Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Attaque.

+14
Denethor II
Targrid
Eomer
Imrahil
Groin
Glorfindel
Théoden
Jofaldir
Anya
Jocelas
Faramir
Roi-Sorcier
Beren
Targon
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Glorfindel
P'tit Nouveau
Glorfindel

Attaque. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque.   Attaque. - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 4:56

Glorfindel chevaucha devant les Nains, Elfes et homme en riant, encor une fois il devait venir, une chance qui avait de bonne relation avec le Gondor..alors quand Targon y demanda de guidé c'est hommes il leur dit en Elfique

Attacher vos bouclié au celle de vos montur! utiliser la forces du vent, la force de vos arc!!! nous en aurons besoin!!!

Il fit signe de la tete a Targon comme quoi il etait pret
Revenir en haut Aller en bas
http://cityoftheevil.darkbb.com/portal.htm
Groin
P'tit Nouveau
Groin

Attaque. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque.   Attaque. - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 4:59

Groin souria a voir les forces ennemis devant la base qui etait nul autre que Minas tirith, héhéhé encor un combat, une chance pour les nains ils avait la premiere ligne, la ligne de front, la ligne d'action, alors Groin chevaucha son Wagon de combat en disant

Mes amis! on a la premier ligne, profité bien de la puissance de vos Wagon de guerre, ne laisser pas d'oreille pointu prendre tout la victoire! et tout l'amusement de la bataille..

Ilregarda les archés dans les Wagon en disant

Attacher vous, sa va brassé

Il regarda Targon par la suite, comme quoi il etait pret
Roi-Sorcier
P'tit Nouveau
Roi-Sorcier

Attaque. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque.   Attaque. - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 5:03

Le Roi-Sorcier s'avanca vers Faramir, puis il entendit le cor des peuples libre de la terre du milieu sonné, il fit volé son Nazgul en dirrection de les airs, en regardant les hommes, puis le GEneral orc en bas ordona

Formé les rangs vermine! les albeltiers devant! les archés derriere!!!

Il resta sans rien faire, les Orcs sorti leur armes, puis se tourna vers les Wagons de combat puis le General demanda a son CApitain

Ils sont combien d'apres vous?..

Le Capitaine haussa les epaule en disant

Les Nains avec leur Wagon de combat bloque tout la vue..alors on vois rien, mais il y a des Elfes, des hommes et des Nains, j'en suis sur!
Faramir
P'tit Nouveau
Faramir

Localisation : Ithilien ou Minas Tirith ainsi que les villes d'la famille
Parrain : Moi meme

Attaque. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque.   Attaque. - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 5:06

Faramir regarda le Roi-Sorcier, un peut stresser puis entendi les cor dehors de la forteresse, il se leva et coura vers le mur du 4e etage, il regarda l'armé adverse puis les renforts avec un large sourir en disant

Mes oncles ne nous on pas abandonner...

Il regarda les Rodeurs en disant

Profité du fait qu'ils sont concentré sur l'armé de mon oncle a place d'attaqué!!

Les Rodeurs tua les dernier Oliphants puis regarda les Orc en leur tirant decu
Beren
P'tit Nouveau
Beren

Parrain : Personne.

Attaque. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque.   Attaque. - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 9:16

L’espoir venait de ressurgir de ses cendres, alors que les serviteurs du mal montaient dans les tours de sièges et tentaient d’abattrent la porte Beren combattait avec rage sur le haut de la muraille tuant orc après orc mais l’épuisement le prit. Il recula.

-« Tenez bon ! Pour les hommes et tous les peuples libres !! »

Il dressa son épée, soudain les Nazguls apparurent dans le ciel prêt à fondre sur les Gondoriens. Mais alors que Beren s’attendait à être balayé il saisit son arc. Trop tard, une autre volée de flèche provenant de nombreuses tours, vint frapper les terribles montures. Beren leva les yeux et aperçut le capitaine Faramir. Les hommes reprirent leur courage à la vue de leur capitaine et ils chargèrent les orcs. Certains tombèrent de leurs tours de sièges alors que d’autre étaient terrassés et gisaient sur la muraille. Les Gondoriens se battaient avec rage. Beren saisit alors à nouveau son épée empala un orc, il bloqua l’attaque du second et d’un chassé dans son bouclier le fit reculer puis trébucher. Il s’avança avant de le finir au sol.

C’est alors que de nombreux cors sonnèrent, Beren se tourna vers les champs du Pelennor et vit de nombreuses armées. Nains, Hommes et Elfes étaient présent. Il sourit et fit signe aux hommes présents dans la cité.

-« Nous avons tenus ! Les renforts sont la, Battez vous, faites leurs payer la mort de vos frères ! »

Les Gondoriens crièrent de rage mêlée de joie et tous les cors de la cité raisonnèrent. Les orcs étaient désormais tournés vers les fameux renforts. Beren fit quérir plusieurs capitaines.

-« Renforcez nos positions et la porte, les orcs combattent dans les champs du Pelennor, ils ne mènent plus que de brèvent assauts sur nos murailles. Barriquadez la porte mais que nos hommes continus de combattrent, est ce qu’il nous reste des trébuchets ? »

Capitaine -« Quelques uns sir. »

-« Très bien qu’ils abattent les tours de sièges ennemis mais une fois que nos renforts seront en combat avec les orcs qu’ils ne tirent plus. »

Les capitaines acquiècerent et partirent donner leurs ordres. Beren quand à lui courut vers le haut de la porte. Il jeta un bref regard sur Grom.

-« Faites le brûler !! »

Quelques Gondriens partirent chercher de l’huile.
Targon
Seigneur de Cair Andros
Targon

Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la.
Parrain : L'ordinateur

Attaque. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque.   Attaque. - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 16:41

Targon regarda les chef donner leur indication puis une fois fait, il attentid un peu que les orcs se place, puis par apres il commenca a marcher, suivi des Wagon de combat Nains qui etait derriere lui puis il commenca tranquillement a galopé en dirrection de l'armé du Roi-Sorcier, en plancant leur bouclier devant eux pour evité le plus possible les fleches des Orcs pour foncé par apres a plein fouet dans l'armé du Roi-Sorcier, toujours en continuant de Galopé une fois dans les Orcs
Glorfindel
P'tit Nouveau
Glorfindel

Attaque. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque.   Attaque. - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 16:46

Les Elfes commenca a Calopé, puis Glorfindel hurla dans la ''run''des Cavaliers

Arché Tiré!!

Les Elfe au Galop sorti leur fleche puis tira sur les forces adverse, avant de rentré contacte dans l'armé du Roi-Sorcier ou il commenca a se faire aller les tournant rapide pour pogner les soldats du Roi-Sorcier, puis Glorfindel sorti son épée pour commencer a fendre la tete des ORcs
Groin
P'tit Nouveau
Groin

Attaque. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque.   Attaque. - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 16:48

Groin regarda les fleches pardesu sa tete en disant au Nain

ARG! LES ELFES VEULLENT TOUT LE PLAISIR DU COMBAT AVANT NOUS!!!! COURREZ PLUS VITE!!!

Les Wagon de combat commenca a aller plus fort, pis les archés dans les Wagon tira eux aussi sur tout se qui bougais puis il en ramassait plus, une fois arrivé dans les forces du Roi-Sorcier que les Cavaliers du a leur grandeur
Roi-Sorcier
P'tit Nouveau
Roi-Sorcier

Attaque. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque.   Attaque. - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 16:55

Un general ors regarda les Cavaliers avec panique

Metenez vos position!!!!! TUER LES MONTURE DES WAGONS DE COMBAT!!!TUER LEs..

Il se fit coupé la tete par la suite de cs parols part un Cavalier qui passait, puis les Warg fonca sur l'armé des peuples libre de la terre du milieu

Laisser les nous!!

Le Roi-Sorcier regarda les Cavaliers, a chercher une proix
Théoden
P'tit Nouveau
Théoden

Parrain : Grashnak

Attaque. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque.   Attaque. - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 17:00

Theoden tua le General puis continua a foncé tuant avec faciliter les ORcs puis regarda es Warg

Merde...

Il regarda c'est Cavalier foncé avec leur pique devant eux vers les Wargs puis il sorti sont arme, tuant tout les montur des Warg sur son passage, toujours en continuant de foncé sans arreter avec sa montur et c'est hommes

Il faut proteger la cité!!!
Roi-Sorcier
P'tit Nouveau
Roi-Sorcier

Attaque. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque.   Attaque. - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 17:05

Les Orcs et les Warg commenca a se replier, pour laisser la pensé au hommes, elfe et nain qui avait gagner mais en revanche ils courant en dirrection de 10 Oliphants qui foncait vers Minas Tirith, avec des Uruk Hai derriere eux qui courait, seront-il capable de repousser les Oliphant en plus?,, puis le Roi-Sorcier resta toujours dans les hauteurs, voir qui serrait une bonne prise, puis il regardait comment que le combat allait, de plus en plus mal
Targon
Seigneur de Cair Andros
Targon

Attaque. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque.   Attaque. - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 17:11

Targon regardait avec un sourir les Orcs qui se sauver a Osgiliath, puis il baissa son sourir en regardant les Oliphants arrivé..

Merde des Oliphants...

Il tourna un peux en rond en disant en langue commun tout aussi bien quand Elfique

Reformé la ligne!!! tout le monde qui peuvent lanc une lance ou tiré des fleche visé les conducteur, les autre, vous pogner des armes des ORcs mort pour les lancé sur les conducteur, bouclier dans le dos, un vise les jambe pour les oubliger a tombé en avant!!

Il charga contre les Oliphants qui arrivait a plaine vitesse contre les Cavaliers, laissant les archés tiré de partout, puis pour se qui était des Cavaliers a la lance, ils les planta dans les jambe des Oliphants,e n apportant plusieur au sol puis les Cavalier fonca vers les Uruk-Hais
Imrahil
Seigneur de Dol Amroth et Belfalas
Seigneur de Dol Amroth et Belfalas
Imrahil

Attaque. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque.   Attaque. - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 17:14

Les Orcs voullait se sauvé, mais faudrait qu'il passe pas la deuxieme Cavalerie qui arrivait en deuxieme Vague derriere les Uruks Hai qui fonca a plaine vitesse contre les Uniters a marche puis Imrahil dit en Elfique et en langue commun

Visé le monde sur les monturs, et les jambe, ne tiré pas vos armes sur le ventre sa ferra rien..

Il chevaucha a travers des Uruks pour arrivé pret des Oliphants, la ou il planta sa lance et arracha de la chaire de l'Oliphants
Eomer
P'tit Nouveau
Eomer

Attaque. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque.   Attaque. - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 17:18

Eomer Galopa avec la deuxieme vague, il regarda les Oliphants en disant

Encor?!

Il planta sa lance et la resorti de plusieur Uruk Hai qui trainait devant lui pour aller lancé sa lance sur un Conducteur, puis il cherchait un arc sur le terrain de combat pour continuer a tiré les Haradrims sur le dos des Oliphants

Visé les tetes!!
Targrid
P'tit Nouveau
Targrid

Attaque. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque.   Attaque. - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 17:21

Targrid passa accoté d'Eomer en disant

Ouais encor!!

*Je vais revenir, VIVANT pour ma Naru!*

Il chevaucha, sorti son Arc puis visa les hommes sur les Oliphants, puis tira, tira a nouveau, tira la majorité de ces fleche une par une vers les hommes d'Harad en riant et criant

WOHOW! sa fesait longtemps que j'Étais pas venu en guerre!!

Il tira une fleche sur un Warg qui lui foncait dessus par la suite
Roi-Sorcier
P'tit Nouveau
Roi-Sorcier

Attaque. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque.   Attaque. - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 17:23

Le Roi-Sorcier regarda c'est forces tombé rapidement, il pensait avoir fait une bonne affaire de faire une deuxieme vague derriere les Oliphants, mais faut croire que non, ils tombe ben trop vite avec la deuxieme vague des peuple libre, maintenent Osgiliath est libre, il perdait non seullement Minas Tirith, mais Osgiliath en plus, il regarda, a la recherche d'un Chef, puis il vit Theoden, il fonca bec promier vers lui
Théoden
P'tit Nouveau
Théoden

Parrain : Grashnak

Attaque. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque.   Attaque. - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 17:25

Theoden regarda les Oliphants,

*Encor des monstre comme eux?*

Il chevaucha a travers des Oliphants, frappant au jambe des bete puis resorti, il rejoin c'est Cavaliers puis entendit le bruit de Nazgul, il chercha avec c'est hommes d'ou il venait puis il vit le Roi-Sorcier foncé vers lui, son cheval qui n'écoutait plus au demande, Theoden commenca a paniqué
Targon
Seigneur de Cair Andros
Targon

Attaque. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque.   Attaque. - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 17:28

Targon regarda dans le ciel

Il est passé ou le Roi-Sorcier?...

Il se tassa de justesse de la patte d'un Oliphants puis continua a Galopé, il le trouva et regarda Theoden devant lui

Oh merde!

Il lanca sa lance dans son autre main puis prit les reines de Theoden pour le tassé du trajet du Roi-Sorcier pour qu'il mange la terre puis il lui dit

Laisser le moi..
Roi-Sorcier
P'tit Nouveau
Roi-Sorcier

Attaque. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque.   Attaque. - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 17:31

Le Roi-Sorcier arriva pour prendre la montur du Roi-Theoden puis il manga la terre a place

Hein?!?!...

Il se retourna dans les air et vit Targon en disant

Pauvre fou, il est a moi maintenentn lui..

Son dragon fit son crie aigu comme a l'habitude puis fonca tete premiere sur Targon l'épée de sorti par la meme occasion
Targon
Seigneur de Cair Andros
Targon

Attaque. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque.   Attaque. - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 17:40

Targon regarda le Roi-Sorcier dans les airs, en disant a Theoden

Fait attention la prochaine fois..

Il planca sa lance devant luis puis fonca vers le Roi-Sorcier pour la planter dans la bouche du Dragon du Seigneur noir, pour le forcer a combattre au sol, puis il desendit de sa montur, epee a la main en attendant de voir une reaction du Roi-Sorcier
Roi-Sorcier
P'tit Nouveau
Roi-Sorcier

Attaque. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque.   Attaque. - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 18:15

Le Roi-Sorcier fut surpris de voir Targon charger contre lui, son dragon hurla dans les airs, comme a l'habitude puis il fonca tete premier vers Targon, puis manga la lance dans la bouche, se qui fit tomber le Roi-Sorcier, il sorti son fleau puis son epee en disant

Tu vas mourir, Seigneur de Cair Andros!!!!

Il comenca a donner c<'et coup de fleau dans les airs, pour pognert Targon en chemain, frappant quelque homme et Orcs au passage
Targon
Seigneur de Cair Andros
Targon

Attaque. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque.   Attaque. - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 18:19

Targon resta sur ces garde, il regarda le Roi-Sorcier tomber par puis il sorti son epee, en attendant qui se releve puis regarda le Fleau

Oh...

Il esciva les maneuvre du Roi-Sorcier, avant de renterer dans sa porte pour commencaner avec un coup de pommeau au visage puis le revers de son arme sur le poignet d'ou est le Fleau
Roi-Sorcier
P'tit Nouveau
Roi-Sorcier

Attaque. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque.   Attaque. - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 18:22

Le Roi-Sorcier recula quelque pas apres le coup de pommeau dans le visage puis regarda Targon donner son coup sur son Fleau, il le lacha puis leva son epee dans les airs en disant

Tu as echouer! Minas Tirith m'appartien!.,,

l'epee prit feu puis le Roi-Sorcier s'avanca pour donner son coup sur Targon
Targon
Seigneur de Cair Andros
Targon

Attaque. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque.   Attaque. - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 18:26

Targon regarda l'arme prendre feu puis il regarda son epee par la suite, il regarda encor le Roi-sorcier puis donna un coup d'epee sur l'arme du Roi-Sorcier en disant

Je n'aime pas abandonner..

Il repoussa le Roi-Sorcier en disant

Si tu te demande pourquoi je suis capable de resister sans que tu face sauté mon arme c'est parce que je suis en Mithril puis tu le sais, j'ai besoin de Minas Tirith, je n'aime pas venir en aide mais quand que j'ai mon neveux dans la ville, qui est en danger, blesser comme il est, je n'ai pas le choix que de venir, deplus que je connais tes plan, tu serrais venu me prendre par la suite a Cair Andros, la ou tout le monde traine, alors pour le bien etre de mon peuple, mon cousin, ma femme, mes enfants et mes amis! tu ne pourras pas avancer plus loin que ici!!

Il le repoussa encor pour l'eloigner, puis fonca sur lui
Roi-Sorcier
P'tit Nouveau
Roi-Sorcier

Attaque. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque.   Attaque. - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 18:29

Le Roi-Sorcier regarda Targon dans les yeux, puis il l'ecouta, quoi qui avait pas vraiment le choix, puis il recula a la force de targon puis il lui dit

Dans se cas..

Il sorti une Dague de Morgul pour la planter dans la paume de la main en disant

Tu deviendras un des notres, Sauron a echouer mais moi je vais reusir a te prendre du coter de Sauron! prepare toi a affronter ta Famille!

Il tomba par la suite, en regardant Targon
Contenu sponsorisé

Attaque. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque.   Attaque. - Page 2 Icon_minitime

Attaque.
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant