| Tidus, qui est-il vraiment? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Anca Zaehar (Tidus) P'tit Nouveau
Nombre de messages : 496 Age : 30 Localisation : Avec Karsh Parrain : Mon forum Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Tidus, qui est-il vraiment? Mar 17 Juil - 8:24 | |
| Je me suis dit pour rire que j'alais faire une recherche pour savoir si je trouverait Tidus, dans la recherche IMAGE. Et j'ai en effet trouver un personnage qui serait Tidus. J'ait fait un lien, pouvez vous me dire qui est-ce?
http://paul.reix.free.fr/TIDUS.JPEG
On dirait un personnage de jeu vidéo, mais je ne sait pas c'est qui...
Kingdon Heart? The Eldzr Scroll 5? Final Fantasy 12? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tidus, qui est-il vraiment? Mar 17 Juil - 8:59 | |
| *se prépare à exploser*
Final Fantaisy. Je t'ai tout expliquer sur msn, faut que tu changes de nom.... |
|
| |
Nombre de messages : 496 Age : 30 Localisation : Avec Karsh Parrain : Mon forum Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Tidus, qui est-il vraiment? Mar 17 Juil - 10:34 | |
| Je te signale que j'ai fait ce Topic AVANT MSN. | |
|
| |
Daïn II P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Tidus, qui est-il vraiment? Mar 17 Juil - 12:29 | |
| c'est clairement final fantasy. | |
|
| |
Alix P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1456 Age : 31 Localisation : Cherche... Peut-être que tu trouveras.... Parrain : -- Secret -- Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Tidus, qui est-il vraiment? Mar 17 Juil - 19:09 | |
| C'est pas final Fantasy 12 du tout... 10.. et 10-2 ok mais pas le 12... Le 12 n'a aucun rapport avec Tidus... -.- | |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
Nombre de messages : 4200 Age : 31 Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu Parrain : Eru Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Tidus, qui est-il vraiment? Mar 17 Juil - 19:14 | |
| Je crois que Alix est une des meilleures personnes a ce sujet. | |
|
| |
Alix P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1456 Age : 31 Localisation : Cherche... Peut-être que tu trouveras.... Parrain : -- Secret -- Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Tidus, qui est-il vraiment? Mar 17 Juil - 19:16 | |
| Non juste un peu :D:D:D Et c'est Kingdom Heart... | |
|
| |
| Sujet: Re: Tidus, qui est-il vraiment? Mer 18 Juil - 6:00 | |
| Bon, c'est Final Fantaisy ou Kingdom Heart? Kigndom Heart sa m'étonnerait, j'ai le 1 et le 2... | |
|
| |
Daïn II P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Tidus, qui est-il vraiment? Mer 18 Juil - 8:00 | |
| nan, c'est final fantasy X, effectivement. il est d'ailleurs écrit dans le coin gauche en bas de l'image. | |
|
| |
Alix P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Tidus, qui est-il vraiment? Mer 18 Juil - 11:55 | |
| Tavasi juste fait un erreur Tidus ake Kingdom Heart.. Mais cest vraiment le Final Fantasy X et le Final Fantasy X-2 parce quil y fait un apparition si on a la fin parfaite XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Tidus, qui est-il vraiment? Mer 18 Juil - 18:10 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tidus, qui est-il vraiment? Mer 18 Juil - 18:16 | |
| Tidus est le personnage du moin l'un des personnage principal de FF-X..dont d'ailleur j,adors se jeux et la plupard des FInal fantasy.. et d'autre detail donc il n,a aucun rapport avec sa question |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tidus, qui est-il vraiment? | |
| |
|
| |
| Tidus, qui est-il vraiment? | |
|