| Le jeu du" pire que ".. | |
|
+43Frodon Saquet Snori Carreau-D'argent Machtar Kerwin Elladan Kazumi Maranwë Faramir. Hoarmûrath partie Gil galad Laifennas _Gandalf le Blanc_ Ker-Dûnaphil Skarsnik et Gobla Sha Tyrion Ancalìmë Celeborn Gimli Egrin Piedsforgés Kaërm Elenwë -- Thuringwethil Lankâa Merry Imrahil Kir-Thelassis Mérolianne Grashnak Northaur Nioviel Syria Laesonif Elbarâd Anca Zaehar (Tidus) Sasha Belenn Anya Meril Alix Myria Elphir Legolas Fëagil Pippin 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Merry P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Le jeu du" pire que ".. Mer 16 Juil - 17:08 | |
| Heu aller voir le médecin ,chai pas quoi dire .
Qu'est-ce qui est pire que de ce recevoir un balle de golf ? | |
|
| |
Laïa Arcanda P'tit Nouveau
Nombre de messages : 181 Age : 36 Localisation : Quelque part en TDM Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: Le jeu du" pire que ".. Mer 16 Juil - 17:11 | |
| Jouer au golf Qu'est-ce qui est pire que de lire un livre d'histoire ? | |
|
| |
Merry P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Le jeu du" pire que ".. Mer 16 Juil - 17:19 | |
| lire un livre de 3000 pages
Qu-est-ce qui est plus dure que de coudre ?(ai pif ) | |
|
| |
Nombre de messages : 181 Age : 36 Localisation : Quelque part en TDM Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: Le jeu du" pire que ".. Mer 16 Juil - 17:22 | |
| J'adore les livres de 3000 pages (d'aventure et fantaisy bien sûr, pas d'histoire) Tu m'as bien eu là Je réfléchis. J'en sais rien Qu'est-ce qui est pire que Merry ? J'aurai peut-être mieux fait de me taire moi | |
|
| |
Snori Carreau-D'argent Rôdeur Nain/ Chef des Éclaireurs d'Élite du CMN
Nombre de messages : 355 Age : 31 Localisation : un endroit où il y a de la bière Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Le jeu du" pire que ".. Mer 16 Juil - 17:43 | |
| un nain Qu'est-ce qui est pire que [panne d'inspiration]......[/panne d'inspiration] | |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu du" pire que ".. Mer 16 Juil - 17:46 | |
| Une panne d'aspirateur. Qu'est-ce qui est pire qu'un troll qui chante ? | |
|
| |
Syria P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1906 Age : 31 Localisation : À Cair Andros Parrain : Sasha Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Le jeu du" pire que ".. Lun 18 Aoû - 10:48 | |
| Merry qui chante sous l'effet de mon rhum Qu'est-ce qui est pire que de ce faire écraser par un mumak? | |
|
| |
Suladen Empereur des Haradrims et Prince de Cathal
| Sujet: Re: Le jeu du" pire que ".. Mer 20 Aoû - 7:10 | |
| se faire écraser par lea bouse du-dit Mumak quest-ce qui est pire que de se faire bouffer vivant par une centaines de crébains? | |
|
| |
Fëagil Mercenaire Dunedain et Haut responsable du CMN
Nombre de messages : 1659 Age : 34 Localisation : En train de vagabonder Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Le jeu du" pire que ".. Ven 22 Aoû - 2:59 | |
| Se faire bouffer vivant par une centaine de Trolls.
Qu'est ce qui est pire de prendre le train en se promenant dans les wagons avec une brebis ? ( vraiment pas d'inspiration ce matin^^ ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le jeu du" pire que ".. | |
| |
|
| |
| Le jeu du" pire que ".. | |
|