Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Arriver surprise a Cair Andros

Aller en bas 
+6
Bellerophon
Anya
Targon
Targrid
Imrahil
Idrahil
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Imrahil
Seigneur de Dol Amroth et Belfalas
Seigneur de Dol Amroth et Belfalas
Imrahil


Nombre de messages : 392
Age : 31
Date d'inscription : 28/12/2006

Arriver surprise a Cair Andros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arriver surprise a Cair Andros   Arriver surprise a Cair Andros - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 1:34

Imrahil fut surpris de voir sont pere d'une telle maniere pour interprété les langue puis il dit

Enfin du sert a quelque chose dans la société..

Pour ma part..Laesonif je l'Avais vue la derniere fois a Edoras, quand one st allé reglé le compte a Tristan..mais il ma dit qui avait a faire et il est partie a sence opposé de nous, du Gondor, et de Foret noir..alors je n'Est aucune idée d'ou il pourrait bien etre retenu prisonnier..


Il regarda Adrahil a nouveau en disant

Tu pourrais allé faire du gardiennage a Edhellond non?..avec la soeur de Laesonif..et attention, on te surveille pareille..
Revenir en haut Aller en bas
http://cityoftheevil.darkbb.com/portal.htm
Bellerophon
P'tit Nouveau
Bellerophon


Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 04/04/2007

Arriver surprise a Cair Andros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arriver surprise a Cair Andros   Arriver surprise a Cair Andros - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 1:50

Bellerophon ecouta les dires de Adrahil.

-Comment vous faites pour interpreter tout ceci sur de simples mots de lettre? Qu'importe. Je vous remerci seigneur Imrahil pour cette informations. Je me dois maintenant de retourner dans les bois de Foret Noire pour refaire le rapport de la tournure des evenements a mon maitre. Je vous dit aurevoir a tous.

Il salua Anya, Targon, Alix, Imrahil, Adrahil, Targrid ainsi que les autres gardes en prennant bien soin de reprendre la lettre puis s'en alla a nouveau vers Foret Noire.
Revenir en haut Aller en bas
Alix
P'tit Nouveau
Alix


Nombre de messages : 1456
Age : 31
Localisation : Cherche... Peut-être que tu trouveras....
Parrain : -- Secret --
Date d'inscription : 09/03/2007

Arriver surprise a Cair Andros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arriver surprise a Cair Andros   Arriver surprise a Cair Andros - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 10:54

Alix était toujours dans les bras de sa mère. Elle la regarda totalement confuse. Elle regarda Adrahil et lui fit les gros yeux quand il parla de sa mère comme si c'était une vulgaire créature. Elle descendit des bras de sa mère et marcha vers Adrahil. Elle tourna autour de lui en l'inspectant bien comme il faut, puis s'arreta devant lui. Elle croisa les bras et continua de le regarder de la tete au pied et elle lui dit d'une voix gamine et méfiante.

Vous êtes qui ? J'ai pas très bien compris qui vous êtes... Parce que je vous ai jamais vue à Cair Andros...

Elle continua de le regarder de la tête aux pieds ayant toujours les bras croisé dans sa petite robe de nuit rouge et blanche.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.musi-alizy.skyrock.com
Anya
V.I.P
V.I.P
Anya


Nombre de messages : 1770
Age : 31
Parrain : Targon
Date d'inscription : 02/09/2006

Arriver surprise a Cair Andros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arriver surprise a Cair Andros   Arriver surprise a Cair Andros - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 17:30

Anya écouta tout ce qui se dit dans la salle. Elle resserra un peu son étreinte sur Alix lorsqu'il parla d'elle. Elle voulut l'empecher de partir vers Adrahil, mais la laissa faire. Elle alla ensuite la rejoindre et posa ses mains sur ses épaules pour la faire reculer.

Alix. Laisse les grands s'occuper de ça.

Elle la reprit dans ses bras et l'éloigna un peu d'Adrahil, se plaçant près de Targon.
Revenir en haut Aller en bas
Targon
Seigneur de Cair Andros
Targon


Nombre de messages : 2118
Age : 31
Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la.
Parrain : L'ordinateur
Date d'inscription : 29/07/2006

Arriver surprise a Cair Andros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arriver surprise a Cair Andros   Arriver surprise a Cair Andros - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 17:52

Targon garda son air serieux en disant a Alix, quand Bellerophon quitta la Salle

J'imagine que vous voullez savoir que Adrahil, est l'homme en question devant vous,

Il se retourna en dirrection de son pere et il dit

Puis Alix, c'Est ton grand pere, qui est encor vivant, malgré son age, il est revenu de la guerre contre son frere, de Rhun, qui était le pere du kidnapeur d'Imrahil, et que j'en est fait son assasin...

Il est de retour, Adrahil..Ancien Seigneur de Dol Amroth et Belfalas, mon entraineur pendant 50 ans
Revenir en haut Aller en bas
Alix
P'tit Nouveau
Alix


Nombre de messages : 1456
Age : 31
Localisation : Cherche... Peut-être que tu trouveras....
Parrain : -- Secret --
Date d'inscription : 09/03/2007

Arriver surprise a Cair Andros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arriver surprise a Cair Andros   Arriver surprise a Cair Andros - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 19:52

Elle se laissa serrer dans les bras de sa mère sans broncher mais regardais tout de même Adrahil d'un air suspicieux. Elle regarda son père surpris en entendant que Adrahil, l'homme qu'elle regardait bizarrement depuis tout à l'heure, était son grand-père. Alix resta totalement bouche-bée. Elle regarda sa mère et lui di un peu tremblante.

Je.. je crois que je vais aller dormir... maman... Je suis fatiguer...

Elle attendit la réponse de sa mère, même si elle se doutait qu'elle allait dire oui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.musi-alizy.skyrock.com
Anya
V.I.P
V.I.P
Anya


Nombre de messages : 1770
Age : 31
Parrain : Targon
Date d'inscription : 02/09/2006

Arriver surprise a Cair Andros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arriver surprise a Cair Andros   Arriver surprise a Cair Andros - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 21:23

Elle écouta la description que Targon fit d'Adrahil en regardant ce dernier d'un drole d'air. Ainsi, c'était lui le fameux Adrahil, son beau-père. Elle le regarda de la tête au pied, avant d'écouter ce qu'Alix lui disait. Elle la déposa au sol et se pencha à sa hauteur.

Tu peux y aller ma puce. N'oublie pas d'aller souhaiter bonne nuit à ton père.

Elle lui fit un petit sourire en se relevant.
Revenir en haut Aller en bas
Alix
P'tit Nouveau
Alix


Nombre de messages : 1456
Age : 31
Localisation : Cherche... Peut-être que tu trouveras....
Parrain : -- Secret --
Date d'inscription : 09/03/2007

Arriver surprise a Cair Andros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arriver surprise a Cair Andros   Arriver surprise a Cair Andros - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 22:00

Elle rendit le sourire à sa mère. Elle fit un drôle de regard à Adrahil, pas un regard méchant mais plutôt un regard surpris. Elle alla voir son père et lui fit un beau sourire.

Bonne nuit papa... et fait de beau rêve... et prends bien soin de maman pendant que moi je vais faire dodo.

Elle fit une caresse à son père, puis retourna en faire une à sa mère et couru vers la porte sans faire plus attention à Adrahil. Elle se dirigea vers sa chambre en gambadant malgré sa fatigue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.musi-alizy.skyrock.com
Kerwin
Prince de Cair Andros
Prince de Cair Andros
Kerwin


Nombre de messages : 1175
Age : 32
Localisation : De retour..
Parrain : Le nain! =O
Date d'inscription : 26/06/2007

Arriver surprise a Cair Andros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arriver surprise a Cair Andros   Arriver surprise a Cair Andros - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 23:03

kerwin dormait depuis le début mais tout le bruit qui se fesait entendre eu raison de lui et il se réveilla lentement pour ensuite se diriger vers la source du bruit, il était en habit de nuit et marchait lentement, d'un pas fatigué. arrivé sur les lieux il se dirigea vers sa mere, Anya, afin de savoir pourquoi il y avait autant de bruit mais s'arreta sec devant la petite foule qui s'était formé, il regarda le vieux messieur et alla aux cotés de sa mere pour lui demandé:

-c'est qui le vieux monsieur!?


il ne quitta pas des yeux l'homme a qui il ne fesait vraiment pas confiance, meme pendant qu'il parlait a sa mere
Revenir en haut Aller en bas
Anya
V.I.P
V.I.P
Anya


Nombre de messages : 1770
Age : 31
Parrain : Targon
Date d'inscription : 02/09/2006

Arriver surprise a Cair Andros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arriver surprise a Cair Andros   Arriver surprise a Cair Andros - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 23:10

Elle serra sa fille contre elle en riant. Elle la regarda un instant, avant de lui dire

Je peux pas prendre soin de moi toute seule? Aller. Bonne nuit ma puce.

Elle la regarda partir, toujours en souriant. Au même moment, elle vit entrer Kerwin dans la salle. Elle s'approcha un peu de lui et le prit dans ses bras. Elle retourna ensuite près de Targon, avant de dire à son fils

Kerwin, le vieux monsieur, comme tu dis, est ton grand-père, Adrahil.

Elle lui souria pour le rassurer un peu, avant de continuer.

Mais comment ça se fait que tu ne dors pas toi? Il est tard pourtant.
Revenir en haut Aller en bas
Kerwin
Prince de Cair Andros
Prince de Cair Andros
Kerwin


Nombre de messages : 1175
Age : 32
Localisation : De retour..
Parrain : Le nain! =O
Date d'inscription : 26/06/2007

Arriver surprise a Cair Andros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arriver surprise a Cair Andros   Arriver surprise a Cair Andros - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 23:17

Kerwin parut vraiment surpris par la reponse de sa mere, il dévisagea son grand-pere un instant, pour ensuite sourir puis quand Anya lui demanda pourquoi il ne dormait pas a l'instant il se défit d'elle et lui repondit:

je dormais justement!! c'est vous qui m'avez réveillez...


sur ce le jeune prince bailla et attendit la reaction de sa mere
Revenir en haut Aller en bas
Anya
V.I.P
V.I.P
Anya


Nombre de messages : 1770
Age : 31
Parrain : Targon
Date d'inscription : 02/09/2006

Arriver surprise a Cair Andros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arriver surprise a Cair Andros   Arriver surprise a Cair Andros - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 23:28

Elle lui souria un instant, en lui passant la main dans les cheveux pour le dépeigner un peu.

Désolé de t'avoir réveiller mon trésor. Tu peux aller te recoucher si tu veux. Mais comme je sais que tu te réveilles très facilement et que vu qu'il y a quelqu'un que tu ne connais pas, tu ne serras pas capable de dormir, tu peux rester. Je crois que ça pourrait t'intéresser, quoi que je n'ai pas encore tout compris ce qui se passe ici.

Elle le regarda en lui repassant la main dans les cheveux, sachant très bien qu'il détestait ça.
Revenir en haut Aller en bas
Kerwin
Prince de Cair Andros
Prince de Cair Andros
Kerwin


Nombre de messages : 1175
Age : 32
Localisation : De retour..
Parrain : Le nain! =O
Date d'inscription : 26/06/2007

Arriver surprise a Cair Andros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arriver surprise a Cair Andros   Arriver surprise a Cair Andros - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 23:35

kerwin sourit a la permission de sa mere, il n'aurais pas besoin de se cacher se disait-il, il recula et replaça ses cheveux, quoi que pas vraiment vue la façon brusque qu'il l'a fait.


-lache mes cheveux! ils t'ont rien fait mes cheveux!!

il croisa ses bras et détourna son regard de celui de sa mere, il regarda autour et regarda chaque personne une a une, il tentait de comprendre ce qui s'était passé, mais il était confus et sa se voyait
Revenir en haut Aller en bas
Anya
V.I.P
V.I.P
Anya


Nombre de messages : 1770
Age : 31
Parrain : Targon
Date d'inscription : 02/09/2006

Arriver surprise a Cair Andros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arriver surprise a Cair Andros   Arriver surprise a Cair Andros - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 23:39

Elle éclata de rire en le voyant replacer ses cheveux, ou plutot les déplacer, vu la maniere dont il avait essayer de les placer.

Je sais qu'ils m'ont rien fait tes cheveux. Mais tu sais très bien que j'aime ça t'agacer un peu en les déplaçant.

Elle lui fit un sourire. Au moins, en lui permettant de rester avec eux, il n'allait pas faire de mauvais coups ailleurs dans le château.
Revenir en haut Aller en bas
Kerwin
Prince de Cair Andros
Prince de Cair Andros
Kerwin


Nombre de messages : 1175
Age : 32
Localisation : De retour..
Parrain : Le nain! =O
Date d'inscription : 26/06/2007

Arriver surprise a Cair Andros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arriver surprise a Cair Andros   Arriver surprise a Cair Andros - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 23:54

apres avoir regarder plusieurs fois les alentours il n'arrivait toujours pas a comprendre qu'est-ce qui s'était passé...il y avait l'air d'avoir eu un combat mais ne voyait pas l'ennemi nulpart, alors il se tourna vers sa mere et dit


-heu....c'est quoi qui s'est passé ici au juste???


il se demandait surtout pourquoi tout le monde avait leur arme sortit, puisque aucun ennemi apparant était en vue, d'apres lui...
Revenir en haut Aller en bas
Targon
Seigneur de Cair Andros
Targon


Nombre de messages : 2118
Age : 31
Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la.
Parrain : L'ordinateur
Date d'inscription : 29/07/2006

Arriver surprise a Cair Andros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arriver surprise a Cair Andros   Arriver surprise a Cair Andros - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 0:13

Targon regarda son fils arrivé dans la salle..il regarda Alix partir par la suite en disant

Bonne nuit Alix..

Il regarda Kerwin arrivé dans la salle..un peut surpris de le voir aussi tard debout en disant

Bah c'est simple, cette homme du premier age de la terre du milieu a désidé de venir attaqué Cair Andros..pour le fun faut croire, il a mit ton oncle par terre..et Targr...

Il regarda autour a la recherche de Targrid puis revien sur Kerwin

Bah...mon general aussi mais il c'Est sauvé a parrament
Revenir en haut Aller en bas
Kerwin
Prince de Cair Andros
Prince de Cair Andros
Kerwin


Nombre de messages : 1175
Age : 32
Localisation : De retour..
Parrain : Le nain! =O
Date d'inscription : 26/06/2007

Arriver surprise a Cair Andros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arriver surprise a Cair Andros   Arriver surprise a Cair Andros - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 9:18

kerwin écouta son pere parlé attentivement et hocha la tete affirmativement a chaque phrase, puis quand Targon lui dit que son grand-pere était venu les attaqué il parut encore plus confus mais ne posa pas plus de question et regarda la scene.....il se disait que son grand-pere devait etre fort pour avoir mit Targrid et son oncle par terre, peut-etre pourrait-il lui montré des techniques de combat et peut-etre qu'il a des histoire de guerres a raconté se disait-il, mais il allait attendre que les vieux regles leurs histoires avant de lui demandé
Revenir en haut Aller en bas
Targon
Seigneur de Cair Andros
Targon


Nombre de messages : 2118
Age : 31
Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la.
Parrain : L'ordinateur
Date d'inscription : 29/07/2006

Arriver surprise a Cair Andros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arriver surprise a Cair Andros   Arriver surprise a Cair Andros - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 15:35

Targon resta face a Kerwin puis regarda du coin de l<oeill son pere en disant

La premiere chambre au deuxieme etage du troisieme couloire quand on tourne a gauche puis quond marche un bon 6-7 metre pourrait faire l<affaire pere..
Il se retourna en disant

Tout sa pour dire qui a une chambre qui l'attend..

Il regarda Kerwin en disant

Tu devais pas dormir? a cette heur la..?

Il se pencha puis chuchota a sont oreille

Tu irras quand que ta mere te le redira

[i]Il lui fit un clin d'oeill tout en allant rejoindre sa femme,
Revenir en haut Aller en bas
Kerwin
Prince de Cair Andros
Prince de Cair Andros
Kerwin


Nombre de messages : 1175
Age : 32
Localisation : De retour..
Parrain : Le nain! =O
Date d'inscription : 26/06/2007

Arriver surprise a Cair Andros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arriver surprise a Cair Andros   Arriver surprise a Cair Andros - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 20:08

kerwin sourit aux dires de son pere, puis il alla voir son grand-pere pour lui dire:


-t'a tu été a la guerre!? c'est quoi qui s'est passé?


kerwin était tout excité du fait qu'il allait surement connaitre de nouveaux récits de guerres, il n'arriverait certainement pas a dormir tout de suite...
Revenir en haut Aller en bas
Idrahil
La mort elle même
La mort elle même
Idrahil


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 06/05/2007

Arriver surprise a Cair Andros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arriver surprise a Cair Andros   Arriver surprise a Cair Andros - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 20:17

Adrahil regarda son petit fils, de son fils en disant

Oui, je suis allé au combat, des guerres dont on ne voudrait entendre a nouveau les explication tellement qu'elles ont été terrible, comme des guerres gagner avec un faible espoire de survie, ou nous devons mettre tout nos espoire sur la force de nos soldats

Tu as quel Age?..que je sache l'age des enfants de mon fils..
Revenir en haut Aller en bas
Kerwin
Prince de Cair Andros
Prince de Cair Andros
Kerwin


Nombre de messages : 1175
Age : 32
Localisation : De retour..
Parrain : Le nain! =O
Date d'inscription : 26/06/2007

Arriver surprise a Cair Andros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arriver surprise a Cair Andros   Arriver surprise a Cair Andros - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 20:27

Kerwin écouta son grand-pere attentivement, puis son sourir disparu quand il lui dit qu'elles avaient été terrible mais il était tout de meme excité de pouvoir en savoir plus. Puis quand il lui demandit son age il eut un mince sourir et dit:


-J'ai 7 ans! mais je suis fort et je sais me débrouillé!


du moins c'est ce qu'il dit, il marqua une pause puis reprit


-je veux en savoir plus sur ces guerres....
Revenir en haut Aller en bas
Anya
V.I.P
V.I.P
Anya


Nombre de messages : 1770
Age : 31
Parrain : Targon
Date d'inscription : 02/09/2006

Arriver surprise a Cair Andros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arriver surprise a Cair Andros   Arriver surprise a Cair Andros - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 20:36

Anya écouta son fils parler avec Adrahil. Il était vraiment curieux de savoir tout ce qui s'était passé à la guerre, mais ces récits ne sont pas fait pour un enfant de 7 ans.

Kerwin.. Laisse ton grand-père aller se reposer un peu avant de lui poser toutes ses questions. Et crois moi, je ne crois pas que tu ailles réellement le goût d'entendre tous ces récits de guerre.

Elle lui fit un petit sourire avant de continuer.

Si tu veux réellement savoir, attends donc à demain. Adrahil serra en meilleur forme pour te raconter ses histoires. J'espère juste qu'il ne choisira pas les plus affreuses..

En disant ça, elle lança un regard à Adrahil. Elle espérait qu'il ait compris qu'elle ne voulait pas que le petit fasse des cauchemars pendant des semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Targon
Seigneur de Cair Andros
Targon


Nombre de messages : 2118
Age : 31
Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la.
Parrain : L'ordinateur
Date d'inscription : 29/07/2006

Arriver surprise a Cair Andros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arriver surprise a Cair Andros   Arriver surprise a Cair Andros - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 20:46

Targon enroula ses bras autour d<Anya en disant a Adrahil

Les vieilles affaires doive aussi alelr se coucher Adrahil, si tu veux raconté les pires guerres que Dol Amroth a connu tu peux le faire, mais je t'interdis de raconté ma premiere guerre, sinon c'Est la guerre entre nous

Puis il deposa un baisé sur les levres d'Anya a la suite de ses paroles, attendant une reponce de sont pere, puis il lui dit

Oh et Euh..raconte pas tout les guerres qui on figuré dans l'Histoire du Gondor..
Revenir en haut Aller en bas
Kerwin
Prince de Cair Andros
Prince de Cair Andros
Kerwin


Nombre de messages : 1175
Age : 32
Localisation : De retour..
Parrain : Le nain! =O
Date d'inscription : 26/06/2007

Arriver surprise a Cair Andros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arriver surprise a Cair Andros   Arriver surprise a Cair Andros - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 20:56

kerwin les écoutait parler puis apres les dires de ses parents puis pour repondre a sa mere il dit:


-C'est a lui de décidé s'il veut se couché ou pas!......


puis il regarda son pere pour ensuite lui dire d'un air déçu


-pourquoi pas toutes les guerres...je veux toutes les connaitres!

il se retourna ensuite vers son grand-pere et le regarda d'un air inteorragatoire, et attendit la reaction de ses parents avant de dire autres choses...
Revenir en haut Aller en bas
Idrahil
La mort elle même
La mort elle même
Idrahil


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 06/05/2007

Arriver surprise a Cair Andros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arriver surprise a Cair Andros   Arriver surprise a Cair Andros - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 21:25

Adrahil regarda Kerwin de haut en disant a son fils et sa belle fille

Bah...je peux lui raconté une ou deux histoire..si on a le temps..naturellement..et Targon, JE choisi la quel

Il lui fit une grimace en allent s'assoir

Sauf qui doit me demandé quel gare de guerre qui veut savoir, les banal, triste, impossible,victoire...aide...

Puis il regarda Kerwin dans l'attente d'une reponce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arriver surprise a Cair Andros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arriver surprise a Cair Andros   Arriver surprise a Cair Andros - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arriver surprise a Cair Andros
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» arriver a cair andros
» Texte Cair Andros(HRP)
» VErs Cair Andros
» Dol Amroth/Cair Andros
» Armee de Cair Andros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Le GONDOR et l'ERED NIMRAIS :: Province de l’Harithilien et l’Ithilien-
Sauter vers: