Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La salle de torture pour un prisonnier spécial

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tristan Fusure
P'tit Nouveau
Tristan Fusure


Nombre de messages : 477
Localisation : au Fenmarche
Date d'inscription : 30/01/2007

La salle de torture pour un prisonnier spécial - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La salle de torture pour un prisonnier spécial   La salle de torture pour un prisonnier spécial - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 22:12

Le regarde et prend l'anneau apres cette fait détacher et regarda l'anneau qui brillait dans ses yeux et regarda sa mere et dit en mettand l'anneau au sol.

Non je ne peux pas pour que je le fasse tu va devoir me la mettre de force.

Le regarde.
Revenir en haut Aller en bas
Bouche d
Invité
Anonymous



La salle de torture pour un prisonnier spécial - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La salle de torture pour un prisonnier spécial   La salle de torture pour un prisonnier spécial - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 22:14

La bouche regarde Sauron et le jeune, il désida de quitter pour ne pas suporter la colère de sont maitre, il quitta la piece
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La salle de torture pour un prisonnier spécial - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La salle de torture pour un prisonnier spécial   La salle de torture pour un prisonnier spécial - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 22:17

Sauron reprit l'anneaux

Je ne la metterai pas de force, je suis peut-être le maitre du mal, mais je ne ferai pas un personne un nazgul si il ne veut pas de cette anneaux, et se pouvoirs.

Il prit l'anneau et l'enferma dans sa main

Au fait tes sandales Éva sont très bonne pour les combat sur terrain de terre et non sur le plancher de pierre.

Il se mit à rire diaboliquement

Regarde en dessous.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Fusure
P'tit Nouveau
Tristan Fusure


Nombre de messages : 477
Localisation : au Fenmarche
Date d'inscription : 30/01/2007

La salle de torture pour un prisonnier spécial - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La salle de torture pour un prisonnier spécial   La salle de torture pour un prisonnier spécial - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 22:19

Le regarde et dit.

Sa va prendre conbien de temp la transformation.

Le regarde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La salle de torture pour un prisonnier spécial - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La salle de torture pour un prisonnier spécial   La salle de torture pour un prisonnier spécial - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 22:21

Il regarda ensuite Tristan

Une journée au maximum avec quelle que soufrance, mais rien de si terrible, tu va juste sentir ton âme sortir de ton corp, comme si on te retirait une épée d'une plaie ou une gross écharde
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Fusure
P'tit Nouveau
Tristan Fusure


Nombre de messages : 477
Localisation : au Fenmarche
Date d'inscription : 30/01/2007

La salle de torture pour un prisonnier spécial - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La salle de torture pour un prisonnier spécial   La salle de torture pour un prisonnier spécial - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 22:22

Il se mit a jenoux et il tendit la main et dit.

D'accord donner moi l'anneau.

Laisse sa tete baisser.
Revenir en haut Aller en bas
Éva Lanoir
P'tit Nouveau
Éva Lanoir


Nombre de messages : 781
Age : 32
Localisation : chevauche son bel etalon noir
Date d'inscription : 07/01/2007

La salle de torture pour un prisonnier spécial - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La salle de torture pour un prisonnier spécial   La salle de torture pour un prisonnier spécial - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 22:22

Éva regarda a terre et commenca et tremble en voyais pas trop se que disais son maitre puis elle avais vue que se n'etais pas des sendalle normal et elle fis un petit sourire

Euh... Tristan tu peu partir je veux pas te voir faire une connerie!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youresolastyear.com
Invité
Invité
Anonymous



La salle de torture pour un prisonnier spécial - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La salle de torture pour un prisonnier spécial   La salle de torture pour un prisonnier spécial - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 22:24

Trop tard Éva, je donne cette anneaux à cette enfant

Il lui donna l'anneaux et le regarda, tout en gardant une main sur Éva pour quelle de tombe pas
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Fusure
P'tit Nouveau
Tristan Fusure


Nombre de messages : 477
Localisation : au Fenmarche
Date d'inscription : 30/01/2007

La salle de torture pour un prisonnier spécial - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La salle de torture pour un prisonnier spécial   La salle de torture pour un prisonnier spécial - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 22:25

Il prit son anneau et dit a sa mere.

Désoler.

Puis il mit l'anneau autour de un de ses doit de sa main droite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La salle de torture pour un prisonnier spécial - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La salle de torture pour un prisonnier spécial   La salle de torture pour un prisonnier spécial - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 22:27

Sauron se mit à rire tout en regarda le jeune, il regarda l'anneaux s'accrocher au doigt de son porteur comme si c'était sa vie, il regarda Tristan devenir de plus en plus banc.

D'ici quelle que heure l'âme du spectre va prendre place de la sienne, mais tent fait pas il gardera sa mémoire de toi, mais dans sa tête les hommes qui était ses alliers seront ses ennemies.
Revenir en haut Aller en bas
Éva Lanoir
P'tit Nouveau
Éva Lanoir


Nombre de messages : 781
Age : 32
Localisation : chevauche son bel etalon noir
Date d'inscription : 07/01/2007

La salle de torture pour un prisonnier spécial - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La salle de torture pour un prisonnier spécial   La salle de torture pour un prisonnier spécial - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 22:28

Eva regarda son fils et son Maitre et elle fasais non de la tete

Tristan tu aurrai du utilise ta tete a la place de ton coeur!!!

*En plus moi si je fais un mouvement de pas correcte je tombe*

J'aurais pas du te dire que j'etais avec le mal!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youresolastyear.com
Invité
Invité
Anonymous



La salle de torture pour un prisonnier spécial - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La salle de torture pour un prisonnier spécial   La salle de torture pour un prisonnier spécial - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 22:31

Il faudra vraiment que tu utilise tes sandales pendant des combat, marche dessus un homme et tu le tue dans les plus atroce souffrance, quelle plaisir de pouvoir voir sa
Revenir en haut Aller en bas
Éva Lanoir
P'tit Nouveau
Éva Lanoir


Nombre de messages : 781
Age : 32
Localisation : chevauche son bel etalon noir
Date d'inscription : 07/01/2007

La salle de torture pour un prisonnier spécial - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La salle de torture pour un prisonnier spécial   La salle de torture pour un prisonnier spécial - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 22:34

Mouais on peu dire sa mais la j'aime pas sa parceque je peux tombe et me faire mal!!! Et je regarde mon fils soufrire et j'ai aucun sentiment pour sa et ses bizarre!

*J'aime pas sa*

elle continua a regader son fils et elle souri et elle regarda son Maitre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youresolastyear.com
Invité
Invité
Anonymous



La salle de torture pour un prisonnier spécial - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La salle de torture pour un prisonnier spécial   La salle de torture pour un prisonnier spécial - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 22:40

Si tu veut te promenner sens gillser dans tour, retire les, et remmet les quand tu est sur le terrain.... Aaaahh les femmes, aucunes logique.
Revenir en haut Aller en bas
Éva Lanoir
P'tit Nouveau
Éva Lanoir


Nombre de messages : 781
Age : 32
Localisation : chevauche son bel etalon noir
Date d'inscription : 07/01/2007

La salle de torture pour un prisonnier spécial - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La salle de torture pour un prisonnier spécial   La salle de torture pour un prisonnier spécial - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 22:45

Ah... Merci de me la dire sa va etre moi risque pour moi la!!!

Se penche et enleve ses sendalle et sourie et marche un peu mais va pas vers son fils

Bien mieu de meme!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youresolastyear.com
Tristan Fusure
P'tit Nouveau
Tristan Fusure


Nombre de messages : 477
Localisation : au Fenmarche
Date d'inscription : 30/01/2007

La salle de torture pour un prisonnier spécial - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La salle de torture pour un prisonnier spécial   La salle de torture pour un prisonnier spécial - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 22:45

Tristan regarda l'anneau au doigt de sa main droite et se tortillait de douleur au sol de la salle et il tentai d'enlever l'anneau et vit quelle ne partais pas et dit.

Pourquoi elle ne par pas.

Puis ses yeux devenait de plus en plus sombre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La salle de torture pour un prisonnier spécial - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La salle de torture pour un prisonnier spécial   La salle de torture pour un prisonnier spécial - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 22:49

Elle devien maintenant ta vie, ton esprit reste prisonnier dans cette anneaux, alors ton esprit humain ne sera pas perdu
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Fusure
P'tit Nouveau
Tristan Fusure


Nombre de messages : 477
Localisation : au Fenmarche
Date d'inscription : 30/01/2007

La salle de torture pour un prisonnier spécial - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La salle de torture pour un prisonnier spécial   La salle de torture pour un prisonnier spécial - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 22:52

Le regarde et hurle de douleur et dit.

Se qui veut dire que je vais pouvoir revenir humain un jour.

Le regarde toujours au sol et se tordait toujours de douleur et ses yeux devenait de plus en plus sombre sombre comme le visage d'un Nazgul on pu voir le visage de Nazgul apparaitre et disparaitre du visage de Tristan.
Revenir en haut Aller en bas
Éva Lanoir
P'tit Nouveau
Éva Lanoir


Nombre de messages : 781
Age : 32
Localisation : chevauche son bel etalon noir
Date d'inscription : 07/01/2007

La salle de torture pour un prisonnier spécial - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La salle de torture pour un prisonnier spécial   La salle de torture pour un prisonnier spécial - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 22:52

elle remis ses sendalle et elle alla faire un pas mais elle glissa vers son fils mes pied en premier mes elle ne l'avais pas vue elle se releva et dis doucement d'un aire gêner

Je suis correcte!!!

Puis elle vue qu'el etais sur le bras de son fils et elle alla a une autre place en glissent

Oupsss... Desole Desole mon fils!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youresolastyear.com
Invité
Invité
Anonymous



La salle de torture pour un prisonnier spécial - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La salle de torture pour un prisonnier spécial   La salle de torture pour un prisonnier spécial - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 22:57

J'ai le pouvoirs oui, mais je l'ai jamais accorder à aucun de mes Nazgûls encore.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Fusure
P'tit Nouveau
Tristan Fusure


Nombre de messages : 477
Localisation : au Fenmarche
Date d'inscription : 30/01/2007

La salle de torture pour un prisonnier spécial - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La salle de torture pour un prisonnier spécial   La salle de torture pour un prisonnier spécial - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 22:59

Le regarde et dit.

Alors je n'ai aucune chance de revenir humain un jour.

Puis il regarda une de ses main qui étais maintenant devenu noir ombre comme les main des Nazgul et il regarda Sauron et dit.

Ses comme sa que je vais devenir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La salle de torture pour un prisonnier spécial - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La salle de torture pour un prisonnier spécial   La salle de torture pour un prisonnier spécial - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 23:00

Tu va devenir comme tout ceux que tu à pus croiser, il est possible de redevenir humain, mais il faut vraiment quelle que chose de spécial

Il prit Éva par les épaules et la remit sur ses pieds
Revenir en haut Aller en bas
Éva Lanoir
P'tit Nouveau
Éva Lanoir


Nombre de messages : 781
Age : 32
Localisation : chevauche son bel etalon noir
Date d'inscription : 07/01/2007

La salle de torture pour un prisonnier spécial - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La salle de torture pour un prisonnier spécial   La salle de torture pour un prisonnier spécial - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 23:02

Merci Maitre!!!

Fis un petit sourire et regarda son fils devenir noir et elle fis une grimace de degout

Sa resemble comme si il pourrisais!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youresolastyear.com
Invité
Invité
Anonymous



La salle de torture pour un prisonnier spécial - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La salle de torture pour un prisonnier spécial   La salle de torture pour un prisonnier spécial - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 23:04

C'est un peut sa qui arrive, il pourri en dedans, et le dehors devien l'ombre. Après sa transformation je vais aller lui chercher, son armure, ses armes et sa robes, tout beau tout neuf.
Revenir en haut Aller en bas
Éva Lanoir
P'tit Nouveau
Éva Lanoir


Nombre de messages : 781
Age : 32
Localisation : chevauche son bel etalon noir
Date d'inscription : 07/01/2007

La salle de torture pour un prisonnier spécial - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La salle de torture pour un prisonnier spécial   La salle de torture pour un prisonnier spécial - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 23:08

Ah...Je comprend mais sais pas trec ves beau a voir et je vais tu pouvoir venir avec vous je veux pas le voir dememe tous le temp!!! Ses pas tres beau!!

*beurkk sa me rend malade*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youresolastyear.com
Contenu sponsorisé





La salle de torture pour un prisonnier spécial - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La salle de torture pour un prisonnier spécial   La salle de torture pour un prisonnier spécial - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La salle de torture pour un prisonnier spécial
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salle d'entrainement
» Torture(pv Laesonif)
» Arrive avec le prisonnier
» la salle du thrône
» La salle de trone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Général :: La Bibliothèque « RP »-
Sauter vers: