| Le jeu du" pire que ".. | |
|
+43Frodon Saquet Snori Carreau-D'argent Machtar Kerwin Elladan Kazumi Maranwë Faramir. Hoarmûrath partie Gil galad Laifennas _Gandalf le Blanc_ Ker-Dûnaphil Skarsnik et Gobla Sha Tyrion Ancalìmë Celeborn Gimli Egrin Piedsforgés Kaërm Elenwë -- Thuringwethil Lankâa Merry Imrahil Kir-Thelassis Mérolianne Grashnak Northaur Nioviel Syria Laesonif Elbarâd Anca Zaehar (Tidus) Sasha Belenn Anya Meril Alix Myria Elphir Legolas Fëagil Pippin 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tyrion P'tit Nouveau
Nombre de messages : 476 Localisation : mais yeux fixer sur l'écran Parrain : mon clavier,ma souris et mon ordis en faite Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Le jeu du" pire que ".. Mar 10 Juin - 10:27 | |
| c'est d'etre aveugle
qu'est se qui est pire que devoir laver un troll avec ue)ne brossse à dent | |
|
| |
Gil galad P'tit Nouveau
Nombre de messages : 286 Age : 29 Localisation : au pays de Rhun Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: Le jeu du" pire que ".. Mar 10 Juin - 12:24 | |
| de devoir la lavé avec une brosse a ongle qu' est qui est pire que de devoir arrêter de lire le seigneurs des anneaux pendant votre moment préférer? | |
|
| |
Tyrion P'tit Nouveau
Nombre de messages : 476 Localisation : mais yeux fixer sur l'écran Parrain : mon clavier,ma souris et mon ordis en faite Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Le jeu du" pire que ".. Mar 10 Juin - 16:41 | |
| vous ete devant le dvd seigneur des anneaux (devant un de votre moment préféré ) puis la votre mère vous éteint la télé et vous dit: aller mon chérie ses l'heure d'aller au lit pire que d'avoir toujour cour de francais | |
|
| |
Laifennas V.I.P
Nombre de messages : 1326 Age : 32 Localisation : Ici...ou peut-être là... Parrain : Legolas Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Le jeu du" pire que ".. Mar 10 Juin - 17:04 | |
| Avoir toujours cours d'espagnol!
Qu'est-ce qui est pire que de devoir mentir à un ami? | |
|
| |
partie Mary Poppins de Barad'Dûr
| Sujet: Re: Le jeu du" pire que ".. Mar 10 Juin - 17:07 | |
| Dire la vérité et que l'ami ne vous croit pas!
Qu'est-ce qui est pire que ... que ne pas trouver quelque chose à dire! | |
|
| |
Laifennas V.I.P
Nombre de messages : 1326 Age : 32 Localisation : Ici...ou peut-être là... Parrain : Legolas Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Le jeu du" pire que ".. Mar 10 Juin - 17:09 | |
| Ne pas être capable de le dire (bégailler par exemple!)
qu'est-ce qui est pire que de devenir fou? | |
|
| |
Tyrion P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Le jeu du" pire que ".. Mar 10 Juin - 17:14 | |
| que vos amis vous croit fou
qu'est se qui est pire que d'avoir voler un amis | |
|
| |
Laifennas V.I.P
| Sujet: Re: Le jeu du" pire que ".. Mar 10 Juin - 17:18 | |
| se fait violer par un ami...
qu'est-ce qui est pire que de lire un livre hyper bon mais que la fin manque? | |
|
| |
Tyrion P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Le jeu du" pire que ".. Mar 10 Juin - 17:21 | |
| (tu ma choquer la laif ^^) ses de lire et les derniere page sont arracher qu'est se qui est pire que de lire un livre et les derniere page sont arracher | |
|
| |
Hoarmûrath P'tit Nouveau
Nombre de messages : 39 Localisation : Partout et nul part..... Parrain : Aucun. Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: Le jeu du" pire que ".. Mar 10 Juin - 19:41 | |
| C'est de ne pas lire du tout le livre...
Qu'est-ce qui est pire que d'avoir le film qu'on attend depuis des années, mais de ne pas réussir à voir la fin ? | |
|
| |
Tyrion P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Le jeu du" pire que ".. Mer 11 Juin - 5:03 | |
| c'est que vous recever le film et hop dans le boitier ya rien
qu'est se qui est pire que de ne plus pouvoir jouer au jeu vidéo | |
|
| |
Syria P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1906 Age : 31 Localisation : À Cair Andros Parrain : Sasha Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Le jeu du" pire que ".. Mer 11 Juin - 10:03 | |
| Ne plus pouvoir aller sur ce forum, voyons (moi, téteuse ? Pas du tout. _______ Juste très attachée au fofo ) Qu'est-ce qui est pire que d'être dehors pendant une tempête infernale où tombent des grelons le plus gros que tu n'as jamais vu et qui risquent de te tuer s'ils te frappent, ceci alors que la veille il faisait 33 degrés C ? (oui, ca m'est arrivé, hier.) | |
|
| |
Hoarmûrath P'tit Nouveau
Nombre de messages : 39 Localisation : Partout et nul part..... Parrain : Aucun. Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: Le jeu du" pire que ".. Mer 11 Juin - 10:06 | |
| [ Tient, ça m'est arrivé aussi ça^^] C'est de passer de 33°C à -33°C avec une tempête de neige et trente centimètres de poudreuse sur le sol^^ Qu'est-ce qui est pire que de finir manchot, cul de jate, aveugle, sourd et muet ? ( ça risque d'être dur de trouver là ) | |
|
| |
Syria P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1906 Age : 31 Localisation : À Cair Andros Parrain : Sasha Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Le jeu du" pire que ".. Mer 11 Juin - 10:10 | |
| (Tiens, toi aussi ca t'est arrivé ? Ca fait longtemps ?)
Finir comme le jeune homme dont on a souvent parlé, plus de bras, de jambes, sourd, muet, aveugle, défiguré, brûlé de partout mais qui vie encore, tout en voulant être euthanasié mais il ne peut pas communiquer...
Qu'est-ce qui est pire que de manquer la seule journée d'activité de l'année ? | |
|
| |
Hoarmûrath P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Le jeu du" pire que ".. Mer 11 Juin - 10:14 | |
| [ Moi c'était à la tempête de 99 j'étais en bas de mon immeuble, je me suis tout pris sur la trombine, ça a fait bobo ] De rater toutes les journées^^ Qu'est-ce qui est pire que d'avoir les oreilles qui sifflent depuis trois jours ? | |
|
| |
Syria P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Le jeu du" pire que ".. Mer 11 Juin - 10:18 | |
| (Ah ! Tu es français ! Ça explique tout ^^ Moi je suis franco-québécoise installée au Québec. Donc il y a eu une tempête hier dans ma région, c'était vraiment impressionnant !)
Avoir les oreilles qui sifflent depuis toujours !
Qu'est-ce qui est pire que de poirauter pendant des mois dans le rp à cause d'un joueur qui ne vient plus ? | |
|
| |
_Gandalf le Blanc_ P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Le jeu du" pire que ".. Mer 11 Juin - 10:51 | |
| De prendre le temps de les lire .
Qu'est-ce qui est pire de ne pas ce laver les pied pendant un ans . | |
|
| |
Hoarmûrath P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Le jeu du" pire que ".. Mer 11 Juin - 11:01 | |
| De ne jamais s'être lavé les pieds^^ Qu'est-ce qui est pire que de devoir toujours manger son vomis ? ( aller, un peu dans le dégueux ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu du" pire que ".. Mer 11 Juin - 11:03 | |
| La je crois que y'a rien de plus pire (si j'ai quelque chose en tête mais bon )
Qu'est-ce qui est pire que toujours se laver dans les toilettes .^^ | |
|
| |
Tyrion P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Le jeu du" pire que ".. Mer 11 Juin - 12:10 | |
| de se laver les dent avec l'eau des égout
qu'est se qui est pire que de se trouver face à un troll | |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu du" pire que ".. Mer 11 Juin - 12:59 | |
| se trouver face à un numakil .
Qu'est-ce qui est pire que faire le tour de la france 10 000 fois sans avoir de l'eau ? | |
|
| |
Tyrion P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Le jeu du" pire que ".. Mer 11 Juin - 17:22 | |
| de faire le tour 10 000 fois de la terre avec 1 ver d'eau q'est se qui est pire que de voir votre pire cauchemard | |
|
| |
Laifennas V.I.P
| Sujet: Re: Le jeu du" pire que ".. Mer 11 Juin - 17:29 | |
| revive encore et encore ton cauchemar! Qu'est-ce qui est pire que de te réveiller sans tes jambes et tes bras sans te souvenir du pourquoi? | |
|
| |
Hoarmûrath P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Le jeu du" pire que ".. Mer 11 Juin - 18:28 | |
| De ne jamais te relever^^
Qu'est-ce qui est pire que de devenir amnésique, avec pour seule certitude : il te reste 12 heures à vivre... ? | |
|
| |
Tyrion P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Le jeu du" pire que ".. Jeu 12 Juin - 5:55 | |
| et bien qui te reste 6 heure à vivre
qu'est que qui est pire que de manger du rats tout le temps | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le jeu du" pire que ".. | |
| |
|
| |
| Le jeu du" pire que ".. | |
|