Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Un solitaire dans sa solitude..

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kerwin
Prince de Cair Andros
Prince de Cair Andros
avatar

Nombre de messages : 1175
Age : 26
Localisation : De retour..
Parrain : Le nain! =O
Date d'inscription : 26/06/2007

MessageSujet: Re: Un solitaire dans sa solitude..   Mer 17 Mar - 12:24

Kerwin écoutait les paroles de Sha' quand à ce qu'elle pensait des titres, et il était vraisemblablement d'accord, cependant il n'ajouta rien, du moins, il ne l'interrompit pas. Il avait tout de même un minimum de manières, un minimum.. Puis ce fut un petit "débat" entre Fëanor et Cha' qui ne dura cependant pas longtemps puisque ce dernier quitta les lieux sans vraiment laisser le temps à la demoiselle d'en répliquer, ce qu'elle ne s'empêcha toutefois pas de faire vers Kerwin. Il ne semblait pas très à vif à ce sujet et ne fit que doucement fermer les yeux et lentement acquiescer, une fois de plus. Le jeune prince eut cependant le temps de dire, d'une voix plutôt basse et à prime abord pour lui-même.



- Pourtant..... Un prince est prince, qu'il le veuille ou non..



Il n'ajouta cependant rien par après, entendant les galops d'un cheval à l'approche, il pensa d'abord qu'il s'agissait d'un des cavaliers du roi elfe, mais premièrement il ne provenait pas du campement, et deuxièmement il n'avait pas vraiment l'allure d'un elfe.. Le jeune homme appuya discrètement sa main contre le pommeau de son épée. Malgré que cette soirée ne semblait pas haute en teneur de bataille, et c'était mieux ainsi, il préférait tout de même être prudent. Celui-ci vint alors s'incliner devant sa personne et Kerwin haussa vaguement un sourcil à ce geste ainsi qu'à ses paroles, puis prononça;


- Intéressant.. Je suis moi aussi enchanté de vous rencontrer... Ô puissant variag.


Le tout avec une touche fortement prononcé d'indifférence ainsi qu'une cuillere à thé de sarcasme. Cependant lorsque le Variag se releva, Kerwin ne put que constater sa forte carrure et en fut amusé, lui-même n'en sachant pas pourquoi. L'homme du Gondor ne participa pas vraiment au reste de la discussion et fit toutefois quelque pas vers les chutes, se tenant légèrement à l'écart des autres. Son attention, bien que distraite, était cependant dirigé vers la conversation qu'il y avait plus loin.


Puis, lorsque Sha' mentionna qu'elle allait quitter, il siffla entre ses dents et sa monture s'approcha d'abord au galop, puis un peu plus doucement en sentant la présence du féroce ailé, mais elle s'approcha tout de même. Kerwin mit le pied en scelle mais avait d'entamé la finalité de grimper sur son cheval, il regarda en direction de la dame d'Umbar et prit la parole d'une voix légèrement désinvolte.



- Je ne connais pas deux Charlotte qui connaisse autant de choses.



Il lui envoya un léger clin d'oeil et monta finalement en scelle sur son cheval, empoignant solides les brides de celui-ci. Cependant il ne partit pas tout de suite, il préféra ajouter quelque chose avant, toujours le mince sourire en coin à son visage.


- N'est-ce pas ?


Son regard se posa sur le Variag ainsi que sur celle qui se disait demoiselle, puis brièvement sur le roi elfe plus loin qui patogeait, pour revenir ensuite vers les deux autres. Bien installé sur son cheval.

_________________

Spoiler:
 


I Tried So Hard, And Got So Far! But In The End, It Doesn't Even Matters!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sha
Damoiselle d'Eketta et Charlotte malgré elle


Nombre de messages : 506
Date d'inscription : 10/05/2008

MessageSujet: Re: Un solitaire dans sa solitude..   Mer 17 Mar - 12:50



Charlotte suivit le regard de kerwin, allant d'elle au roi ... et elle entrevit ce qu'il pouvait s'imaginait.

    « Oh que non! Oh que non! Il n'y a rien entre lui et moi, si ce n'est une envie régulière de nous étrangler. »


S'offusqua-t-elle, en frissonnant de dégoût à l'idée même d'avoir une relation avec un elfe aussi destructeur et égoïste.
Ce n'était pas qu'elle le trouvait laid, il avait un certain charme. Mais sa brutalité, son empressement, son manque d’écoute, tout cela n’était au yeux de la blanche cavalière que des défauts. Elle en était certaine, il était le genre de personnage n'hésitant pas, par jalousie, à tuer sa compagne!
Mais Sha ' revint sur kerwin , elle aussi enfourchant son énorme monture.


    « Ainsi, vous m'avez confondu avec Charlotte ma bibliothécaire? Voulez-vous que je lui transmette un message? »


Demanda-t-elle, en replaçant convenablement son manteau de plumes blanches sur la longue selle sertit de roses d’opale et de feuilles d’argents s’enlaçant amoureusement dans un feuillage artificiel.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nouvel-age.frbb.net/index.htm
Varsha
Chieur du clan


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 22/06/2008

MessageSujet: Re: Un solitaire dans sa solitude..   Mer 17 Mar - 15:03

La forêt n'est pas au sud, la forêt n'est pas au sud... Et comment je vais moi pour me repérer? Ya pas de montagnes dans ce bled, marmonna-t-il.

Alors que Sha' retournait à sa monture, Varsha ne put s'empêcher d'admirer sa démarche, féline, et les courbes parfaites de son corps. Le jeune Variag devait bien avouer que c'était la plus belle femme qu'il avait vue. Oh, Yrris était également très belle, mais aussi nettement moins féminine dans ses manières.
Sha', elle, était aux antipodes des matriarche Variag qu'il avait connu toute sa vie. Mais surtout, c'était le seul être vivant au monde qu'il fréquentait qui n'avais jamais tenté de le duper ou de le frapper, ce qui représentait une première!

La petite comédie de Sha' ne manqua pas de le faire sourire. Lui même ne savait pas lire, et s'en moquait. Sinon il ne se priverait pas de lire les messages qu'on lui envoyait d'ailleurs.


Franchement j'éviterais de voler de nuit à votre place, fit-il soudain. Ya une auberge plus au sud si vous voulez. Doit être à une journée de cheval, donc vous devriez y arriver en un rien de temps.

Et même la tafiole bouffeuse d'herbe ne pourra pas vous rattraper avec son cheval de parade,
termina-t-il dans un reniflement méprisant pour les chevaux elfiques.


- Je ne connais pas deux Charlotte qui connaisse autant de choses.

Ne sachant rien de l'affaire mais comprenant que Sha' désirait rester incognito, Varsha sauta sur l'occasion :

Et alors? Vous êtes fétichistes? Vous couchez avec toutes les Charlotte du monde? Vous les connaissez toute? Pfiou, que de maladie! Vous devez les attacher pour qu'elle accepte non?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sha
Damoiselle d'Eketta et Charlotte malgré elle


Nombre de messages : 506
Date d'inscription : 10/05/2008

MessageSujet: Re: Un solitaire dans sa solitude..   Ven 19 Mar - 23:04



Charlotte s’affaissa dans un rire cristallin étouffé, se retenant au pommeau de sa selle évitant de justesse la chute. Ce fut après un long moment qui visita les gloussements, fit un détour par les douleurs aux ventres, en passant par les larmes aux yeux, et s’achevant dans la fameuse respiration du petit chien que Sha’ réussit à reprendre son souffle pour enfin exprimer en s’essuyant les joues délicatement du coin d’une manche.
    « Je crois que vous venez, Varsha, de réduire au silence notre ami… »


Elle sourit a sur ce dernier mot, un sourire pour elle-même, ce mot ami était la base de tout le conflit qui opposait l’ancienne Charlotte à l’Ancien Kerwin.

    « A réagir avec tant d’agressivité, mon cher Varsha, il va s’imaginer que vous protégez ardemment Charlotte. Ne me dites pas, fier Variag que vous couvez une quelconque ardeur à l’encontre de notre bibliothècaire? Vous pourriez vous attirer l’ire de son époux. »


Réinstallée convenablement, Sha’ tira sur les reines de sa monture et dans un :
    « Hop, hop, on y va Dagobert ! Prennez le message pour Charlotte, sir Varsha, je vous attendrais à cette auberge... Au revoir ! »


Le Féroce Ailé, d’un pas lourd mais feutré, passa entre les diverses créatures qui l’entouraient, les regardant d’un air curieux, voir gourmant, pour ce faufiler vers la rivière.
Arrivé à cet endroit plus dégagé, dressé sur ses pattes arrière dans l’eau, il déploya ses ailes en un majestueux arc de cercle d’argent, répondant de concert à celui de la lune se reflétant dans les flots.
Un battement, deux battements, dans un hurlement strident l’animal et sa cavalière ivoirine s’envolèrent en dispersant des gouttelettes d’eau sur les spectateurs de la scène.

Déjà, l’étrange équipage disparaissait dans la nuit, laissant pour seul témoin de cette rencontre fugace une longue plume du manteau de Sha’ qui, tombant dans un lent mouvement circulaire, se posa sur une pierre.




hrp: pour varsha, tu sais que ce que tu te doutes est un mensonge Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nouvel-age.frbb.net/index.htm
Fëanor
Roi de Gondolin
avatar

Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 25/02/2010

MessageSujet: Re: Un solitaire dans sa solitude..   Sam 20 Mar - 15:35

]Quand Fëanor revint au campement, ne sachant pas ce qu’illui prenait, il réveilla ses hommes, et leur dit :

« Je vais aller à Nen Umbar avec un de vous, les
repartirons à Gondolin. »


Un de ses hommes s’approcha et lui dit :


« Ne croyez vous pas que c’est risqué de partir comme
ça sans protection. »


Fëanor le regarda de haut en bas et lui dit :

« Eh bien si tu te soucie de moi, c’est toi qui
viendra. »


Il s’adressa ensuite aux autres et leurs dit :

« J’ai été très heureux de faire se bout de route avec
vous, mais nos chemins se séparent maintenant, je ne serai pas long et je serai
revenu dans quelques mois. J’ai donné des directives à mes conseillés pour
qu’ils préparent mon couronnement en Lothlorien. »


Sur ce, il s’écarta et alla prendre son cheval. Quand il eu
mis son armure et pris ses armes avec lui et que son garde était prés lui aussi,
il leurs dit avant de s’en aller :


« A bon entendeur salut. »

Et ils partirtent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kerwin
Prince de Cair Andros
Prince de Cair Andros
avatar

Nombre de messages : 1175
Age : 26
Localisation : De retour..
Parrain : Le nain! =O
Date d'inscription : 26/06/2007

MessageSujet: Re: Un solitaire dans sa solitude..   Sam 20 Mar - 21:02

En effet, il resta un instant silencieux. Un regard songeur au visage, la bouche légèrement entre-ouverte. Les propos du Variag ne sonnèrent qu'en arrière-plan dans son esprit, ce dernier étant tourmenté par des pensés et des souvenirs qui se contre-disaient les uns les autres. Un mot prononcé alors par la personne qui prétendait se nommer Sha', ce mot restait dans l'esprit du jeune homme. Mais il revint vite à lui-même en regardant la femme partir. Puis il répondit au Variag.


- Vous avez confondu mes propos je le crains. Point là n'était ce que je voulais dire.


Il marqua ensuite une courte pause, durant laquelle il regarda le féroce ailé blanc battre lourdement des ailes, puis revint vers l'homme à la forte carrure.


- Je vais moi aussi vous laissez. J'ose espérer que nos chemins se recroiseront.


Sincère ou pas, c'était ce qu'il avait dit, de façon très distraite, mais c'est tout de même ce qu'il avait dit. Ses pensés semblaient alors préocuppés par d'autres choses. Il inclina respectueusement la tête vers l'homme alors que le jeune prince était toujours sur sa monture. Puis tira les brides pour la faire pivoter et partie au galop. Sans doute en direction de sa ville natale.

_________________

Spoiler:
 


I Tried So Hard, And Got So Far! But In The End, It Doesn't Even Matters!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Varsha
Chieur du clan


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 22/06/2008

MessageSujet: Re: Un solitaire dans sa solitude..   Dim 21 Mar - 10:57

Varsha, toujours souriant, prépara sa monture à passer une partie de la nuit ici. Il était à nouveau seul, même les elfes étant partis désormais.

Tout en préparant son petit campement provisoire, il songea à ce... Kerwin. Il hésitais : soit il était aussi stupide qu'un cailloux, soit tellement préoccupé par sa petite personne qu'il n'était même pas capable de voir à 5 centimètres de son nez par beau temps.
Il se pouvait aussi qu'il n'ai pas écouté, ou qu'il ait préféré ne pas répondre.

Toutefois, en le voyant partir au galop à la tombée de la nuit, il opta pour : aussi stupide qu'un cailloux.


Et après, on nous taxe de peuple primitif, fit un Varsha, tout haut, d'une voix pleine de toute l'ironie dont il était capable.

Haussant les épaules, il tâcha de mettre sa contrariété et sa colère concernant l'attitude de Kerwin de côté, histoire de pouvoir dormir un peu. Il n'aimait pas les chevaux de l'ouest. Mais voir un cavalier lancer sa monture au galop alors que la nuit tombe lui donnait envie d'un bon bain de sang! S'enveloppant dans ses couvertures, il chassa néanmoins ses pensées et s'endormit presque instantanément.

Il ne se remis en route, vers le sud cette fois ci, que six heures plus tard, peu avant minuit. Sa monture, qu'il avait ménagé ses derniers jours, tiendraient la distance sans problème. Il prévoyait d'arriver à minuit aux abord de la ville. Il lui faudrait alors se reposer, et reposer sa monture.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un solitaire dans sa solitude..   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un solitaire dans sa solitude..
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nuage du Rossignol | « Le rossignol chante mieux dans la solitude des nuits qu'à la fenêtre des rois. »
» Un loup solitaire dans la taniére d'un grizly.
» "Je ne me sens jamais moins seul que dans la solitude." [Lilia Sabishisa / Alexander Blake]
» Rien ne peut être fait dans la solitude... [Queen]
» Dans la hauteur de la solitude...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Le GONDOR et l'ERED NIMRAIS :: Province de l’Harithilien et l’Ithilien :: Chutes de Rauros-
Sauter vers: