| Le jeu du" pire que ".. | |
|
+43Frodon Saquet Snori Carreau-D'argent Machtar Kerwin Elladan Kazumi Maranwë Faramir. Hoarmûrath partie Gil galad Laifennas _Gandalf le Blanc_ Ker-Dûnaphil Skarsnik et Gobla Sha Tyrion Ancalìmë Celeborn Gimli Egrin Piedsforgés Kaërm Elenwë -- Thuringwethil Lankâa Merry Imrahil Kir-Thelassis Mérolianne Grashnak Northaur Nioviel Syria Laesonif Elbarâd Anca Zaehar (Tidus) Sasha Belenn Anya Meril Alix Myria Elphir Legolas Fëagil Pippin 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Syria P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1906 Age : 31 Localisation : À Cair Andros Parrain : Sasha Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Le jeu du" pire que ".. Sam 17 Nov - 20:19 | |
| Ne pas pouvoir lui dire un dernier mot...
Quest-ce qui est pire que de devoir aller manger alros qu'on s'amuse dans les jeux ? | |
|
| |
Kaërm P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1708 Age : 32 Localisation : Avec Syria Parrain : Essaie encore ^^ Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Le jeu du" pire que ".. Sam 17 Nov - 20:39 | |
| Devoir aller manger quand on ne s'amuse pas du tout^^.
Qu'est ce qui est pire que crier sans que personne ne vous entende? | |
|
| |
Syria P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1906 Age : 31 Localisation : À Cair Andros Parrain : Sasha Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Le jeu du" pire que ".. Sam 17 Nov - 22:56 | |
| Crier sans s'entendre nous-même Qu'est-ce qui est pire que de ne pas pouvoir choisir son metier ? | |
|
| |
Egrin Piedsforgés P'tit Nouveau
Nombre de messages : 86 Age : 33 Localisation : Grenoble Parrain : Aldor Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Le jeu du" pire que ".. Dim 18 Nov - 6:49 | |
| ne pas avoir de metier du tout
Qu'est ce qui est pire que se coller la langue contre son ski sur une piste de ski ou ya plein de marseillais qui savent pas skier ^^?? | |
|
| |
Syria P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Le jeu du" pire que ".. Dim 18 Nov - 11:45 | |
| Tout ca, mais avec une avalanche en plus ^^
Qu'Est-ce qui est pire que la chose la pire du monde ? | |
|
| |
Lankâa P'tit Nouveau
Nombre de messages : 414 Age : 30 Localisation : Dans le vent d'est .. Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Le jeu du" pire que ".. Dim 16 Mar - 7:16 | |
| Que ça arrive à l'humanité entière.
Qu'est-ce qui est pire que d'être privé(e) de Nutella ?
| |
|
| |
Gimli P'tit Nouveau
Nombre de messages : 38 Age : 30 Localisation : Cavernes Étincellantes Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Le jeu du" pire que ".. Dim 16 Mar - 8:15 | |
| Etre privé d'ordinateur Pire qu'une folle qui vous cours après jours et nuits ?? | |
|
| |
Syria P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Le jeu du" pire que ".. Dim 16 Mar - 10:24 | |
| hum...Une folle qui réussit à vous rattraper sans avoir à courir jours et nuits ^^
Qu'est-ce qui est pire que la fatigue ? | |
|
| |
Lankâa P'tit Nouveau
Nombre de messages : 414 Age : 30 Localisation : Dans le vent d'est .. Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Le jeu du" pire que ".. Mar 18 Mar - 15:51 | |
| La fatigue quand on a encore plein de choses à faire ..
Qu'est-ce qui est pire que l'exitation ?
| |
|
| |
Gimli P'tit Nouveau
Nombre de messages : 38 Age : 30 Localisation : Cavernes Étincellantes Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Le jeu du" pire que ".. Mar 18 Mar - 15:58 | |
| La déception après Pire qu'un collocataire qui ronfle ?? | |
|
| |
Lankâa P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Le jeu du" pire que ".. Mar 18 Mar - 16:31 | |
| Trois coloc's et deux chiens qui ronflent ^^
Qu'est-ce qui est pire que de ne pas s'être lavé de sa vie ?
| |
|
| |
Syria P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Le jeu du" pire que ".. Mar 18 Mar - 21:26 | |
| Ne pas s'être lavé la vie et dormir dans une porcherie ^^ Qu'est-ce qui est pire que de mourir ? | |
|
| |
Nioviel P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Le jeu du" pire que ".. Mer 23 Avr - 12:37 | |
| Bah mourir deux fois ! Qu'est-ce qui est pire que travailler ? | |
|
| |
Celeborn P'tit Nouveau
Nombre de messages : 94 Age : 29 Localisation : en train de me preparer a m'amuser avec les orks Parrain : aucun Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Le jeu du" pire que ".. Mer 23 Avr - 12:42 | |
| travailler pour rien Qu'est ce qui est pire que avoir la honte de sa vie??? | |
|
| |
Ancalìmë P'tit Nouveau
Nombre de messages : 620 Localisation : Si ce n'est en Tasarinan, peut-être dans les jardins de Lorien ou dans des terres vierges du mal Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Le jeu du" pire que ".. Sam 10 Mai - 22:17 | |
| Avoir la honte de sa vie sans s'en rendre compte.
Qu'est-ce qui est pire que de ne jamais gouter à une frite? | |
|
| |
Tyrion P'tit Nouveau
Nombre de messages : 476 Localisation : mais yeux fixer sur l'écran Parrain : mon clavier,ma souris et mon ordis en faite Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Le jeu du" pire que ".. Dim 25 Mai - 14:32 | |
| ne jamais avoir gouté au nuttella
qu'est ce qui est pire que de ne pas avoir internet chez soi | |
|
| |
Sha Damoiselle d'Eketta et Charlotte malgré elle
| Sujet: Re: Le jeu du" pire que ".. Dim 25 Mai - 14:48 | |
| Avoir internet mais avec un très très vieux pc qui rame et dont le clavier ne marque plus la lettre "E"
Qu'est-ce qui est pire que voir Gimli en caleçon? | |
|
| |
Skarsnik et Gobla P'tit Nouveau
Nombre de messages : 61 Localisation : en train de faire des nouvelle mixture Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Le jeu du" pire que ".. Dim 25 Mai - 14:56 | |
| (jespere que se que tu dit n'est pas ton alor je te plein ) voirune femme nais en petite tenu qu'est ce qui est pir qu'un moi | |
|
| |
Sha Damoiselle d'Eketta et Charlotte malgré elle
| Sujet: Re: Le jeu du" pire que ".. Dim 25 Mai - 15:00 | |
| (Petite tenue en dentelle précison!! ) Deux TOI! Qu'est-ce qui est pire que: le language sms sur un forum? | |
|
| |
Ker-Dûnaphil Prince pas si Charmant
Nombre de messages : 289 Localisation : Sur Mabeinz les cheveux au vent! Parrain : je préfère par deux. Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: Le jeu du" pire que ".. Dim 25 Mai - 15:43 | |
| Langage SMS sur forum avec fautes d'orthographes (si si ça s'est vu ) Qu'est-ce qui est pire qu'une mauvaise blague mal racontée à la mauvaise personne au mauvais moment? | |
|
| |
Syria P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Le jeu du" pire que ".. Dim 25 Mai - 20:49 | |
| Une très très bonne blague mais que personne n'écoute Qu'est-ce qui est pire que de vouloir se suicider sans raison apparente ? | |
|
| |
_Gandalf le Blanc_ P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Le jeu du" pire que ".. Dim 8 Juin - 15:55 | |
| "Pire que de vouloir se suicider sans raison apparente ?"
Heu je crois que la j'en ai pas .A moin que l'ont s'ennuie . | |
|
| |
Tyrion P'tit Nouveau
Nombre de messages : 476 Localisation : mais yeux fixer sur l'écran Parrain : mon clavier,ma souris et mon ordis en faite Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Le jeu du" pire que ".. Mar 10 Juin - 5:04 | |
| de mourrir bétement (j'enre tomber d'une falaise)
qu'est se qui est pire que de manger des pate au nuttella | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le jeu du" pire que ".. Mar 10 Juin - 5:37 | |
| de manger des pattes froide au nutella. qu'estc e qui est pire que d'etre moche ? |
|
| |
Laifennas V.I.P
Nombre de messages : 1326 Age : 32 Localisation : Ici...ou peut-être là... Parrain : Legolas Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Le jeu du" pire que ".. Mar 10 Juin - 9:33 | |
| être moche ET méchant Qu'est-ce qui est pire que ... se casser les deux bras quand tu es joueur professionnel de jeux vidéos!? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le jeu du" pire que ".. | |
| |
|
| |
| Le jeu du" pire que ".. | |
|