Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Arriver surprise a Cair Andros

Aller en bas 
+6
Bellerophon
Anya
Targon
Targrid
Imrahil
Idrahil
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anya
V.I.P
V.I.P
Anya


Nombre de messages : 1770
Age : 31
Parrain : Targon
Date d'inscription : 02/09/2006

Arriver surprise a Cair Andros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arriver surprise a Cair Andros   Arriver surprise a Cair Andros - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 21:33

Elle écouta ce qu'ils dirent. La première guerre de Targon.. Faudrait qu'elle demande à Adrahil de lui raconter plus tard.

Essayz d'éviter les guerres un peu trop sanglantes. Je ne crois pas qu'il aille le goût de faire des cauchemars pendant une semaine.

Elle passa sa main dans les cheveux de son fils pour l'agacer un peu, avant de reporter son attention sur Adrahil.
Revenir en haut Aller en bas
Kerwin
Prince de Cair Andros
Prince de Cair Andros
Kerwin


Nombre de messages : 1175
Age : 32
Localisation : De retour..
Parrain : Le nain! =O
Date d'inscription : 26/06/2007

Arriver surprise a Cair Andros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arriver surprise a Cair Andros   Arriver surprise a Cair Andros - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 21:45

Kerwin aficha un énorme sourire quand il eut la permission, puis il regarda son grand-pere et dit:


-heum...toutes!!....mais commence par les impossible victoire...ou la premiere guerre de papa!


il aurait du se douté qu'en esseyant de lui cacher cette guerre il aurait attiré l'attention de Kerwin dessus, Il écoutait attentivement ce que son grand-pere allait lui raconté et s'imaginait déja la scene...
Revenir en haut Aller en bas
Idrahil
La mort elle même
La mort elle même
Idrahil


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 06/05/2007

Arriver surprise a Cair Andros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arriver surprise a Cair Andros   Arriver surprise a Cair Andros - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 22:01

Bon biah..on va commencé avec la plus amusante, et divertisante, la premiere guerre a Targon...

Il y a 100 ans, c'étais comme si s'étais hier, je met pour la premiere fois une arme dans les mains de Targon, pour qu'il commence sont service militaire a Dol Amroth, dans se temps Imrahil etait pas encor née, alors j'avais que Targon a m'occupé, apres 5 ans d'entrainement, les corsairs commence a faire menace a Pelargir, Dol Amroth est appellé en renfort, qui était nul autre que la compagnie a Targon, qui était secondé par un Capitaine de Dol Amroth..contrairement au reste du Gondor, Dol Amroth a leur armure, comme celle que porte mon fils en se moment, alors on fait peur quand on arrive sur nos montur de combat.

Tout sa pour dire, une fois sur les lieu, j'avais prevenu Targon de mon arrivé apres lui avec le reste de la Cavalerie, le Chaos était deja sur Pelargir, quond doutait de la survie des Corsairs des territoir d'Harad, Des Nazguls avec leur Dragon dans les airs, les Habitant de Pelargir qui éssaye de se Sauvé mais le Seigneur des Dragons les brule et les devort, quand il les attrappes, puis, peut de temps avant quond soit envoyé le Seigneur du Gondor nous avait dit qui viendrait Egallement avec le reste du Gondor

Sans attendre un instant, comme la majorité des adultes de 20 ans, Targon ouvre la charge avec 6000 Cavaliers de Dol Amroth, Dragon, Wargs, Troll, tous lui on foncé decu, les Dragon lors des entrainements a Dol Amroth on tous été repoussé les Wargs abbatu par les Lance, mais les Trolls de combat, de grande bete en armure de plaque de la tete au pied fonca droit sur Targon et c'est homme, sans Tardé un bon nombre de Cavaliers revola au coup de Troll et les autres fonca tuant tout sur leurs passage, un bon nombre de Cavaliers fut tuer, mangé par les Wargs, brulé par les Dragons ou battu par les Trolls,

Quelque instant apres que Targon foncais dans les ORcs, le Seigneur du Gondor arriva par les voix de l'eau, detruisant les navir des Corsairs, puis j'arriva par la suite avec un 25 000 Cavaliers de Dol Amroth,

La fois que je me suis r'appeller avoir presque perdu mon Fils, c'Est durant se combat, quand son cheval fut transpercé d'une lance Orcs dans une des craque de son armure, Targon avait du tombé de son cheval, puis le Seigneur des Dragons l'avait trouvé comme cible, Puis le Seigneur des Dragons décida dans profité pendant que Targon avait l'dos tournée pour cracher une boulle de feu qui fonca droit sur Targon, mais un Cavalier Blanc, cheveux blanc porté d'une armure Elfique apparu, de son cheval plus rapide que les chevaux au Gondor, il attrappa Targon puis il l'avait monté avec lui, Glorfindel était sur les lieux du Combat sans l'avoir fait signe a personne qui venait

Apres de nombreuse heur de combat, on était content d'avoir repoussé le Chaos de Pelargir, si s'était pas des Oliphants qui chargais sur nous..ou si s'était 20 ans plus tard la premiere fois qui avait affronté les Oliphants..


Puis Adrahil regarda Targon dans l'attente d'une reponce
Revenir en haut Aller en bas
Targon
Seigneur de Cair Andros
Targon


Nombre de messages : 2118
Age : 31
Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la.
Parrain : L'ordinateur
Date d'inscription : 29/07/2006

Arriver surprise a Cair Andros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arriver surprise a Cair Andros   Arriver surprise a Cair Andros - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 22:07

Targon regarda son pere, avec sa femme toujorus dans ses bras en disant

Les Oliphants sont arrivé a la guerre devastatrice du Gondor...

Puis de se que je me r'appelle, s'étais belle et bien le Roi-Sorcier encor qui avait attaqué Pelargir, d'ou la Raison pourquoi il nous deteste, Adrahil et moi..ou bien il me deteste parce que j'ai survécu a Sauron.. je ne me r'appelle pas..mais il me semble que durant le combat, apres avoir survécu a maintente reprise des griffe de la mort, je me suis retourné face au Capitaine des corsaires, que Glorfindel avait encor tué mais le Capitaine avait eu le temps d'achevé le Roi du Gondor qui était la a cette époque, mais vue qui n'avait pas eu d'intendant apres sa mort, il me semble que Grand pere est allé prendre place sur le Trone de Minas Tirith, a la tete du Gondor..non?..


Il regarda sa femme en souriant puis attendit une reponce de sont pere
Revenir en haut Aller en bas
Kerwin
Prince de Cair Andros
Prince de Cair Andros
Kerwin


Nombre de messages : 1175
Age : 32
Localisation : De retour..
Parrain : Le nain! =O
Date d'inscription : 26/06/2007

Arriver surprise a Cair Andros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arriver surprise a Cair Andros   Arriver surprise a Cair Andros - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 22:25

Kerwin écoutait sans emmetre le moindre son, completement absorbé par l'histoire, pendant qu'adrahil lui racontait il ne pensait plus a rien d'autre, puis a la fin de l'histoire Kerwin ne parla pas plus, et resta silencieux un moment en train de s'imaginé cette guerre a sa façon...puis il se tourna vers son pere pour écouté ce que celui-ci rajoutait a la dite guerre

-pourquoi tu voulait pas qu'il la raconte!? ...elle est bien pourtant!


le jeune dit ces paroles avec un sourire aux levres, puis il attendait la reaction de son pere, il avait parcontre déja hate d'en connaitre d'autre!
Revenir en haut Aller en bas
Targon
Seigneur de Cair Andros
Targon


Nombre de messages : 2118
Age : 31
Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la.
Parrain : L'ordinateur
Date d'inscription : 29/07/2006

Arriver surprise a Cair Andros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arriver surprise a Cair Andros   Arriver surprise a Cair Andros - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 23:57

Quand que tu vas voir du monde se faire coupé en deux par des lame des trolls, des Gondoriens a moitier mangé par des Wargs et qui sont encor vivant par le simple respiration du coeur qui est encor intacte, ou que tu vas voir un Cavaliers tombé de sa montur et automatiquement se faire devoré par les Orcs puis que tu l'entend encor hurlé de douleur, on pourra se cacher des choses, c'est pas un chaos pour rien

Puis il regarda son pere par la suite
Revenir en haut Aller en bas
Kerwin
Prince de Cair Andros
Prince de Cair Andros
Kerwin


Nombre de messages : 1175
Age : 32
Localisation : De retour..
Parrain : Le nain! =O
Date d'inscription : 26/06/2007

Arriver surprise a Cair Andros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arriver surprise a Cair Andros   Arriver surprise a Cair Andros - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juin - 15:48

Kerwin écouta son pere parler, puis il lui repondit sur un ton de défi


-Si j'aurais été la j'aurais battu tout les méchants! Et personne ne serais mort! J'aurais sauvé la vie de tout l'monde! et on aurais gagné!


en disant cela Kerwin s'imaginait en combat et faisait comme s'il se battait contre une armée a lui seul, puis il se tourna vers son grand-pere


-Je veux en connaitre une autre! Une aussi bien que la premiere de papa!
Revenir en haut Aller en bas
Targon
Seigneur de Cair Andros
Targon


Nombre de messages : 2118
Age : 31
Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la.
Parrain : L'ordinateur
Date d'inscription : 29/07/2006

Arriver surprise a Cair Andros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arriver surprise a Cair Andros   Arriver surprise a Cair Andros - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juin - 16:01

Targon sourit au dire de son fils, il savait bien qui aurrait pas survecu a son age mais peut etre plutard, faudrait voir.. puis il lui dire

L'embuscade a 3 dans se cas..sa pourrait peut etre t'interesser...combat avec moi, Thranduil et Groin,seigneur de foret noir et pere de Legolas, Elfe connu de tous et qui crouse tout le monde...

Il fit une grimace puis continua

Et le Seigneur Groin, Roi des montagne bleu dans les territoir Nains, au Nord du pays..qui est suposer etre visiter par Cair Andros dans vraiment pas long..

Il regarda Anya par la suite en disant

Ilnous a invité a venir faire des concours de saoulons..
Revenir en haut Aller en bas
Kerwin
Prince de Cair Andros
Prince de Cair Andros
Kerwin


Nombre de messages : 1175
Age : 32
Localisation : De retour..
Parrain : Le nain! =O
Date d'inscription : 26/06/2007

Arriver surprise a Cair Andros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arriver surprise a Cair Andros   Arriver surprise a Cair Andros - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juin - 16:13

Kerwin se retourna vers son pere, tout enerver a l'idée de connaitre une autre histoire...


-Oui, oui! je veux savoir! c'était quoi l'embuscade a trois! vous avez été prit par surprise et tu les a tous battu!!? aller je veux savoir!


Apres ses paroles Kerwin se calma un peu et attendit la reponse de son pere, il était sans répi et voulait absolument connaitre le plus d'histoire possible...
Revenir en haut Aller en bas
Targon
Seigneur de Cair Andros
Targon


Nombre de messages : 2118
Age : 31
Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la.
Parrain : L'ordinateur
Date d'inscription : 29/07/2006

Arriver surprise a Cair Andros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arriver surprise a Cair Andros   Arriver surprise a Cair Andros - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juin - 18:00

Targon regarda Kerwin avec un sourir en coin, Toujours avec sa femme dans ses bras(OuaisXD jaime sa:)) il repondit a Kerwin


Apres avoir fait 50 ans de ma vie, on avait desidé d'aller rendre visite au Seigneur Elfe de Foret noir, la ou jai connu Legolas.. puis on m'avait charger de seconder Groin Puis Thranduil a travers le Montagne, alors trois seigneur, sans garde du corps dans les montagne, les predateurs etait nombreux, car a cette epoque, je controlais tout Belfalas ainsi que Dol Amroth, Adrahil etait devenu Seigneur Du Gondor apres la mort de son pere, puis nuit devions traversé les montagne non loin d'Angmar, le terrain le plus dangeureux qui etait a l'epoque, alors mine de rien, nous commencions notre marche, puis Thranduil, avec ces pouvoir Elfique entendit deja le bruit, nous ne l'avons point crue mais s'etait vrai quand que nous avions fait un Face a face avec 3 Wargs qui nous chargais desu, Thranduil en avait abattu deux avec ces fleche puis j'avais tuer le 3e, et ainsi que Gobelin etait arrivé par la suite, forte heureusement nous etions a cheval, sauf Groin qui n'aime pas les chevaux, mais je les forcé a monter avec moi, Thranduil de Galopé partout partout en tirant comme un forconer puis Moi de Galoper Avec Groin qui lancais un bon paquet de Hache, apres quelque temps, Thranduil avait vidé son Carquoi puis il restais encor des Gobelins mais moin nombreux, alors Groin desendit pour combattre par terre, moi en temps que Prince de Dol Amroth je continua a combattre sur ma monture, puis apres avoir combattu pendant un bon moment, des Gobelins s'etait replier, nous etions content, juste cas temps que les Geants arrive sur le champs de battaille, 2 Geants en armure sur le ventre qui nous lancais des Roches, alors nous n'avions pas vraiment le choix mais d'attaquer, Groin il resta en arriere vue qui etait a la marche mais Thranduil tirait c'est fleches sur la tete de son Geants puis sur le meme Geant jai passer entre les jambe pour enfoncé ma lance dans le coup, une fois que le GEant hurla Thranduil lui avait tiré une fleche d'Orc dans la bouche, se qui le tua puis le Deuxieme Geant quitta a la course, c'etait nul autre que Garishlin le deuxieme,..


Montre la tete que Cirion avait r'apporter
Revenir en haut Aller en bas
Kerwin
Prince de Cair Andros
Prince de Cair Andros
Kerwin


Nombre de messages : 1175
Age : 32
Localisation : De retour..
Parrain : Le nain! =O
Date d'inscription : 26/06/2007

Arriver surprise a Cair Andros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arriver surprise a Cair Andros   Arriver surprise a Cair Andros - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juin - 18:16

Kerwin écoutait son pere raconté l'histoire tout en s'imaginant a sa place, plus tard il voulait acomplir les mêmes exploits, il se voyait déja plus vieux en héro....


-Je veux combattre les méchants moi aussi! en avez vous d'autre, des combats ou des guerres aussi bien!?


il posait cette question a son pere et a son grand-pere, il en voulait toujours plus et s'imaginait dans le feu de l'action, combattant les ennemi, il était déja en train de façonné les histoires a sa façon!
Revenir en haut Aller en bas
Idrahil
La mort elle même
La mort elle même
Idrahil


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 06/05/2007

Arriver surprise a Cair Andros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arriver surprise a Cair Andros   Arriver surprise a Cair Andros - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juin - 18:31

Adrahil souria, puis repondit a Kerwin

C'est bien le fils a son pere, tu es exactement comme lui..

Puis il regarda Targon en disant

S'etait tu avec Imrahil deja que vous etiez venu m'aidez a Minas Tirith quand tout le Gondor etait controlé par Sauron appart Minas tirith et Dol amroth puis qui marchait sur Minas Tirith avec 700 000 Orcs...?

Il regarda son fils sans rien dire puis il regarda Kerwin en disant\

Le Champs de Pellenor etait completement sous le Controle de sauron, encor une fois nous avions du faire confience au talend de nos Cavaliers

Le Mordor etait partout, controlait tout, Targon et Imrahil etait a Dol Amroth et moi a Minas Tirith, Cair Andros etait sous le Controle du Mordor, Linhir, Osgiliath, Pelargir, ainsi que L'Ithilien et tout les village au Gondor etait au controle du Mordor, SAUF la plus forte des cité, Dol Amroth et Minas Tirith, quand nos eclaireurs nous on signaler que le Mordor ramassait tout les Orcs des ville du Gondor prise puis nous attaqua, on a reusit a faire partir unde mes messager a Dol Amroth, puis Targon et Imrahil on repondu a l'appelle, ainsi que Glorfindel encor si je me trompe pas, le premier niveau de Minas Tirith etait en flame, puis le Mordor continuait d'avancer juste cas temps qui entende le cor de Dol Amroth, et les Drapeaux se faire voir a l'horizon, les Elfes de Nargothrond ainsi que Dol amroth etait la, se qui nous fesait une Cavalerie de 250 000 Cavalier contre 700 000 Orcs au Sol, sans perdre un instant, Targon avait ouvert la charge contre les forces de Sauron, mes Cavaliers en premiere ligne qui avait ramasser les Orcs a plein fouet au Sol, de violant coup de Sabot et de lance les tua rapidement, et a Savoir qui faut foncé, on s'arrete pas a cheval, sinon les autre Cavalier te fonce decu sans faire exipret, alors mine de rien, Imrahil c'etait dans ses premier combat, Puis ils ont ete Capable de repousser Sauron, avec un pas tres grand nombre de perte, si se n'etait pas des Oliphants qui se sont presenter par la suite, sans perdre un instant, bien qui ne voullais pas personne, Les Cavaliers avait foncé contre les Oliphants, arrachant de grand bout de chaire au jambe des Oliphants a l'aide des lance, se qui en avait fait tombé beaucoup... puis mes archer continuais a tiré les Haradrim qui se trouvais sur les creature, pour aider les Cavaliers, si je me rappelle bien, un de mes tribuchet a reusit a frapper un Oliphants.., Imrahil les combatais au Niveau des jambe puis Targon, en avait escalader un, pour l'achever sur la tete, puis son cheval etait venu le rechercher par la suite, Imrahil a passer proche de se faire ecraser par un Oliphant mais bon, rien, Targon la sauvé a temps.. puis nos merveilleux Cavalier avait reusit a les repousser, et on en avbait profiter pour aller reprendre Linhir et Cair Andros, par la meme occasion apres Pelargir et Osgiliath
Revenir en haut Aller en bas
Kerwin
Prince de Cair Andros
Prince de Cair Andros
Kerwin


Nombre de messages : 1175
Age : 32
Localisation : De retour..
Parrain : Le nain! =O
Date d'inscription : 26/06/2007

Arriver surprise a Cair Andros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arriver surprise a Cair Andros   Arriver surprise a Cair Andros - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juin - 18:42

Kerwin souriait tout au long de l'histoire, les nombres l'étonnait a chaque fois...puis a la fin de l'histoire il se tourna vers Targon pour ensuite dire:


-Alors tu as sauvé la vie a Imrahil! et a plein de gens!!....Plus tard je vais etre un héro comme toi!

Puis il se retourna vers son grand-pere, avec un grand sourire, et dit:


-Comme toi aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Targon
Seigneur de Cair Andros
Targon


Nombre de messages : 2118
Age : 31
Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la.
Parrain : L'ordinateur
Date d'inscription : 29/07/2006

Arriver surprise a Cair Andros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arriver surprise a Cair Andros   Arriver surprise a Cair Andros - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juin - 19:14

Targon regarda son Fils en souriant un peu, s'etait belle et bien le fils de son pere, puis il repondit a Adrahil

Oui, Imrahil etait dans le combat, mais Il n'etait pas la quand que jai fais ma...7-8e rencontre avec Sauron

Osgiliath comme a l;habitude etait menacer, Glorfindel etait encor la, puis le combat etait commencer, j'avais ete charger d'intercepter les Renfort des Orcs avec des Cavaliers de Minas tirith, chose faite, juste cas temps que d'autre renfort arrive, Sauron en personne etait devant l'armé, alors on est aller faire une defence rapide a Osgiliath, chose qui est tomber rapidement, alors les Trolls entrais dans la parti est, Orcs ouest, Nazgul par les airs, puis Sauron allait la ou le point faible parresait, puis il m'avait trouver, il avait detruit mon bouclier, rendu au sol il m'avait fait deux choix, Sois je repart a Minas Tirith Saint et Sauf mais mes hommes mourront, ou je laisse mes hommes partir et je devien Nazgul..Choix difficile car dans les deux position, j'en perd, mais force heureusement le Rohan est arriver, Sauron ne ma pas laisser le temps de repondre qui ma frapper, et jai revoler sur mes hommes, a 5 metre plus loin, mon armure presque tout detruite, on ma apporter a Minas Tirith puis Glorfindel a reprit le controle de mes hommes durant le combat si je me rappelle bien, puis le seigneur Thranduil est encor venu aidé durant se combat a nouveau quond a reusit a repousser les forces du Mordor
Revenir en haut Aller en bas
Kerwin
Prince de Cair Andros
Prince de Cair Andros
Kerwin


Nombre de messages : 1175
Age : 32
Localisation : De retour..
Parrain : Le nain! =O
Date d'inscription : 26/06/2007

Arriver surprise a Cair Andros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arriver surprise a Cair Andros   Arriver surprise a Cair Andros - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juin - 19:35

Kerwin, apres avoir écouté l'histoire de son pere avec interet, se voyait déja en train de combattre ce Sauron que bien des gens parlaient et craignaient...


-Est-ce que vous avez tuer ce méchant Sauron, parce que si il n'est pas mort il est mieux de se tenir loin de moi! Il a pas le droit de te faire mal!
Revenir en haut Aller en bas
Targon
Seigneur de Cair Andros
Targon


Nombre de messages : 2118
Age : 31
Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la.
Parrain : L'ordinateur
Date d'inscription : 29/07/2006

Arriver surprise a Cair Andros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arriver surprise a Cair Andros   Arriver surprise a Cair Andros - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juin - 19:38

Sauron a Disparu, il doit etre au Mordor en se moment, en train de refaire des troup avec le Roi-Sorcier..

Puis il regarda Adrahil en disant

Moi je suis a vide..pour les histoire de combat..tellement qui en a eux au Gondor..je sais pas si tu en as d'autre..

Puis il regarda Anya par la suite

A moin quond aille se coucher..?
Revenir en haut Aller en bas
Kerwin
Prince de Cair Andros
Prince de Cair Andros
Kerwin


Nombre de messages : 1175
Age : 32
Localisation : De retour..
Parrain : Le nain! =O
Date d'inscription : 26/06/2007

Arriver surprise a Cair Andros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arriver surprise a Cair Andros   Arriver surprise a Cair Andros - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juin - 19:59

-Non! Je suis pas fatigué!! Je veux rester debout! Je suis sure que grand-papa a d'autre histoire a raconté!....N'est-ce pas???...sinon on peux toujours s'entrainé! Peut-etre que grand-papa connait des bonnes techniques de combat que tu connait pas!? il a réussi a mettre targrid au sol!



Kerwin regarda son grand-pere par la suite, attendant une reponse de sa part et la reaction de son pere, mais il n'avait vraiment pas envie d'aller dormir...
Revenir en haut Aller en bas
Targon
Seigneur de Cair Andros
Targon


Nombre de messages : 2118
Age : 31
Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la.
Parrain : L'ordinateur
Date d'inscription : 29/07/2006

Arriver surprise a Cair Andros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arriver surprise a Cair Andros   Arriver surprise a Cair Andros - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juin - 20:11

Il ne connait pas grand chose de plus que moi maintenent, Adrahil connait juste nos point faible, voila pourquoi il a mit Targrid au sol ainsi que Adrahil il n'y a rien de magic dans savoir le point faible de son adversaire mais bon..apres tout, je ne sais pas si il a d'autre histoire, pour ma part j'en est pas, et ta mere desidera si tu vas te coucher apres les histoires,...
Revenir en haut Aller en bas
Anya
V.I.P
V.I.P
Anya


Nombre de messages : 1770
Age : 31
Parrain : Targon
Date d'inscription : 02/09/2006

Arriver surprise a Cair Andros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arriver surprise a Cair Andros   Arriver surprise a Cair Andros - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Juin - 1:04

Anya avait écouté attentivement toutes les histoires qui avaient été dites. Il y en avait qu'elle n'avait jamais entendu, et elle était très curieuse de les connaître. Par la suite, elle les écouta discuter, avant de regarder son fils.

Il est rendu tard trésor. Laisse ton grand-père aller se reposer un peu. Et toi aussi tu es fatigué, je vois très bien que tes yeux ont de la misère à rester ouverts. Et moi aussi je suis fatiguée. Tu écouteras d'autres histoires demain si tu veux, mais pour l'instant, tu en as écouté assez.

Elle lui passa la main dans les cheveux pour l'agacer un peu, avant de lui faire un petit sourire.

Aller Kerwin, il est temps de retourner au lit.
Revenir en haut Aller en bas
Idrahil
La mort elle même
La mort elle même
Idrahil


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 06/05/2007

Arriver surprise a Cair Andros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arriver surprise a Cair Andros   Arriver surprise a Cair Andros - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Juin - 2:18

Adrahil regarda sa belle fille puis regarda son petit fils en disant

Les vieux aussi doivent se reposer pour pouvoir etre de meilleur combattant, il faut du repos je continurais avec les histoire nul de mes fils demain...

Il regarda Targon en disant

Ma chambre est belle et bien sur le chemain compliquer que tu ma dit hum?..

Il prit une grande repiration puis se leva, se dirriga vers sa chambre par la suite
Revenir en haut Aller en bas
Targon
Seigneur de Cair Andros
Targon


Nombre de messages : 2118
Age : 31
Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la.
Parrain : L'ordinateur
Date d'inscription : 29/07/2006

Arriver surprise a Cair Andros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arriver surprise a Cair Andros   Arriver surprise a Cair Andros - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Juin - 2:40

Targon regarda Adrahil pendant quelque instant en repondant

Oui, effectivement, ta chambre se trouve au bla bla bla, comme je te les deja dit..la viellesse prend place faut croire..

Il regarda Anya donner ces dirrective a Kerwin puis suite a ces parole il murmura

Pour ma par je vais pas aller dormir..Imrahil est dehors..j'ai des choses a reglé concernent a tout se qui est plate pour une aussi belle femme que toi.. je viendrais te rejoindre apres

Il deposa un bec sur ses levres en disant a Kerwin

On va voir plutard si tu peux etre un super chevalier, si sa t'interesse, quand tu vas avoir 15-20 ans, je peux t'envoyé en formation a Dol Amroth...ou si Adrahil a rien a faire il pourrait t'entrainé comme il me la fait..et tu deviendrais aussi fort que ton pere..

Il redeposa son regard dans les yeux de sa femme par la suite, attendant de voir se qu'elle dirrait avant d'aller voir Imrahil
Revenir en haut Aller en bas
Elbarâd
Général des Forces Armées de Minas Tirith
Général des Forces Armées de Minas Tirith
Elbarâd


Nombre de messages : 2469
Age : 31
Localisation : Auprès de Sheehy...
Parrain : Kaërm
Date d'inscription : 02/05/2007

Arriver surprise a Cair Andros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arriver surprise a Cair Andros   Arriver surprise a Cair Andros - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Juin - 9:16

Se dirigeant vers une grande pièce où il semblait avoir du monde, Elbarâd y pénétra et, regardant l'assemblée, se dirigea vers Anya. Il lui dit:

" Vous tombez bien. Je reviens de la chambre de Sheehy et elle m'a conseillé de venir vous voir pour demander une chambre. Et elle souhaite que son amie Miranya vienne la voir tout de suite dans sa chambre.
Elle a besoin de lui parler."

Ne savant pas trop quoi faire de ses pièces d'armure qu'il trimbalait avec lui, Elbarâd les posa par terre.

" Aussi, je tenais à m'excuser pour être rentrer dans Cair Andros sans demander audience."

sur ces paroles, il attendit la réponse d'Anya.
Revenir en haut Aller en bas
Kerwin
Prince de Cair Andros
Prince de Cair Andros
Kerwin


Nombre de messages : 1175
Age : 32
Localisation : De retour..
Parrain : Le nain! =O
Date d'inscription : 26/06/2007

Arriver surprise a Cair Andros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arriver surprise a Cair Andros   Arriver surprise a Cair Andros - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Juin - 10:13

Kerwin écouta tout les gens qui avaient parlé, il semblait déçu de devoir attendre a demain avant de connaitre d'autre histoire, et n'avais pas vraiment envi d'aller dormir, mais il savait qu'il ne gagnerait pas cette fois-ci... Il soupira quand sa mere lui joua dans les cheveux...puis quand Elbarâd eut fini de parler il dit:


-Bonne nuit tout l'monde!


Et si dirigea ensuite tranquilement vers sa chambre, mine de rien...
Revenir en haut Aller en bas
Targon
Seigneur de Cair Andros
Targon


Nombre de messages : 2118
Age : 31
Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la.
Parrain : L'ordinateur
Date d'inscription : 29/07/2006

Arriver surprise a Cair Andros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arriver surprise a Cair Andros   Arriver surprise a Cair Andros - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Juin - 16:09

Targon regarda Elbarad surpris, puis il lui dit

Une chance pour vous que Targrid vous a pas trouver le premier, je suis pas sur que vous aurriez aimer notre citer par apres sa rencontre..

Il regarda Anya par la suite en disant, dans le creux de son oreille

Il y avait pas une chambre de libre dans les chambre des inviters normal..si je me r'appelle bien, il pourrait dormir la si tu veux..

Puis il regarda Kerwin en disant

Bonne nuit mon Fils
Revenir en haut Aller en bas
Anya
V.I.P
V.I.P
Anya


Nombre de messages : 1770
Age : 31
Parrain : Targon
Date d'inscription : 02/09/2006

Arriver surprise a Cair Andros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arriver surprise a Cair Andros   Arriver surprise a Cair Andros - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Juin - 19:48

Elle écouta la demande d'Elbarâd en réfléchissant. Il faudrait peut-être vérifier si les gardes font vraiment leur travail. Elle regarda ensuite son fils partir en lui souhaitant bonne nuit.

*J'espère qu'il n'ira pas faire de bêtises. Et je l'espère encore moins s'il croise Targrid durant un mauvais coup..*

Elle écoute ce que son mari lui dit, avant d'aquiescer d'un léger signe de tête. Elle se tourna vers Elbarâd.

C'est certains que ce n'est pas très poli d'entrer dans une cité sans demander d'audience. Bah, la cité ça passe, mais le château beaucoup moins. Il y aurait effectivement une chambre de libre, mais pour ça, il faudrait premièrement que vous me disiez votre nom, et qu'ensuite vous me promettiez de ne plus faire irruption chez les gens sans les avertir. Ça peut être considéré comme un manque de savoir-vivre, et certaines personnes ont horreur de ça, comme par exemple Targrid.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arriver surprise a Cair Andros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arriver surprise a Cair Andros   Arriver surprise a Cair Andros - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arriver surprise a Cair Andros
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» arriver a cair andros
» Texte Cair Andros(HRP)
» VErs Cair Andros
» Dol Amroth/Cair Andros
» Armee de Cair Andros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Le GONDOR et l'ERED NIMRAIS :: Province de l’Harithilien et l’Ithilien-
Sauter vers: