passé le plus proche de prendre Minas Tirith, alors on voit qu'il ne tien pas au Gondor, mais se qu'il me dit est vrai, le Gondor est bien gardé dans tout leur frontiere, c'est-a-dire que leur seigneur de Belfalas ont été notre plus grande menace, si nous arrivons a les séparé, ils ne risqueraient pas de remporté la victoire, pour une fois

Maintenent placons nos efforts sur une cible, je veux quelqu'un pour dire a Sarouman d'allé attaqué le Rohan autour de l'Isengard, pendant que nous attaquerons a partir du Fenmarche, je crois que ces leur terre la plus proche de cher nous... ensuite nous prendrons le Rohan petit a petit, et une fois que le Rohan serra sous notre emprise, nous commencerons la strategie a MortFillius pour prendre le gondor, melangé avec un peut de strategie venant d'Idrahil, il nous restera que les Elfes a prendre..et pour terminé en dessert les Nains

En meme temps il bouga les pions sur la carte en continuant

Nos éclaireurs signal aussi des mouvements Gondoriens dans le coin de l'Harad, le Roi-Sorcier est pret a prendre n'importe quel Gondorien qui se présente en territoire Haradrim, se qui fait quond ne pourra pas l'utilisé, par contre, faut quelqu'un pour reprendre Umbar, des volontaires? ou je choisi?
Revenir en haut Aller en bas
partie
Mary Poppins de Barad'Dûr
avatar


Nombre de messages : 750
Date d'inscription : 13/05/2008

De retour chez Sauron Empty
MessageSujet: Re: De retour chez Sauron   De retour chez Sauron Icon_minitimeDim 1 Juin - 21:46



Toujours debout dans l’entrée, Ecarlate déclara de sa voix suave.

Je peux prévenir Isengard grâce aux Crébains… Il faut bien qu’ils nous servent à quelque chose.
Aussi, d’après ce qu’il m’a dit, le Seigneur Dwar est en route pour la tour.


Elle s’avança, dans un déhanchement félin, vers la table, dégrafant sa cape qui dans une danse tourbillonnante fit s’animer les flocons de neige restaient accrochés parmi la fourrure de loup.

D'ailleurs, pour détourner l’attention du Gondor pendant que vous prenez le Rohan, vous pouvez user, Justement et à votre avantage, de la haine ancestrale qui anime vos deux Numénoréens préférés. Je soussigné : Idrahil et Targon.

Si Idrahil fait une simili attaque sur le Gondor, une incursion sans vraiment se mettre en danger –laissons les sacrifices héroïques à l’UPL- je parierai que son cher et tendre neveu se ruerai sur lui comme une mouche sur une bouse fraîche.
Quand pense notre méchant tonton ?


Demanda la femme, toujours debout, dans un regard à Idrahil et en posant sa cape sur le dossier de la chaise de Dwar.

Au dessous, l’armure au dessous était vraiment particulière, aucunement rattachable aux civilisations influencées par les elfes. Cela confirmait l’origine Variag de la dame mais à un détail choquant près… ou plutôt quatre : sa taille était plus grande que celle du peuple en question, mais surtout quand Ecarlate enleva le heaume de guerre, elle dévoila une chevelure d’un rouge déjà rare en Terre du Millieu, mais impossible en terre Variag.

Femme, comme aimait à l’appeler Sauron, n’avait ni les cheveux noir, ni la peau noir, ni les yeux rouges des Variags. Elle avait en retour tout les grigris et attribut vestimentaire de la fille d’une Matriarche, une chef de clan, de ce peuple. Elle posa ses armes sur un angle de la table pour ne pas qu’elles dérangent
.

Pour Umbar, j’ai ma petite idée…mais… ‘risque pas de vous plaire. Car elle utilise …La Ruuuuse… hihi.
Finit-elle dans un petit rire discret.

Ecarlate savait parfaitement que Sauron n’aimait pas en user en cette période d’où le léger rire qu’elle émit en se vautrant dans le siége de Dwar. Le seul qu’elle savait ne pas déranger en piquant l’assise car il était absent. Sa crinière en désordre en vint à cacher ses yeux, elle souffla dessus pour l'écarter d'un geste qui lui semblait fort coutumier.




------------------------EDIT ! ou soooont les hoooommes??? LOL (j’ai vu tout les joueurs passer et aucuns répondre. Donc Je reprends mon précedent message en rajouttant ce qui suit: )-------------


Après un long silence, Ecarlate, assise jambes croisées bien calée dans le siége, alluma la cigarette qu’elle venait de se rouler. Puis, dans un souffle de fumée, susurra enjouée :

Est-ce normal ce silence? Ou est-ce la présence d’une femme en ces lieux qui vous choquent messieurs et spectres ? Alors, on fait les braves devant des armées fausses blondes d’Elfes mais dés qu’une vraie nana se pointe y’en a plus un pour faire le malin ? Rassurez moi, ce n’est pas cela au moins ? Et oui messieurs, des femmes peuvent servir Sauron, votre virilité doit en prendre un coup.
A moins que vous ne vous posiez la question : Qu’est-ce que je fais là ? La réponse est simple.


Réponse qu’elle laissa avec délice en suspend sachant parfaitement que ce n’était pas elle la cause du silence. Puis elle reprit après une bouffée sur sa cigarette.

Pour être certains que le Rohan soit aussi disposé à l’invasion qu’une Warg en chaleur, peut-être qu’une nuée de Crébains où l’envois d’un espion serait propice… Histoire de ne pas avoir la mauvaise surprise d’une armée qui nous attends.
Et si le Rohan se défend: Attaquez Umbar..
Leur armée ne pourra pas être partout à la fois.
Si c’est bien ce que j’ai compris, Umbar est occupée par des Soldats du Rohan... J’ai mes petits renseignements, j’ai un Oncle marin sur les proches côtes d’Umbar et je suis passée prendre mon courrier… C’est le risque de faire de grands travaux, on se fait vite remarquer par le navigateur de passage au large
Revenir en haut Aller en bas
http://nouvel-age.frbb.net/portal.htm
Mortfillius
Nazgûl
Mortfillius


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 19/05/2008

De retour chez Sauron Empty
MessageSujet: Re: De retour chez Sauron   De retour chez Sauron Icon_minitimeDim 1 Juin - 23:32

Mortfillius se rassis sur sa chaise, écoutant ce que Idrahil avait a dire. Sa stratégie ne fut qu'embélie par les ajouts de ce dernier. Il allait rajouter quelque chose, mais une femme rentra dans la salle. Il regarda son armure qui avait été sans doute forgée par un maître. Il regarda Idrahil.


- Venant d'un ancien Gondorien, il doit savoir ce qu'il dit. Nous ne devront en aucun cas prendre le gondor a la légère, encore moins les sous-estimer. Ils sont puissant et surement capable de nous repousser si la moindre erreur est commise. De plus, J'avais oublier, malgré que ce ne soit pas notre force, et que nous n'en possédons sans doute très peut, nous devrions créer quelques forces marines, les poster a des endroits stratégique pour qu'ils fassent couler les navires tentant de s'échapper de nos attaques...


Il se concentra alors sur ce que Sauron avait a dire. Le Nazgul se réjouit de la proposition qu'il leur faisait. Il se leva, et dit fermement:


- J'irai diriger les attaques pour reprendre Umbar. Donnez moi des hommes, le nombre qu'il faudra, je dirigerai les opérations.


Il écouta ce qu'elle avait a dire. C'était plutôt intelligent. Ça renforçait leur stratégie. Il rie un peut lorsqu'elle parla de la ruse.

- C'est, depuis toujours, ce que j'utilise ma cher. Ne nous sous-estimez pas. Il en faut plus pour me faire peur...


Tout le monde s'était tut. un long silence plana. Mortfillius ne savais que dire vraiment, l'ambiance etait plutot lourde. C'est alors qu'Ecarlate de mise a rigoler. Le Nazgul la pris au serieux, depourvus de tout sens de l'humour. Il s'approcha d'elle, déclanchant son aura de terreur, tentant de l'intimider.

- Je me fiche éperdument du sex que vous pouvez avoir. Ne pensez pas qu'une simple mortelle sera capable de clouer le bec a un spectre. Je vous conseillerais ma cher de penser a vos propos avant de les cracher effrontément, si vous ne voulez pas cracher autre chose que des paroles un jour. Sauron demande de la discipline, et je ne penses pas que c'est le moment de jouer au plus maligne ici. Ce n'est pas parceque vous êtes dépourvus d'un membre que vous en êtes supérieurs aux autres femme. Alors je vous conseille de surveiller ce que vous direz prochainement, ce n'est pas prudent d'insulter un Nazgul...


Lui dit il d'une voix d'outre tombe. Le Nazgul maintenant calmer, il arrêta sa présence terrorisante et alla se rassoir.
Revenir en haut Aller en bas
partie
Mary Poppins de Barad'Dûr
avatar


Nombre de messages : 750
Date d'inscription : 13/05/2008

De retour chez Sauron Empty
MessageSujet: Re: De retour chez Sauron   De retour chez Sauron Icon_minitimeDim 1 Juin - 23:53



Si elle avait eut de la fumée dans la gorge, elle l’aurait crachée au … à l’endroit où il y aurait eut le visage du Spectre jadis roi car elle ne broncha pas d’un cil et fit face à Mortifillius en se relevant de toute sa hauteur.

C'était de l'humour... une chose que vous avez depuis longtemps oublié.
Donc Eteignez les fumeroles et les lampions. Si je supporte d'être ici, c’est que l’aura de Sauron ne m’effraie pas. Alors la vôtre…
Vous êtes juste un homme un peu … refroidie et bourré de cadeaux bonus offert par le maître. A part ça ? Tuez moi, et alors? Qu’y gagnerez-vous? D’avoir tuée une humaine désarmée?

Fit-elle jetant un œil de coté à ses armes et revenant sur le spectre.
Quel splendide exploit ! De plus, je crois que Sauron et les autres n’ont de temps à perdre avec nos petites querelles. Si vous voulez en découdre avec moi, on se voit après la réunion pour arranger cela…

Dépourvu d’un membre donc supérieur aux autres femmes ?? Mais ça ne veut rien dire…
Répéta-t-elle en reprenant une bouffée de sa cigarette et se rasseyant non sans une certaine élégance. Les guêtres d’armure crissèrent lorsqu’elle recroisait les jambes comme si rien ne s’était passé.

Ecarlate avait son petit caractère bien trempée et qui ne fléchissait qu’en présence des Elfes dont elle avait une peur maladive
.
Si vous connaissiez les colères de ma mère vous comprendriez que je suis blindée contre la peur.

‘puis j’ai l’habitude de servir d’yeux à Dwar.
Ceci expliquait aussi cela. Il était extrêmement rare qu’un humain supporte la symbiose avec un Nazgul sans devenir fou. Alors peut-être l’était-elle déjà ou alors possédait une volonté de mithril.

Savez-vous qu’Umbar possède des « passages secret » pas vraiment secret ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nouvel-age.frbb.net/portal.htm
Invité
Invité
Anonymous



De retour chez Sauron Empty
MessageSujet: Re: De retour chez Sauron   De retour chez Sauron Icon_minitimeMar 3 Juin - 17:59

Sauron était toujours assit sur sa chaise, a ecouté les membres du Mordor et la femme parlé...Mortfillius et Ecarlate contre Umbar... se serrait bien... et Idrahil qui denonce le Gondor... encore mieu.. il leur dit

Bon c'est parfait, comme nous avons que le Seigneur des lieux a Umbar maintien une grande armé, aller y donc avec 500 000 Orcs.. et votre armé en plus Mortfillius(c'est-a-dire 10 000) si vous avez des problemes a reprendre la ville, le Roi-Sorcier qui se trouve a Cathal viendra vous aidez, sous mon ordre..

Ayant enfin dit ses paroles il regarda Ecarlate en disant

Je te jeterais dans les goeles si tu rie encore ici, nous ne somme pas ici pour "amusé" mais pour produire des résultats, et rapporté des esclaves donc usé de votre ruse si vous le voullez, j'en ai rien a faire, temps que Umbar revien parmis mes cités, compris?.. et dite donc au roi d'Umbar, vue qu'il a prit la fuite de venir vous aidez par le fait meme sa irra plus vite et nous passerons a autre chose

Il se tourna vers Idrahil, ancien gondorien et selui qui est le plus de tailles dans tout la gang qui était réunis pour cet"réunion"

Rassemble tout tes "Capitaines" Et affronte les Generaux/Seigneurs de l'alliance a ton neveux, je ne veux aucune intéruption venant de leur alliance quand nous attaquerons le Rohan, compris?

Se retournant le regard rouge? noir? bref un regard vers Ecarlate il continua

Apres avoir repris Umbar j'ai un autre travail pour toi, nous ramassez le plus d'allier, des peuples a detruire... avant qu'ils n'arrivent au porte noir compris?
Revenir en haut Aller en bas
partie
Mary Poppins de Barad'Dûr
avatar


Nombre de messages : 750
Date d'inscription : 13/05/2008

De retour chez Sauron Empty
MessageSujet: Re: De retour chez Sauron   De retour chez Sauron Icon_minitimeMar 3 Juin - 18:36



… heu….. nan, comprends pas. Ramasser (je suis pas cannadienne) ? C'est-à-dire ?
Désirez vous que je les convainc de se joindre à vous, ou désirez vous que certains seigneurs aient de tragiques « accident… de chasse ».

Ce qui dans la bouche d’Ecarlate voulait dire : Dois-je séduire, corrompre ou assassiner ces seigneurs ?
Elle attendit cette réponse avec grande patience et attention, mais juste après elle recommença ses provocations :


Et bien, fit-elle recrachant sa fumée opiacée pour former une volute pâle dans l’obscurité de la pièce.
Je crois que nous bossons ensemble Mortifichou ! N’est-ce pas enivrant ? Vous allez pouvoir vous entraîner à me faire peur !
Finit-elle avec un large sourire tout en écrasant sa cigarette sur un bord de la table, comme le ferait une femme d’affaire qui s’apprêtait à signer un contrat juteux.

A première vue, elle n’avait pas retenu le conseil de Sauron qui lui demandait de rester « sage » dans cette salle alors qu’elle se relevait pour reprendre ses armes et glisser les ceinture des fourreaux à sa taille.

Mais subitement, elle se rappela de la menace, et ce fut dans un regard langoureux adressé au Seigneur des lieux, accompagnée d’une voix de velours digne d’un téléphone rose, qu’elle lui dit :
Ho Oui ! Mettez moi en geôle, avec des chaînes et des cordes ? Je vous apprendrais les technique de bondage Variags… Grand Pervers! Vous adoreriez ça… enfin un tête à tête . Et c'est vous qui me fouetterez avec votre long et puissant fouet? MMm quel délice j’en fantasme d’avance…

Et… prenant juste le temps d’arracher sa cape au dossier de la chaise de Dwar, elle fila à une vitesse qu’aurait toutes personnes ayant un « grand méchant vilain très très dangereux et contrarié» aux trousses.

Dans le couloir, on pu entendre une voix hurler :

J’vous attends aux écuries Mortifichou ! Les écuries aériennes, j’suis aéroporté ! A plus !
Ainsi été la Princesse Variag d’adoption… toujours aussi … déjanté.
Revenir en haut Aller en bas
http://nouvel-age.frbb.net/portal.htm
Ûvatha
P'tit Nouveau
avatar


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 06/06/2008

De retour chez Sauron Empty
MessageSujet: Re: De retour chez Sauron   De retour chez Sauron Icon_minitimeVen 6 Juin - 20:48

(attention ! L'auteur de ce texte précise que ce qui suit est un grand moment du "J'm'la-pête ! Âme sensible, s’abstenir ! Nous présentons nos plus plates excuses envers ceux et celles qui n'auront pas suivi notre avertissement)
Ûvatha descendit de son cheval et tendit les rênes de sa puissante monture à un Orc tremblant.
L’Orc n’avait pas reconnu le Seigneur Nazgul sous sa nouvelle forme, mais il n’en s’agissait pas moins d’un Variag, un être qui connaissait pas moins de 31 façons d’accommoder la viande d’Orc ! Oui, cet aspect des Variags courrait dans les mémoires des jeunes Orcs aussi facilement que l’ogre chez les jeunes Humains.
Ûvatha jeta un œil méprisant à la créature misérable qui prenait grand soin à ne faire aucun geste brusque qui pu froisser le Seigneur de tous les Variags ou sa puissante monture, Yor le Bourrin, puissant Destrier Noir du Numenor avant d’entrer dans les couloirs du bâtiment principal de la citadelle.

Sa cape en laine de chameau et fourrures claquant au rythme de ses pas assurés, Ûvatha traversa les couloirs, provoquant des écarts précipités d’Orcs et d’Uruk-Haï à son passage, son regard sombre et déterminé fixait toujours son objectif.
Ses 2 hommes le précédaient, escorte de principe, ils étaient, en réalité, ses guides, vu que même ici, à Barad-Dur, il pouvait se perdre. La seule citadelle qu’il connaissait était Minas-Morgul, et qu’il avait fallu des années pour ne plus s’y perdre.
Ses hommes eux-même pensaient n’être qu’une simple escorte et pensaient que précéder le Seigneur faisait partie du protocole et de la sécurité.
Il ne craignait nulle attaque d’inconscient impatient de mourir, mais il n’en restait pas moins vigilant : Morgoth sait quel idiot d’Orc désireux de venger un frère qui a finit dans l’assiette du Fier Peuple du Khand pourrait tenter comme acte aussi inutile que fatal… pour lui-même.

Ûvatha entendit la course de pas précipités et vit Yrris trotter à toute vitesse dans sa direction. Imperturbable et conscient que ce type de démarche de la part de la Princesse Variag d’origine étrangère signifiait, sans casser son pas, le Messager attrapa la jeune femme au vol et la chargea sur son épaule façon sac de pommes de terre pour continuer sa route, en sens inverse de la course. Il entra dans la salle, rassuré intérieurement de l’avoir rejoint en moins de 3 heures et sans passer par la cave et les greniers (pratique de prendre des hommes qui étaient déjà venus à Barad-Dur), et posa la jeune femme assise sur la table :


Toujours pas retrouvé !

Seul Sauron et lui savaient de quoi il parlait : cela faisait plusieurs jours qu’Ûvatha cherchait son Anneau de Pouvoir dans la plaine de Morannon. Puis, il demanda d’un ton monocorde en désignant Yrris du menton :

Qu’a-t-elle encore dit… et à qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Idrahil
La mort elle même
La mort elle même
Idrahil


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 06/05/2007

De retour chez Sauron Empty
MessageSujet: Re: De retour chez Sauron   De retour chez Sauron Icon_minitimeSam 7 Juin - 19:47

Idrahil resta silencieux dans son coin... quand Ecarlate parla de faire une diversion contre l'alliance de son neveux, le Nazgul qui etait venu le chercher semblait prendre sa defence, bonne affaire... quand tout le monde semblait s'etre calmé et le silence avait prit avant l'arriver du nouveau Nazgul Idrahil repliqua a son tour

Je peux effectivement m'occuper de l'alliance a Targon, apres tout.. nous avons les forces nessesaire pour achevé leurs commendant... je les provoquerais en duel selon les regles de duel Gondorienne dans un territoire neutre.. leur commendant contre mes Capitaines... sa devrait les retenirs, l'ennuis est que leur soldats seront toujours présent dans leur ville, alors vous ne pourrez pas les attaqués mais au moin, ils ne seront plus dans vos jambes..

Il regarda alors le messager? Nazgul a forme humaine? Bref le nazgul arrivé, il lui répondit

Elle dit un paquet d'affaire encore d'un tete a tete avec Sauron..

Il se leva puis marcha vers la sortie en disant

Je ferrais mieu d'aller preparer mon monde.. si vous voullez commencer a bouger vos troupes..

Il se tourna vers Ecarlate en disant

Si tu veux des vrais aventure de Goele je pourrais te mettre dans les miennes dans le nord, je me ferrais un plaisir de t'occuper

Il eu un clin d'oeill amusé avant de se retransformé en loup Garou et se sauvé dans les coulloirs

(Sa été plus fort que moi desoler De retour chez Sauron 826777)
Revenir en haut Aller en bas
partie
Mary Poppins de Barad'Dûr
avatar


Nombre de messages : 750
Date d'inscription : 13/05/2008

De retour chez Sauron Empty
MessageSujet: Re: De retour chez Sauron   De retour chez Sauron Icon_minitimeSam 7 Juin - 20:06



J’Vous prends au mot la carpette à poil long !
Hurla Yrris, pour que le loup-garou, qui venait de sortir en galopant, l’entende.

Un peu de Zoophilie, ça pourrait m’changer des Variags parce que c’est franchement toujours la même chose et vas-y que….
Ecarlate laissa sa phrase en suspend en croisant le regard d’Uvatha qui lui indiquait fortement que continuer sa phrase aurait des conséquences fâcheuse sur son avenir immédiat.
… oui, bon… bref. Ho zut ! J’ai oublié un rôti dans le four ! Faut qu’j’y aille moi !
S'eclama-t-elle, les mains sur les hanches avant de se glisser, on ne sait comment, hors de l’étreinte de son seigneur pour rejoindre la massive porte de la pièce.

Ha lala! Quelle distraite je suiiiirk !!


Spoiler:


Dernière édition par Ecarlate le Sam 7 Juin - 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nouvel-age.frbb.net/portal.htm
Ûvatha
P'tit Nouveau
avatar


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 06/06/2008

De retour chez Sauron Empty
MessageSujet: Re: De retour chez Sauron   De retour chez Sauron Icon_minitimeSam 7 Juin - 20:23

Ûvatha reposa Yrris sur la table d'un geste peu... courtois, mais sans violence d'attrapage de col rapide et attraction irrésistible vers la table:

Toi, tu restes là. Je te surveille: Tu sembles portée sur les petites gaffes, aujourd'hui... et surtout les grosses peluches.

Il ne connaissait pas le... loup-garou, aussi se demanda pourquoi il projetait d'attaquer les Gondoriens alors que ceux-ci représentent la plus grande force de frappe des Peuples qui se disent Libres.

Tu vas m'expliquer quelle est la situation actuelle: je n'ai pas eu le temps de m'attarder à cela, depuis mon retour.
Revenir en haut Aller en bas
partie
Mary Poppins de Barad'Dûr
avatar


Nombre de messages : 750
Date d'inscription : 13/05/2008

De retour chez Sauron Empty
MessageSujet: Re: De retour chez Sauron   De retour chez Sauron Icon_minitimeDim 8 Juin - 15:47



Et bien actuellement, je tente de sortir désespérément de cette pièce pour échapper à l’ire de Sauron que j’ai encore une fois allumée en lui proposant d’aller s’amuser tout les deux dans les geôles avec son gros fouet.

Dit-elle d’un trait et sans reprendre son souffle, toujours assise sur la table, les deux mains posées ,de part et d’autres, pour se maintenir alors qu’elle était légèrement penchée en arrière pour échapper à l’haleine de chacal d’Uvatha, car rappelons le, il n’a fait aucune description dans sa fiche sur son hygiène dentaire… c’est qu’il devait y avoir une raison. En principe, c’est à ce moment là que la rédactrice de ce texte, se prend un nomého venant de la part de l’interprète d’Uvatha.

Revenir en haut Aller en bas
http://nouvel-age.frbb.net/portal.htm
Ûvatha
P'tit Nouveau
avatar


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 06/06/2008

De retour chez Sauron Empty
MessageSujet: Re: De retour chez Sauron   De retour chez Sauron Icon_minitimeDim 8 Juin - 17:13

Ûvatha releva un sourcil à l'entente de la réponse tendancieuse d'Ecarlate.
Il l'attrapa par le col et plaqua quasiment son visage contre celui de la jeune fille et hurla:


TU AS DIT QUOI????!!!!

Fit-il lui postillonnant presque au visage.

Peu de choses pouvaient énerver le Nazgul... Enfin, non... La présence d'Ecarlate dans un environnement proche pouvait déclencher sa colère: yrris pouvait générer des auras de colère sur n'importe quel Nazgul... sur n'importe qui d'ailleurs... Elle faisait aussi bien que les Nazguls généraient des auras de peur.
Revenir en haut Aller en bas
partie
Mary Poppins de Barad'Dûr
avatar


Nombre de messages : 750
Date d'inscription : 13/05/2008

De retour chez Sauron Empty
MessageSujet: Re: De retour chez Sauron   De retour chez Sauron Icon_minitimeDim 8 Juin - 17:33



HAAAa !
Ecarlate découvrait enfin ce qu’était l’aura de peur Nazgulienne, ou du moins, ça y ressemblait, car elle avait l’estomac tout retourné…. A moins que ce fut à cause de l’haleine de gros consommateur de viande de chameau séché que possédait tout bon Variag qui se respectait?
Et Uvatha, en utilisant cette échelle de comparaison, était un Variag qui vraiment se respectait!!!


En …en.. substance ou .. mots par… mots ? Rhaaa !! Pitié ! Prenez un bonbon à la menthe !!!

Supplia-t-elle alors que sa tête se penchait irrémédiablement en arrière et que ses yeux se révulsaient à cause du manque d’air du fait qu’elle retenait sa respiration.
Revenir en haut Aller en bas
http://nouvel-age.frbb.net/portal.htm
Ûvatha
P'tit Nouveau
avatar


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 06/06/2008

De retour chez Sauron Empty
MessageSujet: Re: De retour chez Sauron   De retour chez Sauron Icon_minitimeDim 8 Juin - 19:35

Je n'ai pas envie de grignoter! Grignoter entre les repas, c'est mauvais pour la ligne!

Ûvatha lacha la gamine, enfin, la femme, mais Ûvatha a plus de 4000 ans:

Et si c'est un reproche vis-à-vis de mon hygiène dentaire...

Il sortit un tube de cuir blanc.

Sache que, comme beaucoup de Variags, je me brosse les dents régulièrement avec Cold-Gate!

Oui, Cold-Gate a été élaboré dans les hauteurs du Col de Caradhras avec des extraits de plantes et de vrais morceaux de glaciers pour la fraicheur.
Cold-Gate vous laissera une haleine fraîche et des dents saines.


Puis, la phase de pub terminée, il sembla revenir à la réalité:

Voyons voir... où en étions nous?
Revenir en haut Aller en bas
partie
Mary Poppins de Barad'Dûr
avatar


Nombre de messages : 750
Date d'inscription : 13/05/2008

De retour chez Sauron Empty
MessageSujet: Re: De retour chez Sauron   De retour chez Sauron Icon_minitimeDim 8 Juin - 19:54



Nous en étions au fait que vous alliez me laisser partir.

Dit Yrris, dans un grand sourire qui se voulait innocent.

Euh, au fait... qu'il faut s’en servir tout les jours de la pâte à dent… pas une fois par mois ! Et vraiment, lâchez moi, je vais bientôt tomber dans les pommes voir partir dans les limbes. Je sais que je suis irrésistible mais, là, franchement, ça devient indescent!

Demanda-t-elle, en posant souplement son bout de pied sur le torse de l’Ex-Nazgul-distrait pour le repousser sans brutalité alors qu’elle était toujours assise (affalé ?) sur la table de réunion.
Chassez le naturel chez Yrris, et il revient au grand galop!

Revenir en haut Aller en bas
http://nouvel-age.frbb.net/portal.htm
Ûvatha
P'tit Nouveau
avatar


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 06/06/2008

De retour chez Sauron Empty
MessageSujet: Re: De retour chez Sauron   De retour chez Sauron Icon_minitimeDim 8 Juin - 20:16

Ûvatha se laissa "repousser" mais repris son air de chef de guerre Variag:

Nous rediscuterons de l'indécence ce soir si tu veux, là, d'autres choses nous attendent! Chaque chose en son temps, Femme.

Que s'est-il dit ici, que faisait ce mi-loup-mi-humain ici et où est-il allé?

Ûvatha était du genre à souhaiter savoir ce qui se passait autour de lui car ce qui se passe autour de lui le concerne forcément.
Cette forme de paranoïa avait sauvé des vies, par le passé et si Ûvatha devait bouger, il tenait à savoir pourquoi... et où... bien que son sens de l'orientation supérieur ne l'avait que rarement fait parvenir à bon port.

Comme tous les Variags, il détestait les surprises: on eut quelques cas rares d'anniversaires-surprises qui se terminèrent... ou plutôt commencèrent en bain de sang parce que les Variags détestaient qu'on jaillisse dans le noir en criant "Surprise!!!". Coutume importées par quelques peuplades alliées ou conquises, peu importe, mais vite abandonnées au vu du nombre croissant de morts lors des anniversaires.
Revenir en haut Aller en bas
partie
Mary Poppins de Barad'Dûr
avatar


Nombre de messages : 750
Date d'inscription : 13/05/2008

De retour chez Sauron Empty
MessageSujet: Re: De retour chez Sauron   De retour chez Sauron Icon_minitimeDim 8 Juin - 20:46



C’est Idrahil !
Vous savez ? L’un des meilleurs généraux de Sauron, l’ex gondorien qui est devenu l’intendant d’Umbar et de l’Harad !
Et là, il est parti réunir ses troupes pour allez distraire l’Alliance de l’union de peuples libres tandis que les troupes de Sauron attaquerons le Rohan.
Quand à moi, j’accompagne Mortifillius pour une escapade en amoureuuux
, plaisanta-t-elle, à Umbar.

Donc, navrée, mais la femme, ne sera pas disponible ce soir, mais vous avez toujours une paire de mains pour vous occuper, à moins que vous n’ayez oublié le fonctionnement de la veuve poignet depuis… c’est vrai, 4000 ans de non-vie ? Y’a de quoi oublier le fonctionnement des bases de la vie de célibataire.

Conclut-elle, en haussant par à-coups les sourcils, avec son petit sourire narquois, tout en levant d’un gracieux mouvement sa jambe pour venir écraser doucement l’entrejambe du Seigneur Variag de sa plante du pied ; avant de sortir prestement de la salle en éclatant de rire.
Revenir en haut Aller en bas
http://nouvel-age.frbb.net/portal.htm
Ûvatha
P'tit Nouveau
avatar


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 06/06/2008

De retour chez Sauron Empty
MessageSujet: Re: De retour chez Sauron   De retour chez Sauron Icon_minitimeDim 8 Juin - 21:12

La flatterie ne marche pas avec moi! Fit le Nazgul en attrapant Ecarlate au vol par la taille en entourant son ventre d’un bras musclé.

Oui, il était rompu à ce genre d’exercice, pratiqué quand il était un Nazgul total. Et même gêné aux jambes, il était encore capable d’arrêter les filles trop pressées.

Je suis plutôt vexé : on veut attaquer le Rohan et on ne fait pas appel à moi : ces Rohirrims qui se vantent d’être meilleurs que nous, Variags, méritent de recevoir un bonne leçon d’équitation.
Pourquoi vas-tu à Umbar ? C’est dans le Rohan ?


Oui, hors du Khand, non seulement son sens de l’orientation se révélait… euh… ne se révélait pas, d’ailleurs… mais la géographie se réduisait, chez lui, à une langue morte (n’oublions pas qu’il demanda à un Hobbit où était la Comté.)

Toi et moi, nous avons à discuter de beaucoup de choses, Femme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour chez Sauron Empty
MessageSujet: Re: De retour chez Sauron   De retour chez Sauron Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour chez Sauron
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» De retour chez lui !
» Retour chez soit
» Le retour d'un nain chez les hommes
» Esprit Servant de Sauron [ retour de Nâzgul Ulairë Toldëa ]
» sauron est demander par la bouche de sauron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Général :: La Bibliothèque « RP »-
Sauter vers: