Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Attaque.

Aller en bas 
+14
Denethor II
Targrid
Eomer
Imrahil
Groin
Glorfindel
Théoden
Jofaldir
Anya
Jocelas
Faramir
Roi-Sorcier
Beren
Targon
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Hasharin
Invité
Anonymous



Attaque. Empty
MessageSujet: Attaque.   Attaque. Icon_minitimeJeu 5 Juil - 9:41

Hasharin avait passait deux jours demarches avant d'arrive devant les murs de Minas Tirith avec ses soldats. Les catapultes était prête à tirer de même pour les archers. Il ordonna de mettre les échelles devant et t'attendre la charge. Le bélier aussi était prêt.Hasharin ordonna à un soldat:
- Dites au archers d'enflammer les flèches avant de tirer.
Une agitation de petite durée envahit les rangs des troupes, Hasharin se mit devant les archers, prit son arc enflamma la flcèhe et cria :
- TIREZ !
Une volée de flèches s'abbtit sur les soldat ennemis, les catapulte tirèrent à leurs tours. Hasharin sorti son épée et attendit.
- ATTENDEZ AVANT DE TIRER A NOUVEAU !
Hasharin regarda les murs Minas Tirith et lança un regarda sur les cadavres des ennemis qui était tombé de la muraille, il releva son regard sur les remparts.
Revenir en haut Aller en bas
Targon
Seigneur de Cair Andros
Targon


Nombre de messages : 2118
Age : 31
Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la.
Parrain : L'ordinateur
Date d'inscription : 29/07/2006

Attaque. Empty
MessageSujet: Re: Attaque.   Attaque. Icon_minitimeVen 6 Juil - 19:51

(Honte sur tout les Gondoriens qui sont a minas Tirith?! on defent pas?.. si ya pas aucun Gondorien apres moi qui pose(Je fais pas le combat) Minas Tirith tombe..)

Les Gondoriens regarda les fleches arrivé puis le Capitaine hurla

Couvrez vous!!

Les Gondoriens placa leur bouclier devant euh, pour certain et d'autre alla se cacher, puis apres les fleches le Capitaine monta sur le mur, regardant l'armé adverse en disant

Des qu'ils sont a porté, ouvrez le feu! je veux pas voir un homme entré ici!!
Revenir en haut Aller en bas
Beren
P'tit Nouveau
Beren


Nombre de messages : 28
Age : 34
Localisation : Arnor.
Parrain : Personne.
Date d'inscription : 03/07/2007

Attaque. Empty
MessageSujet: Re: Attaque.   Attaque. Icon_minitimeSam 7 Juil - 9:54

Beren arriva enfin sur les murailles et à la vue des cinquante mille soldat qui se dressaient devant la cité eu le souffle coupé. Il se plaça prêt du mur son arc à la main fixant le terrible ennemi. Il murmura.

-« J’en ai connus des escarmouches mais celle-ci est bien plus grande que celles au quelles j’ai participer… »

Il retira une flèche de son carquois avant de la loger dans son arc. Autour de lui de nombreux archers et soldats prenaient position alors que dans la cité les civils étaient menés vers les étages supérieurs. Les Gondoriens s’affairaient et bientôt les trébuchets étaient fin prêt pour ouvrir un déluge de roche sur l’ennemi. Un soldat s’approcha de Beren, il s’agissait visiblement d’un officier.

Officier –« Les civils ou non soldats de la cité n’ont rien à faire ici… »

Beren se tourna vers lui en souriant.

-« Vous devriez croire bien plus en vos alliés…je ne quitterais pas cette muraille tant qu’ils ne seront pas tous mort ou temps qu’ils n’auront pas fuis. »

Il se tourna à nouveau vers l’horizon et le mal ne faisant plus attention à l’officier qui désarmé par cette phrase reprit sa place aux côtés des siens.
Revenir en haut Aller en bas
Hasharin
Invité
Anonymous



Attaque. Empty
MessageSujet: Re: Attaque.   Attaque. Icon_minitimeSam 7 Juil - 16:01

- CHARGEZ !
Hasharin chargea avec ses troupes leurs boucliers au dessus de leurs tête, mais malgré cette protection plusieurs soldats était touché par les flèches ennemis. Leurs trébuchets tuait plusieurs soldat, mais Hasharin était arrivé au murs. Dix sur cinquante était placées, Hasharin monta sur une échelle et arriva sur la muraille. Des hommes arrivèrent sur lui, Hasharin se baissa et tua plusieurs hommes. Il cria :
- TUEZ LES TOUS !
Hhasharin prit son arcs et tua des soldat qui tirait avec les trébuchets. Il s'approcha doucement, discretement vers un trébuchets, prit de l'huile et le couvrit d'huile. Il fit de même pour tous ceux quis e trouvait au premier niveaux, des soldats était arrivés à l'un deux, Hasharin prit son arcs et tira une flèche enflammer. Le trébuchet prit feu et Hasharin fut projeté. Il tomba contre un mur, prit une lance et la lança n'importe, elle transperça un soldat. Il avait déjà tirait son épée qu'un hommes le buscula de la muraille, mais il se rattrapa et le gondorien essaya de le tuer avec une lance, Hasharin prit la lance et tira le gondorien vers lui, le jeune soldat tomba et Hasharin remonta sur la muraille. Un capitaine arriva vers lui, Hasharin lui dit :
- Emmenez le bélier et détruisez la porte mettez des piquiers derrière le bélier.
Le capitaine obéit et descendit par une échelle. Plusieurs minutes plus tards il entendit des gondoriens descendre dans la cours pour barricadez la porte, celle-ci n'avait pas encore était détruite. Hasharin brûla les trébuchet qui se trouvait au premier niveau, plus tards une volée de flèches s'abattit sur eux, il se baissa juste à temps mais une flèche lui fit une coupure à l'épaule gauche. Il regarda devant lui un groupe d'archer, il prit son épée et couras vers eux et les tua.
Revenir en haut Aller en bas
Roi-Sorcier
P'tit Nouveau
Roi-Sorcier


Nombre de messages : 483
Age : 54
Date d'inscription : 21/08/2006

Attaque. Empty
MessageSujet: Re: Attaque.   Attaque. Icon_minitimeSam 7 Juil - 23:20

Une deuxieme armé s'avanca vers Minas Tirith, 50 000 Orcs s'avanca et s'arreta a la vue de l'armé de Khand, puis le Roi-Sorcier se placa devant ces crature en disant

Qui est en mesure de parlé au nom de l'armé qui se dresse devant Minas Tirith?!..

Il regarda les hommes d'un regard noir en se disant

*Minas Tirith va tombé, mais par mon attaque, je veux pas d'interférence par le Khand...*

Il resta sur sa crature devant les troup adverse, attendant de voir qui viendrais parlé avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Faramir
P'tit Nouveau
Faramir


Nombre de messages : 137
Localisation : Ithilien ou Minas Tirith ainsi que les villes d'la famille
Parrain : Moi meme
Date d'inscription : 12/03/2007

Attaque. Empty
MessageSujet: Re: Attaque.   Attaque. Icon_minitimeSam 7 Juil - 23:51

Les restes des archés de l'Ithilien arriva puis Faramir arriva accoter de Beren en disant

Le Seigneur Aragorn ne se bat pas?..Mes Rodeurs sont sous vos ordres..mais je ne peux combattre a voir mon état..

Il se tenait avec son arc qui utilisa pour frapper rapidement un orcs puis continua

Si nous appellons personne Minas tirith tombera, a voir l'armé imance du Roi-Sorcier qui vien d'arrivé par..OSGILIATH?! depuis quand qu'ils ont Osgiliath?!..

Il regarda Beren en disant

Nous avons que 50 000 Soldats dans Minas Tirith, Si Denil ne vien pas avec ces Cavaliers, nous somme fichu..
Revenir en haut Aller en bas
Jocelas
P'tit Nouveau
Jocelas


Nombre de messages : 25
Localisation : La ou l'on s'attend le moins
Date d'inscription : 22/06/2007

Attaque. Empty
MessageSujet: Re: Attaque.   Attaque. Icon_minitimeDim 8 Juil - 11:46

Jocelas etait a Edoras, capitale du Rohan. Un homme etait venu le querir pour lui annoncer que du feu s'elevait du plus grand fort Gondorien, Minas Tirith. Jocelas ne perdit pas une seconde, il eleva une enorme armée. Tous les Rohirrims, des plus experimentés a ceux qui avait du mal a tenir une arme, ils s'etaient tous mobilisés pour aider le Gondor. Apres plusieurs temps de marches, ou plutot a cheval, ils arriverent sur le coté ou se dressait Minas Tirith, une immense armée se dressait devant lui, melangeant des orcs et des hommes corrompus. Jocelas regarda tous les rohirrims qui se dressaient devant lui et parcoura les rangs

Le temps est venu mes amis ! De defendre les notres ! De defendre un peuple allié ! Car les hommes ! Qu'ils soient du Rohan ou du Gondor ! Meritent de vivre ! Quelques soit les erreurs qu'ils ont fait par le passé ! Alors il est temps mes freres ! De dresser notre armée contre Sauron !

Jocelas se mit en place, devant la premiere ligne et regarda une derniere fois son armée tres nombreuse, avant de jeter son regard devant les murailles de Minas Tirith
Pour la gloire de notre peuple ! CHARGEZ !!!

Un immense bruit de sabots retentit sur les Champs de Pelennor et l'armée de Rohirrims avancait de plus en plus vite jusqu'a ce qu'ils percuttent tous des soldats ennemis. Jocelas etait le premier a en avoir toucher un car il avait lancer une lance de loin et avait abbatu un commandant orc
Revenir en haut Aller en bas
Hasharin
Invité
Anonymous



Attaque. Empty
MessageSujet: Re: Attaque.   Attaque. Icon_minitimeDim 8 Juil - 12:36

Hasharin regarda les rohirims, il avait tuez les Orcs qui était du flanc droit de son armée et il ordonna que les piquiers tuait les rohirims. Les lances devint une protections contre les cheveux qui tombait en plusieurs groupes en s'abbtant sur les lances. Il se battit et entendit un grand bruit sourd, la porte était prête à craquer. Il vit le roi-Sorcier, il lui fit signe de venir. Un gondorien arrivat derrière lui avec une lance, Hasharin se baissa au dernier moment, il prit la poitne de la lance la tira vers lui prit le gondiren et le lança de la muraille. Il vit des Ithiliens, Hasharin tira son arcs et en tua jusqu'à que son carquois soit vide, il vit un archers de son armée mort, il prit ces flèches et les mit dans propre carquois. Il rangea son arcs sur son épaule prit un groupe de soldat et contourna un groupe d'archers Gondoriens, ils étaient tous dérrière un hommes et Hasharin écorgea celui qui était devant lui et ses hommes en virent de même. Ses soldats qui était sur les murailles gagnez du terrain. Au bout de plusieurs minutes de combats, il avait quasiment vidé la muraille. Il regarda la porte deux catapulte tira sur celle-ci. Au bout de quatre minutes la porte se brisa, les guerriers du Khan courut jusuq'à la tour, il cria à ses hommes qui était sur la muraille :
- AU DEUXIEME NIVEAUX !
Ils coururent jusqu'au deuxième niveaux où les Gondoriens fuyait.
Revenir en haut Aller en bas
Beren
P'tit Nouveau
Beren


Nombre de messages : 28
Age : 34
Localisation : Arnor.
Parrain : Personne.
Date d'inscription : 03/07/2007

Attaque. Empty
MessageSujet: Re: Attaque.   Attaque. Icon_minitimeDim 8 Juil - 15:04

HS : C’est du n’importe quoi…le gars il monte sur la muraille il tus tout le monde, ses soldats tus tout le monde ok tu peux monter sur les murailles mais attend la réaction Gondorienne à la base t’es la pour RP avec les autres tu fais pas la bataille seul, en plus je vois que ton perso est un « Superman » je suis désolé c’est nul c’est pas réel et j’en ai fait des forums et j’en ai vus des gars comme ça c’est chiant à force attends t’as tuer combien de Gondorien seul ? Limite tu viens dans un groupe tu charges tu tus tout le monde après le tu te fais jeter contre un mur quelques secondes plus tard t’est de retour je suis désolé le 1er niveau ne tombe pas temps que nous avons pas répondus sinon c’est trop facile. Et surtout Beren et Faramir ont-ils le droit de répondre ?

Le truc ce que tu devrais faire à la base c’est du genre un ordre de réponse et recommencer à partir du moment ou vous montez sur les murailles pour que sa fasse :

-Toi.
-Roi sorcier.
-Moi.
-Faramir.
-Rohirims.

Mais la je vais poster un message pour faire du genre comme toi histoire que tu vois que c’est abusé après à toi de voir si tu veux que toute la bataille soit abusée ainsi ce sera vraiment nul à biiiippp ou si tu veux repartir sur de bonnes bases histoire de faire une vraie bataille.

Voila un bon petit message abusé.

Sans que les Gondoriens ai eu le temps de faire quoi que se soit le chef des forces de Khand, l’invincible Hasharin monta sur les murailles et courut partout tuant des hommes brûlant des trébuchets et les Gondoriens le regardaient faire c’est vrai il devait être tellement bon limite cet homme était capable de tuer Elrond ou Aragorn en duel tellement il était puissant tel un fils des Valar. Quand à ses hommes de véritable berserkers tous aussi douer au tir que les Elfes et aussi douer à l’épée que les meilleurs capitaines du Gondor décidemment ces 50 000 soldats allaient prendre Minas Tirith en très peu de temps sans compter le fait que Beren nouveau combattant du Gondor et Faramir n’avait pas le droit d’intervenir retenus par une force magique utilisait par Hasharin par le moyen du pouvoir « J’attends pas que les autres posts » la porte était tombé face au petit béllier du Khand sûrement fait dans un métal encore inconnu ou peut être en Mithril dans tous les cas la porte était tomber et alors que les Rohirims étaient stopper par les incroyables soldats du Khand sûrement aussi nombreux, les soldats du Khand avaient donc montrer un nouveau talent l’art de manier les piques de façon à repousser sans trop de dommage toute une cavalerie des meilleurs cavaliers du monde chose que les Uruk hais n’étaient pas parvenus à faire malgré leurs forces supérieurs à celle des hommes et leurs habitudes au maniement des piques. Mais de toute façon à quoi bon combattre puisque les Gondoriens incapable de savoir se battre battir en retraite au second niveau visiblement le monde des seigneurs des anneaux part en cacaouette car les forces d’un peuple peu connus étaient parvenus à envahir la cité dans un combat en 1 contre 1 bref c’est du n’importe quoi. Beren monta sur un tour s’assit sortit son arc et tira sur l’invincible Hasharin, celui-ci allait sûrement tout esquiver ou bloquer, ou même utiliser un bouclier tout en tuant des Gondoriens. Bref cette bataille est nulle, par réelle on est bien loin de la sublime bataille qui avait eu lieu lors de la guerre de l’anneau. Mais c’est alors qu’en réalité Beren était un super fou comme Hasharin il se leva de sa tour prit une corde sauta sur la muraille d’un coup d’épée tua 50 soldats de Khand, les Gondoriens revitalisés par cette action de leur nouveau capitaine reprirent courage, chargèrent et repoussèrent l’ennemi jusqu’au porte alors que le Rohirims pas si mauvais que sa prenaient enfin le dessus sur les hommes de Khand.
Revenir en haut Aller en bas
Hasharin
Invité
Anonymous



Attaque. Empty
MessageSujet: Re: Attaque.   Attaque. Icon_minitimeDim 8 Juil - 15:46

Les hommes d'Hasharin avait était repoussez jusqu'à la porte et ils étaient de retour au point de départ. Plusieurs soldats du Khand tombait de la muraille. Hasharin, vit une échelle encore intacte et se mit dessus et descendit mais quand il arriva à la moitié de la distance l'echelle commençait alors à tombait. Il essaya de se rattraper et sauta au dernier moment, l'echelle retombit sur lui, et les soldats du Khand était repoussé. Leurs chariots de guerre chargea sur la porte et il couvra les hommes du Khand le temps de remmettre le calme dans les rangs. Un tir de flèche toucha Hasharin dans la jambe.

HS : Voilà on n'a abusé tout les deux, alors comme tu dit on fait une bataille "convenable".
Revenir en haut Aller en bas
Anya
V.I.P
V.I.P
Anya


Nombre de messages : 1770
Age : 31
Parrain : Targon
Date d'inscription : 02/09/2006

Attaque. Empty
MessageSujet: Re: Attaque.   Attaque. Icon_minitimeDim 8 Juil - 17:05

[Maintenant que vous avez finit d'abuser du pouvoir que vous pouvez avoir, vous faites une bataille qui a de l'allure ou elle est annulée. Est-ce que vous avez bien compris? Je ne veux pas que ni un ni l'autre ne fassiez bouger les soldats adverses. Point final.]
Revenir en haut Aller en bas
Targon
Seigneur de Cair Andros
Targon


Nombre de messages : 2118
Age : 31
Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la.
Parrain : L'ordinateur
Date d'inscription : 29/07/2006

Attaque. Empty
MessageSujet: Re: Attaque.   Attaque. Icon_minitimeDim 8 Juil - 17:06

Le Combat, juste pour contre dire BerenXD ou l'appuyer c'Est du bord ue vous le voyez Razz vas se faire avec plus de joueurs du Bien que du mal, car voyez vous, le Roi-Sorcier arrive avec Sarouman contre Minas Tirith puis Khand est arrivé avant eux, alors le camp du mal donne

Roi-Sorcier
Sarouman
Roi de Khand(Désolé mais le nom est long a écrireXD)

Se qui donne une armé de 300 000 Soldats contre 100 000 Car Faramir ne peut pas combattre et il le sait pour se faire, des renfort d'un peux partout arriverons

Groin-5 000
Glorfindel-50 000
Eomer et Theoden- 100 000 Cavalier Rohan
Imrahil et moi-100 000 Cavalier du Gondor

Se qui nous donne des renfort a 255000 soldat qui sont en route vers Minas Tirith,

Deplus que Sauron est de retour sur le forum, je serrais pas étonné qui s'apporte avec le nombre maximal de soldat qui peut s'apporter...se qui veux dire des renfort de 200 000 Orcs en plus, puis connaissant Sauron, il a des bonne strategieXD

Tout sa pour dire que le monde dans se combat son

Jocelas
Beren
Roi du Khand
Roi-Sorcier

Quand que les renforts vont arrivé
Beren
Roi-Sorcier
Targon
Roi du Khand
Eomer
Sarouman
Theoden
Groin
Glorfindel
Peut etre Sauron

Pas D'ordre, sa va etre troop long


Dernière édition par le Lun 9 Juil - 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roi-Sorcier
P'tit Nouveau
Roi-Sorcier


Nombre de messages : 483
Age : 54
Date d'inscription : 21/08/2006

Attaque. Empty
MessageSujet: Re: Attaque.   Attaque. Icon_minitimeDim 8 Juil - 17:46

(En passant, Les Rohirims on pas poster comme quoi ils arrivant?..)

Les Forces du Mordor regarda l'armé du Khand puis le Roi-Sorcier leur dit

Bon, Créature pourrisante, l'armé qui est devant Minas Tirith combat pour la meme raison que nous, apporter les machine de guerre, en mouvement vers le murs..

Il regarda les echelle puis continua

Parce qui ne reusirons pas a tenir avec leur echelle.. puis apporter les Catapulte aussi..

l'armé des Orcs se fondit dans les troups de Khand puis le Roi-Sorcier survola le champs de battaille, avec le reste des Nazguls, puis il leur dit

Cible habituelle!

Les Nazgul fonca dans la cité pour y detruire les Tribuchets
Revenir en haut Aller en bas
Jocelas
P'tit Nouveau
Jocelas


Nombre de messages : 25
Localisation : La ou l'on s'attend le moins
Date d'inscription : 22/06/2007

Attaque. Empty
MessageSujet: Re: Attaque.   Attaque. Icon_minitimeLun 9 Juil - 6:13

Les Rohirrims etaient a present arrivés a destination et combattaient sur les champs de Pelenor contre l'armée d'Orcs. Jocelas remit correctement son casque apres avoir trancher un orc en deux a l'aide de sa lame d'epée. Il regarda ensuite vers le premier niveau qui n'etait plus tres loin puis se tourna var les Rohirrims qui etaient assez loin des Orcs

Sortez vos arcs et abbatez les echelles ennemi !

Jocelas regarda les deux orcs qui portaient l'echelle puis sortit sa lance. Il l'envoya avec toute sa puissance a s'en arracher le bras et atteigna le crane d'une des deux creatues. La premiere echelle tomba ce qui gagnait du temps mais les autre allaient surement atteindre le mur. Sous la pluie de fleches, la bataille continua
Revenir en haut Aller en bas
Beren
P'tit Nouveau
Beren


Nombre de messages : 28
Age : 34
Localisation : Arnor.
Parrain : Personne.
Date d'inscription : 03/07/2007

Attaque. Empty
MessageSujet: Re: Attaque.   Attaque. Icon_minitimeLun 9 Juil - 10:09

La bataille faisait rage, les orcs et les hommes corrompus se lançaient avec fureur sur les murs de Minas Tirith et la cité était gravement en danger. Le roi Aragorn ne s’était toujours pas manifesté et Faramir ne pouvant pas combattre, Beren fut désigné à la tète des hommes. Plusieurs capitaines se réunirent autours de lui alors que les échelles avançaient vers les murs. Les archers ouvraient un feu constant afin de maintenir l’ennemi hors des murs.

Capitaine- Sir, nos forces vont êtres rapidement submergés, si les renforts ne viennent pas.

Beren avala une bouffée d’air, il tourna son regard vers l’armée du mal puis prit la parole.

-« Envoyez une cinquantaine d’homme guidé les civils au second niveau…Les Rohirims se battent seul sur les champs du Pelenor et ils nous est impossible de leurs venir en aide…Allumer les feux d’alarme. »

Il leva la tète vers les plus haut niveaux de Minas Tirith.

-« Que les trébuchets visent les plus gros regroupements de troupes ! »

Capitaine –« Que faisons nous des Nazguls ?»

-« Abattez les montures lorsqu’elle survolent les champs du Pelenor. »

Capitaine –« Bien sir. »

Ainsi la défense de la cité s’organisait. Beren prit place saisissant son arc. Les archers du Gondor maintenaient la distance mais petit à petit les échelles se rapprochaient.

-« Tirez sur les porteurs !! Les porteurs !! »

Beren comme pour montrer l’exemple plaça une flèche sur la corde de son arc et tira. La flèche vint se loger dans le torse d’un orc qui portait une échelle. Celle-ci s’abattit sur le côté.

-« Que les fantassins se placent devant les échelles ! »

Ou les échelles allaient se poser, les monstres allaient avoir directement affaire à l’infanterie du Gondor. Mais soudain dans le ciel un cri strident raisonna. Les Nazguls décendaient sur la cité. Beren regarda les terribles serviteurs du mal attaquer les trébuchets alors que l’ont voyait quelques flêches passait non loin de leur monture.
Revenir en haut Aller en bas
Jofaldir
P'tit Nouveau
Jofaldir


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 09/07/2007

Attaque. Empty
MessageSujet: Re: Attaque.   Attaque. Icon_minitimeLun 9 Juil - 18:17

Les feux d'alarmes ne mirent guere de temps a parcourir la Terre du Milieu jusqu'aux Terres Elfiques. Jofaldir fut l'un des premier a etre mis au courant puisqu'il se trouvait en compagnie du Seigneur Elrond. Apres une longue discussion avec celui-ci, ils s'etaient mit d'accord avec le fait d'aider les hommes. Ca allait etre la premiere grande bataille qu'aller affronter Jofaldir aux mains de l'armée. Il prepara ses hommes avec de bon bouclier elfique et arc de toutes sortes, courts ou long, les meilleurs lames forgées de Fondcombe etait a son service et Jofaldir se preparait lui meme avec un casque, une armure etincelante, une epée accrocher le long de sa jambe et un arc dans le dos avec les fleches appropriés. Jofaldir sortit des murs de Fondcombe suivit de son armée d'elfes. Ils etaient a quelques temps de Minas Tirith a pied alor ne rentrerait aps tout de suite en guerre malheuresement pour les hommes


EDIT LEGOLAS: Tu n'a pas poster comme quoi tu arrivais dans la partie des attaques alors soit tu le fais ou alors tu es arriver seul ici, ce qui serait litéralement du suicide. Anya a fait un post de rappet a ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Roi-Sorcier
P'tit Nouveau
Roi-Sorcier


Nombre de messages : 483
Age : 54
Date d'inscription : 21/08/2006

Attaque. Empty
MessageSujet: Re: Attaque.   Attaque. Icon_minitimeLun 9 Juil - 21:55

Quelque Nazgul fut repoussé par les fleches des Gondoriens, puis d'autre hurla pour térrorisé le peuple de Minas Tirith, se qui etait une bonne affaire, sa permetait au Nazgul de foncé sur les Tribuchet puis sur les Soldats sur le mur puis le Roi-Sorcier, au loin regarda son capitaine en disant

Le Belié du Khand ne detruira pas la porte, apporter Grond!

Un Énorme Belier s'avanca vers la porte de minas Tirith, tellement grand qui n'avait jamais été vue par quelqu'un autre fois, les Trolls le placa puis se placa par la suite pour commencé a frapper la porte puis le Roi-Sorcier regarda les Rohirims dans le combat, il riait puis il dt a son General

Pourquoi on les a pas vue venir eux?!

-Bah euh..

Foncé! tuer les! ou apporter les Oliphants!

Une Vague de 10 Oliphants arriva sur le champs de battaille, les Haradrim soufla dans la corne qui se trouvait sur le chef puis ils fonca vers les Rohirims, pour les retenir des Orcs
Revenir en haut Aller en bas
Faramir
P'tit Nouveau
Faramir


Nombre de messages : 137
Localisation : Ithilien ou Minas Tirith ainsi que les villes d'la famille
Parrain : Moi meme
Date d'inscription : 12/03/2007

Attaque. Empty
MessageSujet: Re: Attaque.   Attaque. Icon_minitimeMer 11 Juil - 16:41

(Pas le Choix)

Les Rodeurs de l'Ithilien qui retait encor en vie puis qui etait venu se sauvé a Minas Tirith regarda la situation, Faramir monta en disant

Bon, tiré tout vos fleche pour éloigné les Nazgul, par apres tiré sur les trolls qui s'occupe du Belier en avant de la porte, execution, suite a sa, nous devrons s'occuper de tout les Trolls qui sont proche du mur!

Les Rodeurs commenca a tiré par des cachettes dans la forteresse tout les Nazgul qu s'approchait de la cité puis tira sur les Trolls ui s'occupait du Belier par apres
Revenir en haut Aller en bas
Roi-Sorcier
P'tit Nouveau
Roi-Sorcier


Nombre de messages : 483
Age : 54
Date d'inscription : 21/08/2006

Attaque. Empty
MessageSujet: Re: Attaque.   Attaque. Icon_minitimeMer 11 Juil - 17:00

Le Roi-Sorcier d'Angmar regarda la scene de haut, puis il dit a c'est Orcs de vaire venir tout les Oliphants, sur les Cavaliers, puis il regarda les Trolls a Grond puis il dit au Orcs

Vous attendez quoi au juste!? si on peut pas entré dans Minas Tirith vous ne remetez plus les pied au Mordor!

Les Orcs essaya de tiré les Rodeurs qui tirait sur les Trolls a Grond puis les tour de siege prit place pour laisser monté les Orcs, pendant que les Nazgul battait en retraite
Revenir en haut Aller en bas
Faramir
P'tit Nouveau
Faramir


Nombre de messages : 137
Localisation : Ithilien ou Minas Tirith ainsi que les villes d'la famille
Parrain : Moi meme
Date d'inscription : 12/03/2007

Attaque. Empty
MessageSujet: Re: Attaque.   Attaque. Icon_minitimeMer 11 Juil - 21:15

Faramir qui regardait dans haut cria au Soldats

Formé des murs! bloqué les accet au tour de siege, je veux pas que personne ne passe sur le mur, faite brulé les tour de siege si il le faut!!!

Il prit par la suite une lance puis la lanca de son bras pas abimé du dernier combat sur le Nazgul le plus proche puis regarda les gondorien derriere lui en disant

Au arme, au soldat en bas..je suis blaisser et je controle la cité alors on se depeche!
Revenir en haut Aller en bas
Roi-Sorcier
P'tit Nouveau
Roi-Sorcier


Nombre de messages : 483
Age : 54
Date d'inscription : 21/08/2006

Attaque. Empty
MessageSujet: Re: Attaque.   Attaque. Icon_minitimeJeu 12 Juil - 4:33

Les Orcs entra par les tour de siege rapideent, puis tomba pour la plupart, vue qu'ils se poussaient dans les marches puis une fois rendu dans Minas TIrith, ils se criant

Pas de Quartier!!!!

Les chercha puis se fit tuer par les Rodeurs trop proche, puis le Roi-Sorcier regarda la cité en disant au ORcs

Qui est le Dirrigant en se moment?..

Nous pensons que c'est Faramir, fils de Denethor, puis il y a Beren..mais Faramir est blesser a notre derniere assault sur osgiliath..alors il serrait le plus facil..

Puis le Roi-Sorcier disparu dans les nuage, pour revenir en surpris derriere Faramir

En quoi as tu fois, Faramir...?
Revenir en haut Aller en bas
Faramir
P'tit Nouveau
Faramir


Nombre de messages : 137
Localisation : Ithilien ou Minas Tirith ainsi que les villes d'la famille
Parrain : Moi meme
Date d'inscription : 12/03/2007

Attaque. Empty
MessageSujet: Re: Attaque.   Attaque. Icon_minitimeJeu 12 Juil - 4:35

Faramir regarda le combat,

*On a peut etre une chance, on a peut etre une chance de sortir de cete enfer...*

Il regarda les feu d'alarme puis se retourna rapidement en voyant le Roi-Sorcier, paniquand un peut il sorti sont épée en disant

En mon peuple! mon travail, les vie que j'ai a Sauvé!!
Revenir en haut Aller en bas
Roi-Sorcier
P'tit Nouveau
Roi-Sorcier


Nombre de messages : 483
Age : 54
Date d'inscription : 21/08/2006

Attaque. Empty
MessageSujet: Re: Attaque.   Attaque. Icon_minitimeJeu 12 Juil - 4:40

Le Roi-Sorcier regarda l'épée, il laissa parraitre un rire diabolique en disant

Pauvre fou, aucun homme vivant ne peux me tuer...

Il sorti son arme, qui prit feu pour faire explosé l'arme de Faramir en disant

Tu as perdu, j'ai gagné, Minas Tirith, Osgiliath, l'ithilien, ainsi que Pelargir m'appartien tout, tout est a moi, comme le reste du Gondor, telle que Cair Andros, Linhir, Edhollond et Dol Amroth m'appartiendra, tout au service du Mordor, merci de ne pas avoir vue mes attaque venir!
Revenir en haut Aller en bas
Targon
Seigneur de Cair Andros
Targon


Nombre de messages : 2118
Age : 31
Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la.
Parrain : L'ordinateur
Date d'inscription : 29/07/2006

Attaque. Empty
MessageSujet: Re: Attaque.   Attaque. Icon_minitimeJeu 12 Juil - 4:49

a la fin des dir du Roi-Sorcier, plusieur cor différend sonna, encor une fois, des renfort arriva, au loin pouvait entendre et voir des drapeau bleu, vert, et jaune se lever dans le ciel qui prenait dans le vent, puis les dirrigant s'avanca puis Targon regarda la scene en se disant

Ma grand fois, un jours va falloir réunir nos hommes plus vite que sa...

Il regarda les commendant des armés présente dans la CAvalerie puis donna c'Est dirrective en disant

Groin, faite faire a vos hommes vos maneuvre de combat,

Seigneur Theoden mené votre Cavalerie comme vous le faite dans vos entrainement

Seigneur Glorfindel, mené vos Elfes en Elfique en fonction qui frappe les plus fort avec leur arcs..

Debout, Cavalier libre, encor une fois nous somme appellé a detruire les forces de lombre, du Roi-Sorcier qui a bougé dans le secret, sans aucune resistance, alors nous devons y mettre un point final! si il y a des hommes ici, qui sorte leur épée, puis commence a chevaucher a mon Signal!


Son cheval se leva sur deux patte devant la Cavalerie puis Targon sorti son épée juste cas temps que els autre termine de dirriger leur soldats
Revenir en haut Aller en bas
Théoden
P'tit Nouveau
Théoden


Nombre de messages : 183
Parrain : Grashnak
Date d'inscription : 29/03/2007

Attaque. Empty
MessageSujet: Re: Attaque.   Attaque. Icon_minitimeJeu 12 Juil - 4:53

Theoden fit sonné le cor du Rohan, il etait pas tres content de venir reglé encor les probleme au Gondor mais apres tout se qui avait vécu, tout els renfort que le Gondor avait apporter au Rohan puis apres les relation avec Tristan qui avait brisé, il se devait de venir, alors il marcha devant les Cavaliers, puis leur dit, pour les Soldats qui se trouvais devant

Lance en position d'attaque! attendé que long charge avant tout choses!!

*Attender un peu que je le pogne Tristan...*


Il regarda l'armé du roi-Sorcier, massif comme elle était
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attaque. Empty
MessageSujet: Re: Attaque.   Attaque. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attaque.
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» a l'attaque
» A l'attaque
» Attaque
» Attaque
» Attaque du CMN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Général :: La Bibliothèque « RP »-
Sauter vers: