Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Entraînement Matinal [PV]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eowen
P'tit Nouveau
Eowen


Nombre de messages : 27
Age : 31
Date d'inscription : 30/03/2007

Entraînement Matinal [PV] Empty
MessageSujet: Entraînement Matinal [PV]   Entraînement Matinal [PV] Icon_minitimeDim 1 Avr - 10:37

Eowen était venue dans la Forêt Noire car c'était un bon lieu d'entraînement. Il y venait souvent lorsqu'il était plus jeune. Il prit son arc long et une flèche puis visa le tronc d'un arbre se trouvant a environ 60 mètres de lui. Il tendit la corde et lâcha prise, la flèche partit dans un sifflement et vint se planter en plein milieu de la cible. Eowen marcha tranquillement vers l'arbre et reprit sa flèche. Il reprenait toute flèche qui pouvait encore être utilisée. Cela évitait le gaspillage.
Revenir en haut Aller en bas
Néoreld
P'tit Nouveau
Néoreld


Nombre de messages : 275
Localisation : dans la terre du milieu
Date d'inscription : 11/03/2007

Entraînement Matinal [PV] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement Matinal [PV]   Entraînement Matinal [PV] Icon_minitimeDim 1 Avr - 10:42

Soudain une fléche partit des buissons et Néoreld j'aillit alla récupérer sa fléche et dit a Eowen :

- Bonjour , je me nomme Néoreld j'ai 400 ans et je suis le commandant des armées de la forêt noire et vous qui ête vous mon jeune ami.

Néoreld rajoutat :

- Ete vous roi ou quelque chose dans le genre.
Revenir en haut Aller en bas
Eowen
P'tit Nouveau
Eowen


Nombre de messages : 27
Age : 31
Date d'inscription : 30/03/2007

Entraînement Matinal [PV] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement Matinal [PV]   Entraînement Matinal [PV] Icon_minitimeDim 1 Avr - 10:53

Eowen regarda l'elfe arrivant et parla en elfique.

Je me nomme Eowen, je ne suis qu'un simple paysan elfique s'entraînant dans cette forêt, tout comme vous apparemment.

Il aurait aimé être Prince, Eowen avait toujours voulu être admiré et avoir un certain pouvoir. Il était très ambitieux.
Revenir en haut Aller en bas
Néoreld
P'tit Nouveau
Néoreld


Nombre de messages : 275
Localisation : dans la terre du milieu
Date d'inscription : 11/03/2007

Entraînement Matinal [PV] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement Matinal [PV]   Entraînement Matinal [PV] Icon_minitimeDim 1 Avr - 11:01

Néoreld s'approcha de Eowen et remarqua qu'il avait une trés veille épée puis il lui dit en elfique :

- Vener avec moi je vous entrainerai et suiver moi jusqu'a Minas Tirith je conner la meilleur forge de toute la tere du milieux.

Sortit une armure elfique et dit a Eowen :

- Si vous voulez devenir un guerrier il te faut sa.
Revenir en haut Aller en bas
Eowen
P'tit Nouveau
Eowen


Nombre de messages : 27
Age : 31
Date d'inscription : 30/03/2007

Entraînement Matinal [PV] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement Matinal [PV]   Entraînement Matinal [PV] Icon_minitimeDim 1 Avr - 11:06

Eowen saisit le bouclier que Néoreld lui tendait et le regarda dans les yeux tout en s'adressant a lui, toujours en elfique.

Pourquoi voulez-vous me faire devenir un guerrier? Et pourquoi me donnez-vous un bouclier? Nous ne nous connaissons pas...

Il disait cela calmement. Ce n'était pas méchant mais il se demandait pourquoi un inconnu voulait faire de lui un combattant...
Revenir en haut Aller en bas
Néoreld
P'tit Nouveau
Néoreld


Nombre de messages : 275
Localisation : dans la terre du milieu
Date d'inscription : 11/03/2007

Entraînement Matinal [PV] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement Matinal [PV]   Entraînement Matinal [PV] Icon_minitimeDim 1 Avr - 11:17

Néoreld lu répondit en elfique :

- J'ai sentie quelque chose de bizard en toi et j'ai vue quer tu ses trés bien tirer a l'arc donc sa ma pousser a te dire ca.

Néoreld mit sa main sur l'épaule de Eowen puis il revint avec 2 cheval et il dit :

- Pas besoin de me remboursser.
Revenir en haut Aller en bas
Eowen
P'tit Nouveau
Eowen


Nombre de messages : 27
Age : 31
Date d'inscription : 30/03/2007

Entraînement Matinal [PV] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement Matinal [PV]   Entraînement Matinal [PV] Icon_minitimeDim 1 Avr - 11:21

Eowen admira les deux chevaux et monta sur l'un d'eux. Il avait toujours aimé monter a cheval, malheureusement cela n'arrivait que très rarement. Il regarda Néoreld.

Merci.

Il était bien tenté par l'idée de devenir un guerrier elfe. Malgré qu'il soit déjà bien entraîné, il ne pourrait que gagner de l'experience dans cette aventure...
Revenir en haut Aller en bas
Néoreld
P'tit Nouveau
Néoreld


Nombre de messages : 275
Localisation : dans la terre du milieu
Date d'inscription : 11/03/2007

Entraînement Matinal [PV] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement Matinal [PV]   Entraînement Matinal [PV] Icon_minitimeDim 1 Avr - 11:24

Néoreld monta sur son cheval et dit en elfique a Eowen :

- Suis-moi.

Puis il partir a Minas Tirith.

HJ:Suite a la forge d'Ophelia je fait le sujet Eowen
Revenir en haut Aller en bas
Néoreld
P'tit Nouveau
Néoreld


Nombre de messages : 275
Localisation : dans la terre du milieu
Date d'inscription : 11/03/2007

Entraînement Matinal [PV] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement Matinal [PV]   Entraînement Matinal [PV] Icon_minitimeDim 1 Avr - 11:59

Néoreld et Eowen reviène sur leur chevaux puis Néoreld et eowen décendir de leur chevaux et Néoreld dit :

- J'ai une question a te poser a tu déja rêver de diriger une armée ?

Puis Néoreld fit signe a quelqun de s'aprocher et des milier de cavalier s'avancère.
Revenir en haut Aller en bas
Eowen
P'tit Nouveau
Eowen


Nombre de messages : 27
Age : 31
Date d'inscription : 30/03/2007

Entraînement Matinal [PV] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement Matinal [PV]   Entraînement Matinal [PV] Icon_minitimeDim 1 Avr - 12:11

Eowen regarda tout autour de lui. Des milliers de cavaliers sortaient de nulle part. Eowen, avec ses yeux d'elfes n'avaient pas réussi a les voir. Il regarda tout ces cavaliers avancer et regarda Néoreld.

Oui, c'est ce que je veux faire. Depuis longtemps je veux être Chef des Armées. Mais il y en a qui disent que je suis trop jeune...Pourtant je me trouve assez bien entraîné...

Il parlait encore en Elfique car c'était la première langue qu'il avait appris et qu'il ne maîtrisait pas totalement la langue des Hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Néoreld
P'tit Nouveau
Néoreld


Nombre de messages : 275
Localisation : dans la terre du milieu
Date d'inscription : 11/03/2007

Entraînement Matinal [PV] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement Matinal [PV]   Entraînement Matinal [PV] Icon_minitimeDim 1 Avr - 12:20

Néoreld mit sa main sur l'épaule de Eowen et lui dit :

- Je te propose quelque chose si mon roi est dacord tu pourait être sous-commandant des armées de la forêt noire est tu dacord ?

Néoreld fit signe au cavalier s'éloigner un peu.

HJ:Quand moi et Eowen on écrit en bleu ses qquond parle en elfe.
Revenir en haut Aller en bas
Eowen
P'tit Nouveau
Eowen


Nombre de messages : 27
Age : 31
Date d'inscription : 30/03/2007

Entraînement Matinal [PV] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement Matinal [PV]   Entraînement Matinal [PV] Icon_minitimeDim 1 Avr - 12:24

Pourquoi pas...je pense être assez expérimenté pour pouvoir diriger une armée...je pense être a la hauteur.

Il serait fier si ces paroles aboutissaient a quelque chose de concret. S'il devenait le sous-commandant des Armées de la Forêt Noire, il aurait beaucoup d'hommes a ses ordres. Et un jour, grâce a ça, il pourrait diriger tout un royaume. Eowen avait beaucoup d'ambitions, de volonté et il était persévérant. Il savait que s'il s'en donnait les moyens, il pourrait un jour diriger un Royaume...
Revenir en haut Aller en bas
Néoreld
P'tit Nouveau
Néoreld


Nombre de messages : 275
Localisation : dans la terre du milieu
Date d'inscription : 11/03/2007

Entraînement Matinal [PV] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement Matinal [PV]   Entraînement Matinal [PV] Icon_minitimeDim 1 Avr - 12:31

Néoreld sortit une armure bien spécial avec le signe de la forêt noire puis il fit signe a 1000 cavalier et archer savancer et il dit :

- Je t'offre cet armure et ses soldat.

Néoreld dit aux soldats :

- Maintenant vous vous éte sous ses ordre lui il et sous mes ordre et se du roi de la forêt noire.
Revenir en haut Aller en bas
Eowen
P'tit Nouveau
Eowen


Nombre de messages : 27
Age : 31
Date d'inscription : 30/03/2007

Entraînement Matinal [PV] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement Matinal [PV]   Entraînement Matinal [PV] Icon_minitimeDim 1 Avr - 12:35

Il prit l'armure et regarda tout les soldats elfes qui étaient maintenant sous ses ordres. C'était le début de l'armée de Eowen. D'autres soldats suivraient bientôt. Il regarda Neoreld.

Merci, je ne vous décevrez pas.

Un jour, il aurait une grande armée, il se le promettait aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Tari
P'tit Nouveau
Tari


Nombre de messages : 124
Age : 31
Date d'inscription : 05/02/2007

Entraînement Matinal [PV] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement Matinal [PV]   Entraînement Matinal [PV] Icon_minitimeDim 1 Avr - 12:49

Tari qui se promenais avais entendu la voix de son bien aime et elle alla vers la et elle vue un homme et Neoreld qui étais la aussi et elle avanca discretement pour faire un surpris a Neoreld et elle se montra avec un beau petit sourire

Bonjour cher hommes!!!
Revenir en haut Aller en bas
Néoreld
P'tit Nouveau
Néoreld


Nombre de messages : 275
Localisation : dans la terre du milieu
Date d'inscription : 11/03/2007

Entraînement Matinal [PV] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement Matinal [PV]   Entraînement Matinal [PV] Icon_minitimeDim 1 Avr - 12:52

Néoreld embrassat Tari puis il dit :

- Comment va tu tu tes bien reposer ?

Néoreld rajouta :

- Excuser-moi j'ai oublier de faire la présentation Tari voici Eowen , Eowen voici Tari.
Revenir en haut Aller en bas
Eowen
P'tit Nouveau
Eowen


Nombre de messages : 27
Age : 31
Date d'inscription : 30/03/2007

Entraînement Matinal [PV] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement Matinal [PV]   Entraînement Matinal [PV] Icon_minitimeDim 1 Avr - 12:53

Eowen regarda la nouvelle arrivante. Apparemment c'était une elfe elle aussi. Elle salua les deux hommes et Eowen fit de même.

Bonjour...

La jeune femme n'avait pas parlé en elfique mais c'est dans cette langue que Eowen venait de lui répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Tari
P'tit Nouveau
Tari


Nombre de messages : 124
Age : 31
Date d'inscription : 05/02/2007

Entraînement Matinal [PV] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement Matinal [PV]   Entraînement Matinal [PV] Icon_minitimeDim 1 Avr - 12:56

Tari regarda Neoreld et Eowen et elle sourie gentilment et elle repondu en elfique

Je suis enchante Eowen de faire ta connaicanse!

et elle pris la main de neoreld
Revenir en haut Aller en bas
Eowen
P'tit Nouveau
Eowen


Nombre de messages : 27
Age : 31
Date d'inscription : 30/03/2007

Entraînement Matinal [PV] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement Matinal [PV]   Entraînement Matinal [PV] Icon_minitimeDim 1 Avr - 13:07

Eowen sourit (ce qui n'arrivait que très rarement ces temps-ci) en regardant Tari.

Moi de même, dame elfe...

Il regarda les cavaliers qui étaient toujours la et trouvait que cela faisait bizarre qu'ils soient tous au même endroit dans une forêt si grande.
Revenir en haut Aller en bas
Néoreld
P'tit Nouveau
Néoreld


Nombre de messages : 275
Localisation : dans la terre du milieu
Date d'inscription : 11/03/2007

Entraînement Matinal [PV] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement Matinal [PV]   Entraînement Matinal [PV] Icon_minitimeDim 1 Avr - 13:08

Néoreld en s'adréssant a Eowen dit:

- Tari est la princesse de Gondolin.

Néoreld sortit son arc et en se retournant d'un seul coup il a abatta un orc cacher derière un buisson.
Revenir en haut Aller en bas
Eowen
P'tit Nouveau
Eowen


Nombre de messages : 27
Age : 31
Date d'inscription : 30/03/2007

Entraînement Matinal [PV] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement Matinal [PV]   Entraînement Matinal [PV] Icon_minitimeDim 1 Avr - 13:19

Eowen n'avait pas été surpris du geste de Néoreld. Il avait bien vu quelque chose bouger derrière le buisson mais n'en avait pas été sûr. Cependant, il était certain d'une chose.

Un orc n'est jamais seul. Il doit y en avoir d'autres pas loin, celui-ci a du être envoyé en éclaireur. Nous devrions peut-être sortir de la forêt.

Cet orc venait certainement du Rohan, Eowen avait appris que les orcs trainaient beaucoup la-bas ces temps-ci...
Revenir en haut Aller en bas
Néoreld
P'tit Nouveau
Néoreld


Nombre de messages : 275
Localisation : dans la terre du milieu
Date d'inscription : 11/03/2007

Entraînement Matinal [PV] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement Matinal [PV]   Entraînement Matinal [PV] Icon_minitimeDim 1 Avr - 13:24

Néoreld apercus 15 orcs il dit a tout le monde :

- Cacher vous tousse.

Puis des que les orcs pasèrent a coter il gallisa des buisson puis il les tua.

- Ses bon il ne viènnent pas nombreux par ici souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Tari
P'tit Nouveau
Tari


Nombre de messages : 124
Age : 31
Date d'inscription : 05/02/2007

Entraînement Matinal [PV] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement Matinal [PV]   Entraînement Matinal [PV] Icon_minitimeDim 1 Avr - 13:27

Tari se mis derriere Neoreld comme elle voullais pas trop se montre quand ellese battais et elle mis sa main sur son épée

Je surveille vos arriere!!
Revenir en haut Aller en bas
Eowen
P'tit Nouveau
Eowen


Nombre de messages : 27
Age : 31
Date d'inscription : 30/03/2007

Entraînement Matinal [PV] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement Matinal [PV]   Entraînement Matinal [PV] Icon_minitimeDim 1 Avr - 13:31

Eowen avait dégainé sa nouvelle épée mais n'en avait pas fait usage. Néoreld s'était chargé de tuer tout les Orcs. Eowen le regarda.

Que fait on maintenant? Nous restons la et nous attendons que d'autres viennent, s'ils viennent?

Eowen ne voyait pas l'utilité de rester ici, ils avaient fait a peu près tout ce qu'ils avaient a faire.
Revenir en haut Aller en bas
Néoreld
P'tit Nouveau
Néoreld


Nombre de messages : 275
Localisation : dans la terre du milieu
Date d'inscription : 11/03/2007

Entraînement Matinal [PV] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement Matinal [PV]   Entraînement Matinal [PV] Icon_minitimeDim 1 Avr - 13:42

Néoreld répondit :

- J'en suis sur qu'il y en pas d'autre.

Néoreld demandant a Tari et Eowen :

- Sa vous direz d'aller a Minas Tirith.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraînement Matinal [PV] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement Matinal [PV]   Entraînement Matinal [PV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement Matinal [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entraînement matinal
» Un entrainement
» L'Entrainement...
» entrainement
» L'entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Général :: La Bibliothèque « RP »-
Sauter vers: