| Kerwin | |
|
+10Laesonif Alix Elbarâd Fëagil Belenn Naru Marek Sasha Anya Kerwin 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Kerwin Prince de Cair Andros
Nombre de messages : 1175 Age : 32 Localisation : De retour.. Parrain : Le nain! =O Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Kerwin Mer 27 Juin - 22:42 | |
| nom du personnage: Kerwin
Race: Humain
Peuple: exilés
Fils/fille de: Fils d'Anya et Targon
Caractéristique physique et moral: il est souvent détestable mais peut s'avéré sage quelque fois, il adore énerver sa grande soeur Alix, il est petit mais tout de meme fort pour son age. Il a des cheveux bruns bouclés. Malgré son jeune âge, il est très débrouillard et peut raisonner comme un adulte, mais ceux-ci ne l'écoutent pas quand il essait de donner son point de vue. Il a une imagination débordante, et aime beaucoup déformer les récits de guerre que les soldats lui racontent. Par dessus tout, il fait beaucoup de mauvais coups, mais c'est surtout pour passer le temps et attirer l'attention sur lui.
Titre: Prince de Cair Andros
Amoureux: Aucune pour l'instant
Pays: Cair Andros
Armes: épée de bois pour l'instant
Histoire: Kerwin est né durant un temps de paix. Il s'amusait beaucoup avec sa soeur, et ils ont fait tout les mauvais coups possibles ensemble. Malgré le fait que son père, Targon, parte souvent à la guerre, il a quand même pu lui apprendre à manier une épée. Il s'entraîne souvent, et prend un malin plaisir à achaler sa soeur. Il est plus proche de sa mère que de son père, car celle-ci est plus souvent presente mais il la trouve quelques fois un peu trop protectrice. Elle ne lui laisse pas toutes les libertés dont il aimerait avoir, mais il sait très bien que depuis l'enlèvement d'Alix, sa mère est beaucoup plus protectrice envers elle et envers lui. Il aime bien se promener dans la cité et se tenir avec les soldats, car ceux-ci lui apprenent des trucs et lui racontent des récits de guerre, qu'il s'amuse à transformer à sa guise avec son imagination débordante.
Expérience: Aucune pour l'instant, il n'est qu'un gamin
Camp: le bien
Comment J'ai connu le forum: par des amies, plus précisément Anya et Sheehy.
Niveau de RP: heu....je croit que mon niveau de roleplay est quand même bon, et même chose pour mon écriture, mais j'ai jamais été bon pour me noté moi-même...mais parcontre je vais sur d'autre forum et je fait des grandeurs natures médiévales, alors si ça peut vous aidé... | |
|
| |
Anya V.I.P
Nombre de messages : 1770 Age : 31 Parrain : Targon Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Kerwin Mer 27 Juin - 22:45 | |
| Je vois pas de problème avec ta fiche. À moins que quelqu'un en ait, tu es accepté. Bienvenu à toi mon fils | |
|
| |
Sasha P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1135 Age : 31 Localisation : quelque part où j'erre sans but Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Kerwin Mer 27 Juin - 22:46 | |
| bienvenu a toi fils de targon et d'anya amuse toi bien parmi nous et bon rp | |
|
| |
Marek P'tit Nouveau
Nombre de messages : 152 Localisation : Dans ma tête Parrain : Anya Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Kerwin Mer 27 Juin - 22:47 | |
| Wah! Un neveu! Je crois qu'on va bien s'amusé toi et moi Je connais presque tous les points faibles de ta mère Bienvenu à toi, fils de ma soeur | |
|
| |
Nombre de messages : 1175 Age : 32 Localisation : De retour.. Parrain : Le nain! =O Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Kerwin Mer 27 Juin - 22:47 | |
| merci, j'y conte bien | |
|
| |
Naru P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Kerwin Mer 27 Juin - 22:49 | |
| Bienvenu à toi, fils du seigneur de Cair Andros. Amuse toi bien parmi nous! | |
|
| |
Belenn P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Kerwin Mer 27 Juin - 23:42 | |
| Est ce qu'on a reculer dans le temps? Parce que la je me vois vraiment en plus jeune Bienvenu Kerwin | |
|
| |
Fëagil Mercenaire Dunedain et Haut responsable du CMN
Nombre de messages : 1659 Age : 34 Localisation : En train de vagabonder Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Kerwin Jeu 28 Juin - 4:39 | |
| Bienvenue, Kerwin, et bon RP ! | |
|
| |
Elbarâd Général des Forces Armées de Minas Tirith
Nombre de messages : 2469 Age : 32 Localisation : Auprès de Sheehy... Parrain : Kaërm Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Kerwin Jeu 28 Juin - 8:45 | |
| Beinvenue le mioche!!^^ Je rigole bien sûr... | |
|
| |
Alix P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1456 Age : 31 Localisation : Cherche... Peut-être que tu trouveras.... Parrain : -- Secret -- Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Kerwin Jeu 28 Juin - 9:32 | |
| Elbarad ! Chute !!! C'est mon frère cest moi qui a le droit de le massacrer et de le mal-traité ! Alors Avertissement: PAS TOUCHE Sa va etre ta fete le frero ! Mais non je blague bienvenue morveux | |
|
| |
Sasha P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1135 Age : 31 Localisation : quelque part où j'erre sans but Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Kerwin Jeu 28 Juin - 9:38 | |
| toute mes condoléences Kerwin | |
|
| |
| Sujet: Re: Kerwin Jeu 28 Juin - 9:40 | |
| je sens que je vais avoir du fun moi la..... ... | |
|
| |
Sasha P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Kerwin Jeu 28 Juin - 9:43 | |
| C'est possible voila pourquoi dans mon histoire toute ma famille est morte... | |
|
| |
Alix P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1456 Age : 31 Localisation : Cherche... Peut-être que tu trouveras.... Parrain : -- Secret -- Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Kerwin Jeu 28 Juin - 9:54 | |
| Jvais pas faire mal a mon frèro ! On vat torturer nos parents et Adrahil notre garnd-père !!! À L'ATTAQUE !!!! Bon aller stop le flood ! sinon cest Legolas qui ne sera pas content | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kerwin Jeu 28 Juin - 14:10 | |
| Mais au contraire Alix! Profitons en pendant que Legolas n'est pas là XD
Bienvenue et bon rp, fais gaffe Alix est radine... |
|
| |
Sasha P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Kerwin Jeu 28 Juin - 14:20 | |
| dans ce cas pauvre anya et targon toute mes condoléences (je crois que j'adore présenté mes condoléances aux gens ) | |
|
| |
Laesonif P'tit Nouveau
Nombre de messages : 554 Age : 32 Localisation : À Edhellond ou avec ses amis Parrain : Legolas Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Kerwin Jeu 28 Juin - 15:01 | |
| | |
|
| |
Targon Seigneur de Cair Andros
Nombre de messages : 2118 Age : 32 Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la. Parrain : L'ordinateur Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Kerwin Jeu 28 Juin - 15:39 | |
| | |
|
| |
Drogoth P'tit Nouveau
Nombre de messages : 40 Parrain : Targon et Imrahil Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Kerwin Ven 29 Juin - 3:14 | |
| Bienvenu Cousin.. | |
|
| |
Naomia P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Kerwin Ven 29 Juin - 18:44 | |
| | |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
Nombre de messages : 4200 Age : 31 Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu Parrain : Eru Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Kerwin Ven 29 Juin - 18:47 | |
| Je viens de me rendre compte que je n'étais jamais passer avant alors je vais le faire maintenant.
Bienvenu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kerwin | |
| |
|
| |
| Kerwin | |
|