Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Dans l'écurie

Aller en bas 
AuteurMessage
Becky LaDouce
P'tit Nouveau
Becky LaDouce


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 28/04/2007

Dans l'écurie Empty
MessageSujet: Dans l'écurie   Dans l'écurie Icon_minitimeMar 15 Mai - 19:21

Elle entra dans l'écurie avec Darem. Tout heureux d'avoir pu se dégourdir les pattes en gallopant et en s'amusant avec Becky. Elle le mit dans la stalle et il se coucha dans la paille. Becky alla le rejoindre et se mis la tete sur son coup, en lui flattant le bout du nez.

Tu crois que le seigneur Eol saura répondre à mes questions ? Et que cet elfe Kaerm reviendra ? J'aimerais vraiment le remercier. Il c'est tout de meme occuper de toi et il m'a gentimment héberger. Et si... si jamais je rencontrais quelqu'un... non impossible j'ai de la difficulter à leur parler sans bagayer ou trembler comme le vent qui souffle sur les feuilles , dit-elle en elfique à Darem.

Son étalon émit quelque énissements comme s'il voulait lui dire quelque chose, la réconforter. Becky soupira et continua a flatter le museau de Darem. Elle respirait profondément pour se remmetre les idées en place. Elle continua de réfléchir à tout ces questions qui se bousculaient dans son esprit. Quelqu'un semblait s'approcher mais elle ne s'en soucia pas. Apres un moment elle sortit de l'écurie et entendit de drole de bruit. La pauvre tremblait mais décida tout de meme d'aller voir se qui se passait plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Becky LaDouce
P'tit Nouveau
Becky LaDouce


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 28/04/2007

Dans l'écurie Empty
MessageSujet: Re: Dans l'écurie   Dans l'écurie Icon_minitimeJeu 21 Juin - 21:06

Becky revint en douce avec Darem à l'écurie. Elle tremblait à cause de ce qu'elle avait vue. Des soldats, du seigneur Eol, le drow si gentil avec lui, qui envoyait des soldats s'en prendre à un autre elfe qui était d'apparence innocente. Elle s'assit dans la stale propre. Darem vint la rejoindre et se coucha contre elle. Elle le flatta et continua de repasser se qu'elle avait vue.

*Des soldats, blesser un seigneur elfe, pourquoi ? Il ne faisait rien, ils n'ont rien endommagé. Pourquoi ? C'est impossible, les soldats ont du agir sans la permission du seigneur Eol. C'est totalement impossible qu'il en ait donner l'ordre. Il est si gentil avec moi... si doux, c'est impossible.*

Elle continua de réfléchir en tremblant malgré elle. Elle se coucha sur son étalon et continua de lui flatter l'encolure en tremblottant. Elle se faisait des scénarios mais une chose est sur elle garderait se qu'elle avait vue pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
 
Dans l'écurie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans les écuries
» dans les couloirs
» Dans sa maison
» Dans la tour
» Dans le bureau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Général :: La Bibliothèque « RP »-
Sauter vers: