Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arriver surprise a Cair Andros

Aller en bas 
+6
Bellerophon
Anya
Targon
Targrid
Imrahil
Idrahil
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Elbarâd
Général des Forces Armées de Minas Tirith
Général des Forces Armées de Minas Tirith
Elbarâd


Nombre de messages : 2469
Age : 31
Localisation : Auprès de Sheehy...
Parrain : Kaërm
Date d'inscription : 02/05/2007

Arriver surprise a Cair Andros - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arriver surprise a Cair Andros   Arriver surprise a Cair Andros - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Juil - 6:28

Elbarâd écouta attentivement Targon et Anya.

" En fait, je ne savais pas qu'il fallait demander audience. Désolé. J'étais préssé de voir Sheehy et je revennais d'une bataille à Osgiliath. Cela fait plusieurs années que je ne l'ai pas vu. En plus, devant sa chambre, je me suis un peu énervé avec des gardes et son frère, Marek. On va dire qu'ils m'ont un peu irrités, mais bon. Maintenant, elle dort et je la revois demain.
Au fait, où est Miranya? Sheehy la demande dans sa chambre. Et qui est Targrid, s'il vous plaît?"

Elbarâd repris son souffle et regarda les personnes qui l'entouraient.
Revenir en haut Aller en bas
Anya
V.I.P
V.I.P
Anya


Nombre de messages : 1770
Age : 31
Parrain : Targon
Date d'inscription : 02/09/2006

Arriver surprise a Cair Andros - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arriver surprise a Cair Andros   Arriver surprise a Cair Andros - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Juil - 17:41

Anya l'écouta sans broncher, avant de continuer.

Je vais répéter, car je crois que vous n'avez pas bien compris. Il faudrait premièrement que vous me disiez votre nom, et qu'ensuite vous me promettiez de ne plus faire irruption chez les gens sans les avertir. Ensuite, je répondrai peut-être à vos questions.

Anya fixa Elbarâd, se demandant pourquoi les soldats avaient tant de misères à comprendre, et pourquoi l'autorité des dirigeants semblaient être pris moins au sérieux. Habituellement, tout le monde faisait la révérance, même quand elle leur demandait de ne pas la faire. Elbarâd, lui, ne l'a pas fait, et c'est un des seuls qu'elle aurait insisté pour qu'il la fasse.

*Le respect et l'autorité se perd.. Faudrait essayer d'y remédier..*
Revenir en haut Aller en bas
Targon
Seigneur de Cair Andros
Targon


Nombre de messages : 2118
Age : 31
Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la.
Parrain : L'ordinateur
Date d'inscription : 29/07/2006

Arriver surprise a Cair Andros - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arriver surprise a Cair Andros   Arriver surprise a Cair Andros - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Juil - 4:46

Targon serra sa femme dans ses bras, musclé, et armuré en disant

Mon Ange..ma aller parler avec Imrahil..il doit m'attendre..dison que je lui avait dit quond allait parler un peux militaire..puis apres on se retrouvera dans la chambre..

Il regarda ElBarad en disant

Miranya sa fait enormement longtemps que je les vue a Cair Andros..je ne sais point ou elle est mais si je la croise, je dirrais que Sheehy veut la voir..
Revenir en haut Aller en bas
Elbarâd
Général des Forces Armées de Minas Tirith
Général des Forces Armées de Minas Tirith
Elbarâd


Nombre de messages : 2469
Age : 31
Localisation : Auprès de Sheehy...
Parrain : Kaërm
Date d'inscription : 02/05/2007

Arriver surprise a Cair Andros - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arriver surprise a Cair Andros   Arriver surprise a Cair Andros - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Juil - 5:37

Elbarâd écouta Targon et lui dit:

" Très bien, merci. Sheehy vous en sera reconnaissante."

Il se tourna alors vers Anya.

" Mon nom est Elbarâd, fils de Halbarâd. Mon père était le porte-étendard d'Arwen. Aussi, je vous promets que je ne referai plusirruption dans Cair Andros de cette manière."

Il trouvait cette leçon de morale assez lourde. Elbarâd n'avait jamais été à l'aise avec les règles de politesse ert de savoir vivre. Ce n'est pas qu'il est impoli. Mais il détestait les mettre en application. Il trouvait ça enfantin de saluer ou de s'excuser devant une presonne alors que l'on a fait trois fois rien.

" Maintenant, où puis-je dormir? Et qui est Targrid, s'il vous plaît?"
Revenir en haut Aller en bas
Anya
V.I.P
V.I.P
Anya


Nombre de messages : 1770
Age : 31
Parrain : Targon
Date d'inscription : 02/09/2006

Arriver surprise a Cair Andros - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arriver surprise a Cair Andros   Arriver surprise a Cair Andros - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Juil - 6:01

Elle sentit dans le ton de sa voix que ça l'ennuyait de mettre en application les règles de politesse. Elle répliqua

Bien, Elbarâd. Je vois que vous répondez aux questions, même s'il est nécessaire de les répéter. Mais, dites moi, fils d'Halbarâd, où avez-vous rencontré ma soeur? Et puisse que vous êtes ici, et vue que vous n'avez pas demandé d'audience à votre arrivée, vous avez bien le temps de répondre à quelques unes de mes questions.

Elle vit qu'il ne répondait pas, et décida de continuer.

Je suis heureuse de savoir que votre père était porte-étendard d'Arwen, mais vous, qu'elle sont vos fonctions et dans quelle cité? Vous n'êtes pas de Cair Andros, ni de Dol Amroth, cela se voit très bien. Alors comment avez-vous fait pour entrer dans la cité sans être arrêté à la porte? Et dites moi, soldat, comment avez-vous fait pour savoir que ma soeur était ici, alors qu'elle est arrivée que dernièrement dans la cité, et qu'elle a envoyé aucun messager nulle part?

Elle le fixa un instant, n'ayant aucune intonation dans sa voix, aucune lueur dans son regard, froid comme de la pierre, et aucun sourire sur ses lèvres.

En passant, pour répondre à vos questions, Miranya dort en ce moment, comme ce que je serrai en train de faire si un étranger n'était pas arrivée alors que je m'en allais dormir. Et Targrid, c'est celui qui n'aime pas du tout les étrangers et qui défend par dessus tout la politesse et le savoir-vivre. Il n'hésiterait pas un instant à mettre quelqu'un hors de la cité s'il s'apperçoit que cette même personne a eu un semblant de manque de respect envers moi. Et d'après ce que je sais, il rôde pas très loin. Il doit être en train de faire son tour de garde, parce que lui respecte ses fonctions et ne prend pas de vacances dans une cité alors que personne n'est avertie.
Revenir en haut Aller en bas
Elbarâd
Général des Forces Armées de Minas Tirith
Général des Forces Armées de Minas Tirith
Elbarâd


Nombre de messages : 2469
Age : 31
Localisation : Auprès de Sheehy...
Parrain : Kaërm
Date d'inscription : 02/05/2007

Arriver surprise a Cair Andros - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arriver surprise a Cair Andros   Arriver surprise a Cair Andros - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Juil - 9:19

Elbarâd n'était pas content. Le ton sur lequel Anya venait de lui parler ne lui plaisait pas du tout. En fait, il venait de se faire réprimander. Et il détestait cela. Il avança de quelques pas en direction d'elle. Il lui dit:

" Sachez que le ton que vous prenez, sans même me laisser répondre me ne va pas du tout. J'ai connu vote soeur il y a quelques années à Minas Tirith. Je ne sais plus ce qu'elle y faisait mais nous avons lié d'amitié et nous nous sommes dit que nous nous reverrons. Elle m'a dit qu'elle allait sûrement venir habiter à Cair Andros mais que ce n'était pas sûr. Donc mon premier reflexe fut de venir ici. C'est vrai que je n'ai pas demandé audience mais ce n'est franchement pas la peine d'en faire une maladie.
Je suis originaire de Minas Tirith, pour répondre à vos questions et j'y suis très ancré. Enfin, je dois avoir un don pour m'attirer les foudre des personnes habitant ici. Cela fait trois personnes qui me réprimandent et j'espère que la quetrième n'arrivera jamais, auquel cas je risque vraiment de m'énerver."


Sur ce, il remit ses pièces d'armure, le plus calmement qu'il put.

" Au fait, si je vous dérange à ce point, je peux aller dormir avec les chevaux si vous voulez."

Les dernières paroles d'Elbarâd étaient teintées d'ironie, mais c'était le but qu'il cherchait à atteindre.
Revenir en haut Aller en bas
Targrid
P'tit Nouveau
Targrid


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 23/02/2007

Arriver surprise a Cair Andros - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arriver surprise a Cair Andros   Arriver surprise a Cair Andros - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Juil - 12:11

" Sachez que le ton que vous prenez, sans même me laisser répondre me ne va pas du tout"...

Sachez que la Reine de Cair Andros peut parlé de la facon qu'elle veut a n'importe qui..


un Homme apparu plus loin dans le cadre de porte de la salle du Trone en disant

Mes hommes se chargeront de l'homme de Rhun..

Il regarda Anya en disant

Alors..Il y a un probleme?..

Il regarda Elbarad par la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://cityoftheevil.darkbb.com/portal.htm
Elbarâd
Général des Forces Armées de Minas Tirith
Général des Forces Armées de Minas Tirith
Elbarâd


Nombre de messages : 2469
Age : 31
Localisation : Auprès de Sheehy...
Parrain : Kaërm
Date d'inscription : 02/05/2007

Arriver surprise a Cair Andros - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arriver surprise a Cair Andros   Arriver surprise a Cair Andros - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Juil - 12:48

L'arrivée de l'homme, qui semblait être Targrid, détendit un peu l'atmosphère. Mais les paroles qu'il prononça ne firent que la retendre.
Elbarâd regarda Targrid, de manière assez neutre. Puis il se tourna vers Anya.

" Mais comment prévenir Miranya que Sheehy veut la voir alors qu'elle dort. Ah oui! Simple précision. Je ne suis pas soldat. Noramallement ça se remarque. Je suis Capitaine de Minas Tirith. Je suis aux côtés d'Elessar sur le champ de bataille, ainsi que toute autre personne de rang important."

Elbarâd releva sa cape et la passa par dessus son épaule, attendant les réactions de Anya et Targrid.
Revenir en haut Aller en bas
Targrid
P'tit Nouveau
Targrid


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 23/02/2007

Arriver surprise a Cair Andros - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arriver surprise a Cair Andros   Arriver surprise a Cair Andros - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Juil - 15:06

Encor du chemain a faire dans se cas, Capitaine..Capitaine, Soldats, Lieutenant, Sergent..ces du pareil au meme, temps qui peut avoir du controle a quelque part, on les envoye se faire tuer a la guerre, on est tout des Soldats a se faire envoyé dans des massacre et remplacer en cas de besoin quand on est blesser,Alors je ne vois pas pourquoi on redit encor Capitaine, vous ne l'aviez pas dit?..

Il regarda Anya en disant

C'est lui hum qui est aller dans la chambre de votre soeur?..les gardes mon dit qui avait un homme qui est passer..
Revenir en haut Aller en bas
http://cityoftheevil.darkbb.com/portal.htm
Anya
V.I.P
V.I.P
Anya


Nombre de messages : 1770
Age : 31
Parrain : Targon
Date d'inscription : 02/09/2006

Arriver surprise a Cair Andros - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arriver surprise a Cair Andros   Arriver surprise a Cair Andros - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Juil - 16:31

Elle regarda Elbarâd d'un regard qui n'était pas dans son habitude. Un regard froid et sans émotion. Un regard dur. Sa voix devient encore plus ferme qu'auparavant.

Sachez qu'ici, nous ne sommes pas à Minas Tirith. Vous n'avez aucune autorité ici. Ce n'est pas vous qui décide de la manière dont je vais vous parler car ici, c'est moi qui décide. Avez-vous bien compris? Ici, vous n'êtes qu'un simple soldat. Ailleurs, vous avez peut-être un quelconque pouvoir, mais ici il est nul. Énervez-vous si vous voulez, je peux même envoyer un messager à Aragorn pour lui dire que vous n'aimez pas vous faire rappeller où est votre place. Car votre place n'est pas à Cair Andros soldat. Vous devriez être à Minas Tirith, au lieu d'être ici en train de faire des repproches à une reine. Les bonnes manières se perdent. Je vais devoir en faire part au Seigneur Aragorn je crois. Il faudrait qu'il soit plus sévère dans le choix de ses soldats, car ils ne sont vraiment plus respectueux envers personne. Vous pouvez être aux côtés de qui vous voulez sur le champs de bataille. Moi je prends les décisions que je veux dans ma cité. Après tout ses manques de respects, je vais adresser une lettre à Aragorn. Peut-être que lui pourra vous faire comprendre que vous n'êtes qu'un soldat et que vous n'avez aucun pouvoir sur la royauté.

Elle se tourna vers Targrid, adouçant sa voix.

Oui Targrid. C'est bien lui qui ne demande pas d'audience et qu'il rentre je ne sais pas trop comment dans la cité en allant directement dans les chambres royales. Je suis étonnée que les gardes ne l'aillent pas arrêté et amené jusqu'ici. Sheehy doit y être pour quelque chose. Je commence à perdre patience Targrid. Devrais-je le laisser se promener librement dans le château, ce que je n'ai pas l'intention de faire, l'envoyer dormir aux écuries ou bien le mettre dehors de la cité en adressant une lettre à Aragorn pour le prévenir?

Elle se retourna vers l'intrus et reprit sa voix ferme.

Pour Miranya, arrêtez de répéter. Après en avoir finit avec vous, je vais m'occuper de la vie de mon château que vous avez perturbé. Vous n'avez aucun ordre à me donner. Parcontre, moi je peux vous en donner, car je suis reine et vous êtes soldat, et vous êtes dans MA cité. Comprenez bien ça.
Revenir en haut Aller en bas
Targrid
P'tit Nouveau
Targrid


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 23/02/2007

Arriver surprise a Cair Andros - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arriver surprise a Cair Andros   Arriver surprise a Cair Andros - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Juil - 18:01

a Agire de la sorte, je ne le garderais meme pas dans le chateau, vous me donnerez l'ordre de le mettre a porte quand que vous voullez votre Altesse, temps cas moi, si il agit mal honnet avec la plus grande des reines, il ne merite meme plus de venir voir Sheehy..mais je ne le laisserais pas librement dans le chateau, il ne le merite pas,..

Il regarda Elbarad en disant a Anya

Je peux le mettre a porte?..
Revenir en haut Aller en bas
http://cityoftheevil.darkbb.com/portal.htm
Anya
V.I.P
V.I.P
Anya


Nombre de messages : 1770
Age : 31
Parrain : Targon
Date d'inscription : 02/09/2006

Arriver surprise a Cair Andros - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arriver surprise a Cair Andros   Arriver surprise a Cair Andros - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Juil - 19:04

Anya regarda Targrid et l'écouta. C'est vrai qu'il ne méritait pas de pouvoir voir Sheehy, ni de se promener librement dans le château d'ailleurs. Elle examina un instant Elbarâd, toujours de ce regard froid qu'elle utilisait rarement. Elle repporta son attention à Targrid par la suite.

Attendons voir ce qu'il va répondre avant de le mettre à la porte. Sa réponse, avec celles dites précédemment, va contribuer au verdict. Si on va le mettre à la porte de la cité, du château, ou de l'interdire de revenir au château. Mais j'ai déjà ma petite idée sur ce que ça va être, mais je préfère attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Elbarâd
Général des Forces Armées de Minas Tirith
Général des Forces Armées de Minas Tirith
Elbarâd


Nombre de messages : 2469
Age : 31
Localisation : Auprès de Sheehy...
Parrain : Kaërm
Date d'inscription : 02/05/2007

Arriver surprise a Cair Andros - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arriver surprise a Cair Andros   Arriver surprise a Cair Andros - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Juil - 7:29

Elbarâd était à bout de nerfs mais il ne le laissait pas paraître. Il n'avait qu'une envie, sauter sur Anya et Targrid et leur faire passer un sale quart d'heure. Mais il savait que si il le faisait, c'en était fini de lui. Il garda donc son calme, du mieux qu'il put. Il rendit ce regard à Anya.

" Allez-y. Envoyez une lettre à Aragorn. Rien ne vous en empêche. Moi, je vais vous dire que ça ne changera rien à ce que je ferais ensuite. Et puis, réflechissez un peu. Que vous vous mettez dans cet état car je suis entré sans demander audience, je suis d'accord. Mais vous m'avez demandé des excuses, je les ai présenté. Mais vous continuez dans votre lancée, et ça, franchement, c'est inutile. Je vais vous lancer une mise en garde. Essayez de me mettre à la porte et vous ne ferez que de me mettre plus en colère."

Sur ce, il se courba un peu devant Anya, tourna les talons et se dirigea vers la porte de la salle. Il était près à dégainer son épée. Quelles qu'en soient les conséquences. Ils étaient tous simplement allé trop loin.
Sheehy devrait être réveillée à cette heure là.
Revenir en haut Aller en bas
Anya
V.I.P
V.I.P
Anya


Nombre de messages : 1770
Age : 31
Parrain : Targon
Date d'inscription : 02/09/2006

Arriver surprise a Cair Andros - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arriver surprise a Cair Andros   Arriver surprise a Cair Andros - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Juil - 16:09

Anya regarda Elbarâd. Il n'avait pas d'ordre à lui donner, et encore moins lui faire des menaces. Elle fit signe à Targrid de l'arrêter. avant qu'il sorte de la salle.

Je ne tolèrerai pas qu'on me parle sur ce ton, soldat! Vous n'avez aucun ordre à me donner, et encore moins à me dire ce que je devrais faire ou ne pas faire!

Elle regarda Targrid un instant.

Occupez-vous de lui! Faites en ce que vous voulez, mais qu'il reste en vie et tentez autant que possible de ne pas le blesser. J'ai une lettre à écrire, et je tiens à ce qu'il ne se promene pas dans le château.

Elle fit quelques pas avant de se retourner vers Elbarâd

En passant, je ne veux plus jamais vous voir dans mon château, ni rôder autour de ma soeur. Est-ce que je me suis bien faite comprendre, soldat?!?

Elle les regarda et disparu dans une porte latérale, s'assurant que Targrid aurait des renforts.


Dernière édition par le Mer 4 Juil - 17:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Targrid
P'tit Nouveau
Targrid


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 23/02/2007

Arriver surprise a Cair Andros - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arriver surprise a Cair Andros   Arriver surprise a Cair Andros - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Juil - 16:17

Parfait votre Altesse..

Il sorti son arc, puis une fleche puis tira dans la jambe dÈlbarad en disant

Quel sont les manieres que vous prenez a parler avec Dame Anya?! ce `'est pas digne d'un Capitaine de Minas Tirith, Aragorn serrait tres fiere de l'apprendre, je pense que j'ai un r'apport a faire a Targon, comme quoi vous vous retrouverais banni de Linhir, Belfalas, se qui vous empeche d'aller a Dol Amroth et la ville de Laesonif, puis Cair Andros,

Il Sorti une deuxieme fleche, puis la pointa vers Elbarad en disant

Vous comptez quand meme pas aller voir Sheehy hum?..

Il prit une lance sur le mur puis la lanca vers la porte pour attiré l'attention d'Elbarad

Oh et j'allais oublié, quand j'en aurrais terminé avec vous pour les bonne maniere, vous ete dehors de Cair Andros
Revenir en haut Aller en bas
http://cityoftheevil.darkbb.com/portal.htm
Sheehy
P'tit Nouveau
Sheehy


Nombre de messages : 338
Age : 31
Localisation : En quelque part sur une carte ... dans les bras d'Elbarâd... (l)
Parrain : Anya
Date d'inscription : 04/04/2007

Arriver surprise a Cair Andros - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arriver surprise a Cair Andros   Arriver surprise a Cair Andros - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Juil - 22:01

Sheehy dévala les marches en courant et ses yeux ce remplirent de tristesse et d'horreur lorsqu'elle entendit ce qu'Elabarâd et Targrid ce disaient. Certe, il ne devait pas y avoir été de façon très douce pour que ce dernierr soit en colère mais pourquoi avoir utilisé les armes?

Targrid, Elbarâd, pourquoi cela? Je suis tanné de devoir tout le temps voir mes amis souffrir ou ce chicaner. Marek puis Elbarâd et ensuite, Elbarâd et Targrid. Si vous voyez ma soeur, dites lui que je serai partie à Minas Tirith pour quelques temps. J'ai besoin de vacances. Je ne veux même pas savoir ce qui c'est passé. Ce n'est point de mes affaires mais... oh, laisser donc faire...

Sur ce, Sheehy parti en courant vers la porte et sorti pour ensuite ce diriger vers les écuries.
Revenir en haut Aller en bas
Targrid
P'tit Nouveau
Targrid


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 23/02/2007

Arriver surprise a Cair Andros - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arriver surprise a Cair Andros   Arriver surprise a Cair Andros - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Juil - 1:21

Targrid regarda Sheehy surpris en disant

A Minas Tirith? bon..c'Est comme vous voudrez, c'est la ville la moin bie situé au Gondor..

Il garda son arc pointé sur le ventre d'Elbarad qui n'avais qu'un chandail puis il repondit, tout en regardant selui la

Pourquoi utilisé les armes? parce que avec les parols il ne comprend rien, il na AUCUN respect de quel sorte envers l'impératrice de Cair Andros, votre soeur et envers TARGON!, il ne merite pas son titre, au moin c'est entre Gondorien, une chance quond a pas désidé d'aller redre visite a une autre race, telle les Elfes, Rohirims ou les Nains..

Il ranga sa fleche, baissa son arc puis recula, main a l'épée en disant a sheehy

Sa fleche l'empechera de marcher pendant quelque temps, si vous désidé de partir a Minas Tirith, votre soeur ne le prendra pas, alors faudra parlé avec elle, mais si vous allez las-bas, arrangé vous dont pour l'aidé a marché et parler a Targon,

Il regarda Elbarad en disant

C'est clair qui c'est fait bannir du reste du Gondor, a menacé la reine de Cair Andros..
Revenir en haut Aller en bas
http://cityoftheevil.darkbb.com/portal.htm
Elbarâd
Général des Forces Armées de Minas Tirith
Général des Forces Armées de Minas Tirith
Elbarâd


Nombre de messages : 2469
Age : 31
Localisation : Auprès de Sheehy...
Parrain : Kaërm
Date d'inscription : 02/05/2007

Arriver surprise a Cair Andros - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arriver surprise a Cair Andros   Arriver surprise a Cair Andros - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Juil - 6:33

Pour Elbarâd, c'était sûr, Targrid voulait le tuer. Quand il recut la flèche dans la jambe et qu'il vit Sheehy descendre les escaliers, Elbarâd n'en pouvait plus. Il se traina vers targrid d'une façon lamentable. Il réussit à se redresser grâce à une colonne toute proche.

" Là, vous faites le héros car la reine vous a demandé de mettre quelqu'un à la porte mais vous venez quand même de tirer une flèche dans la jambe d'un Capitaine de Minas Tirith. Et même si Anya envoie une lettre à Aragorn, il ne va pas supporter qu'on tire sur son Capitaine et en plus par un allié. Donc, en gros, vos venez de faire une bêtise en me menacant de mort, bêtement, parce que vous faites le fier."

Ayant craché ces paroles au visage de Targrid, Elbarâd se traina vers la sortie de la salle, décidé a ne plus jamais revoit la face de Targrid.
Revenir en haut Aller en bas
Targrid
P'tit Nouveau
Targrid


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 23/02/2007

Arriver surprise a Cair Andros - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arriver surprise a Cair Andros   Arriver surprise a Cair Andros - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 3:47

Les lieutenant arriva pour aider Elbarad a sortir de la citer en disant, un fois l'avoir mit sur une cheval

Dite le a votre Seigneur, le grand Seigneur Aragorn, si vous voullez, de votre fleche dans le genou, il faudrait qui vien en parler avec Targon ou son pere Adrahil, deux grand Seigneur qui save parler de se fait, puis par apres nous verrons se qui pourrait bien se passer, mais il ne peut pas y avoir grand chose a avoir en temps que Capitaine de Minas Tirith, dans les grades du Gondor, le General Targrid est plus haut grader que vous, vous lui devez au temps de respect a lui que Aragorn, et meme chose pour Anya,,,

Il l'apporta a la porte de la citer en disant

Faite comme bon vous semble maintenent..
Revenir en haut Aller en bas
http://cityoftheevil.darkbb.com/portal.htm
Elbarâd
Général des Forces Armées de Minas Tirith
Général des Forces Armées de Minas Tirith
Elbarâd


Nombre de messages : 2469
Age : 31
Localisation : Auprès de Sheehy...
Parrain : Kaërm
Date d'inscription : 02/05/2007

Arriver surprise a Cair Andros - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arriver surprise a Cair Andros   Arriver surprise a Cair Andros - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 6:42

Elbarâd ne regarda pas le lieutenant qui l'amenait à son cheval. Son genou lui faisait trop mal. quand il fut en selle, il ne sentait plus la douleur. C'était sur qu'il était entièrement hors de combat. Il ordonna tant bien que mal à son cheval de prendre le pas. Il se retourna une dernière fois vers Cair Andros. Elbarâd aurait adoré avoir une longue conversation avec Sheehy. Mais puisqu'elle se rend à Minas Tirith, il pourra la voir une fois la flèche retirée.
Mais Targrid le pairait, même indirectement, Elbarâd le savait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arriver surprise a Cair Andros - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arriver surprise a Cair Andros   Arriver surprise a Cair Andros - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arriver surprise a Cair Andros
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» arriver a cair andros
» Texte Cair Andros(HRP)
» VErs Cair Andros
» Dol Amroth/Cair Andros
» Armee de Cair Andros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Le GONDOR et l'ERED NIMRAIS :: Province de l’Harithilien et l’Ithilien-
Sauter vers: